:: Mhyone :: Méridian Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Harmonie de saveurs - Alexandre Diame et Ivar Northway

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Artémis Bleuette
Région d'origine : Kalos
Expérience : 671
Mer 18 Oct - 17:46
Artémis Bleuette

Harmonie de saveurs

Artémis Bleuette, Alexandre Diame et Ivar Northway
Ivar répondit au baiser avec autant de fougue, animé par la même passion. Les corps des deux jeunes amants se rapprochèrent davantage, Artémis encadrant doucement le visage du blond tandis qu'il enserrait sa taille pour la garder contre lui. La chaleur d'Ivar fit à nouveau bondir le cœur de la demoiselle, qui pouvait maintenant sentir celui du jeune homme battre à l'unisson avec le sien. Les deux dresseurs ne pensaient plus à rien, ils étaient seuls à cet instant, et ils profitaient pleinement de ce calme pour vivre leur idylle. Artémis aurait voulu prolonger le baiser encore plus, elle se sentait si bien tout contre le jeune homme, mais vint le moment de se séparer. Lorsqu'enfin leurs visages s'écartèrent, les deux amants affichèrent chacun un sourire niais de béatitude, tous deux encore transportés par le moment. Le rouge monta rapidement aux joues de la belle, sans affecter son expression comblé pour autant. Toujours perdue dans toutes ces émotions intenses, la jeune femme caressait délicatement la cicatrice sur la joue d'Ivar de son pouce, observant distraitement le visage si beau de son amant. Le regard d'Ivar était fixé dans celui de la belle, et cette dernière crut tomber dans un gouffre lorsqu'elle le croisa. A nouveau, cette sensation si agréable de papillonnement se manifesta et se répandit dans tout son être alors qu'elle pensait encore à l'embrasser. Elle voulait goûter à nouveau à ce morceau de paradis, elle voulait encore se sentir si proche d'Ivar qu'elle avait l'impression de n'être qu'un avec lui.

Ils restèrent ainsi longtemps. L'après-midi passait bien plus vite qu'Artémis l'aurait voulu, mais elle profitait pleinement de l'instant passé avec le jeune homme. La luminosité ambiante se tamisait lentement. Les quelques rayons qui traversaient les feuillages disparaissaient un à un, laissant place à des lueurs plus douces teintés d'orange. Dans un mouvement doux, Ivar s'allongea sur le banc, emportant avec lui sa belle. Cette dernière le suivit, trouvant une place au creux de son épaule, son visage non loin de celui d'Ivar. La chaleur de son corps contre le sien la rassurait et lui plaisait plus que de raison. Elle posa délicatement une main sur le torse du blond, jouant parfois à y tracer de petits cercles du bout du doigt. Les jeunes amants jouirent du calme et de la solitude pour s'aimer en secret, s'embrassant parfois sous les arbres, parlant de tout et de rien. La musique était un sujet qui semblait revenir souvent et Artémis était heureuse de confirmer que le jeune homme était en effet un fervent amateur du quatrième art.

La proposition d'Ivar plut immédiatement à Artémis. Une sortie au lac, tout les deux, la jeune femme trépignait déjà d'impatience. Elle sourit en l'entendant ajouter cette histoire de Grenousse. Le blonde donnait l'impression qu'il voulait se justifier de vouloir sortir en tête à tête avec la demoiselle. Ce dernier se reprit peu après, avouant qu'il voulait surtout passer un peu de temps avec elle d'une voix douce. Artémis prit un faux air pensif.

"Je ne sais pas, tu sais je suis très occupée au restaurant... répondit-elle alors qu'un sourire venait trahir sa farce. Je rigole, je serais là. Tu verras, le lac est encore plus beau que ce parc. Il y a souvent du monde mais quand on connait les lieux, on sait trouver un peu de calme ahah."

Suite à sa réponse, Artémis prit conscience de l'heure tardive. Les lueurs orangés prenaient des tons de plus en plus sombres et malgré la chaleur d'Ivar, le vent frais de la soirée commençait à se lever. La blonde aurait préféré rester plus longtemps là, contre son bel amant, mais ils s'étaient engagés à rejoindre leur ami. Ivar devait s'être également fait la réflexion, car il fit remarquer qu'ils devraient bientôt y aller. Artémis laissa s'échapper un léger soupir alors que le jeune homme jouait distraitement avec une mèche de ses cheveux. Ivar déposa un dernier baiser sur les lèvres de la demoiselle avant qu'elle ne se redresse. La belle s'étira de tout son long une fois à nouveau sur ses jambes. Elle fixa un instant la fontaine face à elle tout en levant ses bras. Ce moment passé avec le jeune homme l'avait un peu engourdie. Artémis leva ensuite sa chevelure en une queue de Ponyta et se massa distraitement la nuque.

"L'arène, où est-ce qu'elle est déjà... grommelait-elle à elle-même, tournant toujours le dos au blond. Je pense qu'on va passer par le restaurant pour rejoindre Alexandre, l'arène n'est pas trop loin de toute façon. On y va ?"
©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ivar Northway
Région d'origine : Johto
Expérience : 1313
Mer 18 Oct - 20:30
Ivar Northway
Musique:
 


Artémis Bleuette & Alexandre Diame & Ivar Northway
Harmonie de saveurs


Pendant un instant, de trop pour son pauvre cœur, le jeune homme cru que la demoiselle refusait sa proposition de promenade au bord du lac puis c'est avec un rire léger qu'il accepta la blague.

Maintenant que la demoiselle l'avait libéré de son étreinte, le blondinet feignit de ne plus vouloir venir en riant un peu, pour se lever ensuite d'un bond avant de s'étirer. Le banc lui avait endolori le dos. Il entreprit ensuite de rattacher sa queue de Ponyta, les quelques mèches récalcitrantes lui tombant quand même sur le visage puis, dans un geste qui semblait devenir une habitude, il offrit son bras à sa belle. Une fois qu'elle eut terminée son propre ravalement de façade, ils prirent la route du restaurant, en passant par là ils arriveraient rapidement à l'arène. Les jeunes tourtereaux firent le chemin en sens inverse, Ivar ne se pressant pas plus que nécessaire pour profiter encore un peu d'Artémis.

"Je me demande comment va s'en sortir Alexandre, la championne est sacrément réputée et particulièrement puissante, finit par dire le garçon, inquiet pour son camarade."

Il avait beau savoir que ses inquiétudes était infondées et que même si Alexandre perdait, il le prendrait comme un apprentissage. Pourtant, l'ornithologue voulait que son camarade gagne pour suivre ses traces de près.
Coupé dans cette pensée par l'arrivée au restaurant, le jeune homme se raidit légèrement en voyant que celui-ci était toujours aussi bondé qu'à midi. De nouveau, il sentit les regards se poser sur lui tandis qu'il apercevait les grands-parents de la demoiselle du coin de l'oeil. Décidément, ils semblaient tout deux être toujours là ou on ne les attendait pas et ils ne manquèrent pas de faire un clin d’œil au couple. Le dresseur leur répondit d'un hochement de tête poli tandis qu'ils continuèrent leur route.

Ils ne tardèrent pas à arriver devant l'arène qui se situait en haut de la colline, juste à côté du château de Dulem dans les jardins du fort médiéval. Cet endroit était presque aussi calme que le parc ou ils étaient quelques minutes plus tôt tandis qu'Ivar s'approchait d'un muret, la hauteur leur permettant de voir la ville dans son ensemble, celle-ci s'étendant sous leurs pieds. Ivar grimpa sur le muret, exactement comme il le ferait deux jours plus tard, invitant sa dulcinée à en faire de même. Respirant un grand coup, il observait les toits d'ardoises et de tuiles et le soleil couchant, tandis qu'une nuée de Nirondelle survolait l'horizon puis il se retourna face à l'arène et aux jardins du château. Bientôt, lui aussi franchirait les porte de ce bâtiment pour se battre contre Elise.

Il jeta un nouveau regard en direction sa dulcinée, emplit de tendresse et d'affection tandis qu'il passait une main sur la joue de celle-ci avant de descendre du muret et de s'approcher de l'arène. Le combat aller commencer, autant qu'ils s'installent dans les gradins.



©️ Nephilith pour EPICODE.


Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Méridian-
Sauter vers: