:: Mhyone :: Méridian Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement intensif ! [Artémis]

avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 120
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 27 Sep - 12:06


Entraînement intensif
Cela faisait quelques jours que Sara se trouvait sur le chemin du retour après avoir réussi à capturer son deuxième Pokémon Feu. Une fois arrivée à Nox Illum, elle pourrait se poser plusieurs semaines afin de les entrainer l’un contre l’autre. Enfin, ça c’était le plan de base. Mais l’histoire était en chemin et l’héritière allait devoir s’adapter…

Pour l’instant, elle venait d’arriver à Méridian et elle avait commencé par trouver une auberge pour passer la nuit. Puis comme la journée était loin d’être finie, elle s’éloigna un peu de la ville et laissa sortir ses deux Pokémons de leur Pokéball. Sara avait profité de chaque étape pour les entrainer. Elle n’était pas non plus un monstre qui les épuisait, mais elle était consciente de leur en demandait beaucoup. Après les deux type Feu ne s’en plaignait pas, il semblait prendre plaisir à se dépasser et à donner le meilleur d’eux-mêmes. Elle sentait d’ailleurs qu’Hitokage approchait de son évolution et elle avait hâte de le voir grandir. Même si d’une certainement manière, elle regretterait la petite forme mignonne de Salamèche qui l’accompagnait depuis toutes ces années. D’un autre côté, elle serait ravie quand la forme définitive de son compagnon, Dracaufeu, se tiendrait à ses côtés. Si, quand elle serait championne, elle aurait quand même un petit peu la classe avec Hitokage posé devant elle !

Allez, il était temps de revenir sur terre, elle était encore loin d’atteindre son rêve. Heureusement, pendant qu’elle rêvassait les deux Pokémons, eux avaient gardé les pieds sur terre et avaient commencé à s’entrainer en jouant à chat. C’est un jeu qu’elle leur avait appris afin qu’ils travaillent leur rapidité et leur esquive. L’un des deux était le chat et coursait l’autre pour le toucher, s’il y arrivait les rôles étaient inversés.

« Allez, courage Uindi ! »

Le Caninos, encore jeune, adorait jouer mais il était moins rapide que le premier Pokémon de Sara, il avait donc bien du mal à l’éviter et ensuite à le toucher. Mais il ne se laissait pas abattre et l’héritière pouvait déjà remarquer ses progrès.
Artémis Bleuette

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1133
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 27 Sep - 18:13

Entraînement intensif !

Artémis Bleuette et Sara Crew
Aujourd'hui était une belle journée pour reprendre l'entraînement. Le ciel était clair, il ne faisait pas extrêmement chaud au goût de la blonde et les alentours de Méridian n'était pas encore trop peuplé. Artémis se sentait de bonne humeur, prête à soulever des montagnes et courir à en perdre haleine. Ce qui allait très probablement être le cas.

En effet, depuis sa dernière capture sur la route 2, la jeune femme avait ajouté à son équipe un jeune Embrylex qui s'était avéré être une vraie plaie. Comme un gosse capricieux et rebelle, le Pokémon refusait catégoriquement de suivre les ordres de sa dresseuse et n'hésitait pas à attaquer ceux qu'il aurait du considérer comme ses coéquipiers. Un caractère qu'Artémis avait vite relié à la seconde chose qui l'avait interpellé la première fois qu'elle l'avait sorti de sa Pokéball. Le Pokémon n'était pas un nouveau-né comme elle le pensait, mais bien un Embrylex ayant déjà un certain âge. La créature n'allait pas s'attacher si facilement à la blonde, surtout pas après l'avoir identifiée comme celle qui l'avait arraché à son foyer natal. Résultat, le dénommé Lewis détestait sa dresseuse et ses Pokémon, et Ella et Charlie le détestait en retour. Un climat au sein de l'équipe qu'Artémis ne pouvait plus contrôler ni supporter, aussi elle décida qu'aujourd'hui serait le jour où elle ferait de son mieux pour resserrer les liens entres elle et ses compagnons. Ou du moins en créer avec son Embrylex, ce qui n'était pas gagner.

"Allez hop, dehors toi, dit la demoiselle en laissant apparaître Lewis de sa Pokéball. Le Pokémon lança un regard noir à sa dresseuse et entama de lui foncer dessus. La jeune femme esquiva l'assaut du petit Pokémon en sautant sur le côté avec un sourire avant de répondre : Tout doux là ahah ! Bonjour à toi aussi Lewis."

La demoiselle avait passé la phase de déprime quant au comportement ingérable de son dernier compagnon, aussi elle aimait en rire. Depuis ce changement d'ailleurs, elle remarqua que le Pokémon semblait plus faire cela pour s'amuser que pour réellement la blesser. Du moins c'est ce qu'aimait penser Artémis, la réalité pouvait être tout autre. Sans prévenir, le jeune fougueux retenta sa chance en venant de l'arrière. Encore une fois, sa maîtresse évita le coup d'une élégante pirouette avant de pouffer de rire. Au moins il travaillait son endurance et sa vitesse. Leur petit jeu continua un certain temps avant que la blonde ne s'arrête en levant la main en signe d'arrêt. Étrangement, Lewis se figea un instant pour laisser le temps à la jeune femme de reprendre son souffle, affichant ce qui pouvait probablement s'apparenter à un sourire moqueur sur son petit visage. Il n'attendit toutefois pas qu'elle redonna le feu vert pour se lancer à toute vitesse, tête baissée, vers Artémis, qui sauta à nouveau sur le côté pour éviter l'assaut.

"Hey, j'avais dit stop ! dit-elle sur un ton inquisiteur. Oh ! Oh..."

Trop tard, l'Embrylex n'avait que faire des ordres de sa dresseuse, et il continuait sa charge en prenant maintenant pour cible une dresseuse et ses Pokémon. Un petit Salamèche et un Caninos qui semblaient jouer à chat. Adorable et très certainement pratique, mais l'arrivée en furie de Lewis ne collait pas avec le cadre bon enfant de l'exercice, aussi Artémis leva les bras en poursuivant son Pokémon pour prévenir de la catastrophe à venir.

"Attention, attention ! criait-elle en direction de la femme aux types Feu. Écartez vous ! Je- Ouf !"

Quel traître ce fourbe de Lewis. Il avait profité du fait que sa dresseuse s'occupait plus de prévenir le petit groupe afin de se retourner pour lui asséner un bon coup de tête dans le bide. Et ça faisait mal. Artémis tomba au sol de manière dramatique, trop affaiblie par l'exercice plus tôt et le coup qu'elle venait de prendre pour se retenir dans sa chute sur l'herbe. Instinctivement, elle posa ses mains sur son ventre, grimaçant de douleur alors que son Pokémon, lui, dansait comme le dernier des idiots pour fêter sa victoire. Il allait falloir du temps pour l'apprivoiser celui-là. Artémis croisait les doigts pour que la dresseuse des types Feu plus loin ait remarqué le petit manège de l'Embrylex pour venir en aide à la blonde. Car elle ne se sentait vraiment pas capable de se relever seule pour récupérer de quoi se requinquer dans son sac.

 
©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 120
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Oct - 16:32


Entraînement intensif
Les deux Pokémons Feu continuaient de jouer et Sara les observait faire, notant leurs améliorations et leurs faiblesses afin de les guider. Ils s’amusaient certes, mais il ne fallait pas oublier que c’était avant tout un entrainement. Sara avait toujours été partisante de mélanger plaisir et labeur, car elle trouvait qu’on apprenait bien mieux en s’amusant. C’est la raison pour laquelle elle avait transformé l’entrainement de rapidité et d’esquive en jeu pour enfants. Elle avait plusieurs astuces de la sorte pour les faire travailler. Et puis, il fallait avouer qu’Hitokage tenait à montrer qu’il était le meilleur et qu’Uindi voulait me prouver qu’elle pouvait faire aussi bien. La saine rivalité entre les deux ne pouvait qu’être bénéfique tant qu’elle n’évoluait pas en quelque chose de plus néfaste…

« Uindi, travaille tes dérapages, tu gagneras en vitesse ! »

"Attention, attention ! Écartez-vous ! Je- Ouf !"

Sara se retourna en entendant crier derrière elle, juste à temps pour voir un Pokémon fonçait sur une jeune femme blonde. Celle-ci se retrouva au sol sans que l’héritière ait eu la moindre chance d’intervenir, tout était arrivé trop rapidement. Elle ne comprenait pas très bien ce qui venait de se passer mais en remarquant que son interlocutrice ne se relevait pas, elle courue à ses côtés afin de voir si elle pouvait aider.

« Vous allez bien ? »

Hitokage et Uindi avait stoppé leur jeu au premier cri et ils avaient suivi Sara. Ils se tenaient maintenant dans son dos entre l’Embrylex et elle afin de la protéger s’il lui venait l’idée d’attaquer leur maitresse aussi. Après tout, il venait de le voir s’en prendre à l’autre femme. Du coup, les deux Pokémons Feu se méfiaient.

« Est-ce que je peux faire quelque chose afin de vous venir en aide ? »
Artémis Bleuette

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1133
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Oct - 1:14

Entraînement intensif !

Artémis Bleuette et Sara Crew
Par chance, la dresseuse aux types Feu avait remarqué les jeux dangereux d'Artémis et son Embrylex, et bientôt elle rejoint la blonde au petit trot, suivie de ses deux compagnons. La femme, une fois à une distance moindre, s'enquit de l'état d'Artémis. Cette dernière se mit à rire, un peu nerveusement, car c'était plutôt clair que ça n'allait pas trop. Evidemment elle ne se moquait pas de la dresseuse, elle était juste encore sous le choc et ne contrôlait pas vraiment ses réactions.

"Ouf.. Pas trop trop, articula la blonde en se massant le ventre, toujours allongée sur l'herbe. J'ai juste un peu de mal avec ce petit gars là."

D'un mouvement mou du menton, Artémis pointa la direction de l'Embrylex, qui s'était calmé dans sa petite danse à l'arrivée des inconnus. Il faisait moins son malin quand il y avait du monde, mais il n'en devenait pas moins agressif et désagréable. La vue des deux Pokémon Feu qui se postèrent entre lui et la nouvelle arrivante inspirait un sentiment étrange, une forme d'indignation. Artémis, qui n'avait pas grand chose à faire à part se morfondre et observer la scène, remarqua avec un air perplexe la réaction de son Pokémon. Ce dernier lançait des regards noirs aux deux types Feu, comme s'il attendait qu'ils l'attaquent. Dans la tête du petit Lewis, les deux créatures lui faisant face le provoquaient, et cela commençait à l’énerver doucement.

Visiblement ignorante de la tension palpable entre les Pokémon, la femme s'enquit à nouveau de l'état d'Artémis, qui se sentait pourtant déjà un peu mieux. Elle eut la force de se redresser pour s'asseoir, toujours en se massant le ventre d'une main. L'air plus embêtée qu'autre chose, la jeune femme était gênée d'avoir rameutée la dresseuse pour finalement si peu.

"Oh eumh, non non, répondit-elle avec un léger sourire. J'ai eu très mal sur le coup,
mais c'est déjà passé en fait. Désolée pour le dérangement, c'est plus compliqué que prévu de se lier d'amitié avec un nouveau compagnon ahah."


Artémis rit jaune en plantant son regard émeraude sur Lewis, qui bouillonnait tellement la vue des deux petits Pokémon accompagnant l'héritière l'emplissait d'une rage inexpliquée. Et avant qu'il n'atteignit le point de non-retour, sa dresseuse leva les bras pour attirer l'attention, grimaçant un instant alors que son mal de ventre se manifestait à nouveau. Le geste brusque et exagéré de la demoiselle interpella l'Embrylex, qui s'arrêta dans son élan dangereux.

"D'ailleurs, j'ai cru voir que vous vous entraîniez la-bas ! Si vous voulez on peut faire un petit combat d'entraînement ! Le petit gars a encore besoin de se défouler et je suis sûre que ce serait un bon entraînement à la fois pour lui et pour vos Pokémon, proposa rapidement la dresseuse en lançant une expression ravie en direction de l'héritière. Je m'appelle Artémis au fait, enchantée."

Avec cette présentation un peu brusque, Artémis se releva difficilement, une main toujours sur son ventre. Son Embrylex plissait les yeux en l'observant faire, intrigué par le petit manège de sa dresseuse. Cette dernière remercia Arceus de l'avoir préservée d'une catastrophe. C'aurait été une véritable honte de voir son Pokémon attaqué ceux d'une dresseuse s'étant déplacé exprès pour s’inquiéter de la situation. La proposition d'un combat était sorti un peu au hasard, mais finalement Artémis trouvait que ce pouvait être une bonne idée si la femme acceptait.
 
©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 120
Voir le profil de l'utilisateur
Hier à 9:34


Entraînement intensif
"Ouf.. Pas trop trop. J'ai juste un peu de mal avec ce petit gars là."

Tout en parlant, la dresseuse à terre désigna son petit Pokémon qui se tenait derrière eux et Sara put remarquer à cet instant qu’Hitokage et Uindi se tenait entre elles et lui afin de les protéger. Elle sourit affectueusement à ses compagnons qui n’avaient pas peur de se mettre en danger pour elle. Ce n’était pas à sens unique. L’héritière n’hésiterait pas un instant s’il fallait prendre des risques pour sauver ces deux-là, ou même tous les Pokémons qui rejoindraient son équipe par la suite. Perdue dans ses pensées, Sara n’avait pas remarqué que son interlocutrice était en train de se redresser en grimaçant, elle aurait certainement un sacré bleu le lendemain.

"Oh eumh, non non. J'ai eu très mal sur le coup, mais c'est déjà passé en fait. Désolée pour le dérangement, c'est plus compliqué que prévu de se lier d'amitié avec un nouveau compagnon ahah."

Sara sourit gentiment afin de faire comprendre à l’autre dresseuse qu’il n’y avait pas de mal, enfin, de son côté à elle. L’héritière n’aurait pas aimé se prendre un Pokémon ainsi de plein fouet, cela devait tout de même être assez douloureux même si interlocutrice tentait de faire bonne figure. La jeune femme aurait bien voulu compatir et lui dire qu’elle connaissait, mais Uindi ne s’était pas comporté de la sorte. Devait-elle craindre ce genre de dérapages lors de prochaines captures ?

"D'ailleurs, j'ai cru voir que vous vous entraîniez la-bas ! Si vous voulez on peut faire un petit combat d'entraînement ! Le petit gars a encore besoin de se défouler et je suis sûre que ce serait un bon entraînement à la fois pour lui et pour vos Pokémon. Je m'appelle Artémis au fait, enchantée."

« Je suis Sara, enchantée. »

La demoiselle sourit de nouveau à Artémis qui semblait plutôt en forme étant donné les circonstances avant de réfléchir à sa proposition. C’était plutôt une bonne idée en fait, surtout quand on voyait les Pokémons s’affrontaient du regard. Ils n’attendaient que ça… Mais Sara n’était pas certaine que le combat resterait petit et amical au vu de la tête que faisait Hitokage…

« Oui, pourquoi pas. Un un contre un ? Uindi, le Caninos, contre ta petite terreur ? »

Ce n’était que des questions car elle laissait également le choix à son adversaire des détails du combat maintenant qu’elle avait accepté.

« Et puis ce sera deux Pokémons débutants qui s’affrontent comme ça, Uindi vient également de rejoindre mon équipe. »
Artémis Bleuette

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1133
Voir le profil de l'utilisateur
Hier à 19:10

Entraînement intensif !

Artémis Bleuette et Sara Crew
La femme se nommait donc Sara. Artémis lui offrit un sourire légèrement crispé alors qu'elle se redressait difficilement. La blonde posa une main sur son ventre en retenant une grimace d'enlaidir son visage et écouta la réponse de la dresseuse aux types Feu. Cette dernière avait l'air emballée par l'idée et proposa un affrontement plutôt rudimentaire. Un contre un, Lewis contre Uindi le petit Caninos. Le surnom de petite terreur fit sourire la demoiselle, elle ne pouvait pas mieux décrire l'Embrylex. Artémis s’apprêtait à accepter lorsque la femme reprit la parole pour ajouter que sa petite boule de poil était elle aussi une nouvelle tête dans l'équipe. La jeune femme haussa les sourcils, surprise de voir un Pokémon attrapé il y a peu aussi docile et complice. La chance n'était vraiment pas une amie de la blonde.

"Très bien, alors on fait ça ! Un combat de débutants, ça promet !
Répondit la jeune femme avec une expression satisfaite. Je te laisserais sûrement attaquer la plupart du temps, j'essaie de travailler les capacités défensives de Lewis. Enfin, s'il m'écoute évidement."

Artémis coula un regard mi-amusé, mi-accusateur à son compagnon Pokémon, qui la rejoignait en sautillant. Il semblait s'être un peu calmé, du moins il ne montra aucun signe d'hostilité vers sa dresseuse. C'était un premier pas vers la complicité, se disait-elle. Le petit lézard vert se posta donc face à la blonde, qui reprenait consistance lentement. Le combat s'annonçait, aussi Artémis s'approcha pour faire part de ses conseils à sa petite créature.

"Lewis ! Ecoute moi, tu vas faire de ton mieux pour encaisser les coups du Caninos sans répondre par la violence, compris ? Tu n'attaques que si je te le dis."

La demoiselle n'était pas certaine que cela suffise pour créer un lien de confiance solide entre eux, mais c'était un début. Le petit Pokémon envoya un regard noir à sa dresseuse et tourna la tête d'un coup sec en soufflant par le nez. Il ne s'était pas insurgé, ni jeté sur la jeune femme, aussi elle crut comprendre qu'il n'était pas contre l'idée de coopérer avec la belle pour le combat.

Très vite, les deux camps étaient donc parés à l'affrontement, Artémis et Lewis faisant face à Uindi et Sara. La blonde posa sa main sur son menton dans un geste pensif. Devait-elle envoyer la première attaque ? Après tout elle voulait jouer la carte défensive pour ce combat, et tenter de canaliser les pulsions violentes de l'Embrylex. Pour cela, il valait mieux laisser l'adversaire commencer les hostilités et seulement se préparer à l'assaut.

"Utilise Grincement pour le déstabiliser, si jamais il s'approche trop n'hésite pas à te protéger !"

Le compagnon de combat d'Artémis lui lança un regard étonné, surpris du ton à la fois inquisiteur et réfléchi de la dresseuse, mais se reprit rapidement. Le temps qu'il réfléchisse à la tactique de la jeune femme, le Caninos devait déjà s'être élancé vers l'Embrylex ou même s'être préparé. Tant pis, l'important était que la petite créature verte s'était finalement décidée à écouter et se mit à frotter ses griffes sur sa corne, provoquant un son grinçant qui devrait déstabiliser le canidé. Artémis était contente que Lewis ait accepté de suivre ses directives, ce dernier ne montrait toutefois pas de signe d'amitié vers sa dresseuse. Le chemin était encore long.
 
©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Méridian-
Sauter vers: