:: Mhyone :: Réseau routier :: Route 3 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Accident sur la route 3 | feat. Killian

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Charlotte C. Grayson
Région d'origine : Kanto
Dim 5 Nov 2017 - 18:30
Charlotte C. Grayson

Accident sur la route 3 feat Killian

C'était une journée comme les autres. Du moins elle débuta comme n'importe quel autre journée. J'avais passé plusieur jours a Nox Ilium ou j'avais fais plusieurs rencontre entre autre celle d'Ivar et d'Alexandre. Mais a présent il est temps de rentrer a Bord au Vent. J'ai déjà pris la Route 3 a pieds pour rentrer a Bord au Vent. Et vu qu'aujourd'hui il fait aussi beau que la dernière fois je décide de faire de même. Je prends donc la route de bonne humeur. Mes pokémons sont tous rentré dans leurs pokéballs mis a part Daemon mon Demolosse. Ce dernier haie la pokéball plus que tout, impossible de le faire rentrer. Mon fidèle compagnon a beau avoir un sal caractère, avec moi il est doux et gentil. Il sait que si je ne veux pas être déranger, il faut ne pas me déranger. Si j'ai l'envie de marcher seule sans toute mon équipe autours de moi pour pouvoir me plonger dans mes pensées, alors personne ne doit venir me parler. Et c'est donc ce que fait Daemon. Il reste en retraite a l'arrière et me laisse réfléchire comme je veux. Il se rends invisible tout en gardant l'oeil ouvert pour empécher n'importe qui ou n'importe quel pokémon s'approcher de moi. Car monsieur ne pourrait le supporter, il se mettrerais a gronder de plus belle et menacer d'attaquer. Je marche donc tranquillement tout en fixant mes pieds bien trop plonger dans mes pensées pour me rendre compte de quoi que ce sois.
Soudain, un Mustebouee surgit d'un buisson et nous regarde avec curiosité. Mais Daemon détèste les pokémons de type eau. Il voit donc rouge et se met a gronder de plus belle. Il bondit en avant près a courir après le pokémon belette. Ce dernier prends peur et s'enfuit. Il saute dans le prochain buisson et s'éloigne donc de la route, mon loup lui courrant derrière. Furieuse de la réaction enfantil de mon pokémon je lui hurle dessus a plein poumon. Mais ce dernier ne m'écoute pas. Je soupire et lui court derrière. Si ça continue comme ça je serrais obliger de lui acheter une laisse!
Je plonge dans le mer de buisson qui s'ouvre a moi. Les branches me griffe mes jeans et mes chevilles. Je me force a avancer lors ce que j'entends un hurlement. Serrait il arriver quelque chose a Daemon? J'accelère mais je ne voie rien sauf des feuilles et des branches, des arbres et des buissons. Soudain le sol dissparait sous mes pieds. En faisant mon prochain pas je ne retrouve plus de sol et la je bascule en avant. Je hurle lors ce que je me rends compte que je me trouve enfait au bord d'un petit ravin. Je tombe en avant tout en hurlant a plein poumon. Je ne tombe pas de très haut, j'attéris sur la petit pente couverte de feuille morte et glisse ensuit jusqu'au fond ou attends un petit rochet. J'arrive a planter mes ongles dans l'humus pour ralentire ma chute. Je ralentis donc asser pour que le choc ne sois pas si violent. Mais je frappe quand même assé ma tête pour être complettement sonnée. J'attends quelques minutes pour reprendre mes esprits.

Il a mal. Très mal. Sa pattes arrière gauche lui fait souffrir le martyr. Il se l'ai coinçé dans ilnesaitquoi avant sa chute. Ca l'a retenu pendant quelque seconde mais étant trop lourd il eu un craquement sourd et une douleur immense, puis il est tombé. A présent il est couché la sur le flanc et il a mal. Il n'aime pas avoir mal. Mais alors pas du tout. La douleur le rends aggressif. Il se sent vulnérable. Il lève sa tête et regarde autours de lui. Il inspire profondement. L'odeur de la belette a dissparut. Mais il y a a présent une nouvelle odeur. Humaine cette fois ci, accompagné d'un effleuve de pokémon. Mais celui la lui est inconnu. Il fixe l'endroit d'ou viens l'odeur sans apperçevoir les deux êtres. Il commence a gronder et montrer les crocs. Il fait claquer ses crocs d'un air menaçant. Cette fois ci ce n'est pas un avertissement mais plus une menace. Si quelqu'un ose s'approcher il va l'attaquer. Il essaye de se relever mais sa patte le fait trop souffir. Son grondement se fait de plus en plus fort.

Je me lève et regarde autours de moi. Aucune trace de Daemon. Mais j'entends son grondement. Je suis donc le bruit jusqu'a ce que je vois mon Demolosse qui tiens a peine debout en train de gronder et de montrer ses longs crocs a un jeune homme accompagné d'un Rocabot. Trop sonné pour réagir je dois d'abord m'assoir. J'essaye de donner l'ordre a Daemon de se taire mais aucun son ne sors de ma bouche.


H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kilian Viltaria
Région d'origine : Akala, Alola
Lun 6 Nov 2017 - 13:23
Kilian Viltaria
La route 3. Après quelques jours passés à Nox Illum, beaucoup d’informations et de nombreux doutes, Kilian s’était enfin lancé dans son aventure. Il appréhendait la suite des évènements. Son père avait probablement raison, et c’est ce qui l’énervait le plus en cet instant. La théorie n’avait pas ou peu de secret pour le jeune éleveur, mais il manquait de connaissances pratiques et probablement de compétences dans ce domaine. Finalement, le jeune homme se rendait compte de sa situation. Devenir éleveur sans même réellement connaître l’utilité et le but du dressage effectué. Une chose était sûre dans son esprit. Jamais il n’avouerait cela devant son père… Sa mère peut-être. En tout cas, en compagnie de Galatea, Kilian s’était finalement lancé sur les routes. Prêt à affronter les obstacles, qu’il espérait ne pas être trop nombreux, et surtout à faire des rencontres. C’était le plus important pour le moment. Son équipe était bien trop incomplète, et la jeune Rocabot possédait de nombreuses faiblesses. Ce n’était rien d’handicapant tant qu’il se montrait prudent, mais il lui fallait d’autres types en compensation. Kilian ne contentait pas se limiter d’un seul type de Pokémon, et comptait bien en obtenir et en élever un maximum. Le duo avançait d’un pas décidé. Le dresseur tentait d’imaginer quel serait le premier Pokémon qu’il allait attraper, laquelle de ces petites créatures viendraient à sa rencontre en premier.

Quelques temps après avoir quitté Nox Illum, un bruit sourd résonna. Rien de surprenant jusque-là compte tenu du nombre de Pokémon sauvage dans la zone, enfin de ce qu’il avait entendu et compris au fil des conversations. Un combat probablement, ou une course poursuite. Tant qu’il n’était pas impliqué, Kilian n’avait aucune envie de se mêler des problèmes des autres… ou de s’y retrouver mêlé pour une raison ou une autre. Et pourtant, quelques secondes plus tard, un étrange cri se fit entendre. On aurait dit une plainte… ou un langage un peu étrange entre deux Pokémons. Le jeune dresseur s’apprêtait à continuer sa route, quand Galatea se plaça devant lui et lui mordit le bas du pantalon. Elle lui demandait de la suivre. D’abord perplexe, Kilian suivit son Pokémon au travers des buissons. Il avait toujours eu raison de faire confiance à la jeune Rocabot dans ces situations, et elle lui avait semblé plus sérieuse que d’habitude. En débouchant d’un buisson touffu, à hauteur d’homme, le duo tomba nez-à-nez avec un Demolosse. Il connaissait le Pokémon pour en avoir déjà vu un. L’accueil fut plutôt froid et dangereux. Des bêtes dangereuses de mémoire. Evidemment, il n’était pas équipé pour tenter de l’amadouer. Le Pokémon semblait blessé. Il lui rappelait l’un des parents de Galatea après une mauvaise chute. Cette dernière se trouvait entre son dresseur et le Pokémon, grognant et prête à se battre et à les défendre. Kilian s’agenouilla, et caresse le dos de son Pokémon pour la calmer.


_ « Allons. Détends-toi » Ces paroles furent murmurées avant qu’il ne s’adresse à l’autre Pokémon, toujours agenouillé prêt du sol. « Tu devrais me laisser regarder et t’aider. Je ne te veux pas de mal. »

Le grondement se fit plus oppressant quand il tenta d’approcher du pauvre Pokémon. Mais son action fut interrompue par l’arrivée d’une demoiselle. Elle semblait ailleurs ou affaiblie tout simplement. Assise sur le sol, elle semblait vouloir parler sans succès… Kilian fit un pas pour aller l’aider, mais tant bien que mal, le démolosse se retrouva entre eux. Son dresseur. Le jeune homme tenta de s’adresser à la blessée.

_ « Vous pourriez tenter de le calmer ou de le rappeler. Une caresse sur le dos devrait suffire à le rassurer. » Il marqua une pause avant d’ajouter. « Je voudrais bien vous aider, mais je n’ai pas tellement envie d’être attaqué… ni même de devoir attaquer pour le faire. »

Il espérait simplement qu’elle le comprendrait, à défaut de pouvoir s’exprimer. Kilian hésita un long moment à rappeler Galatea dans sa pokeball, mais se retrouvait face à un démolosse sans défense, même si le dresseur était à ses côtés, serait un peu trop téméraire et guère plus efficace. Le dresseur indiqua à Galatea de rester où elle était pour le moment, tandis qu’il tentait de s’approcher en faisant un grand détour. Plus il observait la blessure, et plus il était persuadé que la patte était cassée… Ce qui rendait le Pokémon d’autant plus dangereux. Kilian eut l’impression que le Pokémon s’apprêtait à lancer une attaque dans sa direction, peut-être s’était-il trop approché. Par précaution, il se jeta à terre un peu plus loin  et ne quelques secondes, Galatea se trouva devant lui prête à encaisser l’attaque.


⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charlotte C. Grayson
Région d'origine : Kanto
Lun 6 Nov 2017 - 20:18
Charlotte C. Grayson

Accident sur la route 3 feat Killian

Le jeune homme et son Rocabot se rapprochent. Daemon ne les quittes pas des yeux, continuant a faire vibrer ses cordes vocales. Le nouveau venu lui parle d'une voix douce. Le Demolosse comprends la plus part des mots qu'il utilise. Mais il n'est pas stupide. Il sait que l'ont ne peux pas faire confiance en un humain. Mis a part sa dresseuse bien sûr. Mais tout les autres sont des idiots, des menteurs. Voyant donc en le jeune dresseur et son Rocabot plus une menace qu'autre chose il continue de grogner de manière très aggressive. Une odeur familière lui chatouilla les narines. Sa dresseuse viens d'arriver. Raison pour se montrer encore plus aggressif. A présent ce n'est pas seulement lui qu'il doit protéger mais aussi la jeune femme. L'intrus se raproche en fixant sa patte. Daemon détèste ça. Il se sent tellement vulnérable. Il a beau être puissant, sa force ne lui servira a rien si il se fait attaquer. La petite Rocabot femelle pourrais esquiver tout ses attaques une après l'autre et l'attaquer pars la suite. Daemon n'aurait aucune chance d'esquiver et plus de cela il semble décéler un effleuve de roche sur son poils. Il n'a beau jamais avoir croisé un pokémon comme celui ci il est pourtant sur. Il s'agit d'un pokémon roche!
Trop concentré sur le chiot il ne s'est pas rendu compte que l'humain se raproche de lui. Furieux Daemon tourne la tête dans sa direction et grogne de plus belle. Des flammes s'échapent de sa gueule. Le jeune homme se baisse juste a temps pour esquiver l'attaque. Malheureusement il semblerais que le chiot s'interpose. Daemon est impressioné du courage du petit chiot.
Une voix lui hurle dessus.


J'ai l'envie de répondre et d'ordonner a Daemon de se calmer mais toujours aucun son sort de ma voix. C'est donc avec horreur que j'observe mon pokémon lance un Lance Flamme puissant sur le jeune homme et son Rocabot. Horrifier j'en oublie ma douleur.

- Bon sang Daemon! Tu arrète tout de suite! Et tu te calme!


Moi voix se brise ce qui ne me fait pas parraitre très autoritaire. Mais heureusement pour moi mon loup m'obéis. Il a beau avoir un sal caractère il obéit a chaqu'un de mes ordres.
J'ai peu le stopper juste a temps. Si quelques flammes ont pu toucher la petite Rocabot, je doute que ça lui a fait quelque chose. Elle est du type roche après tout et donc bien assé résistante au feu. Même si Daemon semble bien plus puissant qu'elle. Mon crâne me fait horriblement souffrir. Avoir essayer de hurler n'a fait qu'aggraver les choses. Mais vu le comportement de mon loup je ne peux pas tarder a reprendre mes esprits. Je me lève et me dirige vers la Rocabot, ignorant le regard suppliant de Daemon. Il veut que je le console? Pas après la c*nnerie qu'il vient de faire. En l'ignorant royalement je m'agenouille vers la petite Rocabot femelle et son maitre qui semble toujours encore a plats ventre pars terre.

- Je suis vraiment désolée. Il a dut avoir peur...


Daemon grogne pour me contredire. Lui peur? Jamais! Je le regarde sévèrement. Il se tais, les oreilles couchée en arrière, la queue basse. Limite il commence a couiner. Mais jamais il ne le ferrais, pas devant une adorbale Rocabot. Qu'il regarde d'ailleur avec interêt. Le courage de la petite semble l'avoir impressionné. Et je dois avouer que je n'ai jamais vu Daemon impressioné pars un autre pokémon. En général il haie tout les pokémons qu'il croise. Il ne regarde même pas les propres membres de son équipe. Sauf Hachiko mon Arcanin peut être.

- C...Ca va? V.. vous n'avez rien?


Ma tête me tourne il faut que je m'assois. Je me laisse donc tomber au sol. Daemon viens me renifler les cheveux sans pour autant bouger d'un pas. Bizarre.... Automatiquement je passe une main sur sa joue et caresse donc son poils. Mon loup pose sa tête sur mes épaules et ferme les yeux en expirant bruyament. Aurais il mal a quelque part? Je me masse la tempe de mon autre main pour appeser mon maux de tête.


H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kilian Viltaria
Région d'origine : Akala, Alola
Mer 8 Nov 2017 - 11:57
Kilian Viltaria
Un Pokémon blessé est un Pokémon dangereux. C’était l’une des premières leçons de son père, qu’il avait appris à coup de griffes et de morsures à l’époque. Même le plus doux peut devenir redoutable dans ces circonstances. Kilian tenta dans un premier temps de calmer le Démolosse, de parler sereinement et doucement tout en se mettant à sa hauteur. Evidemment, Galatea n’aidait en rien au vue de son attitude mais il ne comptait pas la rappeler. Le jeune dresseur préférait rester prudent dans un premier temps. L’arrivée de la dresseuse ne permit pas de calmer la situation. Bien au contraire. Elle semblait désorientée, et son lien avec le Pokémon était évident au premier regard. Ce dernier devenait un protecteur et ne se contentait plus de se défendre. Plutôt que d’insister sur la créature, le jeune homme tenta de s’adresser à la jeune femme pour attirer son attention dans un premier temps. Le Rocabot attirait l’attention du Pokémon, probablement jugée comme la plus grande menace pour le moment, et Kilian profitait de la situation pour tenter de s’approcher de la jeune femme afin de l’aider et calmer la situation. Il n’avait guère envie de se battre. L’avantage de la situation était que malgré la différence de niveau, le type roche avait un léger avantage sur le type feu. A peine avait-il pensé à cette donnée, qu’un lance-flamme se préparait dans la gueule du Pokémon. Kilian se jeta sur le côté, et son rocabot s’interposa.

L’espace de quelques secondes, Kilian eut peur de se faire cramer les fesses par l’attaque. Mais la dresseuse intervint juste à temps pour stopper son Pokémon. Galatea intercepta les quelques flammes lancées par le Pokémon. Une légère odeur de brûlé se répandit dans l’air, mais aucun cri de douleur. Se redressant, le jeune dresseur observa son Pokémon et entreprit d’essuyer les traces de suies sur son corps. C’était un moyen de vérifier qu’elle n’avait aucune brûlure ni blessure. Heureusement, l’attaque avait été bien faible. Un soupir de soulagement accompagna un jappement joyeux du petit Pokémon. Son attention se porta par la suite sur la dresseuse et son Pokémon. Il se contenta de sourire et de hocher la tête. Ce n’était pas grave, et il comprenait parfaitement la situation. Lui aussi avait eu un peu peur quelques secondes auparavant.


_ « C’est bon. Plus de peur que de mal de mon côté. » Kilian se redressa et par réflexe commença à enlever la poussière de ses vêtements. « Mais c’est plutôt à vous qu’il faut demander ça. »

Le Pokémon semblait calmer, et à défaut, la dresseuse était en mesure de le stopper si nécessaire. Kilian s’approcha à pas lent, indiquant clairement à Galatea de rester où elle était pour le moment. Il se mit à genou à côté de la jeune femme, et observa l’arrière de sa tête. Un peu de sang coulait dans ses cheveux. Un choc plutôt violent. Elle ne semblait pas avoir d’autres blessures.

_ « Vous devriez rester assise quelques minutes. Et par sécurité, vous vous souvenez de l’endroit où vous êtes et de votre nom ? »

De simples questions pour vérifier simplement qu’elle était encore lucide et vraiment consciente. Son regard se posa sur le Pokémon, qu’il n’osa pas toucher pour le moment. Il l’observa en détail. Plus il étudiait la créature, et plus sa conviction d’une patte cassée se confirmait. Sa posture était identique à celle de ses souvenirs, ainsi que les blessures apparentes sur le Pokémon. La chute avait dû être rude pour tous les deux. Finalement, parlant lentement et distinctement, Kilian reprit la parole.

_ « Je pense que votre Pokémon a une patte cassée… Je ne peux pas en être sûr sans le toucher, mais disons que je préfèrerais éviter de perdre un doigt. J’ai déjà vu ce type de blessure sur un Pokémon dont la physionomie était proche. » Il marqua une pause et observa la dresseuse. « Vous êtes sûre que vous allez bien. Vous devriez peut-être boire ou manger quelque chose. Vous êtes toute blanche. » Kilian observa les alentours et ne trouva aucune trace des affaires de la dresseuse pour le moment. Il se tourna vers Galatea. « Tu peux aller chercher leurs affaires s’il te plait. »

La jeune Rocabot jappa et disparut dans les buissons. Elle ne mettrait guère longtemps à retrouver leurs affaires, et les amènerait très rapidement. Pour le moment, Kilian restait aux côtés de la dresseuse pour l’aider. Il aurait besoin de son aide pour gérer le Pokémon.


⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charlotte C. Grayson
Région d'origine : Kanto
Ven 10 Nov 2017 - 21:28
Charlotte C. Grayson

Accident sur la route 3 feat Killian

Je suis soulagée que le jeune homme aille bien ainsi que son Rocbot. Je lance un regard énèrvé a Daemon. Ce dernier baisse le regard immediatement. Il sait qu'il a fait une connerie. Mais il avait peur et sa maitresse semblait ne pas aller bien du tout! Il a eu peur que cet inconnu profite de la faiblesse de sa dresseuse pour lui faire du mal. Et en plus de cela Daemon a mal, énormément. Mais il ne le montrera pas. Du moins pas beaucoup. Pas devant la jeune Rocabot qui s'est montrée si brave.
Le jeune homme se lève et se débarasse de la poussière qui se trouve sur ses vêtements. Il m'observe de la tête au pieds. C'est seulement a ce moment que je me rends compte que j'ai eu beaucoup de chance. Je peux bouger mes bras, mes mains, chaqu'un de mes doigts ainsi que mes jambes. Rien de cassé donc, mis a part bien sûr mon mal de crâne. Mais je ne crois pas que je ma boite craniène a du se briser. La douleur serrait bien différante. Le mal de tête doit être du au coup que j'ai pris. D'ailleure il me semble que je sens un liquide chaud couler le long de ma nuque. Je passe une main dans mes cheveux et la ressort. Quelque trace du liquide chaud et poisseux tachent ma main. Je dois donc saigner. Quel mine je dois faire! Avec mes longs cheveux en bataille ainsi que le sang qui s'y mèle... Je ne veux même pas voir a quoi je ressemble. Je soupire et veux me lever lors ce que le jeune homme me conseille de rester assise. Il a raison. A peine j'essaye de me lever que toute ma tête se mets a tourner. J'ai un haut le coeur. Je pris arceus pour ne pas vomir, surement pas devant cet inconnu, il va sinon surement prendre ses jambes a son cou et s'en aller.

- Je..je m'apelle Charlotte et je suis sur la route 3...

Il doit avoir quelques connaissence en médecine, sinon il ne m'aurait pas posé ces questions. J'essaie de réfléchire a ce qui s'est passé avant que je tombe mais mon mal de tête augmante. D'accord, pour une fois j'essaie de ne pas réfléchire.

- Je pense que votre Pokémon a une patte cassée…

Je sursaute. Je tourne rapidement la tête en direction de Daemon. Il est toujours encore debout derrière moi. Une de ces pattes suspendu en l'air il grogne de douleur. Je regrette rapidement d'avoir bouger aussi vite, cela n'a fait qu'accentuer mon mal de tête. J'essaye de l'ignorer car Daemon passe avant tout. Complèttement perdu et surtout avec ma migraine qui pourrait me faire hurler et pleurer a la fois, je ne sais pas comment réagire. J'ai pourtant travaillé dans des centre pokémons pendant quelques temps. Mais lors ce qu'il s'agit d'un de mes propres pokémons, qui en plus m'est aussi proche que Daemon, je panique et ne sais pas comment réagire. En plus de cela ma migraine ne m'aide pas des masses. Je me retourne vers le jeune homme, oubliant complètement qu'il vient de me dire que je devrais boir. Et pourtant je meurs de soif.

- Vous pouvez l'aider? Je suis la il ne vous fera pas de mal.


Je me masse la tempe en grimacant.

- J'ai tellement mal a la tête


Dis-je en murmurant. Je suis complettement perdu. Je crois que le mieux a faire et de me calmer et d'essayer de retrouver mes esprits. Mais avec ce mal de crâne c'est pas si facile. J'essaye de réfléchire si j'ai pris de l'ibuprofen avec moi. Probablement oui, j'ai souvant des migraines. Mais je n'arrive pas a voir mon sac et je ne sais absolument pas ou il est. Tiens il y avait pas un Rocabot ici avant?
Essayer de réfléchir rends mon problème encore plus grand.

- Je suis désolée de vous embêter.... Mais vous aurais pas un anti douleurs pars hasard?



H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kilian Viltaria
Région d'origine : Akala, Alola
Sam 11 Nov 2017 - 10:04
Kilian Viltaria
Les choses se calmaient petit à petit. La situation s’apaisait doucement mais sûrement, même si le Pokémon restait sur ses gardes. Une réaction normale compte tenu de la situation. Ils ne se connaissaient pas, et Kilian pouvait autant être une personne altruiste qu’un bandit de grand chemin. Même si il espérait ne pas laisser cette impression quand on le regardait. Galatea observait la scène un peu plus loin, et elle aussi restait sur ses gardes de son côté. Elle ne manquait encore une fois pas de courage. Cependant, cette fois, son attitude était plus une bénédiction qu’un problème. Elle semblait avoir un léger effet dissuasif sur le Pokémon blessé. Le jeune dresseur se retrouva accroupi aux côtés de la jeune femme, blessée de toute évidence. Un mauvais coup sur la tête. Heureusement, elle semblait ne pas avoir de problème à se souvenir des éléments de bases. Pour le prénom, elle semblait sûre d’elle et ne pas hésiter donc il devait lui faire confiance sur ce point. Charlotte. Elle semblait encore un peu perdue pour le moment, et ne pas avoir récupéré toutes ses facultés. Il lui faudrait quelques minutes de repos et de calme, après avoir forcé autant suite à la chute. Kilian reprit la parole et tenta d’expliquer la situation à la jeune femme. Seule la blessure de son Pokémon attira son attention, tandis que le reste sembla passer à la trappe. Galatea était partie chercher les affaires du duo blessé.

Kilian hocha la tête en première réponse. Il pouvait l’aider, mais ce ne serait que les premiers soins. Une visite au centre Pokémon serait nécessaire pour avoir les soins adéquats. Charlotte reprit la parole pour se plaindre de son mal de crâne, avant de demander un remède. Le jeune dresseur était déjà en train de s’affairer dans son sac. Il en sortit des cachets pour son interlocutrice ainsi que de l’eau, puis une bande pour le Pokémon. L’avantage d’être éleveur était qu’il était préparé aux incidents de ce type, et qu’il avait prévu toutes les affaires nécessaires dans son sac. Kilian tendit l’eau et les cachets.


_ « Tenez. Prenez ça pour le moment, et attendons qu’il fasse effet. Je vous guiderais pour aider votre Pokémon. Ce sera plus sage et plus sûr ainsi, et puis il faudrait mieux qu’il soit pleinement sage et détendu pendant qu’on lui mettra une attelle. »

A cet instant, Galatea revint avec les affaires du duo. Le Pokémon fit trois va et vient pour ramener toutes les affaires, qui avaient dû s’éparpiller dans la chute. La Rocabot les déposa aux pieds de la dresseuse. Elle pourrait récupérer certaines choses, et se sentirait probablement plus rassurée dans un premier temps. Kilian se redressa et entreprit de trouver deux morceaux de bois pour maintenir la patte du Pokémon blessé. Cela ne lui prit quelques secondes. Au milieu de buisson ce n’était pas ce qui manquait. Il revint se poser aux côtés de la jeune femme.

_ « Est-ce que vous allez mieux ? » Il attendit une réponse avant de continuer ses explications. « Pour le moment, il faut maintenir sa patte fermement pour l’empêcher de bouger… et surtout éviter de le mettre dans sa pokeball, afin de ne pas accélérer la guérison. Nous ne savons pas l’état de sa blessure, et il faudrait mieux attendre d’être dans un centre avant de faire autre chose. »

Ce n’était que des premiers secours, mais son père lui avait suffisamment rabâché l’importance d’agir et de ne pas laisser la situation s’envenimer. Kilian attendait de s’assurer de la compréhension de la demoiselle, et surtout qu’elle aille mieux pour pouvoir agir. Il lui expliquerait comment faire plus tard, à moins qu’elle ait aussi des connaissances. Après tout, les dresseurs partis à l’aventure finissaient par acquérir quelques bases par la force des choses. C’est ce qu’il avait compris au fil des discussions et des rencontres, autant dans sa région d’origine que depuis son arrivée sur Mhyone.


⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charlotte C. Grayson
Région d'origine : Kanto
Lun 13 Nov 2017 - 21:26
Charlotte C. Grayson

Accident sur la route 3 feat Killian

En temps normal je me serais sentie honteuse de demander des médicaments a un inconnu. Surtout que je ne connais pas du tout ce jeune homme. Qui sait, peut être qu'il est un psychopathe qui veux me droguer? Mais avec le mal de tête que j'ai, je n'ai pas la force pour réfléchir. J'accepte donc les cachets qu'il me propose sans broncher. Je bafouille un merci puis je prends les cachets et les mets dans ma bouche pour les avaler a l'aide de quelques gorgée d'eau. Pendant ce temps la la jeune Rocabot ramène mes affaires. Je suis prise d'affection pour le petit chiot. J'ai toujours aimé les chiens. Quelques sois leurs type, j'en suis complettement amoureuse. Si je ne serais pas spécialiste en type feu je pense que j'aurais pu avoir un Rocabot. Je pense que j'aurais toute une équipe de toutou. Mais bon j'ai déjà bien assé a faire avec le plus puissant de mes loups. Si Daemon est un ange avec moi il peut être particulièrement difficile avec les pokémons sauvages et ceux des autres dresseurs ainsi que avec les autres êtres humains. Si il se montre méfiant envers le jeune homme (il lui lance des regards menaçant), il ne semble absolument rien craindre de la jeune louve. Il lui lance même un regard qui pourrait être affectueux. J'en suis tellement surprise que j'en oublie presque mon mal de tête, a moins que ce sois les cachets qui commencent a faire effet? En tout cas je n'ai jamais vu mon Daemon regarder quelqu'un d'autre que moi avec autant de tendresse.
Je me dépèche de récuperer mes affaires en remerciant la Rocabot. Puis son maitre viens s'assoire a mes côtés. Je hoche la tête lors ce qu'il me demande si je vais mieux.

- Oui le mal de tête pars lentement.

Je soupire donc de soulagement. J'ai toujours mal a la tête mais ce n'est rien comparé a la douleur d'avant. Je l'écoute attentivement. Mes pensées encore embrumer, je comprends ce qu'il dit sans pour autant pouvoir vraiment m'imaginer quoi faire. J'ai travaillé dans le centre pokémon de Bord au vent. Mais cela remonte a plusieurs mois et en plus de ça voir Daemon blessé me brise le coeur. Son sal caractère n'empèche pas que je l'aime pars dessus tout et qu'il reste le membre de mon équipe qui m'est le plus proche.

- Vous pourrez m'aider s'il vous plait? Si je suis la il ne vous ferra rien. C'est juste que je ne veux pas lui faire plus de mal, et surtout je ne veux pas empirer les choses...

Je sens les larmes mouiller mes yeux a l'idée que mon Daemon aille encore plus mal. J'inspire profondement pour me reprendre.
Puis je me rapelle que je ne connais pas son nom. Pour me changer les idée je demande doucement.

- Au fait vous.. vous appellez comment? Moi, comme vous le savez déjà c'est Charlotte et lui Daemon. M...merci pour tout...


Les derniers mots ne sont qu'un murmure. Je ne sais pas quoi dire.


H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kilian Viltaria
Région d'origine : Akala, Alola
Mar 14 Nov 2017 - 18:50
Kilian Viltaria
Les premiers soins. Heureusement que Kilian avait prévu plusieurs choses dans son sac, et une nouvelle fois, il pouvait remercier les conseils et l’éducation de ses parents. Un fait qu’il ne mentionnerait pas ouvertement. Des cachets pour la jeune dresseuse, afin de lui enlever son mal de crâne et obtenir son aide. Une bande et quelques branches pour le Pokémon en attendant de l’amener dans un centre. Charlotte semblait aller de mieux en mieux avec le temps, et ce n’était pas l’effet des cachets qui se révélait déjà. Le contrecoup de la chute devait s’amoindrir. Les affaires éparpillées se retrouvèrent toute à proximité de la dresseuse, et Galatea vint de placer derrière son dresseur pour observer la situation du coin de l’œil. Sa confiance dans le Demolosse était minime, et nul doute qu’elle était déjà prête à intervenir si nécessaire. Kilian reprit la parole pour donner des conseils sur la manière de soigner le Pokémon blessé. Ce n’était pas un traitement à long terme, mais plutôt un moyen d’empêcher une aggravation de la blessure. Un hochement de tête accueillit la demande de la jeune femme. Il l’aiderait évidemment et si elle préférait qu’il soigne son Pokémon, il tenterait de l’aider. Kilian savait d’expérience à quel point il peut être difficile d’aider un être cher dans de telles circonstances. Le lien entre le Pokémon et la dresseuse était d’une évidence frappante. En réponse aux quelques larmes, il lui tendit un mouchoir avant de prendre la parole.

_ « Rassurez-vous. Cela devrait aller sans problème, et je vous aiderais évidemment… Je vous demanderais juste de la calmer et de le rassurer quand vous serez prête à le faire. »

Kilian avait besoin que son interlocutrice soit en pleine possession de ses moyens pour agir. Son Pokémon ne semblait pas très docile ni particulièrement amical. Il ne tenterait rien à moins d’être sûr que Charlotte serait en mesure de le retenir et de le contenir si d’aventure la douleur l’enrageait. Quand elle reprit la parole, Kilian lui adressa un large sourire avant de répondre.

_ « Moi c’est Kilian, et elle c’est Galatea. » Son doigt était pointé par-dessus son épaule vers son Pokémon. « Vous pouvez la remercier elle de vous avoir trouvé. Et puis c’est normal de s’entraider dans ce genre de situation. »

Le jeune dresseur laissa encore quelques secondes à son interlocutrice pour se remettre totalement. Il avait déjà pris les branches et la bande dans la main, et attendit le moment propice avant d’entamer les premiers soins pour la blessure du Pokémon. Kilian n’était pas particulièrement à l’aise, d’autant qu’il ne l’avait fait qu’une seule fois. Mais pour le moment, il ne devait pas se poser de questions et simplement agir pour le bien du Pokémon. Ce genre de blessures pouvait s’avérer problématique si elle n’était pas traitée rapidement et avec précaution. Se redressant et tendant la main vers la jeune femme, il reprit la parole.

_ « Vous êtes prête ?... Il faudrait qu’il se couche sur le côté opposé à la blessure, et surtout qu’il se laisse faire malgré la douleur. Je fais devoir trouver où se trouve la fracture ou la fêlure exactement. »

Kilian marqua une pause et attendit que la jeune femme s’occupe de son Pokémon avant de faire quoi que ce soit. Une fois le Pokémon en position, il approcha doucement ses mains de la patte et se mit en quête de la blessure. Doucement et méticuleusement pour ne pas passer à côté, et tenter de ne pas faire mal au Démolosse. C’est la réaction de ce dernier qui lui indiqua qu’il était au bon endroit. Kilian soupira légèrement, et entreprit de mettre les attelles de chaque côté de la patte. Le but était de l’empêcher de s’en servir et de s’appuyer dessus… tout en bloquant les mouvements brusques.

_ « Cela devrait aller comme ça… A priori cela n’a pas l’air trop sérieux… Par contre il faudrait l’emmener rapidement dans un centre Pokémon. »


⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charlotte C. Grayson
Région d'origine : Kanto
Jeu 16 Nov 2017 - 13:57
Charlotte C. Grayson

Accident sur la route 3 feat Killian

Vu que mon mal de tête commence petit a petit a devenir supportable, je peux donc comprendre ce que me demande le jeune me demande. Et plus de cela j'arrive a nouveau a réfléchir. Je hoche donc la tête lors ce qu'il me dit que je vais devoir le calmer. J'en suis pleinement d'accord. Je sais que mon loup n'est pas facile a vivre. Enfin avec les gens qu'il connais pas. Mais la en ce moment il me semble presque bizarre. C'est la première fois qu'il se trouve être plus au moins calme. J'en suis assé surprise...
Alors comme ça le jeune homme au cheveux noir se nomme Killian et son petit pokémon complettement adorable est Galatea.
Je souris au pokémon de Killian. J'aimerais bien la remercier mais j'ignore si elle aime les caresses. Je reste donc assise au côté de Daemon.

- Merci beaucoup Galatea.

Killian a trouvé quelques branches pour stabiliser la pattes de Daemon. En plus de cela il a aussi un bandage. Il a donc tout le matérial necessaire pour s'occuper de mon Demolosse.
J'ordonne a Daemon de se coucher sur le côté. Il s'exécute, tout en lancant un regard méfiant a Killian. Il ne lui fait pas confiance mais ce laisse faire, seulement pars ce que je suis la pour le calmer. Je commence a lui caresser avec douceur la tête. Il adore les papouilles, même si il ne l'avoura jamais. Une fois Killian derrière lui et Galatea qui ne le regarde pas, Daemon me lance un regard inquiet. Il a peur. Il ne le montrerais jamais au deux inconnu mais je sais qu'au fond il a peur et en plus de cela il mal.

- Oui, je suis prête.

Killian commence a manipuler sa pattes. Soudain Daemon pousse un grondement sourd. Je passe ma main sur sa tête tout en lui murmurant des mots doux pour qu'il puisse se calmer. Son grondement dissparait rapidement. Je vois dans son regard qu'il a mal.

- C'est parfait merci beaucoup! Je ne sais pas comment vous remercier!

Une fois que Killian a terminer de faire l'attelle je me lève. Daemon essaye tout de suite de se redresser dans un grognement de douleur. Il est pour lui hors de question de rester coucher au sol. Il se sent faible et stupide. Il haie ça. Je prépare mes affaires et prends mon sac a dos. Puis je regarde autours de moi, un peu perdu. Je sais ou nous sommes mais la chute m'a fait perdre mon sense de l'orientation. Je ne sais plus dans quel direction marcher pour retourner a Nox Ilium.

- Euuh, Nox Ilium c'est pars ou déjà?



H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kilian Viltaria
Région d'origine : Akala, Alola
Ven 17 Nov 2017 - 16:41
Kilian Viltaria
Les présentations furent expédiées comme une simple formalité pour Kilian. Il donna malgré tout le prénom de son Pokémon. Charlotte sembla avoir envie de dire ou faire quelque chose à son attention. Galatea aurait apprécié si elle avait décidé de se lancer. Mais finalement, la jeune femme se contente de simples remerciements qui firent remuer la queue du jeune Pokémon très rapidement. Un sourire éclaira le visage grave du dresseur devant ce spectacle amusant et touchant. La petite chienne était très réceptive aux compliments comme aux critiques. Kilian aurait pu profiter de ce moment pour simplement discuter, mais il se doit de faire avancer les choses pour le blessé. Ils doivent le soigner rapidement, et l’emmener très rapidement à un centre. Pour son propre bien. D’ailleurs, sa propriétaire devrait en profiter pour se faire examiner aussi par sécurité. Pour le moment, le jeune dresseur se concentre sur sa tâche actuelle. Trouver l’endroit de la blessure et l’immobiliser de son mieux pour éviter des complications. En touchant la fracture ou la fêlure, le jeune homme eut un mouvement de recul l’espace de quelques secondes. Le Pokémon se mit à gronder. Heureusement, sa dresseuse le calma très rapidement. A première vue, la blessure semblait plutôt légère. Ce n’était probablement pas cassé, même si seuls les examens confirmeraient ce premier avis de sa part. Mais Kilian était plutôt confiant.

Charlotte le remercia et se redressa. Il était déjà reparti pour ranger ses affaires dans son sac. Ils allaient devoir se mettre en route. Kilian s’incluait dans cette décision, car il ne comptait pas les laisser tous deux rentrer sans compagnie. Il ne pouvait pas être sûre qu’elle allait bien, et qu’elle ne risquait pas de s’évanouir sur la route. Et puis des Pokémons sauvages rôdaient aussi, ils allaient peut-être avoir besoin d’un peu d’aide. Le jeune homme se trouva face à son interlocutrice et lui sourit avant de répondre.


_ « C’est par là. » Il désignait la direction d’où il était arrivé. « Mais il vous suffit de nous suivre, on va vous raccompagner jusqu’en ville. Ce sera plus sûr. »

La route n’était guère longue. Enfin il restait un problème de taille. Charlotte devait éviter de remettre le Pokémon dans sa pokeball, et le Démolosse ne pourrait pas marcher même si il donnait l’impression de vouloir le faire. De mémoire le Pokémon n’était pas tout léger. Une bonne trentaine de kilos à transporter sur une longue route. Le jeune dresseur se caressa l’arrière du crâne tout en observant le Pokémon blessé.

_ « Par contre on se retrouve avec un problème de taille. Ce n’est pas loin, mais il y a quand même un bout de route pour retourner en ville. » Il regarda le Pokémon avant d’ajouter. « Et malheureusement pas de pokeball, et tu devrais éviter de le laisser forcer sur sa patte par sécurité. »

Ils pourraient tenter de le porter à deux, mais ce ne serait pas facile. Galatea était trop petite pour supporter le poids du Démolosse, même si elle les aiderait sans rechigner au risque de s’épuiser. Ce ne serait pas simple. Kilian observa son interlocutrice avant d’ajouter.

_ « Tu n’aurais pas une idée par hasard… A part tenter de le porter nous-même, je ne vois pas trop… »


⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charlotte C. Grayson
Région d'origine : Kanto
Jeu 23 Nov 2017 - 12:02
Charlotte C. Grayson

Accident sur la route 3 feat Killian

Killian m'indiqua la direction a suivre. Heureusement qu'il est la. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui... Je serrais complèttement perdu, ne sachant pas quel direction a prendre. Avec un énorme mal de tête et en plus de cela un pokémon blessé. Je ne saurais pas quoi faire. Mais heureusement Arceus m'a envoyé ce jeune homme honnête qui m'aide. Il aurait aussi pu être un malfrats qui m'aurais volé mes affaires. Mais non il m'a aidé.
Puis Killian m'annonce qu'il y a un problème. C'est vrai après tout. Mieux ne vaut pas remettre Daemon dans sa pokéball. La blessure risquerais de guérire dans une mauvaise position. Je fixe mon loup. Son visage est figé pars la douleur. Je vois bien qu'il essaye de ne rien laisser paraitre mais ses yeux brillent de douleur. Mon coeur se serre. Voir mon pokémon dans un tel était...
Je réfléchis a toute vitesse. Killian a raison. Le porter a deux n'est pas facile. Surtout que je n'ai pas toute ma force. Et en plus Daemon est un Demolosse de grande taille. Ce serrais très inconfortable pour lui...
Puis une idée me viens a l'ésprit. Je prends une de mes pokéballs et la lance en l'air. Un énorme Arcanin apparait et nous regarde l'air surpris. Il doit sentir le sang qui coule de ma blessur ainsi que la douleur de Daemon.
Hachiko est en fait un Arcanin d'une grande douceur et très gentil envers tout le monde. Mais si quelqu'un fait du mal a sa famille il peut lui aussi se montrer très agressif. Il se retourne rapidement et toise Killian et sa petite Rocabot de toute sa hauteur. Il gronde. Il pense sans doute que c'est a cause de lui que nous sommes blessé.

- Hachiko attends! Je suis tombée et Daemon aussi! Killian nous a aidé!

Mon Arcanin semble surpris. Puis pour s'excuser de son mauvais comportement baisse la tête pour effleurer le bout du nez de Galatea ainsi que le bout des doigts de Killian.

- Ecoute, il faut rammener Daemon a Nox Ilium dans un centre pokémon. Mais il n'a pas le droit d'utiliser sa patte. Tu penses pouvoir le porter?


Hachiko hoche la tête et se laisse tomber au sol pour que Daemon puisse grimper sur son dos. Mais ce dernier grogne et pointe son museau en l'air tout en fermant ses yeux. Un geste qui est censé nous montrer qu'il est hors de question pour lui de se laisser porter. Je lève les yeux au ciel.

- Bon Daemon tu me monte tout de suite sur Hachiko, sinon je me fâche!

Mon loup n'a pas peur de moi. Mais il n'aime pas que je sois fâché contre lui. Il s'avance donc avec peine et grimpe sur le dos d'Hachiko tout en grognant de douleur et de mécontentement. Hachiko se relève.

- Voilà comme ça, 4a devrais y aller. Ont y va?


Demandais-je a Killian?


H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kilian Viltaria
Région d'origine : Akala, Alola
Ven 24 Nov 2017 - 18:28
Kilian Viltaria
Retour à Nox Illum. Kilian venait à peine de quitter la ville, qu’il devait y retourner pour aider Charlotte et son Pokémon. Il aurait pu simplement laisser la jeune femme rentrer seule, mais ce ne serait pas correct ni dans sa nature de les laisser se débrouiller seul. Malheureusement, un problème de taille restait concernant le poids de l’animal et son transport. Le jeune dresseur en fit immédiatement part à son interlocutrice. Il pouvait trouver de nombreuses solutions, mais sans le dire clairement, il espérait que Charlotte ait un autre Pokémon d’une taille conséquente capable de transporter le blesser. Que cela plaise ou non à l’intéressé. Sa santé passait avant sa fierté du point de vue de Kilian. La dresseuse en prit pas la parole mais se plongea dans ses réflexions… avant de lancer une pokeball dans les airs. Ils en étaient arrivés à la même conclusion, et par chance, contrairement à lui, elle possédait plusieurs Pokémon dont un capable de porter le Demolosse. Un Arcanin apparut alors. Autant dire que l’expression de Kilian changea radicalement. Ses créatures avaient toujours été ses préférées. Sa contemplation lui fit oublier tout le reste, et il avait bien envie de pouvoir le caresser et l’observer sous toutes les coutures. Galatea eut une petite réaction de jalousie, et se mit un peu à bouder dans son coin. Même le grondement de l’Arcanin est magnifique. Le geste du Pokémon le ramena à la réalité.

_ « Hein… Oh. Ne t’inquiète pas. Ce n’est pas grave. »

Kilian fit un sourire tout simplement, ne comprenant pas forcément tout ce qui vient de se passer. Mais au ton réprobateur de Charlotte et à l’attitude du Pokémon, il se doute un peu du contexte. La dresseuse reprit la parole et expliqua la situation à l’Arcanin. La scène qui suivit soutira un large sourire au jeune dresseur, qui tenta de se retenir de rire en maintenant sa main sur sa bouche. Même Galatea observa attentivement la situation, sa queue remuant de plus belle. Le Démolosse céda à sa dresseuse. Leur lien devait être très fort, car ce Pokémon est connu pour son caractère difficile et son opiniâtreté quand il a décidé quelque chose. Il faut une sacrée poigne pour le dresser, ou créer un lien si fort qu’il ne souhaite pas vous décevoir. Une fois les deux Pokémons prêts à partir, Charlotte donna le signal du départ.

_ « Allons-y. On devrait y être rapidement. » Son regard se porta sur l’Arcanin, et il glissa « T’en as de la chance… »

Ces paroles furent comme un murmure, mais bien audible et compréhensible pour une personne attentive. Il espérait pouvoir en avoir un durant son aventure. C’était des bêtes magnifiques, qu’il avait eu la chance de pouvoir monter durant son enfance à Kalos. Ce fut Galatea qui ouvrit la voie, sautillant un peu partout. Elle disparaissait dans un buisson pour ressortir d’un autre. Elle n’aimait vraiment pas rester sur place.

_ « Tu devrais rester à ses côtés, au niveau de sa tête pour le retenir au cas où… »

On ne pouvait pas dire que l’installation était particulièrement stable, et il valait mieux lui éviter une chute durant le trajet. Se mettre au niveau de sa blessure serait prendre le risque de l’attraper ou le retenir par sa patte blessée.

_ « En tout cas je suis impressionné qu’il t’obéisse si bien… Ce ne sont pas des Pokémons facile généralement. »


⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charlotte C. Grayson
Région d'origine : Kanto
Sam 2 Déc 2017 - 11:28
Charlotte C. Grayson

Accident sur la route 3 feat Killian

L'expression de Killian changa radicalement. Il sembla émerveillé. Mon Arcanin semble lui faire de l'effet. Bon, il n'est pas le seule a être impréssioné devant un tel pokémon. L'Arcanin a toujours été un pokémon très majestueux et très apprécié. Il faut quand même avouer que j'en suis très fière.
Galatea semble un peu jalouse. Elle commence a bouder en voyant l'émèrveillment de son dresseur pour Hachiko. Sa réaction me fait sourir. Un jours elle évolura elle aussi en un magnifique Lougaroc. Pokémon que j'apprécirais beaucoup, si je n'étais pas une spécialiste de type feu.
Quelques minutes plus tard nous nous méttons en route. Daemon boude de devoir se faire porté et laisse de temps a autre échapper quelque grognement, mais un regard sévère de ma part suffit a le faire taire. Daemon détourne le regard, les oreilles plaquée contre son crâne. Il commence a ruminer du noir. Et je dois avouer que son éxpression me fait presque rire. Mais je me retiens. Je ne veux pas l'humilier encore plus.
Killian me glisse un petit "Tu en as de la chance" qui me fais sourir.

- Merci beaucoup.

Je regarde Hachiko avec beaucoup de fierté.

- Il est magnifique et puissant. J'en suis très fière. C'est mon plus ancien compagnon. Je l'ai eu un peu avant de quitter Kanto, ma région natale. Mais je sais qu'il y en as aussi ici, a Mhyone. Je crois en avoir vu au Volcan Vanora, si ça t'interesse tu devrais aller y jeter un coup d'oeil! Mais ne t'attends pas a en rencontrer un tout de suite! Je crois qu'ils aiment bien se cacher, il te faudra sans doute un peu de patience.


Je caresse avec douceur Hachiko qui marche toujours encore avec élégance malgrès son fardeaux.
Je hoche la tête lors ce qu'il me demande de veiller a tenire sa tête. Je ralentis donc un peu ma marche pour me trouver a la hauteur de la tête de Daemon, qui boude toujours encore. Je ris lors ce que Killian me dis qu'ils m'obéissent bien.

- Hachiko m'a toujours bien obéis, il est un pokémon modèle dis-je en parlant de mon Arcanin. Mais je dois éclaer de rire en pensant au dressage de Daemon: Daemon pars contre la c'est une toute autre histoires! Il ne voulait pas m'obéire, il sortait sans arrête de sa pokéball et attaquait tout ce qui bougait! J'étais complètement perdu. Je le gardais donc tout le temps dans sa pokéball. Mais cela ne faisait qu'empirer les choses. Et puis j'ai commencer a me remettre en question, a changer ma méthode d'éducation et j'ai réussi a l'apprivoiser et pour finir nous sommes devenu les meilleures amis du monde. Même si il aime bouder.

Je réfléchis quelques instants avant de poser mes questions a Killian:

- Et toi c'est quoi ton histoire et celle de Galatea?




H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kilian Viltaria
Région d'origine : Akala, Alola
Sam 2 Déc 2017 - 14:36
Kilian Viltaria
Passé l’émerveillement devant l’Arcanin, les deux dresseurs se mirent en route vers Nox Illum pour soigner le blesser. Une fois sur la route, Galatea oublia sa jalousie pour courir un peu partout et renifler chaque buisson en quête d’une odeur quelconque. Kilian marchait aux côtés de l’Arcanin en étant toujours aussi impressionné et intéressé par le Pokémon. Charlotte entendit sa petite réflexion, qu’il avait presque cru garder pour lui-même sur le moment. Il se contenta de sourire devant son remerciement, et fit profil bas pour le moment. Charlotte continua sur sa lancée pour vanter son Arcanin. Elle avait bien raison de toute manière. Comment la contredire de toute manière. Un sourire accueillit les informations données par son interlocutrice. Au moins, il serait où en trouver à présent. Des hochements de tête accompagnèrent les recommandations de la jeune femme. Les caninos comme les Arcanin n’étaient pas véritablement sauvages, mais ils aimaient se cacher à l’abri des regards indiscrets ou trop curieux. Enfin il faudrait déjà qu’il arrive jusqu’à cet endroit, et qu’il soit en mesure de la capturer le moment venu. Ce qui n’était pas encore gagné. En tout cas, ce serait un apport intéressant à son équipe même si elle ne contenait pour le moment que Galatea. D’un autre côté, Kilian se disait qu’il devrait faire évoluer son Rocabot au préalable.

_ « Merci pour les informations. J’irais y faire un tour dans ce cas… »

Kilian sourit et ajouta rapidement un dernier conseil à la jeune femme vis-à-vis du Démolosse blessé. Le dos de l’Arcanin était grand, mais ce n’était pas des plus confortable ni des plus stables pour transporter un Pokémon blessé. Il valait mieux éviter une nouvelle chute pour le Démolosse. Une nouvelle fracture le handicaperait d’autant plus. Charlotte se porta aux côtés du blessé. Elle eut un rire charmant quand Kilian la complimenta pour l’obéissance de ses Pokémons. Elle étaya un peu plus sa réponse par la suite. L’Arcanin était docile, ce qui ne fut guère une surprise. Le Démolosse correspondait bien à l’image qu’on pouvait avoir de lui. Un sourire s’afficha sur le visage du jeune dresseur en entendant les péripéties de son interlocutrice. Des hochements de tête accompagnèrent sa conclusion. Sa dernière question le prit un peu par surprise. Il ne s’attendait pas à devoir développer un peu plus son histoire. Après quelques secondes, le temps de faire le point avec lui-même, il répondit simplement.

_ « C’est une histoire banale. Je la connais depuis qu’elle est née… Ses parents sont les Pokémons de mes parents. Ils possèdent un élevage. Galatea m’a été confié alors qu’elle n’était qu’un œuf et depuis on ne s’est plus quitté. Ce n’est pas toujours simple, surtout ces derniers temps. Mais on a une relation de confiance, ce qui crée un juste milieu je suppose. » Il se tourna vers Charlotte et sourit légèrement. « Les Rocabot sont fidèles mais turbulents. Galatea en est le parfait exemple. Pas de grandes histoires ni d’éléments épiques. La vie tout simplement. »

Ce n’était pas une rencontre particulière, ni une histoire à raconter autour d’un feu. Ils étaient un peu comme des frères et sœurs, ayant grandi et évolué ensemble au fil des années. Ils avaient été éduqués par leurs parents réciproques. Les Lougaroc avait connu Kilian bébé, et s’était occupé de lui à quelques reprises. En y repensant, c’est plutôt de cette manière qu’il devrait la raconter à l’avenir.

_ « On aura probablement plus d’histoires passionnantes après cette aventure… Si elle ne nous perd pas en cours de route. » Il laissa échapper un petit rire avant de conclure. « Mais bon je l’adore, et je ne m’en séparerais pour rien au monde. »

Un jappement accompagna ces paroles, comme si elle répondait à Kilian et confirmait ses paroles. Ce qui était probablement le cas. Elle était toujours attentive, même si elle semblait occupée ailleurs… Toujours en quête de compliment tout simplement.


⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charlotte C. Grayson
Région d'origine : Kanto
Ven 8 Déc 2017 - 12:10
Charlotte C. Grayson

Accident sur la route 3 feat Killian

Nous avançons tranquillement. Après tout accélerer la cadance ne pourrait que aggraver la blessure de Daemon. Il se pourrait qu'il chute de Hachiko. Nous marchons donc tranquillement pendant qu'Hachi marche avec le plus de douceur possible pour essayer de ne pas faire tomber le petit monstre. Qui d'ailleurs boude toujours encore dans son coin se qui me fait rire. Il jette toujours des regards en direction de Galatea. Il semble inquiet. Mais... est ce que mon Daemon essayerais de plaire pour une fois a quelqu'un? En général il grogne, il gronde, il menace les autres pokémons. Mais pas elle. Il semble vouloir l'impressionner. Est ce que pour une fois mon monstre trouverais un autre pokémon que celui de sa "meute" sympathique?
Avec chaque pas nous nous approchons de plus en plus de Nox Ilium, nous y sommes presque...
Killian commence a raconter sa petite histoire sur Galatea et lui. Alors comme ça il connait la petite Rocabot depuis qu'elle est née. Ils ont donc pratiquement grandit ensemble. Une histoire simple mais que j'adore. Cela montre qu'ils sont très complice. J'aurais beaucoup aimé pouvoir grandir avec un pokémon. Bon pas que je me plains, car j'ai quand même la chance d'avoir toute une équipe a présent. Et cette équipe devient de plus en plus forte de jours en jours. Peut être qu'un jours je pourrais accomplir mon rêve, celui de devenir championne d'arène de type feu. Mais bon, j'en suis loin pour le moment. Mais avec chaque jours, chaque entrainement je me rapproche de plus en plus. Peut être qu'un jours j'y arriverais.

- Moi aussi je ne me séparrerais jamais de mes pokémons, peut importe qu'ils soient grincheux ou non

Dis-je en souriant. Puis je caresse rapidement Daemon. Puis je me pose une autre question.

- Et donc qu'est ce qui t'ammène a Mhyone? Tu veux devenir un dresseur et donc essayer de conquérire tout les badges? Ou il y a d'autres raison?


Quelques minutes plus tard, les premiers battiments apparaissent. Nous entrons bientôt dans Nox Ilium. Le premier centre ne dois pas se trouver bien loin. D'ailleurs je le vois au loins. Je le pointe du bout du doigts.

- Regarde, un centre pokémon! Ont y est presque!



H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Réseau routier :: Route 3-
Sauter vers: