HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Le vague à l'âme - Ft. Akane Wise
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le vague à l'âme - Ft. Akane Wise
Lun 6 Nov 2017 - 21:17
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Akane Wise & Ivar Northway
Le vague à l'âme


Le temps n’était pas au beau fixe ce matin là, les festivités de la fête des morts s’étant terminé l’avant veille, Médéa avait retrouvé un calme relatif, la population de touriste étant retourné à ses affaires et surtout au travail après le festival. Seuls quelques dresseurs étaient encore dans les environs, venant de la cité ou non, cela ne changeait pas grand chose de toutes façons. Mais aux sourires qui ornaient les visages, le festival avait fait du bien aux habitants de Mhyone et leur avait permit d’oublier les récents événements orchestrés par la Team Anima, il ne restait nulle trace du coup d’état et les esprits jusqu’alors un peu échaudés, que ce soit envers les étrangers ou non, s’étaient quelque peu calmés.

Pour autant, les rues n’étaient pas très animés, le froid des premiers jours d’Automne et les ondées décourageant les badauds. Ivar était assis dans l’imposant fauteuil de la chambre d’hôtel qu’ils avaient loués avec Artémis, la belle s’étant absenté malgré la pluie pour se recueillir sur la tombe de sa défunte mère et avait refusé que le garçon l’accompagne. Le dresseur ne s’était pas vexé, sachant particulièrement que la jeune fille préférait un moment de solitude que de lui imposer sa tristesse, aussi il n’avait pas insisté après avoir bien sûr affirmé qu’il serait là pour elle si elle en avait besoin. Les gouttes qui tombaient sur la vitre attiraient inexorablement le regard du garçon, complètement perdu dans ses pensées. Sa défaite contre Alexandre l’avait quelques peu changé, après tout, c’était la première fois qu’il perdait depuis longtemps et le spécialiste se remettait en question depuis. Le jeune homme s’était mû dans un silence presque constant, exception faite de ses pitreries au festival afin d’attirer les clients et de ses moments privilégiés avec Artémis, avec laquelle il était toujours aussi agréable, chérissant chacun des moments en sa compagnie. Pour autant, dès lors que la blonde avait le dos tourné, le jeune homme se mettait à regarder dans le vague, en proie aux sentiments contradictoires qui le taraudait. Il essayait alors de profiter de la belle, puisque ses sentiments envers elle étaient sûrement la seule chose dont il était certain en ce moment. Mais en l’absence d’Artémis, les mauvaises ondes revinrent rapidement et il réfléchissait, le regard dans le vague. Les gouttes et la rue en contrebas étaient rapidement devenues invisibles aux opales gris du dresseur, les images de ses souvenirs défilant devant ses yeux.

Sa défaite contre Alexandre n’était pas seulement due au hasard, mais aussi à un manque de force et d’anticipation du jeune homme. Il avait perdu pied lorsque son rival et ami lui avait coupé les ailes au sens propre du terme. Ses pokémons incapables de voler avaient donc été bien mit à mal et depuis, le dresseur n’avait pas disputé le moindre combat, cherchant désespérément ce qui lui manquait. La confiance que ses pokémon lui portait s’en était d’ailleurs ressentie, à peine sortaient-ils de leur pokéballs que Feather et Scale s’envolaient parcourir le ciel, sans un regard à leur dresseur, jouant alors ensemble en voltigeant dans les airs en cherchant à s’attraper. Le grand dragon louvoyait avec une grâce à nulle autre pareille pendant ces jeux aériens, tandis que le Gueriaigle à la force brute aimait prendre de l’altitude pour piquer férocement vers son camarade d’amusement. C’était précisément tout ce qu’il aimait chez les pokémon volants et pourtant, c’est ce qui lui avait fait défaut lors de son dernier combat. Hrafn quand à lui, restait généralement au sol avec son dresseur, celui-ci enfouissait alors sa main dans les douces plumes du rapace, juste sous ses ailes et celui-ci maintenait le contact. Le majestueux Roucarnage refusait toujours qu’un autre dresseur ne le touche et était même devenu, à la manière de son maître, bien plus farouche avec les autres êtres humains, ne leur accordant pas même un regard. Visiblement, le grand rapace avait mal encaissé la défaite, lui aussi.

Soudainement, Ivar n’en pouvait plus, les murs de la chambre devenue familière semblaient se rapprocher et il crut qu’il allait exploser dans l’ambiance feutrée de la pièce. Il prit alors son manteau à la va-vite et sortit dans le couloir, le pas rapide et stressé, son regard résolument dirigé vers ses pieds. Le jeune homme ne tarda pas à débouler hors de l’hôtel, non sans avoir bousculé un homme qui passait sur sa route au passage, se mettant à marcher dans la rue sous la pluie battante. Sans qu’il ne s’en rende compte, ses pas ne tardèrent pas à le faire sortir de la ville déserte à cause des intempéries, n’ayant cure des goutte qui lui coulaient sur le visage et dans le dos à cause de ses cheveux trempés. Il faisait froid, le vent soufflait fort, annonciateur de l’hiver à venir et pourtant le garçon mourrait de chaud, il avait l’impression qu’il allait imploser s’il restait inactif plus longtemps aussi il se mit à courir. Le blondinet, trempé jusqu’aux os et énervé sortit de la ville, s’enfonçant un peu sur la route et s’arrêta près d’un arbre. Qu’est-ce qui n’allait pas ? Pourquoi n’arrivait-il plus à progresser ? Comment avait-il pu se laisser avoir par une seule et unique attaque ? Avoir des ailes ne servait donc à rien ? Les pensées qui le traversaient étaient toutes plus confuses les unes que les autres et la rage montait inexorablement en lui.

Tout ces efforts pour rien !

C’était un cri, inarticulé, presque incompréhensible et pourtant incapable à calmer la rancoeur et la détresse qui animaient le jeune dresseur. Un son sourd suivit presque instantanément tandis qu’il abattait son poing sur l’arbre, le sang se mettant à couler de ses phalanges. Ce n’est qu’au septième coup qu’il s’arrêta, ramenant alors ses mains en sang devant son visage. L’eau qui ruisselait sur ses joues avait maintenant un goût salé et les jambes du garçon se dérobèrent sous lui. Il tomba à genoux dans le mélange d’herbe et de boue, baissant la tête. Hrafn sortit alors de lui-même de la sphère confortable, apparaissant à côté de son dresseur, sous la pluie battante. Le rapace pencha la tête sur le côté tandis qu’il se rapprochait d’Ivar, venant finalement lui pousser la joue du bec. Le spécialiste tourna alors la tête vers son pokémon.

Je fais un bien piètre dresseur mon beau, n’est-ce pas ? Une petite défaite et je deviens complètement fou, dit le garçon, répondant au regard que lui jetait son pokémon. Si Artémis nous voyait, elle pesterai comme un Spiritomb.

A ces mots, le rapace poussa de nouveau son dresseur du bec, se penchant finalement en avant pour venir glisser sa tête sous ses mains, la pluie diluant le sang qui coulait sur celle-ci.

Peut-être que je ne suis pas fait pour cela, que les objectifs que je nous aient fixés sont trop hauts. Trop inaccessibles.

Le Roucarnage ne sembla pas de cet avis et poussa de nouveau son compagnon de la tête, cherchant à le déstabiliser en roucoulant de protestation. Il plongea alors son regard perçant dans celui d’Ivar. Les yeux de Hrafn brillaient de l’éclat de la rage et le garçon n’y lut aucune trace d’abandon de sa part, seulement de l’envie. L’envie de devenir encore plus fort et de déchaîner la tempête sur leurs adversaires. Voyant que son dresseur comprenait ce qu’il voulait exprimer, le volatile bomba le torse pour mettre en avant le foulard bleu qui ornait son cou, la tornade qui l’ornait était alors en évidence. Ivar ne comprenait pas encore toutes les subtilités des réactions de son ami et pourtant, le sentiment passait. Hrafn ouvrit alors grand ses ailes et laissa éclater un grand cri strident sous la pluie battante avant de pousser de nouveau le garçon de la tête, venant ensuite poser son front contre celui du blondinet. Ivar comprit alors, ce n’était pas ses pokémon qui l’avait abandonné, c’était lui qui ne croyait plus en ses rêves, pour une seule défaite qui aurait du lui faire comprendre qu’il fallait rebondir et progresser. Au lieux de cela, il s’était laissé aller, en proie à de noirs sentiments, abandonnant l’entraînement en réfléchissant à ce qui lui manquait. Alors que ce qui lui faisait défaut, c’était de la détermination et une confiance aveugle en ses compagnons.

Je suis désolé mon vieux, lui répondit le jeune homme en entourant le cou de son pokémon de ses bras.”

Il n’avait pas besoin d’en dire plus. Une nouvelle fois, comme lors du combat contre Alexandre, l’un de ses oiseaux, son meilleur ami, venait de lui inculquer une leçon de vie. Eux n’avaient pas abandonné et surtout, ils ne l’avaient pas laissé tomber, ils lui avaient seulement donné du temps. Il était grand temps de reprendre l’entraînement, de faire agrandir leur équipe et de progresser, tous ensemble. De renouer tout les liens qui s’étaient ternis lorsqu’Ivar avait été perturbé par sa défaite. Après tout, Alexandre était un dresseur bien plus entraîné que lui et ses pokémon lui faisaient pleinement confiance., c’était normal qu’il ai perdu.

Il est temps de se remettre au travail, tu ne crois pas ? On a un premier badge à obtenir et une revanche à prendre il me semble !

Hrafn recula de quelques bonds, lâchant un petit cri strident et dépassa ensuite son dresseur pour prendre son envol. Visiblement, faire de l’exercice lui avait manqué et il ne voulait plus attendre qu’Ivar ne se remette de ses émotions.  En quelques battements d’ailes, le pokémon se mit à prendre de l’altitude, la pluie faisant briller ses ailes sous une trouée lumineuse dans le ciel. Bientôt, de puissantes tornades apparurent, attirant les badauds tandis que le jeune homme laissait libre court à la puissance de son Roucarnage, le laissant voler à sa guise et battre de ses grandes ailes pour créer les puissantes bourrasques dont ils avaient l’habitude. Il fut ensuite rejoint par Feather et Scale, qui après un regard plein de détermination vers leur dresseur, s’étaient envolés à leur tour pour harceler Hrafn dans les airs.

Allez les gars ! Ce n’est pas comme ça que nous aurons notre premier badge !

Les attaques Tornade et les Ouragan s’enchaînaient, se mêlaient les uns aux autres, tandis que les pokémon volants alliaient leurs forces pour créer les tempêtes les plus puissantes possibles dans un ballet aérien, Ivar alternant entre les faire se courser dans les airs ou les pousser à travailler ensemble, ne faisant plus attention à ses mains ensanglantées ni aux quelques badauds qui étaient venus s’agglutiner sous un arbre pour observer le dresseur et surtout, l'immense Draco qui louvoyait dans les airs. Ce n'était pas tout les jours que l'on pouvait voir un tel pokémon !

Au bout d’un long entraînement, le jeune homme ordonna à ses pokémon de revenir et s’assit, épuisé, la voix cassée à force de crier. Le Draco vint l’entourer de son corps écailleux, le garçon venant alors s’appuyer contre lui, tandis que Feather piétinait d’impatience en poussant de grand cris enjoués. Hrafn, lui, s’était perché sur l’une des branches de l’arbre qui les surplombait, observant les quelques personnes qui étaient venues regarder l’entraînement du dresseur dans un calme presque olympien. C’est qu’il avait du en faire du bruit, alors qu’il laissait libre court à la puissance de ses compagnons. Ivar semblait bien plus calme d'un seul coup, toute la détresse qu'il avait ressentie jusqu'alors pendant ces quelques semaines semblait s'être envolée. Il se redressa posant une main sur Scale et se tourna vers les badauds encore présents.

"Vous pouvez vous approcher, il n'est pas farouche." Dit le jeune homme aux quelques hésitants, espérant profiter d'une conversation tranquille avant que le vague à l'âme ne le reprenne dans ses filets, essayant de sourire. Il n'avait même pas remarqué que la pluie avait cessée depuis un moment.



©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Le vague à l'âme - Ft. Akane Wise
Jeu 9 Nov 2017 - 14:05
Région d'origine : Mhyone
Messages : 481

Akane Wise

Akane Wise
La vague à l'âmeft. Ivar
Des gouttes d’eau perlaient sur la vitre et Akane s’amusait à les contempler, les regarder s’écouler le long de la paroi. Amuser était un bien grand mot. En réalité la jeune femme s’occupait comme elle le pouvait. En voyant la pluie s’abattre ce matin, elle n’eut pas le courage de sortir. Le temps grisâtre ne lui inspirait pas grand-chose. Akane se laissa tomber sur le dos dans son lit, juste à côté de sa Kadabra. Cette dernière, assise sur le rebord, s’amusait à embrouiller la télévision de la chambre. Une fois l’écran émettait des grésillements, une autre fois, le programme reprenait son cours normal. Dresseuse et Pokémon s’ennuyait autant l’un que l’autre. C’était le genre de journée pluvieuse où la paresse envahissait, vicieuse et sournoise, chaque partie du corps de ses victimes.

- Je m’ennuiiiie, gémit la rouquine, mais je n’ai envie de rien faire.

Elle tendit ses bras vers le plafond, espérant attraper quelque chose. De la motivation, sûrement. Elle les laissa retomber mollement quand une crampe se fit ressentir. Mitochondrie lança un bref coup d’œil à la rouquine, lui en voulant d’avoir perturber le calme ambiant avec ses plaintes. Après quoi, la jeune femme soupira profondément pour se perdre dans ses pensées.

L’espace d’un instant, elle s’imaginait au chaud, chez elle. En fermant les yeux, elle se voyait lovée dans le fauteuil, enroulée dans une couverture. Cette douce image lui arracha un sourire. Continuant sa rêverie, elle tenait une tasse de chocolat entre ses mains, fumante et bouillante. Elle n’osait pas y poser ses lèvres, alors elle la fixa. Au-dessus du liquide se trouvait une mousse de lait, sur laquelle était dessiné le visage d’un Skitty. Pourquoi ce Pokémon ? Akane n’en savait trop rien mais cela la fit rire légèrement. Juste en face du fauteuil, se trouvait une table avec un énorme bol rempli de cookies. Par gourmandise, elle en prit un. Les biscuits arboraient tous une forme différente, allant de l’étoile à une petite maison. La rouquine ne pouvait le nier, sa mère avait un talent pour la cuisine, et plus particulièrement les pâtisseries. Et sans trop savoir pourquoi, la rousse se sentit angoissée. Une silhouette floue mais pourtant familière se dessina dans un recoin de la pièce.

- Ak… Ak… ane

La forme se rapprocha, ses contours devenant plus nets. Il s’agissait d’une femme. D’une manière tout à fait naturelle, elle prit Akane dans ses bras. La rouquine reconnut ce parfum entre mille… Sa mère resserra son étreinte.

- Tu m’as tellement manquée…
- Ak… ane…
- Et si tu rentrais à la maison ?

L’idée lui parut pas si mauvaise… Néanmoins, la rousse hésita. Comme si sa mère lisait dans ses pensées, elle planta ses yeux émeraudes dans ceux de sa fille. La femme fronça les sourcils. Le silence pesa sur les épaules de sa fille, qui tenta d’afficher un sourire.

- Oui… oui, bien sûr.
- Akane !

La jeune femme se réveilla sursaut, totalement paniquée. En tournant le visage, il vit les minuscules pupilles noirs de sa Kadabra la fixer. Cette dernière hocha la tête et prit un air satisfait. Akane se frotta les yeux, se rendant seulement compte qu’elle venait de s’endormir. Elle vérifia l’heure, elle ne s’était assoupie qu’un quart d’heure. Mais ces quelques minutes suffisaient à lui remettre les idées en place.

Non, elle ne rentrerait pas chez elle ! C’était précisément pour ça qu’elle était partie, se sentir enfin libre. Et quelles que soient les embuches rencontrées, elle ne comptait pas abandonner aussi facilement. Ce n’était donc pas une petite pluie qui allait l’arrêter. Dans un regain d’énergie, la rouquine prit son sac et claqua la porte de la chambre derrière elle. Ce n’était pas de la pluie qui allait l’arrêter !

En sortant de l’hôtel, Akane remarqua immédiatement des ombres danser dans le ciel. L’attention de la Kadabra se reportait également sur ces points volants. Le Pokémon Psy incita donc sa dresseuse à aller voir ce qu’il se tramait en pointant du doigt le firmament. Ne voyant rien de mieux à faire, Akane décida de suivre sa Kadabra. Mitochondrie conduisit la rouquine jusqu’à la sortie de la ville. Elles tombèrent sur un groupe de personnes qui regardaient silencieusement un spectacle aérien. Un dresseur donnait des ordres à ses oiseaux, battant avec hargne des ailes. A leur côté, un Draco dansait dans les airs. C’était des Pokémons qu’Akane avait déjà aperçu à la télévision ou dans des bouquins mais jamais en vrai. Ainsi, elle fut impressionnée par la majestuosité et l’ardeur des Pokémons. A chaque coup d’aile, la jeune femme crut ressentir une certaine rage, autant de la part des oiseaux qui exécutaient leurs attaques que du dresseur qui vociférait les ordres.

Ce n’est qu’un peu plus tard que les Pokémons rejoignirent le sol. Les personnes se rapprochèrent, voulant voir de plus près le dresseur et ses oiseaux.

- Vous pouvez vous approcher, il n'est pas farouche

Mitochondrie tira la main de sa dresseuse, l’incitant à se rapprocher du groupe. Ensuite, elle pointa du doigts le Draco. Akane arqua un sourcil, pas tout à fait certaine de comprendre. Si seulement Mitochondrie daignait à lui parler par télépathie, ce serait tellement plus simple. La Kadabra agita frénétiquement sa cuillère. Après plusieurs mimiques du Psy, Akane comprit. Elle se dirigea vers le fauconnier.

- Heu… bonjour ! Je me doute que tes Pokémons doivent être épuisés mais hum… ça te dirait un combat ?

La jeune femme n’en revenait pas elle-même de ce qu’elle venait de proposer. Elle qui préférait se tenir éloignée de ce genre de démonstrations de force… Néanmoins, la demande venait surtout de la Kadabra. Les gens autours des deux dresseurs commencèrent à chuchoter, curieux de connaître la suite. Mitochondrie pointa une seconde fois le dragon du bout de la cuillère et Akane hocha de la tête pour approuver.

- Ton Draco contre ma Kadabra… Ça t’irait ? Rien de bien méchant !
précisa la rousse, dans l’embarras. Mais on dirait que Mitochondrie a très envie de s’entrainer… bredouilla-t-elle.

Elle cligna des yeux, n’en revenant toujours pas. La foule derrière eux s’agitèrent et les chuchotements se firent plus forts. Malgré elle, Akane avait réussi à attiser la curiosité de ces inconnus qui n’étaient venu que pour admirer un ballet dans les cieux. Essayant d’ignorer les remarques, elle afficha un sourire crispé.

© CRIMSON DAY
Re: Le vague à l'âme - Ft. Akane Wise
Jeu 9 Nov 2017 - 19:35
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Akane Wise & Ivar Northway
Le vague à l'âme


Quelques uns des badauds ne tardèrent pas à s'approcher du grand serpent à la couleur bleu. Ivar savait que son pokémon dragon attirait souvent les personnes qui le voyait, de part sa rareté, mais surtout sa grâce. Tout dans le Draco respirait la fierté, autant son port de tête toujours haut malgré sa forme longiligne que dans le brillant de ses écailles, quelques peu ternies par la pluie et la boue cette fois-ci.

Une jeune femme ne tarda pas à s'approcher, apostrophant le jeune homme, quelque peu gênée. La rousse semblait jeune, légèrement plus qu'Ivar, ses longs cheveux lui tombant en cascade autour des épaules, ses yeux formant deux émeraudes scintillantes sous la pluie. La jeune femme était aussi accompagnée d'un pokémon que le dresseur connaissait peu, ne l'ayant jamais vu ou combattu et, à la connaissance de son type, il ne put que se remémorer le mauvais souvenir de son combat contre Alexandre. Kadabra était un type Psy, comme le Kaorine de son ami. Un typage que le jeune ornithologue avait du mal à appréhender, autant à cause de leurs attaques imprévisibles que par leurs capacités télépathique. Il retint une grimace de justesse tandis que la demoiselle le provoquait en duel, la foule s'écartant déjà du Draco pour lui laisser le champs libre. Ivar prit un instant de réflexion avant de se ressaisir : bien entendu qu'il accepterait ce combat ! Ne venait-il pas de dire qu'il arrêterait de se défiler ?

"Je suis d'accord, mais ce n'est pas à moi qu'il faut demander, finit-il par dire tandis qu'un sourire naissait sur ses lèvres, posant les deux mains sur Scale pour attirer son attention. Tu en penses quoi mon beau ? Tu veux continuer l'entraînement ?"

Le dragon détourna son attention du petit groupe de curieux pour venir regarder son dresseur, soufflant du nez sur celui-ci avant de tourner la tête vers le Kadabra, la penchant légèrement ensuite comme pour saluer le pokémon. Visiblement, il n'était pas contre le fait de continuer un peu l'exercice et de montrer ses progrès.

"Et bien, il semblerait que ce soit d'accord ! Si l'un des spectateurs était d'accord pour faire l'arbitre, ce serait parfait."

Ivar posa son regard gris sur un homme qui s'avançait alors, il devait avoir la quarantaine, ses cheveux poivre et sel son nez cassé lui donnant un air rude. Le remerciant d'un signe de tête, le jeune homme alla se poster plus loin, le grand dragon sur ses talons, Feather rejoignant le Roucarnage dans le grand arbre qui semblait maintenant être leur propriété. Alors que le jeune dresseur se postait de son côté du terrain improvisé, respectant scrupuleusement les normes de distances entre les combattants, Scale s'approcha plus de lui, le fixant d'un air indescriptible. Ivar tendit alors la main vers le serpent, qui vint y poser sa tête, faisant attention à ne pas le toucher avec sa corne.

"Bonne chance mon vieux, dit le blond, cachant son étonnement à son pokémon face à cette proximité soudaine. Je compte sur toi."

Le grand serpent se tourna alors vers son adversaires, secouant la queue l'air menaçant, les boules qui l'ornait brillant étrangement à la lueur des quelques rayons de soleil qui passaient à travers les nuages. Ivar regarda un instant la paume de sa main, encore chaude du contact avec le dragon, puis la tourna pour voir ses phalanges ensanglantées pour finalement serrer son poing encore douloureux, rivant ses yeux sur son adversaire et son pokémon. Son regard venait de changer drastiquement alors qu'il plissait les yeux pour les détailler tout les deux. C'était son premier combat depuis sa défaite contre Alexandre et cette fois-ci, il ne savait pas ce dont son adversaire serait capable. Son expression changeait rapidement, montrant une froide résolution, contrastant nettement avec la légèreté dont il avait fait preuve en acceptant le duel. La pression montait et plutôt que de la laissait l'envahir, comme à son habitude, il souffla un grand coup, prenant le temps de respirer comme il fallait pour garder son calme.

"Bien, si les deux dresseurs et leurs pokémon sont prêts, commencez ! cria l'arbitre improvisé en baissant le bras droit."

"C'est partit Scale ! Hâte et Groz'yeux !"

Une vague d'énergie submergea le dragon, faisant briller ses écailles alors qu'il augmentait sa vitesse. Il leur faudrait surprendre leur adversaire s'ils voulaient avoir une chance contre lui.



©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Le vague à l'âme - Ft. Akane Wise
Sam 11 Nov 2017 - 11:27
Région d'origine : Mhyone
Messages : 481

Akane Wise

Akane Wise
La vague à l'âmeft. Ivar
Le Draco hocha la tête vers la Kadabra, acceptant ainsi la proposition de défi de cette dernière. Afin de suivre scrupuleusement les règles d’un match traditionnel, un homme dans la foule se proposa en tant qu’abrite. Imitant son adversaire, Akane se dirigea à l’opposé de terrain improvisé. En réalité, elle suivait sa Kadabra, qui paraissait connaître les distances imposées.

Akane se racla la gorge, encore incertaine de ce qu’elle faisait. C’était la première fois qu’elle demandait quelqu’un en duel. Elle ne comprenait pas exactement ce qui se passait dans la tête de Mitochondrie pour vouloir affronter un dragon. Avec son équipe d’oiseau, le dresseur qui se tenait en face d’elle paraissait plus expérimenté. La rousse restait perplexe quant à l’issue de ce combat… Même si la victoire lui importait peu, elle n’avait pas pour autant envie de se faire passer pour une débutante. Autant elle connaissait les limites et capacités de sa Kadabra, autant celles du Draco restaient un mystère.

Le serpent bleu s’avança sur le terrain et Mitochondrie fit de même. Les deux Pokémons exécutèrent ce qu’il se trouvait être une démonstration de force. Alors le Draco agita frénétiquement sa queue, la Kadabra lévita sa petite cuiller, laissant un bref aperçu de ses pouvoirs psychiques. Akane croisa les bras, déçue du comportement barbare de son Pokémon.

- Je peux savoir à quoi tu…


Et elle se trouva face à un mur. La rouquine fronça les sourcils, se demandant pourquoi Mitochondrie lui avait bloqué son esprit. Elles tenaient pourtant là un avantage, en communiquant par télépathie. La jeune femme soupira mais comprit son Pokémon. Probablement que Mitochondrie voulait se battre "à loyal" et obligeait donc sa dresseuse à crier les ordres à haute voix comme le ferait leur adversaire.

- Bien, si les deux dresseurs et leurs pokémon sont prêts, commencez !

Les hostilités avaient à peine débuté que le jeune homme ordonna directement à son Pokémon de se préparer. Akane eut à peine le temps de réagir que le dragon réussit à placer sa Hâte. La rouquine prit vite les devants avant que le dresseur puisse laisser son Pokémon se placer.

- Rafale Psy ! Ne le laisse pas utiliser Groz’Yeux.

Grâce à sa cuillère, une onde violacée de se forma rapidement. La Kadabra la dirigea alors vers le serpent, tentant de viser entre ses deux yeux. Sa dresseuse ne perdit pas de temps.

- Enchaîne avec Télékinésie !

Le dresseur voulait se la jouer défensive ? Très bien, Akane se chargerait de ne pas lui en laisser l’occasion. Peut-être que le dragon avait réussi sa Hâte mais les Kadabra restaient des Pokémon rapides.

© CRIMSON DAY
Re: Le vague à l'âme - Ft. Akane Wise
Sam 11 Nov 2017 - 15:05
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Akane Wise & Ivar Northway
Le vague à l'âme


Le Kadabra se montrait tout aussi féroce, répondant à l'intimidation du grand dragon par une autre provocation, faisant léviter sa cuillère devant lui pour montrer qu'il comptait utiliser ses pouvoirs psychiques.

Leur adversaire ne semblait pas vouloir leur laisser le temps de se placer et bientôt la dresseuse lui donna ses ordres. Ivar n'eut pas le temps de se demander pourquoi elle ne parlait pas à son pokémon par télépathie, l'onde violacée de la rafale psy fusant déjà vers eux pour les atteindre. Au moins, cette attaque était-elle visible.

"Envole-toi ! Ne reste pas immobile."

Le grand dragon abandonna alors l'attaque Groz'Yeux pour s'élever dans les airs, devenant alors une cible bien plus compliquée à atteindre, louvoyant constamment dans les airs comme pour hypnotiser son adversaire. Il leur fallait à tout prix voir de quoi était capable, mais s'il passait directement à l'offensive ils seraient obligés de répondre de toute leur force. La Rafale-Psy passa loin sous le corps longiligne du dragon.

"Utilise Draco-Rage !"

Une onde bleue électrique parcourut le serpent tandis que ses boules s'illuminèrent et d'un mouvement de tête, un trait de feu aux nuances bleutées s'échappa de la bouche du dragon, filant à grande vitesse vers la Kadabra, mais un flash perturba le dragon, Ivar espérant que cela ne soit pas suffisant à dévier l'attaque.

"Enchaîne avec Vitesse Extrême ! Draco-Queue une fois à portée !"

Une nouvelle vague d'énergie submergea le Draco qui se mit à foncer vers son adversaire, suivant le trait d'énergie draconique qu'il venait de lancer dans sa direction. La Kadabra allait surement esquiver ou utiliser Abri pour ne pas se prendre l'attaque, Scale pourrait alors fondre sur elle en corrigeant sa trajectoire et lui asséner un puissant coup de queue.



©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Le vague à l'âme - Ft. Akane Wise
Dim 12 Nov 2017 - 15:06
Région d'origine : Mhyone
Messages : 481

Akane Wise

Akane Wise
La vague à l'âmeft. Ivar
Alors que l’onde violette se dirigea droit sur le Draco, celui-ci eu le temps de l’évité. Il s’envola dans les airs. L’attaque ne l’avait pas touché néanmoins, cela avait suffi pour qu’il ne puisse pas exercer ses Groz’Yeux sur la Kadabra. Loin du sol, le serpent avait un avantage considérable sur Mitochondrie. Akane se pinça les lèvres, cherchant un moyen de contrer leur adversaire.

Les orbes du dragon commencèrent à briller d’une étrange lueur, préparant son attaque. Mitochondrie profita de ce laps de temps pour éblouir le Draco avec Télékinésie. Tournant sa tête, l’amas de flamme bleues venant de sa gueule dévia. La Kadabra s’en sortit indemne mais le serpent fonçait déjà dans sa direction à une vitesse folle.

- Téléport puis Entrave l’attaque !

Mitochondrie disparut subitement et évita de justesse la Vitesse Extrême en se téléportant derrière leur adversaire. En revanche, elle calcula mal la distance qui la séparait du dragon et se reçut le Draco-Queue dans les côtes, lui arrachant une grimace de douleur. Sa dresseuse ne put s’empêcher d’avoir mal à la place de son Pokémon. Voilà pourquoi elle n’aimait pas l’idée d’envoyer Mitochondrie se battre. Les défenses de la Kadabra restaient sa plus grande faiblesse. Voilà qu’elle commençait à perdre du sang en seulement une attaque… Cependant, elle profita de sa proximité avec le dragon pour placer son Entrave, envoyant depuis sa cuiller une onde psychique.

- Vite, soigne-toi !

La jeune femme s’époumona, inquiète pour sa Pokémon. Mitochondrie ne se fit pas prier. Son abdomen émit une lueur au niveau de la blessure. Peu à peu, cette dernière se résorba, laissant place à une égratignure superficielle. Akane fut soulagée mais rien n’était gagné. Le dresseur qui se tenait en face d’elle se montrait hargneux et ne cessait de les attaquer. La rouquine devait la jouer fin si elle voulait se montrer à la hauteur de ce match.

© CRIMSON DAY
Re: Le vague à l'âme - Ft. Akane Wise
Lun 13 Nov 2017 - 20:58
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Akane Wise & Ivar Northway
Le vague à l'âme


La demoiselle semblait vouloir farouchement résister aux assauts impétueux qu'ordonnait Ivar. Alors que Scale fonçait sur son adversaire à une vitesse ahurissante, le Kadabra se téléporta derrière lui sur ordre de sa maîtresse. Seulement, le type psy calcula mal la distance qui le séparait du dragon et se prit quand même l'attaque de plein fouet, Scale étant largement avantagé par sa grande taille et donc par la portée de ses attaques.

Désorientée, la Kadabra fit jaillir des ondes psychiques à l'aide de sa cuillère, sans pour autant que cela ne semble affecter le dragon. Mais alors qu'il s'apprêtait à enchaîner d'un nouveau coup de queue après l'ordre de son dresseur, la créature ne bougea pas d'un cil, permettant a son adversaire de se reprendre et de se soigner. C'était donc cela, l'attaque entrave. Le blondinet fronça les sourcils, ils ne pouvaient pas laisser leur adversaire s'échapper aussi facilement. D'après ce qu'il avait lu dans un magazine sur les combats, Entrave n'était pas une attaque qui durerait longtemps et ne bloquerait donc que Draco-Queue et le jeune homme avait plein d'autres techniques en réserve.

"Allez ! Ligotage puis Cage-Eclair !"

Il ne devait pas laisser le moindre répit à son adversaire, une simple utilisation d'Entrave et une hésitation avait déjà laissé le temps au Kadabra de reprendre toutes ses forces. S'il était capable de se téléporter, il fallait à tout prit l'empêcher de bouger et le ralentir un maximum. Scale lançait sa longue queue en direction de son adversaire pour tenter de l'immobiliser tandis qu'une vague d'énergie le parcourait de nouveau, les sphères ornant son corps se remettant à briller. La tension augmenta d'un cran tandis que le Draco laissait s'échapper la décharge destinée à paralyser son adversaire tout autour de lui. Si cela marchait, le ligotage et la paralysie lui permettraient de drastiquement réduire les capacités de mouvement de son adversaire, voir des les annihiler.



©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Le vague à l'âme - Ft. Akane Wise
Mer 15 Nov 2017 - 11:30
Région d'origine : Mhyone
Messages : 481

Akane Wise

Akane Wise
La vague à l'âmeft. Ivar
Le Draco s’approcha de la Kadabra, prêt à la Ligoter. Il ne fallut pas longtemps à la rouquine pour comprendre que l’adversaire voulait ralentir Mitochondrie pour ainsi lui enlever ses capacités de téléportation. Le Pokémon Psy se tourna vers sa dresseuse, attendant un ordre quelconque.  Akane avait bien un plan mais elle ne savait s’il fonctionnerait… Elle haussa les épaules. Mis à part le combat en lui-même, elle n’avait rien à perdre.

- Laisse-toi ligoter… Ensuite, téléporte-toi successivement.

Alors que le dragon enroulait son corps autours de sa cible, celle-ci restait immobile. Alors que les sphères du Draco se mirent de nouveau à étinceler, il disparut soudainement avec la Kadabra. Les deux Pokémons réapparurent, toujours l’un ligotant l’autre, sur une autre partie du terrain. La seconde d’après, il n’était plus là… pour se retrouver ailleurs. Ainsi, la Kadabra se téléporta aléatoirement, tout en respecta la délimitation de terrain. Le Draco accroché à elle, elle l’emportait ainsi d’un voyage à l’autre.

Le serpent avait peut-être l’habitude de se retrouver dans les airs mais Akane doutait fortement que de se retrouver instantanément d’un point à un autre lui soit familier. Ainsi, elle espérait perturber les sens du Draco adversaire. Mieux, la Kadabra pouvait espérer toucher sa cible, désormais qu’elle trouvait attachée avec.

- Choc Mental !

Les yeux rayonnants, Mitochondrie fixa son regard dans celui du serpent. La rouquine espérait avoir suffisamment troubler le dragon pour le rendre confus.

© CRIMSON DAY
Re: Le vague à l'âme - Ft. Akane Wise
Jeu 16 Nov 2017 - 22:53
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Akane Wise & Ivar Northway
Le vague à l'âme


Scale eut à peine le temps d'étreindre la Kadabra pour l'immobiliser que celui-ci disparut dans un flash lumineux pour réapparaître ailleurs. Trop déstabilisé, les sphères céssèrent de briller et le dragon fut bien incapable de lancer la Cage-éclair sur l'adversaire. Décidément, cette jeune femme et son pokémon avaient de la ressources et cela plaisait à Ivar, contrairement à la majorité des dresseurs qu'il avait rencontré jusque là, excepté ses proches camarades, elle savait utiliser sa tête et se montrait maligne. Il en était de même pour son pokémon, qui était de toutes façons réputé pour son extrême intelligence et il serait surement redoutable quand il aurait évolué en Alakazam. Dans un second éclair, le couple de combattant se téléporta de nouveau ce qui confirma ce que le dresseur pensait : elle cherchait à déstabiliser Scale.

"Lâche-là !"

L'ordre n'était pas complexe, loin de là et bien que perturbé, le Draco desserra sa prise de façon à ne plus toucher son adversaire qui se téléporta alors seul au moment même ou sa dresseuse lui ordonnait d'utiliser Choc Mental, Scale restant un instant immobile, le fantôme du Kadabra planant encore dans l'étreinte. Une seconde plus tard, Scale reprenait une position plus normale, étendant son corps longiligne.

"Enchaîne avec Draco-Rage !"

D'un mouvement de tête, bien que plus lent que d'habitude à cause des téléportation, le dragon propulsa la boule d'énergie bleuté en direction du Kadabra. Ivar espérait que le piège de son adversaire se retournerait contre elle et que Mitochondrie serait suffisamment perturbée par l'absence de Scale devant elle pour ne pas esquiver le trait d'énergie qui filait sur elle. Mais encore une fois, le garçon n'était pas sûr de la précision de l'attaque, la capacité de se téléporter ainsi était une capacité impressionnante et une esquive serait aisée, de plus le dragon semblait mal vivre cette expérience plus que nouvelle pour lui.

Pendant que les combattants réagissaient aux ordres, enchaînant les attaques, le jeune spécialiste se surprit à sourire. Disputer ce combat contre cette inconnue le ravissait particulièrement et maintenant qu'il s'en rendait compte, il se raccrocha à cette pensée. Puis il se laissa aller au combat, sans réfléchir, utilisant seulement son instinct.



©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Le vague à l'âme - Ft. Akane Wise
Sam 25 Nov 2017 - 16:21
Région d'origine : Mhyone
Messages : 481

Akane Wise

Akane Wise
La vague à l'âmeft. Ivar
Tandis que Mitochondrie s’apprêtait à assener un violent Choc Mental pendant la téléportation, le dresseur ordonna à son dragon de lâcher sa prise. Simple mais efficace. La Kadabra se téléporta ainsi seule, à quelques mètres de son adversaire. Comprenant qu’elle venait de se faire devancer par le Draco, les yeux de Mitochondrie s’arrêtèrent de briller. Décidemment, il ne se laissait pas toucher par une seule attaque, ce qui avait le don de frustrer la jeune femme.

Légèrement contrariée, elle croisa les bras, cherchant un moyen pour, au moins, qu’une des attaques de la Kadabra atteigne son but. La rouquine, n’ayant pas l’habitude des combats Pokémon, se trouvait face à une adversaire redoutable. Pour le moment, il était assez ingénieux pour contrer les Téléports de Mitochondrie.

Alors que le serpent venait à peine de se remettre des voyages psychiques, il enchaina avec un nouveau Draco-Rage. Une boule d’énergie bleutée se propulsa droit vers la Kadabra.

- Téléport !

Le temps de réaction ultra-rapide du Pokémon Psy. D’un claquement de doigts, il se retrouva derrière son vaillant adversaire. Akane y voyait là une opportunité d’enfin réussir une attaque. Tout se jouerait sur la rapidité d’exécution des deux Pokémons.

- Allez, Rafale Psy !

La cuiller du Pokémon se mit à s’illuminer, prête à envoyer une déferlante d’énergie sur le dragon. Akane serra les poings, déterminée. Elle se surprit elle-même : c’était la première fois qu’elle se donnait à fond dans un match.


© CRIMSON DAY
Re: Le vague à l'âme - Ft. Akane Wise
Sam 25 Nov 2017 - 19:14
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Akane Wise & Ivar Northway
Le vague à l'âme


Le jeune homme était dans son élément, se concentrant de plus en plus sur le combat. Son adversaire se montrait particulièrement retorse et cela lui plaisait, les pokémon donnant tout ce qu'ils pouvaient pour remporter le combat. Les instincts d'Ivar reprenaient le dessus et il s'abandonnait dans le combat comme il l'avait toujours fait.

La Kadabra fut surprise de ne plus voir son adversaire lors de sa dernière téléportation. La technique simple mais efficace avait marché à merveille, aussi il ne devrait plus essayer d'immobiliser cet adversaire au risque de se prendre une sacrée retournée. La boule bleue fila rapidement vers l'adversaire et dans un claquement de doigt, celui-ci disparut. S'il avait été en possession d'un tel pokémon, il aurait réagit de même, aussi l'ordre jaillit dans la demie seconde d'après.

"Derrière toi ! Draco-Queue !"

Mais le grand dragon recula sous le choc, manquant son adversaire de peu. La téléportation avait été trop rapide et la rafale violacée toucha Scale de plein fouet. Il n'allait pas falloir que le combat s'éternise, car contrairement à la Kadabra, le serpent bleu ne disposait d'aucune capacité de soin.

"Ouragan ! Maintenant !"

La violente tornade apparut tout d'un coup, tandis que le dragon luisait à cause de l'énergie utilisée. Il suivit le mouvement ascendant des vents, s'élevant dans les airs avant de s'immobiliser, le vent chargé d'énergie claquant autour de lui, le rendant difficile à approcher sans subir une envolée.

"Et Draco-Rage dans le vent !"

La boule d'énergie illumina l'intérieur de la tempête, avant de venir en parcourir les bords et soudainement la tornade prit une teinte violette tandis que la boule d'énergie se délitait en une longue langue de feu quoi tournoyait dans l'ourgan.  


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Le vague à l'âme - Ft. Akane Wise
Lun 27 Nov 2017 - 11:41
Région d'origine : Mhyone
Messages : 481

Akane Wise

Akane Wise
La vague à l'âmeft. Ivar

La cuiller de la Kadabra, entourée d’une étrange lueur violette, émit une onde qui percuta de pleins fouet le dragon bleu. Même si elle ne le laissa pas paraitre, la jeune femme était particulièrement fière de son Pokémon. Néanmoins, leur adversaire ne le voyait pas de même œil, redoublant de ténacité. Le dresseur blond ordonna au Draco de créer un Ouragan. Sentant les bourrasques de vent de se levées, Akane ordonna à son Pokémon de s’éloigner.

- Recule, ‘Chondrie !

Le Pokémon Psy prit de la distance entre lui et le dragon afin que l’ouragan de ce dernier ne l’atteigne pas. Devant ses yeux, une immense colonne de vent s’éleva dans le ciel. Des flammes bleutées accompagnaient la tornade dans sa danse. Le serpent, à l’intérieur de celle-ci, se rendit hors de portée de la Kadabra.

- Reviens de mon côté.

Sans se faire prier, Mitochondrie se téléporta aux côtés de sa dresseuse, à quelques mètres de l’ouragan. La rouquine se frotta le menton, décontenancée par cette stratégie. Même si le Draco ne semblait pas pouvoir attaquer la Kadabra de là où il se trouvait, il était cependant à l’abri d’une quelconque attaque. Dès que Mitochondrie s’en prenait au dragon, celui-ci se déchainait. Perplexe, Akane croisa les bras. Elle avait bien une idée mais elle la trouvait périlleuse… et elle n’avait pas envie de blesser son Pokémon plus que de raison.

Mitochondrie se tourna vers sa dresseuse. Malgré qu’elle lui avait interdit de donner des ordres par télépathie, la Kadabra ne pouvait cependant pas s’empêcher de lire dans les pensées de la jeune femme. Le Pokémon hocha la tête, approuvant le plan un peu fou de la rouquine.

- De toute façon, c’est soit ça ou déclarer forfait… Et j’ai pas envie d’avoir recours à la deuxième option.

Mitochondrie approuva, une seconde fois. Akane sourit, agréablement surprise par cette facette de son Pokémon qu’elle n’avait, jusqu’alors, jamais connu. Une Kadabra qui allait jusqu’au bout de ce qu’elle entreprenait.

- Ok, en piste ! Utilise Protection.

Doucement mais sûrement la Kadabra s’approcha de la tempête. Cette fois-ci, elle ne se téléporta pas. Et pour cause, il suffisait qu’elle atterrisse quelques centimètres trop près pour qu’elle se fasse happer dans la tornade. Ensuite, Mitochondrie leva sa cuiller vers le ciel pour créer une bulle aux teintes orangées. La Protection se forma presque instantanément autours du Pokémon. Le temps était désormais compté avant que le bouclier lumineux ne disparaisse.

- Téléporte-toi dans l’œil de l’Ouragan. Ensuite, Rafale Psy à l’intérieur !

Quand Mitochondrie disparut du champ de vision de la jeune femme, cette dernière retint son souffle. C’était dans ce genre de moment qu’on ne comprenait exactement ce qui nous était venu à l’esprit. Elle se mordilla les lèvres, commençant à regretter d’envoyer sa Kadabra à l’intérieur de la tornade. Le seul signe qui lui indiquait la présence du Pokémon fut une puissante onde rose fuschia qui parcourait la tempête avec la langue de feu. Mitochondrie avait réussi sa Rafale Psy mais reste à savoir ce qui se passait réellement.


© CRIMSON DAY
Re: Le vague à l'âme - Ft. Akane Wise
Lun 27 Nov 2017 - 23:38
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Akane Wise & Ivar Northway
Le vague à l'âme


L'ouragan était impressionnant, le Draco progressant à une vitesse phénoménale, ses attaques avaient rapidement gagné en puissance et se montraient plus imposantes à chaque combat. Le déluge de flammes bleues qui courraient les puissants courants donnaient l'effet d'une tempête de feu cataclysmique. Le jeune homme posa son regard sur son adversaire et sa dresseuse qui réfléchissaient, les détaillant de ses yeux gris comme pour essayer de comprendre ce qu'elles allaient faire. Pour le moment, la rousse agissait exactement comme il le souhaitait et elle chercherait surement à approcher son pokémon dans la zone creuse de l'ouragan. Mais cette fois-ci il y était bien plus préparé que contre Alexandre.

D'un seul coup, la Kadabra s'enveloppa d'une étrange bulle teintée de orange qui semblait la protéger. La technique la protégerai de quelques coups mais ce ne serait pas aussi efficace qu'un Abri. Cependant, Ivar n'attendit pas que la suite arrive pour lancer son ordre, prenant en compte le temps de réaction de son pokémon. Il le cria alors de toutes ses forces alors même que la Kadabra finissait de s'entourer de la bulle, son piège se refermait sur sa cible.

"Draco-Queue de toutes tes forces, envoie-le valser dans l'ouragan !

Les deux dresseurs y voyaient mal à cause de l'ouragan qui sévissait toujours. Il y eut d'abord une lueur violette, preuve que la Kadabra était arrivée dans l’œil du Cyclone pour lancer son attaque, suivie rapidement d'un trait bleuté qui s'évapora instantanément lui aussi. Lequel des deux avait fait mouche ? Peut-être que les attaques s'étaient annulées ?Dans tout les cas, Ivar n'avait pas le choix, il devait faire confiance en son pokémon. Ils avaient l'habitude de se battre sans avoir aucun visuel, utilisant régulièrement cette stratégie. De plus, il savait que son dragon pouvait encaisser plus d'attaque que la Kadabra, bien qu'il ne pouvait pas se soigner.

"Ne te débines pas ! Draco-Rage et Souplesse !"

Une nouvelle lueur bleutée filtra à travers l'ouragan, tandis que quelques flammes passèrent dans le courant ascendant se délitant comme les précédentes. Quelques secondes après, l'ouragan commença à perdre en puissance, Scale n'arrivant certainement pas à maintenir le rythme sur toutes ses attaques à la fois. Petit à petit, les combattants se dévoilèrent, le grand Dragon serpentant toujours dans les airs, amoché mais encore entier.


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Le vague à l'âme - Ft. Akane Wise
Ven 1 Déc 2017 - 14:02
Région d'origine : Mhyone
Messages : 481

Akane Wise

Akane Wise
La vague à l'âmeft. Ivar

Akane plissa les yeux, le vent provoqué par l’ouragan fouettant son visage. Elle voyait le dresseur blond s’époumoner mais n’entendit nullement les ordres qu’il donnait à son Pokémon. Néanmoins, la rouquine se doutait que le dragon allait profiter de la situation pour s’attaquer à Mitochondrie. La Protection protégeait un peu mais ne s’avérait pas infaillible. Sans compter qu’elle ne durerait qu’un moment. Même si elle se trouvait en pleine tempête, la Kadabra avait une chance de toucher son adversaire. Après tout, ils étaient tous les deux pris dans la colonne de vent.

- Allez, Rafala Psy !

Mains autours de la bouche, la jeune femme s’évertuait à hurler pour que sa Kadabra entende les ordres. De nouveau, l’ouragan se teinta de bleu, accompagné par le rayon violet de l’attaque psychique. Les Pokémons enchaînèrent leurs attaques, sans pour autant que les dresseurs ne comprennent ce qui se passait réellement. S’inquiétant de plus en plus pour Mitochondrie, Akane préféra ne pas prendre plus de risques. A ce rythme-là, le Pokémon Psy ne tiendrait plus longtemps. La rouquine devait trouver un moyen pour lui permettre de se soigner.

- Téléporte-toi en dehors !

A peine, eut-elle prononcer ses mots, que la tornade perdit en puissance. Elle perdit en puissance, découvrant ainsi le Draco. La Kadabra, elle, atterrit un peu plus loin. Elle avait su se téléporter mais se retrouva propulsée à plat ventre. Elle se releva, titubant. Mitochondrie se retrouvait salement amochée, ayant probablement pris quelques coups de la part de son adversaire.

- Reste pas comme ça, soigne-toi.

S’exécutant immédiatement, le corps du Pokémon Psy se mit à s’illuminer. A s’illuminer si fort qu’Akane du détourner le regard pour ne pas s’aveugler. Pendant un instant, elle eut le souffle coupé. Cette lumière intense émanant de Mitochondrie ne fit aucun doute… La jeune femme ne pouvait s’empêcher de trépigner sur place en voyant l’Alakazam qui se tenait devant elle. Akane comprenait désormais pourquoi son Pokémon, malgré son tempérament calme, tenait à se battre contre ce Draco. Mitochondrie avait estimé que ce combat lui apporterait la force et l’expérience nécessaire pour évoluer.

- C’est… c’est trop génial ! articula Akane, toujours impressionnée par l’évolution.

Malgré ça, Mitochondrie gardait quelques égratignures du duel dans l’ouragan. Elle n’en restait pas moins impressionnante dans sa nouvelle forme… et sa dresseuse se faisait déjà une hâte de tester la puissance de ses capacités. Reprenant ses esprits, Akane enchaina le plus rapidement possible.

- Utilise Rafale Psy !

Le Pokémon Psy tendit ses bras. Désormais pourvu de deux cuillères, les ustensiles furent entourés d’une lueur violette avant de dégager une onde psychique de même couleur.

© CRIMSON DAY
Re: Le vague à l'âme - Ft. Akane Wise
Sam 2 Déc 2017 - 11:55
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Akane Wise & Ivar Northway
Le vague à l'âme


Scale observait son adversaire qui venait de se téléporter, durement amoché par les attaques du dragon. Lui-même commençait à fatiguer et le dragon se reprenait, venant lentement se poser au sol. Ivar n'enchaîna pas, laissant son compagnon prendre le léger repos dont il avait besoin. Mais alors même qu'il baissait le rythme, la rouquine n'en fit pas de même, ordonnant à son pokémon de se soigner dans l'immédiat pour reprendre le combat. Le jeune homme regretta aussitôt sa partialité et allait s'époumonner pour donner son ordre quand une puissante lumière émana du Kadabra, les aveuglant Scale et lui.

Le blondinet connaissait bien cette lumière, pour l'avoir vue à de multiples reprises, celle d'une évolution. La puissante Alakazam ne tarda pas à apparaître, brandissant ses cuillères dans la direction du Draco. Voilà qu'il se retrouvait sacrément dans la panade, le combat était déjà serré quand il s'agissait d'un Kadabra mais maintenant qu'il avait évolué le combat serait encore plus difficile pour lui. Le blondinet fronça les sourcils en dardant son regard sur la rouquine. S'approcher une nouvelle fois de la défaite commençait à l'agacer et il était bien décidé à vaincre, Alakazam ou pas. Elle donna son ordre et le pokémon lança sa rafale violacée en direction de Scale. Il allaient devoir la jouer serrée !

"Esquive et enchaîne avec Cage-éclair !"

Le dragon n'eut aucun mal à esquiver l'attaque qui était prévisible et se rapprocha rapidement de son adversaire tandis qu'un courant électrique parcourait son corps. Une fois à portée, il lâcha toute l'énergie qu'il venait de rassembler pour créer une étrange décharge destinée à paralyser son adversaire.

La position du jeune homme avait drastiquement changée, il était maintenant légèrement penché en avant, presque en position de boxe, le visage tendu. Ce combat lui plaisait et il ne comptait pas le perdre, son envie de l'emporter et sa concentration se lisant sur son visage. Il était tendu comme il ne l'avait plus été depuis son combat contre Alexandre et s'il n'avait pas été si concentré, les mauvais souvenirs de cette défaite auraient fondu sur lui, toutes griffes dehors.  


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Le vague à l'âme - Ft. Akane Wise

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2018-
Sauter vers: