Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des Pokéblocs pour une CT [Echange Vixion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des Pokéblocs pour une CT [Echange Vixion] Empty
MessageSujet: Des Pokéblocs pour une CT [Echange Vixion]   Des Pokéblocs pour une CT [Echange Vixion] EmptyMar 12 Déc 2017 - 12:32



Des Pokéblocs pour une CT
La journée avait commencé depuis peu pour bien des personnes qui commençaient à émerger, surtout après les festivités de la veille qui s’étaient terminées bien tard. Pour d’autres comme Sara, la journée était entamée depuis un bon moment. Pas du genre lascive, elle en avait d’ailleurs profité pour faire une petite balade qui l’avait mené jusqu’au cimetière Pokémon. L’héritière avait alors faire la rencontre de Venipattes peu aimables qui avait saccagé les lieux. Uindi et Hitokage l’avait aidé à les faire fuir et Sara s’était ensuite débrouillée pour remettre un peu d’ordre sous les yeux d’un Mimiqui, satisfait. Ces péripéties avaient d’ailleurs failli la mettre en retard et c’est pourquoi, elle accélérait maintenant le pas. Quand elle rejoignit le point de rendez-vous, pile à l’heure, ce fut pour remarquer qu’un jeune homme s’y trouvait déjà.

« Excusez-moi de vous avoir fait attendre. »

Elle ne rentra pas dans les détails, son interlocuteur s’en moquait très certainement de sa vie et elle n’allait pas l’ennuyer avec ces idioties. Il n’avait pas besoin de savoir qu’elle s’était levée aux aurores et qu’elle avait défendu le Cimetière Pokémon contre des insectes.

« Bonjour ! Vous êtes bien Vixion ? La personne que je dois rencontrer pour l’échange ? Je suis Sara. »

Après que l’autre dresseur lui ait confirmé son identité, Sara sortit de son sac le disque. Il y a plusieurs jours quand elle l’avait obtenu, elle avait posté un message sur le Pokéweb pour proposer un échange parce que la CT ne lui était d’aucune utilité. Une réponse était rapidement arrivée de Vixion Hattori qui lui avait proposé de se rencontrer le lendemain d’Halloween afin de procéder à l’échange. C’était un moment qui lui convenait parfaitement, elle avait donc accepté. Contre l’attaque, son interlocuteur avait proposé quelques Pokéblocs qu’il fabriquait lui-même, ce qui convenait très bien à l’héritière.
Vixion Hattori

Code de Frsoty Blue de Never utopia


Dernière édition par Sara Crew le Mer 13 Déc 2017 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Des Pokéblocs pour une CT [Echange Vixion] Empty
MessageSujet: Re: Des Pokéblocs pour une CT [Echange Vixion]   Des Pokéblocs pour une CT [Echange Vixion] EmptyMer 13 Déc 2017 - 4:46



Le soleil était déjà levé depuis un petit moment lorsque j'émergeais enfin de mon sommeil. Il faut dire que la soirée de la veille m'avait pas mal épuisé. J'avais participer aux festivités tout en travaillant et poursuivre des spectres pour étudier leur comportement sans les perdre de vue en plein milieu d'une foule complètement obnubilé par Halloween était beaucoup plus sportif que prévu. Cependant, j'avais pu récupérer pas mal d'informations à leur sujet et j'avais de quoi préparer un bon dossier pour le Centre. Un bruit attira mon attention dans la chambre que j'avais réservée pour l'occasion. Il provenait de Nozomi qui était installée devant un chevalet, pinceau en main. Elle s'était découvert une nouvelle passion pour la peinture, passion qui allait s'ajouter à celle de la sculpture. Si un jour je devais perdre mon boulot, je pourrais toujours revendre ses oeuvres au final. Un bref mouvement de sa mâchoire m'indiqua l'horloge murale et je sautais rapidement du lit en constatant que j'allais sûrement être en retard pour mon rendez-vous.

En effet, j'avais accepté une annonce sur le Pokeweb visant à échanger une capsule technique contre des pokéblocs épicés. Par chance, j'en avais encore en réserve et je m'étais empressé d'accepter l'offre, fixant le rendez-vous à Médéa pour aujourd'hui même. Malheureusement, j'avais dormi beaucoup trop longtemps et Nozomi n'avait pas daigné me réveiller, préférant peindre à la place. Je savais que je n'aurais pas dû acheter ce chevalet la veille. Me hâtant de préparer mes affaires, je pensais à bien emballer les Pokeblocs afin d'éviter qu'il ne leur arrive un souci en chemin. Je laissais le reste de mes affaires dans la chambre, aux bons soins de ma Mysdibule. Je plaignais la personne qui oserait la déranger pendant son activité.

Une fois dehors, je demandais mon chemin afin d'atteindre le lieu de rendez-vous le plus rapidement possible. Il n'y avait pas tant de monde que ça dans les rues, la plupart encore dans les bras de Cresselia, mais je parvins quand même à atteindre l'endroit que je souhaitais après avoir couru aux quatre coins de la ville. Pourquoi fallait-il que je ne tombe que sur des touristes qui m'indiquaient des directions aléatoires ? Visiblement, j'étais à l'heure et même plutôt en avance car je ne voyais aucune trace de la personne que j'avais contacté. Je me décidais alors à attendre, imaginant le résultat qu'allait donner la toile de Nozomi à mon retour.

« Excusez-moi de vous avoir fait attendre. »
« Bonjour ! Vous êtes bien Vixion ? La personne que je dois rencontrer pour l’échange ? Je suis Sara. »

Je me retourné en entendant mon nom. La jeune femme devant moi semblait avoir légèrement essouflée comme si elle avait couru pour arriver ici. Soit je n'étais pas le seul à m'être levé en retard soit elle était pressée. Dans tous les cas, j'étais en avance et elle n'avait pas à s'en inquiéter.

- Bonjour, oui je suis bien Vixion. Enchanté mademoiselle Sara ! Ne vous inquiétez pas, c'est moi qui ai de l'avance après tout.

La jeune femme se mit alors à fouiller dans son sac à la recherche de la capsule technique. Elle la sortit avant de me la tendre tandis que je fouillais moi aussi dans mon sac à la recherche de mes Pokéblocs. J'ouvrais le sachet où je les avais rangé afin de lui montrer et de m'assurer qu'ils étaient sains et saufs. La femme avait l'air d'apprécier le fait qu'ils soient fait maison et je me sentis gêner, personne ne m'ayant encore complimenté pour ça. Il y avait bien les scientifiques du Centre mais il fallait avouer que c'était différent. Je refermais le sachet puis je lui tendis, récupérant mon disque par la même occasion. La capsule contenait l'attaque Gyroballe et, même si Xana était la seule à pouvoir l'utiliser, j'étais assez content de pouvoir la récupérer. L'échange s'était passé sans accroc et nous étions tous les deux satisfaits. Il ne me restait plus qu'à retourner à ma chambre pour me préparer pour retrouver Nana un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Pokéblocs pour une CT [Echange Vixion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: