HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Rencontre autour d'un Steak [Capture] [/w Nana Kuroame]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Rencontre autour d'un Steak [Capture] [/w Nana Kuroame]
Jeu 6 Sep 2018 - 19:10
Région d'origine : Hoenn
Messages : 225

Benjamin Makuno

Benjamin Makuno
Nana avait semblé vouloir esquisser un sourire suite à ma remarque, déclarant que nous avions tout les deux perdus quelque chose, et que nous étions de ce fait quitte. Néanmoins, la douleur étant passée par là, ce ne fut qu'une grimace tarabiscotée qui se dessina sur son visage : Pas grave, le miens récupéra l'intention, et ma fatigue apparente se transforma en un sourire amical, un peu peiné. Ce n'était pas vraiment de ma faute si le dresseur s'était retrouvé à se faire bouffer le bras par son propre pokemon acier, mais dire que j'étais extérieur à cette histoire serait clairement se voiler la face : Mes pokemons n'avaient pas aidé l'histoire à se calmer, loin de là, et c'est en voulant éviter que la puissante créature Fée et Acier n'attaque mon type Vol et Plante que les choses avaient dégénérées de la sortes, ce qui m'arracha malgré moi une pointe de regret. Néanmoins, je constatais bien vite, tandis que le jeune homme était en train de se soigner, que ce n'était clairement pas son premier coup d'essai à se battre, et visiblement contre le même adversaire à la vue de la ressemblance des multiples cicatrices qui parsemaient son corps. Eh beh, moi qui me plaignait de Mimiqui... Au moins, si il m'avait déjà attaqué, cela n'avait jamais été assez fréquent pour laisser de telles marques...

Sans quoi je m'en serais surement débarrassé, maintenant que j'y repensais. Au bout d'un moment, j'avais beau avoir fait la promesse au vieil ami de mon père de m'en occuper, si cela devait signer mon arrêt de mort, je n'aurais pas énormément de remords à laisser tomber cette mission. Néanmoins, dans son cas, il semblait mettre un point d'honneur à continuer son aventure avec. Voilà qui pouvait faire douter : Soit c'était un acte de courage, de détermination et une caractéristique d'un grand dresseur en devenir... Soit c'était une marque de folie et une preuve de bêtise. Au choix. Mais je ne connaissais pas encore l'individu depuis suffisamment de temps pour pouvoir y répondre. Alors qu'il remettait son T-shirt après avoir inspecté sa blessure, visiblement relativement bénigne d'après sa réaction malgré ce qu'aurait pu laisser penser la flaque de sang qu'elle avait laissé, Nana se mit à discuter avec le nouvel arrivant, qui en profita pour me répondre.

Visiblement, ces deux là se connaissaient, et leur réunion était même la raison de la venue de Nana dans le coin. Voilà qui éclairait mieux la réaction du Galeking et du Lucario : Après tout, ce fracasse'tête qui avait littéralement écrasé la Mysdibule au sol n'était rien d'autre qu'une amicale remarque visant à lui signifier qu'elle poussait le bouchon un peu loin. Mais alors qu'ils discutaient, je vis la Lucario s'avancer quelque peu en direction du pokemon au sol : Moi qui craignait que Brindibou n'ait trop fait des siennes à se donner en spectacle de la sorte, au final, j'étais plutôt rassuré sur ce point. Évitant néanmoins de faire sortir de nouveau l'oiseau pour éviter que la situation, maintenant sous contrôle, ne dérape à nouveau, je levais un sourcil un peu surpris en entendant une voix s'élever depuis où se trouvait Lucario. J'avais un instant oublié mes études sur ce spécimen, loin d'être commun pour ma défense. Je n'en avais jamais croisé de ce que je m'en souvenais, ou du moins pas depuis les derniers mois qui avaient marqué mon changement de vie... Mais en y repensant, il est vrai que c'était une particularité de ce pokemon, comme me l'expliqua son dresseur.


- J'ai beau l'avoir étudié, j'avoue que c'est toujours aussi surprenant. Il doit être considérablement entraîné pour pouvoir réussir à communiquer de la sortes avec plusieurs personnes, en faisant de telles phrases.


Le constat de la créature, qui avait visiblement utilisé ses talents de lecture d'aura pour cerner celle de Mysdibule, n'était pas bien glorieux : Il n'arrivait à percevoir que de l'agressivité, ce qui s'avéra être tristement cohérent avec ce que nous avions pu apperçevoir un peu plus tôt. Profitant de l'occasion pour se présente, le nouvel arrivant se présenta comme Vixion Hattori, dresseur de ce Galeking et de ce Lucario. Impressionnant : Il s'agissait là de créatures remarquables, et particulièrement puissantes lorsqu'elles étaient correctement guidées... Encore un dresseur loin de débuter son aventure avec ses compagnons... Pas comme moi : J'avais beau avoir une certaine expérience passée dans le domaine, mes nouveaux compagnons étaient encore bien faibles et restaient pour l'heure un mystère pour moi. Le changement d'air qui ne nous réussissait pas ? Allez savoir, en tout cas j'avais bon espoir que cela ne soit que temporaire, et il était hors de question que je n'arrive pas au bout de mes objectifs.


- Et dans ton état, il faudrait mieux redescendre et se rendre à un hôpital. Tu le prends sur ton dos Aaron ?


Le Galeking ne s'embêta pas à attendre une réponse de la part de Nana : Chargeant le dresseur sur son dos avec une délicatesse... relative à sa condition de colosse de pierre et d'acier, sans doutes. Le dresseur semblait tourner au blanc, mais je n'étais pas sur que cela soit tant du à sa blessure plutôt qu'à voir un gros Galeking se ramener vers soi pour vous charger sans ménagement sur son dos. Quoi qu'il en soit, devais bien admettre ne pas trop savoir quoi faire face à ce qui se passait. C'était peut être un peu... trop, comme réaction de la part du dénommé Vixion. Mais bon, nul doutes qu'il voulait bien faire. Tentant de timidement m’immiscer au milieu de cet épineux problème entre personnes se connaissant plutôt bien, je tâchais de donner mon point de vue en voyant la couleur de Nana changer peu à peu. Je ne le connaissais certes pas beaucoup, mais si je pouvais lui éviter de souffrir d'avantage, c'était toujours ça de gagné.


- Euh... Je suis pas sur que ça soit... nécessaire... surtout comme ça. J'suis d'accord qu'il tourne au blanc et que faut surveiller la blessure mais j'me demande si c'est pas l'idée de se faire trimbaler par Galeking qui lui fait changer de gamme de couleur... D'ailleurs, il essaye de se... débattre là nan ?


Voyant le dresseur commencer à gigoter tant bien que mal dans sa condition, je m'approchais d'un air peu assuré, craignant que le Galeking ne le remette en place par la force si nécessaire. Mais si je pouvais l'aider à descendre, il m'était avis que ça serait surement le mieux pour lui... C'était un peu misérable et sans doute considérablement risible d'un point de vu extérieur. J'espérais pour lui qu'il n'y'aurait pas beaucoup plus de connaissance à lui dans le coin : On avait beau être reculé en plein milieu du Mont Kaygon, cela n'empêchait apparemment pas les gens de surgir, amenant avec eux leurs lots de problèmes en croyant bien faire... Comme Nana, Vixion ou moi même en fait.

Devait être pour ça qu'on disait que l'enfer était pavé de bonnes intentions...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Rencontre autour d'un Steak [Capture] [/w Nana Kuroame]
Dim 3 Mar 2019 - 16:30
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame
Bien que sa blessure soit particulièrement douloureuse, Nana devait admettre qu'il avait connu pire. Certes, il risquait d'avoir du mal à utiliser son bras ces prochaines heures, voir ces prochains jours, mais au moins, il tenait toujours debout. Comme quoi, il s'habituait surement à se faire attaquer par son Pokémon. Étrangement, cette idée ne le réjouissait pas plus que ça.

Pendant qu'il était occupé à s'assurer que son bras était toujours correctement accroché à son corps, Benjamin et Vixion avaient fait les présentations, chacun expliquant plus ou moins précisément la raison de leur présence dans le coin. Nana décida donc d'expliquer brièvement ses problèmes relationnels avec son premier Pokémon aux deux dresseurs. Cela donna l'idée au spécialiste des Pokémon acier de demander à Mahiro d'étudier l'aura de Kana, sans doute pour trouver la raison de la fureur de la Mysdibule.

- Je n'arrive pas à lire en elle. Son aura n'est qu'aggressivité, elle surpasse tout le reste actuellement et je n'arrive pas à en identifier la cause. Je suis désolé.

Nana poussa un léger soupir en entendant ce constat. Il n'était qu'à moitié surpris d'entendre ça, ça collait plutôt bien à ce qu'il avait pu vivre avec Kana jusque-là. Malheureusement, ça ne l’avançait pas beaucoup plus. Il avait beau pris la décision de garder la Mysdibule dans son équipe, il se demandait un peu plus chaque jour s'il était réellement capable de réussir à tisser un quelconque lien avec elle. Ainsi, toujours en grimaçant un peu, Nana répondit au Lucario :

- Bah, c'est pas grave, tu m'as déjà filé un coup de main avec Kaku, tu peux pas réussir pour toute mon équipe.

En tout cas, maintenant que Vixion était là, ils allaient pouvoir passer à l'entrainement, peut-être même avec Benjamin si cela l'intéressait. Cependant, le spécialiste acier ne semblait pas de cet avis, et après avoir annoncé que Nana avait besoin d'un hôpital, ordonna à son Galeking de le prendre sur son dos.

Ainsi, avant que Nana n'ai le temps de formuler la moindre protestation, il se sentit soulevé du sol, et ne tarda pas à se retrouver posé sur le dos du Pokémons acier. C'était mauvais ça. Déjà, l'idée de redescendre la montagne après le mal qu'il s'était donné pour l'escalader ne lui plaisait pas des masses, mais en plus, il préférait vraiment éviter de mettre les pieds dans un hôpital. C'était que ça coutait cher de se faire soigner, et étant complètement clandestin dans la région, il n'avait si assurance ni pièce d'identité à présenter. En gros en plus de se retrouver fauché, il risquait également de se retrouver dans une situation relativement inconfortable avec les autorités locales.

Kaku comme Benjamin avaient l'air d'avoir remarqué que Nana se débattait pour retourner au sol, le premier semblant prêt à sauter sur Aaron pour l'attaquer, et le second ayant décidé de faire remarquer a Vixion :

- Euh... Je suis pas sur que ça soit... nécessaire... surtout comme ça. J'suis d'accord qu'il tourne au blanc et que faut surveiller la blessure mais j'me demande si c'est pas l'idée de se faire trimbaler par Galeking qui lui fait changer de gamme de couleur... D'ailleurs, il essaye de se... débattre là nan ?

Finalement après quelques efforts, Nana parvint à glisser du dos du Pokémons acier, pour retomber lourdement sur ses jambes, grimaçant de douleur quand le choc se fit ressentir dans son bras blessé.

- Merci de t'inquiéter Vix, mais crois moi ça ira ! J'ai connu bien pire, et de toute façon j'ai pu désinfecter avec ta trousse de premier soin, donc tant que le bandage tient, j'ai pas à m'en faire. Je vais sans doute garder une petite cicatrice, mais je suis plus vraiment à ça prêt.

Nana profita qu'il était de retour au sol pour faire signe a Kaku se calmer. Heureusement, celui-ci n'était pas aussi tête brulée que Suba, et il avait déjà commencé à baisser se détendre en voyant son dresseur toucher le sol. Lui non plus n'avait pas spécialement l'air particulièrement inquiet des blessures de Nana, l'ayant vu se remettre de bien plus sanglant

- Bon, ducoup maintenant que t'es là, on se met à l'entrainement ? A priori ça devrait pas trop poser de problème à mon bras vu que se seront mes Pokémons qui feront l'effort.

Re: Rencontre autour d'un Steak [Capture] [/w Nana Kuroame]
Mar 12 Mar 2019 - 14:07
Région d'origine : Hoenn
Messages : 348

Vixion Hattori

Vixion Hattori
Rencontre autour d’un Steak

Nana Kuroame & Benjamin Makuno
Mont Kaygon
Histoire

Visiblement, mon idée d’emmener Nana se faire soigner ne semblait être bien que dans ma tête. Benjamin se demandait d’ailleurs si la pâleur de Nana ne venait pas plutôt du fait d’être sur le dos de Galeking et ce n’était pas impossible. Il fallait avouer qu’Aaron n’était pas forcément connu pour sa délicatesse. Nana se mit d’ailleurs lui aussi à gesticuler pour descendre. Finalement, ça ne valait pas la peine d’insister si personne n’était pour. Ne donnant pas d’ordre à Galeking, ce dernier relâcha sa prise sur Nana qui glissa du dos de mon Pokémon.

- Merci de t'inquiéter Vix, mais crois-moi ça ira ! J'ai connu bien pire, et de toute façon j'ai pu désinfecter avec ta trousse de premier soin, donc tant que le bandage tient, j'ai pas à m'en faire. Je vais sans doute garder une petite cicatrice, mais je suis plus vraiment à ça prêt.

C’est vrai qu’il en avait sûrement vu des vertes et des pas mûres avec sa Mysdibule. Dans ce cas-là, je préférais ne pas insister. Si les choses dégénéraient, il y avait toujours moyen de le redescendre rapidement. En tout cas, un peu de repos lui ferait sûrement le plus grand bien. Mais il avait un tout autre plan qui m’enchantait moins vu son état mais je me décidais à faire confiance en sa capacité de savoir s’il en était capable ou non.

- Bon, ducoup maintenant que t'es là, on se met à l'entrainement ? A priori ça devrait pas trop poser de problème à mon bras vu que se seront mes Pokémons qui feront l'effort.

- Certes, vu comme ça, je n’ai pas grand-chose à dire. Vous préférez qu’on fasse ça comment ? Les uns contre les autres en même temps ou chacun son tour ? Ou vous voulez qu’on cherche plutôt des Pokémons sauvages ?

Tout en questionnant mes futurs partenaires d’entraînement, je fis rentrer Aaron et Mahiro et je laissais sortir Xana. Ma Metang fut ravie d’avoir autant de monde autour d’elle et elle se mit à se donner en spectacle pour attirer l’attention.  Je n’avais pas vraiment pris le temps de l’entraîner plus que ça, il était temps d’y remédier.
La suite au prochain message...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Rencontre autour d'un Steak [Capture] [/w Nana Kuroame] - Page 2 Sprite_306_XYRencontre autour d'un Steak [Capture] [/w Nana Kuroame] - Page 2 Sprite_375_XYRencontre autour d'un Steak [Capture] [/w Nana Kuroame] - Page 2 Sprite_448_XYRencontre autour d'un Steak [Capture] [/w Nana Kuroame] - Page 2 Sprite_394_XYRencontre autour d'un Steak [Capture] [/w Nana Kuroame] - Page 2 Sprite_303_XYRencontre autour d'un Steak [Capture] [/w Nana Kuroame] - Page 2 Sprite_589_XYRencontre autour d'un Steak [Capture] [/w Nana Kuroame] - Page 2 Sprite_624_XY
Re: Rencontre autour d'un Steak [Capture] [/w Nana Kuroame]

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Elerya :: Mont Kaygon-
Sauter vers: