HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]
Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]
Jeu 21 Sep 2017 - 14:21
Messages : 1846

Admin

Admin

Coup d'Etat d'Anima


Contexte

Une journée comme une autre, tout le monde vaquant à ses occupations. Vous êtes, dans un café, dans la rue, tranquillement à la maison, en train de disputer un match ou perdu sur une route. Vous êtes ça et là dans la région, à l'aube d'un événement inattendu et soudain.
Les chaînes de télévisions sont coupées, les fréquences radios perturbées. Sur internet, un piratage de masse a commencé et vous entendrez peut être votre téléphone émettre une sonnerie de message, avec un lien vers un stream.

Un homme aux cheveux blancs et à l'air plutôt sympathique prend place sur une scène que certains connaissent peut être : la salle où le Conseil du gouvernement à l'habitude de paraître pour les discours officiels. Dans le fond du cadre, vous pourrez apercevoir Mélodie, au sol. La caméra est un peu loin pour déterminer son état, mais de toute évidence elle est inconsciente.

« Mesdames, messieurs, bonjour. Je crains d'interrompre quelque peu vos activités, mais ne vous inquiétez pas ; tout sera fini très rapidement. Vous me connaissez peut être : Je me nomme Mathis Vilberg, président et directeur général de la société AME, Avancement Matériel et Technologique. Pour les plus intelligents d'entre vous, vous aurez déjà compris que la société AME n'était qu'une façade pour Anima (Anima est un terme latin signifiant âme). Je suis navré de la tournure que vont prendre les événements, mais ma main a été quelque peu forcée. Il est l'heure de lever un voile sur cette histoire. Il se déplace, l'air sûr de lui. La société Anima a été fondée il y a environ vingt ans, afin de mener à bien un projet top secret commandé par le gouvernement local de Mhyone. Quelle tristesse qu'il ait finalement décidé de sauver les apparences et de condamner notre entreprise. Voyez vous, je n'aime pas vraiment les traîtres et les gens qui prétendent ne pas être concernés ; aussi nous allons révéler en exclusivité l'identité des cinquante membres fondateurs et actionnaires qui ont supporté notre projet au cours des dernières années, avant de lâchement retourner leur veste après le souci rencontré au mois de mai... Des photos et des noms s'affichent un peu partout sur l'écran, les uns après les autres. Libre à vous, chers téléspectateurs, de décider de leur sentence. Enfin, après que nous ayons repris le contrôle de la région, bien sûr. C'est un peu soudain, je sais, mais c'est ce qu'on appelle un coup d'état. Vu les dirigeants, je doute que vous soyez vraiment triste de les perdre cela dit... Bien ! Laissez moi exposer plus en détail notre projet. Nous avons vocation à permettre à tous les pokémons de disposer de la force de la Méga-Evolution. D'un point de vue scientifique, il s'agit de les lier à une énergie artificielle, ou une âme, pour faire résonner leurs propres capacités. Les plus chanceux d'entre vous auront réussi à apercevoir un ou deux spécimens de ce type, mais cette transformation est à l'heure actuelle incomplète et instable. Pour cela, nous avons besoin de petites choses essentielles. Il lève une main, avant de prendre une chaise et de s'asseoir.

Premièrement, les données secrètes du professeur Acacia. Une équipe est actuellement en chemin pour le laboratoire du Professeur afin de lui demander aimablement qu'elle nous prête ses recherches. Nous savons qu'un autre institut avait été dépêché pour ces recherches, mais avec l'aide d'un fragment de pierre tout à fait remarquable, fragment qui est désormais en notre possession. Ensuite, nous aimerions la coopération du plus de dresseurs intéressés par cette offre. Le gouvernement de Mhyone souhaitait vendre cette technologie, mais il serait bête de ne pas en faire profiter les dresseurs de Mhyone.
Dans les jours à venir, nous allons effectuer un tri. Tous les dresseurs n'étant pas originaires de Mhyone se verront mis en quarantaine, et nous rétablirons de vrais privilèges pour ceux qui y sont nés. Cet archipel ne devrait pas être libre d'accès. Vous l'ignorez peut être, mais nous avions trouvé dans cette région un fabuleux morceau de gemme sésame, gigantesque. Ou tout du moins, de la matière dans laquelle les gemmes sésames ont été fabriquées à l'origine. Mais nous avons été forcé de la partager avec d'autres régions, jusqu'à ce qu'il ne nous reste qu'un tout petit morceau.
Pourquoi cela ? Car les autres nous perçoivent comme une région faible et sans volonté propre. Je souhaite changer cela. Je souhaite faire de Mhyone une région forte, puissante et respectée. Dans les prochaines heures, des membres de notre société vont capturer les principaux membres du gouvernement. Nous allons faire appel à un certain pourcentage de la population afin de définir la nouvelle marche suivre pour le gouvernement, et nous ferons renaître Mhyone de ses cendres.
Si quelqu'un n'est pas d'accord, il est libre de venir me trouver directement, au siège du gouvernement. A bientôt.
»

Dès la fin de la diffusion du message de Mathis, la porte de l'arène de Méridian explose pour laisser un flot de sbires de la Team Anima y pénétrer. Suivis par l'admin qui les commande, ils se retrouvent face à Elise qui boit tranquillement son thé assise dans son fauteuil. Face au nombre impressionnant d'adversaires, la vieille femme se lève, un air sérieux au visage. Son immense Ursaring, qui était à ses côtés, se place devant elle et pousse un rugissement terrifiant. Ce cri est en réalité un appel à tous les autres pokémons de la championne qui déferlent à leur tour dans l'arène pour la protéger. Le Pijako et le Couafarel qui se trouvaient avec les autres ne rejoignent pas le combat, mais partent dans les rues de la ville. Le chien hurlent à la mort en courant dans tous les sens alors que l'oiseau crie "DANGER ARÈNE" à chaque fois qu'il croise quelqu'un. Les habitants comprennent bien vite qu'il se passe quelque chose et la nouvelle se répand comme une traînée de poudre que ce soit par bouche à oreille ou sur le Pokéweb.

Sous le choc, confus, ou peut être en extase, vous digérez le flux de nouvelles. Qu'allez vous faire ?

Règles

Vous vous en doutez, Chris Kill, ainsi que le Maître et Nash seront de sortie un peu partout pour essayer de repousser les différents membres d'Anima qui viendront dans chaque ville pour s'emparer de son dirigeant. Les champions d'arènes également. Vous pouvez les aider, essayer de repousser les membres, faire de la propagande, se rallier à Anima, bref, décider de la marche à suivre globale du forum. Il n'y a que deux issues possibles évidemment, soit vous repoussez la Team Anima auquel cas il y aura sans doute un nouveau gouvernement de Mhyone (et par conséquent des changements à venir dans les différentes villes, dans le gameplay, ect) soit vous prenez le parti d'Anima auquel cas, Mhyone sera dirigée par Mathis. Les deux issues sont possibles (il peut en exister une troisième, dans ce cas, il ne faudra pas hésiter à nous la proposer) et détermineront la suite du forum.
Cet événement se base sur votre volonté et sur le nombre de participant. Ce qui veut dire que chacun des posts sera lu avec attention, et en fonction des réactions de tout le monde, le changement s'effectuera.
Cet événement est un essai. Considérant à quel point le dernier événement a manqué de possibilités pour les joueurs, nous souhaitons essayer un format qui vous permettra de modifier des choses à votre échelle. Il n'est par exemple pas impossible que plusieurs villes souhaitent suivre le format de Mathis tandis que d'autres opposeront résistance. C'est à vous de choisir.


Le prochain passage du MJ aura lieu le 28/09/17
Re: Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]
Mer 27 Sep 2017 - 19:04
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei


Coup d'état d'Anima
Sara était de retour à l’auberge où elle avait loué une chambre pour la nuit quand tous ses plans tombèrent à l’eau. En effet, sa liste toute propette visant à organiser ses prochaines actions fut largement perturbée par l’annonce qu’elle était en train de visualiser sur la télévision du bâtiment. Elle était extrêmement choquée comme beaucoup de personnes autour d’elle par le discours du chef de la team Anima. Les mots quarantaine ne lui plurent guère. Il faut dire qu’elle s’était habituée à vivre ici et que cela faisait plusieurs années qu’elle avait trouvé refuge dans la région de Mhyone. Elle commençait tout juste à renouer avec son ancien rêve et à vivre de nouveau. Et voilà, qu’un homme avait décidé de tout foutre en l’air parce qu’il avait ses propres plans. Non ! Elle ne se laisserait pas aisément faire quand on viendrait la chercher.

A peine Mathis Vilberg eut-il finit de parler que la ville fut en émoi. Beaucoup de personnes sortirent dans les rues pour échanger à propos de ce qu’ils venaient d’entendre. Sara put remarquer que les avis divergeaient et que certains soutenaient le raisonnement du directeur alors que d’autres étaient scandalisés. Il y avait aussi certainement des gens qui n’était pas au courant et d’autres qui se moquaient totalement de la personne qui les commandaient du moment qu’ils conservaient leur petit confort personnel. Par contre, les habitants n’apprécièrent pas du tout les deux Pokémons alertant sur la sécurité de l’arène. Ils devaient apprécier leur championne, Elise. Sara se souvenait de ses recherches à ce sujet. Et il était hors de question qu’elle n’agisse pas alors qu’un champion était en danger. Il n’était pas dur de repérer l’arène de la ville puisqu’elle n’était pas seule à courir dans la direction. Quand elle finit par y arriver, ce fut pour trouver la spécialiste du type Normal derrière un Ursaring, pour le moins énervé, entouré de plusieurs autres Pokémons qui faisait face à des sbires de la team Anima…
Event

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Re: Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]
Jeu 28 Sep 2017 - 15:54
Région d'origine : Kalos
Messages : 400

Artémis Bleuette

Artémis Bleuette

Coup d'Etat d'Anima

Evénement
Artémis se baladait tranquillement dans les rues de la ville médiévale. Une petite promenade des plus banales, pour profiter du soleil et de la petite brise de la journée. La demoiselle était également accompagné d'un de ses compagnons. Pas le plus aimable, mais le but de cette sortie était aussi de resserrer les liens entre elle et Lewis. Ce dernier marchait rageusement devant elle, donnant des coups dans tout objet inerte se trouvant sur son chemin. Le Pokémon semblait toujours en colère, ce qui intriguait et inquiétait sa dresseuse. L'Embrylex aurait du s'habituer depuis le temps à la compagnie de l'équipe de la blonde, et pourtant il restait toujours aussi désagréable. Progrès notable toutefois, il s'en prenait de moins en moins à Artémis, qui était soulagée de n'au moins plus avoir à se soucier d'un coup de crâne dans le bide. La balade se voulait donc paisible, histoire de calmer le tempérament explosif du type Roche et le rapprocher de sa dresseuse.

Malheureusement, rien ne se passe jamais comme prévu avec la demoiselle aux types Ténèbres. Aussi, alors qu'ils s'étaient arrêtés un moment sur la place non loin de l'arène, des sonneries commencèrent à résonner tout autour d'Artémis. Impossible que ce ne fut pas louche, tout les téléphones de la ville semblaient sonner en cœur des jingles à vous en détruire les tympans. La blonde sortit rapidement le sien, décrochant son regard de son Embrylex pour poser ses yeux émeraudes sur l'écran affichant un stream. Mais que ce passait-il enfin ? Un homme aux cheveux blancs grisonnants se tenait face à la caméra, et une silhouette dans l'arrière-plan était également notable. La demoiselle comprit bien vite que c'était un coup de la team Anima. Complètement tétanisée et à la fois curieuse, elle resta là à regarder la vidéo se terminer alors que déjà, la foule se mouvait et hurlait de panique. Des passants discutaient, les avis divergeaient, des combats se préparaient, et au centre de cette panique totale, Artémis observait, un peu à l'écart, les résultats des dires de la team.

La jeune blonde ne savait trop quoi faire, elle était perdue. Une seconde sonnerie la fit réagir, un message d'Ivar qui lui demandait de l'aide au laboratoire d'Acacia. Le regard d'Artémis passa sur le message sans vraiment le lire. Que faire ? Elle ne pouvait pas atteindre la capitale assez vite, ses Pokémon n'étaient probablement pas préparés à affronter un groupe si puissant, et elle n'était même pas sur de savoir si la team Anima était bien les méchants de l'histoire ou non.

"DANGER ARENE !"

Le cri de l'oiseau retentissait dans les oreilles de la dresseuse, qui se réveilla définitivement de son état de passivité. Au complet opposé d'auparavant, la voilà parfaitement apte à réfléchir vite. Arène, danger, les sbires de la team était donc également à Méridian ? Artémis était toujours aussi perdue, mais elle savait que si l'arène était attaquée, elle se devait de la protéger. Sans plus attendre, elle attrapa son Embrylex dans ses bras et courut en direction de l'arène de la championne du type Normal. Lewis montra son mécontentement en gesticulant, mais il avait l'air de comprendre la gravité de la situation, aussi il se laissa tout de même faire.

Arrivés à destination, Artémis croisa le regard de plusieurs autres dresseurs ayant répondus à l'appel, et elle se sentit tout de suite plus en forme et courageuse. Seule, elle n'aurait pas tenue ni physiquement ni mentalement, aussi un peu de renfort était le bienvenue. Elle ne pouvait voir l'ancienne maîtresse de la Ligue, mais cette dernière était sans aucun doute prête à en découdre avec les intrus. Intrus qui étaient bien plus nombreux qu'Artémis pensait. Beaucoup se tournèrent donc en direction des dresseurs, chaque camp se préparant au combat. La blonde voulut sortir Ella, par habitude de l'utiliser en cas de situation de crise, mais son Embrylex se défit de son étreinte et se plaça de lui-même face à la dresseuse. Il voulait en découdre, et défoncer de l'Anima allait évacuer son excès de colère.

"Tiens toi prêt, Lewis, on ne sait pas de quoi ils sont capables."
 
©️S a n i e

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]
Jeu 28 Sep 2017 - 23:05
Messages : 1846

Admin

Admin

Coup d'Etat d'Anima


Contexte

Les dresseurs se précipitent pour aider Elise, attaquée par une armée de sbires de la Team Anima. En vous voyant arriver, certains détournent leur attention de la championne et se mettent face à vous pour vous empêcher d’aller aider la vieille femme. Ils sortent toutes sortes de pokémons qui ne perdent pas de temps pour passer à l’attaque. De l’autre côté du large groupe de sbires, il se passe exactement la même chose, les pokémons des attaquants ont lancé l’offensive en direction des nombreux pokémons d’Elise. Si vous parvenez à apercevoir la championne, vous pouvez voir ses incroyables capacités de dresseuse. Elle arrive à gérer tous ses pokémons en même temps, c’est dans ce moment-là qu’on comprend pourquoi elle était Maître de la Ligue avant de prendre sa retraîte.

Le seul problème avec la force d’Elise et de ses pokémons, c’est que leurs attaques partent dans tous les sens et risquent de toucher tout et n’importe quoi. En plus de se méfier des membres d’Anima, il faut aussi faire attention à des attaques Ultralaser ou Météores, entre autres, qui partent dans tous les sens. Au bout de quelques instants, l’Ursaring frappe le sol de son immense patte et provoque un puissant séisme qui fait tomber des pokémons, membres de la Team Anima, ainsi que des dresseurs venus aider la championne.

HRP : Vous pouvez décider des pokémons d’Anima qui vous attaquent. Vous choisissez aussi si les attaques des pokémons d’Elise atteignent vos pokémons et si le Séisme vous fait tomber.

Le prochain passage du MJ aura lieu le 04/10/17.
Re: Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]
Mer 4 Oct 2017 - 11:18
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei


Coup d'état d'Anima
Sara n’était clairement pas la seule à avoir eu envie de protéger Elise et l’arène de la ville. Plusieurs dresseurs entrèrent les uns à la suite des autres dans la pièce ce qui obligea Anima à diviser ses forces. Tant mieux, cela laissait plus de chances à la championne surtout qu’elle avait une armée de Pokémon à ses côtés afin de la protéger. L’héritière ne savait pas trop pourquoi, mais quelque chose lui disait qu’il était important que la vieille dame ne tombe pas si on voulait que les choses ne changent pas. Les membres de la Team en avait fait un point clef de leur coup d’Etat et ce n’était pas anodin. Aussi, il était primordial qu’elle ne soit pas blessée, capturée ou pire…

Il n’y eut aucune parole échangée, directement les attaques fusèrent dans tout sens et ce fut un bordel immense, surtout que les attaques d’Elise touchaient ennemis comme amis sans qu’elle y prête attention. La dresseuse comprit rapidement que ce Combat n’aurait pas de règle et qu’il ne serait pas loyal aussi n’eut-elle aucun remord en sortant ses deux Pokémons de leur Pokéball. Hitokage était plus prêt à combattre qu’Uindi, mais la petite avait envie de faire ses preuves et elle possédait une motivation qui lui permettrait de s’en sortir. Sara avait eu raison de se méfier, à peine l’éclair rouge se fut-il éteint pour laisser place à ses compagnons qu’elle se retrouva face à deux attaquants pas commode. La jeune femme fut soulagée de voir que son entraînement portait ses fruits. Hitokage et Uindi avait travaillé leur esquive et ils réussirent à se concentrer sur leur combat sans être touchés par les tirs alliés. Même si le tremblement de terre causé par Ursaring n’arrangea pas les choses. La moitié des dresseurs se retrouvaient au sol et les Pokémons avaient perdu leur équilibre pour ceux qui ne volaient pas. Sara ne devait qu’à la rapidité d’action d’Hitokage d’être encore debout. Celui-ci avait réussi à retenir sa maîtresse avant qu’elle ne tombe par terre. Elle le remercia avant de le renvoyer à l’attaque.

Le Reptincel évoluait depuis peu, en fait, depuis son entrainement dans l’après-midi, avait encore un peu de mal à trouver ses marques avec son nouveau corps. Mais ses réflexes revenaient assez vite alors qu’il devait éviter les attaques du Ningale lui faisant face. Il tentait vainement de cramer l’araignée mais celle-ci était rapide et petite et échappait aux flammes pourtant ravageuses du Pokémon. Sauf que Ningale n’avait pas le même entrainement que le Pokémon de Sara, il s’épuisa plus vite et il finit par ne plus réussir à éviter les attaques du Pokémon Feu.

De son côté, Uindi faisait face à un Couafarel. Les deux chiens se défiaient du regard et le vaniteux Pokémon adverse n’appréciait pas d’avoir de la concurrence. Ce fut lui qui attaqua le premier et Caninos se contenta d’esquiver. Il reproduisait la technique d’Hitokage quand ils s’entrainaient ensemble. Uindi comptait épuisait l’adverse en sachant qu’elle était plus endurante et ainsi attendre son heure. Sara laissa faire son compagnon car sa stratégie lui convenait parfaitement et elle avait appris à ses Pokémons à réagir tout seul. Cela faisait gagner un temps fou en Combat s’il n’y avait pas besoin de crier des ordres en permanence et si les Pokémons étaient tout autant stratège que leur maître.

Plusieurs minutes passèrent mais ce fut les deux Pokémons de Sara qui l’emportèrent. Cependant, ils étaient tout de même un peu fatigués et seraient diminués, s’ils devaient encore combattre. Maintenant que c’était plus calme de son côté, l’héritière prêta attention au reste de la salle. C’était l’apocalypse, il y avait des Pokémons ko de partout, allongés au sol. L’arène était en partie détruite par les attaques d’Ursaring et des autres Pokémons trop costaud. De plus les Pokémons Sol et Roche avaient creusé des trous de partout. Les Plante en avaient profité pour planter des graines. Les Feu, comme les siens, avaient tout cramé. Et les Eau avaient en partie inondé des zones. Il était d’ailleurs surprenant que le toit ne leur soit pas encore tombé dessus…
Event

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Re: Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]
Mer 4 Oct 2017 - 16:48
Région d'origine : Kalos
Messages : 400

Artémis Bleuette

Artémis Bleuette

Coup d'Etat d'Anima

Evénement
A peine eut-elle fini de mettre en garde son Pokémon que la jeune Artémis perdait totalement l'équilibre à cause d'un assaut imprévu de l'Ursaring d'Elise. La blonde se retrouva sur les fesses, ahurie et complètement perdue. Beaucoup autour d'elle semblait être dans son cas, aussi elle n'avait pas l'air trop ridicule. De plus tout le monde était concentré sur les combats à venir. La demoiselle se raidit toutefois à la vue du regard noir que lui lançait son Pokémon. Ce dernier la mettait clairement en garde que c'était la dernière fois qu'il tolérait un tel comportement. Elle ne faisait pas un bon exemple pour l'Embrylex, par terre par manque d'attention et dans la lune. En se redressant, la jeune femme afficha un air plus sérieux pour ne pas plus mettre en danger sa relation avec Lewis.

Le Pokémon tourna finalement la tête, pointant son regard noir sur sa prochaine cible, un Baudrive. Son dresseur n'avait pas l'air aussi menaçant que les autres, aussi Artémis se sentait plus en confiance. Oui, elle prenait les faibles, mais il fallait bien s'échauffer sur quelque chose. Le Pokémon ballon lui-même avait l'air perdu et à l'ouest. Un sourire mesquin se dessina sur le visage d'Artémis et de l'Embrylex.

"Tempête de sable ! On va pas se gêner, lança-t-elle en jetant des coups d’œil autour d'elle. Enchaîne rapidement avec Morsure !"

Sans plus de cérémonie, le Pokémon Sol frappa le sol du pied et poussa un cri qui se voulait menaçant. Comme c'était mignon. L'instant d'après, des particules de sables se soulevaient du sol et vinrent rapidement former une véritable tempête. Toute l'arène n'était pas victime de l'intempérie, mais la zone autour du petit Pokémon vert était évidement touchée. Artémis dut se cacher le visage avec ses bras pour ne pas se retrouver complètement aveuglée. De son côté, l'Embrylex était maintenant dans son élément. Son adversaire en bavait par contre. Le vol paisible du ballon s'était transformé en descente aux enfers. Fouetté par le sable et malmené par les mouvements du vent violent, la créature n'était visiblement pas assez entraînée et se faisait avoir facilement. Second sourire malicieux pour l'équipe des types Ténèbres. Alors qu'il courrait en direction du Baudrive, Artémis articula un ordre dans la panique et le chaos :

"Continue comme ça ! cria-t-elle pour se faire entendre au beau milieu du mélange d'attaque. Derrière toi, un Tignon !"

Pas besoin d'en dire plus, Lewis envoya un regard amusé à sa dresseuse avant de sauter pour attraper le Spectre dans sa gueule avec une puissante attaque Morsure. Ni une ni deux, l'Embrylex envoie d'un mouvement fluide de la gueule le Baudrive sur un Tignon qui se trouvait non loin. Artémis n'avait pas eu le temps de vérifier si allié ou ennemi, mais le Tignon était source de beaucoup de grabuge à coté d'elle. L'attaque surprise à coup de Pokémon ballon devait l'avoir calmé un moment. Artémis laissa s'échapper un rire alors qu'elle levait son pouce vers l'Embrylex. Ce dernier prit une pose fière en réponse. Ils étaient enfin sur la même longueur d'onde on dirait.

Les combats continuèrent, les attaques fusaient dans tout les sens, et Artémis se sentaient de moins en moins à l'aise. Si au départ, l'idée de pouvoir combattre à sa guise sans règles était charmante, la blonde apprenait à ses dépends qu'il fallait faire attention à tout. Et la jeune femme n'arrivait plus à se concentrer entièrement dans les combats puisqu'elle s'inquiétait qu'un mur ou que le plafond ne lui tombe sur le crâne. Ajouté à cela les risques de se prendre une attaque au hasard en pleine poire, et la blonde ne savait plus où donner de la tête. Heureusement pour elle, son regard émeraude se posa sur une silhouette familière. Une femme qu'elle avait croisé il y a peu dans les alentours de Méridian. Artémis allait s'approcher de Sara, plus pour se rassurer qu'autre chose, lorsqu'elle vit son Embrylex glisser jusqu'à ses pieds.

"Lewis ! Qu'est-ce que !"

La dresseuse leva vite son regard vers celui qui avait bien pu faire autant de dégât à Lewis. Un homme d'âge mûr se tenait face à elle, un sourire bien trop satisfait sur le visage pour être innocent. Avec lui, un Tengalice à l'air particulièrement violent agitait ses feuilles pour écarter les restes de tempête de sable. Evidemment elle ne le connaissait pas, mais ce devait être un dresseur plutôt coriace -peut être un admin ?- pour mettre au tapis le petit Pokémon vert. Pas le temps d'aller à la rencontre de Sara, la jeune femme sortit la Pokéball de sa Grotadmorv d'Alola et laissa apparaître la créature putride. Il allait payer pour ce qu'il avait fait à Lewis celui-là. 
©️S a n i e

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]
Mer 4 Oct 2017 - 23:28
Messages : 1846

Admin

Admin

Coup d'Etat d'Anima


Contexte

Les combats font rage de tous les côtés, il y a de plus en plus de pokémons KO de tous les côtés. Certains appartiennent à la Team Anima, d’autres à Elise. Plus le temps passe, moins il y a de combats en cours, ce qui fait qu’il est bien plus simple de voir ce qu’il se passe tout autour de vous.
Alors que vous êtes toujours en train de combattre des sbires d’Anima, vous pouvez voir un éclat de lumière et Steve le champion de Bord-au-Vent arriver aux côtés d’Elise grâce aux capacités de sa Gardevoir. Il était inquiet de ne pas avoir de nouvelles et est venu voir ce qu’il se passait. Se rendant compte de la situation, il affiche tout de suite un air sérieux et se tourne vers le responsable de la Team qui s’approche des deux champions. L’admin sait qu’il se trouve face à deux dresseurs surpuissants et fait donc appel à un Arbok qui se dresse face à Elise et son petit-fils. Les choses ne s’arrêtent pas là puisqu’il plonge la main dans une poche intérieure de sa veste et son Arbok commence à changer de forme en soufflant de toutes ses forces. C’est désormais un Méga-Arbok qui se trouve dans l’arène.

Les champions réalisent ce qu’il se passe et attrapent leurs gemmes sésames pour déclencher eux aussi la Méga-évolution de leurs pokémons. Le combat qui s’annonce verra donc s’affronter un Méga-Arbok et un Méga-Nanméouie associé à un Méga-Gardevoir.

L’énergie dégagée par les Mega-évolutions est telle que l’arène fragilisée ne la supporte pas et commence à s’effondrer. Il y a des morceaux de toits et de murs qui tombent régulièrement au milieu des combats. Etrangement, un Chelours sort d’on ne sait où pour se placer derrière les champions et détruire tous les gravats qui pourraient les blesser en leur tombant dessus. De son côté, l’admin de la Team Anima est protégé des décombres par des sbires qui utilisent les capacités de leurs pokémons.

Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT] 54a1

HRP : Le Mega-Arbok est de types Poison et Spectre (Votre personnage n’est pas au courant de cette information).

Le prochain passage du MJ aura lieu le 11/10/17.
Re: Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]
Mer 11 Oct 2017 - 10:12
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei


Coup d'état d'Anima
Alors que Sara constatait les dégâts sur l’Arène en regardant autour d’elle, elle remarqua un Pokémon et une dresseuse qu’elle connaissait. Artémis se trouvait non loin d’elle, son Embrylex couchait à ses pieds. L’héritière allait se précipiter à son secours quand les choses prirent une tournure encore plus catastrophique. Pendant que tout le monde combattait sans s’inquiéter des fondations de la bâtisse, Steve – l’un des autres champions et surtout le petit-fils d’Elise – était arrivé. Peut-être que sa grand-mère avait pu l’appeler à l’aide ou alors qu’il était venu voir ce qui se passait, inquiet. Sara n’en avait aucune idée et franchement rien à faire de savoir pourquoi il était là, seul le résultat comptait. Et elle était ravie de voir qu’un deuxième dresseur émérite se tenait face à la Team Anima.

Enfin, elle l’était pour l’instant. Parce que son sourire se changea vite en grimace. Voir méga-évoluer un Arbok était déjà traumatisant, mais elle comprit que le combat allait prendre une autre tournure quand Elise et Steve firent également évoluer leur Pokémon. D’ailleurs la structure déjà fragilisée du bâtiment ne supporta pas l’énergie dégagée. Tout était en train de s’effondrer sur eux. Et les dresseurs qui étaient venus filer un coup de main à l’arène n’avaient pas tous un Chelours ou des sbires afin de les protéger des gravats.

La décision de Sara fut facile à prendre. Elise et Steve semblaient très bien s’en sortir et puis, elle n’avait de toute façon pas le niveau pour se mêler d’un combat entre méga-évolution. Autant sortir de l’Arène avant de finir sous les décombres. Elle rappela Uindi dans sa Pokéball, ne gardant qu’Hitokage à ses côtés. Le Reptincel pouvait utiliser les griffes de ses pattes avant pour protéger l’héritière et dégager le passage. Malheureusement tout le monde ne s’en sortait pas aussi bien qu’elle et il était hors de question qu’elle sorte de là en laissant derrière elle des gens et des Pokémons incapable de se défendre.

« Rappelez tous les Pokémons qui ne seront pas utiles dans leur Pokéball. »

C’était après tout le meilleur moyen de les protéger. Les nombreux éclairs rouges qui fusèrent autour d’elle montrèrent que le message était passé et qu’il circulait de dresseur en dresseur. Heureusement les membres de la Team Anima étaient occupés à zieuter la tournure du combat central tout en évitant les morceaux de pierre qui leur tombaient dessus si bien qu’ils avaient beaucoup moins de temps à leur consacrer. Et puis, bon leurs ordres étaient clairs, ils devaient empêcher les dresseurs de venir aider Elise, cela les arrangeaient bien de les voir partir.

Un regard autour d’elle lui permit de s’assurer que la plupart des Pokémons épuisées ou trop petits n’étaient plus dans l’Arène. Ils en restaient beaucoup moins pour protéger le groupe de dresseurs mais il faudrait faire avec. Le plus important était de sortir très vite, car les attaques des Méga-Evolutions étaient en train de d’achever la destruction de l’Arène. La porte n’était pas si loin, mais il fallait slalomer entre les rochers au sol qui coupaient la route et éviter ceux qui tombaient.
Event

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Re: Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]
Mer 11 Oct 2017 - 20:02
Région d'origine : Kalos
Messages : 400

Artémis Bleuette

Artémis Bleuette

Coup d'Etat d'Anima

Evénement

La situation n'allait qu'en s'aggravant. Alors qu'Artémis s'apprêtait à combattre un dresseur à l'air plus expérimenté que les autres sbires, un tremblement dans les fondations de l'arène perturba le cours des événements et arrêta momentanément les affrontements. Une entrée fracassante pour le champion d'arène de Bord-au-Vent qui rassura bon nombre des dresseurs venus en aide à Elise. L'homme, accompagné de sa Gardevoir, se posta très rapidement auprès de son aïeule pour lui venir en aide. Avoir deux champions d'arène dans leur camp, c'était une aubaine. Artémis afficha un sourire bien plus confiant. Visiblement les débordements d'Anima allait se terminer maintenant à Méridian. Beaucoup de Pokémon étaient tombés durant la première phase des affrontements, et ce, dans chaque camp, aussi la blonde se dit qu'il valait mieux s'assurer de la survie des blessés et des vaincus plutôt que perdre son temps face à un adversaire qui fuirait à la vue de l'élite de Mhyone.

La jeune femme s'apprêtait à fuir le combat qui se préparait face à l'homme et son Tengalice lorsqu'un second éclat de lumière attira son attention et celle de tous dans l'arène. Une vague de puissance suivie l'éblouissant phénomène pour enfin laisser apparaître un Arbok étrangement différent. Artémis n'avait aucune idée à cet instant de ce qui pouvait bien se passer, car entre la distance et le peu de renseignement qu'elle avait sur la team Anima, la jeune femme ne pouvait deviner qu'un Pokémon pourtant incapable auparavant d'un tel exploit, venait de méga-évoluer. Elle remarqua cependant une certaine arrogance dans les rangs de la team adverse, qui eux devait savoir qu'ils avaient maintenant un avantage considérable. Le Arbok se présentait maintenant face aux deux dresseurs de l'élite de la région, sifflant de manière menaçante vers eux. La silhouette générale du Pokémon n'était pas tant altérée, mais on remarquait tout de même des changements notables dans sa collerette et sa queue. Le monstre paraissait bien plus gazeux, comme une créature d'outre-tombe.

La situation venait à nouveau de tourner, et ce n'était pas à l'avantage des résistants cette fois-ci. Les émotions et les espoirs d'Artémis furent à nouveau chamboulés lorsque les deux champions d'arènes firent appel à leur Pokémon signature, les faisant à leur tour méga-évoluer. Un Méga-Nanméouïe et un Méga-Gardevoir venaient d’apparaître sur le terrain, leurs formes élégantes et angéliques redonnant une forme de force aux combattants alliés. Voir les compagnons les plus puissants des champions entrer en action galvanisait les troupes, aussi tous le monde, que ce soit les sbires ou leurs adversaires, semblaient près à en découdre encore plus qu'auparavant. Nouveaux éclairs de lumière, nouvelles vagues de puissance, les murs de l'édifice déjà fragilisés ne purent résister à de telles démonstration de force et les craintes de la demoiselle aux types Ténèbres se manifestèrent : L'arène s’effondrait sur elle-même. Prise d'une panique nouvelle, la blonde ne pensait plus ni aux affrontements, ni à Anima. La priorité était de faire en sorte que les blessés soient mis en sécurité. De ce qu'elle voyait, Elise et Steve étaient entièrement concentrés dans leur combat face à l'abomination de la team adverse, aussi ils n'étaient pas possible pour eux de s'occuper de la sécurité des dresseurs. Artémis jeta un regard vers celui qui devait être son adversaire avant de faire revenir en vitesse sa Grotadmorv. Ce sera pour une autre fois. L'homme au Tengalice envoya un sourire hautain à la blonde alors qu'elle se retournait pour rejoindre ceux dans le besoin.

Alors qu'elle recherchait des alliés à aider, plusieurs voix s'élevèrent dans le vacarme des attaques lancés au hasard et des murs se brisant sur le sol. Le terrain était devenu si dangereux qu'Artémis manqua plus d'une fois de perdre un bras ou une jambe sous un débris mal tombé. Toute son attention s'était finalement focalisé dans sa propre survie avant celle des autres, ce qui était finalement naturel. La blonde reconnut toutefois la voix de la femme qu'elle avait vu auparavant. Sara avait apparemment commencer un mouvement de foule. Des éclats rougeâtres montrèrent que beaucoup de dresseurs rappelaient leurs compagnons pour mieux prendre la fuite. Bonne idée, Artémis, dans son égoïsme, n'avait pas pensé à cela. La demoiselle continua donc sa course vers la sortie, tentant d'esquiver le plus de morceaux de murs et autres obstacles qui bloquaient son avancée.

En chemin, elle croisa Sara. Artémis lui lança un sourire crispé alors qu'elle respirait fort à cause de sa course.

"Sara ! Tout va bien de ton côté ? Tu vas aider les champions ou tu aides à sauver les blessés ?"
 
©️S a n i e

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]
Jeu 12 Oct 2017 - 0:33
Messages : 1846

Admin

Admin

Coup d'Etat d'Anima


Contexte

Alors que l’arène finit de s’écrouler, les champions et l’admin de la Team Anima continuent à se fixer. Celui-ci finit enfin par prendre la parole pour dire quelques mots à Elise :

-Je me fiche de savoir que tu es l’ancienne Maître de Mhyone l’ancêtre. Tu étais au courant de nos objectifs dès le début puisque le gouvernement t’en avais informé. Mais bien sûr, il a fallu que tu décides que ce qu’on faisait aux pokémons était immoral. Du coup, tu as voulu forcer le gouvernement à tout arrêter. Heureusement qu’ils ne t’ont pas écouté, mais tu es têtue et tu les as menacés de quitter ton poste s’ils continuaient sur cette voie. Comme ça n’avait toujours pas d’effet, tu as vraiment laissé ton rôle de Maître. Cette fois-là, ça a vraiment eu un impact sur leurs idées et ça doit avoir joué sur leur décision de finalement tout arrêter ! Mathis te considère donc comme responsable et comme les autres, tu vas devoir le payer.

Suite à cela, la bataille entre les Méga a commencé et malgré la force reconnue des deux champions, ils semblaient avoir du mal. Le combat penchait très largement en faveur du Arbok qui infligeait de lourds dégâts à ses adversaires. Les pokémons d’Elise encore capables de se battre tentaient d’aller aider leur dresseuse, mais des sbires et leurs pokémons empêchaient toujours qui que ce soit d’approcher de la zone où combattaient les trois pokémons méga-évolués.

Le prochain passage du MJ aura lieu le 18/10/17.
Re: Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]
Sam 14 Oct 2017 - 21:36
Région d'origine : Hoenn
Messages : 466

Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati
Coup d'état d'anima
Brynhild
Event
J'étais simplement en plein entraînement, loin de la ville afin d'éviter toute destruction matérielle lorsque j'ai reçu l'annonce sur mon téléphone. Je pensais être dans un coin tellement paumé que le réseau ne passait pas. Mais ce message, si. Et j'ai vu la vidéo. La Team Anima. Encore. Ils n'avaient donc pas disparu ! Et même, ils ont des liens avec le gouvernement ? Je peine à tout comprendre, surtout avec la colère qui monte en moi qui ne me permet pas d'avoir les idées bien claires. Kaaos s'était fait enlevé et a subi des expériences pour réaliser leurs plans et pour ça, jamais je ne pourrais les approuver ! Peut-être que le gouvernement est sali, pourri jusqu'à la moelle mais qu'importe, je ne changerai pas cette région avec eux. Oh ça non, ils me le payeront...

J'ai arrêté l'entraînement de mes pokémons et je leur ai raconté ce qui se tramait. Aussitôt, ils se sont tous mis d'accord pour aller se battre contre eux. Un de leur compagnon, plus ou moins apprécié, a été enlevé et a subi des expériences douloureuses et tout ça a fait du mal à leur dresseuse en plus ! Seul Kaaos est resté plus calme. Son altercation avec Anima n'a pas encore été effacée. Mais tant qu'on en fini pas avec eux, il y aura toujours ce sentiment de peur...

J'ai ramené tout mes pokemons dans leurs pokeball afin d'éviter tout risque de grabuge, ormis Kaaos. Je suis arrivée le plus rapidement possible à Méridian, la ville la plus proche, et je m'attendais à reprendre la route vers la capitale lorsque j'apprend que Anima sévit un peu partout et est même dans l'arène où il y a un sacré bordel ! Sans chercher plus de précisions, je rejoint le lieu des batailles. Comme d'habitude, je suis en retard lors des événements clés où il faut toutes les forces disponibles.

L'arène est en effet dans un sale état, rien à voir avec la fois où j'avais affronté Elise ! Les murs sont percés, les portes et fenêtres défoncées, des débris de partout et le toit semble même s'effondrer ! De nombreux dresseurs se tenaient devant, visiblement vaincus. Certains étaient même blessés. C'est un véritable champ de bataille qui se tient sous mes yeux.

Ma colère bouillonne en moi et je ne m'arrête pas pour aider les blessés. Je ne veux qu'une chose, en finir avec Anima ! Dès que Meridian sera vidée de ces individus, je m'empresserait de rejoindre la capitale et de donner le coup final ! Ah, comme si ça allait être aussi simple...

Dedans, trois mega étaient en train de se battre. Un chef visiblement contre Elise et Steve. L'une des méga me paraissait étrange... Un Arbok ? J'ai le même sentiment lorsque j'ai affronté le Ronflex au QG d'Anima... Je dois donc les aider ! Car même à deux contre un, ils n'ont pas l'air d'écraser leur adversaire, bien au contraire même.

Mais des sbires et leurs pokemons empêchaient quiconque de les rejoindre.

« Pff, si c'est comme ça... »

J'appelle mes pokemons les plus puissants : Äta, Sjöhast et Solsken. Ils apparaissent en rugissant, prêts à en découdre. Ils veulent attirer l'attention sur eux. Kaaos, de son côté, s'inquiète de cette entrée en vacarme, surtout que je n'arrange rien :

« Vous ne m'empêcherez pas de vous casser la gueule !! »

Ma gemme sésame en profite pour se mettre en résonance avec la gemme du Dracaufeu qui méga-évolue et rugissant encore plus fort. Désolée Kaaos, je sais que tu adores les coups furtifs et les arrivées surprises en toute discrétion, mais je n'ai pas choisi la voie du ninja.

« Faites comme vous voulez, mais on doit passer ! »

Äta commence l'offensive en envoyant des Dracochoc sur les pokemons qui forment une barrière devant le combat des Mega, suive de près par Sjöhast qui lance des Hydrocanon et Solsken qui bombarde de Rebondifeu. Quand à moi, je fonce vers le premier sbire que je vois pour lui asséner un bon coup de poing dans sa tronche. Il ne m'a peut-être rien fait personnellement, mais il est du mauvais côté. Et je dois me défouler. Paniqué, Kaaos me suit de près et essaye de m'empêcher d'avancer vers les rangs ennemis, mais rien à faire, je suis têtue.

©️ ASHLING POUR EPICODE



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


T-CARD

Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT] Q3bt
Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Re: Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]
Lun 16 Oct 2017 - 12:40
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei


Coup d'état d'Anima
"Sara ! Tout va bien de ton côté ? Tu vas aider les champions ou tu aides à sauver les blessés ?"

« Il faut sortir tous ces gens de l’Arène avant que quelqu’un ne soit un peu plus que blessé… »

Ce n’est pas avec plaisir que Sara renonçait aux combats, surtout quand elle jetait un regard un arrière et qu’elle voyait les Pokémons des deux champions se fatiguaient bien trop vite sous les attaques du Arbok. Mais pour l’instant, elle préférait s’assurer que personne ne meurt à cause de l’attaque de la Team Anima. Une fois que tout le monde serait en sécurité, elle pourrait faire marche arrière et tenter de prêter main forte à Elise et Steve qui s’épuisaient, enfin s’il n’était pas trop tard… Un morceau du toit qui la frôla lui rappela qu’elle ferait mieux de se concentrer sur ce qu’elle était en train de faire. Elle incita les dresseurs encore dans l’Arène à courir en groupe vers la sortie tout en profitant de la protection des Pokémons qui les entouraient. Ce ne fut pas fait sans mal et Sara ne put protéger tout le monde mais assez rapidement tous les alliés furent évacués même ceux qui avaient été blessé. Artémis se trouvait toujours à ses côtés.

« Avant que le Arbok n’évolue, j’ai vu son dresseur mettre sa main dans sa poche. Il y a un truc pas net autour de tout ça… On peut peut-être tenter quelque chose… »

Alors que l’héritière s’apprêtait à y retourner afin de mettre sa folle théorie à l’épreuve, toujours accompagnée d’Hitokage, elle fut dépassée par une dresseuse visiblement furieuse et décidée à en découdre. Celle-ci fonça dans le bâtiment sans s’inquiéter des chutes de béton et lança ses Pokémons à l’attaque tout en ne restant pas en reste. Depuis l’entrée, Sara regardait la scène abasourdie, tout comme plusieurs membres d’Anima qui ne comprenaient pas trop ce qui se passait. Certains d’entre eux foncèrent en direction de la nouvelle venue, sans se rendre compte qu’ils créaient ainsi une brèche dans leur cercle de protection.

Sara savait plus ou moins ce qu’elle faisait, enfin plutôt moins que plus, il fallait l’avouer. Artémis était encore avec elle, prête à tenter le tout pour le tout avec elle. Rien que pour ça, l’héritière avait beaucoup de respect pour la dresseuse. Bref, elles n’avaient pas le temps de tergiverser. C’était l’occasion qu’elles attendaient et elles ne pouvaient la louper. Elles profitèrent que les membres d’Anima soient distrait par la forte tête et que le chef d’Anima soit concentré sur son combat avec les deux champions afin de s’approcher discrètement sans que personne ne fasse attention à elles. C’était comme de se jeter dans le vide et de ne pas savoir ce qui nous attendait en bas. Sara n’avait aucune idée de ce qu’elle pouvait faire maintenant qu’elles se trouvaient toutes deux assez prêt du chef. Elle lança un regard désespéré à Artémis tout en songeant à des méthodes peu conventionnelles. Est-ce qu’on lui en voudrait si elle tentait d’assommer l’homme qui se trouvait devant elle et qui était une menace pour tout le monde ?
Event

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Re: Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]
Mar 17 Oct 2017 - 21:46
Région d'origine : Kalos
Messages : 400

Artémis Bleuette

Artémis Bleuette

Coup d'Etat d'Anima

Evénement

La réponse de Sara confirma ce qu'Artémis pensait : le plus important restait l'évacuation. Cette dernière se passait de manière désordonnée, et nombre de dresseurs se retrouvaient coincés sous des gravats ou même perdus au milieu de la masse. La jeune femme blonde préféra donc rester aux côtés de la spécialiste de type Feu, qui semblait garder un certain sang-froid face à la situation. La demoiselle se demandait bien comment ne pas trembler de peur durant ce type d'attaque, entre les terroristes de la team Anima, l'arène qui s'effondrait et le combat colossale entre trois Pokémon méga-évolués. La jeune femme, elle, semblait totalement paniquée, comme le reste des dresseurs autour d'elle, et jetait des regards dans tout les sens. Plusieurs débris manquèrent de peu d'estropier la belle, qui s'écartait vivement de leurs chemins dans des petits cris de surprise. Elle se retenait de s'accrocher à Sara dans sa panique, l'héritière faisait parfaitement office de soutien pour la pauvre Artémis qui aurait très vite perdu la raison au sein de cette cohue.

Alors qu'elle se concentrait sur sa propre survie et son état avancée de panique, Artémis ne se rendit même pas compte que sa compagne de galère donnait toujours des directives aux groupements d'alliés qui tentaient de fuir l'horreur qu'était l'arène. La blonde reprit enfin conscience du reste du monde autour d'elle et jeta un regard étonné vers le nombre de personnes qui s'engouffrait maintenant à l’extérieur. Un soupire soulagé s'échappa de ses lèvres alors que ses épaules se détendaient. Au moins il n'y aura pas plus de blessés. A peine eut-elle remarqué cela que Sara prit la parole. Confuse, la jeune femme ne comprit que quelques secondes plus tard que l'héritière proposait en fait un plan d'action. Alors l'idée n'était plus de fuir ? Artémis se crispa à nouveau en serrant les dents. Non, elle ne pouvait plus penser comme ça, que ferait Ivar ou Alexandre ? Ils n'hésiteraient pas à foncer dans le tas. Il était temps pour elle de prendre à son tour des risques, de se mouiller. Elle n'allait pas faire la différence en restant toujours dans sa petite zone de sécurité. Une détermination nouvelle se manifesta dans le regard émeraude d'Artémis alors qu'elle affichait une expression plus sérieuse.

"Dans sa poche tu dis ? J'ai peut être une idée alors, il faut juste qu'on trouve un moyen de passer tous ces sb-"

Soudain, de nouveaux éclats lumineux attirèrent l'attention des deux dresseuses. Une jeune femme aux cheveux flamboyants se tenaient face à l'attroupement de sbire Anima, accompagnée d'une équipe conséquente de Pokémon tous plus intimidants les uns que les autres. Tous étaient des Dragons remarqua Artémis. Une cinquième spécialiste dans l'arène, et une qui semblait expérimentée. Toutes aides étaient bonne à prendre, surtout au vu de la situation délicate dans laquelle se trouvait les champions d'arène face à l'Arbok. Après avoir crié un bon coup contre la team, la nouvelle venue activa le même phénomène qu'Artémis avait observé plus tôt : une méga évolution. La lueur aveuglante entoura le Dracaufeu de la rousse, la silhouette de ce dernier changea, ses ailes, ses pattes, son corps grandissaient dans une démonstration de puissance qui laissait la demoiselle et les spectateurs bouche bée. Personne ne s'attendait à voir débarquer de nulle part une totale inconnue ayant la capacité de faire méga évoluer un de ses compagnons. La chance voulut qu'elle soit du côté d'Artémis et Sara, on le comprenait bien vite lorsque l'équipe dévastatrice de Dragon se jeta sur les rangs de sbire, les faisant tomber un par un.

L'agitation créée offrait une opportunité en or pour ce que les deux dresseuses avaient en tête. Voir tout les agents d'Anima se ruer sur la nouvelle venue avait formé une brèche conséquente dans les défenses ennemis, une brèche qui tombait à pique puisqu'elle donnait presque immédiatement vers le fameux dresseur qui supervisait les actions du Arbok. La jeune femme fit appel à son fidèle Cornèbre, ce dernier se manifestant dans un nuage de plume noir avant de se poser sur l'épaule de sa dresseuse, le regard grave. Lui aussi devait sentir que l'heure n'était pas aux chamailleries, la situation était sérieuse : les débris étaient moindres à tomber mais restaient un danger, et la puissance des quatre méga évolutions était palpable. Le plus discrètement possible, les deux femmes s'approchèrent donc de leur cible, trop concentré sur son affrontement face aux champions pour s’inquiéter de voir arriver deux ennemis par derrière.

Il n'en fallait pas plus pour qu'Artémis se décide à passer à l'action. Elle se jeta sur les jambes de l'admin Anima pour le plaquer au sol, tentant de créer une ouverture pour son Pokémon.

"Charlie, maintenant ! Larcin !"

L'ordre vint au même instant, la blonde ordonnant à son Cornèbre d'utiliser Larcin sur l'homme à terre pour récupérer ce qui se trouvait dans la poche de ce dernier. L'oiseau nocturne s’exécuta presque aussitôt, mais malheureusement pour la blonde, elle ne connut pas le résultat de ses efforts.

Dans un grand coup de queue rageur, le méga Arbok s'était débarrassée de la nuisance qu'était Artémis pour son dresseur. La jeune femme ne faisait pas le poids face à la force de la créature, et fut envoyer droit contre un mur. Le peu de réflexe qu'il lui restait de l'aida pas à s'en sortir, car en tendant les bras vers l'avant pour tenter d'amortir la collision, elle ne fit qu'aggraver son cas. Dans un craquement sonore, Artémis sentit une douleur vive dans son épaule. Son corps endolori tomba à terre dans un bruis sourd alors que la jeune femme tenait son bras, le visage crispé par la douleur et noyé de larme.
 
©️S a n i e

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]
Mer 18 Oct 2017 - 23:00
Messages : 1846

Admin

Admin

Coup d'Etat d'Anima


Contexte

Lorsque le Méga-Arbok balaie Artémis d’un violent coup de queue, il ne touche pas qu’elle. En effet, Cornèbre subit exactement le même sort et se retrouve propulsé violement contre le mur à côté de sa dresseuse. Heureusement, avant d’être touché, il a réussi à faire ce qu’on lui avait demandé et a donc récupéré la sorte de télécommande qui se trouvait dans la poche de l’admin de la Team Anima. En s’attaquant au type Vol, le Méga-Arbok s’est conduit seul à sa propre perte. En effet, lors de l’impact avec le mur, Cornèbre tenait l’appareil entre ses pattes. L’objet métallique s’est donc retrouvé explosé contre le mur. Dès l’instant où la télécommande a été détruite, le Méga-Arbok s’est secoué dans tous les sens en poussant des hurlements de douleur avant de briller d’un éclat lumineux et de reprendre sa forme normale.

La menace du Méga-Arbok étant disparue, Elise, Steve, Brynhild et les autres dresseurs encore en train de combattre n’ont eu aucun mal à finir de maîtriser les sbires d’Anima et leur chef de groupe. Ils étaient tellement surpris et paniqués par la perte de leur meilleure arme qu’ils n’étaient plus concentrés dans les combats. À la fin des affrontements, les forces de l’ordre ont pu pénétrer dans ce qu’il reste de l’arène pour passer les menottes aux criminels et les emmener avec eux. L’attaque sur Méridian était terminée, il y avait des pokémons et dresseurs blessés de tous les côtés, l’arène n’était plus qu’une ruine, mais la Team Anima avait manqué son coup puisqu’Elise était toujours là.

C'était le dernier message du MJ à Méridian, vous pouvez faire un post de conclusion. Merci à tous les participants de ce sujet !
Re: Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]
Sam 21 Oct 2017 - 10:27
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei


Coup d'état d'Anima
Artémis n’avait pas les scrupules de l’héritière, elle se jeta sur la dresseuse et la plaqua au Sol pendant que son Pokémon tentait d’utiliser Larcin afin de voler ce qui se trouvait dans la poche et qui semblait lier à l’étrange évolution du Arbok. Celui-ci ne l’entendait pas comme ça et il réagit plus vite que tout le monde. Il frappa de sa queue Artémis et son Cornèbre qui s’envolèrent tous deux contre le mur opposé. Le bruit du choc fit grimacer Sara qui se sentit instantanément coupable. Son regard étant fixé sur la dresseuse blessée, elle ne remarqua pas tout de suite qu’elles avaient réussi et que le Pokémon adverse avait retrouvé sa forme normale. Mais les hurlements qui lui échappèrent finirent par attirer l’attention de Sara qui se retourna juste au moment où dans un éclat lumineux, Arbok redevint lui-même. Elise et Steve pouvaient maintenant en venir à bout facilement et les forces de l’ordre envahirent l’espace afin de menotter les sbires d’Anima.

Sara quant à elle, se précipita au chevet d’Artémis toujours allongée. Elle se tenait le bras en pleurs mais elle était au moins consciente ce qui vu le choc était déjà une bonne chose. Son Cornèbre, à côté d’elle, était par contre complètement assommé. Sara fit signe aux secours qui intervenaient un peu partout dans l’Arène dévasté afin de leur faire comprendre qu’ils y avaient des blessés près d’elle. Une équipe s’approcha et pris en charge la dresseuse et son Pokémon alors que celle-ci après avoir croisé le regard bleu océan de Sara, s’évanouissait. C’était sa faute si la jeune femme se retrouvait dans cet état. Elle aurait dû intervenir au lieu de se tourner vers Artémis et de lui donner la responsabilité de la suite des évènements. Du coup, l’héritière s’assura qu’on s’occupait bien de son acolyte et qu’elle aurait les meilleurs soins, l’argent n’était clairement pas un problème pour elle !
Event

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Re: Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Chapitre 1 : Anima-
Sauter vers: