HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Hector Vane (fini)
Hector Vane (fini)
Ven 29 Sep 2017 - 19:56
Région d'origine : Johto
Messages : 1

Hector Vane

Hector Vane
Hector Vane




Surnom : Mediator
Espèce : Stalgamin
Nature : Calme
Détails : Mediator est un Pokémon au calme glacé presque inquiétant. Impassible la plupart du temps, il faut longtemps chercher les choses qui l’intéresseront. Sinon il fixera ce qu'il y a devant lui d'un air sérieux et fera mine de ne pas écouter.

identité
irl


Nom : Vane
Prénom : Hector
Âge : 23
Région d'origine : Johto
Groupe du Poryweb : Rune de Feunard
Archétype : Dresseur
Feat : Lewin Light - Blue Exorcist

Surnom : Kapnay
Âge : 23
Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à l'ami Ivar Northway
Autre chose ? Enchanté !
psychologie & physique

  Debout devant une fenêtre de l’aéroport de Doublonville. Hector était habillé, quoique “fagotté” serait plus juste, dans une parka verte vieillie par l'âge et trop grande pour lui. Un bob blanc était soigneusement vissé sur sa tignasse noire en désordre. Un regard noisette complètement distrait surplombait un sourire niais cerné par une barbe naissante et clairsemée.
 Le garçon ne semblait pas complexé par son léger surpoids trahi par son T-Shirt “Cap’tain Kanto” un peu trop tendu au niveau du ventre. Et tout son corps penchait vers la droite : sur la même épaule étaient accrochés, le sac de sa guitare et un sac à dos rempli autant qu’il était possible de fines bandes dessinées.

  En effet, au moment où la plupart des jeunes de son âge étaient déjà parti à la recherche de gloire ou de puissance en compagnie de pokémons, Hector n’avait encore montré de passion que pour une seule chose : les Comics. Si d’autres avaient comme idoles Red, Goyah ou Peter, le jeune homme adulait les super-héros comme “Cap’tain Kanto”, “L’homme Mygalos” ou encore “Steelix Man”. Et les histoires de leurs exploits ne quittait jamais son esprit. Par exemple, il arborait à présent un sourire béat à la vue de l’avion qui décollait sur le tarmac devant lui. Cette expression ne devait pas être interprétée comme un amour passioné des Pokémons Vol, mais plutôt comme la nostalgie d’un enfant qui se souvient du combat entre “Lougarine” et “Magnéton” dans Amazing Z-men n°124.
 La deuxième passion d’Hector était la musique. Malgré le fait que personne ne lui ait jamais appris directement, il avait lentement commencé la guitare, par lui même, en regardant des vidéos sur le Poké-web. Incapable de rester attentif à ces leçons trop longtemps, il avait vite laissé tomber les tutoriels et autres covers, pour improviser ses propres compositions tout seul dans sa chambre. N’ayant quasiment aucune référence dans le domaine, il jouait souvent des mélodies étranges aux tons mélancoliques. Et bien entendu, il n’a jamais joué avec personne, ou pour aucun publique. Mais il jouait de sa guitare pour lui-même avant tout.
 Et le troisième besoin qu’avait Hector était le café. Beaucoup de café. Au moins assez de café. Et “assez”, pour ce garçon, c’était trop pour d’autres. Ce qui le menait à constamment avoir un thermos de café par devers lui ainsi qu'à une grave insomnie chronique, bien entendu.
histoire

  Hector grandit dans un quartier calme de Mauville. Une petite bourgade dont il ne garde que de rares souvenirs Les premières années du jeune garçon furent bercées par le calme des environs et le sourire de sa mère qui s’occupa seule de lui jusqu’à maintenant. Il jouait sans crainte avec le Rocabot qui vivait avec eux ainsi qu’avec les Pokémons de ses amis. Amis avec lesquels il partageait la vie du quartier et l’école qu’il fréquentait.
 Un jour, à la veille de ses huit ans, alors que sa curiosité de l’époque l’avait emmené trop loin sur la route n°36, il fut attaqué par des Pokémons sauvages. La nuit avait surpris le jeune Hector et il avait quitté le chemin. C’est alors que, dans un noir complet, il s’était un peu trop approché d’une ruche de Dardargnans. Et les insectes grégaires que sont les Dardargnans l’avaient pris pour une menace et harcelé pendant un temps qui avait semblé une éternité pour le garçon.
 Le lendemain, c’est un kinésiste qui voyageait sur cette route qui l’avait trouvé par chance, blessé et terrifié, et l’avait ramené chez lui.

  Les années qui suivirent, le Rocabot de la famille fût, comme le maximum d’objets en rapport avec les Pokémons, enlevés de la maison. Hector n’avait pas gardé de cicatrices physiques de l’attaque des Dardargnans, mais il garda, pendant la dizaine d’années qui suivit, une grande terreur des Pokémons, particulièrement des Pokémons insectes. Ses rêves étaient hantés par les bourdonnements dans le noir et il ne prononça pas un mot avant l'âge de dix ans. Les alentours de Mauville grouillant de petites bêtes, il fût incapable de sortir de chez lui pendant quatorze longues années. Et Hector s’empêche, aujourd’hui encore, autant qu’il le peut, de dormir.
 Il finit par soigner sa peur des autres Pokémons que les Pokémons insectes grâce aux comics. Les bandes dessinées qu’il commandait sur le Poké-web mettaient en scène les aventures de Héros qui lui inspirèrent le courage de finalement sortir de chez lui.
 Mais une personne ne pouvait pas partager son euphorie. Après avoir passé quatorze ans coupée du monde, de ses amis et des Pokémons, la mère d’Hector n’avait pu empêcher une rancoeur de naître envers le jeune homme.
 Et c’est ainsi qu’après une longue dispute, des cris, des larmes et un billet d’avion lancé à travers la pièce. Hector prit le bus pour Doublonville pour s’y envoler vers Mhyone pour y rencontrer le professeur Acacia avec qui sa mère avait pris rendez-vous, et finalement y commencer son périple.
Re: Hector Vane (fini)
Dim 1 Oct 2017 - 22:02
Région d'origine : Unys
Messages : 490

Timothy Boote

Timothy Boote
Bienvenue sur Mhyone !


Bonsoir et bienvenue sur Pokémon Mhyone ! Je n'ai rien à redire sur ta fiche, mis à part que c'est la première fois que je voix quelqu'un laisser choisir son starter, c'est plutôt sympa comme idée. Mis à part ça, c'est quand même pas de chance d'être phobique des pokémons insecte quand on porte le nom du champion de ce type de sa région. Sur ces belles paroles, je n'ai plus qu'une chose à dire : Félicitations.

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: