:: Mhyone :: Méridian Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A entraînement difficile, combat facile - Ft. Alexandre Diame

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Alexandre Diame
Région d'origine : Hoenn
Jeu 19 Oct 2017 - 13:16
Alexandre Diame
A entrainement difficile...




J’écoutais avec attention le défi que m’avait lancé Ivar. Ce dernier était très loin d’être à mon avantage, mais c’était tant mieux. Il fallait bien avouer que ça aurait au moins pour effet de bien m’entrainer. Le jeu était donc simple, mais pouvait s’avérer particulièrement productif. Il me restait à présent à choisir le pokémon qui correspondrait le mieux à cette tâche. Déjà, il fallait oublier les pokémons qui étaient trop lents, donc Zépar et Zagan ne serviraient pas à grand-chose dans l’affaire. Caim n’était pas spécialement lent mais, même s’il pouvait sans peine rivaliser dans un combat aérien, attraper une cible mouvante pourrait s’avérer bien plus compliqué. Il restait alors Shax et Paimon. La minotaupe, bien qu’extrêmement rapide, n’avait pas non plus vocation à pouvoir attraper son adversaire, et serait désavantagée quant au fait qu’elle ne puisse pas voler. Mon choix ce porta donc sur le Libégon que je fis sortir de sa pokéball. Je me retournais alors vers Ivar.

« Bon, j’accepte ton défi. Histoire que tu saches qui tu auras face à toi : Ce sera Shax. Disons que vu qu’il est le seul capable de voler, ça me semble plus pratique. » Dis-je en lançant un clin d’œil au jeune homme.

Je lui laissais alors ses trois minutes pour aller se cacher, expliquant les règles à mon coéquipier puis réfléchissant à une stratégie. Il était hors de question de blesser notre adversaire, du moins, de trop le blesser, et il fallait donc trouver une solution. Je n’allais pas non plus raisonnablement raser la forêt, même si ça pouvait être tentant. Il fallait tabler sur les qualités de Shax. C’était un pokémon assez rapide, surtout pour un type sol, et qui jouissait d’une très bonne acuité visuelle. Le fait de voler dans le désert dans les tempêtes de sable pour chasser avait vraiment développé cette caractéristique chez l’espèce, et cette dernière pourrait se révéler intéressante dans le cas présent. Je regardais mon portable et, voyant que les trois minutes étaient passées, je me mis sur le dos de mon pokémon.

« C’est parti mon grand, on cherche ! » Je décollais alors, regardant partout autour de moi pour déceler la forme du petit pokémon vol. J’espérais qu’il n’y ai pas d’autres Furaiglons dans la forêt, sinon, je n’étais pas sorti de la galère. J’eu soudain une idée. Nous allions tenter de le déloger dans un premier temps de sa cachette.

« Shax, Positionne-toi au niveau des Arbres et utilise des Brouhaha pour le faire sortir ! » Le libégon se mit alors à utiliser sa puissante attaque sonore, me forçant à me boucher les oreilles, pour faire sortir le Furaiglon de sa cachette, et suscitant également l’indignation de nombreux pokémons de la forêt.





© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Max Lochlainn
Région d'origine : Mhyone
Jeu 19 Oct 2017 - 20:35
Max Lochlainn

Alexandre Diame & Ivar Northway
A entraînement difficile, combat facile


Il courait dans le bosquet, regardant rapidement l'écran de son téléphone, deux minutes étaient déjà passées. Feather voletait au-dessus de lui, suivant son rythme. Sur le chemin, Ivar avait expliqué les règles du jeu au petit volatile qui semblait les avoir comprises. Très bien, peut-être qu'il ne s'emporterait pas cette fois-ci.

Ainsi Alexandre avait choisi Shax, surement pour profiter de son agilité et de sa possibilité de voler. C'était surement le moins lourd de ses pokémons, bien que celui-ci soit très bien capable de raser l'endroit. Mais ce n'était pas le but du jeu, il supposa donc que son camarade n'en viendrait pas à des moyens aussi extrêmes. Arrivé dans une zone un peu plus boisée, Ivar se planqua derrière un fourré tandis qu'il ordonnait à son pokémon de se cacher dans un arbre quelques mètres plus loin. Le défi avait déjà commencé depuis une vingtaine de seconde et de loin, le jeune homme entendit un grand cri. Les ondes parurent être plus violentes pour Hrafn, à l'ouïe plus fine qui commença à vouloir monter au dessus des frondaisons en piaillant.

"Feather, non."

C'était précisément le genre d'ordres que le spécialiste voulait apprendre à son pokémon. Plutôt que de foncer dans la mêlée, il lui faudrait apprendre à être malin, ce n'était pas encore un Gueriaigle et par extension, il n'était pas assez puissant pour un combat frontal. Cette fois-ci, l'oisillon obéit et garda sa position, battant rapidement des ailes tandis qu'une nuée de Nirondelle s'envolait au-dessus d'eux, gênés par le bruit. Bien d'autres pokémons devait détaler dans la forêt et cela ne révélerait pas leur positon.
Cependant, entre l'attaque et le vol forcé dans le bosquet, le petit pokémon commençait déjà à peiner, perdant petit à petit de l'altitude tandis que ses petits battements d'ailes se faisaient plus lents.

"Pose-toi sur une branche plus haut."

Et c'est ce que fit l'oisillon, se cachant entre les feuilles des arbres, sa petite tête dépassant à peine au dessus d'une branche pour qu'il vit ce qu'il se passait. Ivar avait hâte de savoir comment leur camarade comptait les débusquer de leur cachette.
 


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexandre Diame
Région d'origine : Hoenn
Ven 20 Oct 2017 - 12:02
Alexandre Diame
A entrainement difficile...




Le brouhaha était en train de réveiller une nuée de pokémons qui, mécontents, semblaient vouloir localiser la source de dérangement. Seulement, lorsqu’ils se rendaient compte qu’il s’agissait d’un Libégon, ils perdaient généralement l’envie d’essayer de le faire taire, se contentant de partir plus loin. Je restais donc attentif à mon environnement, essayant de discerner le petit pokémon vol. Shax faisait de même, sensible au moindre mouvement autour de nous. Pourtant, nous ne réussîmes pas à la localiser tout de suite. Nous devions être trop loin. J’essayais donc d’estimer la distance qu’Ivar avait pu parcourir durant les trois minutes, et, lorsque j’eu un ordre d’idée, je me déplaçais en conséquence. Continuant ma stratégie qui paraissait fonctionner. Même si pour l’instant je n’arrivais pas à trouver le petit pokémon, au moins, je vidais la forêt de ses habitants d’une manière temporaire, ce qui me simplifierais la tâche.

J’étais à peu près sûr d’être au bon endroit, mais Feather était introuvable. Si je voulais ne pas trop perdre de temps, et le faire sortir de sa cachette, il allait falloir que j’augmente la dose sonore pour le surprendre. Je tapotais alors le cou de Shax, en lui glissant simplement.

« Tu te rappelles de notre combat sur la plage avec Alice ? » Lui lançais-je, un sourire mystérieux sur le visage. Je sortais alors de mon sac un casque anti-bruit que j’avais spécialement prévu pour des occasions de ce genre, et je couvrais mes oreilles avec. Lorsque je fus prêt, le Libégon prit brutalement de la hauteur, fonçant vers les nuages, puis il décrivit une boucle, prenant progressivement de la vitesse. Je l’amplifiais en lui demandant d’utiliser vent arrière, et sa cinétique devint rapidement vertigineuse. Je n’avais tenté ça qu’une seule fois et rester accroché derrière lui avait été difficile. Sauf que cette fois je savais à quoi m’attendre. Le long cou du Dragon me protégeait à peu près du vent, et, alors que nous étions en train d’atteindre le point critique de vitesse en même temps que l’endroit ou Feather pouvait se trouver, je confirmais l’attaque.

« Allez ! Bang sonique ! » Criais-je. Le dragon accéléra brutalement une dernière fois, déclenchant une colossale et soudaine vague sonore. Nous fîmes alors une boucle serrée, guettant les arbres à la recherche de Feather.




© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Max Lochlainn
Région d'origine : Mhyone
Ven 20 Oct 2017 - 16:33
Max Lochlainn

Alexandre Diame & Ivar Northway
A entraînement difficile, combat facile


Ivar retenait sa respiration, levant les yeux vers la frondaison des arbres. Alexandre, sur le dos de son Libégon, était en train de survoler la zone ou le jeune dresseur et son pokémon venait de se cacher. Il avait enfin préféré utiliser sa tête que foncer dans le tas et déranger tout les pokémons du bosquet. Le blondinet sourit tandis qu'il siffla doucement à Feather, l'oisillon se tournant vers lui. Sortant du fourré, le dresseur lui fit signe de le suivre et ils commencèrent à changer de position, tant qu'Alexandre était au-dessus des arbres, ils étaient à l'abri des regards, la vision perçante du Libégon était moins habituée à ce genre de travail que celle de Hrafn. Ils ne vivaient pas dans les même lieux.

Ivar courait pour changer de position, Feather voletant devant lui quand il crut entendre un grand sifflement. L'explosion sonore qu'il entendit lui fit vibrer les tympans et la force du souffle le jeta au sol tandis qu'un arbre s'écrasait non loin. L'oisillon quand à lui paniqua et fonça se planquer dans les feuillages en piaillant comme un forcené, avant de tomber au sol et de reprendre son envol, complètement paniqué. Alexandre n'y était pas allé de main morte et le blondinet rouvrait les yeux quelques minutes plus tard, sous les coups de becs de son pokémon. Ses oreilles sifflaient encore douloureusement tandis que le mal de crâne lui montait. Il porta une main à son oreille droite avant de la regarder, pas de sang. Ses tympans n'étaient donc pas percés, mais il s'en était fallu de peu. Par acquis de conscience, il vérifia l'autre appendice auditif, puis se remit en marche.

Un arbre était tombé à quelques mètres de lui et Feather alla se percher sur le tronc arraché. Plus loin, d'autres cadavres de végétaux étaient visible, l'attaque Bang Sonique avait fait des dommages considérables et même le petit oiseau paraissait sonné. Et le pire, c'est qu'avec tout cela, Alexandre avait disparu et Ivar était bien incapable de le localiser. De plus il supposât rapidement que son pokémon avait dû sortir au-dessus des arbres pour comprendre ce qu'il se passait quand il vit la petite branche qui sortait de son plumage.

Sa théorie ne mit pas longtemps à être vérifiée tandis que l'ombre du grand pokémon dragon arrivait au-dessus d'eux.

"Feather, c'est pas encore fini."

Et l'oisillon se mit devant son dresseur, attendant leur immense adversaire de plein pied. Ou plutôt, à ailes ouvertes.  
 


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexandre Diame
Région d'origine : Hoenn
Dim 22 Oct 2017 - 9:42
Alexandre Diame
A entrainement difficile...





Je compris rapidement qu’elle avait été ma petite erreur. La dernière fois que j’avais tenté quelque chose comme ça avec mon partenaire datait de quelques mois plus tôt. Aussi, si j’avais a peu près calculé les impacts par rapport à ce que j’avais vu ce jour-là, j’avais oublié un élément plutôt important dans mon raisonnement : La progression du Libégon. Il fallait dire que, au cours des derniers mois, ce dernier avait considérablement progressé. Il avait combattu des champions d’arènes et de puissants dresseurs, et il avait participé à des aventures incroyables à mes côtés. Tout cela expliquait donc pourquoi je ne m’étais pas attendu le moins du monde à ça.

Le souffle sonore, malgré ma protection auditive, avait réussi à m’étourdir quelques secondes. Shax était plutôt fier de lui mais je m’inquiétais davantage pour la forêt, et surtout pour Ivar et Feather qui devaient l’avoir, eux, subi de plein fouet. Le souffle avait même arraché quelques branches au niveau de son épicentre, ce qui témoignait plutôt bien de son efficacité. Et moi qui voulais essayer de la jouer plus finement, c’était une réussite. Mais bon, le mal était fait, et notre défi était toujours en cours. Je reprenais donc rapidement mes esprits afin d’observer la zone autour de nous. Soudain, le cou de Shax se tordit légèrement, et il plongea vers le sol. Il avait visiblement repéré notre « adversaire », et ne voulait pas le laisser s’échapper. J’avais déjà entendu parler des instincts de chasseur des Libégons, plutôt réputés dans le désert d’Hoenn, mais en être témoin était d’une autre mesure. Et c’était réellement la première fois que j’en étais directement témoin.

Nous arrivâmes rapidement au-dessus d’Ivar et Feather, et mon partenaire se posta en face du courageux petit oisillon qui nous faisait face, écartant ses ailes comme pour montrer qu’il était prêt à en découdre. Je sautais du dos de Shax, n’ayant pour l’instant plus vraiment besoin de le chevaucher, avant de jeter un petit coup d’œil inquiet à Ivar. Il n’avait pas trop l’air de souffrir des affres du bang sonique, aussi, je me reconcentrais sur notre défi. Il fallait à présent attraper le petit pokémon vol, ce qui ne serait sans doute pas très aisé.

« Shax, fonce vers lui avec Dracocharge ! » Lançais-je. Le corps du Libégon s’emplit alors d’énergie Draconique alors qu’il fonçait sur son adversaire, mais, au dernier moment, je décidais d’essayer de surprendre Ivar.

« Tunnel ! Maintenant ! » Le libégon plongea dans le sol, disparaissant à notre vue comme s’il avait simplement plongé dans l’eau, et réapparaissant derrière Feather. Il étendit alors son appendice caudal pour tenter de capture l’oisillon.





© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Max Lochlainn
Région d'origine : Mhyone
Mer 25 Oct 2017 - 9:45
Max Lochlainn

Alexandre Diame & Ivar Northway
A entraînement difficile, combat facile


C'était le moment qu'ils attendaient tout les deux, Feather et lui, celui ou il allait falloir montrer qu'un si petit pokémon pouvaient tenir face à un monstre comme le Libégon. Après tout, Hrafn n'avait-il pas réussi face à un Arbok à l'époque ? Le Furaiglon voletait devant son dresseur en piaillant férocement, prêt à l'échauffourée tandis qu'Ivar se frottait l'oreille, espérant que son ouïe revienne rapidement complètement à la normale. Shax ne tarda pas à foncer vers eux, sous l'ordre de son dresseur, exécutant une attaque Dracocharge pour aller plus vite, l'énergie verte de l'attaque l'enveloppant alors. C'était violent, mais alors qu'Ivar s'apprêtait à riposter, un autre ordre fut lancé et le Libégon disparut dans le sol, une attaque Tunnel, évidemment. Il aurait du s'y attendre. L'imposant Dragon ne tarda pas à réapparaître derrière l'oisillon, son ombre menaçante le couvrant, contrastant encore la différence de taille entre les deux pokémons.

"Feather, vrille vers le haut ! Cru-Aile au cas ou !"

L'appendice caudal du dragon filait déjà vers Feather pour l'attraper tandis que le petit oisillon battit deux fois des ailes avant d’exécuter une petite vrille, ses ailes brillant de l'énergie de l'attaque. Si ce genre de mouvement était simple pour Hrafn, ce n'était pas le cas pour le Furaiglon, bien plus maladroit dans les airs. Aussi, de la même manière que Hrafn avec son attaque Aile d'Acier, l'énergie émanant des ailes du petit oiseaux était là pour le protéger mais cela ne suffit pas et le piège se refermait sur lui in extremis tandis. Feather n'était pas encore assez agile dans les airs, visiblement.

Ivar poussa un soupir tandis qu'il venait croiser les bras, avant de lever la tête vers le Libégon et de sourire franchement.

"On dirait bien que tu as gagné Shax, finit par dire le garçon, s'adressant directement au Libégon. Décidément, tu m'étonnes à chaque fois."

S'approchant du pokémon de son camarade, il tendait la main en avant, voulant voir si l'imposant dragon l'autorisait à le caresser, lui demandant au passage de libérer Feather. Ainsi, une victoire pour chacun des deux dresseurs, à la différence près que le petit oisillon n'avait pas fait exprès de laisser gagner son camarade. Celui-ci fut libéré de l'étreinte du Libégon et vint d'ailleurs se poser sur l'épaule de son dresseur.

"Félicitations Alex ! Tu as gagné, dit Ivar en avisant le tronc déraciné non loin. Mais c'était quoi cette attaque ? Tu as failli me tuer !"

Le spécialiste exagérait évidemment, riant de bon cœur devant sa défaite tout en se jurant que la prochaine fois ce ne serait pas la même chose. De plus l'exercice s'était montré probant, puisque Feather avait obéit à son dresseur sans broncher et c'était exactement ce pourquoi le jeune homme l'avait fait affronter Alexandre.
 


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexandre Diame
Région d'origine : Hoenn
Mer 25 Oct 2017 - 14:43
Alexandre Diame
A entrainement difficile...





Comme je l’avais suspecté, Ivar avait du répondant. Même si le Dragon était beaucoup plus imposant que le petit pokémon vol, ce dernier était bien loin de se décourager. Il piaillait férocement en direction de Shax, près à en découdre et, même lorsque ce dernier chargea, il ne sembla nullement se déconcentrer, obéissant parfaitement et se synchronisant avec son dresseur. La manœuvre était plutôt habile, et j’avais peur qu’elle suffise à totalement annuler l’attaque du Libégon. Et se faillit être le cas. L’appendice caudal du pokémon sol attrapa de justesse Feather, mettant alors un terme à notre petit défi. J’étais d’ailleurs plutôt soulagé d’avoir réussi à remporter la victoire, car la partie de cache-cache n’était pas non plus ce que j’avais le plus l’habitude de faire d’une manière générale. Toujours était il que je flattais alors mon partenaire, qui se laissait parfaitement faire par Ivar. Il fallait dire que ce n’était pas le plus farouche ou le plus associable de mes pokémons, et que les compliments marchaient particulièrement bien sur lui. J’en profitais alors pour répondre au dresseur de type vol.

« Je te remercie ! Au moins, ce défi a eu le don de me pousser dans mes retranchements et presque même de me mettre un peu mal à l’aise. Enfin, je n’étais pas sûr de gagner du tout ! Et je vois que Feather a bien progressé, lui aussi, il semble t’obéir à la lettre maintenant ! » Dis-je, assez fier de l’accomplissement de mon ami.

Je ne pus ensuite m’empêcher de sourire lorsqu’il me demanda ce que j’avais bien pu faire pour causer tout ce chahut, et je me grattais l’arrière du crâne, un peu gêné par la situation. C’était un peu de ma faute et j’y étais effectivement allé un peu trop fort compte tenu de la nature de notre défi. Je répondais donc au jeune homme.

« Ah ça… » Dis-je, toujours un peu gêné. « C’était une technique qu’on avait tenté de mettre au point y’a un moment, l’attaque Bang Sonique si tu connais. Enfin, disons que je ne l’avais encore jamais fait sur son dos, et que c’était plutôt cool. En revanche, je n’avais pas du tout prévu que ça soit aussi puissant. La dernière fois que nous l’avions essayée, Shax était bien moins puissant qu’il ne l’est aujourd’hui, et j’ai oublié de prendre ça en compte. Même avec un casque anti-bruit, j’suis devenu à moitié sourd. » Finis-je, tout de même amusé par la situation.

Je regardais alors autour de nous, où tous les habitants des arbres semblaient progressivement rejoindre leurs nids, non sans jeter des regards méfiants à l’encontre du Libégon, qui lui les ignorait complètement. Je me tournais à nouveau vers Ivar.

« Bon et bah… C’est une journée riche en émotion ! Tu as encore une idée de défi ? » Lui demandais-je.





© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Max Lochlainn
Région d'origine : Mhyone
Mer 25 Oct 2017 - 16:42
Max Lochlainn

Alexandre Diame & Ivar Northway
A entraînement difficile, combat facile


Peu farouche, le Libégon se laissait flatter par le spécialiste des types Vol, heureux d'être la cible de toutes les attentions, tandis qu'Ivar et Alexandre discutaient du petit défi qui venait de s'achever.

"Je te remercie ! Au moins, ce défi a eu le don de me pousser dans mes retranchements et presque même de me mettre un peu mal à l’aise. Enfin, je n’étais pas sûr de gagner du tout ! Et je vois que Feather a bien progressé, lui aussi, il semble t’obéir à la lettre maintenant !"

"Non, ce n'est pas vraiment le cas. S'il à bien voulu m'obéir, c'est seulement parce que Shax est plus puissant que lui. Il refuse tout simplement de se battre contre des adversaires de son niveau ou moins fort, dit le garçon en soupirant. Ce qui fait qu'il ne se prend que des branlées."

Ivar se remémora un combat, ayant eu lieux la veille, ou le petit oisillon avait tout bonnement refusé de se battre contre un Malosse, ne le jugeant pas à la hauteur de ses compétences, pour ensuite se jeter sur un Steelix qui combattait à côté. Bien entendu, il avait rapidement été mit hors d'état de nuire.

"C’était une technique qu’on avait tenté de mettre au point y’a un moment, l’attaque Bang Sonique si tu connais. Enfin, disons que je ne l’avais encore jamais fait sur son dos, et que c’était plutôt cool. En revanche, je n’avais pas du tout prévu que ça soit aussi puissant. La dernière fois que nous l’avions essayée, Shax était bien moins puissant qu’il ne l’est aujourd’hui, et j’ai oublié de prendre ça en compte. Même avec un casque anti-bruit, j’suis devenu à moitié sourd.
"

"Je suppose que ça n'a pas non plus été facile de rester cramponné au cou de Shax."

Ivar rit de bon coeur avec son camarade, lui-même n'avait pas finit à moitié sourd, mais complètement, pendant quelques minutes. Enfin, il ne semblait avoir aucun dommage à l'oreille et entendait de nouveau parfaitement bien, ce qui le rassurait. Finalement, le dresseur aux cheveux violet lui demanda s'il avait une nouvelle idée de défi à lui proposer.

"Je pense que mes pokémons commencent à fatiguer, je n'en ai que deux, je te rappelle. Et moi aussi, pour être honnête. Je te propose que nous retournions en ville !"

La matinée avait été pleine d'émotion et le blondinet commençait aussi à avoir faim. Hrafn et Feather s'était bien entraînés et cette après-midi, il irait surement les faire combattre contre des adversaires de leurs niveaux, si le Furaiglon obéissait évidemment. Pour l'heure, il avait besoin d'une pause et d'un bon repas, tout comme ses deux compagnons ailés.
 


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexandre Diame
Région d'origine : Hoenn
Jeu 26 Oct 2017 - 12:10
Alexandre Diame
A entrainement difficile...





Ivar avait quelque peu raison, rester cramponné à Shax durant sa prise de vitesse n’avait pas été facile, mais indéniablement intéressante. L’adrénaline que j’avais pu ressentir avait été particulièrement intense et grisante. A y réfléchir, c’était un peu ce que je recherchais d’une manière générale, ce qui me mettais souvent dans de drôles de situations. En tout cas, Ivar ne semblait pas avoir mal prit le fait que j’ai légèrement mésestimé la puissance de l’assaut du Libégon et risqué sa santé et celle de son pokémon, riant de la scène. Mon pokémon se laissait tranquillement caresser sous le regard de Feather, qui ne le quittait pas des yeux. Le petit pokémon paraissait particulièrement revanchard, et il ne faisait aucun doute que, quand il revêtirait enfin sa forme évoluée, il ferait un adversaire redoutable.

Mais visiblement, il était fatigué, ce qui pouvait se comprendre. Après tout, l’entrainement avait été plutôt très intense, et il ne fallait pas non plus trop forcer. Du moins, pas dans un premier temps. La progression au début, de mes équipiers n’avait pas nécessité des sessions trop intensives. Le problème s’avérait davantage être lorsqu’ils étaient forts. Généralement, du moins c’était ainsi que fonctionnait mon équipe, les pokémons faits pour le combat cherchaient toujours à s’améliorer, et la difficulté devenait alors croissante pour les faire progresser. C’était d’ailleurs, aujourd’hui, le problème que je pouvais rencontrer avec ma propre équipe. Mais ce n’était pas encore le problème d’Ivar, même si ça le serait bientôt. Je lui souriais alors, avant de lui répondre.

« Tu as raison, il vaut mieux ne pas pousser trop loin pour l’instant. Et puis, Zépar et Shax ont aussi pu bien s’entrainer, donc je suis aussi pour revenir en ville. Et puis, j’imagine que tu as sans doute hâte de retrouve Artémis. » Lançais-je, lui faisant un petit clin d’œil.

Nous nous dirigeâmes alors vers l’antique cité, discutant de tout et de rien et profitant de la tranquillité de la forêt qui nous entourait. Je ne pouvais pas m’empêcher de me demander ce que pourrait bien donner notre affrontement, et j’avais surtout hâte de pouvoir enfin combattre de toutes mes forces contre mon ami.




© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Méridian-
Sauter vers: