HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Elthéa Suriban
Elthéa Suriban
Lun 9 Oct 2017 - 16:24
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 2

Elthéa Suriban

Elthéa Suriban
Elthéa Suriban




Surnom : Lazuli
Espèce : Laporeille
Nature : Jovial
Détails : Douce et affectueuse à souhait, il n'est pas rare de la voir percher sur la tête de son humaine. Elle adore explorer le monde qui l'entoure et mettre son petit museau partout autour d'elle. Curieuse à souhait, cela peut néanmoins lui attirer des ennuies mais Elthéa n'est jamais vraiment loin pour lui prêter main forte lorsque nécessaire.

identité
irl


Nom : Suriban
Prénom : Elthéa
Âge : 16 ans
Région d'origine : Sinnoh, originaire de Floraville
Groupe du Poryweb : Rune de Feunard
Archétype : Dresseuse
Feat : Super Sonico

Surnom : lilcherrih
Âge : Un quart de siècle
Comment avez-vous découvert le forum ? Je sais plus... Top site surement ?
Autre chose ? Les cerises domineront le monde !!
psychologie & physique

Notre protagoniste est sans doute l'être le plus innocent et niais qui puisse exister. Rien n'est jamais noir... Ou gris... Ou même blanc en fait. Seul le rose semble exister au yeux de la charmante Elthéa.
Oh elle est bien consciente de la dure réalité mais elle préfère de loin demeurer dans sa petite bulle rosée et s'imaginer que tout est positif. Loin du doute, quoi qu'il lui en coûte, elle fera tout pour conserver son optimisme habituel et son doux petit sourire chaleureux.  

Un peu naïve, elle accorde facilement sa confiance à quiconque dès les premiers instants et essaie de faire de chaque rencontre un évènement mémorable dans sa vie. Rien arrive sans raison et votre présence doit avoir une importance capitale pour la jouvencelle ! Pourquoi rendre votre existence banale ? Ce serait égoïste de sa part... ! Et puis, le karma saura lui rendre sa bonté tôt ou tard. Pourquoi être mesquine inutilement ?

Elle fait facilement passer le bien-être et bonheur des autres avant le sien, encore par crainte de sembler égoïste. Elle mettra néanmoins une extrême priorité sur ses Pokémon, comme ses partenaires dépendent d'abord et surtout d'elle.
Tout comme elle fera passer un Pokémon en besoin avant l'être humain.
D'ailleurs, elle semble davantage attachée aux monstres de poches qu'envers les humains, bien qu'elle ne sera jamais fermée vers sa propre espèce, elle à clairement une préférence pour les véritables habitants de la planète et désire rendre son existence utile à leur bien-être plutot qu'être une source de nuisance pour eux.  

Elle déteste les combats et fera tout en son pouvoir pour l'éviter sauf si nécessaire. Jamais elle n'empêchera ses partenaires de combattre si tel est leur désir. Mais jamais elle ne poussera ses alliés à combattre par soif de victoire. Moins les Pokémon souffrent, plus elle sera heureuse.

Il n'est pas rare de voir la jeune fille avec une brosse dans les mains, souvent pour brosser et entretenir le pelage, si existant, de ses partenaires pour les garder au mieux de leur apparence physique et veiller qu'ils soient bien et heureux dans leur peau. Si possible, elle ajoutera quelques accessoires coquets aussi. ♥️

~~~

Althéa est une jeune adolescente à peine âgée de 16 ans, bien que physiquement elle semble clairement plus vieille tant son corps est mature pour son âge. Elle n'est pas bien grande, tout au plus un mètre cinquante, fine et élancée, elle possède néanmoins de sacré attribut et sans s'en vanter, elle ne cherche pas spécialement à les cacher.
Pour la simple et bonne raison qu'elle ne mise pas sur ses attributs physique pour 'gagner dans la vie'. Elle se sait relativement jolie et avantagée mais jamais la jouvencelle va se vêtir d'une façon bien précise pour attirer l'attention ou avoir des avantages sur la gente masculine.
Elle est née ainsi et ne cherche pas à faire culpabiliser autrui pour sa plastique.

Sa crinière est d'un joli rose pastel, lisse et fournie, elle lui arrive au milieu du dos et est rarement attachée. Simplement parce qu'elle a du mal à se coiffer proprement et ne veut pas gêner son entourage avec une moins jolie coiffure !
Son visage est entourée d'une frange jalousement entretenue par Althéa elle-même pour rendre son visage plus jeune et marquer un contraste entre sa plastique et son visage.
Quoi que son regard écarlate suffit pour la démarquer. Une faible petite touche rosée est visible dépendant l'éclairage.

Elle s'habille simplement, t-shirt et short ou jupe dépendant son humeur. Elle adore porter des tenues légères, pratique pour bouger comme bon lui semble. Bien qu'elle aime aussi se mettre sur son 31 et être plus à son avantage lors de grandes occasions. Mais si on lui offre le choix, elle va assurément sauter dans son t-shirt, sa veste à capuche et sa jupe favorite et être prête pour toutes les aventures imaginable !
histoire

Notre jouvencelle n'a pas l'histoire la plus fascinante en soit.

Fille unique d'un couple presque retraités, Althéa à eu la chance de grandir avec des parents aimants et présents. Si elle passait le plus clair de son temps à aider sa mère dans les tâches ménagères, elle n'hésitait jamais à suivre son père à l'extérieur pour l'aider à s'occuper de leur ranch. Il n'était pas rare de trouver la gamine fascinée par les Galopa ou Tauros en tout genre présent sur leur ferme. Sans parler de leur troupeau de Wattouat qu'elle appréciait tout particulièrement ou leur fidèle Couafarel qui aidait à maintenir le calme sur la ferme, aider d'un fidèle petit Ponchiot un peu trop curieux.

Somme toute, elle avait une chance presque insolente de grandir entourée de plusieurs Pokémon différents et les voir interagir entre eux, au calme. Oh certes, certains jours étaient moins facile que d'autres mais la jeune fille veillait à acquérir le plus de connaissances sur ce paradis qui l'entourait et rendre son apprentissage utile un jour. D'abord en aidant à la tonte des Wattouat. Puis à l'entretient de la fourrure de leur fidèle Couafarel avant de commencer les expositions de Wattouat dans la ville voisine pour présenter le plus beau spécimen de leur ferme et ce, dès l'âge de 10 ans.

C'était un univers différent, fort plus compétitif en fait.
Et si elle ne semblait pas convaincue en premier lieu, suite à sa première victoire pour leur petite Wattouat chromatique, la jeune fille ne pouvait qu'y prendre goût... Et doucement s'intéresser à l'élevage de Wattwouat... D'abord en aidant cette femelle à évoluer en Lainergie. Mais c'était avant d'apprendre que cette terrible erreur lui coûtait son droit de participation, puisque faute de laine total, la petite femelle n'était plus éligible a concours, faute de ne plus être mignonne ?

Cette règle n'avait aucun sens au yeux de la gamine mais cela ne l'empêchait en rien d'apprécier la nouvellement Lainergie qui devint une précieuse alliée sur la ferme.

Lors de son 13ième anniversaire, une ferme voisine proposa un échange de Pokémon pour encourager la jeune fille dans son désir d'avoir un propre petit paradis Pokémon un jour. Et ce fut avec plaisir qu'elle acceptait d'échanger une précieuse Wattwouat pour une adorable petite Laporeille qui devint rapidement la partenaire principale d'Elthéa.

Mais ce petit instant de bonheur fut de brève durée, puisque une fois l'hiver arrivé, le père déjà vieillissant de la nouvellement dresseuse succomba à la maladie. Elle n'avait pas eu les détails, sous prétexte qu'elle était encore trop jeune pour comprendre... Mais là n'était que le début de gros changement soudain pour la jeune fille.

D'abord la vente de leur précieuse ferme, puisque sa mère n'était pas en état physique et mental de supporter un aussi vaste terrain seule et ce, même avec l'aide d'Elthéa. Mais surtout, la vente de leurs précieux Pokémon, excluant heureusement la Lainergie Chromatique ainsi que le Couafarel et le Ponchiot qui demeuraient jalousement au coté de la mère de notre petite dresseuse.

Sans parler de ce déménagement total, car en plus de quitter Floraville, voilà que le petit duo quittait totalement Sinnoh pour une certaine... Mhyone... ? Ou plus précisément à Viridia, pour demeurer dans la vie tranquille d'un petit village et se rassurer sans doute ?

Et si Elthéa semblait s'en contenter à son arrivée, bien vite son train de vie actif lui manquait... Elle qui fut toujours occupée d'une façon ou d'une autre depuis... Toujours en fait ? Elle avait apprit à monter à dos de Ponyta avant de marcher, bon pas totalement mais presque.
Voilà que la jeune fille était coincée dans un petit village à se tourner les pouces ? Elle l'avait fait la première année de son arrivée... Puis la seconde.. Mais bien vite le besoin de voler de ses propres ailes se fit bien trop important. Si bien qu'elle regrettait d'être égoïste sur le moment et prit son courage à deux mains pour annoncer son 'départ' à sa mère pour découvrir leur nouvelle région et trouver sa propre voie.

Une telle nouvelle ne pouvait qu'inquiéter sa vieille mère mais ce fut avec la promesse de la visiter mensuellement et surtout, partir avec sa Laporeille, qu'elle pu rassurer sa maternelle et enfin sortir de Viridia pour mieux explorer cette région qui l'abritait depuis presque trois années déjà... Elle avait déjà tant à découvrir... Mais peut-être que sa première rencontre à Mhyone serait en fait avec... Invité ?
Re: Elthéa Suriban
Lun 9 Oct 2017 - 18:25
Région d'origine : Hoenn
Messages : 348

Vixion Hattori

Vixion Hattori
Bienvenue sur Mhyone !


Bienvenue à toi sur Pokemon Mhyone. Je sens que Elthéa ne va pas avoir le temps de se tourner les pouces maintenant. Place au discours officiel :

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Elthéa Suriban  Sprite_306_XYElthéa Suriban  Sprite_375_XYElthéa Suriban  Sprite_448_XYElthéa Suriban  Sprite_394_XYElthéa Suriban  Sprite_303_XYElthéa Suriban  Sprite_589_XYElthéa Suriban  Sprite_624_XY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: