BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Sujet pour les champion d'arène (suggestion)
Sujet pour les champion d'arène (suggestion)
Ven 3 Nov 2017 - 10:47
Région d'origine : Kanto

Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson
Bonjour.

J'ai une suggestion et une question.

Ma question est que j'ai vu dans la partie PokeNav que certaine personnes ont mis des codages tres jolie. Hors j'aimerais bien poster un sujet mais je me trouve pas de codage. C'est donc facultatif?

Ma suggestions est a propos des arènes. Ce serrais bien de faire un rescencement des champion et des arènes. Car certe il y a la partie PNJ mais la dedans ont ne trouve pas Timothy. Donc lors de ma recherche pour savoi qui affronter j'ai complettement oublié Timothy. Ce serrais bien d'avoir tout les champion (PNJ & PJ) dans un seul et même sujet. Vous en pensez quoi?

Sinon tout est parfait Smile

Bonne journée

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Sujet pour les champion d'arène (suggestion) 059Sujet pour les champion d'arène (suggestion) 663Sujet pour les champion d'arène (suggestion) 229Sujet pour les champion d'arène (suggestion) 392Sujet pour les champion d'arène (suggestion) 155
Re: Sujet pour les champion d'arène (suggestion)
Ven 3 Nov 2017 - 14:22
Région d'origine : Hoenn

Vixion Hattori

Vixion Hattori
Salutations ^^

Le codage pour les applications et bien entendu libre et facultatif. J'ai d'ailleurs ajouté les codages par défaut de certaines applications dans la partie règlement du PokeNav afin que tout le monde puisse utiliser du code si il en a envie.

Pour la question des arènes, c'est déjà prévu même si on a pas eu le temps pour le moment de le mettre en place car on a une longue liste de choses à faire et ce n'était pas notre priorité actuelle mais ça viendra c'est promis.

Merci beaucoup et bonne journée ^^

Sujet pour les champion d'arène (suggestion) Sprite_306_XYSujet pour les champion d'arène (suggestion) Sprite_375_XYSujet pour les champion d'arène (suggestion) Sprite_448_XYSujet pour les champion d'arène (suggestion) Sprite_394_XYSujet pour les champion d'arène (suggestion) Sprite_303_XYSujet pour les champion d'arène (suggestion) Sprite_589_XYSujet pour les champion d'arène (suggestion) Sprite_624_XY
Ven 3 Nov 2017 - 18:40
Région d'origine : Kanto

Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson
Super merci beaucoup! =)

Prenez votre temps =D

Bonne soirée

H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Sujet pour les champion d'arène (suggestion) 059Sujet pour les champion d'arène (suggestion) 663Sujet pour les champion d'arène (suggestion) 229Sujet pour les champion d'arène (suggestion) 392Sujet pour les champion d'arène (suggestion) 155

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1