HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Le vague à l'âme - Ft. Akane Wise
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Le vague à l'âme - Ft. Akane Wise
Sam 9 Déc 2017 - 21:33
Région d'origine : Mhyone
Messages : 481

Akane Wise

Akane Wise
La vague à l'âmeft. Ivar

Le dragon esquiva facilement le Rafale Psy. Il fallait dire que l’attaque était largement prévisible. Néanmoins, le cerveau de la jeune femme bouillonnait, elle ne manquait pas d’idées. Le serpent ondula son corps jusque l’Alakazam, prêt à attaquer. Le mince filet d’électricité parcourant la peau bleutée du Draco n’échappa pas à l’œil d’Akane. Une fois de plus, l’adversaire essayait de paralyser Mitochondrie.

- Téléporte-toi plus loin !

Alors que le Draco se tenait à seulement quelques centimètres de l’humanoïde, ce dernier disparut. Mitochondrie réapparut, à distance du serpent. Le Pokémon Psy était beaucoup plus à son avantage en attaquant à distance, tout en évitant les coups portés au corps-à-corps.

- Enchaine les Rafale Psy et les Téléports.

Sans attendre, l’Alakazam envoya l’onde psychique avant de repartir aussi vite. Il se dévoila ensuite, apparaissant derrière le dragon. Encore une fois, ses cuillers émirent une lueur violette… puis se téléporta. Le Pokémon humanoïde répéta cet enchainement inlassablement, tirant à chaque fois une Rafale Psy dans une direction différente.
Désormais que son Pokémon avait atteint son dernier stade d’évolution, Akane pouvait enfin se considérer comme une dresseuse. Il y a encore quelque temps, elle ne savait pas comme se définir elle-même dans le milieu Pokémon. A présent, la jeune femme se voyait plus confiante et savait où emmener son équipe.

© CRIMSON DAY
Re: Le vague à l'âme - Ft. Akane Wise
Jeu 21 Déc 2017 - 20:22
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Akane Wise & Ivar Northway
Le vague à l'âme


Le combat était toujours aussi féroce et le jeune homme essuya une goutte de sueur perlant sur sa joue. L'Alakazam semblait être impossible à atteindre, ses Téléports lui permettant de constamment se mettre hors de portée des attaques de Scale, de plus, son évolution ne l'avait rendu que plus redoutable. Et voilà que maintenant, il disparaissait pour réapparaître ailleurs, lançant une nouvelle vague psychique.

"Esquive mon grand !"

Scale n'eut aucun mal à esquiver la première attaque mais, bien qu'Ivar s'y soit attendu, une seconde arrivait déjà dans son dos, suivit d'une troisième sur son flanc. L'Alakazam multipliait les angles d'attaques pour que le Draco, agile dans les airs, ne puisse plus esquiver les coups de son adversaire. C'était rudement bien joué de la part de la demoiselle et Ivar savait que le grand serpent s'épuiserait avant l'étrange pokémon psy. Alors qu'il voyait ses chances de victoires s'amenuiser, le dresseur cria son nouvel ordre, la colère commençant à refaire surface.

"Abri ! Allez !"

La protection transparente s'érigea autour du dragon, les rafales psy venant alors s'écraser contre la sphère, provoquant de nombreuses explosions violettes. Hélas, ce n'était pas suffisant et l'Abri céda, l'une des attaques percutant alors Scale de plein fouet. Celui-ci disparut dans un nuage de fumée avant de tomber lourdement au sol, surprit par l'impact de l'attaque. Le grand dragon se redressait lentement, visiblement très mal en point et la prochaine attaque le mettrait surement K.O, Ivar n'avait donc plus qu'une action pour tenter de faire pencher la balance en sa faveur.

"Ouragan ! Cible-le !"

Un éclair bleu parcourut le corps du dragon qui se mit à luire de plus en plus tandis que la poussière sous l'Alakazam se soulevait, le vent gagnant en intensité rapidement. Mais alors que le puissant courant ascendant allait finalement prendre forme, tout s'arrêta d'un coup et le long corps de Scale tomba lourdement au sol, trop épuisé pour continuer à se battre.

"Le Draco est incapable de se battre, c'est donc Alakazam qui remporte la victoire !" S'époumona l'arbitre improvisé.

La fureur de la rixe qui habitait le jeune homme le quitta d'un coup et il tomba à genoux, hors d'haleine. Il ne s'était pas même rendu compte qu'il retenait son souffle depuis quelques instants et ce nouvel échec lui arrivait en pleine face. D'un mouvement machinal, il rappela Scale dans sa pokéball, le rayon rouge venant envelopper le pokémon avant de le faire disparaître.

Ivar laissa retomber son bras le long de son corps, celui-ci percutant le sol tandis que ses deux rapaces revenaient en volant auprès de lui, cette seconde défaite lui faisait l'effet d'une nouvelle douche froide. 


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Le vague à l'âme - Ft. Akane Wise
Sam 30 Déc 2017 - 21:58
Région d'origine : Mhyone
Messages : 481

Akane Wise

Akane Wise
La vague à l'âmeft. Ivar
Si le Draco esquiva facilement la première Rafale Psy, il en était tout autrement pour les autres attaques. En changeant constamment d’angle de tir, l’Alakazam devenait imprévisible. Pour protéger son Pokémon, le dresseur lui ordonna d’utiliser Abri. Un bouclier se dressa autours du dragon, arrêtant les Rafales Psy…

- Continue, Mitochondrie !

Probablement était-ce de l’acharnement de la part de la rouquine mais Rafale Psy était la seule attaque viable de l’humanoïde. Malgré la bulle qui entourait le dragon, Mitochondrie continuait d’envoyer des nuées d’ondes violacées. Finalement, l’Abri disparut, laissant une attaque toucher violemment le Draco. Tombant au sol, il souleva un nuage de poussière autours de lui… Voyant le Pokémon adverse mal au point, Akane ordonna à l’Alakazam d’arrêter.

- Ça suffit ! Je pense pas qu’il va tenir longtemps…

Mitochondrie stoppa net les rayons psychiques, sans pour autant baisser sa garde. Bras en avant, elle pointa une de ses cuillers vers le dragon. Celui-ci se trouvait dans un piteux état… néanmoins, cela n’empêcha pas au dresseur en face d’ordonné un ultime ordre au serpent bleu. Un éclair parcouru une nouvelle fois son corps, signe qu’il se préparait à contre-attaquer. Au vu de l’état du Draco, la rouquine y voyait là de la folie…

- Juste un geste désespéré.

Akane crut chanceler en entendant son Pokémon lui parler mentalement. Elle reconnaissait sa voix si particulière… Ce qui surprit réellement la rouquine était de l’entendre aussi clairement et distinctement. D’habitude, les sons qu’émettaient Mitochondrie parvenaient très faiblement dans l’esprit de la jeune femme. Elle les entendait mais devait se concentrer pour en saisir le sens.

- Bref ! se reprit Akane. Fais gaffe…

Le vent que créait le Draco s’intensifiait, soulevant de la poussière. Au moment où l’Ouragan se forma, le serpent se laissa tomber sur le sol, visiblement épuisé par son combat. Akane écarquilla les yeux, réalisant à peine…

- Le Draco est incapable de se battre, c'est donc Alakazam qui remporte la victoire !

Les épaules de Mitochondrie s’affaissèrent, elle pouvait désormais souffler. C’était sans compter sa dresseuse qui accourait déjà dans sa direction pour la prendre dans ses bras. Akane afficha un immense sourire, n’en revenant toujours pas.

- C’est notre première vraie victoire, ‘Chondrie !

Fini de se battre contre les Rattatas de simples gamins, la dresseuse avait cette impression d’avancer à un autre stade, d’enfin progresser. Contrairement à Akane, l’Alakazam se montrait plus calme. Elle aussi n’était pas peu de cette victoire. Néanmoins, son attention se dirigea vers le dresseur en face. Cela n’échappa pas à la rousse qui se calma presque aussitôt. Elle fit une petite mine en voyant leur adversaire complétement dépité. Était-ce la défaite qui l’avait mis dans cet état ? Akane s’avança prudemment vers le blondinet.

- Euh… c’est pas très grave de te perdre…
- Fine psychologue, à ce que je vois, se moqua l’Alakazam.
- Je fais de mon mieux !
- C’est cela, parle seule ça arrangera ton cas…
- Quoi ! Mais euh… !

Akane fronça les sourcils et se tu quand elle se rendit compte que l’inconnu ne percevait pas les paroles de Mitochondrie. La jeune femme essaya de trouver une combine pour ne pas se faire passer pour une folle… ou du moins pas totalement.

- Mitochondrie trouve que c’était un très beau combat…  Vous nous avez donné pas mal de fil à retordre, ton Pokémon et toi.
- J’ai jamais dit ça… mais pour le coup, je ne peux pas te contredire.

La rouquine fit semblant de ne pas entendre son Pokémon… Mitochondrie était bien gentille mais parfois elle parasitait un peu trop les pensées de sa dresseuse. L’humanoïde intervenait sans cesse, jusqu’à en devenir envahissante et elle le savait pertinemment.

- Je… je peux peut-être faire quelque chose pour toi? demanda Akane sur un ton sérieux.

En vérité, elle ne savait pas comment réagir à cette situation. Evidemment, elle était heureuse d’avoir remporté un vrai duel mais d’un côté, elle ne pensait pas que cela ferait autant de peine au dresseur.

© CRIMSON DAY
Re: Le vague à l'âme - Ft. Akane Wise
Ven 9 Fév 2018 - 15:01
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Akane Wise & Ivar Northway
Le vague à l'âme


Ivar était absent, ne s'étant pas rendu compte de la présence de la jeune fille près de lui, pas plus que de celle de Hrafn et de Feather qui l'observaient de leurs yeux perçants.

Mais son regard fixait le sol, l'épuisement moral comme physique le gagnait et il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Alors qu'il levait son regard vers la rouquine, tout se mit à tourner autour de lui, les images devenait floues et le blondinet ferma ses yeux grisâtres pour ne pas tomber au sol. La voix de la dresseuse lui apparut alors plus distinctement.  

"Mitochondrie trouve que c’était un très beau combat…  Vous nous avez donné pas mal de fil à retordre, ton Pokémon et toi."

L'ornithologue ne pouvait qu'acquiescer, le combat était beau. Mais pourtant, il avait un goût amer dans la bouche. Quelque chose n'allait pas, pendant tout le combat, il lui avait manqué quelque chose et il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il aurait pourtant du avoir le dessus tout le long. Plus le jeune homme cherchait ce qui lui manquait, plus sa tête tournait et il ferma une nouvelle fois les yeux.

"Je… je peux peut-être faire quelque chose pour toi ?"

Le blondinet tenta de se relever. Malheureusement, ses jambes récalcitrantes ne lui donnèrent pas ce loisir et il tendit sa main vers la jeune dresseuse.

"Tu pourrais m'aider à me relever ?"

C'était peut-être seulement cela ? Le doute et l'épuisement ? Ses pokémons devaient le sentir aussi. Mais il allait falloir qu'il mette rapidement le doigt sur ce qui n'allait pas.

"Et oui, c'était un magnifique combat. Je te félicite, Scale n'est pas un petit adversaire et tu l'as brillamment combattu. Ajouta-t-il en essayant d'esquisser un sourire triste, attendant qu'Akane ne l'aide à se redresser. Ta Kadabra...Alakazam pardon, est un puissant pokémon."


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Le vague à l'âme - Ft. Akane Wise
Ven 6 Avr 2018 - 10:56
Région d'origine : Mhyone
Messages : 481

Akane Wise

Akane Wise
La vague à l'âmeft. Ivar
Akane se sentait perplexe. Était-ce le combat qui avait mis son adversaire dans cet état ? Outre l’aspect dépressif du blond, il semblait également épuisé physiquement, comme s’il s’était mis à la place du Draco lors du duel. Heureuse de sa victoire, la jeune femme se retrouvait désormais attristée.

- Tu pourrais m'aider à me relever ?

N’était-ce pas un peu humiliant pour lui ? La rouquine afficha une moue désolée en voyant la main se tendre devant elle. Elle ne s’était nullement imaginée qu’une défaite mettrait une personne dans un pareil état. Cependant, Akane ne pouvait pas refuser.

- Et oui, c'était un magnifique combat. Je te félicite, Scale n'est pas un petit adversaire et tu l'as brillamment combattu.  Ta Kadabra...Alakazam pardon, est un puissant pokémon.

Elle ne répondit rien. Au lieu de ça, elle lança un coup à Mitochondrie. Comprenant sa dresseuse, l’humanoïde vint alors se placer d’un côté du spécialiste Vol et la jeune femme de l’autre. Elles l’aidèrent toutes les deux à se révéler. Une fois l’inconnu sur pieds et s’assurant qu’il ne retomberait plus, Akane se recula.

- Les Alakazam sont peut-être connus pour leur puissance psychique mais je pense sincèrement que tu avais toutes tes chances de gagner. Et puis…

La jeune femme se tourna vers Mitochondrie, un grand sourire aux lèvres. Evidemment, elle était contente d’avoir gagner mais plus encore d’avoir vu son tout premier Pokémon atteindre le dernier stade de son évolution. Cela donnait l’impression à Akane d’avancer, un peu plus, vers l’équipe de ses rêves.

- Je suis surtout heureuse de voir mon Pokémon évoluer ! D’habitude, Mitochondrie ne combat que par nécessité… Je comprends mieux pourquoi elle voulait affronter Scale.

Pour appuyer les dires de sa dresseuse, l’Alakazam hocha la tête.

- Si on met de côté la défaite et la victoire, ce combat nous a apporté quelque chose à tous les deux.

Les propos d’Akane étaient sincères. Elle qui réfléchissait toujours à des stratégies lors des combats, y voyait là plus un casse-tête qu’une joute de force et encore moins un moyen de se faire connaître…

© CRIMSON DAY
Re: Le vague à l'âme - Ft. Akane Wise
Sam 21 Avr 2018 - 12:09
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Akane Wise & Ivar Northway
Le vague à l'âme


Alors qu'Akane l'aidait à se relever, Ivar commença à reprendre de la consistance. La défaite qu'il venait de subir l'avait plus ébranlé que ce qu'il pensait, son état psychologique n'étant pas au beau fixe. La demoiselle eut quelques pas de recul avant de reprendre la parole.

"Les Alakazam sont peut-être connus pour leur puissance psychique mais je pense sincèrement que tu avais toutes tes chances de gagner. Et puis…Je suis surtout heureuse de voir mon Pokémon évoluer ! D’habitude, Mitochondrie ne combat que par nécessité… Je comprends mieux pourquoi elle voulait affronter Scale."

Le spécialiste détourna le regard, posant son regard gris sur Hrafn. Il connaissait bien la sensation que décrivait la jeune fille, l'ivresse de l'évolution. C'était maintenant un sentiment que le garçon connaissait bien. Pourtant, il se souvenait encore du jour ou Hrafn avait évolué et était devenu le Roucarnage qu'il était maintenant.
Le blondinet prit son temps pour répondre, continuant d'observer le grand rapace qui lui rendait son regard. Un sourire prit forme sur ses lèvres.

"Je suis content d'avoir pu vous aider à progresser, toutes les deux. Les types Psy sont des adversaires imprévisibles. L'un des rares types qui me donne encore du mal. Après tout, tu es seulement ma seconde défaite, tu as de quoi être fière ! Et puis un peu d'humilité me fait le plus grand bien."

Ivar reporta son regard dans celui d'Akane. La déception s'en allait et laissait place à une certaine sérénité. Il n'avait pas le droit d'en vouloir à son Pokémon pour cette défaite, c'était de sa faute. C'était le dresseur qui avait fait preuve d'un excès de confiance, pas son pokémon et cela leur avait coûté la victoire. Après tout, même Alexandre ne pouvait gagner tout le temps ! Le jeune homme vint croiser les bras alors que son sourire se renforçait.

"On dirait bien que je te dois au moins un café, en attendant la revanche !" proposa-t-il, plus joyeux que précédemment. 


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Le vague à l'âme - Ft. Akane Wise
Lun 23 Avr 2018 - 11:12
Région d'origine : Mhyone
Messages : 481

Akane Wise

Akane Wise
La vague à l'âmeft. Ivar
Ivar semblait peu à peu reprendre de la consistance, pour le plus grand soulagement d’Akane, qui ne savait pas exactement comment réagir face à ce genre de situation.

- Je suis content d'avoir pu vous aider à progresser, toutes les deux. Les types Psy sont des adversaires imprévisibles. L'un des rares types qui me donne encore du mal. Après tout, tu es seulement ma seconde défaite, tu as de quoi être fière ! Et puis un peu d'humilité me fait le plus grand bien.

Akane se sentit flattée. Se tenait-elle devant un dresseur d’exception sans qu’elle ne le sache ? Peut-être avait-il plusieurs badges à son actif ? Vu son équipe et la façon dont il se battait, ça ne l’aurait pas étonnée. Après tout, le Draco avait su mettre Mitochondrie en difficulté.

- On dirait bien que je te dois au moins un café, en attendant la revanche !
- Un… café ?

La jeune femme se montra légèrement décontenancée, ne sachant pas comment réagir. Ayant trouvé la motivation nécessaire, Akane s’imaginait simplement repartir sur les routes, juste après ce combat.

- Je suppose que c’est une tradition d’offrir quelque chose au gagnant.
- Oh ! D’accord, répondit la rouquine de vive voix.

Evidemment. Pour les rares fois où Akane avait gagné un combat contre un dresseur -des gamins la plupart du temps-, elle n’avait jamais rien reçu en retour… Pas étonnant vu le jeune âge de ses adversaires. Néanmoins, Mitochondrie avait raison. Quelque soit la région dans laquelle on se trouvait, la coutume voulait que le gagnant reçoive une récompense. Amusé par la naïveté de sa dresseuse, l’Alakazam ne put s’empêcher d’émettre un son qui ressemblait à un petit rire.

- Dans ce cas, je te suis ! Je ne connais pas encore très bien Médéa…

Puis, un léger détail semblait manquer dans la mémoire de la jeune femme. Soit elle ne s’en souvenait déjà plus, soit elle ne le savait tout simplement pas.

- En fait… je crois qu’on ne s’est pas présenté. Je m’appelle Akane, et toi ?

© CRIMSON DAY
Re: Le vague à l'âme - Ft. Akane Wise
Lun 23 Avr 2018 - 15:48
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Akane Wise & Ivar Northway
Le vague à l'âme


Ivar sourit de nouveau tandis qu'Akane acceptait sa proposition. Le blondinet souhaitait en savoir plus sur sa précédente adversaire, les dresseurs de type Psy l'avaient toujours intrigué et puis il découvrirait peut-être un moyen de les battre. C'était le type Psy d'Alexandre qui l'avait dérouillé la dernière fois en clouant ses pokémon au sol. Ici, c'était la puissance régénératrice de Mitochondrie qui lui avait fait défaut.

"Dans ce cas, je te suis ! Je ne connais pas encore très bien Médéa…"

Avant de se mettre en marche, le jeune homme rappela ses compagnons dans leurs pokéballs, la taille et la férocité apparente des deux rapaces inquiéterait surement la population. Il se mit ensuite en marche. Le temps s'était éclairci mais le sol était toujours aussi boueux et Ivar sautillait par moment pour éviter les flaques. Non pas qu'il craignait de se salir, il ne voulait pas ramener toute la boue de Médéa dans la chambre d'hôtel qu'il partageait avec Artémis.

"En fait… je crois qu’on ne s’est pas présenté. Je m’appelle Akane, et toi ?"

Tout en marchant, le blondinet tourna la tête vers la demoiselle. Il avait complètement oublié de faire les présentations.

"Oui, j'ai complètement oublié de me présenter. Ivar Northway, je viens de Johto !"

Tandis qu'ils entraient dans Médéa à la recherche d'un café, le jeune homme fourrait ses mains dans ses poches. Il ne pouvait s'empêcher de jeter des regards en coin au pokémon de la rouquine, impressionné par son "humanité", sachant pertinemment que les deux camarades communiquaient par la pensée. C'était l'une des spécificités des spécialiste de ce type, une spécificité qui lui causait bien des problèmes.

Médéa semblait se réveiller, maintenant que la pluie avait cessé et de nombreux badauds arpentaient maintenant les rues de la ville, faisant leurs emplettes.

"Alakazam est ton premier pokémon ? Tu cherches à te spécialiser dans le type Psy ?" demanda-t-il, curieux, tandis qu'il se dirigeait vers la terrasse de ce qui semblait être un bar pour étudiants. "Je pense que ce sera parfait ici."

L'établissement avait une allure modeste et le jeune homme vint s'installer sous l'auvent qui couvrait la terrasse.


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Le vague à l'âme - Ft. Akane Wise
Ven 27 Avr 2018 - 10:40
Région d'origine : Mhyone
Messages : 481

Akane Wise

Akane Wise
La vague à l'âmeft. Ivar
- Oui, j'ai complètement oublié de me présenter. Ivar Northway, je viens de Johto !

Akane se contenta d’hocher la tête, tout en suivant le blondinet. Jotho… La jeune femme connaissait la région seulement de nom. Elle serait bien incapable d’en décrire ses spécificités et encore moins la replacer sur une carte. Il faut dire que la géographie ne l’avait jamais passionnée…

Pendant que la rouquine suivait Ivar, les gens commençaient doucement à sortir de chez eux. La pluie s’était arrêtée et le ciel se dégageait peu à peu.

- Alakazam est ton premier pokémon ? Tu cherches à te spécialiser dans le type Psy ?  puis voyant une terrasse : Je pense que ce sera parfait ici.
- Oui… et oui !  répondit Akane pendant qu’elle s’installait sur une des chaises. Mitochondrie est en effet mon tout premier Pokémon et il n’y a pas longtemps, j’ai capturé un Méditikka… Enfin, c’était pas vraiment commun pour une capture, je crois…

La jeune femme avait soufflé cette dernière phrase, d’un air pensif. Elle n’était pas tout à fait certaine qu’un concours d’énigmes soit considéré comme une capture "normale". Son attention se reporta rapidement sur sa Alakazam. Cette dernière s’était assise à leur table, regardant les deux dresseurs à tour de rôle.

- Euh… Tu ferais mieux de rentrer dans ta Poké Ball. C’est Pokémon non-admis ici,  fit Akane en pointant du doigt un écriteau avec un Pikachu barré d’une croix rouge.

Mitochondrie afficha un regard affligé mais n’obtempéra pas, se laissant happée par la lumière rouge de la sphère. Ensuite, Akane reprit la conversation normalement.

- Donc oui, je compte me spécialiser dans le type Psy et…

Elle laissa sa phrase en suspens, une idée lui traversant l’esprit. Cela faisait plusieurs jours -ou semaines, Akane ne savait plus exactement- qu’elle s’encombrait avec deux capsules techniques lui seraient totalement inutiles. Pour cause, aucun Pokémon Psy ne pouvait les apprendre. Probablement que ces attaques seraient plus utiles à un spécialiste Vol.

- En fait, j’ai deux CT qui ne me servent à rien et elles ne me serviront jamais. Mais je pense qu’à toi, elles te seront plus utiles.

S’empressant de les retrouver, Akane se mit à fouiller son sac à dos. Elle les retrouva rapidement et déposa les disques sur la table.

- Griffe Ombre et Danse-Lames. Malheureusement, aucun Psy n’est capable de les apprendre, soupira-t-elle.

© CRIMSON DAY
Re: Le vague à l'âme - Ft. Akane Wise
Ven 27 Avr 2018 - 15:31
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Ivar Northway & Akane Wise
Le vague à l'âme


Mitochondrie s'assit à la table avec eux, ce qui surprit Ivar qui ne s'y attendait pas. Les "manières" humaines de l'Alakazam l'intriguait et il n'en détacha pas son regard jusqu'à ce que le pokémon soit rappelé par sa dresseuse. L'ornithologue n'avait pas vu le panneau. Un serveur s'approcha rapidement d'eux et la commande fut rapidement passée. Le dresseur riva ensuite son regard gris sur la demoiselle, venant l'observer. Maintenant qu'il n'était plus dans la furie du combat, il constata que la rouquine était des plus mignonne avec ses grands yeux bleus.

"Pas commun pour une capture ? Tu veux dire, pas de combats ? Je me demande bien comment on capture un pokémon Psy. C'est vraiment un type...que je connais très peu et qui m'intrigue."

Le jeune homme s'interrompit, détournant le regard, réfléchissant à ses mots.

"J'ai l'impression que la plupart d'entre eux sont très différents des autres pokémons...Je veux dire, avec la télépathie, tout ça."

Ivar espérait en savoir plus, Akane semblait avoir l'habitude de rester évasive. Il se demandait comment un type Psy se faisait capturer et sa curiosité prenait de plus en plus le pas. Aussi le jeune homme se retint d'envahir la dresseuse de questions. Cependant, elle renchérit rapidement en allant fouiller dans son sac avant d'en sortir deux petit disques qu'Ivar reconnut bien, puisqu'il s'agissait de CT. La demoiselle disait ne jamais en avoir l'utilité, pensant qu'elles intéresserait l'ornithologue.

"Ça m'intéresse oui, les deux me seraient très utiles ! Surtout pour combattre Timothy, le champion spectre. Combien tu en demandes ?"

L'idée que ses pokémons apprennent deux nouvelles attaques aussi utiles séduisait le dresseur. Surtout que le Gueriaigle et le Draco -quand il aurait évolué- pourraient largement en profiter ! Et avoir des pokémons de type Normal qui connaissent une attaque Spectre serait un sérieux avantage quand il irait conquérir l'arène de Timothy.

Le serveur ne tarda pas à revenir avec les commandes, avisant les CT posées devant Akane avant de déposer les tasses devant eux.

"Vous êtes dresseuse ?" demanda-t-il, restant planté là en l'observant.


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Le vague à l'âme - Ft. Akane Wise
Sam 28 Avr 2018 - 17:22
Région d'origine : Mhyone
Messages : 481

Akane Wise

Akane Wise
La vague à l'âmeft. Ivar
- Ça m'intéresse oui, les deux me seraient très utiles ! Surtout pour combattre Timothy, le champion spectre. Combien tu en demandes ?

Akane n’avait effectivement pas pensé au prix qu’elle demanderait. Néanmoins, elle se souvenait avoir dépensé exactement 135 pokédollars pour chacune d’elles, les CT étant tirées au hasard. Si certains dresseurs auraient bondi de joie en les découvrant, la rouquine déjanta en comprenant que ces attaques n’étaient pas accessibles au type Psy.

- 300 pokédollars pour les deux. Ca me parait correct, dit-elle en hochant la tête.

Au même moment, le serveur arriva pour venir déposer les tasses. Au lieu de s’en aller servir les autres clients, il resta près des deux jeunes personnes.

- Vous êtes dresseuse ?

- Eh bien, j’essaye de le devenir…

Puis la rousse fronça les sourcils. La question lui était adressée à elle et seulement elle. Ivar semblait être totalement laissé de côté. Elle lança un regard perplexe au blondinet, pas encore certaine de comprendre ce qu’il se passait.

- Ça tombe bien parce que je connais justement le champion, dit-il avec un sourire en coin.
- Je n’ai jamais dit que je voulais affronter le champion.

La jeune femme croisa les bras et fusilla le serveur du regard. Elle ne connaissait même pas ce type, pourtant elle arrivait déjà à ne pas apprécier sa compagnie.

- Baaah… en tout cas, vous êtes jolie.

Pour le coup, Akane se retrouva complètement décontenancée. Elle n’avait même pas envie de répondre un « merci » tellement le compliment sonnait faux. Malgré la position fermée de la jeune femme, le serveur resta immobile, la reluquant.

- Vous n’avez pas d’autres clients à servir ?
- Si mais j’ai le temps pour discuter un peu.

Pire qu’un Statitik accroché aux poils d’un Mastouffe. Puisque le serveur ne semblait pas comprendre que c’était peine perdue, Akane choisir de l’ignorer. Même s’il commençait légèrement à l’agacer, elle préféra ne rien laisser paraître. Elle concentra donc son attention sur Ivar, poussant les capsules de son côté de la table.

- Je suis sûre que tu sauras les utiliser judicieusement. Puis, je préfère qu’elles soient entre de bonnes mains. Avec le combat de tout à l’heure, je pense que j’ai pas trop de soucis à me faire, sourit-elle.

© CRIMSON DAY
Re: Le vague à l'âme - Ft. Akane Wise
Dim 29 Avr 2018 - 0:43
Région d'origine : Mhyone
Messages : 449

Max Lochlainn

Max Lochlainn

Akane Wise & Ivar Northway
Le vague à l'âme


Le jeune homme était aussi décontenancé que la demoiselle suite à la remarque du serveur. Visiblement sans gêne, celui-ci restait là, observant Akane sans se gêner. Ivar riva son regard gris sur celui-ci tandis qu'il complimentait la dresseuse sur son physique. La remarque était plus que déplacée et l'ornithologue était en train de bouillir intérieurement. Il ne supportait pas ce genre de personnes. Alors qu'il préparait une réponse acide, la jeune femme préféra ignorer l'inconnu, poussant les CT vers lui.

"Je suis sûre que tu sauras les utiliser judicieusement. Puis, je préfère qu’elles soient entre de bonnes mains. Avec le combat de tout à l’heure, je pense que j’ai pas trop de soucis à me faire, sourit-elle."

Ivar reporta son attention sur elle, lui rendant son sourire. Vu leur prix, c'était tout comme si c'était donné, étant donné qu'il avait le choix des CTs en question. Surtout qu'il n'était pas l'un des plus chanceux à ce niveau là, étant plusieurs fois tombé sur Anti-air, un comble pour un dresseur spécialiste des type Vol.

"Je te promets que je les utiliserai à bon escient, dit-il, venant fouiller dans son porte-monnaie pour en sortir la somme demandée par Akane et par le serveur. Tenez pour vous, je pense que vous pouvez nous laisser maintenant."

Au lieu de cela, le jeune homme s'assit continuant de dévorer Akane du regard. Ivar leva les yeux au ciel. L'insistance du serveur commençait à lui faire perdre patience : il était clairement visible que la spécialiste des type Psy n'était pas intéressée par une telle approche.

"Et d'ou est-ce que vous venez ? Vu vos accents, vous n'êtes pas d'ici."

"Et pourtant, on vient de la banlieue de Nox Illum, ma sœur et moi, répondit le blondinet d'un ton cassant, réagissant au quart de tour.

"Ce n'est pas la peine de prendre la mouche, monsieur, lança le serveur en se redressant rapidement. J'étais juste curieux."

Et finalement, le Statitik déguerpit aussi vite qu'il était venu. Ivar soupira de soulagement avant de reporter son attention sur Akane, prenant la tasse posée devant lui d'une main.

"Le coup du banlieusard marche toujours dans les villes de riches, dit-il, un sourire naissant sur ses lèvres. Tu comprends, il ne faudrait pas que tu sois une fille peu fréquentable.

Il laissa ensuite son regard dériver sur les quelques passants dans la rue, laissant à Akane le soin de relancer la discussion si elle le désirait. Il comprendrait parfaitement qu'elle veuille être en paix après cette petite altercation. 


©️ Nephilith pour EPICODE.
Re: Le vague à l'âme - Ft. Akane Wise
Mer 2 Mai 2018 - 10:09
Région d'origine : Mhyone
Messages : 481

Akane Wise

Akane Wise
La vague à l'âmeft. Ivar
- Je te promets que je les utiliserai à bon escient

Ivar tendit alors la somme demandée à la rouquine et, par la même occasion, paya l’addition au serveur. Akane fronça les sourcils. Si ça ne tenait qu’à elle, elle serait partie sans même donner l’argent. Un petit coup de téléportation, ni vu ni connu ! Et quand bien même on l’aurait vue, personne n’aurait su où elle se trouvait…

Au lieu de partir avec l’argent de l’addition, le serveur s’assit, appuyant son regard sur la jeune femme. Akane le sentait la reluquer mais essaya d’ignorer ce type. Décidemment, il n’en démordait pas, quitte à se montrer totalement irrespectueux devant des inconnus.

- Et d'où est-ce que vous venez ? Vu vos accents, vous n'êtes pas d'ici.

Cette fois-ci s’en était trop. Le sang d’Akane ne faisait qu’un court. Heureusement pour le serveur, Ivar intervint avant que la rouquine n’eût le temps de se lever de la chaise. Un peu plus et le Statitik se retrouvait écraser sous le poing de la jeune femme.

- Et pourtant, on vient de la banlieue de Nox Illum, ma sœur et moi.
- Ce n'est pas la peine de prendre la mouche, monsieur. J'étais juste curieux.

Le mensonge eut l’effet escompté. Sans demander son reste, le serveur déguerpit, pour le plus grand soulagement des deux jeunes gens.

- Le coup du banlieusard marche toujours dans les villes de riches. Tu comprends, il ne faudrait pas que tu sois une fille peu fréquentable.

Akane hocha la tête, approuvant l’idée. Elle n’y avait jamais pensé. Cependant, et fort heureusement, elle ne croisait que peu souvent ce genre de type écervelé.

- Eh bien si je me trouve dans ce genre de situation, je saurais quoi répondre, sourit-elle. Merci !

Une dernière gorgée de café et la rousse se dit qu’elle ferait mieux de laisser Ivar à ses oiseaux. La matinée pluvieuse avait complètement démoralisé Akane mais après cette rencontre avec l’ornithologue, elle se sentait d’attaque. Mhyone lui tendait les bras !

- Je ne vais pas te déranger plus longtemps, finit-elle par dire. J’ai encore pleins de choses à découvrir sur la région et je me sens plus motivée que jamais ! Et au risque de me répéter, c’était un très beau combat.

Dans un regain d’énergie, la rouquine s’empara de son sac et remit sa chaise sous la table.

- Peut-être qu’on se recroisera. Au revoir… et bonne chance pour la suite !

La jeune femme fit un signe de la main, avant de repartir en direction de son hôtel et rassembler les dernières affaire qu’elle avait laissées. Plus que jamais, elle était parée à l’aventure.

© CRIMSON DAY
Re: Le vague à l'âme - Ft. Akane Wise

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2018-
Sauter vers: