BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
petites questions avatars & autres
petites questions avatars & autres
Mer 25 Oct 2017 - 18:55

Anonymous

Kai
Bonjour !

J'envisage très fortement de vous rejoindre dans l'aventure de ce joli petit forum sur lequel je tourne et je traine depuis plusieurs jours déjà, mais j'aurai quelques petites questions !
Je partirai sur une idée d'une championne d'une trentaine d'années d'une autre région qui viendrait se ressourcer à Mhyone, repartir de zéro, redevenir inconnue, et se recentrer sur l'entrainement de Pokémons, et les combats qui avaient fini par la dégouter lorsqu'elle était championne. Déjà, est-ce qu'un personnage du genre pourrait s'intégrer dans le contexte et est faisable ?

J'ai quelques pistes de starter, j'ai vu qu'il y avait une liste, et que certains étaient déjà pris deux fois. Est-ce qu'ils sont du coup "bloqués" ou est-ce qu'il s'agit simplement d'une information ? Aussi, si je choisis de prendre un lucario en starter, est-ce qu'il me faut commencer obligatoirement avec un riolu ?

Ensuite, je suis un peu gênée mais c'est la première fois que j'envisage de me lancer sur un rpg avec des avatars mangas... Je regarde finalement assez peu d'anime, en lis relativement peu, et je trouve que cela manque souvent de personnages "adultes". Du coup, je me sens un peu coincée dans le choix d'un avatar, est-ce que vous auriez des sites d'avatars pour me donner des idées et trouver des avatars tout fait ?

Voilà je pense avoir fait le tour ! Si certains d'entre vous on des idées de liens avec mon idée, je prends, j'aime bien commencer déjà avec des petites idées, ou des liens familiaux par exemple.
Re: petites questions avatars & autres
Mer 25 Oct 2017 - 19:12
Région d'origine : Hoenn

Vixion Hattori

Vixion Hattori
Bonjour à toi,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum. Maintenant passons aux questions :

-L'idée pour ton personnage est plutôt bonne et ne pose pas de soucis pour le contexte. Les seuls personnages pouvant être difficile à jouer dans le contexte étant les personnages "méchants". Cependant, j'émet une petite réserve pour l'idée de la championne. Si tu utilises le mot championne pour désigner une bonne dresseuse voire très bonne dans ta région, cela ne pose aucun soucis. Cependant si tu utilises championne pour championne d'arène, cela pose un léger souçi de cohérence. On préfère éviter autant que possible de reprendre les personnages connus des autres régions (exemples : Red, Sacha, les champions d'arènes, le conseil 4 ou les méchants.)

-Pour le starter, il est écrit dans le règlement, je cite : "⤥ Vous pouvez choisir n'importe quel pokémon non-évolué ou bébé en starter. Les fossiles ne sont pas disponibles, pas plus que les pokémons évolués." Donc, tu dois commencer avec Riolu. Pour la liste des Pokémons recencés, la limite est de trois donc tu peux y aller.

-Pour l'avatar, il ne faut pas nécessairement un avatar manga, un personnage bande-dessinée fera aussi l'affaire. Il faut juste que ça donne l'impression d'être plus ou moins manga. Tu peux trouver beaucoup de personnages sur le site Zerochan mais il n'existe pas (à ma connaissance) de sites pour trouver des avatars tout fait. N'hésites pas à te rendre sur le Discord ou à aller dans la partie Graphisme pour demander un coup de main aux membres afin de t'aider à faire un avatar.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions.

Vivi, le gentil tyran !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

petites questions avatars & autres Sprite_306_XYpetites questions avatars & autres Sprite_375_XYpetites questions avatars & autres Sprite_448_XYpetites questions avatars & autres Sprite_394_XYpetites questions avatars & autres Sprite_303_XYpetites questions avatars & autres Sprite_589_XYpetites questions avatars & autres Sprite_624_XY
Jeu 26 Oct 2017 - 9:14

Anonymous

Kai
Waw quelle reponse rapide merci ! En effet j’entendais bien championne d’arène, mais je comprends bien que ce soit pas possible aucun soucis je vais tourner l’histoire différemment. Pour le teste toutes mes questions ont trouvé réponse merci beaucoup ! Du coup le Discord est ouvert aux invités ? J’avoue qu’un coup de main pour l’avatar sera pas de refus ^^
Jeu 26 Oct 2017 - 12:23
Région d'origine : Hoenn

Vixion Hattori

Vixion Hattori
Tant mieux si j'ai pu satisfaire toutes tes questions. Discord est ouvert aux invités afin qu'ils puissent poser des questions et rencontrer les membres.

Vivi, le gentil tyran !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

petites questions avatars & autres Sprite_306_XYpetites questions avatars & autres Sprite_375_XYpetites questions avatars & autres Sprite_448_XYpetites questions avatars & autres Sprite_394_XYpetites questions avatars & autres Sprite_303_XYpetites questions avatars & autres Sprite_589_XYpetites questions avatars & autres Sprite_624_XY

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1