:: Mhyone :: Réseau routier :: Route 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vers Nox Illum {capture deux

avatar
Akane Wise
Région d'origine : Mhyone
Mar 10 Oct 2017 - 11:16
Akane Wise


Akane fut bien contente de sortir de cette grotte. Certes, la traversée s’était passée tranquillement mais la jeune femme n’aima pas particulièrement se promener dans un milieu aussi sombre. La dresseuse avançait peu à peu vers son point d’arrivée : Nox Illum. Elle avait beau être originaire de Mhyone, elle n’avait jamais mis les pieds dans la capitale. Sa folle de mère l’avait mainte et mainte fois avertie des dangers de la ville. Néanmoins, Akane balayait ces faux conseils d’un revers de la main. Elle estimait qu’elle devait visiter la capitale au moins une fois dans sa vie. Que sa mère passe ses journées à psychoter sur le monde extérieur, c’était son choix. Pas celui de la rouquine.

Au fil du trajet, Akane avait réfléchi aux choix potentiels de sa future équipe. Chaque fois, elle se voyait l’embellir de Pokémon Psy. Elle était curieuse de voir leurs pouvoirs psychiques à l’action, ceux de Mitochondrie la fascinant plus que tout. Se téléporter, léviter, lire dans les pensées… Akane n’était pas une combattante aguerrie mais avec des atouts pareils, elle pourrait se débrouiller sans problème.

Sa Kadabra la suivait, les yeux fermés. Elle marchait, cependant elle paraissait concentrée… La jeune femme se doutait que son Pokémon fouillait son cerveau. Sûrement pour connaître les véritables intentions de sa dresseuse. Malheureusement, Mitochondrie ne communiquait jamais par télépathie dans la réalité. Depuis cette soirée au château, elle prenait un malin plaisir à se matérialiser dans les rêves de sa dresseuse. Elle ne parlait qu’à ce moment-là.

Quoi qu’il en soit, Mitochondire ne voyait aucune objection à agrandir l’équipe exclusivement de type Psy. Tout comme sa dresseuse, la Kadabra n’avait rien de sociable. Plutôt que de faire connaissance avec les autres Pokémon, elle préférait rester dans son coin. Akane restait persuadée qu’un deuxième type Psy permettrait à Mitochondrie de se sentir moins seule.  


Modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
Mar 10 Oct 2017 - 12:47
Administrateur

Un Pokémon apparaît !

   


Alors que tu continues ta route en direction de Nox Illum, une surprise t'attend sur le chemin. Tu croises un Axoloto qui essaye tant bien que mal d'atteindre des baies dans un arbre. Tu ne le sais peut être pas mais les Axolotos sortent rarement de l'eau hormis pour se nourrir. Quand ils sortent ainsi, leur corps est recouvert d'un voile visqueux et toxique.


Que vas-tu faire ?


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akane Wise
Région d'origine : Mhyone
Mar 10 Oct 2017 - 22:57
Akane Wise


La jeune femme n’attendit pas longtemps avant de croiser la route d’un Pokémon. C’était un petit Axolota. Il sautilla frénétiquement sur ses deux seules pattes, voulant vraisemblablement attraper quelque chose. Akane s’approchant doucement du Pokémon, voulant l’aider. Malheureusement, la bête s’enfouit aussitôt dans des fourrées. Tant pis. La jeune femme voulait simplement effectuer sa bonne action du jour.

Néanmoins, elle aussi voulait faire une petite pause déjeuner. Akane trouva un coin de verdure où elle se posa. Reposer ses jambes ne lui ferait pas de tort. Elle sortit de son sac deux sandwichs, soigneusement préparés, juste avant son départ de Méridian. La dresseuse tendit un des deux paquets à son Pokémon. Alors qu’Akane s’apprêtait à croquer dans l’encas, une dizaine d’Axolotos s’avancèrent.

- Euh… bonjour ?

Ne lui laissant pas le temps de réagir, les axolotls lancèrent une attaque Tir de Boue en parfaite synchronisation. La Kadabra tenta de se défendre à coups de Rafale Psy mais elle fut vite dépassée par cette mini-armée. Voulant protéger ses yeux de la boue, Akane laissa tomber son encas. Les Axolotos ne se firent pas prier pour emporter la nourriture avec eux, disparaissait une fois le butin en leur possession.

- J’arrive pas à le croire ! Je savais pas que c’était possible.

Akane enleva du mieux qu’elle pouvait la saleté qui immaculait ses vêtements. Malheureusement, elle fit pire que mieux et la boue s’étala un peu plus sur le tissu. Agacée, la jeune femme reprit ses affaires et traça sa route. Elle savait pertinemment que l’aventure comportait son lot de surprise. Elle venait néanmoins de perdre les derniers vivres qui lui restaient… Comme si cela ne suffisait pas, son ventre se mit à gargouiller bruyamment, rejoint par celui de Mitochondrie. Dresseuse et Pokémon échangèrent le même regard désespéré. Akane n’était pas prête d’oublier ce racket organisé.


Modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
Mar 10 Oct 2017 - 23:05
Administrateur

Un Pokémon apparaît !

   


Alors que tu pestes après cette attaque sournoise, une horde de Pokemons vient à ta rencontre. Il s'agit de Guérilandes et ceux-ci t'offrent de la nourriture et essaye de soigner les blessures que vous avez subies. Ils ont assisté à l'attaque et ils sont là pour vous aider.


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akane Wise
Région d'origine : Mhyone
Mar 17 Oct 2017 - 12:14
Akane Wise


Juste après cette attaque organisée, une horde de Guérilandes vinrent à la rencontre d’Akane et Mitochondrie. La jeune femme pressa le pas. Elle s’était faite avoir une fois, pas deux. Les Pokémon guirlandes paraissaient néanmoins plus calmes. L’un deux s’approcha de la rouquine et détacha une fleur de son corps, venant la déposer sur les blessures d’Akane. Elle se sentit instantanément apaisée, oubliant presque l’incident avec les Axolotos. Plusieurs autres Guérilandes firent leur apparition, leurs minuscules bras chargés de baies et fruits.

- C’est pour nous ?

Les Pokémons Fée poussèrent un cri à l’unanimité. L’estomac dans les talons, Akane ne se fit pas prier pour se servir. Mitochondrie fit de même, se délectant de ce repas improvisé. Pendant que dresseuse et Pokémon mangeaient, les Guérilandes s’occupèrent de leurs blessures. La jeune femme ne s’était jamais sentie aussi chouchoutée – mis à part pendant le rêve au château, quand elle était entourée par une armada de servantes. Elle se demandait même si elle méritait autant d’attention. Après tout, elle n’avait rien demandé. Akane avait entendu que les fleurs des Guérilandes possédaient des propriétés relaxantes. Elle pouvait désormais le confirmer. Tout l’animosité accumulée un peu plus tôt avait disparue, laissant place au bien-être. Ces Pokémons se montraient incroyablement gentils.

Une fois reposée, la jeune femme décida de reprendre la route. Nox Illum n’était plus très loin et Akane avait déjà hâte d’y être. Bien que peu habituée à la grande ville et sa foule de gens, elle pourrait au moins se vanter d’avoir séjourné dans la capitale, au moins une fois dans sa vie. Au fur et à mesure de son voyage, de nouvelles ambitions se dessinèrent pour la jeune dresseuse : devenir une spécialiste des Pokémons Psy et visiter tous les endroits que Mhyone offraient. Elle en oubliait ainsi son objectif principal…


Petit mot de fin:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Réseau routier :: Route 4-
Sauter vers: