BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
❝ wanted
❝ wanted
Ven 24 Juin 2016 - 12:10
Région d'origine : Unys

Callisto Meyer

Callisto Meyer
omg je déteste cette étape :PLS: Et que coucou. o/ J'viens vous donner Callie, tenez, c'est cadeau. Il fait pas souvent bonne impression mais il est gentil. Un peu. .. On va dire qu'il est tolérable. Bon sinon, le très petit monsieur devrait se trouver à Nox Illum à faire ses premiers pas. Vous aurez un paquet de petit beurre lu en guise d'indemnité pour le supporter ? .. Voilà voilà. :'D
[ Je peux gérer deux-trois rp's et les commencer, pas encore d'idées de contexte en tête tho ]
Re: ❝ wanted
Ven 24 Juin 2016 - 12:36
Région d'origine : Mhyone

Elisthel Firefly
Hm-mh ! J'ai bien envie d'un RP, mais je suis techniquement plus proche de Bord au Vent que de Nox Illum. Après, les deux ne sont pas hyper loin non plus, je dois pouvoir faire un petit coucou là bas. Je n'ai pas spécialement d'idées, on peut en rediscuter par MP au pire ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ven 24 Juin 2016 - 13:21

Callisto Meyer

Callisto Meyer
D'accord, je t'ai mp ! c:
Ven 24 Juin 2016 - 13:28
Région d'origine : Kanto

Razvan Zidar

Razvan Zidar
Je suis aussi un nouvel arrivant tout fraîchement débarqué à Nox Illumis, on pourrait se trouver quelques choses bien que je ne viens pas d'Unys :3
Ven 24 Juin 2016 - 15:18

Callisto Meyer

Callisto Meyer
Ow ! Ce s'rait cool. *^* Ceci dit j'ai toujours pas plus d'idées que ça. MP ? \o\
Ven 24 Juin 2016 - 15:19
Région d'origine : Kanto

Razvan Zidar

Razvan Zidar
Allons y pour un MP alors \o\ !
Ven 24 Juin 2016 - 21:20
Région d'origine : Johto

Anna Fyore

Anna Fyore
Illya traîne aussi à Nox Illum pour le moment si tu as encore de la place pour un rp ^^

❝ wanted  1477163760-tcanna
Ven 24 Juin 2016 - 22:46

Callisto Meyer

Callisto Meyer
WOO c'est bon je suis en forme. J'ai toujours de la place pour un rp. \o\ ok no me laissez pas en dépasser cinq Ce s'rait avec plaisir du coup, une idée du contexte ?
Ven 24 Juin 2016 - 22:57
Région d'origine : Johto

Anna Fyore

Anna Fyore
Je vais t'envoyer un mp !

❝ wanted  1477163760-tcanna

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1