:: Zone Joueur :: Demandes :: Modération Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tableau des Requêtes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 1490
Dim 7 Mai - 12:35
Troy O'Bowen, John O'Bowen et moi-même prenons la mission Un jour je serai le meilleur pêcheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Expérience : 5469
Dim 7 Mai - 14:53
C'est bon ! Vous pouvez y aller tous les trois. Smile
Expérience : 1070
Lun 8 Mai - 19:27
Valentine et moi, on prend "L'amour en direct !"

Expérience : 878
Mer 17 Mai - 16:40
Maître du jeu a écrit:

Titre : Pour une poignée de calcium
Henri Lactoz, le fameux éleveur d'Ecrémeuh de Canopée, est confronté à une situation quelque peu délicate pour lui : une partie de son bétail a été atteint par la maladie, rendant une bonne partie des pokémons affables, sans forces et de fait, incapables de produire du lait. Henri a donc appelé le professeur Acacia à l'aide, qui a envoyé quelques dresseurs aventureux pour aider le vieil homme. Ils ont pour mission de trouver des baies Tronci, réputées pour augmenter la robustesse des pokémons. Ce qui peut paraître aux premiers abords une mission tranquille s'avère en fait être plus compliqué que prévu, puisque la baie en question est extrêmement rare et ne pousserait que dans les recoins les plus sauvages de l'archipel.
Récompense : 1 pokébloc par personne
mission proposée par Alice Hendel

Titre : Avec tout le respect qu'il se doit
L'auberge Hyouka est une des auberges les plus réputées de Canopée. On y trouve des chambres et lits traditionnels, des sources chaudes ainsi que des repas préparés à la main par un chef. Malgré cela, les gérants ne reçoivent ces temps-ci quasiment plus de candidatures, et pour cause, le degré de politesse, de manières et de respecter qui est demandé chez les employés de cette enseigne est très élevé. Ils aimeraient toutefois re-dynamiser leur auberge pour y attirer des clients plus jeunes, et proposent dans cette optique de faire découvrir au travers d'un stage rémunéré les rudiments des auberges traditionnelles aux dresseurs. En respectant les coutumes de Johto.
Récompense : 150 pokédollars + possible bonus
mission proposée par Nathaniel Miller

Titre : Les olives de Tom sont toujours en formes
Non loin de Canopée se trouve un petit verger d'oliviers tenue par le fameux Tom, ces olives sont les meilleurs de la région, et sans doute du monde entier d'ailleurs ! Ce qui explique que ça attire certaines convoitises... Ces derniers temps un mystérieux intervenant (humain ou pokémon, ça sera à vous de le découvrir) a décidé de prendre pour lui quelques uns des fruits. Si ce n'était que ça, ça aurait put aller mais les disparitions sont de plus en plus importantes et ces derniers jours même le grenier a été pillé. Ça ne peut plus durer ! Si ça continue à un tel rythme l'approvisionnement en huile d'olive de toute la ville pourrait être en danger...
Nécessite un membre de l'Emblème
Récompense : Surprise !
mission proposée par Shira Kujaku

Titre : Croque-carotte
Les rongeurs de carotte ont encore frappé ! Rassemblez une équipe et chassez la meute de Laporeille causant tant de dégâts aux fermes de Bord-au-Vent. Mais des rumeurs indiquent que ce pourrait être une imposture du voisin qui pille allègrement dans les cultures…
Nécessite un membre de l'Emblème
Récompense : 150 pokédollars.
mission proposée par Troy O'Bowen

Bonjour ! Puisqu'on peu réserver les requêtes à l'avance, j'aimerai réserver celle-là pour Caoimhe et d'éventuels partenaires de rp. Mais surtout pour Caoimhe.

Ps : si je ne peux pas en réserver autant d'un coup, c'est de bonne guerre, je comptais à peine réserver au début, c'est juste que je me faisais ma fiche de route. A part Avec tout le respect qu'il se doit, si quelqu'un fait une requête avant moi, c'est tout bénef' pour lui =D
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 598
Sam 20 Mai - 11:48
Tohkami et moi voudrions faire la requête "Bébé en détresse" !

Expérience : 1490
Sam 20 Mai - 11:56
Vixion et Tohkami, vous pouvez y aller !

Caoimhe, je t'envoie un message en privé pour en parler !
Région d'origine : Kanto
Expérience : 1250
Sam 3 Juin - 11:23
Alors, avec Nathaniel Miller (qui est un Ranger), on aimerait prendre cette quête ! Parce que c'est la première quête Ranger du forum, donc un peu le baptême du feu, et que ça colle bien avec le titre. (Et j'ai déjà Ball'Ombre, et Dracogriffe c'est nul, et je préfère les surprises <3)

Code:
Titre : Pas de cendre sans feu
Une rumeur dit qu'un Pyrax aurait brûlé une petite partie de la foret de la Route Cendrée. Certains chercheurs aimeraient avoir de ces cendres, car on dit que les cendres produits par les Pyrax pourraient donner une crème qui permet de rester jeune. Vérité ou mensonge allez savoir mais un scientifique aimerait bien avoir avoir de ces cendres pour essayer.
Récompense : Surprise !

Bisous tout pleins.
Sam 3 Juin - 12:59
Vous pouvez y aller !
Expérience : 377
Jeu 22 Juin - 18:33
Artemis et moi même aimerions prendre la requête "Réparations nécessaires", s'il vous plait.

-Un doux manteau de solitude pour se protéger du froid-
-Une tendre toile d'espoirs pour se protéger de la pluie-
-Une fragile épée de rêves pour se protéger des Ombres-
-Une caressante armure de volonté pour se protéger de soi-
-Un soyeux bandeau de ténèbres pour se protéger de la cécité-
-Un puissant rugissement de vie pour se protéger de l'espoir-
-Un haut mur de désillusions pour se protéger du courant-

Sam 24 Juin - 16:36
C'est bon, vous pouvez y aller ^^
Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Expérience : 537
Jeu 29 Juin - 0:07
Ren et moi voudrions prendre la requête "Avec tout le respect qu'il se doit" stp.

Je parle en #04B431
Jeu 29 Juin - 0:39
C'est d'accord, vous pouvez lancer la requête !
Expérience : 598
Sam 1 Juil - 17:48
Alice et moi prenons la requête "Les nécessités de la science".

Région d'origine : Johto
Expérience : 528
Mer 23 Aoû - 17:37
Alexandre Diame et moi-même aimerions prendre la requête : Les olives de Tom sont toujours bonne !
Voilà, voilààààà !
Région d'origine : Unys
Expérience : 1599
Mer 23 Aoû - 17:57
C'est tout bon pour moi, vous pouvez lancer ! Smile

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé