HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre
Sam 14 Oct 2017 - 20:38
Région d'origine : Kanto
Messages : 209

Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson

Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu feat Ivar & Alexandre

Je regarde a l'exterrieur de l'hublot de l'avion. J'ai passé les deux derniers mois a Sinnoh. J'avais besoin de prendre l'air. Je suis donc partie pour Sinnoh, vers le Mont Courronné. J'ai bien profiter de la vie en montagne. Ca m'a aider a me reconstruire. Ce petit séjours m'a vraiment fait du bien. Non seulement j'ai gagner en confiance en moi mais en plus je me suis presque complètement débarassé de ma timidité. Je sais que mes pokémons sont fort et puissant et que je vais peut être bientôt pouvoir me jeter dans la collection des Badges.
L'avion s'arrète et la voix du pilote se fait entendre comme quoi nous sommes bien arrivé. Je laisse les gens sortir puis me lève a mon tours et me dirige vers la sortie. Une fois a l'exterieur je me dépèche d'aller récuperer mes bagages. Pour le voyage j'ai été obliger d'enfermer mes deux fidèles compagnons dans leurs pokéball. Les deux gros chiens de feu sont bien trop grand pour voyager avec les passager. J'aurais sinon du les mettre en soute. Et même si je sais que Hachiko, mon Arcanin se serrait très bien comporté, je doute que Daemon serait resté tranquil. Monsieur n'a aucune patience. Il détèste la pokéball plus que tout mais a bien compris que pour le voyage s'était mieux pour lui.
Une fois donc dans l'aéroport je laisse sortir mes deux toutous de feu. Hachiko viens tout de suite se posté a mes côtés pour me demander quelques caresses. Daemon, mon Demolosse, reste en retraite. Il semble de mauvaise humeur. Comme toujours. Même si monsieur n'est pas très démonstratif et aime beaucoup tirer la gueule je sais qu'il m'aime beaucoup et qu'il ferait n'importe quoi pour moi. Il me protègerait au périle de sa vie.
Mon démolosse observe avec méfiance les environs. Je lui ordonne de venir vers moi et me dirige enfin vers la sortie. Une fois a l'exterrieur j'inspire profondement. Ah il me semble que cela fait une éternité que je ne suis pas venue ici. Je regarde autours de moi et prends un Taxi direction le centre ville. J'ai laissé ma moto a Bord au vent. Il va donc falloir que je trouve une autre solution pour rentrer.
La nuit commence lentement a tomber. Je pense donc trouver un hotel ou dormir. Mais avant j'ai l'envie d'aller au parc.
Une fois la bas je me promène en repensant a mon premier jours a Mhyone. J'avais rencontré Bryn qui m'avait emmené ici. Et un autre jours j'avais fait la connaissance de Lyssandre.
Mais ce soir la le Parc est désert. Accompagné de mes deux garde du corps je me promène tranquillement. Pensant que ce serrais une bonne idée de faire sortir Athena ma Ouisticram ainsi que Falco mon Braisillon, je sors leurs deux pokéballs. J'ai a peine le temps de les lançer en l'aire que deux Noarfang se jettent sur moi et prennent les pokéballs dans leurs scerre avant de s'envoler au loin. Je lache un cri de surprise.
Un jeune homme un peux plus loin les ratrappe et pars en courant efflanqué de quatre gros pokémon terrien dont je n'arrive pas a reconnaitre la silhouette. La peur s'empare de moi. Je me mets a courire tout en hurlant:

- Au voleur!



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre 059Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre 663Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre 229Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre 392Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre 155
Re: Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre
Dim 15 Oct 2017 - 14:21
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Charlotte C. Grayson & Alexandre Diame & Ivar Northway
Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu


Voici deux jours que le jeune spécialiste était de retour sur Nox Illum, rentré sur le dos de son Roucarnage fraîchement évolué. Depuis, il avait fait la rencontre de Benjamin, un jeune homme d’à peu près son âge qui venait d’arriver dans la région. Le garçon lui avait demandé de lui expliquer les bases de la région, bien qu’il soit un déjà un dresseur confirmé, il avait voulu des informations avant de se lancer dans son nouveau voyage. C’est avec plaisir qu’Ivar était aller partagé une bière avec lui et avait passé une agréable après-midi en sa compagnie. Ce matin, Alexandre, son ami et rival, avait rejoint le carrefour de toutes les arrivées qu’est Nox Illum et l’avait par conséquent contacté afin qu’ils aillent boire une bière. Cette petite pause dans son entraînement faisait un bien fou à Ivar, bien qu’il regrettât la présence d’Artémis. Certes, il avait régulièrement des nouvelles par le pokéweb, mais ce n’était pas comme voir la jeune femme en vraie.

Les deux jeunes hommes s’étaient donc retrouvés à la terrasse d’un bar, deux pintes fraîchement servies déposées sur la table en bois devant eux. La journée était radieuse, bien que le temps commençât à se rafraîchir avec la venue de l’automne. Ivar racontait ses dernières aventures à son camarade, sa rencontre avec Zéphyr à Bord-au-vent, son entraînement ainsi que l’évolution de Hrafn qui était devenu bien plus puissant suite à cela. Mais aussi les progrès de Feather, le petit Furaiglon qui était d’ailleurs juste à côté de son dresseur, mangeant quelques baies dans le sac de celui-ci. Dans tout les cas, la bonne humeur était au rendez-vous du côté du blondinet alors qu’il tournait le regard en direction de l’aéroport.

Et de ton côté ? Que s’est-il passé après que je sois parti de Méridian ? J’espère que tu as bien prit soin d’Artémis en mon absence, le taquina le garçon.”

Il n’y avait aucune inimitié dans le commentaire d’Ivar, seulement une taquinerie d’adolescent. Sa relation avec Artémis avait en partie commencée grâce à Alexandre qui s’en était mêlé contre le gré de son ami. Cependant cette situation allait bien au blondinet qui en riait plus qu’autre chose. Les deux jeunes hommes passèrent donc un bon moment à discutailler de tout et de rien, se mettant à jour des nouvelles de l’autre.

Au voleur !

Le cri attira indubitablement le regard d’Ivar dans la direction de l’aéroport. Celui-ci se leva en trombe pour voir d’où est-ce que cela venait, ses yeux passant dans la foule. Un homme courait dans la rue, entouré de quatre pokémons, deux semblaient être des molosses, tandis que les autres avaient une forme plus humanoïde, mais le jeune homme les discernait mal tandis qu’ils poussaient les badauds pour se frayer un chemin dans la foule qui arpentait la rue. Des Machopeurs, peut-être. Derrière eux, courait une jeune fille avec un grand pokémon qu’il connaissait bien, un Arcanin. L’autre molosse était difficilement visible de par sa taille plus réduite. Elle les suivait visiblement, pointant l'homme du doigt en courant le plus vite qu'elle pouvait en l'insultant de voleur.

Le blondinet n’en eut pas besoin de plus pour s’élancer a travers la terrasse du bar en disant à Alexandre de le suivre, renversant sa chaise au passage, passant difficilement entre les divers clients qui ne comprenaient pas pourquoi il était soudainement si pressé. Ivar réussit à s’extirper d’entre les dossiers de deux chaises et finit par débouler dans la rue, poussant une jeune demoiselle plus fort que de raison qui protesta, indignée d’être ainsi bousculée. Il s’arrêta un instant pour observer la rue, cherchant des yeux le voleur et sa poursuivante et ne tarda pas à repérer le pelage du grand Arcanin. Posant la main sur la pokéball de Hrafn, il la lança pour libérer l’oiseau qui s’envola rapidement tandis qu’Ivar lui criait ce qu’il devait faire : suivre le Arcanin et surtout sa cible. Continuant de courir, il fallut quelques mètres au jeune homme pour se rendre compte qu’il venait d’oublier Feather et Alexandre derrière lui, au bar, avec les bières. Il ne doutait pas que son camarade ne tarderait pas à le rattraper et qu’il s’occuperait bien du petit oiseau, pour le moment, son sens du devoir était trop fort pour qu’il ralentisse.

C’est alors que son Roucarnage comprit qu’à ce rythme, ils ne rattraperaient jamais le voleur et vint se placer à hauteur de son dresseur, piaillant à l’intention de celui-ci. D’un geste rapide et habitué, Ivar passa un bras autour du dos de celui-ci et d’un saut, grimpa sur le dos de l’oiseau de proie dont les serres frôlèrent dangereusement le sol à cause du poids soudainement rajouté. D’un battement d’aile, le pokémon prit un peu d’altitude tandis que les quelques passants se baissaient pour ne pas être percuté par le duo volant, Ivar faisait de son mieux pour se mettre dans sa position habituelle sans tomber. Ils s’entraînaient, mais ils n’étaient pas encore totalement au point pour une monte aussi rapide et surtout en mouvement. Allant bien plus vite, ils purent rattraper le Arcanin et sa dresseuse assez rapidement, volant juste au-dessus d’eux. Le deuxième pokémon était lui aussi bien connu du garçon pour venir de sa région : un Démolosse. Le vent sifflait à ses oreilles, aussi il parla plus fort qu’il ne l’aurait voulu tout en cherchant le voleur des yeux.

Grimpe sur ton Arcanin ! On ne le rattrapera jamais sinon !

Suite à ses mots, il fit prendre un peu plus d’altitude à Hrafn, suivant le voleur. L’oiseau prenait rapidement de la vitesse et ils dépassèrent bientôt la jeune femme, l’oeil aux aguets, cherchant à prévoir la moindre attaque qui viendrait dans leur direction.
 




©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre
Lun 16 Oct 2017 - 10:50
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1078

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Un retour qui tourne mal



Après tout ce qui s’était passé ces derniers jours à Méridian, j’avais bien besoin de prendre l’air. L’antique cité était certes magnifique, je n’avais pas l’habitude de rester trop longtemps au même endroit, et l’envie de voyager, n’importe où, commençait à me peser sérieusement. Pourtant, j’en avais fait des rencontres, et vécues de aventures là-bas. Et en quelques jours seulement d’ailleurs. Outre le tournoi au restaurant d’Artémis, le shopping pour préparer sa soirée en amoureux, l’entrainement avec Ivar ou encore le voyage dans le passé aux côtés d’Akane – Qui avait d’ailleurs laissait sur ma main un souvenir visiblement impérissable –, j’avais également pu disputer un combat au sommet contre quelqu’un dont j’avais souvent entendu parler. Cela faisait d’ailleurs assez longtemps que je n’avais pas croisé d’adversaires aussi forts que Brynhild, et, une fois encore, j’avais eu l’occasion de drastiquement progresser.

Ayant envie de me dégourdir les jambes et de voir un nouveau paysage par la même occasion, je décidais de rendre une petite visite au professeur Acacia, histoire de passer quelques heures dans la capitale. Et puis, je savais de source sure qu’Ivar s’y trouverait surement également, et ce serait l’occasion de profiter d’un petit bar dont j’avais entendu parler. Visiblement, ils y faisaient déguster une toute nouvelle bière qui, aux dires des différents avis que j’avais pu consulter sur le pokéweb, était vraiment délicieuse. C’était donc une occasion parfaite de tester ça par moi-même, et, surtout, de prendre quelques jours de vacances. Il était vrai que, depuis que Furfur avait rejoint mon équipe, il me tardait d’exploiter toutes ses capacités, et, du coup, nous n’avions pas chômé le moins du monde depuis sa capture. La Balbuto progressait vite, et rattraperait sans doute bien vite ses coéquipiers. Et puis, son esprit analytique était assez vif, ce qui me permettait, en combat, de ruser davantage. Mais il ne serait sans doute pas question de combats aujourd’hui, alors elle pouvait se reposer tranquillement.

Après mon arrivée, je rejoignais rapidement mon ami dans ladite brasserie afin de profiter tranquillement de notre après-midi. Il fallait dire que pouvoir se poser tranquillement et discuter de tout et de rien avait été plutôt difficile depuis notre rencontre. Nous avions déjà vécu tant d’aventure qu’Ivar était devenu la personne dont j’étais indubitablement le plus proche dans la région, et que je considérais à la fois comme mon rival et mon meilleur ami. Bien que cultivant certaines différences notables, nous étions très complices, ce qui rendait notre amitié particulièrement riche. Sa remarque sur Artémis me tira un petit sourire.

« Bah j’ai pas chômé, comme tu peux l’imaginer. Je compte une nouvelle équipière dans mon équipe, et j’ai vécu des aventures plutôt… particulières. Quant à Artémis, je t’avoue que je ne l’ai pas revue depuis notre après-midi shopping. Mais j’suis sûr qu’elle se porte à merveille. » Lui lançais-je avec un grand sourire.

Les bières étaient enfin arrivées, et il fallait dire que nous les attendions depuis un certain temps. Le bar était littéralement bondé. Nous allions enfin pouvoir les déguster en toute quiétude, alors que j’observais Feather qui semblait beaucoup plus calme que d’accoutumée. Au moment où je trinquais avec Ivar en portant la pinte à mes lèvres, un cri retentit. Un appel au secours, d’une voix apparemment féminine. Avant que j’aie pu réagir, Ivar avait bondit de sa chaise, la renversant, surprenant et Feather, et moi. Il me demanda de le suivre, mais je n’avais encore pas eu le temps de me lever. Je repris bien vite mes esprits.

« Nan mais ! Et la bière alors ?! » Lui criais-je, mais il ne sembla pas m’entendre.

Nous ne pouvions décemment pas partir sans payer notre dû, même si j’aurais bien aimé pouvoir profiter de la tant attendue boisson. Je lançais à Feather de me suivre, et, contre toute attente, il se posa sur mon épaule. Je récupérais donc le sac d’Ivar, ainsi que le mien, avant de tenter de me frayer un chemin vers le comptoir. Lorsque le barman m’annonça le prix, j’écarquillais les yeux.

« Pardon ?! Combien ?! » Lui lançais-je, un soupçon d’énervement dans la voix. Mais je n’avais pas bien le temps de négocier, j’avais pris suffisamment de retard comme ça. Je lui lançais donc un billet correspondant à ladite somme avant de sortir en trombe. Lorsque je vis nos deux verres pleins, je ne pus réellement me résoudre à les abandonner, surtout au vu du prix qu’ils nous avaient couté. Je fis donc sortir Furfur de sa pokéball, et je lui lançais.

« Dis ma grande, tu pourrais les porter sans les renverser ? » La Balbuto émit comme une sorte de soupir dans ma tête. « Nan mais t’es sérieux ? » Me glissa-t-elle « Attends t’as vu le prix de ces tr… Bref, on n’a pas l’temps ! » Résignée, la Balbuto souleva les deux pintes sans encombre, maintenant la gravité stable le temps de leur transport. Je me mis alors à courir, ayant bien du mal à discerner la direction qu’avait prise Ivar. Je fis alors sortir Shax de sa pokéball, suscitant des cris d’indignation parmi les passants. Je grimpais sur son dos, Furfur sur l’une de mes épaules, transportant toujours les pintes, et Feather sur l’autre. Je m’adressais alors au pokémon vol.

« Dis Feather, tu pourrais nous guider vers ton dresseur ? » Le pokémon poussa un piaillement et, toujours accroché, m’indiqua avec son aile la direction qu’avait prise Ivar. Je décollais donc en trombe sur le dos de Shax, et je repérais rapidement le petit cortège. D’ailleurs, visiblement, Hafrn avait également bien progressé, à en voir sa nouvelle forme. Je ne pus m’empêcher de penser qu’il faudrait un jour que nous fassions une course, histoire de nous amuser un peu, mais je me reconcentrais bien vite sur l’objectif. J’utilisais alors Vent Arrière, contournant le voleur, pour lui couper la route. Alors que je me rapprochais, j’eu soudain une idée, un petit sourire en coin.

« Hey Furfur, t’as pas vu un mur devant lui ? » Glissais-je à ma Balbuto. « Je crois bien que t’as raison. » Dit-elle, sur un ton qui me sembla amusé. Je m’approchais alors davantage, et la Balbuto créa un petit mur psychique devant le voleur qui courrait en regardant fréquemment derrière lui. Il le percuta alors de plein fouet, m’arrachant une grimace. Ça avait dû faire mal. Je me posais donc devant lui, coupant sa route, alors qu’Ivar et une jeune femme accompagnée d’un Arcanin et d’un Démolosse arrivait en courant. Je récupérais alors l’une des bières transportées par Furfur, avant d’en prendre une gorgée. Il n’y avait pas à dire, elle valait vraiment son prix.


© ANARCISS pour épicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre G7bq
Re: Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre
Lun 16 Oct 2017 - 20:57
Région d'origine : Kanto
Messages : 209

Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson

Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu feat Ivar & Alexandre

Je cours sans m'arréter. Je ne peux pas le laisser s'enfuire avec mes deux compagnons. Ces pokémons font partie de ma famille, je ne me le pardonnerais jamais si je venais a les perdre. Je continue donc a courir, mes poumons sont en feu. Mes pieds me projette en avant mais deviennent avec chaque pas un peu plus faible et je commence a perdre de l'allure. Jusqu'a ce qu'une voix, jaillissant de nulle part me hurle de monter sur mon Arcanin. Mais oui quelle idiote, pourquoi ne pas y a voir pensé plus tôt?
Hachiko se raproche de moi en quelques bonds. Sans ralentire mon allure je m'aggripe a sa crinière et me projette en haut avec force. Je passe une jambe de l'autre côté du dos de mon chien de feu et atteris donc sur lui. J'était tellement obnubilé pars l'enlèvement au point de ne pas avoir réfléchis. Maintenant que je suis assise sur le dos de Hachiko il accelère son allure. A présent je ne risque plus de me faire distancer. Daemon l'imite. Etant plus petit et plus léger que l'énorme Arcanin, mon Démolosse nous dépasse et arrive sans mal a suivre le Roucarnage qui se trouve juste devant nous. Un jeune homme au long cheveux blond le chevauche. Il semble poursuivre le voleur tout comme moi. Serais-ce lui qui m'a demander de monter sur Hachiko?

Je commence a perdre espoir lors ce que soudain le voleur semble se fracasser le nez contre... un mur? Sauf que je n'en vois aucun. Il s'écrase donc contre ce mur invisible, ses pokémons s'arrétent en même temps que lui. Daemon s'arréta en un dérapage controlé, bientôt immité pars Hachiko. Ma tonne de cheveux me retombe devant les yeux. Je me dépèche de les ajuster en une haute queue de Ponyta. C'est seulement a cet instant que je pu reconnaitre l'identité des deux pokémons qui suivaient leurs maitres comme son ombre. Des Machopeurs. Tout deux grondèrent a l'attention d'un jeune homme qui se retrouvait juste en face d'eux. Un des Machopeurs dépose une de ses pattes a plat dans le vide, comme si il la presser contre un mur invisible. Le jeune homme est accompagné d'un Furaiglon ainsi que d'un Balbuto et de ce qui me semble être un Libégon. En voilà des lustres que je n'ai plus vu ce pokémon que j'admire pourtant tant. Si les deux Machopeurs se concentrent plus sur le jeune homme de l'autre côté du mur, qui au passage boit sa bière tranquillement (ce qui en temps normal m'aurait fait éclater de rire), les deux Noarfangs se tournent vers moi et le second jeune homme. Hachiko se raproche du Roucarnage pour se placer a ses côtés et se dresse de toute sa hauteur. J'ai beau ne pas connaitre les deux dresseurs mais je ne me méfie pas d'eux. Ils ne me semblent pas représenter une menace. Et pour le moment j'ai des problèmes plus important a régler, et si ces deux inconnus m'aident, tant mieux!
Si Hachiko sait se montrer calme et réfléchit, Daemon lui grogne de manière enragée. Il fait claquer ses crocs et laisse s'échaper quelques flammes comme avertissement. SOn grondement résonne tellement fort que même moi j'en ai des frissons. Si je sais qu'il ne me ferait jamais de mal, je sais aussi que une fois en colère il est incontrolable. Même moi j'ai de la peine a le rapeller une fois qu'il s'est mit en tête de tuer. Car oui mon Démolosse est féroce et si il n'aime pas quelqu'un il ne va pas l'attaquer juste pour lui donner une leçon, non il s'arrètera seulement une fois que le coeur de son adversaire ai cessé de battre. J'ai donc soudain peur qu'il dégénère. Je lui lance donc un regard sévère.

- Daemon...

Un simple murmure autoritaire mais qui semble l'atteindre. Ses oreilles tressaillent et il recule de quelques pas. Son grondement perd un peu de son volume mais reste tout de même intimidant.
Je me laisse glisser en bas de ma monture tout en gardant une main plongée dans le poils de Hachiko. Sa présence me donne du courage.
Le voleur se retourne un sourir mésquin sur le visage.

- Espèce de sale...

Trop d'insulte veulent sortir en même temps de ma bouche. Mais je me retiens. Ce n'est pas comme ça que je vais réussir a le convaincre de me rendre mes pokémons.
J'inspire profondement. Soudain un calme étrange s'empare de moi. Je me raproche de quelques pas, les Noarfangs se trouvent a peine a deux mètre de moi.

- Rends moi mes pokémons ou tu vas le regretter.


Pour souligner mes mots Hachiko s'avance et vient se poster derrière moi. Le lion de feu se dresse de tout ses 2 mètres de haut. Daemon s'avance lentement a mes côtées. Le voleur lève les bras au ciel, il mime une expression d'inocence.

- Je ne sais pas de quoi tu parles. Je n'ai pas de pokéball. Mais si tu ne me crois pas tu as cas venir verifier pars toi même.


Je sais que si un combat se déclanche je n'aurais aucune chance. Même si mes deux chiens sont fort, ils ne font pas le poids face a quatre adversaires, qui semble eux aussi fort. Puis je me souviens des deux jeunes hommes. Je tourne la tête vers celui au cheveux blond. Peut être vont il m'aider.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre 059Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre 663Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre 229Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre 392Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre 155
Re: Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre
Mar 17 Oct 2017 - 15:02
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Charlotte C. Grayson & Alexandre Diame & Ivar Northway
Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu


Le vent sifflait aux oreilles du blondinet tandis qu'il suivait le voleur, fendant l'air. Le Arcanin le suivait de près, sa dresseuse sur son dos, le Démolosse juste derrière. Le groupe s'approchait rapidement du malfrat quand celui-ci chuta soudainement, comme s'il venait de percuter un mur. Hrafn bomba ses grandes ailes, perdant sa vitesse par la même occasion tandis que son cavalier regardait le Libegon qui les dépassait, un souffle de vent arrivant dans leur dos.

"Alex, tu triches !"

Le dresseur leur passa devant, coupant la route au voleur au passage. Ivar repéra le petit Furaiglon sur l'épaule de son camarade et celui-ci s'empressa de rejoindre son dresseur pour se percher sur son épaule à lui. Le blondinet posa une main sur la tête de son pokémon avant de se laisser tomber de son Roucarnage d'un mouvement maîtrisé. La demoiselle en détresse s'approcha aussi, son Arcanin et elle se mettant au niveau d'Ivar tandis qu'elle ordonnait au voleur de lui rendre ses pokémons. Le jeune dresseur observait la scène avec un léger sourire en coin, la faute d'Alexandre qui observait la scène de derrière en buvant une gorgée de sa bière. Il les avait donc emporté et l'image du Balbuto qui maintenait les verres stables pendant le vol éffrenné de son camarade faisait sourire Ivar. Cependant, il focalisa de nouveau son attention sur le malfrat, qui visiblement ne comptait pas rendre les pokémons volés. Les deux Noarfangs se mirent face au Roucarnage et à l'Arcanin tandis que les Machopeurs se tournaient en direction d'Alexandre et de son Libegon.  

Voyant que les choses n'avançaient pas, le jeune homme fit un pas en avant, détaillant l'homme qui se tenait devant eux avec son sourire en coin. Une raclure, définitivement et Ivar sentait sa patience décroître, de toutes façons, le combat semblait inévitable. Malheureusement, il n'eut pas l'occasion d'engager lui-même la bagarre, puisqu'il sentit Feather s'élancer de son perchoir et n'eut pas le temps de le rattraper par la serre que le petit oiseau fonçait déjà sur l'un des Noarfang, toutes ailes dehors. Décidément, quel tempérament ardent celui-là ! C'était sans compter sur le hibou qui renvoya valser le Furaiglon d'un coup d'aile, qui retourna derechef dans les bras de son dresseur, celui-ci ayant sauté en avant pour le rattraper. De toutes façons, le combat était lancé.

"Hrafn ! Vent Violent !"

Le battement d'aile fut instantané et la bourrasque chargée d'énergie fonça sur le Noarfang qui venait d'attaquer Feather, qui n'eut pas le temps de l'esquiver, perdant de l'altitude tandis que la bourrasque le poussait dans les airs, les lames d'air lui infligeant de lourds dommages. Un autre battement d'aile et l'attaque continua, plus puissante encore, mais le Noarfang réussit à sortir de la zone. Bientôt il s'élevait dans les airs. Le Pokémon était plus gros que Hrafn et aurait surement l'avantage au corps à corps. Et le jeune homme vit juste, puisque l'adversaire piquait déjà en direction du Roucarnage, profitant de sa vitesse pour tenter de percuter l'oiseau de proie.
Ce n'était sans compter sur l'agilité de Hrafn qui d'une vrille parfaitement ajustée esquiva le Noarfang, se retrouvant maintenant à plus haute altitude que son adversaire. Sur l'ordre d'Ivar, une nouvelle attaque Vent Violent fit s'écraser le hibou tandis que les lames d'air l'achevait au sol. Le Noarfang était K.O et Hrafn lâchait un puissant gris strident avant de se tourner vers les autres adversaires.



©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre
Mar 17 Oct 2017 - 15:55
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1078

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Un retour qui tourne mal




Je fis un petit signe amusé à Ivar, en le voyant de l’autre côté du terrain. Sa bière l’attendait, d’ailleurs, même si, pour le moment, nous avions d’autres Miaouss à fouetter. Les deux pokémons vols s’étaient tournés vers la jeune femme aux côtés d’Ivar ainsi que vers mon ami, alors que les Machopeurs face à moi essayaient toujours de passer à travers le mur invisible créé par Furfur, qui, visiblement, s’amusait beaucoup trop dans cette situation. Il fallait dire que je n’étais pas en reste. Sans vraiment savoir pourquoi, cette fois ci, je ne ressentais aucune pression ni aucune inquiétude. Peut-être que j’avais fini par m’y habituer, tout simplement. En tout cas, même si je ne doutais pas un seul instant de pouvoir vaincre les deux pokémons combat, j’avais envie de régler le problème autrement. De l’autre côté, Hafrn affrontait d’ores et déjà un Noarfeng. Je remarquais alors que la jeune femme qu’était allée aider Ivar n’était pas en reste. Un magnifique Arcanin trônait derrière elle, et son démolosse semblait paré pour l’attaque. Je ne retins pas un petit sifflement admiratif en voyant les deux pokémons feu qui paraissaient aussi puissants que le Roucarnage d’Ivar. Le pokémon de type ténèbres semblait d’ailleurs prêt à tailler dans la chair de son adversaire, ce qui pouvait tout de même s’avérer être un problème. Après tout, la solution était peut-être bien plus simple que de mettre une raclée au voleur.

Je m’asseyais alors tranquillement en tailleur face à l’homme qui niait toujours le vol, et paraissait commander à son pokémon dans son combat contre Ivar. Les Machopeurs semblaient attendre que le mur se brise pour s’en prendre à moi, et il allait bien falloir que Furfur cesse de le maintenir vu ce que j’avais prévu. Je fis signe à Shax, mon Libégon, de se mettre devant moi un instant, puis Furfur baissa la protection invisible. Les deux pokémons combat ne se firent pas prier, et ils foncèrent vers moi. Toujours assis, je réagissais rapidement.

« Shax, Dracoqueue ! » Le Libégon fit un brutal tour sur lui-même, et frappa de son appendice caudal chargé d’énergie draconique, touchant les deux pokémons en plein abdomen, les envoyant boulet un peu plus loin. Ils se relevèrent toutefois, mais semblaient moins enclin à attaquer sans réfléchir. Toujours en tailleur, j’en profitais pour adresser la parole au voleur.

« Du coup, tu veux vraiment pas rendre les pokéballs ? Je t’assure qu’on gagnerait du temps. » Lui dis-je en lui souriant, presque amicalement. Il me répondit, un brin narquois. « Tu peux dire à ta copine que j’ai rien fait du tout, je ne sais pas de quoi elle parle. Et tu devrais rester en dehors de ça, si tu veux pas finir à l’hôpital. » Me dit-il, un grand sourire aux lèvres. Il semblait particulièrement sûr de lui. Je reprenais donc une gorgée de ma boisson, la savourant, avant de reporter mon regard sur l’homme aux Machopeurs et aux Noarfeng. Je lui fis un grand sourire.

« Comme tu veux ! » Lançais-je, amusé.

Avant qu’il ait eu le temps de dire quoique ce soit, la Balbuto prit le relais. Utilisant ses pouvoirs télékinésiques, elle propulsa l’homme dans les airs, à une vitesse vertigineuse. J’observais son ascension, amusé par le cri plutôt féminin qu’il poussait sous la surprise. Le son sembla s’éloigner, avant de reprendre en intensité lorsqu’il amorça sa descente. Furfur le stoppa alors juste à temps, avant qu’il s’écrase au sol, mais son répit fut de courte durée. La Balbuto répéta l’opération presque aussitôt, et il fendit à nouveau les airs. Au bout de deux autres envolées, alors que ma partenaire le réceptionnait à nouveau sous les yeux médusés de ses Machopeurs, tenus en respect par le Libégon, il cria.

« Stop, stop ! ça va, j’lui rend ses saloperies. » Dit-il, hoquetant. Visiblement, le manège n’avait pas vraiment plu à son estomac. Je le laissais alors durement retomber au sol. Après avoir poussé un petit cri de douleur en le heurtant, il jeta deux pokéballs au sol, avant de prendre ses jambes à son cou. J’indiquais à ma Balbuto de les faire léviter jusqu’à la jeune femme, qui devait être pressée de récupérer son équipe, avant de faire revenir Shax dans sa pokéball et de me diriger vers Ivar, lui tendant sa bière.

« J’crois que t’as oublié ça. Ton amie n’a rien ? » Dis-je à mon ami, faisant un clin d’œil à la jeune femme aux cheveux clairs.



© ANARCISS pour épicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre G7bq
Re: Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre
Mar 17 Oct 2017 - 21:29
Région d'origine : Kanto
Messages : 209

Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson

Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu feat Ivar & Alexandre

Et comme je l'éspérais, les deux inconnus me vinrent en aide. Le jeune homme au cheveux sombre s'occupe des deux Machopeurs sans vraiment avoir de la peine a les battres. Son Libegeon les gère a lui tout seule. Quand au blond, il s'en prends a un des Noarfang avec l'aide de son Roucarnage. Son petit Furaiglon semble avoir perdu son sang froid car il s'est jeté tête baissée sur son ennemis. Un geste qui me fait imediatement sourir. Il me fait penser a Daemon. Ce dernier semble lui aussi extrèmement impatient d'en finir. Au point qu'il s'avance d'un pas. Ne voulant pas qu'il agisse sans ma permission je lui ordonne de rester en arrière.
Le Noarfang plonge en direction de mon chien de l'enfer avec une attaque qui semble être un Picpic. Daemon esquive l'attaque avec élégance.

- Utilise Croc Eclair.

Des éclairs remplacent les flammes qui s'échappent de sa gueule. Il bondit en avant et mords de toute sa force une des ailes du Noarfang. L'éléctricité foudroie l'oiseau. Ce dernier pousse un cri de douleur. Daemon l'envoie ensuit valser au loin. Le Noarfang ne se relève que avec grande peine.

- Finissons en avec Lance Flamme

A nouveau du feu s'échape de la machoir de mon pokémon. Il se dépèche de projetter un lance flamme puissant contre le Noarfang déjà bien affaiblit pars l'attaque de type Electrique. A présent l'oiseau ne se relève pas. Il est K.O.
Je me tourne donc pour donner une bonne leçon au voleur mais il semble que l'homme au cheveux d'ébène m'a dévancé. La petite Balbuto lui retire mes pokéballs grace a ses pouvoir psychique. Je me raproche d'elle lors ce qu'elle dirige mes sphères bicolors dans ma direction. Je tends mes mains. Les pokéballs tombent dans mes paumes. Tellement soulagé j'oublie presque de remercier mes deux sauveurs et fait rapidement sortir mes pokémons. Entre temps le voleur se sauve.
Falco, mon Braisillon s'envole en l'air en laissant échaper un petit cri de rage. Quand a Athena ma petite Ouisticram elle semble avoir eu bien peur. Elle tremble de tout son petit corps. Je la prends dans mes bras et la serre fort contre moi. Elle laisse échaper quelques petit sanglots. Elle a du sentir et entendre les évènements passé.
C'est seulement a cette instant que je me rapelle les deux jeunes hommes. Je me tourne vers eux leur offrant mon plus beau sourir. Je plante mon regard bleu dans leurs yeux, l'un après l'autre.

- Merci infinimant. Je... je ne sais vraiment pas commenc vous remercier. Ce que vous avez fait pour moi... Je secoue la tête cherchant mes mots. Ils comptent tellement a mes yeux. Je ne sais pas ce que j'aurais fais si il les avait emmené. Merci beaucoup.

Falco se pose sur mon épaule et les remercie d'un signe de tête. Quand a Athena elle se libère de mon étreinte et se raproche timidement des deux sauveurs. Elle leur effleur le bout des doigts tout en levant vers eux un regard rempli de gratitude. Puis elle retourne vers moi et s'acroche a mon dos comme a son habitude. Elle enfouilli son visage dans ma nuque. Je souris. Normalement elle est trop timide pour s'approcher des inconnus. Mais son grand coeur est plus puissant que sa timidité. Elle ne peut pas ne pas remercier ses sauveurs.
Gêné je me gratte l'arrière tête, foutu tic qui grille ma gêne a des kilomètres.

- Je vous aurais bien invité pour boire une bière mais a ce que je vois vous en avez déjà.


En effet les deux jeunes hommes sirotent leurs bières ensemblent.

- Au fait moi c'est Charlie. Est ce que je peux vous inviter a manger un morceau ou autre chose? Comme je peux vous remercier?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre 059Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre 663Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre 229Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre 392Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre 155
Re: Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre
Mer 18 Oct 2017 - 3:01
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Charlotte C. Grayson & Alexandre Diame & Ivar Northway
Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu


Les trois jeunes dresseurs n'eurent visiblement aucun mal à se débarrasser de l'affreux malfrat qui se tenait devant eux. Das une position plutôt...renversante d'ailleurs. Le blondinet riait aux éclats en regardant la Balbuto et Alexandre malmener ce pauvre bougre, le jetant en l'air avant de le faire retomber. Cette partie de saut à l'élastique sans élastique sembla d'ailleurs calmer l'homme, bien plus que le fait de s'être fait mettre K.O tout ses pokémons et bientôt il fit rouler les pokéballs de la demoiselle au sol.

Ivar tenait toujours Hrafn dans ses bras qui reprenait doucement ses esprits, ouvrant un oeil vitreux sur son dresseur avant de lâcher un léger piaillement. Pourtant, le jeune homme posa un regard plein de tendresse sur l'oisillon, malgré sa désobéissance.

"Qu'est-ce que je vais faire de toi, hein ? Tête de mule."

Il n'était pas partisan du fait de passer un savon à ses pokémons, n'estimant pas cela nécessaire. Son Furaiglon voulait se mesurer à plus fort que lui ? Qu'à cela ne tienne, il ferait de son mieux pour qu'il ne lui arrive rien. C'était ainsi qu'il voulait créer la relation de confiance avec le petit pokémon belliqueux et celui-ci finirait bien par comprendre que s'il écoutait son dresseur, il arrêterait peut-être de prendre des branlées. Puis le calme et la récompense convenait mieux aux oiseaux que la remontrance. Ce serait peut-être une autre histoire avec un pokémon Dragon.
Le mini rapace se secoua rapidement les plumes puis se jeta sur l'épaule de son dresseur pour s'y percher, ses petites serres serrées autour de celle-ci. Enfin, Ivar termina le rituel de fin de combat en se tournant vers Hrafn, qui venait de se poser à côté de lui. D'une main tendre il vint flatter la collerette de plumes sur sa tête, faisant descendre le mouvement jusque sous son bec tandis que le grand rapace roucoulait de plaisir. Les félicitations terminées, le spécialiste se dirigea vers son camarade pour se saisir de sa bière avant de se tourner vers la jeune fille aux cheveux clairs, la détaillant de ses yeux presque aussi délavés. La demoiselle était un peu plus petite que lui, avec de grands yeux bleus marine et si une impression en ressortait, c'était celle d'une jeune femme fragile. Et pourtant, pas tant que ça, puisqu'elle dressait un Démolosse et un Arcanin.

Récupérant ses pokéballs, la dresseuse ne tarda pas à libérer ses deux autres compagnons tandis que le voleur filait à la Unysien sans demander son reste. Un Braisillon au tempérament ardent et un Ouisticram. Le regard du garçon épia l'oiseau de feu sans discrétion aucune, l'observant sous ses moindres coutures de son œil expert, étant lui-même intéressé par un tel rapace.

Finalement, la jeune femme se tourna vers eux, tandis qu'Ivar buvait une gorgée de sa bière. Et quel breuvage ! Alexandre ne lui avait pas mentit, aussi il leva son verre vers son ami tandis que la demoiselle se présentait.  

"Au fait moi c'est Charlie. Est ce que je peux vous inviter a manger un morceau ou autre chose ? Comme je peux vous remercier ?"

"Me laisserais-tu approcher ton Braisillon ? demanda le blondinet en pointant l'index vers l'oiseau de feu. Je suis très intéressé par ce pokémon. Ou l'as-tu trouvé ?"

Sans vraiment attendre de réponse, Ivar tendit sa main en direction du pokémon au plumage flamboyant, avançant d'un pas et en ouvrant la paume, comme il le faisait régulièrement pour que Hrafn ou Feather viennent le voir alors qu'ils voletaient dans les airs. Le spécialiste des types Vol examinait déjà les mouvements du Braisillon, détaillant sa façon de se mouvoir tout en espérant qu'il s'approche.

"Sinon, je suppose que mon camarade ne serait pas contre un repas chaud, ajouta-t-il en détournant une demie seconde le regard de l'oiseau de feu pour faire un clin d’œil à Alexandre. Il vient de faire un long voyage."

Tout prit qu'il était par la taquinerie envers Alexandre et l'observation du Braisillon, Ivar en oublia complètement de se présenter.



©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre
Mer 18 Oct 2017 - 10:18
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1078

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Un retour qui tourne mal




La situation étant revenue à la normale, je fis également revenir Furfur dans sa pokéball. Il fallait dire que nous avions suffisamment attiré l’attention comme ça avec toute cette histoire, et que l’Arcanin n’aidait pas vraiment à nous faire oublier. Au moins, de mon côté, j’avais ôté du terrain tous mes compagnons. La raison était simple : Furfur était une nouvelle venue dans l’équipe, et j’espérais pouvoir conserver sa présence assez « secrète » pour pouvoir éventuellement profiter de l’effet de surprise dans un combat difficile. Bon, généralement, avec le pokéweb, ce genre de choses tombaient assez vite à l’eau. Je décidais donc de reporter mon attention sur le manège d’Ivar et de la jeune femme. Mon ami avait le premier prit la parole, mais, omnibulé par le pokémon oiseau qui accompagnait la jeune femme, semblait en avoir totalement oublié les politesses élémentaires. Sa maladresse m’arracha un petit sourire, mais j’attendais tout de même qu’il ait fini de jouer avec le pokémon feu pour prendre la parole, lui infligeant un petit coup de poing dans l’épaule pour le ramener à la réalité. Je posais alors mon regard dans celui de la jeune femme.

« Ce que veut dire mon ami ici présent, c’est qu’il s’appelle Ivar, et que venir te filer un coup de main était parfaitement naturel. Quant au restaurant, il essaye de me faire porter le chapeau alors qu’en réalité c’est lui qui a faim. » Dis-je, en faisant un clin d’œil à la dénommée Charlie. Je poursuivais alors. « Et moi, c’est Alexandre, mais Alex ça ira très bien. Et je t’assure, t’as pas besoin de nous remercier pour quoi que ce soit. En plus, vu tes pokémons, j’suis même pas sûr que t’avais vraiment besoin de nous. » Dis-je sur un ton amusé, jetant un regard aux deux molosses de type feu qui me regardaient fixement depuis que je m’étais approché de leur dresseuse.

Le monde autour de nous de désemplissait pas. La foule attirait la foule, et nous nous trouvâmes rapidement au centre d’une attention qui n’était pas forcément très agréable. Les gens pointaient surtout du doigt l’immense, par conséquent facilement remarquable, Arcanin. Ne souhaitant pas plus que ça être dévisagé, je lançais à mes camarades.

« Bon, ça vous dit un restaurant justement ? Histoire de fêter tout ça dans un endroit plus tranquille. » Lançais-je avec un sourire, et, pour dissiper tout malentendu, je rajoutais. « Et pas de chichis, c’est moi qui invite ! ».

Ignorant les éventuelles protestations de mes deux partenaires, je nous dirigeais dans un établissement qui ne payait pas de mine mais qui était réputé pour son excellente cuisine. C’était un endroit dans lequel j’avais l’habitude de manger lors de mes rares séjours dans la capitale, donc un endroit sûr et fiable en ce qui concernait la qualité de la nourriture. Nous nous installâmes alors sur une table ronde, ce qui était tout de même plus pratique pour discuter tranquillement. J’étais assez curieux d’en connaitre davantage sur la jeune femme, d’ailleurs. Avoir vu ses pokémons me laissais penser qu’elle était très loin d’être une débutante, et, surtout, qu’elle semblait bien spécialisée en ce qui concernait ses choix. Je pris alors la parole le premier, parlant, comme à mon habitude, sans aucun complexe. Après tout, elle paraissait avoir le même âge qu’Ivar et moi, et je n’étais certainement pas réputé pour ma timidité.

« Alors, Charlie ! Tu es dresseuse depuis un moment à ce que je vois ! Tu es originaire de Mhyone ? » lui lançais-je amicalement. Un début plutôt classique, mais généralement efficace pour engager une discussion. Le serveur nous amena alors les cartes, et, même si je savais a peu près ce que j’allais prendre, je laissais mes deux compères commander tranquillement.




© ANARCISS pour épicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre G7bq
Re: Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre
Jeu 19 Oct 2017 - 21:03
Région d'origine : Kanto
Messages : 209

Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson

Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu feat Ivar & Alexandre

Le regard du jeune blond au long cheveux se pose presque instantanément sur mon Braisillon. Il semble très interesser pars mon oiseau de feu. Il se raproche tout en ajoutant:

- Me laisserais-tu approcher ton Braisillon ? Je suis très intéressé par ce pokémon. Ou l'as-tu trouvé ?

Mais sans attendre une réponse le jeune homme s'avance, t'endant une main vers mon compagnon. Il semble s'y connaitre avec les pokémons de type vol. Un peu comme moi avec les types feu. Curieux Falco s'envole pour tourner autours du spécialiste et en passage jeter un coup d'oeil a sa paume de main pour y chercher quelques graines. Sans succès.
Je souris devant la curiosité de Falco. Il aime bien faire la connaissance de nouvelles personnes.
Je n'ai toujours pas encor eu le temps de répondre que le jeune homme continue en ajoutant qu'il ne serrait pas contre un repas chaud. Je souris donc et hoche la tête. Mais bon tout ça ne me dis toujours pas comment il s'apelle...

- Ce que veut dire mon ami ici présent, c’est qu’il s’appelle Ivar, et que venir te filer un coup de main était parfaitement naturel. Quant au restaurant, il essaye de me faire porter le chapeau alors qu’en réalité c’est lui qui a faim. Et moi, c’est Alexandre, mais Alex ça ira très bien. Et je t’assure, t’as pas besoin de nous remercier pour quoi que ce soit. En plus, vu tes pokémons, j’suis même pas sûr que t’avais vraiment besoin de nous.

Je lacha un petit rire en voyant les mes deux sauveurs. Ils semblent être de très bons amis. Leurs alchimie ne passe pas inaperçut.
La dernière phrase me gêne un peu. Je sais que mes pokémons sont puissant, surtout Daemon et Hachiko, mais je manque encor de confience en moi. J'ai beaucoup de travail a faire sur moi même pour devenir une meilleure dresseuse. Mais je ne peux pas avouer une chose pareille au deux jeune homme. Surtout que c'est difficile a croire vu que j'ai quand même réussi a dresser deux pokémon puissant.
Je leurs sourie de toute mes dents.

- Enchantée Ivar et Alex. Mais merci quand même.


Le brouahaha de la foule devint de plus en plus fort. C'est seulement a ce moment que je remarque que nous sommes entourée. Je n'aime pas être fixée pars tellement de monde a la fois. Je me dépèche donc de rentrer tout mes pokémons, mis a part Daemon qui est complèttement allergique a la pokéball. Lors ce qu'il était un Malosse il a réussi plusieur fois a se débrouiller pour en sortir. Depuis je me dit que c'est plus simple de le laisser dehors. Je ne veux pas non plus l'obliger a quoi que ce sois.
Alex nous propose pars la suite un petit restaurant a l'allure sympathique. Lors ce qu'il annonce qu'il nous invite je m'apprète a lui répondre que non, c'est a moi de les invité. Mais le jeune homme se dirige déjà vers le restaurant. Je lui en parlerais plus tard.
Une fois au restaurant, Daemon se laisse tombée au sol, a moitié sous la table. Au moins, même si il a tendance a avoir un sale caractère, il sait se faire discret. Il tirera la g*ueule toute la soirée, mais il ne nous embètera pas. Je m'assieds sur une des chaises et caresse rapidement le sommet du crâne de mon loup. Je me dépèche de répondre a la question d'Ivar.

- POur revenir sur ta question de toute a l'heures: J'ai trouvé Falco près du Volcan Vanora. Il était qu'un petit Passerouge a l'époque.


Puis Alex engage ensuit la disscution:

- Alors, Charlie ! Tu es dresseuse depuis un moment à ce que je vois ! Tu es originaire de Mhyone ?

Je secoue la tête.

- Non je ne viens pas de Mhyone. Je suis originaire de Kanto. Je suis venue ici il y a quelques mois pour commencer ma carrière de dresseuse. Et vous deux? Vous venez d'ici? Vous êtes amis a ce que je voie?

Puis me souvenant de ce qu'avait dit Alexandre avant que l'ont vienne ici je ne peux m'empècher de planter mes yeux marin dans ses yeux d'ambre et dis:

- Et non c'est moi qui invite. Au rapelle c'était moi la demoiselle en détresse et vous les chevaliers. C'est la moindre des choses pour vous remercier!


Je lui souris tendrement. Ca c'est la meilleur. Il sauve mes pokémons et en plus de cela il m'invite pour manger un morceau. J'ai une dette énorme envers ces deux jeunes hommes. Je paye toujours mes dettes.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre 059Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre 663Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre 229Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre 392Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre 155
Re: Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre
Ven 20 Oct 2017 - 14:44
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Charlotte C. Grayson & Alexandre Diame & Ivar Northway
Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu


Alexandre reprit rapidement son camarade, le présentant à sa place et exposant une sorte de traduction des dires de celui-ci. Les paroles du dresseur aux cheveux violets firent rire le blondinet qui ne se gêna pas pour répondre, toujours sur le ton de la plaisanterie.

"C'est pas moi l'estomac sur pattes, hein ? Railla-t-il, puis il rebondit sur les propos concernant la jeune femme. Non, tu n'avais pas besoin de nous. C'est surtout que tu as paniqué, visiblement."

Ce n'était pas un reproche, seulement une constatation et le jeune homme ne se rendait pas compte que la phrase pouvait éventuellement être mal comprise. Il faut aussi dire qu'Alexandre et lui étaient particulièrement téméraires et n'hésitaient jamais à foncer dans le tas, surtout quand il s'agissait de pokémons.
Le Braisillon se mit à tourner autour du blondinet en piaillant, ce qui le fit sourire. Comme prévu, le petit oiseau orangé cherchaient d'éventuelles graines dans la main du jeune homme et lâcha un petit cri de protestation quand il comprit que celle-ci était vide. Hrafn fixait l'autre oiseau de ses yeux perçants sans bouger d'un cil, tandis que son dresseur laissait retomber sa main.

Ivar remarquait enfin la foule qui les entourait et il obligea son Roucarnage à rentrer dans sa pokéball, il n'était pas nécessaire de se faire encore plus remarquer et Alexandre partait déjà pour s'éloigner de l'attroupement. Feather toujours sur son épaule, le blondinet suivit ses deux compagnons et ils s’arrêtèrent devant un petit restaurant à la devanture simple. Ne tardant pas à s'installer, les trois jeunes adultes furent rapidement équipés de petits livrets qui contenaient les menus tandis que Charlie répondait à la question précédente d'Ivar : Les Passerouge vivaient au Volcan Varona. C'était plutôt logique pour un pokémon de type feu, mais la montagne de feu était un endroit hostile et le spécialiste ne se sentait pas encore d'y mettre les pieds. Pendant ce temps, Charlie répondait à l'interrogatoire d'Alexandre, Ivar ne faisait qu'écouter en consultant la carte, son ami était bien assez curieux pour poser les questions pour eux deux. Ainsi, la demoiselle aux cheveux clairs venait de Kanto, la région voisine à celle d'Ivar, elles partageaient même leur ligue.

"Alexandre vient de Hoenn et moi-même, je suis de Johto. En ce qui me concerne, cela ne fait pas longtemps que je suis arrivé à Mhyone, dit-il en tournant son regard vers son camarade. Ça doit faire quoi ? Deux mois, peut-être trois ?"

La seconde question de la demoiselle fit sourire le garçon et il hocha de la tête. Oui ils étaient amis, Alexandre était l'une des premières personnes qu'Ivar avait rencontré à Mhyone et il avait une confiance aveugle en lui. Bien qu'ils soient aussi rivaux, c'était d'abord une très solide amitié qui s'était bâtit entre eux.

Finalement, Charlie revint sur le fait de payer le repas des deux "chevaliers" comme elle les avaient appelés. Ivar haussa des épaules, visiblement il mangerait à l’œil dans tout les cas puisqu'Alexandre semblait vouloir se battre pour payer. C'est donc naturellement que le blondinet se fit de nouveau discret derrière sa carte.



©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre
Ven 20 Oct 2017 - 15:45
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1078

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Un retour qui tourne mal




Je laissais Ivar commencer à faire les présentations auprès de la jeune femme. Finalement, leurs régions étaient jumelles, et ils devaient particulièrement bien connaitre leurs ligues respectives puisque, de ce que j’avais entendu, elles étaient plutôt très proches. Où alors s’agissait-il de la même ligue étendue sur deux régions différentes ? Je devais bien avouer ne pas être très cultivé à ce niveau-là, et je me gardais bien de faire le moindre commentaire. Une fois que le jeune homme aux cheveux blonds eu fini, je pris la parole.

« Ouaip, je viens d’Hoenn, enfin plus particulièrement du désert. » Puis je répondais au coup d’œil interrogatif d’Ivar. « Hum… ça doit être ça oui, et je ne suis là que depuis deux mois supplémentaires par rapport à lui. » Lançais-je en souriant.

Lorsqu’elle insista pour payer le repas, je fronçais les sourcils. Je n’étais pas vraiment à plaindre au niveau des liquidités et je pouvais totalement me permettre. En revanche, le terme chevalier me fit un peu tiquer. On ne m’avait jamais appelé comme ça auparavant et, surtout, ce terme ne me définissait pas le moins du monde. Il allait certes bien à Ivar, puisque c’était totalement ce qu’il était, mais ce n’était pas mon cas. Je soupirais donc, faussement exaspéré, avant de faire un clin d’œil à la jeune femme, replongeant mon regard dans le sien.

« Alors là, tu viens de perdre toute chance de payer ce repas ! J’suis pas un chevalier moi ! » Lançais-je, sur un ton amusé, avant de reprendre. « Et puis, tu en as vu beaucoup des chevaliers qui pensent d’abord à régler la bière de leur ami qui s’est enfuit comme un voleur, et qui par conséquent empêchent ce dit ami d’avoir des ennuis avec les forces de l’ordre ? » Dis-je en appuyant un regard vers Ivar. « J’suis plus un acolyte en fait. Le gars qui court derrière le chevalier pour rattraper ses bêtises pendant qu’il se couvre de gloire. » Finis-je, avant d’éclater de rire.

Le serveur, attiré par tout le raffut que nous faisions, se dirigea alors vers nous pour savoir si nous avions choisi. Visiblement, nous n’avions pas vraiment eu le temps de nous décider, aussi je le congédiais en lui demandant de revenir dans dix petites minutes. Je reportais alors mon attention sur les deux dresseurs en face de moi. Je ne pouvais m’empêcher de me dire que Mhyone était décidément une région bien agitée. Beaucoup de mes rencontres s’étaient effectuées sous ce genre d’auspices après tout. J’eu soudain une question que je posais à la jeune femme.

« D’ailleurs, Charlie, si tu es dresseuse, tu es de quel groupe ? » Demandais-je, intrigué. « Et si tu me dis que tu fais partie de l’emblème, je ne te laisserais définitivement pas payer ce repas. »

Il fallait dire que, même si ce n’était qu’une rivalité implicite, le fait qu’Ivar et moi soyons issu de deux groupes différents ne faisait que nous challenger un peu plus. Ce n’était pas vraiment sérieux, juste de petites taquineries entre nous pour nous motiver davantage.




© ANARCISS pour épicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre G7bq
Re: Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre
Dim 22 Oct 2017 - 17:34
Région d'origine : Kanto
Messages : 209

Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson

Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu feat Ivar & Alexandre

C'est Ivar qui me répondit:

- Alexandre vient de Hoenn et moi-même, je suis de Johto. En ce qui me concerne, cela ne fait pas longtemps que je suis arrivé à Mhyone. Ça doit faire quoi ? Deux mois, peut-être trois ?


Je hoche la tête. Donc Ivar viens de Jotho, la région voisinne a la mienne. Et Alexandre viens de Hoenn. C'est quand même drôle que nous venons tout les 3 d'une région différantes.
Je jette un coup d'oeil a la carte. Je commence lentement a avoir vraiment faim... Je salive a l'idée des différent plats qui sont proposer. Je ne sais pas quoi choisir. Je pense a des pâtes carbonara, mon pêché mignon. D'un autre côté je me dis que je pourrait essayer une des spécialitées du restaurant, vu que je peux me cuisiner des carbonaras quand je veux. Mais je n'arrive pas a resister. J'ai vraiment très envie de déguster a nouveau des pâtes carbonara. Je repose ma carte, car je viens de choisir mon repas, juste a temps pour écouter Alex me raconter qu'il viens de la région désertique d'Hoenn. Je n'ai jamais été a Hoenn mais j'en ai déjà entendu parlé. Ca ne dois pas être facile d'y vivre.

- ...J’suis plus un acolyte en fait. Le gars qui court derrière le chevalier pour rattraper ses bêtises pendant qu’il se couvre de gloire

Cette phrases me fit éclater de rire. Mais la première partie un peu moins. Rien que la phrases d'Alexandre reveille en moins un sentiments bien connu. Je sens mon entêtement refaire surface. Je suis quelqu'un de têtu, de très têtu même. Et si je déçide de quelque chose alors je le fais. Je passe une mains dans mes cheveux et réponds avec douceur, tout en plantant une nouvelle fois mes yeux dans ce d'Alex:

- C'est très gentil de ta part Alex, vraiment. Mais j'insiste. C'est moi qui as une dette envers vous pas le contraire. Ca me dérange vraiment pas de payer ce repas.

Le serveur passe voire si nous avons terminé de choisir notre repas. Alex le renvoie d'ou il viens pour nous laisser le temps de choisir. Puis le jeune homme au cheveux violet me pose une nouvelle question. En entendant sa dernière phrase je fait une grimace. Je lui réponds dans un petit rire.

- Oui je fais bien partie de l'Emblème, et vous deux? Et pourquoi je n'aurais pas le droit de vous inviter si je fais partie de l'Embléme ?

Demandais-je curieuse. Puis mon regard tombe sur les cartes du restaurant et je me souvient que le serveur ne va pas tarder a venir une nouvelle fois nous demander si nous avons déjà choisis.

- Vous avez déjà choisis ce que vous voudrez manger?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre 059Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre 663Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre 229Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre 392Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre 155
Re: Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre
Mar 24 Oct 2017 - 22:05
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Charlotte C. Grayson & Alexandre Diame & Ivar Northway
Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu


Perdu dans ses pensées, Ivar ne suivait la conversation que d'une oreille peu attentive tout en s'efforçant de choisir ce qu'il désirait manger. La carte, fournie de ses nombreuses lignes d'écriture présentant chaque plat, donnait du fil à retordre au jeune dresseur blond. Pendant ce temps, son ami se disputait avec Charlotte pour savoir lequel des deux paierait l'addition et le spécialiste devait bien avouer que cela l'arrangeait d'être considéré d'office comme un invité. C'est donc naturellement qu'il était concentré sur le repas à venir plutôt que sur les chamailleries des deux camarades.

Seule les taquineries d'Alexandre concernant le caractère chevaleresque du jeune homme le firent sourire, lui-même ne se voyant pas du tout ainsi.

"Enfin, je suis pas celui qui se couvre le plus de gloire ici. Tu arrives surtout toujours à temps pour me voler la vedette ! Renchérit le blondinet en souriant. Tu arrives après la bataille et tu récolte ce que les autres ont semés."

Suite à ses propos, Ivar éclata de rire. C'était plutôt même l'inverse de ce qu'Alexandre disait, c'était toujours lui le premier à foncer dans le tas sans réfléchir. C'était bien la première fois que le blondinet avait réagit avant son camarade. Finalement, il se calma et reporta son attention sur la carte tant problématique. Le steak de Tauros ou celui de Frison ?
Le tartare d'Ecrémeuh ? Il n'avait jamais comprit pourquoi certains restaurants faisaient des menus à rallonge. Enfin bon, ce serait le steak de Tauros. Aussi le garçon posa sa carte sur la table devant lui et croisa les bras, écoutant attentivement Charlotte et Alexandre discuter, intervenant seulement quand cela lui faisait envie.

"Oui, je fais partie de l'Emblème, mais ce n'est pas le cas d'Alexandre. Et ne t'inquiète pas, ce ne sont que des taquineries inter-groupe. Et sinon, je prendrais le steak de Tauros."

Le serveur ne tarda pas à revenir, prenant enfin la commande des trois jeunes gens après cette décision difficile. Ils étaient donc trois spécialistes à cette table, l'un de type Sol, l'autre de type Vol et la dernière de type Feu. Quand il y pensait, les dresseurs qui ne se spécialisaient pas semblaient aussi rares que ceux originaire de Mhyone. Pour le moment, il n'avait croisé que Benjamin et Alice qui n'avaient pas jeté leur dévolu sur un seul et unique type de pokémon. Enfin ce n'était pas très important. Mais un autre sujet en découlait.

"Charlotte, vu ton équipe, je crois comprendre que tu es une spécialiste du type Feu. Tu comptes devenir championne d'arène ? Ou tu as d'autres objectifs ?"

La curiosité du garçon était sincère, de plus la jeune femme semblait assez puissante. Autant il devrait l'affronter un jour, après tout, il comptait se lancer dans la conquête des badges très prochainement.



©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre
Mer 25 Oct 2017 - 14:06
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1078

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Un retour qui tourne mal




Je levais alors les yeux au ciel, arborant un sourire amusé, lorsque j’entendis Ivar parler de voler la vedette. Il fallait dire que notre complicité nous permettait aisément ce genre de taquineries infantiles mais indéniablement amusantes. Même s’il le niait souvent, Ivar était tout aussi casse-cou que je ne l’étais. Les motivations, en revanche, nous étaient propres, et souvent assez différentes. Mais tout ça n’avait vraiment pas beaucoup d’importance après tout.

Je jetais, comme mes compères, un coup d’œil à la carte. Je fus quelque peu déçu en sachant que je n’y trouverais pas le fameux frison bourguignon que j’avais déjà pu manger dans le restaurant d’Artémis. Enfin, il faudrait surement s’en contenter de toute façon. Tous les restaurants n’étaient pas vraiment d’un aussi haut standing que celui de notre « amie » commune. Je restais donc sur le choix que j’avais fait précédemment, un simple plat de pâte mélangé à des bouts de frisons grillés. Une fois que ce fut fait, je reportais mon attention sur Ivar qui expliquait à Charlie la raison de ma remarque sur les groupes. J’espérais qu’elle ne l’avait pas mal prit, car c’était bien évidemment lancé sur le ton de la plaisanterie. Et puis, même si elle était – Comme je m’en doutais un peu –, membre du groupe du Guériaigles, ce n’était pas pour ça que je la snobais. Je répondais alors, plongeant mon regard dans celui de la jeune femme, sur un ton légèrement taquin.

« Oui, comme dit Ivar, ce ne sont que des plaisanteries. En réalité, c’est surtout que j’ai parfois l’impression que Timothy et moi sommes les seuls Ossatueurs de la région, et je désespère que de nouveaux membres nous rejoignent. Mais, pour la plupart, ils semblent surtout attirés par la « justice » et la « liberté », visiblement. » Dis-je, amusé, puis je me résignais à la laisser payer le repas. « Bon, en tout cas, si tu y tiens autant, je m’en voudrais de te priver du fait de pouvoir nous inviter. Mais c’est à charge de revanche. »

J’écoutais alors la nouvelle intervention d’Ivar. Durant l’action, je n’avais que peu eu le temps de me concentrer sur l’équipe de la jeune femme, et je n’avais donc pas fait le rapprochement. Mais il avait raison, elle n’avait que des types feu auprès d’elle. Une belle équipe, par ailleurs. Aussi, sa question semblait pertinente, et la réponse m’intéressait beaucoup. Après tout, comme pour Artémis, elle risquait fort de me voir toquer à la porte de son arène, si tel était sa volonté, un de ces jours.

« Ah oui c’est vrai tiens, je n’avais pas fait le rapprochement. » Lui lançais-je, avant de poursuivre. « T’as déjà une grosse équipe visiblement, enfin, de ce que j’ai pu voir, donc tu ne dois pas en être si loin, je me trompe ? »




© ANARCISS pour épicode
[/quote]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre G7bq
Re: Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Nox Illum :: Aéroport-
Sauter vers: