HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Nora | Fiery soul. terminée.
Nora | Fiery soul. terminée.
Dim 29 Oct 2017 - 19:33
Région d'origine : Kalos
Messages : 18

Nora Lewis

Nora Lewis
NORA LEWIS




Surnom : Fury
Espèce : Caninos
Nature : Brave
Détails : Fury est le gardien de Nora, toujours près d'elle et ne la quittant que bien rarement des yeux, et sous ses allures de force tranquille mieux vaut ne pas vouloir de mal à sa dresseuse.

identité
irl


Nom : Lewis
Prénom : Nora
Âge : 24 ans
Région d'origine : Kalos
Groupe du Poryweb : emblème du gueriaigle
Archétype : combattant
Feat : asami, legend of korra

Surnom : Kai
Âge : 25 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? par annuaire forumactif
Autre chose ?
psychologie & physique

Nora a toujours été considérée comme une jolie fille. Des cheveux noirs très longs qu'elle aime beaucoup, bien qu'elle les portait souvent attaché du fait de son travail, des yeux verts, une peau claire, une silhouette athlétique. Elle n'en a jamais joué, et à vrai dire, malgré son physique avantageux, on était généralement plutôt touché par ce qu'elle dégageait que simplement son physique. Nora a toujours été très sérieuse, impliquée, et exigeante avec les autres comme avec elle-même. Assez rigide, plutôt autoritaire, elle en impose plutôt par son charisme que simplement son physique. Elle est un bon juge de caractère, et met d'ailleurs souvent les gens mal à l'aise de la manière dont elle les regarde à la première rencontre, les observant généralement avec attention avant de se présenter. Elle dégage du coup quelque chose d'assez froid et distant, ce qui lui a beaucoup servi dans sa vie précédente. Elle s'est rendue compte de ces tics et si elle a du mal à s'en défaire, elle y travaille. Depuis qu'elle a quitté Kalos, elle est beaucoup plus détendu, même si elle semble toujours très sérieuse, elle est aussi plus chaleureuse, et a perdu beaucoup de son assurance naturelle. Le vernis de jeune femme inaccessible se craquèle, et elle se laisse beaucoup plus facilement aller.
Nora est quelqu'un de responsable, sur qui on peut compter. Elle est loyale et fidèle envers ses amis, et n'hésitera pas à faire tout pour les aider. Elle est naturellement le genre de personne à proposer son aide aux autres, mais ne s'ouvre pas facilement. Elle a l'habitude que les gens se tournent vers elle lorsqu'ils ont des problèmes, mais a plus de mal à confier les siens. Son ancien travail lui a appris à être méfiante, mais à donner sa chance à tout le monde. Toutefois, elle peut se montrer rancunière et ne pardonnera pas facilement, trahir sa confiance c'est s'exposer à un retour de flamme.

histoire


Nora est née à Illumis, et son enfance a été quelque peu particulière. Avec deux parents agents, Nora grandit plus au commissariat d’Illumis, et sur les routes avec ses parents quand elle eut l’âge de les suivre. Une vie un peu particulière dans une communauté forte et soudée. Elle était fière de ses parents que les gens regardaient avec reconnaissance et admiration, et rêvait elle-aussi de devenir quelqu’un qui pouvait aider les autres. Et puis comment avoir d’autres rêves quand elle était la petite princesse du commissariat, quand tout le monde s’attendait à ce qu’elle devienne agent elle-même? Elle n’avait pas réellement de place pour d’autres rêves quand on traçait son chemin depuis son enfance. Et le décès terrible de ses parents alors qu’elle n’avait que quinze ans ne fit que renforcer cela. Une confrontation avec une team qui devenait dangereusement influente, un accident à vrai dire qui les emporta soudainement tous les deux. Marcher dans leurs pas devint un hommage, une manière d’aider les autrs aussi à faire leur deuil. Elle était le portrait de ses deux parents, et tout le monde souhaitait conserver un peu de ses parents auprès d’eux. Et sans réaliser, Nora endossa volontiers ce rôle.  Elle fut parfaitement entourée, par ses grands parents, par sa famille, par les autres agents d’Illumis. Cela avait ébranlé toute la communauté dans laquelle elle avait grandit, et malgré la perte de ses parents, elle ne manqua jamais d’affection. Et Nora en était heureuse, elle était là où elle avait toujours été, et dès la sortie de l’école devint agent, avec son caninos, avec qui elle avait grandit, et les deux arcanins de ses parents qui avaient survécus. Ses proches la regardèrent se bâtir sur le modèle de ses parents, et nombreux furent ceux qui les voyaient parfaitement dans son style de combat, dans la manière dont elle se comportait.

Il fallut des années à Nora pour comprendre qu’elle voulait rendre les gens autour d’elle heureux, qu’elle prenait sur elle de rendre hommage à ses parents sans réellement se demander ce qu’elle voulait, elle, faire de sa vie. Après tout, elle aimait ce qu’elle faisait, mais au bout de quelques années, elle comprit qu’elle n’était pas parfaitement heureuse. Qu’elle ne s’était pas laissée le choix, qu’elle ne s’était pas laissée la possibilité de faire autre chose, pour elle-même. Il lui fallut de nombreux mois pour faire le point, comprendre ce qui n’allait pas. Elle ne s’était jamais laissée avoir d’autres rêves, tenter d’autres choses. Elle voulait voir le monde, elle voulait tester sa valeur. Plus jeune, elle avait commencé à se battre dans des arènes, avait même réussi à collecter quelques badges avec fierté, avant que la mort de ses parents la pousse à travailler uniquement dans le but de réaliser leur rêve. Ces dernières années elle s'était révélé être une excellente combattante, s'entraînant sans relâche pour être parfaitement en synchronisation avec son caninos et ses arcanins. Et cela lui faisait réaliser à quel point si cela se révélait utile de montrer de telles prédisposition, cela la rendait heureuse, et elle pouvait en faire autre chose qu'être "simplement" agent. Elle n'osait rêver de devenir championne, mais quelque part...

Peut-être qu’en ayant eu le choix, elle serait devenue agent malgré tout. Mais elle ne pouvait le savoir que si elle se laissait la possibilité d’explorer d’autres pistes. Elle hésita longuement à en faire part à ses proches, mais lorsqu’elle en trouva le courage, tous lui témoignèrent son soutien, conscients de la situation. Elle laissa les arcanins de ses parents prendre leur retraite chez ses grands parents, décida de tenter de trouver sa voie. Elle fut incapable de laisser son caninos derrière elle, décidant que si elle devait s'éloigner de l'héritage de ses parents, elle ne pouvait pas abandonner qui elle était, et ceux qu'elle aimait, et Fury en faisait partie. Peut-être retournerait-elle à Illumis, peut-être redeviendrait-elle agent, mais elle voulait se donner la chance de vivre une autre aventure, ailleurs, repartir de zéro sans la pression de ses proches. Elle voulait faire ce qu'elle n'avait jamais pu faire adolescente. Quelques semaines plus tard, elle avait son billet pour Mhyone, pas la région la plus connue et c'était le but. Recommencer de zéro, partir à l'aventure.


Re: Nora | Fiery soul. terminée.
Lun 30 Oct 2017 - 13:06
Messages : 1843

Admin

Admin
Bienvenue sur Mhyone !


Bienvenue à toi ! J'espère que Nora réussira à partir de zéro et qu'elle vivra une aventure passionante à Mhyone. Sur ce :

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: