Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiers pas et première rencontre [ Sara ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilian Viltaria

Kilian Viltaria


Région d'origine : Akala, Alola
Messages : 121

Premiers pas et première rencontre [ Sara ] Empty
MessageSujet: Premiers pas et première rencontre [ Sara ]   Premiers pas et première rencontre [ Sara ] EmptyDim 5 Nov 2017 - 10:38

Kilian venait d’arriver sur Mhyone, à Nox Illum, un peu avant la fête d’Halloween. C’était vraiment un autre monde et une autre ambiance que ce qu’il avait connu. Il était prêt pour son aventure, et comptait bien prouver à ses parents qu’il était plus compétent qu’ils ne le pensaient. Le jeune éleveur avait de nombreuses choses à leur prouver. Cette simple envie avait guidé sa décision. Des nouvelles de sa situation ne seraient donnés qu’une fois qu’elles seraient intéressantes et gratifiantes pour lui. Cela signifiait que ce ne serait pas avant un long moment. Il était cependant heureux de se lancer dans l’aventure avec Galatea, et non tout seul ou avec un Pokémon inconnu. Après tout, la jeune Rocabot était son bébé. Ils étaient ensembles depuis sa naissance, et Kilian avait été la seule personne à s’occuper d’elle. Le Pokémon donnait l’impression d’être aussi motivée que son dresseur, peut-être même un peu plus téméraire et aventureuse que lui. Pour le moment, le duo se contentait de réunir des informations sur la région et ses spécificités. Ce n’était pas dans la nature de Kilian de foncer tête baissée sans un minimum d’information. Le but n’était pas de courir au hasard en espérant avoir de la chance, mais plutôt de faire les choix les plus judicieux pour progresser efficacement. Sa volonté était pour le moment de se construire une équipe composée de Pokémon qu’il élèverait, et d’affronter des défis afin de prouver sa valeur et leur force. Ses parents avaient placé la barre très haute au vu de leur passé.

Evidemment, comme tout étranger, Kilian était un peu perdu dans la ville pour le moment. Son regard oscillait à droite et à gauche en quête d’un quelconque repère, ou d’informations utiles pour le début de son voyage. Un véritable touriste ne passant guère inaperçu. Il avait prévenu Galatea de rester à ses côtés, pour éviter de la perdre avant même de commencer quoi que ce soit. Le Pokémon avait jappé pour donner son approbation, mais la connaissant, il restait vigilant. Elle pouvait prendre la décision de partir de son côté pour des raisons parfois bien étranges. Et comme si le jeune éleveur venait d’avoir une prémonition, à peine avait-il pensé à ça que la jeune Rocabot s’élança dans une rue adjacente… Son dresseur sur les talons. A mi-chemin entre la colère devant ce comportement, et l’amusement de la répétition, Kilian tentait de se frayer un chemin parmi les passants afin de ne pas perdre le Pokémon de vue. Courait-elle après un ennemi ou une odeur intéressante ? Il aurait pu aussi bien ne rien faire, car Galatea était capable de le retrouver très facilement par la suite. Ne jamais sous-estimer l’odorat d’un Rocabot. Ce fut la première leçon apprise par le jeune homme lorsqu’il eut à s’occuper du Pokémon. Son attention était portée sur la petite créature brune traversant la foule avec aisance. Sa course fut arrêtée brusquement par un choc brutal. Kilian se retrouva sur les fesses, un coude écorché et une partie de ses vêtements déchirés au même endroit.


_ « Vous pouvez pas faire att... » Il s’interrompit presque aussi rapidement pour reprendre. « Excusez-moi »

Kilian était déjà en train de se relever, une main posée contre son coude d’où perlait quelques gouttes de sang. Ce n’était pas très grave, juste douloureux pour le moment et extrêmement gênant. La colère avait motivé sa première réaction. Mais il était tout autant en tort finalement. L’avantage de cet incident est que Galatea s’était enfin arrêtée et se retrouvait face à lui. Elle l’observait attentivement un peu inquiète. En tout cas c’est l’impression qu’il eut en croisant son regard. Son regard se porta finalement sur la personne qu’il venait de bousculer. Ses mâchoires restaient crispées pour le moment.

_ « Comment allez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers pas et première rencontre [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et première rencontre [ Sara ]   Premiers pas et première rencontre [ Sara ] EmptyMar 7 Nov 2017 - 17:33



Premiers pas et première rencontre
Sara s’était enfin décidée à bouger de nouveau et c’est la raison pour laquelle elle était chargée de plusieurs paquets assez lourds. Elle avait fait un certain nombre d’achats afin d’être prête à prendre la route. Au départ, elle avait pensé refaire un tour du côté du Volcan Vanora mais un flyer dans une des boutiques avaient attiré son attention. Médéa, en accord avec le champion spectre de la ville, préparait de grandes festivités pour Halloween. La publicité promettait des dizaines de stands originaux et tout un tas de surprises. Du coup, Sara avait, une fois de plus, changé ses plans. Il faut dire qu’elle avait fini par comprendre que la vie, le destin peu importe comme vous voulez l’appeler n’appréciait pas les listes de choses à faire avec un ordre préétabli et s’arrangeait pour tout mettre sens dessus-dessous. Cela avait commencé avec le coup d’Etat d’Anima qui avait clairement dérangé le planning bien ficelé de l’héritière. Mais cela lui avait aussi permis de moins planifier toute sa vie et ce n’était pas forcément un mal. Depuis quelques années, elle avait peur des changements, de l’inattendu et elle programmait chaque minute de sa vie pour avoir le contrôle et se rassurer mais ce n’était pas sain…

La demoiselle n’était plus très loin de sa demeure mais les sacs pesaient de plus en plus et elle dût s’arrêter quelques instants pour se reposer les mains. Les lanières lui avaient fait des stries rouge sur les paumes et elle se massait doucement quand elle fut bousculée par un passant qui courait.

_ « Vous pouvez pas faire att... Excusez-moi »

Surprise Sara se demanda ce qui se passait. Certes, elle avait eu tort de s’arrêter ainsi en plein milieu de la rue et elle pouvait gêner mais de là, à se faire agresser parce qu’on la bousculait. Heureusement l’inconnu se reprit bien vite et s’excusa poliment, Sara ne releva donc pas ses premiers propos vindicatifs.

_ « Comment allez-vous ? »

« C’est plutôt à vous qu’il faut demander ça. »

En effet, Sara n’était pas tombée contrairement à lui et elle n’avait donc rien ce qui à voir la manche déchirée n’était pas le cas de son interlocuteur.

« Oh, mais vous êtes blessé ! J’habite au coin de la rue, vous voulez venir avec moi afin de rincer cette vilaine plaie pour qu’elle ne s’infecte pas ? »

A première vue, Sara avait loupé le cours où l’on apprenait aux gens à ne pas inviter des inconnus chez eux afin de ne pas se faire agresser. Sa gentillesse et la bienséance l’avaient plutôt incité à faire cette proposition.
Kilian Viltaria

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Viltaria

Kilian Viltaria


Région d'origine : Akala, Alola
Messages : 121

Premiers pas et première rencontre [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et première rencontre [ Sara ]   Premiers pas et première rencontre [ Sara ] EmptyMer 8 Nov 2017 - 11:59

La première réaction fut l’énervement et la colère, même si dans le fond, Kilian était le plus en tort dans cet incident. Quoi que la véritable faute reposait sur son Pokémon, un peu trop enthousiaste et rapide à son goût. Ce n’était pas une bonne idée de la laisser se promener en ville hors de sa pokeball. Après tout, ils avaient vécu dans un lieu plutôt sécurisé et vaste jusqu’à présent. La jeune Rocabot avait l’habitude de la foule et des gens, mais pas d’une ville aussi grande et animée. Passé les premières secondes, le jeune homme se reprit et s’excusa enfin… sincèrement. Il s’inquiéta de la personne qu’il venait de bousculer, tout en se tenant son coude dont perlait des gouttes de sang. Le choc avait été plutôt rude pour lui, puisqu’il avait tenté d’éviter la personne au dernier moment. Un sourire contrit et forcé prit place sur le visage du dresseur en guise de première réponse. Son interlocutrice se rendit rapidement compte de son état, et Galatea l’observait avec inquiétude. La prise de parole de la jeune femme l’étonna, et il resta quelques instants silencieux. La surprise. C’était ce qui le bloquait en ce moment. Certes, d’une certaine manière, elle était un peu responsable mais l’inviter comme ça chez elle alors qu’ils ne se connaissaient pas vraiment était plutôt étonnant. Lui-même aurait probablement agi de la sorte dans les circonstances actuelles. Et puis de toute manière, Kilian ne connaissait personne en ville et il s’imaginait difficilement perdre du sang sur la route en tentant de trouver de l’aide.

_ « Excusez mon silence. J’ai été un peu surpris, mais si ça ne vous dérange vraiment pas, un peu d’aide ne serait pas de refus. » Il marqua une pause et ajouta presque gêné de le dire. « Je ne connais personne en ville. Je viens de débarquer de Kalos il y a à peine une heure. »

Ce n’était pas une information gênante, mais il n’aimait guère être pris dans un moment de faiblesse comme celui-ci. Kilian s’était juré de se débrouiller seul. Une volonté bien utopique, mais il aurait aimé pouvoir tenir un peu plus longtemps. Sortant un mouchoir de sa poche, il le posa sur la blessure pour éponger un peu le sang. Il en profita pour observer un peu plus longuement la blessure. Une grosse éraflure, plus impressionnant à voir que dangereuse pour sa santé. Son regard se posa alors sur les sacs au pied de la jeune femme.

_ « Vous voulez un peu d’aide pour vos sacs. Je suis blessé mais pas handicapé pour autant. » Il trouverait bien un moyen d’en prendre un ou deux. « Au fait je ne me suis pas présenté Kilian Viltaria. »

Ce dernier morceau de phrase avait été lancé comme une illumination soudaine. Elle lui venait en aide et la moindre des politesses était de se présenter au moins. Quel départ en fanfare pour son aventure. Un souvenir impérissable d’une très grande réussite pour lui. Se blesser et devoir compter sur une inconnue, alors qu’il était parti pour prouver sa valeur et ses compétences. Pour le moment, Kilian devait se contenter de suivre la jeune femme et se soigner… Ce n’était qu’un ajournement du début de sa grande aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers pas et première rencontre [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et première rencontre [ Sara ]   Premiers pas et première rencontre [ Sara ] EmptyMer 22 Nov 2017 - 11:28



Premiers pas et première rencontre
_ « Excusez mon silence. J’ai été un peu surpris, mais si ça ne vous dérange vraiment pas, un peu d’aide ne serait pas de refus. Je ne connais personne en ville. Je viens de débarquer de Kalos il y a à peine une heure. »

Il aurait été difficile de ne pas sentir la gêne dans les paroles du jeune homme mais Sara ne releva pas afin de ne pas le déranger plus. Après tout, elle se souvenait aussi comment elle avait été perdue quand elle était arrivée à Mhyone, terrassée par le chagrin. Et puis, on lui avait toujours dit de venir en aide à son prochain si elle le pouvait donc elle ne faisait rien d’anormal à ses yeux.

_ « Vous voulez un peu d’aide pour vos sacs. Je suis blessé mais pas handicapé pour autant. Au fait je ne me suis pas présenté Kilian Viltaria. »

« Sara Crew. Et merci pour votre aimable proposition que je vais décliner. C’est encombrant mais rien de très lourd. »

Sur ces mots, elle prit la direction de sa demeure qui se trouvait une rue plus loin, tout en s’assurant du coin de l’œil qu’elle était bien suivie par le jeune homme. Une fois arrivée, elle entra la première. L’intérieur était classe mais chaleureux et tout était rangé et propre. Sara avait, pendant les années où elle était restée à la capitale, passé beaucoup de temps à arranger son intérieur afin qu’il lui ressemble et surtout pour se créer un endroit où elle se sentirait bien après ce qui lui était arrivé…

« Prenez place sur l’une des chaises, je vais chercher ce qu’il nous faut. »

Tout en parlant, elle avait désigné la salle à manger où se trouver une grande table en bois sombre et de nombreuses chaises aux coussins colorés. Cette petite touche de folie permettait d’égayer la pièce et on pouvait remarquer ce genre de détail dans toute la maison. L’héritière finit par revenir avec du désinfectant, des compresses et des bandes qu’elle posa sur la table devant son invité.

« Est-ce que vous avez besoin d’aide ? Et désirez-vous boire quelque chose ? »

Il était hors de question qu’on puisse se sentir mal reçu chez elle. Sara se montrait donc aux petits soins même si elle ne connaissait pas du tout le dresseur qui lui faisait face.
Kilian Viltaria

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Viltaria

Kilian Viltaria


Région d'origine : Akala, Alola
Messages : 121

Premiers pas et première rencontre [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et première rencontre [ Sara ]   Premiers pas et première rencontre [ Sara ] EmptyJeu 23 Nov 2017 - 19:00

C’était une bonne surprise qui attendait Kilian après sa chute. La jeune femme lui proposait de l’aider à se soigner chez elle. Un peu imprudent comme comportement, mais très agréable pour une personne fraîchement débarquée et un peu perdue dans ce nouveau lieu. Il était malgré tout un peu gêné de se retrouver dans cette position dès les premiers pas de son aventure. Si il avait été superstitieux, il aurait pu y voir un mauvais présage. Même si cette pensée effleurait son esprit, le jeune homme était plus pragmatique dans ce type de domaine que croyant. C’était simplement un mauvais concours de circonstances débouchant sur une rencontre sympathique et agréable. Pour la remercier, et surtout par habitude, Kilian se proposa de l’aider à porter ses sacs avant de se présenter. C’était la moindre des choses à faire dans cette situation. Il était blessé, mais il pouvait sans aucune difficulté porter quelques sacs. Et puis il n’aimait pas rester à ne rien faire et se contenter de marcher aux côtés de la jeune femme. Il s’imaginait déjà sa mère lui passer un savon pour son manque de savoir-vivre. Evidemment il n’allait pas non plus prendre les sacs des mains de son interlocutrice, comme un voleur le ferait. Elle se présenta et refusa son aide. Kilian se contenta de hocher la tête en signe de compréhension, même si il était un peu embêté de ne pas pouvoir l’aider plus que ça.

_ « D’accord. N’hésitez pas si vous changez d’avis. »

Sur cet échange, le jeune dresseur lui emboîta le pas en direction d’une demeure. Quand elle vérifia sa présence, Kilian lui adressa un sourire de gratitude. Malgré lui, son regard se posa sur l’intérieur de la demeure. Il observait chaque objet, chaque meuble… Classe. Ce fut sa première impression. Mais c’était aussi très chaleureux comme intérieur. On aurait même presque pu croire à un lieu d’exposition, tant tout était rangé et ordonné. C’était bien loin de sa demeure. De nombreuses choses traînaient partout. Il y avait des traces de Pokémons un peu partout. Difficile de conserver un intérieur propre en élevant des Pokémons. Un hochement de tête plus timide accueillit l’invitation de son hôte. Il hésitait à prendre place de peur de tout salir. Son attention se porta immédiatement sur Galatea, déjà en train de fouiller de la demeure. Il sortit la pokeball.

_ « Allez toi tu rentres pour le moment. »

L’expression de son Pokémon était impayable à cet instant. Sa tristesse était touchante, mais la douleur le ramena bien rapidement à la réalité. Kilian avait finalement pris place sur une chaise, en prenant bien soin de ne pas mettre de tâche de sang partout, quand elle revint dans la pièce. Une grimace accueillit le désinfectant, se souvenant déjà de cette sensation avant même de mettre le produit. Toujours un peu gêné, il prit la parole.

_ « Je ne voudrais pas abuser, mais un peu d’aide ne serait pas de refus. Ce n’est pas un endroit facile à soigner tout seul… » Il montra son coude. Un miroir ferait tout autant l’affaire. Il ajouta rapidement. « Pour le moment, je vais déjà soigner ça et je verrais après. »

Est-ce qu’il avait soif ? Pour le moment, seule sa blessure occupait son esprit. Maintenant qu’il était posé et plus calme, la douleur était un peu plus vive que précédemment. La gêne plus grande aussi. Kilian attendait quelques secondes, puis tenta d’ouvrir le désinfectant pour démarrer les soins… Un peu comme si il ne voulait pas forcer son hôte à l’aider, en attendant sa réponse ou la moindre action de sa part.

_ « Vous n’auriez pas une serviette, ou d’autres mouchoirs par contre. Ce serait dommage de faire une tâche… Votre maison est tellement bien rangée et ordonnée, je m’en voudrais de troubler cette situation. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers pas et première rencontre [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et première rencontre [ Sara ]   Premiers pas et première rencontre [ Sara ] EmptyLun 4 Déc 2017 - 11:56



Premiers pas et première rencontre
Elle était tellement occupée à s’inquiéter de bien recevoir son invité qu’elle ne remarqua pas tout de suite que le petit Pokémon canin qui l’accompagnait jusqu’à maintenant n’était plus là. Le jeune homme avait dû le rappeler dans sa Pokéball. Elle aurait bien précisé qu’il n’y avait pas besoin et qu’elle était habituée à ce que ses Pokémons déambulent chez elle mais elle n’en n’eut pas le temps.

_ « Je ne voudrais pas abuser, mais un peu d’aide ne serait pas de refus. Ce n’est pas un endroit facile à soigner tout seul… »

Sans même écouter la fin de la phrase, l’héritière avait déjà pris place sur la chaise proche du blessé afin de lui venir en aide.

_ « Vous n’auriez pas une serviette, ou d’autres mouchoirs par contre. Ce serait dommage de faire une tâche… Votre maison est tellement bien rangée et ordonnée, je m’en voudrais de troubler cette situation. »

« Oh merci pour le compliment mais ne vous en faites pas pour ça. »

Sur ces mots, elle prit la bouteille de désinfectant de ses mains et d’un geste sûr en mit sur la compresse qu’elle venait d’ouvrir. Délicatement, elle nettoya la plaie, enlevant les traces de sang. D’un coup d’œil, Sara s’assura qu’il n’y avait pas de petits cailloux ou de saletés avant de prendre une autre compresse qu’elle imbiba et posa sur la blessure. Puis elle enroula la bande autour afin de la maintenir en place.

« Eh voilà ! »

La demoiselle sourit à son interlocuteur avant de se lever et d’aller jeter les saletés.

« Maintenant que nous nous sommes occupés de votre blessure, une boisson vous tente ? Ou toujours pas ? »
Kilian Viltaria

Code de Frsoty Blue de Never utopia
[/color]


Dernière édition par Sara Crew le Mar 12 Déc 2017 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Viltaria

Kilian Viltaria


Région d'origine : Akala, Alola
Messages : 121

Premiers pas et première rencontre [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et première rencontre [ Sara ]   Premiers pas et première rencontre [ Sara ] EmptyMar 5 Déc 2017 - 18:36

Kilian avait vraiment l’impression d’abuser de la gentillesse de la jeune femme. Il était tombé par sa faute, et celle de son Pokémon. Et pourtant, c’était Sara qui l’avait emmené chez lui et qui l’aidait à présent à se soigner correctement. Le jeune dresseur avait prévu le nécessaire pour son Pokémon en partant, mais avait oublié les choses utiles pour lui-même. Comme un désinfectant et des bandages. Quoi qu’il pourrait probablement utiliser ceux prévu pour les Pokémon. Remarquant le sang qui coulait encore un peu, le jeune homme demanda une serviette ou quelque chose pour l’absorber. La maison était si propre et si bien tenu, qu’il n’avait pas envie d’y apporter la moindre saleté. La réponse de son hôte fut rapide et claire. C’était sa décision. Il s’y plierait tout simplement. Sara prit la bouteille de désinfectant des mains de Kilian, qui serra la mâchoire involontairement en voyant le produit sur la compresse. Il eut quelques sursauts quand elle nettoya la plaie, mais tenta de ne pas trop montrer sa douleur ou sa gêne. Une fois cette première étape passée, le reste fut moins gênant et plus rapide. Le bandage fut mis en place très rapidement. Ce serait encore douloureux quelques jours, et il allait devoir renouveler le pansement régulièrement tout en évitant les gestes trop brusque pour la croute.

_ « Je veux bien un peu d’eau s’il vous plait. »

Kilian n’avait pas envie de l’embêter plus que ça en cherchant à savoir quelle boisson elle avait. De toute manière, Sara risquait de lui proposer le choix avant de confirmer sa décision. Si tel était le cas, il opterait pour un soda ou un jus de fruit si elle avait. Mais avant cela, il avait un autre besoin à assouvir.

_ « Excusez-moi mais où sont les toilettes ? »

Maintenant que la douleur était passée, et les soins terminés. Kilian en avait besoin. Une manière d’évacuer le stress de la chute et de la douleur. La réponse ne tarda pas, et il se dirigea vers la toilette pour faire ce qu’il avait à fait. Cela ne dura quelques secondes, puis il ressortit pour rejoindre son hôte dans le salon. Toujours un peu gêné par la situation.

_ « Vous semblez adroite dans ce genre de situation. Ça vous arrive souvent de devoir soigner des inconnus ? »

Kilian sourit simplement. Une tentative pour faire la conversation, trouvant le silence encore plus gênant. C’était un peu stupide comme question maintenant qu’il l’avait exprimé à voix haute. Mais bon cela lancerait peut-être une conversation, et éviterait aux deux interlocuteurs de se regarder dans le blanc des yeux pour les minutes à venir. Il aurait pu aussi partir comme un voleur, et lancer de simples remerciements. Mais il n’avait pas envie d’agir ainsi, cela lui semblait vraiment ingrat de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers pas et première rencontre [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et première rencontre [ Sara ]   Premiers pas et première rencontre [ Sara ] EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:58



Premiers pas et première rencontre
_ « Je veux bien un peu d’eau s’il vous plait. »

Sara hocha la tête pour montrer qu’il n’y avait pas de soucis et se leva pour aller chercher un verre d’eau à son invité. Au passage, elle jeta les cotons utilisés pour nettoyer la plaie à la poubelle.

_ « Excusez-moi mais où sont les toilettes ? »

Depuis la cuisine, elle lui indiqua le chemin à suivre et profita de son absence pour finir de mettre de l’ordre. Quand Kilian la rejoignit, la table avait été vidé des produits pharmaceutiques et à la place se trouvait un verre d’eau posait sur un sous-verre afin de ne pas abimer le bois du meuble. Ce n’était pas par maniaquerie mais parce qu’elle rangeait quand elle stressait. Et là, maintenant que la plaie du jeune homme était soignée, elle ne savait plus trop quoi lui dire, surtout qu’il ne semblait pas plus à l’aise qu’elle ce qui n’aidait clairement pas.

_ « Vous semblez adroite dans ce genre de situation. Ça vous arrive souvent de devoir soigner des inconnus ? »

« Je suis seulement habituée à prendre soin de moi depuis très longtemps. »

La tristesse de la phrase ne put échapper à son interlocuteur, pas plus que le soudain visage fermé de Sara. Il avait beau l’avoir complimenté sur son intérieur, on ne pouvait pas s’empêcher de remarquer qu’il n’y avait pas une seule photo de famille dans la maison, que ce soit au mur ou posé sur les meubles. Tout avait été perdu en même temps que les membres qui lui étaient chers. Les seuls souvenirs qui lui restaient, étaient ceux qu’elles avaient en mémoire et au fil des ans, ils étaient de moins en moins précis. L’héritière tenta de se reprendre pour que son invité ne remarque pas ce qui se passait. Mais de l’extérieur, elle ne réussit qu’à paraître encore plus froide. Ce n’était pourtant pas le but…
Kilian Viltaria

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Viltaria

Kilian Viltaria


Région d'origine : Akala, Alola
Messages : 121

Premiers pas et première rencontre [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et première rencontre [ Sara ]   Premiers pas et première rencontre [ Sara ] EmptyMar 12 Déc 2017 - 18:40

Les soins étaient terminés, et Kilian pouvait à présent se détendre. C’était mieux ainsi même si c’était un peu plus gênant. Au moins la douleur était moins vivace. Cette fois, l’invité accepta la proposition d’avoir à boire. Son hôte se leva et prit la direction de la cuisine pour aller chercher un verre d’eau. Le dresseur aurait pu demander une autre boisson, mais il ne souhaitait pas abuser de l’hospitalité de la jeune femme. Se sentant toujours un peu mal à l’aise de la déranger, alors qu’il était le fautif de son point de vue. Il se leva et demanda le chemin des toilettes. Maintenant que les émotions fortes étaient passées, il avait une envie pressante. Il suivit les indications de Sara. Quand il revint près de la table, les produits avaient été rangés et tout était en ordre. C’était impressionnant de voir cette efficacité. Chez lui, ce type de produit trainait généralement des jours entiers avant d’être retiré ou réutilisé selon les cas. Ils semblaient tous deux gênés et mal à l’aise. Kilian s’installa et prit son verre d’eau. Puis pour tenter de casser ce silence pesant, il interrogea son hôte. Une question stupide pour une tentative toute aussi ridicule de relancer la conversation. La tristesse de son interlocutrice ne l’aida pas à se détendre malheureusement. Il avait mis les pieds dans le plat. Son visage se ferma complètement. Est-ce qu’elle était seule ou avait-elle été abandonnée.

Pour une fois, Kilian fut heureux de voir Galatea sortir de sa pokeball et remuer dans tous les sens. Elle tournait autour de lui, impatiente. Le dresseur tenta de la calmer, mais sa réaction ne lui plut guère. Le Pokémon se dirigea vers la porte d’entrée, et commença à gratter pour sortir. Il courut pour la prendre dans ses bras.


_ « Non mais ça va pas… » Il regarda son hôte. « Je suis vraiment désolé. Je ne sais pas ce qu’elle a… » Le Pokémon remuait encore dans ses bras. « C’est bon je t’ouvre. Mais qu’est-ce qu’il t’arrive ? »

Kilian ouvrit la porte, et Galatea remua de plus belle. Elle sauté des bras du dresseur, et se mit à courir dans la rue. Un long soupir accompagna ce geste. C’était reparti pour un tour. Que pouvait-elle bien chercher comme ça. Il espérait simplement qu’elle ne cause pas de problème. L’avantage c’est qu’elle lui offrait pour une fois un moyen de se sortir d’une situation gênante. Kilian se tourna vers son hôte et lui sourit un peu gêné.

_ « Désolé… Je dois y aller avant de la perdre. Merci encore pour tout. A une prochaine fois j’espère. »

Kilian partit en courant après avoir fermé la porte, pour rattraper son Pokémon. Galatea l’avait déjà distancé et il dut compter sur les indications des passants pour la retrouver. Rapidement, le dresseur se perdit dans les méandres de Nox Illum et en oublia le chemin pour retourner chez cette jeune femme qui l’avait si gentiment aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas et première rencontre [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et première rencontre [ Sara ]   Premiers pas et première rencontre [ Sara ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas et première rencontre [ Sara ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre
» Les premiers pas d'un dresseur [Maïlys]
» « Premiers jeux » - ft. Lili Vinsmore
» La première fois
» Première capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: