HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Le dresseur-sans-nom
Le dresseur-sans-nom
Lun 25 Sep 2017 - 11:24
Région d'origine : Kanto
Messages : 63

Dress Sannom

Dress Sannom
Avatar
Nom : Sannom
Prénom : Dress
Âge : 54 ans
Région d'origine : Kanto
Palier 1 :
Archétype : Dresseur
Feat : Le dresseur sans nom (image internet)
Identité

Solitaire. Dress n'est pas méchant ou distant, juste il n'a pas besoin de la compagnie des autres humains. Un cœur tendre qui ferait tout pour ces Pokémons, mais qui parait bourru de l'extérieur. Un ermite qui ne recherche pas la vie en ville mais plus une vie de voyages dans des endroits reculés. Son bon fond fait qu'il aidera toujours les dresseurs ou pokémons qu'ils croisent mais il ne restera pas plus longtemps que nécessaire et ne se présentera pas. Il peut passer des heures à penser ou à se concentrer sur une tache. La patience et la motivation sont ses plus grands atouts.

Physiquement, Dress est un homme dans la force de l'âge, le visage ridé, des cheveux longs et une barbe hirsute. De dos, vous remarquez surtout ses vêtements usés et et son allure d'ermite. Par contre, quand vous croisez son regard, vous êtes surpris par le petite étincelle qui illumine le vert de ses prunelles. Quelque chose habite cet homme, mais il vous est impossible de comprendre quoi.
Caractère et physique

Le dresseur-sans-nom. Des légendes circulent sur lui à Kanto, certains disent l'avoir aperçu, d'autres même se vantent de lui avoir parler. Et lui il continue son chemin sans jamais tenir compte de ce que l'on raconte. Il cherche quelque chose mais personne ne sait vraiment quoi. Certaines rumeurs disent qu'il court après un Pokémon légendaire, d'autres qu'il cherche sa famille et si on y réfléchit peut être qu'il avance sans savoir où il va. Vous pouvez lui demander son nom ou sa quête sans craindre sa colère mais il ne répond pas et part avec un petit sourire. Personne n'a encore obtenu la réponse...

Après avoir beaucoup voyagé dans sa région d'origine, il a fait le choix de prendre l'avion pour Mhyone avec pour seul compagnie son Osselait. Il avait bien des Pokémons avant, mais il a préféré tous les libérer et tout recommencer depuis le début, comme s'il venait de débuter.

Le dresseur-sans-nom a toujours été proche de la Nature, il y vit, la respecte et la vénère. C'est d'ailleurs ainsi en se reposant dans une grotte qu'il a rencontré Nonoss. Celui-ci partagea cet abri plusieurs jours avec lui et quand Dress voulu partir, Osselait le suivi. Il décida donc de le capturer et ils commencèrent leur nouveau voyage ensemble.

Arrivé à Mhyone, sa décision était prise, il allait devenir combattant Pokémon. S’entraîner tout en continuant sa quête. Peut-être formera-t-il une équipe Pokémon, ou juste entraînera-t-il Nonoss. On n'est même pas certain que lui-même sache ce qu'il veut faire. Tout ce dont le dresseur-sans-nom est sur, c'est de ne jamais arrêter de marcher. Découvrir la région entière, être à l'écoute des légendes locales et visiter des lieux inexplorés si il y en a. Et quand il en aura fini avec Mhyone, une autre région l'attendra sûrement...
Histoire



Surnom : Nonoss
Espèce : Osselait
Rang : D
Nature : Fidèle
Détails :
Pokémon


Surnom : Olaf
Âge : 28 ans après demain !
Comment avez-vous découvert le forum ? Par Isara qui a beaucoup insisté.
Autre chose ? Non mais c'est gentil d'avoir demandé.
IRL

Re: Le dresseur-sans-nom
Mar 26 Sep 2017 - 0:46
Messages : 1846

Admin

Admin
Bienvenue sur Mhyone !


Bonsoir et bienvenue sur Pokémon Mhyone !

Un dresseur âgé, voilà qui va changer de tous les jeunes aventuriers qui parcourent actuellement la région ! C'est bien un peu de variété sur une forum alors bravo pour cette idée de personnage. Mis à part ça, je n'ai rien à dire car...

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: