HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Déambulation... [Capture]
Déambulation... [Capture]
Ven 10 Nov 2017 - 11:54
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei


Déambulation...
Sara ne pensait pas s’attarder à Médéa plus que pour participer aux festivités d’Halloween, le soir du trente-et-un octobre. Mais elle avait posté récemment sur une application du Pokéweb des CT à vendre et un dresseur lui avait répondu directement. Après quelques messages, ils avaient décidé de se donner rendez-vous le matin du premier novembre afin de procéder à l’échange, justement à Médéa puisqu’ils s’y trouver tous les deux.

Sauf qu’elle était plutôt du genre matinal et que comme toujours, elle s’était réveillée aux aurores. Résultat, elle avait quelques heures à perdre avant son rendez-vous et pas du tout envie de rester à attendre sans rien faire à l’auberge où elle avait loué une chambre. L’héritière s’habilla donc avant de sortir se balader. Elle ne choisit pas une destination précise, marchant plutôt au hasard tout en profitant du calme bienvenue après l’agitation de la veille. Les rues de la ville gardaient d’ailleurs bien des traces des festivités. Il y avait des confettis orange et noir un peu partout et les stands étaient en train d’être démonter petit à petit. En y repensant, cela avait été une soirée pleine de surprises. Surtout si l’on repensait à ce cadeau qu’elle avait gagné. Cette idée de tombola était vraiment sympathique !

Sara marchait depuis un bon moment et elle s’était éloignée de la ville en direction de la forêt Amarante. En passant devant les murs du cimetière Pokémon, elle ressentit le besoin d’entrer afin de se recueillir. Une larme s’échappa de ses yeux, puis une suivante, puis deux, puis trois. Bientôt elle fut en pleur en pensant aux siens. Il était rare qu’elle craque de la sorte et en vrai, elle ne s’autorisait jamais à s’épancher de la sorte surtout si on pouvait la surprendre. La demoiselle ne savait pas trop pourquoi elle s’était laissé aller, mais elle avait l’impression d’être plus légère quand elle se calma. Elle se saisissait d’un mouchoir afin de s’essuyer délicatement le visage et d’effacer les traces de sa faiblesse quand elle entendit un bruit dans son dos…
Solo

Code de Frsoty Blue de Never utopia


Modération:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Déambulation... [Capture]
Ven 10 Nov 2017 - 13:06
Messages : 1843

Admin

Admin

Un pokémon apparaît !



Le bruit que tu entends dans ton dos est celui d'une horde de Venipattes qui, pour une raison inconnue, commençent à saccager le cimetière. Tout ce qui leur passe sous la main, pierre tombale, arbre, fleurs, se voit littéralement pulvérisé sous leurs assauts.


Que vas-tu faire ?


Re: Déambulation... [Capture]
Lun 13 Nov 2017 - 17:19
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei


Déambulation...
Sara fut rassurée de constater que ce n’était pas des êtres humains dans son dos et que donc personne n’avait assisté à son léger moment de faiblesse. Enfin, jusqu’à ce qu’elle remarque que les insectes étaient en train de tout saccager dans le Cimetière. Cela l’énerva et sans même hésiter, elle fit appelle à Hitokage et Undi.

« Réduisez-moi ces vauriens à l’état de charpies ! Peu importe les moyens ! »

Elle réalisa ce qu’elle venait de dire alors qu’elle finissait de parler et elle se reprit immédiatement.

« Enfin prenez soin ne pas abîmer les tombes quand-même. »

Pour un peu, elle avait failli aggraver la situation ce qui aurait été vraiment stupide. Hitokage réagit le premier, il lança plusieurs flammèches dans le but de rassembler les Venipattes à l’entrée du cimetière afin de pouvoir les attaquer sans avoir à se soucier de ne rien casser. Uindi, une fois qu’elle eut compris le manège de son coéquipier se mit à faire de même et au bout de quelques minutes, les Venipattes furent tous au même endroit. Les deux Pokémons Feu cessèrent du coup de retenir leurs attaques et il ne fallut pas longtemps pour que toutes les bestioles s’enfuient de peur de finir cramées. Sara espérait juste que cela leur servirait de leçon. Elle regarda l’état du Cimetière, dépitée puis elle se mit au travail. Elle rassembla ce qui ne pouvait pas être sauvé pour le mettre dans la benne, remit en place ce qui pouvait l’être. Celui lui prit un bon moment et quand elle eut enfin finit, elle remarqua qu’il était l’heure de rejoindre son acheteur. Malheureusement un nouveau bruit attira son attention et elle espéra très fortement que ce n’était pas encre ces maudits insectes qui revenaient…
Solo

Code de Frsoty Blue de Never utopia


Modération:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Déambulation... [Capture]
Ven 24 Nov 2017 - 12:51
Messages : 1843

Admin

Admin

Un pokémon apparaît !

   


Tu te retournes et tu aperçois un Mimiqui qui te fixe. Il te regarde et il semble incliner la tête comme pour te remercier d'avoir chassé les Venipattes ou alors c'est juste son costume qui penche et qui se balance à cause du vent. Aucune idée.


Que vas-tu faire ?
 
Re: Déambulation... [Capture]
Ven 24 Nov 2017 - 13:14
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei


Déambulation...
L’héritière fut ravie de constater que ce n’était qu’un Mimiqui l’observant finir son rangement. Elle avait toujours apprécié ce petit Pokémon Spectre et sa triste histoire. Se revêtir ainsi d’un déguisement afin de se faire apprécier autant que la petite souris électrique. Elle ne pouvait s’empêcher de trouver ça mignon et d’avoir envie de donner à ce Pokémon tout l’amour qu’il demandait. S’il avait possédé un double-type Feu, elle se serait certainement arrangée pour qu’il rejoigne son équipe. Mais ce n’était pas le cas et autant laisser le Pokémon profiter tranquillement de son étrange lieu de vie, plutôt que de l’emmener égoïstement avec elle alors qu’elle ne pourrait pas l’utiliser dans les combats d’Arène.

Après un dernier regard sur le Cimetière afin de s’assurer qu’il n’y avait plus de traces du saccage causé par les Venipattes, Sara s’essuya ses mains poussiéreuses sur le côté de sa longue jupe avant de reprendre le chemin de la ville. Elle n’avait déjà que trop tardé et elle détestait être en retard. Heureusement, si elle pressait suffisamment le pas, elle devrait réussir à être pile à l’heure à son rendez-vous. Une chance qu’elle se soit munie de la CT avant de partir se balader ce matin, cela lui éviterait un détour par sa chambre d’auberge et lui ferait gagner des minutes précieuses.

La demoiselle arrivait en vue de l’endroit où elle devait retrouver le jeune homme au moment où les cloches sonnaient l’heure décidée. Bon elle était pile à l’heure, ce n’était pas génial mais pas pire non plus. Après tout, elle avait une bonne excuse même si elle doutait d’avoir besoin d’entrer dans les détails. Peu de personne étaient aussi à cheval sur l’horaire qu’elle…
Solo

Code de Frsoty Blue de Never utopia


Modération:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Déambulation... [Capture]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: ILE MIRABECE :: Forêt Amarante :: Cimetière Pokémon-
Sauter vers: