:: Mhyone :: Nox Illum :: Laboratoire Pokémon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Région d'origine : Johto
Expérience : 923
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Oct - 13:43
Musique:
 


Ivar Northway
Le coup d'Etat Anima


Mutsumi disparaissait dans le laboratoire avec le professeur Acacia tandis qu’Ivar se tournait pour faire face à ses adversaires. D’un regard, il les compta rapidement, tandis que les pokémons sortaient de leurs pokéballs. Il y était, le moment ou il allait devoir utiliser toute la puissance qu’il avait accumulé jusqu’à présent. Son rythme cardiaque s’accéléra rapidement, tandis que l’inquiétude laissa la place à une froide résolution. C’était le calme avant la tempête, tout était silencieux et les adversaires, dresseurs comme pokémons se regardaient en chien de faïence. Visiblement, la résolution du spécialiste atteint rapidement ses pokémons puisqu’ils lâchèrent tout deux un cri strident en même temps. Hrafn avait l’air aussi féroce que son Maître et semblait prêt à laisser libre court à toute sa puissance. Quand au petit Feather, il piaillait de toutes ses forces et s’il n’avait pas prit un sale coup, il se serait certainement jeté dans la mêlée au côté du puissant rapace.

Quand Ivar ordonna au Roucarnage de lancer son attaque Ouragan, les pokémons volants des adversaires se jetèrent sur lui, toutes ailes déployées. Il y avait le Nosferalto qui avait éjecté Feather d’un coup d’aile, mais aussi un Corboss. Mais la puissante tempête se forma rapidement et le deux adversaires furent éjectés violemment, cognant le sol. Ivar n’eut pas le temps de voir si les pokémons étaient hors combat qu’un Noacier lançait déjà son attaque Méga-fouet en direction du rapace du spécialiste. Suite à l’ordre, le pokémon esquiva à l’aide d’une vive-attaque et fondit sur son adversaire, tandis que la tempête cessait.

Hrafn ! Canicule, maintenant !

Alors qu’il allait percuter son adversaire, l’air gonfla les deux ailes du Roucarnage tandis qu’il libérait la puissante attaque que le Noacier ne supportât pas. Le rapace reprit son vol derechef, un Jet-Pierre le frôlant. Ivar chercha le nouvel adversaire des yeux et le trouva rapidement, un Gravalanch venait d’arracher l’un des pavé de la route et l’avait projeté en direction du pokémon oiseau qui l’avait esquivé sur un coup de chance. Alors qu’il en prenait un deuxième pour de nouveau viser le Roucarnage, une petite silhouette se jeta sur lui pour le gêner, se mettant juste devant ses yeux avant de repartir. Feather avait réussi à s’envoler à l’insu de son dresseur et venait sûrement de sauver Hrafn d’une terrible chute. Mais le type Roche ne manquait pas de réflexe et envoya valser le petit oiseau d’un Coup de boule bien placé, celui-ci cognant violemment le sol.

Cyclone ! Empêche-les d’approcher Feather !

C’était un Linéon qui courait déjà en direction du Furaiglon pour l’achever, tandis que le Gravalanch s’avançait, armant un Marto-Poing. Les deux pokémons furent ralentis par les puissantes bourrasques du Roucarnage, tandis qu’Ivar cherchait des yeux un autre opposant, susceptible d’attaquer son pokémon dans le dos. En effet, un Rapasdepic fonçait déjà vers lui, bec en avant. Ils ne tiendraient jamais à ce rythme.
Feather se releva sur ses petites serres tandis que Hrafn replia ses ailes pour se laisser tomber en arrière et esquiver son adversaires ailé, les bourrasques cessant alors. Le Lineon reprit sa course rapide. Soudainement, le Furaiglon réussit à se surélever d’un battement d’aile, le Linéon le frôlant tandis qu’une vive lumière irradiait de lui. L’action sembla arrêter tout les dresseurs, excepté le Roucarnage et le Rapasdepic, en pleine course aérienne. Bientôt, la lumière qui émanait de Feather devint aveuglante et Ivar cru voir ses ailes s’agrandir, la plume ornant sa tête s’allonger tandis que le petit oiseau semblait grandir d’un coup. Pendant le phénomène, le pokémon gagnait en altitude, utilisant ses ailes de plus en plus grandes et Ivar comprit alors ce qui se passait, il avait déjà observé cela deux fois auparavant. Feather évoluait en Gueriaigle.
Le cri que lâcha le rapace n’avait rien à voir avec les piaillements du petit pokémon qu’il était quelques instants plus tôt. Le puissant volatile n’attendit pas que les dresseurs et leurs pokémons comprennent ce qui venait de se passer pour soudainement piquer en direction du Gravalanch, tandis qu’une puissante aura l’enveloppait. Le Gueriaigle atteignit son adversaire de plein fouet, le frappant à grands coups de bec et de serres tandis que le Gravalanch semblait ne plus savoir quoi faire. Le jeune dresseur se mit à sourire, maintenant il avait une chance.

Hrafn, Canicule ! Feather, continue avec Surpuissance !

Au moment ou le Rapasdepic allait enfin réussir à percuter le Roucarnage, la puissante onde de chaleur l’arrêta net dans son élan alors qu’il poussait un cri de douleur, chutant au sol les plumes roussies. Le Gravalanch quand à lui, se débattait pour se dégager de l’emprise du Gueriaigle, celui-ci avait maintenant saisit les bras du pokémon rocailleux dans ces serres et lui donnait de puissant coups de bec. Bientôt, son adversaire tomba lourdement au sol tandis que le rapace le lâchait pour reprendre de l’altitude, rejoignant le Roucarnage. Les deux pokémons volants battaient des ailes devant les sbires d’Anima qui semblaient déjà beaucoup plus hésitants. Cependant, ils étaient encore nombreux et tout les pokémons n’avaient pas encore été sortis, le Linéon se tenait toujours devant son dresseur prêt à l’assaut et il fut bientôt rejoint par un Arbok et un Nidorino.

C’est le bruit à l’intérieur du laboratoire qui détourna les dresseurs de leur combat acharné. Les sbires qui entraient dans l’établissement venaient de se faire violemment éjecté par une violente tempête de feuilles. Acacia semblait s’être finalement réveillée et sortait du bâtiment, accompagnée de son Méga-Jungko. Le choc avait été violent et les sbires se rassemblaient autour de l’Admin pour le combat à venir. Ivar ne se laissa pas déconcentrer plus longtemps et reporta son attention sur ses propres adversaires, Acacia était une bien meilleure dresseuse que lui et elle s’en sortirait certainement.

Hrafn, Cyclone, maintenant ! Feather, Lame d’Air !

Les deux rapaces avaient de la hauteur par rapport à leurs adversaires et bientôt les puissantes bourrasques clouèrent tout le monde au sol, humains et pokémons. Le Gueriaigle projeta alors la puissante lame d’énergie sur le Lineon qui ne pouvait plus essayer d’esquiver l’attaque. Une seconde atteignit le Arbok et une troisième le Nidorino.

Maintenant Hrafn, Vive-Attaque et Aile d’Acier ! Feather, Surpuissance sur le Linéon !

Les pokémons volants fondirent sur leurs adversaires dans un piqué synchronisé, les cognant avec force en les envoyant sur leurs dresseurs. Ceux-ci se relevèrent en poussant leurs compagnons, les découvrant K.O. C’est alors qu’un mouvement vif attira l’attention d’Ivar sur le côté gauche, là ou Acacia se battait, tandis que l’attaque touchait Feather avec force, le faisant tomber au sol, l’aile droite complètement gelée. Un sbire se tenait derrière son Dimoret qui venait de lancer une attaque Laser Glace, mettant l’oiseau K.O lui aussi. Derrière lui, le combat faisait rage, le Jungko d’Acacia affrontant un Chapignon à l’allure étrange. Le spécialiste rappela son Gueriaigle en grimaçant tandis que Hrafn prenait de l’altitude pour faire face au Dimoret. Les deux adversaires avaient visiblement un compte à régler, bien qu’Ivar ignorait que c’était ce pokémon qui l’avait fait chuter. Cette fois-ci, c’était du un contre un et bien qu’il fut désavantagé par le type, le jeune homme était rassuré de voir que les autres sbires rechignaient maintenant à l’attaquer.
Le Dimoret concentrait son énergie et Ivar ordonna à son pokémon de foncer vers lui. Hrafn esquiva le laser glace d’une vrille sur la droite, mais le Dimoret était rapide et au moment ou il allait le saisir dans ses serres, celui-ci lui envoya une attaque Tranche qui blessa le rapace, l’obligeant à reprendre un peu d’altitude.

Canicule !

La proximité des deux pokémons rendaient l’attaque difficilement évitable pour le type Glace qui la reçut de plein fouet. Celui-ci encaissa cependant le choc et se jeta sur le rapace pour lui asséner un Poing Glace qui atteignit le Roucarnage avec force, le faisant reculer. Il réussit cependant à rétablir son vol, bien que difficilement et tandis que le Dimoret voulait continuer son enchaînement, l’attaque Cyclone s’élevait déjà. Bientôt, le léger adversaire perdit pied et percuta son dresseur avec force. Le Roucarnage se posait, non loin de son dresseur, épuisé et blessé. Il déploya alors son énergie sur l’ordre de son dresseur, l’attaque Atterrissage lui permettant de récupérer un peu de ses blessures. Derrière leur adversaires maintenant hors d’état de nuire, le combat continuait et le Chapignon semblait maîtriser le Jungko d’Acacia, qui ne tarda pas à tomber au sol, à bout de force.

Une flamme apparut entre les pokémon, dévoilant un Pyrax prêt au combat. Plus loin derrière, un vieil homme arrivait, perché sur son Florizarre. Hrafn s’envola et le jeune homme voulut s’approcher pour aider le professeur et Pépé Skill à combattre cet étrange assaillant, mais au moment ou il s’élança, il fut projeté au sol avec force, se cognant la tête contre le goudron. Il sentit un poids sur son dos tandis qu’on tenait ses bras en arrière, les lui tordant. Un des sbires l’avait prit par derrière pendant qu’il était occupé à son combat et le maîtrisait d’une clef. Ivar jura, se débattant, appelant Hrafn pour qu’il revienne. Le Pokémon oiseau réagit rapidement et piqua vers l’homme avant de déployer ses ailes et tenter de l’attraper avec ses serres pour dégager son dresseur.  



©️ Nephilith pour EPICODE.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Jotho
Expérience : 269
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Oct - 21:32
Dans le laboratoire, Mutsumi vit que ses tentatives pour fabriquer une porte de fortune n'avait servi a rien, le dresseur au dimoret la passa sans aucune difficulté ; Pire encore, il lança une attaque de glace en direction de son Dardargnan, qui l'a reçu partiellement, Milo ayant fait écran un poil trop tard. L'abeille tomba au sol dans un râle de douleur. Mutsumi le rapella dans sa pokéball pour lui accorder un moment de répit. Elle avait toujours deux pokémons, son Milo et sa petite Marisson. Mais elle n'était clairement pas prête à se battre, surtout dans ce genre de condition critique. Peu improte, elle savait que son Milo pouvait tenir sur la longueur, il était du genre très énergique. Elle aurait bien lancé l'offensive, mais le professeur Acacia la devança en lançant un Jungko qu'elle vit méga évoluer. La blonde aurait été étonnée si elle voyait ce genre de chose en dehors de ce contexte, mais elle eut a peine le temps d'analyser la situation qu'une violente Tempête végétale se déchaîna sur leurs adversaires. Une telle démonstration était impressionnante, mais elle n'avait pas vraiment le loisir de s'éterniser dans ses pensées. Elle suivit la professeur Acacia, peu rassurée par la tournure que prenait les événements, mais déterminer à se battre pour garder sa liberté intacte.

Mutsumi entendit un cri provenant de l'un des pokémons de leurs adversaire, mais on aurait dit un cri de douleur. Elle comprit que cela venait de la méga évoluer venait de ce Champignon a l'allure bien étrange. Un combat de titan s'engagea alors qu'elle fut attaqué par un Nosferalto. Son démolosse réagit au quart de tour et envoya plusieurs flamme en sa direction, une seule toucha cependant, la rapidité de la chauve souris était incroyable, presque iréelle. Mais c'est lorsqu'il fonça de nouveau sur le chien des ténèbres que Mutsumi ordonna a son pokémon de l'attaquer de front. Milo enferma l'une des ailes du pokémon dans sa gueule et le maintenant au sol en enfonçant profondément ses crocs qu'il enflamma. On aurait pu presque entendre des os craqueler si le dresseurs de la team Anima ne l'avait pas rappeler. Il lança un autre pokémon a l'attaque, un Baggaïd a l'air franchement pas commode. C'est par un mach punch qu'il débuta la confrontation et Milo le prit en pleine face. Dans un réflexe d'auto défense, il lança une puréedpoid suivit d'un feu d'enfer qui brûla le pokémon. Bien, il allait faire moins mal désormais. Elle lança de nouveau son Dardargnan au combat et lui ordonna de lancer piqure sur le Baggaïd qui l'acheva. La jeune blonde lança un regard sur le professeur Acacia qui semblait être en mauvaise posture, son pokémon allait perdre... Elle aurait voulu lancer son pokémon contre cette chose, mais quelqu'un le fit avant elle. Un énorme insecte de feu força le chapignon a arrêter son assaut. Un veil homme qui était assis sur un Florizarre venait d'entrer en scène. Oui ! Enfin des renforts pensa-t-elle ! Et ce qui la fit penser a une chose : Ivar ! Merde, il était ou lui ? La dernière fois qu'elle l'avait vu c'était sur le côté du laboratoire... Elle hésita un instant, dans un cri pour rappeler ses pokémons pour foncer vers la dernière position d'Ivar. Elle vit un dresseur de la team Anima lui faire une clef de bras. Elle lança son démolosse qui mordit la jambe du sbire de toute ses forces en enflammant ses crocs. La nature mauvaise de son Milo ressortait plus que jamais et on pouvait presque lire un certains plaisir dans le regard du pokémon.

Elle aurait grondé son pokémon normalement. Elle aida Ivar a se relever, le sbire criant sa douleur. Kan quant à lui avait engager un combat avec Méios qui envoya au tapis d'une attaque piqure. Cependant, il reprit un coup qui venait d'un de ses côtés, il tomba au sol. Mutsumi le rappela instinctivement. Elle fit à Ivar :


« Nous devons nous rapprocher de la professeur. Nous devons rester grouper et faire front ! Démolosse, enfume la zone !  »

Véritable ninja, la zone fut rapidement recouverte d'un épais nuage, cela ne marcherait pas longtemps, elle l'avait déjà utiliser. Cependant, ils pourraient rejoindre le professeur Acacia sans aucun problème.


{HJ : Mutsumi combat un sbire au front du laboratoire, puis va rejoindre Ivar pour le secourir. Son dardagnan tombe K.O, elle enfume la zone pour que les deux jeunes gens puissent rejoindre le professeur Acacia sans encombre.}
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 501
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Oct - 21:19


Plongée dans la masse de sbires, Akane ne se laissa emporter. Ne voulant pas perdre son Pokémon de vue, elle le fit rentrer dans sa Poké Ball. Tous se ruèrent sur la porte qui mène au lieu de travail d’Acacia. Visiblement, quelqu’un essayait de bloquer la porte mais le Dimoret de tout à l’heure déchiqueta des fils de sécrétions. Acacia répliqua aussitôt.
Un Méga-Jungko se tint face à l’attroupement de sbires. En voyant le Méga, Akane ne put s’empêcher de se sentir émerveillée. Première fois de toute sa vie qu’elle faisait face à une méga-évolution. La rouquine n’eut pas le temps d’admirer le Pokémon plus longtemps. Une bourrasque verdoyante balaya tous les sbires du laboratoire, revenant ainsi au point de départ. Hormis de légères entailles, la jeune femme n’était pas blessée… sans compter les quelques feuilles qui garnissaient sa longue chevelure rousse.

A peine eut-elle le temps de se dépoussiérer qu’Akane vit le Jungko à terre. Déjà K.O. Devant lui, un Pokémon qui ressemblait étrangement à un Chapignon. Il n’avait rien d’un Chapignon normal, ses yeux vitreux et la lueur bleutée qui émanait de son chapeau donnait cette impression qu’il sortait d’outre-tombe.

Akane crut que l’action se passait en accélérée. Tout s’enchaînait à une vitesse phénoménale, ne laissant pas le temps aux acteurs de reprendre leur souffle. Un amas de flamma s’abattit entre les deux Pokémons Plante. Voilà que désormais, un Pyrax surgit. A ses côtés un Florizarre, portant sur son dos un vieil homme. La roquine n’eut aucun mal à reconnaître le très célèbre Pépé Skill. Probablement une des seules pointures que respectait Akane. Cependant, elle se doutait que le vieillard était de mèche avec le gouvernement.
La jeune femme voyait en se grabuge une occasion en or. Acacia paraissait occupée par l’admin. Akane libéra discrètement sa Kadabra. Il suffisait au Pokémon de lire les pensées de sa dresseuse pour comprendre. Mitochondrie approuva d’un signe de tête. Elle se concentra et établit une connexion psychique entre l’admin et la jeune femme.

- C’est- c’est Akane, la rousse de tout à l’heure, je vous parle via les pensées grâce à mon Pokémon. Et euh… vous voulez les données de la prof, c’est ça ? Je comptais profiter de l’agitation pour m’introduire dans le labo. Mais euh… je pense qu’un peu d’aide serait pas de refus.

Quelques secondes plus tard, la jeune femme se retrouva de nouveau dans le couloir du laboratoire. Accompagnée de deux sbires, elle commença ses fouilles. Un des sbires monta à l’étage. Son collègue resta avec la rouquine et la Kadabra. Tous les trois se dirigèrent dans le lieu où Acacia effectuait ses recherches. Sans demander son reste, le sbire se précita sur l’ordinateur du professeur. Quant à Akane… elle fit face à une tonne de classeurs. Elle commença d’abord à ramasser les feuilles qui s’étaient éparpillées à cause de la Tempêteverte. La jeune y jeta un rapide coup d’œil mais rien de très probant. Elle faisait surtout face à des croquis de Pokémon et des notes. Bien sûr, ces notes intéressaient la jeune femme mais elle n’était pas là pour s’instruire. Le temps lui était compté. Néanmoins, elle mettrait des heures à lire les classeurs un par un. Il fallait déjà qu’elle arrive à décrypter la façon dont Acacia rangeait ses recherches. Dans l’immédiat, elle ne voyait pas du tout comment la prof s’y prenait. Ensuite, les données secrètes se trouvaient-elles réellement dans un classeur quelque conque ? C’était à s’arracher les cheveux. Même avec l’aide de deux sbires, elle n’y arriverait pas aussi facilement.

Akane regarda sa Kadabra. Le Pokémon Psy était déjà à l’œuvre lisant plusieurs dossiers à la fois. Elle laissa Mitochondrie dans ses recherches, espérant que son Pokémon comprenne mieux qu’elle la façon dont Acacia rangeait ses documents. La jeune femme se mit à fouiller dans les tiroirs du bureau, ne prenant même pas le temps de remettre en place ce qu’elle trouvait. Elle n’avait pas d’autres idées que de chercher à l’aveuglette. Ses espoirs reposaient principalement sur l’intellect surhumain de Mitochondrie. Elle se montrait beaucoup plus efficace qu’Akane et les deux sbires réunis. La dresseuse ne désespérait pas pour autant.

- Tu trouves quelque chose ‘Chondrie ?

La Kadabra fit « non » de la tête. Elle ne prit même pas la peine de jeter un coup d’œil à la rouquine, visiblement trop absorbée par ses fouilles.


Modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Oct - 12:17
Resté à l'abri, Dress n'avait rien loupé de la scène. Ni la trahison complète de la jeune dresseuse qui avait fait entrer un des sbires dans le laboratoire, ni le combat féroce qui en suivit quand le professeur Acacia sortit du labo. Il aurait pu ne pas s'en mêler mais l'arrivée d'un vieux sur son Florizarre s'en était trop. Il fallait maintenant faire pour le bien de tous et aider à la défense de Mhyone.

Il ressortit Osselait de sa pokéball et s'approcha rapidement du combat. Le jeune pokémon n'avait aucune chance face à des pokémons évolués et entrainés mais pourquoi pas faire un peu de dégât dans les rangs des sbires le temps que d'autres renforts plus intéréssants arrivent. Ou au moins de tenir l'arrière pendant que le combat du siècle se continuait sur l'avant. Pas besoin que d'autre Anima envoyent leurs pokémons aidaient leurs chefs. Le mieux était de revenir à son plan de distraction. Après tout, il était un ermite et cela se voyait. Il pouvait facilement dire qu'il n'était au courant de rien pour s'approcher et destabiliser les sbires. Et si il fallait se battre, Osselait rester quand même un pokémon ayant la capacité Coup d'boule. Pourquoi ne pas l'utiliser sur un humain un peu trop collant.

Arrivé auprès des sbires bloquant l'accès au combat, Dress prit le temps de sourire et de tenter un message de courtoisie pendant que Nonoss restait sagement à côté de lui.

- "Bonjour messieurs, je vois qu'un beau combat à l'air en cours. Pourriez-vous me laisser passer pour que je puisse y assister de plus près? Cela fait longtemps que je ne me suis pas mêlé à la population et j'avoue que parfois ça me manque un peu."

Jouer l'ermite totalement désintéréssé était sa meilleure carte en ce moment même. Avec un peu de chance, Anima serait mit en déroute et il sera au plus près pour s'occuper des bléssés.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Oct - 23:00

Coup d'Etat d'Anima


Contexte

Alors que l'intervention de Pépé Skill semble salutaire, un autre miracle s'accomplit. Devant vous, vous entendez le Mega Chapignon hurler avant de reprendre sa forme initiale dans un rayon de lumière aveuglant. L'admin semble paniqué, ne comprenant pas ce qu'il se passe. Venant de perdre leur meilleur atout, la panique commence à se répandre chez les sbires qui tentent de s'enfuir, bousculant Dress au passage. Avec l'aide du Pyrax de Pépé Skill, vous arrivez à empêcher tous les fuyards de s'échapper. Il les ligote avec son Florizarre afin de pouvoir les livrer aux autorités. Si vous levez la tête au ciel, vous pouvez même apercevoir la forme d'un long serpent vert au dessus de la tour du gouvernement.

Pendant ce temps Akane, tu continues à fouiller dans les papiers sans rien trouver lorsque soudain un sbire arrive paniqué vers vous. Il s'agissait de celui qui faisait le guet à l'entrée. Il a l'air sous tension et tu comprends pourquoi lorsqu'il vous révèle la scène qui s'est déroulé à l'extérieur. Vous êtes les derniers membres encore libres pour le moment et les sbires avec toi te demandent de les téléporter loin d'ici afin de pouvoir s'échapper. Tu as le choix de les aider ou de les abandonner.


La bataille pour Acacia est terminée, merci de votre participation. Vous pouvez faire un dernier post qui vous servira de conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Johto
Expérience : 923
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Oct - 18:24

Ivar Northway
Le coup d'Etat Anima


C'était la panique la plus totale et le jeune homme se débattait autant qu'il le pouvait, ses mains étroitement serrées par le sbire d'Anima. Une ombre jaillit et Ivar sentit la pression su son dos disparaître, se redressant rapidement. Hrafn et un Démolosse avaient visiblement eut raison de son adversaire qui s'enfuyait maintenant à toutes jambes, une trace ensanglantée sur la cuisse. De l'autre côté, la demoiselle aux oreilles étrange l'observait, elle venait de lui sauver une nouvelle fois la mise. Il allait devoir apprendre à faire plus attention à ses arrières, ce n'était pas la première fois que ce genre de mésaventures arrivaient et ce ne serait surement pas la dernière. Il la remercia d'un hochement de tête tandis qu'il se dirigeait vers l'affrontement contre l'étrange Chapignon. Mais alors que le jeune homme s'avançait en courant, Hrafn volant au-dessus de lui, une lumière aveuglante jaillit du pokémon méga-évolué et Ivar se couvrit les yeux de son avant-bras, s'arrêtant dans un dérapage.

Le Chapignon était en train de perdre toute sa puissance et bientôt, reprit une apparence tout à fait normale, tandis que l'Admin effrayé autant que surprit gueulait des ordres à l'encontre de ses subalternes. C'était la panique et tout le monde criait dans tout les sens, les sbires d'Anima essayant de prendre la poudre d'escampette. Pépé Skill, parce que c'était lui qui avait envoyé le Pyrax salutaire, envoya ses pokémons attraper les malfrats qui tentaient de s'échapper. De l'autre côté les autorités arrivaient enfin.

Ivar leva la tête en direction de la tour du gouvernement, après qu'une personne à sa droite l'ait montrée du doigt, tandis qu'un immense serpent vert volait au dessus de celle-ci. Même à cette distance, le pokémon semblait immense et se déplaçait dans le ciel avant de disparaître dans les nuages. La forme de la créature rappelait quelque chose à Ivar, de vieilles légendes mais il n'arrivait plus à s'en souvenir avec précision. Finalement il se remit au travail avec l'aide de Hrafn, celui-ci fonçant vers les sbires encore libre pour les forcer à se rendre ou les diriger vers la police, tel un Ponchien de berger avec ses Cabriolaine. Il n'y eut aucune résistance et tout les malfrats furent attrapés et remit à la police.

Enfin, s'ensuivirent de longues discussions ennuyante ou le jeune homme du raconter sa version des faits au moins une dizaine de fois, à chaque fois à un inspecteur ou un policier différent. Il était las de tout ce remue-ménage et n'aspirait qu'au repos, de plus, une petite partie de ses pensées étaient accaparées par Artémis et Alexandre. Allaient-ils bien ? Lui-même n'était pas grièvement blessé, bien qu'il aurait surement quelques bleus suite à cet événement.

Il finit par réussir à s'éloigner de la foule et prit la direction du centre Pokémon le plus proche, soigner ses camarades était le plus important. Juste avant de partir, il aperçut Mutsumi, il s'approcha donc d'elle d'un pas décidé.  

"Je tenais à te remercier, tu m'as sauvé la mise, deux fois, dit-il, sans préambule avant de lui tendre la main. Ce sont de sacrés alliés que tu as là ! J'espère que vous continuerez sur cette voie.

Et le jeune homme finit par s'éloigner, grimpant sur le dos de son Roucarnage un peu plus loin, se dirigeant vers le Centre Pokémon le plus proche, ses pensées de plus en plus tournées vers Alexandre et sa belle. Plutôt qu'un sentiment de joie d'avoir gagné, c'était un sentiment de lassitude qui s'emparait de lui, tandis que l'air lui sifflait aux oreilles. Ce qui venait de se passer était grave et même si pour une raison obscure, tout s'était arrêté à l'apparition de ce pokémon étrange, les mentalités risquaient d'en être changé.

Enfin, au moins aurait-il l'occasion de continuer son voyage à Mhyone.



©️ Nephilith pour EPICODE.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Jotho
Expérience : 269
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Oct - 22:23
Tout se passa si vite que c'en était épuisant. Pendant que le combat faisait rage un peu partout dans la zone, tout en ignorant qu'une personne était en ce moment même dans le laboratoire, la jeune blonde étaient quelque peu perdue. Bon, elle avait sauvée une nouvelle fois son compagnon d'infortune mais ça, ce n'était pas grand chose.

Un flash lumineux fit son apparition et Mutsumi ne l'avait pas vu venir, elle recula de quelques pas. Pendant ce temps, Pépé Skill et Acacia firent la majorité du travail dans ce combat et la situation se régla d'elle-même. La panique s'installa dans les rang ennemis et la police firent leur travail en arrêtant un a un les dresseurs de la team Anima. Mutsumi remarqua également le grand serpent qui semblait survolé au niveau de la tour.

S'en suivi des longues discussions et des interviews qui n'était pas vraiment au goût de la jeune blonde, qui se dégagea rapidement de toute cette pression médiatique. Elle vit Ivar qui semblait en faire de même, elle le suivit naturellement. Une fois un peu plus au calme Ivar la remercia, elle répondit spontanément :


« Ce n'est rien, je ne voulais pas voir quelqu'un mourir aujourd'hui. Prends soin de toi et évite de foncer tête baissée ! »

Il s'envola juste après, sans plus de cérémonie. Ce qui laissa la blonde un peu perplexe. Elle revenit vers le laboratoire pokémon, sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être qu'Acacia voudrait lui dire un mot ou deux après que tout les médias seront partis.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 501
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Oct - 14:28


La jeune femme fut interrompue dans ses recherches. Visiblement, un des sbires avait réussi à rentrer dans le laboratoire. La panique paraissait prendre possession de l’homme, peinant à trouver ses mots. Rien ne se passait comme prévu. Le sbire réussit un rassembler quelques morceaux de son esprit et expliqua la scène qui se déroulait dehors. L’admin avait perdu le contrôle de la Méga-Evolution du Chapignon, permettant ainsi à Pépé Skill et quelques dresseurs de neutraliser le restant des troupes. Il était également histoire d’une immense ombre verte dans le ciel mais Akane ne comprit pas ce passage pour le moins… étrange.

Ainsi, la jeune femme se retrouvait entourée de trois sbires. Trois sbires la suppliant de les téléporter loin d’ici. Après avoir aidé Anima, elle ne pouvait pas les laisser seuls, laissés pour contre. Néanmoins, au vu du désordre qu’il avait causé dans le laboratoire, Acacia remarquerait rapidement qu’on avait mis à sac son lieu de travail pour y chercher ses notes secrètes. Akane ne les avait malheureusement pas trouvées et elle ne pouvait pas se permettre de rester plus longtemps. Mitochondrie regarda sa dresseuse, attendant sa décision.

- Tu crois que tu peux tous nous téléporter, loin du labo ? Ou pas trop près, en tout cas.

La Kadabra se contenta d’hocher la tête. D’un geste de la main, la rouquine invita les sbires à former un cercle, avec en son centre le Pokémon. Ceci fait, le décor tournoya, se changeant en un amas de couleurs vives. La seconde d’après, ils se retrouvèrent dans une ruelle étroite de la ville. Mitochondrie les avait téléportés au hasard mais au moins, ils étaient sauvés. En voyant les sirènes des voitures de police, Akane fut soulagée d’avoir pris la décision à temps. S’ils étaient restés un peu plus longtemps, ils se seraient fait prendre à leur tour.

En se retournant vers les sbires, elle afficha une mine dépitée. Finalement, Anima avait perdu. Du moins au laboratoire, elle ne savait nullement de comment s’était déroulé le reste des évènements. Sur le moment, tout s’embrouilla dans sa tête, oubliant cette ligne qui scindait le bien du mal. Pour le coup, elle n’avait juste qu’une seule envie : se mettre à l’abri. Avant ça, elle ferait mieux de s’occuper des trois personnes qui se trouvaient en face d’elle. Désormais, ils ne pouvaient plus faire grand-chose, mise-à-part se cacher. Ainsi, ils se posèrent tous les quatre et chacun raconta la façon dont il avait vécu ces dernières heures.


Petit mot de fin:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Nox Illum :: Laboratoire Pokémon-
Sauter vers: