HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Conseils pour une débutante (feat. Razvan)
Conseils pour une débutante (feat. Razvan)
Ven 24 Juin 2016 - 16:09
Région d'origine : Johto
Messages : 57

Anna Fyore

Anna Fyore
-MUDDY !

Difficile de savoir si la petite créature bleue avait déjà assimilé le surnom qu’il avait reçu le précédant ou si ce n’était que le ton quelque peu paniqué de sa maîtresse qui le fit réagir, mais un certain Gobou leva la tête avec curiosité alors qu’Illya accourait dans sa direction. Cette dernière, essoufflée, se laissa tomber à genoux à côté de son compagnon qui la fixait, son habituel air niais sur le visage.

-Faut… faut vraiment que tu arrêtes de t’éloigner comme ça, tu sais, soupira-t-elle, tu vas finir par me causer une syncope.

Muddy la dévisagea avec toute l’intensité du monde encore quelques instants avant de reporter son intérêt sur le minuscule point d’eau tout juste devant lui, probablement la raison pour laquelle son côté aventurier avait encore une fois pris le dessus. Illya soupira de nouveau avant de se mettre dans une position assise plus confortable pour mieux observer son ami amphibien. Muddy était un pokémon assez obéissant, elle n’avait aucunement à se plaindre à ce sujet, il suffisait de l’appeler pour qu’il arrête ce qu’il faisait et la rejoigne. Le problème, c’était qu’il n’avait cessé de disparaitre de son champ de vision à la seconde où il trouvait quoi que ce soit d’intéressant, un mystère en soi vu la vitesse discutable du pokémon et sa… malhabileté générale. Bien sûr, il revenait bien vitre, mais le cœur de la dresseuse ratait un battement à chacune de ses disparitions et, autant la situation était gérable en pleine ville où l’endroit pouvait être considéré comme « sécuritaire », autant dans une route fréquentée par d’autres pokémons pas nécessairement amicaux…

De ce fait, Illya avait un peu (pour ne pas dire beaucoup) de mal gérer cette situation. Après tout, c’était la première fois qu’un pokémon dépendait entièrement et uniquement d’elle. À la mansion, sa mère et ses grands-parents étaient là en cas de pépin, minime comme extrême. Elle s’était donc mise à agir comme une nouvelle mère surprotectrice, le voir marcher de travers ou tomber était susceptible de générer des scénarios catastrophes dans son esprit.

Et ce n’était pas particulièrement plaisant pour la principale intéressée. Bien sûr, le garder dans sa pokéball était une alternative qui pouvait régler bien des problèmes, mais Illya avait l’impression que cela ne ferait que retarder les soucis tout en l’empêchant de lier correctement avec son pokémon ou de lui apprendre à ne pas faire constamment augmenter son niveau de pression artérielle.

Peut-être devrait-elle se contenter de se promener en ville en attendant par contre. Les routes lui paraissaient trop dangereuses pour diverses raisons. Si elle le gardait dans ses bras pour le chemin du retour, Illya pouvait espérer garder Muddy en sécurité tout en travaillant sur leur relation. Décidée, l’adolescente s’apprêta à récupérer son compagnon.



Il avait disparu.

-EEEEEEEH !?

Bon sang, elle avait dû le lâcher des yeux moins d’une minute ! Et… et il était clairement occupé tout à l’heure, comment avait-il pu… ?

Il lui faudrait résoudre ce mystère plus tard. En attendant, retrouver le petit chenapan au plus vite était la priorité. Illya se leva précipitamment, manquant de trébucher, et se mit à chercher par où le gobou avait pu partir.

-Muddy !? MUDDYYYY !  
Re: Conseils pour une débutante (feat. Razvan)
Dim 17 Juil 2016 - 12:42
Région d'origine : Kanto
Messages : 19

Razvan Zidar

Razvan Zidar


Conseil pour une débutante  ✩
ILLYA & RAZVAN
Depuis peu, la région de Mhyone était devenue son nouveau terrain de jeu. Leurs nouveaux pour être exact car il ne fallait pas oublié l'Absol qui l'accompagnait sans aucunement lui lâcher la grappe et son amie d'enfance qui avait l'air d'une gourgandine plus qu'autre chose. Allez savoir pourquoi, Razvan avait eu envie d'aller s'aventurer sur les routes. Il estimait que c'était le bon moment, que le chemin devait commencer et que son voyage devait se dérouler. Sauf que voilà, il y avait tellement d'arbre pour le protéger du soleil et si peu de personnes qu'il se demandait si une sieste ne serait pas la bienvenue. Jetant un regard à Absol et à son amie, le Pokémon avait approuvé tandis que Lily préférait le devancer et l'attendre directement à Viridia. Soupirant doucement en la voyant partir, soit ! L'albinos n'était pas en droit de décider à sa place et si elle voulait prendre de l'avance, c'était son droit. Résultat, rien ne l'empêchait de se poser sous un arbre afin de s'y détendre. Jetant un œil dans les environs, il avait fini par retirer sa capuche et défaire la fermeture de son sweat. De l'air, voilà une sensation agréable. Ça faisait des jours qu'il était en train de cuire là-dessous. La chienne blanche semblait être ravis de le voir se découvrir un peu. L'ombre des feuilles le protégeait contre les rayons du soleil et il n'y avait personne pour le dévisager. Même Angel était décidée à se détendre aussi. Depuis leurs arrivées dans cette région, il n'avait pas vraiment eu l'occasion de profiter du beau temps ou bien de simplement se détendre à visage découvert.

Cependant, du bruit avait coupé cette petite pause détente.

Paniqué à l'idée que quelqu'un n'arrive, Razvan ne savait pas quoi faire et Angel subissait son agitation, grognant doucement pour qu'il arrête de gigoter. Si ça ne tenait qu'à elle, elle l'aurait déjà retenu par la peau des fesses avec ses grosses griffes noires. Mais d'un autre côté, elle comprenait l'objet de son agitation. Il n'était pas habitué à ce que des étrangers le voit à visage découvert, ceux qui avaient eu ce privilège étant les bonnes et les servants dans sa maison à Kanto. Son grognement s'était donc très vite estompée tandis qu'elle analysait de droite à gauche pour voir si quelqu'un arrivait. Finalement, l'apparition d'un Gobou parmi eux avait effacé toute crainte. Au début, Razvan avait pensé à un Pokémon sauvage mais, il n'avait pas attaqué. Chose qui avait rassuré l'Albinos en tentant d'approcher une main sur lui.

-Bonjour toi, tu es tout seul ? Demandait-il en approchant doucement sa main.

Mais, la petite créature bleue avait reculé. En voyant bien que l'albinos ne comptait pas s'imposer, elle avait fini par revenir se mettre sous la main de celui-ci. C'était très … Humide au touché, sans doute parce que c'était un Pokémon Eau. Ce n'était pas son type préféré mais il n'irait pas jusqu'à cracher sur leurs existences.
electric bird.


HRP:
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: