:: Ile Mirabèce :: Forêt Amarante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Promenade de santé {capture avec Vix & Nana

Région d'origine : Mhyone
Expérience : 501
Dim 5 Nov - 20:18
Promenade de santéft. Vixion & Nana

Les festivités d’Halloween avaient lessivé Akane. Bien sûr, elle s’était amusée mais le calme lui convenait autant. Peut-être plus, à vrai dire. Ayant profité des stands un par un, la jeune femme était rentrée tard la nuit dans sa chambre d’hôtel. Ou tôt le matin, elle n’en savait rien. A aucun moment, elle ne s’était souciée de regarder l’heure. Ainsi, le réveil fut particulièrement rude. La rouquine du se frotter les yeux avant de se rendre compte de l’heure. Encore endormie, elle traina la patte jusqu’à la douche. Après quoi, elle sauta dans des vêtements plus confortables – elle s’était endormie dans son costume de maid – et se dirigea vers la forêt Amarante.

La première chose qui frappa la jeune femme quand elle arriva fut l’aspect singulier des arbres, teintés par la rouille. Pendant un instant, la rouquine crut atterrir dans un conte de fée. Se rendant compte de son incrédulité, Akane se dit qu’elle avait encore beaucoup à apprendre de sa propre région. C’était aussi pour cette raison que la rouquine voulait se promener dans la forêt, pour découvrir un nouvel endroit. Elle espérait également croiser quelques Pokémon sauvages, histoire d’ajouter son grain de sel au Pokédex. Pour l’instant, la dresseuse ne préféra pas agrandir son équipe. Elle avait d’abords envie de s’occuper des deux folle-dingues qui lui servaient de compagnons de route.

Akane libéra donc Mitochondrie et Synapse de leur prison sphérique. Pendant quelques minutes, les deux Pokémons observèrent cet environnement qui leur était totalement inconnu. Elles se mirent à toucher les arbres, étonnées. La jeune femme se félicita de les emmener dans la forêt. Curieux, ses Pokémons aimaient en apprendre un peu plus chaque jour.

- Dépaysant, non ?
- Ça, je ne peux le nier
Mais je préfère mon grenier.

La remarque fit rire la jeune femme. Elle s’arrêta net quand elle croisa le regard inquisiteur de la Méditikka. Contrairement à Mitochondrie, le Pokémon Combat paraissait dénuer d’humour. Akane se râcla la gorge et enchaina :

- Bref. On y va.

En guise de réponses, les Psy se contentèrent d’un hochement de tête. Ils suivirent donc leur dresseuse s’enfoncer à travers les arbres.  

© CRIMSON DAY

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 658
Mer 8 Nov - 0:36

Nous étions en fin de matinée quand je rejoignis Nana à notre point de rendez-vous. Je lui avais proposé de profiter d'être à Médéa pour aller faire un entraînement dans la Forêt Amarrante et il avait accepté. Pour l'occasion, j'avais prévu de quoi pique-niquer dans mon sac à dos. C'était toujours plus amusant de s'entraîner une fois le ventre plein. Et puis, une balade en forêt me rappelait ma première visite à Médéa. Je m'étais perdu dans la forêt suite à ce qu'il s'était passé avec Anima et je ne devais ma survie qu'à un pauvre Fermite qui m'avait guidé vers la ville. Il faut dire qu'Aaron avait tenté de le manger à l'époque, son appétit pour tout ce qui était métallique étant encore incontrôlé. Mais depuis, il s'était bien calmé et j'avais bon espoir que notre pique-nique ne devienne pas un buffet métallique.

- Prêt pour l'entraînement ? On mangera en forêt, j'ai tout prévu dans mon sac.

Je prenais alors les devants, connaissant la route pour me rendre à la forêt. Même si je nétais pas du tout certain de comment sortir de la forêt ensuite, je pouvais nous y conduire. Nana serait sûrement capable de trouver le chemin du retour. J'avais d'ailleurs laissé toute mon équipe dans leurs balls pour une fois. Même Mahiro qui était très fier de son nouveau foulard, même si il ne l'avouerait jamais, n'aurait pas l'occasion de le montrer pour le moment. Je devais d'ailleurs remercier Nana pour ça.

- Merci pour le ticket hier soir. J'ai récupéré un foulard pour Mahiro avec. Il en est complètement fan mais même si il dit le contraire, ça se voit qu'il l'adore. Tu as pu avoir un décor du coup ?

Nous continuions ainsi de parler tout en nous aventurant dans la forêt. L'environnement était comme dans mon souvenir, une immense forêt qu'on aurait pu qualifier de verdoyante si toute la végétation n'avait pas une teinte de rouille. D'anciennes mines désaffectées se situaient de part et d'autre du chemin. Je repensais à ma première mésaventure ici et à ce pauvre Grindur qui n'avait rien demandé et qu'on avait aggressé. J'espérais qu'il allait bien. Nous décidâmes finalement de nous installer dans un endroit qui paraissait tranquille et tandis que je dépliais la nappe, une jeune femme arriva dans notre direction. Elle était accompagné de deux Pokemons Psy et je décidais de l'inviter à se joindre à nous si elle le souhaitais. J'étais de bonne humeur depuis tous les objets que j'avais reçu, le fossile étant bien à l'abri dans mon sac.

- Oh bonjour, vous vous baladez, tes Pokemons et toi ? On allait se mettre à pique-niquer avant d'aller s'entraîner, vous voulez vous joindre à nous ? Moi, c'est Vixion !

HRP :

Région d'origine : Kanto
Expérience : 374
Mer 8 Nov - 21:01
Les bancs du centre de Médéa n'étaient pas plus confortable qu'ailleurs, et même un lendemain de fête, les infermières n'étaient pas plus aimables. Après quelques coups de balai pour le forcer dégager les lieux, Nana était prêt a démarrer sa journée. Malgré ce réveil un peu mouvementé, Nana était d'excellente humeur. Et pour cause, hier, il avait reçu son premier salaire depuis longtemps, et il allait enfin pouvoir prendre un petit déjeuné digne de ce nom. Après un rapide passage a la boulangerie, ou la boulangère mal réveillée eu l'air assez surprise par l'excès de bonne humeur de ce client, Nana commença a parcourir Médéa, un sac de chouquette a la main.

Un peu plus tard dans la matinée, il s'était donné rendez vous avec Vixion pour s'entrainer dans la forêt voisine. Il avait croisé ce dernier au cours du festival, alors qu'il venait de recevoir un lot assez décevant d'un Pokémon qu'il regrettait presque de ne pas avoir kidnappé. A vrai dire, il avait aperçu d'autre tête connues de loin pendant les festivités, mais pris par son boulot au stand de marionnette, il n'avait pas eu l'occasion de saluer qui que ce soit. D'ailleurs, au cours de la matinée, il eu l'occasion de recroiser certain des enfants qu'il avait eu l'occasion de divertir la veille. Certain le saluèrent, tandis que d'autre s'enfuirent tout simplement en courant, probablement ayant d'assez mauvais souvenir des quelques performances ou Nana avait été peut être un peu trop convaincant dans son rôle de méchant seigneur démon. Au cours de sa balade dans la ville, il eu également l'occasion de tomber sur une boite de CT, sans doute perdue par un dresseur peu attentif. Après avoir vérifié s'il pouvait trouver un nom dessus, Nana décida finalement de la garder pour lui. Il ne se priverais pas de tester les CT qu'elle contenait dès qu'il aurait un moment pour lui.

Après avoir flâné dans Médéa toute la matinée, Nana finit par se rendre au point ou il devait retrouver Vixion, c'est a dire a la sortie de la ville, juste a coté de la forêt d'Amarante. Objectif de la journée, s'entrainer! En plus, Vixion avait décidé de ramener a manger, ce qui permettait a Nana d'économiser un repas.

- Prêt pour l'entraînement ? On mangera en forêt, j'ai tout prévu dans mon sac.

- Parfait. Part devant, je te suis.

C'était la deuxième fois que Nana mettait les pieds dans une forêt depuis son arrivée dans la région. A vrai dire, la première fois avait été plutôt agitée. Tout d'abord, il avait du fuir une horde d'Ursaring en colère. Ensuite, il avait du affronter un feu de forêt démarré par un dresseur qu'il avait croisé sur place. Il espérait que la balade du jour soit moins catastrophique.
Cette forêt était bien différente de la forêt Tilleul. Ici, pas de magnifique feuillage vert, tout était d'une couleur rouille assez particulière, mais loin d'être déplaisante. Nana décida de libérer Saya de sa Pokeball, afin de la laisser se dégourdir les ailes. Il n'avait pas encore eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec la Sonistrelle, c'était donc l'occasion idéale. Evidement, celle ci n'attendit pas une seule seconde pour commencer a voler dans tout les sens, fonçant droit des les buissons a baie, pour en émerger quelques secondes plus tard avec du jus plein le visage. Quand il s'agissait de nourriture, elle était infatigable. D'ailleurs, même quand il ne s'agissait pas de nourriture, Nana n'avait jamais vu son Pokémon calme, elle était toujours a voler dans toutes les sens, percutant d'ailleurs assez souvent son dresseurs et ses équipiers. Bref, encore un Pokémon difficile a gérer. Il commençait a avoir l'habitude a force.

- Merci pour le ticket hier soir. J'ai récupéré un foulard pour Mahiro avec. Il en est complètement fan mais même si il dit le contraire, ça se voit qu'il l'adore. Tu as pu avoir un décor du coup ?

- Eh, content que ça lui plaise. Sur un de mes Pokémons, un accessoire n'aurait sans doute pas fait long feu. Quand je vois déjà dans quel état ils laissent mes vêtement pendant les entrainements. Et l'décor, ils vont me le livrer au QG Gueriaigle. Ca sera un sac de sable, je pense que Suba va bien s'éclater avec.

Sur le coup, il devait avouer que Vixion l'avait bien dépanné. Le seul Pokémon qui aurait été intéressé par un accessoire dans son équipe aurai été Suba, et comme il venait de le dire, sa durée de vie n'aurait probablement pas été terrible. Et il devait aussi avouer être plutôt content de savoir que c'était Mahiro qui en avait profité. Le Lucario de Vixion lui avait récemment apportée une aide précieuse, et sans lui, sa relation avec ses Pokémons serait peut être un peu plus tendue aujourd'hui.

Après avoir marché un moment, Vixion finit pas dénicher une clairière qui semblait assez calme, et surtout suffisamment confortable pour qu'ils décident finalement de se poser et de manger. Ce qui tombait plutôt bien, car le petit déjeuner de Nana commençait a remonter a quelques heures, et la marche a travers la forêt lui avait bien ouvert l'appétit. Il décida de garder un œil sur Saya afin de s'assurer qu'elle ne vole pas leur nourriture, et commença a dégager les pierres et les brindilles se trouvant au sol, afin de permettre a Vixion d'étendre la nappe sur une surface assez plane. Alors qu'il terminait sa tache, Nana entendis Vixion s'adresser a une personne se trouvant derrière lui.

- Oh bonjour, vous vous baladez, tes Pokemons et toi ? On allait se mettre à pique-niquer avant d'aller s'entraîner, vous voulez vous joindre à nous ? Moi, c'est Vixion !

Curieux, Nana jeta un coup d'œil dans la direction de la nouvelle venue. Il ne lui fallu qu'un instant pour reconnaitre ses longs cheveux roux. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait cette jeune femme. Il l'avait rencontré il y avait quelque semaines de cela alors qu'il était de passage a Meridian. C'était une surprise de la revoir de nouveau ainsi en pleine forêt.

- Eh mais c'est Akane ! Je pensais pas te retrouver ici ! Viens manger un morceau avec nous, c'est Vixion qui invite !

Alors qu'il prononçait ses mots, quelques craquements se firent entendre a quelques pas d'eux. Apparemment, le repas allait devoir attendre.
Expérience : 5843
Mer 8 Nov - 23:49

Des pokémons apparaissent !

Nana peut effectivement entendre du bruit puisqu'il y a tout un groupe de pokémons qui se trouve non loin de vous. Si vous vous approchez, vous pourrez voir qu'il s'agit de jeunes Magnéti qui jouent avec des Taupiqueurs d'Alola, l'un d'eux à une couleur étrange d'ailleurs... Cependant, faîtes attention à vous puisque si les petits s'amusent, ils le font bien évidemment sous la surveillance de leurs parents. Un peu plus loin vous pouvez apercevoir la maman Triopiqueur d'Alola et sa merveilleuse chevelure qui semble en pleine discussion avec Magnézone, le papa des Magnéti. Les deux pokémons dominants ne vont certainement pas restés inactifs si vous vous approchez de leur progéniture...

Qu'allez-vous faire ?

Taupiqueur d'Alola/Triopiqueur d'Alola pour Akane.
Magnéti/Magnézone pour Vixion.

PS : Les pokémons dominants ne sont pas capturables.

Région d'origine : Mhyone
Expérience : 501
Ven 10 Nov - 11:34
Promenade de santéft. Vixion & Nana

La dresseuse continua tranquillement sa balade. Les yeux lourds de fatigue, elle avançait sans trop savoir vers quelle direction elle prenait. Elle arriva bientôt dans une clairière.

La rouquine ne pensait pas croiser des gens, voir se faire aborder par ceux-ci. Elle se tourna vers eux, sourcils froncés. D’abords méfiante, elle ne s’imaginait pas croiser quelqu’un qu’elle connaissait. Elle se détendit en reconnaissait Nana.

- Eh mais c'est Akane ! Je pensais pas te retrouver ici ! Viens manger un morceau avec nous, c'est Vixion qui invite !

Apparemment, il était accompagné d’un ami et s’apprêtait tous les deux à casser la croûte. La jeune femme se dirigea vers les deux dresseurs, quoi qu’un peu hésitante. Même si elle n’avait rien ingurgité ce matin, elle ne ressentait nullement le besoin de manger. Elle s’était suffisamment gavée la veille, pendant la soirée d’Halloween. Néanmoins, elle n’avait pas envie de se défiler et encore moins paraitre impolie. Akane hocha donc la tête à l’affirmative.

- Juste un petit morceau alors. Je n’ai pas très faim, dit-elle en souriant.

Elle n’eut pas le temps de s’installer sur la nappe posée au sol qu’elle entendit du bruit. Tournant doucement la tête, elle vit un groupe de Pokémon situés non loin d’eux. Autant les Taupiqueurs et Magnéti n’effrayaient pas la rouquine, autant leur évolution la fit déglutir. Par précaution, elle fit rentrer sa Médittika dans sa Poké Ball. Même si elle possédait l’avantage du type, Synapse n’était suffisamment pas assez entrainée pour tenir tête à ce genre de Pokémon. La rousse lança un regard inquiet aux deux dresseurs, s’attendant à une quelconque réaction de leur part.

- Hum, ok… On va peut-être évitez de les déranger. Restez groupés, Mitochondrie peut nous téléporter…

A ce moment précis, Akane voulait simplement sauver sa peau. Elle ne connaissait pas l’équipe de Nana et, évidemment, pas celle de son ami. Cependant, l’idée de se battre avec deux dominants lui paraissait suicidaire. Si elle c’était rendue dans la forêt, c’était pour avoir un tant soit peu de calme et non se fritter avec des sauvages.

© CRIMSON DAY

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1