HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Mack Lane - Ze Artist
Mack Lane - Ze Artist
Mar 26 Sep 2017 - 23:48
Région d'origine : Hoenn / Nénucrique
Messages : 10

Mack Lane

Mack Lane
Mack Lane




Surnom : Neohart
Espèce : Skelenox
Nature : Timide
Détails : Neohart est un pokémon plutôt craintif  qui a l'habitude de se cacher des êtres humains mais se montre très curieux envers les autres pokémons, il a l'habitude de se cacher dans la guitare de son dresseur qu'il considère a juste titre comme sa pokéball.

identité
irl


Nom : Lane
Prénom : Mack
Âge : 20 ans
Région d'origine : Hoenn
Groupe du Poryweb : Sceau de l'Ossatueur
Archétype : Combattant
Feat : 

Surnom : Mutsu'
Âge : 26 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? DC
Autre chose ? <3
psychologie & physique

Mack' est un garçon sensible et créatif, un tempérament idéal lorsqu'on est amené à composer ses propres textes. C'est un passionné qui n'hésite pas à défendre les causes qu'il considère comme juste. Il affiche généralement une attitude plutôt nonchalante envers les inconnus et ne fait pas facilement confiance. Mais sous cette carapace se cache une bonne patte qui n'hésite jamais à rendre service. Il aime énormément la musique et en joue très régulièrement en public pour le plaisir de ses auditeurs. Mais ne croyez pas qu'il la cherche, cette attention. Il est quelque peu indifférent a propos de tout ça. Si les gens aiment sa musique, tant mieux ! Tant que les fans ne sont pas trop envahissant, ça lui va. Enfin, on ne va pas se mentir, il a déjà profité de certains de ses privilèges d'artistes sur certaines. Comme un air de guitare, Mack aspire à une vie plus simple actuellement. En somme, c'est une personne tout à fait normal et juste envers les autres et les pokémons. Cependant, même s'il est dans une optique de vie simple, il aspire tout de même a devenir un dresseur exceptionnel.

Cheveux couleur ébène, deux magnifique émeraude à la place des yeux, plutôt grand et élancé, le jeune homme à de quoi plaire et séduire au premier abord. Bon, être un artiste reconnu force à garder une certaine image de marque et un aspect propre. Ce qui est devenu un automatisme chez lui. Il possède un tatouage dans le dos représentant une partition de musique, qui est assez imposante. Niveau vestimentaire, le jeune homme aime le classique t'shirt veste et pantalon de couleur blanche, ce qui tranche avec sa chevelure. Il possède également un long manteau en simili cuir de couleur noir qui lui arrive jusqu'à ses chevilles.  Il porte également sa guitare le plus souvent du temps en bandouillière. A l'occasion de son voyage, il a pris sa guitare préféré : Une belle guitare acoustic-electrique blanche avec un pentacle noir et une croix jaune au centre de cette dernière.
Spoiler:
 
histoire

Née dans la région d'Hoenn, précisément à Nénucrique, de parents mélomanes et mucisiens. Mack' n'a jamais manqué de rien et reçu une éducation très strict. Heureusement pour lui, ce n'était pas non plus la tyrannie, il eut donc le temps de découvrir ses passions, comme celle pour les guitares. Tous les types de guitares d'ailleurs. Très curieux, il apprit seul le maniement de cet instrument pendant quelques années. Après ça, il ne se passa pas grand chose, la vie suivant son cours. Les nombreux pokémons de ses parents chantaient en coeur avec des chants canons. Lorsqu'il eut 13 ans, le jeune garçon eut une impulsion créative. Il allait produire un album et séduire des producteurs afin de devenir célèbre ! Après tout, il savait jouer de tous types de guitare et il n'avait pas une voix désagréable. Alors il se lança, il écrivit dans un premier temps ses textes. Car oui, c'est bien beau de vouloir chanter, mais il faut savoir quoi ! Il passa le plus clair de son temps à recommencer le processus d'écriture. Il finalisa finalement ses textes un an après, le temps de laisser à ses parents de donner leur avis et conseils. Et pas que ! Lors de son 14 eme anniversaire, ils lui offrit un mini studio d'enregistrement pour l'aider dans son projet. Un cadeau qu'il rentabilisa assez vite, 6 mois plus tard, la maquette était enregistré et prête à expédier aux maisons de disques et producteurs.

C'est seulement que 6 mois plus tard qu'il reçu une réponse positive de la part d'un jeune producteur, très motivé par la découverte de nouveau talent. Il eut donc l'occasion de travailler en tant que jeune talent lors de tournée à travers Hoenn dans un premier temps, et un peu partout ailleurs pendant 5 ans. Satisfait d'avoir réaliser son rêve et d'être bien connu au niveau régional, Mack' eut envie de prendre une pause. Après quelques albums, une petite centaine de concerts à Kanto, Jotho, Hoenn, Shinno, Unys et Kalos, il avait bien mérité de souffler. Son producteur, compréhensif, le remercia pour son travail et de son implication, il lui offrit un cadeau assez spécial. Un nouveau compagnon. Il lui tendit une pokéball qui contenait un Skelenox qu'il avait fraîchement fais éclore pour son artiste favori. Une fois rentré dans son petit appartement à Nénucrique, il libéra son compagnon afin de faire sa connaissance.

« Bonjour, je crois que nous sommes lié a présent... Et comment je vais t'appeler ?... Neohart ? Comme ma première chanson ? »

Le Skelenox regarda son dresseur avec un air curieux, et visita ensuite son nouvel environnement. Tandis que Mack' se demanda bien pourquoi son producteur lui avait offert une occasion de débuter un voyage pokémon. Il attrapa sa guitare en soupirant afin de jouer un morceau. Son premier titre afin de le faire écouter à son nouvel ami. A la fin de la chanson joué en live, Skelenox vint s'installer à côté de son nouveau dresseur. Mack' fit un petit sourire à son Pokemon avant de lui dire :

« Nous sommes partenaire maintenant Neo', je m'appelle Mack'. Je promets de bien m'occuper de toi. »

Et c'est sur une note silencieuse que s'acheva la soirée, sur un fond de musique diverse et variés. Quelques jours plus tard, il décida de partir à l'aventure mais pas dans Hoenn. Il prit le bateau en direction de la région de Mhyone, par pur hasard, en compagnie de son Skelenox et de sa guitare préféré, une acoustique électrique dans laquelle Skelenox adore se cacher. Il avait désormais un but précis, devenir un très bon dresseur avant de repartir reprendre sa vie d'artiste.  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Mack Lane - Ze Artist
Mer 27 Sep 2017 - 22:37
Messages : 1843

Admin

Admin
Bienvenue sur Mhyone !


Un petit DC sauvage. Désolé pour l'attente, j'avais zappé xD J'espère que les rps seront rythmés et endiablés. Sur ce, tu connais déjà la chanson :

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: