HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre
Mar 31 Oct 2017 - 20:54
Région d'origine : Kanto
Messages : 209

Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson

Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu feat Ivar & Alexandre

Alexandre et Ivar se taquinent et rient ensemble. Cela me fait sourir. J'aimerais beaucoup avoir un amitié comme eux. Seulement, j'ai beau avoir beaucoup d'amis, je n'ai pas de meilleur ami. Je n'ai pas quelqu'un vers qui me tourner pendant mes pires journées. Ou encore quelqu'un avec qui faire le pitre comme le font les deux jeunes hommes. Une personnes avec qui il suffit de s'échanger un simple regard pour se comprendre.
Ivar annonce ensuit que lui aussi viens de l'Emblème. Je me sens soudainement soulagé de ne pas être seule a cette table.

- Oui, comme dit Ivar, ce ne sont que des plaisanteries. En réalité, c’est surtout que j’ai parfois l’impression que Timothy et moi sommes les seuls Ossatueurs de la région, et je désespère que de nouveaux membres nous rejoignent. Mais, pour la plupart, ils semblent surtout attirés par la « justice » et la « liberté », visiblement.


Ah, donc les deux jeunes hommes connaissent Timothy. Je me rapelle de ma rencontre avec le spécialiste de Type Spectre. Son Osselait avait été blessé et je l'ai aidé a le soigner. A l'époque je travaillait toujours encore dans le centre pokémon de Bords au Vent. Mais j'ai démissioné quelques temps après pour me concentré sur ma carrière de dresseuse.
Alexandre finit pars me laisser payer le repas. Je lui souris reconnaissante. Tout au fond de moi je suis un peu fière de mon entêtement, même si la plus part de temps ça reste un vrai fardeau.
Ivar me demande si je compte devenir championne d'arène. Il me semble qu'il sois un spécialiste de type vol. J'ai bien pu voir son magnifique Roucarnage ainsi que son petit Furaiglon impulsif. Et en plus de cela il avait l'aire en extase devant Falco. Quand a Alexandre je ne sais pas vraiment. Quels types ont un Balbuto et un Libégon en commun? Le type sol peut être...? Je n'en suis pas si sûr. Je n'ai pas eu beaucoup d'occasion d'observer un Balbuto.

- Oui effectivement je suis une spécialiste de typ feu, et toi du typ vol n'est-ce pas? Et toi Alexandre? Tu t'es spécialiste en quel typ? Puis je réponds rapidement a Ivar: Oui j'aimerais beaucoup un jours avoir ma propre arène. Mon équipe est assé puissante a présent pour que je puisse enfin commence ma collection de badge. Mais avant d'avoir mon arène j'ai quand même beaucoup a apprendre! Et vous? Vous avez des rêves?

Le serveur nous ammène enfin nos repas. L'odeur alléchante me fais saliver.

- Et bien en tout cas bon appétit!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre - Page 2 059Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre - Page 2 663Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre - Page 2 229Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre - Page 2 392Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre - Page 2 155
Re: Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre
Jeu 2 Nov 2017 - 19:35
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Charlotte C. Grayson & Alexandre Diame & Ivar Northway
Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu


Ivar regardait distraitement dans la rue en suivant la conversation. Le restaurant était assez animé, le temps encore clément aidant à l'ambiance générale du chaud début d'après-midi et bien que l'automne approchait, la ville était pleine d'activité. Bientôt, les rues se videraient progressivement tandis qu'humains et Pokémons resteraient bien au chaud. Mais pour l'instant, autant profiter du bon repas qui ne tarda pas à se poser devant eux. Pendant que le serveur déposait les plats, la demoiselle ne tarda pas à répondre à la question d'Ivar. C'était bien une spécialiste du type feu, la question était seulement d'usage, puisque cela était visible, mais la confirmation montrait surtout de la détermination à devenir championne d'arène.

"Si tu ouvres ton arène, il y a de grandes chances que tu nous comptes parmi tes challengers ! Nous sommes à la conquête des badges. Enfin, surtout Alexandre, je n'ai pas encore affronté mon premier champion mais ça ne saurait tarder, rajouta le jeune homme. Sinon, comme Alexandre, je vise la ligue Pokémon. Elle est encore jeune et je fais partie des nombreuses personnes qui se disent qu'obtenir une place au Conseil serait un bon moyen de progresser constamment et d'avoir de bons combats."  

Ivar ne répondit pas à la question de Charlie sur la spécialisation d'Alexandre, ce n'était pas à lui de parler de l'équipe de son camarade, bien qu'il la connaissait sur le bout des doigts pour la fréquenter plus que régulièrement. C'était une équipe puissante, exclusivement composée de types Sol, exception faite du Tyranocif. Au vu des types, son camarade avait d'ailleurs l'avantage sur la demoiselle en face.

"Je me demande ce que donnerai un combat entre Alexandre et toi, tiens."

Et sur ces mots, le blondinet attaqua son plat avec envie.
 


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre
Ven 3 Nov 2017 - 12:47
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1078

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Un retour qui tourne mal




Nous étions donc, à cette table, tous des spécialistes d’un type différent. Je me rappelais d’ailleurs que Charlotte n’était pas la seule à briguer une arène de type feu. Il fallait dire qu’il s’agissait d’une spécialité plutôt populaire d’une manière générale, et je me mis alors à me demander s’il était possible, dans une même région, de pouvoir avoir plusieurs champions spécialisés dans le même type. Je ne connaissais pas bien toutes les ligues, mais il ne me semblait pas que le cas ce soit d’ores et déjà présenté. Tout ça était décidément bien compliqué, et je ne regrettais pas vraiment d’avoir mis de côté cette histoire. Je répondais alors à l’interrogation de la jeune femme.

« Pour ma part, je suis aussi un spécialiste, mais du type sol. Enfin, ce n’est plus vraiment un secret maintenant. » Lançais-je, amusé. « Et, en effet, si tu comptes ouvrir une arène, tu risques de nous voir passer. Pas tout de suite, puisque j’ai déjà planifié ma progression, mais surement un jour. En tout cas, tu as du courage. J’avais envisagé cette solution au départ, lorsque je suis arrivé à Mhyone et que j’étais un dresseur débutant, mais j’ai vite laissé tomber. Ce n’était pas le moins du monde ce qui me correspondait, je dois dire. » Continuais-je, toujours sur le même ton, arborant un fin sourire.

Visiblement, Ivar en était lui aussi venu aux mêmes conclusions que moi, et ne paraissait pas plus fait pour ouvrir une arène que je ne l’étais. Il fallait avouer que c’était beaucoup de temps, et beaucoup d’abnégation. Avoir la présence d’esprit de moduler son niveau pour s’adapter à celui du challenger en face, afin de ne pas être trop sévères lors des premières arènes, ce n’était vraiment pas donné à tout le monde, et j’en aurais été bien incapable. Je repris alors la parole, confirmant les propos d’Ivar.

« Je brigue en effet une place au conseil des 4, mais lorsqu’il sera créé, pas avant. Jusque-là, je dois tout de même prouver que je mérite ce rôle plus qu’un autre, et donc réunir huit badges de la région. » Dis-je, humblement, souriant devant ce paradoxe. « Donc, effectivement. Comme tu peux le constater, il n’y a même pas encore assez de champions pour que nous espérions y arriver. A vrai dire, j’ai déjà les badges de Ryan, Timothy et Elise, il ne me reste donc que Steve et Mélodie à vaincre pour avoir fait le tour des champions actuels. J’ai une amie qui parviendra bientôt à ouvrir la sienne, et, si je te compte avec elle, ça ne fera que sept. Donc rien n’est joué pour l’instant ! » Lançais-je en plaisantant.

Les plats arrivèrent alors, et, alors que nous attaquions le repas, je répondais à la dernière phrase d’Ivar, qui semblait curieux de savoir ce que donnerait un affrontement entre moi et la jeune femme. Il fallait dire qu’il était toujours difficile de définir un vainqueur à l’avance, mais, pour une fois, j’avais l’avantage de type théorique. Enfin, ce n’était pas vraiment le temps pour ça, nous avions tous un long chemin à parcourir avant ce moment.

« Moi contre Charlotte tu veux dire ? Je pense qu’un affrontement entre vous deux serait bien plus instructif. » Lançais-je, taquinant légèrement Ivar. « De toute façon, nous avons largement le temps de nous affronter dans le futur, si tu projettes d’avoir une arène Charlie. » Dis-je à la jeune femme.



© ANARCISS pour épicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre - Page 2 G7bq
Re: Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre
Ven 3 Nov 2017 - 20:18
Région d'origine : Kanto
Messages : 209

Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson

Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu feat Ivar & Alexandre

Je n'arrive pas a m'empêcher de sourire. Les dires d'Ivar me donnent beaucoup d'espoir. Le fait qu'il pense que j'en suis capable et donc qu'il envisage qu'un jour je serrais championne et qu'il viendra m'affronter. Je jette un regard a mes pieds ou roupille tranquillement Daemon. Mais jamais je n'y arriverais sans l'aide de mes fidèles compagnons. Puis le jeune homme blond se demande a voix haute ce que donnerais un combat entre Alexandre et moi. Et bien disons que si j'ai raison et que Alexandre est un spécialiste du type sol je n'aurais absolument aucune chance. Mais bon. L'odeur aléchante du repas me fait saliver. Avant même que je puisse commencer a manger Alex me réponds comme quoi il est effectivement un spécialiste du typ sol.

- Oui effectivement cette région est jeune il faut la construire! En tout cas je suis très heureuse d'en faire partie! Mhyone est magnifique!


J'aime beaucoup cette région et je me sens même chez moi. Les paysage sont magnifique, les gens sont super sympa. Je m'y sens vraiment a l'aise.
Ne supportant plus d'avoir mon plat sous mon nez et de ne pas encore avoir eu l'occasion de l'entamer. Je prends donc ma fourchette et apres leurs avoir souhaité un bon appétis je commence a le dévorer. Mmmh un vrai délice.

- Effectivement je pense que j'aurais beaucoup de peine a te battre. En plus de cela tu me semble très puissant avec ton Libegeon. Et toi aussi Ivar, tu as apres tout un Roucarnage, ce n'est pas un pokémon que l'ont croise a chaque coin de rue. Je me ferais donc a plaisir de pouvoir vous affrontez un jours. Si j'arrive a ouvrir mon arène bien sûr.

Je prends une nouvelle bouchée, savourant les saveures qui explosent dans ma bouche. Puis une autre question me viens a l'esprit.

- Qu'est ce qui vous a attiré a Mhyone?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre - Page 2 059Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre - Page 2 663Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre - Page 2 229Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre - Page 2 392Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre - Page 2 155
Re: Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre
Dim 5 Nov 2017 - 19:10
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Charlotte C. Grayson & Alexandre Diame & Ivar Northway
Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu


Le jeune blondinet profitait de son repas, perdu dans ses pensées suites aux dires de ses deux camarades. Le défi de la ligue Pokémon, la conquête des badges et peut-être même briguer une place au Conseil 4, l'élite des dresseurs : il est vrai que ce sont des objectifs qui lui tenaient particulièrement à cœur. Le jeune homme n'avait même pas son premier badge, ne se sentant pas encore de combattre son premier champion, alors que visiblement il en avait largement le niveau. Mais à ses yeux, il n'avait pas encore assez de pratique dans les combats et se sentait incapable de surmonter un tel défi, oubliant que les champions d'arènes étaient là pour tester les challengers et non pour les dominer complètement, bien que la plupart en aient la force.

Nombreux étaient les spécialistes qui voulaient devenir Champion d'Arène, il avait d'ailleurs rencontré peu de dresseurs qui ne se focalisaient pas sur une seule espèce de pokémon. A vrai dire, il était bien plus simple de se spécialiser, les pokémon d'un même type ayant souvent des similitudes, il était plus facile de s'en occuper. Pourtant ce n'est pas pour cela qu'Ivar avait choisit les créatures volantes, mais pour leur symbolique et l'affection qu'il leur portait : il se sentait définitivement plus à l'aise avec les types Vol qu'avec n'importe quel autre type et ceux, malgré leurs faiblesses. Tandis qu'il coupait un morceau de viande, ses pensées dérivèrent sur le choix du prochain compagnon qu'il intégrerait à son équipe, la discussion entre ses deux camarades continuant sans lui pour l'instant, ils répondaient pourtant à sa propre question, mais le sujet de la ligue pokémon avait tendance à faire se perdre le jeune homme.

Sa prochaine acquisition serait surement un type dragon, il briguait le fait de détenir un Dracolosse, un pokémon particulièrement rare et pour autant très puissant. De plus, celui-ci craignait moins l'électricité que ses deux autres oiseaux, bien que les type Glace soient très handicapant pour lui. Enfin, il trouverait un moyen de combler cette faiblesse plus tard.

"...tu as apres tout un Roucarnage, ce n'est pas un pokémon que l'ont croise a chaque coin de rue. Je me ferais donc a plaisir de pouvoir vous affrontez un jours. Si j'arrive a ouvrir mon arène bien sûr."

Charlotte parlait de Hrafn, le premier pokémon avec lequel Ivar s'était lié d'amitié et certainement le compagnon le plus fidèle qu'il ne connaîtrait jamais. La relation entre le dresseur et le grand rapace était particulière, Ivar étant l'un des seuls humains que le volatile ne craignait pas et surtout, le seul à pouvoir le toucher pour l'instant. Bien qu'il se soit rapproché d'Artémis et la supportât très bien, il ne l'avait pas laissé poser sa main sur ses plumes et il en était de même pour Alexandre, bien que le regard perçant de Hrafn brillait d'une étrange lueur lorsqu'il se battait aux côtés du puissant spécialiste des types Sol. Surement que le rapace, comme son dresseur, admirait le talent de leur camarade et voulait devenir aussi puissant que ses pokémon. Pour autant, les Roucarnage n'étaient pas des pokémon particulièrement rares, surtout de là ou venait Ivar : après tout, Albert, le champion de Mauville en détenait un lui-aussi.  

"Tu sais, les Roucarnage ne sont pas si rares à Johto, mais il est vrai que l'on en voit rarement dans le ciel par ici. Puis les Roucool sont des pokémons jugés peu puissants et souvent boudés par les dresseurs, pourtant rien n'égale un Roucarnage quand il s'agit de faire subir la tempête à ses adversaires ! Dit le jeune homme, sortant de ses pensées. Concernant ton arène, je suis persuadé que tu y arriveras, il faudra seulement que tu apprennes à retenir tes coups. Mais tu as l'air en bonne voie, tes pokémon ont l'air bien entraîné et j'avoue que je serai étonné de te voir combattre."

Il détourna son regard gris vers les passants et les autres clients du restaurant, la ville était réellement bondée et il était loin de se douter que les prochains événements la mettrait à feu et à sang, le problème Anima étant impossible à prévoir pour l'instant au vu de l'ambiance chaleureuse de cette fin d'été. Non, les seuls problèmes du dresseurs était les idées qui se bousculaient dans sa tête, ses envies de captures et surtout la belle Artémis. La dulcinée du blondinet avait elle aussi pour objectif de devenir championne d'arène, et était plutôt proche de son but étant donné que le professeur Acacia en personne lui avait proposé ce poste lorsqu'elle serait plus puissante et que son équipe serait plus solide. Il semblait alors à Ivar que seul Alexandre et lui briguait les postes du Conseil des Quatre, ce qui était bien autre chose. Et son ami aux cheveux violets avait raison, il allait falloir prouver sa valeur en obtenant tout les badges de Mhyone pour cela.

Charlotte fit de nouveaux sortir le jeune dresseur de ses pensées, qui tourna ses opales gris dans sa direction. Elle leur demandait ce qui les avait attirés à Mhyone plus qu'à une autre région et les souvenirs remontant firent naître un sourire tendre à Ivar.

"C'est Hrafn qui à choisit pour nous deux, j'ai hésité longtemps d'ou entamer mon voyage pour devenir dresseur. Mais il semblerait qu'une miette de pain particulièrement intéressante se trouvait sur la carte de Mhyone et Hrafn s'est mit à picorer la carte de Mhyone. J'ai donc choisit de venir ici et je dois dire que je ne le regrette pas !"
 


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre
Jeu 9 Nov 2017 - 16:27
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1078

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Un retour qui tourne mal




La réflexion de Charlotte me fit légèrement sourire. Sur le papier, elle n’avait pas vraiment tort, car le type sol était particulièrement efficace contre son type de prédilection. Aussi, j’aurais peut-être eu un avantage théorique, mais, la théorie, c’était très surfait en réalité. Avec la bonne combinaison d’actions, ou la bonne stratégie, il était possible de se défaire de n’importe quel adversaire. J’en prenais pour exemple mes premières semaines à Mhyone, où, il fallait l’avouer, je perdais combats sur combats. A vrai dire, il m’avait suffi de réfléchir un tant soit peu, et de connaitre les réels atouts et faiblesses de Shax, pour obtenir mes premières victoires. Et ça n’était allé qu’en s’améliorant par la suite. Mon équipe s’était renforcée, et elle avait mûrie aussi. Si bien que tous les types eau, glace, plante ou encore même vol, ne me paraissaient plus si effrayants. Simplement parce que j’avais confiance en mes pokémons, et que je savais que, qu’importe l’avantage ou le désavantages que la théorie voudrait bien leur donner, ils arriveraient, au bout du compte, à l’emporter.

J’écoutais alors Ivar parler d’Hafrn, et, ensuite, de la raison qui l’avait poussée à venir à Mhyone. Il était vrai que, même connaissant le blondinet depuis un petit moment, je ne lui avais encore jamais posé la moindre question à ce sujet, ce qui prouvait que nous avions encore beaucoup à découvrir l’un de l’autre. Comme moi, il était un peu venu ici au hasard, se laissant simplement porter par l’instinct, et par la jeunesse de la région dans laquelle il restait tant à découvrir. Moi, j’avais pour ma part plutôt cherché à échapper aux attaches que j’avais à Hoenn et, qui, à mon sens, m’empêchaient de progresser. Il fallait avouer que la région, plutôt ancienne, n’offrait pas beaucoup d’opportunités pour un nouveau dresseur et, bien que j’éprouvais toujours un fort sentiment d’appartenance par rapport à ma région natale, je devais bien dire me sentir beaucoup plus à l’aise à Mhyone qu’à Hoenn. Mes sables me manquaient, mais j’en faisais volontiers fis pour toutes les aventures que j’avais vécus et que j’allais vivre au sein de la nouvelle région. Ces souvenirs étaient tout aussi précieux que les anciens et, même si j’entendais bien prendre un jour ma revanche sur la ligue d’Hoenn, il était pour l’instant hors de question de quitter la région insulaire. J’attendais donc qu’Ivar termine, avant de prendre la parole à mon tour.

« Pour ma part, j’avais simplement envie de renouveau je crois. Après tout, je ne suis dresseur que depuis trois mois environ, et Hoenn n’est pas vraiment la meilleure région dans laquelle il est bon d’être un débutant. » Dis-je, sur un ton légèrement amusé. « Mhyone était un endroit nouveau, jeune, et particulièrement animé, alors j’ai décidé de foncer et de commencer mon aventure. Et comme Ivar, je ne regrette absolument pas ! » Lançais-je. Je m’apercevais alors que j’avais oublié de répondre à la remarque concernant nos équipes respectives et l’arène de la jeune femme. Je me rattrapais donc.

« Et pour ce qui est d’un combat, je reste persuadé que, quel que soit ton type ou tes pokémons, si tu les connais bien, il n’y a pas de théorie gagnante ou perdante. Peut-être un petit avantage initial, mais, pour moi, c’est tout. Après tout, il y a suffisamment de doubles-types différents chez les pokémons pour qu’il soit possible de créer une équipe équilibrée, même en se spécialisant ! » Dis-je, avant de conclure, souriant à la jeune femme. « Bref ! Et toi Charlie, qu’est-ce que tu viens faire à Mhyone pour ta part ? »




© ANARCISS pour épicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre - Page 2 G7bq
Re: Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre
Ven 10 Nov 2017 - 20:28
Région d'origine : Kanto
Messages : 209

Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson

Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu feat Ivar & Alexandre

Ivar a bien raison. Moi même je viens de Kanto et dans cette région aussi les Roucools aiment y vivre. Il y en a pleins. Dans les villes, dans les champs, partout. Mais c'est pas pour autant qu'il y a beaucoup de Roucarnage. Le Roucool est un pokémon très commun, peut de monde aiment s'interesse a lui. Et pourtant une fois évoluer en Roucarnage il devient redoutable. C'est presque dommage que peu de monde s'interesse pour lui. Ce que dit Ivar pour mon arène me fait sourir. Savoir que quelqu'un crois en moi me fait vraiment chaud au coeur. J'ai a vrai dire pas beaucoup parler de mon envie de crée une arène a beaucoup de monde. J'ai peur que l'ont me voie comme quelque de fou avec des rêve irréalisable. Et pourtant je suis prête a me donner a fond! Donc pouvoir mon confier a ces deux jeunes homme me fait du bien, surtout en entandant qu'ils pensent que c'est possible.
Je ris a la petite anecdote d'Ivar. Le fait qu'il ai eu l'idée de mettre des miettes de pains sur chaque région pour voir ou son pokémon va aller en premier est génial.
C'est ensuit a Alexandre de prendre la parole. Il raconte que cela fait seulement 3 mois qu'il est un dresseur. Chose qui m'impressionne beaucoup! Après tout moi je suis une dresseuse depuis a peu près 9 mois et j'ai l'impression d'être loin derrière lui.

- Oui tu as tout a fait raison, c'est la stratégie qui compte le plus dans un combat! Avec une bonne stratégie et surtout aussi bonne connaissence d'un pokémon je pense que l'ont peu gagner n'importe quel combat!


Trouver des stratégies a toujours été une des choses que j'aime le plus faire. J'ai toujours aimé les jeux de plateau comme le hâte toi lentement ou le brändi dog ou encore un bon vieux cluedo. Ce genre de jeux ou il faut réfléchire. Mais si je suis pas si mauvaise en jouant au jeux de socitété c'est une toute autre histoire en combat pokémon. Je pense que je pourait devenir forte mais pour l'instant il faut que je m'habitue au combat. Que j'apprènne a réfléchir rapidement et dans le rythme du combat.
Je finis pars répondre a la dernière question d'Alex.


- Je suis venue a Mhyone aussi pars ce que je voulais du renouveau. J'avais besoin de changer d'aire. J'avais l'envie d'évoluer et surtout et bien de réaliser mon rêve, c'est a dire d'avoir la chance de posséder une arène! Et donc de me construire une équipe et de devenir plus forte!


Je reprends une bouchée de mon plat. Mmmh délicieux!

- Vos plats sont bon j'éspère?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre - Page 2 059Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre - Page 2 663Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre - Page 2 229Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre - Page 2 392Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre - Page 2 155
Re: Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre
Lun 13 Nov 2017 - 20:22
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Charlotte C. Grayson & Alexandre Diame & Ivar Northway
Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu


La pique humoristique d'Ivar eut son petit effet et ses deux compagnons se demandèrent ce que cela donnerait s'ils se confrontaient et Alexandre avait complètement raison, quelque soit son type de prédilection, tout ne dépendait pas des caractéristiques de ses pokémon, mais surtout de son talent pour le dressage. Si on pouvait parler de talents, car cette expression était étrangère à Ivar. Pour lui, il n'y avait que du travail et c'était la seule manière de progresser. Attendre que les choses se passent ne servait à rien : c'est pour cela qu'il travaillait aussi dur avec son équipe.

La discussion revint ensuite sur le choix de la région de Mhyone pour leur voyage. Le jeune homme répondit simplement avant de se rappeler que ce n'était pas le genre de discussion qu'ils avaient eut avec Alexandre, malgré leur proximité. L'un comme l'autre ne parlaient que rarement de leurs pays d'origine, préférant largement discuter des dernières stratégies élaborées et de leurs combats que du reste. Au fil du temps, leurs discussions n'étaient plus qu'un long fil de taquineries et de railleries enchaînées, témoin de l'amitié entre les deux garçons. Mais ce qui ne se sentait pas au premier abord, c'était la rivalité qui naissait entre eux : Ivar enviait Alexandre d'être un si bon dresseur.

Après avoir expliqué que c'était Hrafn qui l'avait guidé jusqu'à Mhyone, le blond se refocalisa sur son repas tout en écoutant ses deux camarades discuter. Ainsi, Alexandre était venu ici principalement parce que la ligue était jeune. Il y avait naturellement plus de place pour de tout jeunes dresseurs et l'ornithologue ne l'avait pas vu ainsi jusqu'alors mais Alexandre avait raison, en effet. De plus son désert ne semblait pas lui manquer tant que cela, comme Doublonville pour Ivar.
Charlie, quand à elle, était venu en quête de renouveau, espérant vivre son rêve ici, celui de posséder une arène de pokémon feu. Nombreux étaient les spécialistes dans ce cas et Ivar appelait ce phénomène "le rêve Mhyonien", l'expression le faisant toujours arborer un petit sourire en coin. Un point corrélait entre les deux dresseurs : tout deux comptaient profiter de la jeunesse de la ligue pour se faire une place ici, alors que cela était impossible dans leur pays. Et à bien y réfléchir, c'était la même chose pour le blondinet : Johto et Kanto se partagent une seule et même ligue pokémon, avec leurs champions d'arènes respectifs et bien installés depuis des années. Puis, lui aussi rêvait de pouvoir un jour rejoindre le Conseil des Quatre.

"Vos plats sont bon j’espère ?" demanda Charlie, tirant une nouvelle fois le jeune homme de ses pensées. Celui-ci était justement en train de terminer son plat machinalement, sans réfléchir à ses gestes. C'était bon, mais le blondinet avait déjà mangé mieux, surtout au restaurant des grands-parents d'Artémis. Enfin, on lui payait le repas, il manquerait plus qu'il ne se plaigne.

"C'était excellent ! Encore merci pour le repas en tout cas. C'est toujours agréable de manger avec une agréable discussion." répondit-il avec un sourire après avoir avalé la dernière bouchée de viande de son assiette.
 


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre
Mer 15 Nov 2017 - 13:04
Région d'origine : Hoenn
Messages : 1078

Alexandre Diame

Alexandre Diame
Un retour qui tourne mal




Alors que nous discutions de nos projets respectifs, une curieuse sensation commença à m’envahir. Le repas était agréable, tout comme l’était notre discussion, mais, pourtant, je sentais que quelque chose ne tournait pas vraiment rond. Ce n’était pas la situation, ou un quelconque élément perturbateur venu nous déranger et briser la routine de notre déjeuner, mais plutôt un curieux sentiment qui naissait doucement, en entendant les projets de chacun. A la question de Charlie, je répondais par un simple hochement de tête distrait, alors qu’Ivar semblait, lui, parfaitement satisfait de son repas.

Je n’arrivais pas à me sortir de la tête les pensées qui m’assaillaient. Pourquoi maintenant ? Ce n’était pas du doute, loin de là, mais plutôt, une sorte d’inquiétude. J’en revins alors à l’essentiel, et, surtout, à la raison qui m’avait poussée à quitter Hoenn. L’occasion d’en fin m’arracher à la condition dans laquelle j’avais grandi, et de devenir pour la première fois ce que j’avais toujours rêvé de devenir. Et j’avais réussi. Certes, je pouvais encore beaucoup progresser, mais le pari était tout de même plus que remporté. J’étais devenu un concurrent sérieux, et même, assez curieusement d’ailleurs, quelqu’un que certaines personnes voulaient égaler, ce que je n’aurais jamais vraiment pu concevoir quelques mois plus tôt. Et c’était une sensation étrange, comme de la déception. J’avais pris la place de ce que je prenais pour des modèles, et j’aurais pensé qu’en arriver jusque là serait… je ne savais pas trop. Plus satisfaisant, ou plus glorifiant. Mais ce n’était pas ce que je ressentais, et je commençais à craindre que ça ne le soit jamais. Il me restait encore beaucoup de chemin à parcourir, ainsi que des adversaires puissants à abattre, mais, et après ? Si cette sensation gênante ne s’estompait pas pour laisser la place à quelque chose de plus accompli ? Si le fait d’être au conseil des 4 ne m’apportait, là encore, que davantage de déceptions ? En réalité, j’avais juste peur que la voie que j’avais choisie, et qui me paraissait si étincelante quelques temps auparavant, ne me paraisse maintenant que beaucoup moins attrayante. Je me connaissais, et j’avais toujours besoin d’aller plus loin. Mais il viendrait un jour au ça ne serait plus possible, et où cette ascension fulgurante s’arrêterait. Et si, le jour où elle s’arrêterait, je n’avais pas réussi à éprouver une forme de satisfaction, alors tout ça n’aurait servi à rien.

Il me vint soudain comme l’envie de prendre l’air, et de me couper quelques heures du monde qui m’entourait. Je me redressais alors sur ma chaise, plongeant mon regard dans celui d’Ivar puis de Charlotte, et leur adressant un petit sourire, légèrement forcé, bien que je tâchais de le camoufler du mieux que je pouvais.

« Désolé, je vais devoir y aller. J’ai encore beaucoup d’entrainement et de route devant moi, et il ne faut pas que je tarde. Charlie, merci pour le repas ! Si tu as besoin, un jour, n’hésite pas à demander mon numéro à Ivar, sait-on jamais ! » Lançais-je, faisant un clin d’œil à la jeune femme, avant de poursuivre.

« Ivar, passe le bonjour à Arté ! Je passerais vous voir un de ces quatre. » Dis-je simplement, souriant au jeune homme. Je me levais ensuite pour prendre la direction de la sortie du restaurant. Une fois dehors, sans faire de manières, je m’envolais sur le dos de Shax, sans réellement connaitre ma destination, et espérant qu’une bonne séance d’entrainement suffirait à chasser ses pensées de ma tête.



© ANARCISS pour épicode

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre - Page 2 G7bq
Re: Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre
Jeu 16 Nov 2017 - 12:12
Région d'origine : Kanto
Messages : 209

Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson

Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu feat Ivar & Alexandre

Une fois mon repas terminé, je sens la fatigue me rattraper. J'ai quand même fait un long voyage pour revenir ici et en plus de ça j'ai failli perdre Athena et Falco aujourd'hui. Je ne rêve que d'une choses: Rentrer a l'hotel pour me laisser tomber sur le lit et m'endormir. Pourtant je n'ose pas faire le premier pas. Après tout c'est moi qui les invite, donc a eux de dire quand ils veulent partire.
Ivar et Alexandre finissent a leurs tours leurs repas. Ivar annonce qu'il trouve cela excellant ce qui me fait plaisir. Cependant Alexandre semble soudainement plongé dans ses pensées. Son expression s'assombri. Quelque choses semble le préocupper. Inquiète je m'apprète a lui demander ce qui va pas lors ce qu'il se lève soudainement et annonce qu'il va s'en aller. Je suis trop surprise pour répondre quelque chose. Il n'a pas l'air en pleine forme. Je connais cette expression. Ses yeux semblent perdu, sa réspiration est rapide. Il semble avoir besoin de prendre l'air. Il me semble qu'il est a deux doigts de faire une crise d'angoisse. Il faut donc mieux le laisser faire et ne pas lui demander ce qu'il se passe. Alerté pars l'angoisse qui a pris soudainement le jeune homme, Daemon se lève. Ses oreilles pointée en avant près a attaquer la personne qui angoisse le jeune homme. Je pose une main sur la tête de mon loup et ce dernier se calme. Il s'assieds et baille.
Alexandre se calme puis nous dit au revoir.

- Et bien au revoir Alexandre, rentre bien! balbutiais-je.

Et il est loin. Je passe une main dans mes cheveux un peu gêné. Une seconde plus tard le serveur passe pour apporter l'addition. Je paye puis me lève a mon tours.

- Je pense qu'il serrait temps de rentrer a l'hôtel. Je suis crevée! Merci pour tout Ivar! Vous m'avez tout les deux beaucoup aidé! Passe une bonne soirée en tout cas.


Nous nous disons au revoir et échangons nos numméros. Une fois enregistré dans nos portables je m'en vais en direction de mon hôtel. Je suis tellement épuisé que a peine arrivée je m'endors presque tout de suite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre - Page 2 059Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre - Page 2 663Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre - Page 2 229Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre - Page 2 392Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre - Page 2 155
Re: Un retour qui se passe pas aussi bien que prévu | feat. Ivar & Alexandre

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Nox Illum :: Aéroport-
Sauter vers: