Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Attention : Rangers volants ! [Ft. Elthéa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Attention : Rangers volants ! [Ft. Elthéa] Empty
MessageSujet: Attention : Rangers volants ! [Ft. Elthéa]   Attention : Rangers volants ! [Ft. Elthéa] EmptyMer 11 Oct 2017 - 15:47

Attention : Rangers Volants !




Décidément, je me plaisais bien dans la ville antique de Meridian. Contrairement à ce que son apparence assez paisible pouvait laisser paraitre, j’y avais vécu, ces derniers jours, des aventures plutôt incroyables. Entre la compétition au restaurant d’Artémis, le shopping urgent pour Ivar, mon entrainement plutôt intense avec de dernier et la capture de ma Balbuto au château qui avait été suivie d’une aventure plutôt cocasse dans l’esprit tordu d’un pokémon spectre qu’il avait fallu vaincre pour retourner dans la réalité. J’avais donc même pu, même s’il ne s’agissait que d’un songe, expérimenter quelques instants la vie de châtelain, ce qui n’était pas donné à tout le monde, loin de là.

Cette journée-là s’annonçait, elle, bien plus paisible que toutes celles que j’avais pu vivre ces derniers temps. Ce n’était pas vraiment un mal, car j’allais enfin pouvoir avoir un moment à moi, et être un peu tranquille pour profiter d’une petite balade dans la ville. Et c’est ce que j’entrepris de faire, longeant un des canaux qui donnaient à la cité un petit charme fluvial, avançant tranquillement. Je regrettais un peu de ne pas pouvoir faire profiter mes pokémons du soleil qui tapait, mais ils auraient surement pris trop de place dans la rue. La seule que je pouvais envisager de sortir de sa pokéball était Furfur mais, après tout le travail qu’elle avait fait dans le château hanté, elle avait bien mérité quelques temps de repos.

Alors que je passais dans un petit parc qui surplombait le chenal, je remarquais un curieux manège qui attira mon regard ambré. Un petit groupe de personnes, trois exactement, qui semblaient discuter tranquillement. Je me posais un instant contre la rambarde qui protégeait les passants d’une éventuelle chute dans le cours d’eau, tendant curieusement l’oreille. Je n’arrivais pas à capter grand-chose, aussi, je décidais de détailler davantage les individus. Il s’agissait de deux hommes de mon âge et d’une jeune femme qui discutaient posément. Rien d’alarmant, en soit, avant que je ne remarque l’insigne des rangers que portaient les deux représentants de la gente masculine. N’aimant pas énormément les rangers, et puisqu’ils me le rendaient bien, je décidais, restant discret, de rester quelques instants.

La jeune femme aux cheveux roses était accompagnée d’un petit Laporeille, visiblement assez curieux. Les deux rangers semblaient particulièrement s’y intéresser, si bien, qu’au bout d’un moment, la jeune femme le leur confia. J’haussais un sourcil lorsque je les vis se retourner sans la saluer plus que ça, venant dans ma direction sans m’apercevoir de prime abord. Ils se jetaient des regards complices éclatant de rire devant la visible naïveté de leur victime. Lorsqu’ils m’aperçurent enfin, ils se figèrent brutalement, me regardant avec un air de surprise. Je me redressais donc légèrement, le bras croisés.

« Messieurs… Ce n’est pas très fairplay de votre part tout de même. Juste par curiosité, j’aimerais savoir ce que vous lui avez promis à propos de son pokémon . » Lançais-je, un léger sourire aux lèvres. L’un des deux rangers répondit alors d’une voix plutôt agressive.

« C’est pas tes oignons, je crois, non ? » Lança-t-il, se désintéressant de moi pour continuer son chemin, accompagné de son acolyte. Je me plaçais alors tranquillement sur leur route.

« Je me permets d’insister. » Répondis-je, sur un ton un peu plus dur, alors que l’intensité des regards montait d’un cran.




© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention : Rangers volants ! [Ft. Elthéa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Rangers improvisés.
» Elthéa Suriban
» Trainer Card -- Elthéa Suriban
» Arnold Jefferson ♦ Attention les Coordinateurs, j'arrive !
» Attention, quelqu'un s'est amusé à faire des trous - Shinichi Kirisaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Méridian-
Sauter vers: