Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un géant est parmi vous ! ~ Viktor Ithrosvar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viktor Ithrosvar

Viktor Ithrosvar


Région d'origine : Kanto (Cramois'Île)
Messages : 23

Un géant est parmi vous ! ~ Viktor Ithrosvar Empty
MessageSujet: Un géant est parmi vous ! ~ Viktor Ithrosvar   Un géant est parmi vous ! ~ Viktor Ithrosvar EmptyLun 2 Oct 2017 - 16:24

ITHROSVAR Viktor




Surnom : Rayearth
Espèce : Caninos
Nature : Foufou
Détails : Boule de poils avec de l'énergie à revendre. Il passe son temps à sauter et à courir de partout. Essaye d'améliorer son flair pour aider dans les fouilles géologiques

identité
irl


Nom : Ithrosvar
Prénom : Viktor
Âge : 29
Région d'origine : Kanto (Cramois'Île)
Groupe du Poryweb : Guériaigle (mais jsuis pas convaincu)
Archétype : Maitre chien Dresseur?
Feat : Kazuma Yagami ~ Kaze No Stigma

Surnom : Panda
Âge : 29
Comment avez-vous découvert le forum ? J'y suis passé y'a quelques mois et je l'avais découvert par top site
Autre chose ? Euh... Alola ?
psychologie & physique


Bien qu'ayant du sang de viking dans les veines, la seule trace de mon ascendance est ma taille. Du haut de mes 29 ans, ma tignasse brune culmine à 1m95 et le bas de mon visage est recouvert d'une fine barbe... genre la barbe de trois jours mal rasée. Mes orbites oculaires sont remplis par deux yeux noisettes qui s'illuminent lorsque l'on parle de géologie et de pokémons canins. Le reste de mon corps est assez proportionné je dirais. Ni trop maigre, ni trop gros, ni trop musclé, mon corps s'est sculpté au cours de ma jeunesse à cause des entraînements de ma mère, puis au cours de mes voyages et des études faits sous l'égide de mon père. Ma carrure musculeuse parfaite et huilée n'est que très rarement visible car je me ballade que très rarement sans vêtements, hors site de fouille géologique. Le reste du temps, ma sublime peau est recouverte d'une chemise uni, noire ou blanche, lui-même recouvert d'une veste en jean d'une teinte bleue marine, le tout est associé à un pantalon en jean de la même teinte que la veste et d'une paire de chaussures de marches.

Maintenant que mon corps parfait a été décrit, passons au reste. Les termes «calme» et « séducteur » sont ce qui pourrait me caractériser le mieux. En effet, je suis d'un naturel calme, mais les entraînements répétitifs de ma mère m'ont rendu un peu impulsif face à l'injustice. Heureusement ce n'est pas un trait dominant non plus et cela me permet de conserver la tête froide la plupart du temps. J'ai aussi une tendance à essayer de sauver mon prochain, si j'estime que c'est à la mesure de mes capacités, et si cela met en péril sa survie... Par exemple un mec, ou un pokémon, en train de se noyer ou faisant un malaise en pleine rue mérite que je lui apporte mon aide, alors qu'un clampin qui se fait courser pour vol à la tire ne mérite que mon mépris et optionnellement que j'aide à son arrestation à grand coup de savate.
mais je ne peux m’empêcher d'essayer de charmer toutes les jeunes femmes/filles que je croise. C'en est presque maladif. A côté de cela,  

histoire


Je suis Viktor, fils de Viktor et de Viktoria, lointain descendant de Viktor, fier guerrier du peuple viking... très lointain descendant c'est vrai, mais je suis fier de mes origines. Il faut savoir que mon peuple a été l'un des premiers peuples de grands navigateurs et que dans notre soif de conquête, de guerre, de pillage et de bière, nous avons vogué loin de nos terres. Mon aïeul était le commandant d'un vaisseau faisant parti d'une flotte de quelques navires envoyés dans les eaux orientales afin d'assouvir nos pulsions mais également de découvrir de nouvelles terres. D'après les récits laissés par mon ancêtre, dix drakkar était au départ de Hjaalgrulf, mais un seul arriva sur les terres volcaniques de ce qui portera le nom de Cramois'Île des décennies plus tard.

Comme tout espèce sur cette terre, mon peuple, habitué aux climats froids des terres scandinaves, a dû s'adapter à son nouvel environnement et aux températures élevés de cette île. De plus, loin de chez eux, ils ont plus ou moins abandonnés certaines us et coutumes qui les définissaient. Ils se sont fondus dans la population de l'île et leur sang s'est mêlé à celui des autochtones. De par ce fait, ils ont conquis le reste de cette région de manière bien moins brutale et beaucoup plus diffuse.

De nombreuses générations ont passés depuis que mon ancêtre à poser le pied en terre kantienne, et aucune n'a vraiment brillé durant son existence. Aucune ?.... Noooon ! Un petit village d’irréductible gaulois... euh.. désolé je me suis un peu emporté... Je disais donc que presque toutes les générations se sont contentés de s'adapter et d'évoluer  pour se fondre dans la masse, abandonnant le pillage au profit de la protection de l'île, mais conservant leur appétit de guerre et de navigation. Grand bien leur en a fait puisque deux cents ans après leur arrivée, une guerre civile éclata sur le continent et lorsqu'un contingent d'une centaine de soldats arriva sur les rives de l'île volcanique, la vingtaine de vikings apte au combat les repoussa sans difficultés. Enfin bref, tout ce qui se passa durant cette guerre ne nous concerne pas vraiment, cela n'a pas eu d'impact réel sur ma vie. Revenons en au plus important : MOI !

Je suis le donc le fils de Viktor, vulcanologue de son actif. Mon enfance a été assez tranquille bien que ballotté entre l'île et le continent à cause de mon père. Assez connu dans la région pour ses études, il se rend régulièrement sur terre pour des conférences ou pour participer à des recherches sur des échantillons volcaniques, accompagné de son puissant Magmar. Grandement intéressé par ceci, j'ai toujours cherché à l'accompagner et à l'aider, mais à cause de l'institution inutile que l'on appelle l'école et que l'on nous force presque à quitter à 10 ans pour partir sur les routes tabasser des gens à coups de monstres qu'il aura fallu que je traque et mette en esclavage au préalable, j'ai dut me contenter de l'aider lorsqu'il était sur l'île.

D'un autre côté, il y a ma mère Viktoria, agent de police de Cramois'Île. Très sérieuse dans son travail, elle dirige le commissariat de l'île et aider de son fidèle Feunard, elle n'a pas énormément de travail sur l'île en vérité... Comme mon père, elle intervient plus en conférence ou en renfort sur le terrain pour les autres villes de la région. La plus grande partie de son travail sur l'île consiste à surveiller les mers et à gérer le Centre de Formation de la Police de Kanto, le CFPK comme elle l'appelle. Et bien malgré moi, j'ai eu droit à de nombreux stages intensifs. Enfin bon, c'est aussi grâce à cela que j'ai rencontré mon partenaire de toujours.

J'ai rencontré Rayearth d'une façon.... on ne peut plus classique ! Et en fait, c'est plus lui qui m'a choisi que l'inverse. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'un chenil est associé au centre de formation et je dois avouer que je préférais largement passer du temps avec eux que sur le terrain à suer et me faire houspiller par ma mère. Surtout en ayant moins de 10 ans. Plusieurs caninos sont nés au cours d'une année, et l'un deux n'a pas arrêté de me coller depuis. J'ai donc décidé de le surnommer et d'en faire mon partenaire, ce qui ne m'a pas empêché de continuer de m'occuper des autres pokémons canins de ce chenil.

Ma vie a continué ainsi pendant mes années de scolarité, oscillant entre entraînement au CFPK avec ma mère, école et recherche avec mon père. Et une fois mes années d'études terminées pour pouvoir travailler dans le même domaine que mon père, j'ai enfin pu voyager dans la région.... Mais ma joie ne fut que de courte durée... J'ai fini, au bout de quelques années, par réaliser que je ne pourrais jamais briller dans cette région. Vivre à l'ombre de mon père a fini par devenir trop dur et j'ai finalement décidé de quitter la région pour essayer de découvrir de nouvelles choses, mais également pour me faire un nom.

Et c'est donc ainsi que je pris un vol pour l'archipel de Mhyone en compagnie de Rayearth. Officiellement pour étude du sol et comparaison inter-régional, officieusement pour partir à l'aventure et découvrir la liberté....

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Un géant est parmi vous ! ~ Viktor Ithrosvar Empty
MessageSujet: Re: Un géant est parmi vous ! ~ Viktor Ithrosvar   Un géant est parmi vous ! ~ Viktor Ithrosvar EmptyLun 2 Oct 2017 - 21:43

Bienvenue sur Mhyone !


Et bien, ce personnage m'a l'air tout à fait charmant malgré que j'éviterais de le regarder pour pas attraper un torticolis. Rien à redire sur ta présentation alors passons à la suite :

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un géant est parmi vous ! ~ Viktor Ithrosvar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: