HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Bultaoreune ! - Eary - Terminé !
Bultaoreune ! - Eary - Terminé !
Jeu 23 Juin 2016 - 18:08
Région d'origine : Johto.
Messages : 2

Eary Naeh

Eary Naeh

Nom :Naeh.
Prénom : Eary.
Âge : 19 ans.
Origine : Johto.
Groupe : CERCLE DU POUVOIR - SCEAU DE L'OSSATUEUR.
Feat : Natsu Dragneel.

Surnom : Chieur.
Espèce : Malosse.
Nature : Espiègle.


Au premier abord, Eary semble d’être un garçon méfiant, sur ses gardes, tout comme son pokémon ‘Chieur’. Il semble être stressé quand il rencontre une nouvelle personne, mais ce laisse facilement allé après quelques discutions.


À ce moment-là, on découvre un jeune homme pire qu’une pile électrique, avide d’aventure. Une fois lâché, Eary pourrait parler pendant des heures de chose futiles, riant à la moindre occasion. Faire des conneries est sa passion, aimant le danger, mais, il ne se frotte jamais à la police, évitant un maximum ceux qui travaillent dans ce domaine. Derrière ce côté jovial, ce cache, une grande intelligence, autrefois appelée le Génie dans sa jeunesse.


Derrière ce côté jovial, ce cache, une grande intelligence, autrefois appelée le Génie dans sa jeunesse.Les combats sont sa spécialité, même si il se fait passer pour un idiot débutant, perdant quelques combats amicaux pour faire croire qu’il débute. Mais quand il doit se battre sérieuse, c’est comme avoir une autre personne devant soi. Une personne sérieuse sans pitié pour ses adversaires. Il lui arrive parfois de conseiller les gens sur son chemin.

Eary adore chanter, dans une langue qu’il a entièrement crée quand il était petit et qu’il utilise toujours et compose souvent quand il a du temps libre, avec son vieux carnet. Le jeune homme sait jouer de la batterie, de la guitare et du piano, ayant appris en auto didacte. Il crée parfois les chorégraphies qui vont avec, mais n’ose jamais montrer son travail aux gens.



Eary Naeh ? Si vous dite ce nom à Johto, on vous répondra qu’il n’existe pas, qu’on ne connaît pas ce nom. Mais faites plus attention. Mélangez les lettres de ce nom et vous trouverez ‘Rey Hanae.’ Là, si vous dites ce nom, on vous sortira des choses, des histoires.

Comme celle de la famille Hanae. Une famille qui voyageait de villes en villes en produisant des spectacles pour ce faire de l’argent. Mais cette famille avait une autre branche, plus sombre. Certaines personnes des Hanae faisaient des combats de pokémon illégaux et parfois, les vendais au noir. Une bonne et triste réputation en même temps.
Il avait dans cette famille, qu’un enfant, un petit garçon qu’on appelait le Génie. Dès qu’il put, il aidait sa grande famille en se chargeant de compter l’argent qu’il ne pensait pas sale d’une partie. L’enfant était une attraction à lui tout seul, avec son sourire éclatant et son humour débordant.

Mais malgré les félicitations et ses parents aimants, il se sentait seul. Ses amis étaient trop loin et il avait un mauvais feeling avec les pokémons, la plus part grognant en le voyant. Ses parents, remarquant cela, avaient décidé de lui trouver un Pokémon pour ses treize ans. Lors d’une escale au parc Safari, la mère du garçon lui paya un billet et l’accompagna pour trouver un pokémon qui pourrait jouer avec lui. Légèrement craintif, le jeune garçon restait en retrait, derrière sa mère. Celle-ci, voulant qu’il bouge un peu plus, fit exprès de disparaitre de sa vue. Le garçon paniqua en cherchant sa mère, bousculant un Mangriff. Manquant de crier, il détala immédiatement, courant à toute allure. Dans sa course, il ne remarqua pas que le pokémon ne le suivait pas et aussi, le rocher au sol. Résultat, l’enfant s’était rétamé par terre, allongé sur le dos. Il retenait ses larmes tant bien que mal avant de crier sa rage.

‘’ Pourquoi ? Pourquoi je ne peux même pas approcher un foutu pokémon sans avoir peur ? Sans qu’il ait peur ? Pourquoi je ne peux pas être normal ? Le génie, le génie, c’est çaaaa ! Je n’en ai rien à foutre de ce titre, je veux être comme tout le monde ! Je veux être proche des pokémons, avoir une maison fixe et des amis. Mais je n’ai rien de tout ça ! ‘’

Aient fini, il reprit son souffle en craquant, laissant tomber une larme pour la première fois. Mais il sentit une petite patte douce essuyer la larme qui était sur sa joue. Surpris, l’enfant avait cligné des yeux, reculant. Il reconnut le pokémon comme être un Teddiursa. Celui-ci s’approchait en lui tendant une baie, pour le mettre en confiance. L’enfant analysait le pokémon et la baie avant de la prendre, prudemment. Le Teddiursa avait souri et commençait à répéter son nom, comme si il parlait librement au jeune humain. Le pokémon faisait des gestes exagéré qui faisait rire le dresseur. En une demi-heure, il était devenu ami et le jeune garçon avais ramené, plein de boues mais avec un sourire éclatant comme jamais, un petit pokémon qui arborait le même sourire que lui.

L’enfant devint adolescent, un adolescent avide d’aventure qui s’aventurait dans chaque coin des villes avec son Teddiursa et aussi son Magbi, trouvé lors d’une aventure. L’adolescent et le pokémon de type feu étaient comme chien et chats, s’embrouillant souvent mais rien ne pouvait casser leurs liens d’amitiés.
Pendant ses années à explorer chaque ville avec sa famille, il s’était fait une équipe soudée, comme un groupe d’ami. Teddiursa, Magbi, Phampy, Obalie et un Nirondelle. Comme si c’était un passe-temps, l’adolescent battait les arènes, gagnant ainsi des badges. Le dernier des Hanae était un fin stratège, utilisant des stratégies dignes des plus grands.


L’adolescent rendait fière sa famille et s’était tout ce qui comptait. Enfin, en ce trois juillet, il avait réunis avec son équipe qui avait bien évolué, chacun de ses pokémons aient atteint leurs dernières évolutions. L’adolescent avait prévenu ses parents de son départ en solo de la maison puis partit, à ses dix-sept ans vers la ligue pokémon, avec comme seul souvenir de sa famille, une écharpe de la part de son père qui allais lui porter chance.

C’était ainsi qu’était née la légende de Rey, il avait battu la ligue remportant le titre de maître de la ligue. C’était comme dans un rêve, on le reconnaissait dans la rue, des enfants lui demandaient des conseils et il avait remporté une grosse somme d’argent. Mais la réalité le rattrapa bien vite. La police avait découvert les activités sombres des Hanae et devait arrêter chaque membre de la famille dite maudite.

Voyant les policiers en bas de sa maison, il prit la décision de tout arrêter. Avec un grand regret, il avait laissé ses Pokémons sur la table, avec un mot : ‘prenez en soin.’ Et fuit par la fenêtre.

Aujourd’hui, la rumeur court qu’il aurait disparu suite à des représailles sur sa famille ou que la police l’avait mis en prison. Mais la vérité est bien loin.
L’ancien maitre de la ligue avait changé d’identité et avait trouvé refuge dans une région loin de chez lui. Eary était né. À son arrivé, il avait beaucoup hésité à aller chercher un pokémon, planté devant le laboratoire, caché derrière ses lunettes de soleil, son masque noir en tissu et sa casquette noir. L’ayant repéré, le professeur lui avait lancé un regard dans le genre ‘Je t’ai reconnu.’ Mais elle n’avait rien dit, faisait comme s'il était un jeune homme lambda qui voulait un pokémon. Parmis les pokémon, il eut un coup de cœur pour un Malosse au caractère bien trempé. Le jeune prodige remercia le professeur et partit.

Depuis deux ans, il se cachait, dans une petite maison qu’il avait payée avec l’argent de sa récompense de la ligue. Ses cheveux furent teints en rose, remplaçant la couleur noire et il cachait le signe de sa famille, tatoué sur son bras alors qu’il l’arborait fièrement il y a quelques années.

Un jour, il eut une idée. Folle, insensée. Tout recommencer. Après tout, on vit qu’une fois ? Eary n’allait pas rester toute sa vie en ermite dans une maison.

Sac sur le dos et son pokémon à ses côtes, il laissa son passée et alla à la découverte de la région.

IRL

Surnom : May.
Âge : 17 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? En fouillant.
Quelque chose à ajouter ? Nooop.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Hey, mettez le feu
Faites comme si vous alliez tout cramer
Hey, mettez le son à fond
Jusqu'à ce que le soleil se lève
- Fire, BTS.


Re: Bultaoreune ! - Eary - Terminé !
Jeu 23 Juin 2016 - 20:56
Région d'origine : Kanto
Messages : 19

Razvan Zidar

Razvan Zidar
Bienvenue jeune padawan rose Smile
Re: Bultaoreune ! - Eary - Terminé !
Sam 25 Juin 2016 - 17:36
Région d'origine : Hoenn
Messages : 561

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
BIENVENUE SUR MHYONE




Salut. Tout m'a l'air en ordre. Il y a encore quelques fautes d'accord et d'homonymes ainsi que des répétitions mais rien de trop trop grave.

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Re: Bultaoreune ! - Eary - Terminé !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: