Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Résurrection (Solo, OS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Makuno

Benjamin Makuno


Région d'origine : Hoenn
Messages : 218

Résurrection (Solo, OS) Empty
MessageSujet: Résurrection (Solo, OS)   Résurrection (Solo, OS) EmptyMer 27 Sep 2017 - 20:40


Une marque rouge bien nette régnait sur mon visage au moment de la décente de l'avion. Je n'avais pas été frappé par qui que ce soit, mais cela était du à l'appui trop prolongé de ma main sur mon faciès au court du voyage, faciès qui n'en demandait pas tant. Certains y auraient vu la nonchalance, et sans doutes auraient-ils eu raison. D'autre auraient vu la fatigue, et ils auraient sans doutes vu juste également. Mais les plus près de l'explication étaient sans doutes ceux qui voyait en cette position un intense signe de réflexion : J'avais passé tout mon voyage, depuis le départ d'Hoenn la veille, à ressasser ma décision, et à penser à ce qu'allait désormais être l'avenir. Mes yeux rouges trahissaient mon manque de sommeil, impossible à trouver : Avais-je fait un choix raisonnable en agissant ainsi ? La réponse était bien évidemment Non. On ne pouvait rien voir de raisonnable à l'idée de laisser une carrière de dresseur exceptionnelle, une renommée certaine, et une équipe d'une puissance incomparable. Tout cela était simplement un coup de tête, ou un jet des dés du destin, appelez cela comme vous le voudrez. Je me connaissez plutôt bien maintenant, et je savais qu'une décision trop mûrement réfléchie ne m'aurait vallu qu'hésitations et tourments supplémentaires... Et pour dire vrai, j'en avais plus qu'assez de ces sentiments négatifs qui n'avaient déjà que trop rongés ma vie.

Ayant disséminé mes Pokemon aux quatre coins de la Région, non sans mal pour l'expliquer à certains, notamment les plus jeunes que j'avais laissé accompagné de mes recrues les plus anciennes, il me semblait avoir pris tout de même une décision, qui si elle n'était pas la meilleure, était la plus juste... Ahlala, j'en revenais toujours au même, pensais-je. J'avais décidé de jeter un coup de pied dans la fourmilière et de bousculer l'ordre que j'avais établi, de lancer au feu tout ce que j'avais si difficilement accompli déjà... Tout ? Non, bien évidemment. J'en avais tiré des regrets et tout un tas de mauvaises choses, certes, mais il fallait bien reconnaître que ce n'était pas tout. J'avais vu. J'avais fait des erreurs. J'avais appris... J'avais vécu. Cette expérience ne me quitterait jamais, pas plus que les horreurs que j'avais pu voir et combattre. Mais j'en avais assez de vivre dans une maison où la haine et la colère étaient les briques. Désormais, je voulais vivre, et voir pointer l'espoir à l'horizon. Renouer avec mes rêves, avec mon innocence... C'était à cela que j'aspirais, désormais, tandis que ma joue endolorie par le contact trop prolongé de ma main se fendait d'un sourire, alors que je posais mon premier pied à Nox Illum... Un monde nouveau, inconnu... Dangereux, peut être ? Je chassais cette idée. Assez de vivre dans un monde de danger. Désormais, pensais-je en regardant tout sourire la pokeball du Mimiqui qui serait désormais avec moi... J'allais vivre une vie de rêves... Littéralement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Résurrection (Solo, OS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just you and me (SOLO)
» Be a man — Solo
» Welcome ! (Solo)
» Get out of here ‹ Solo 1
» Un peu de D&co ! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Nox Illum :: Aéroport-
Sauter vers: