:: Mhyone :: Nox Illum :: Arène Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de foudre à Nox Illum - Arène #1

avatar
Région d'origine : Johto
Expérience : 923
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Nov - 13:47

Ivar Northway
Coup de foudre à Nox Illum


Ivar se réveilla brusquement dans sa chambre de l'auberge de jeunesse. D'une main vive et étrangement alerte pour un tel réveil, il attrapa son téléphone posé sur la table de nuit pour regarder l'heure : deux heure du matin. Il était temps d'y aller.
Le jeune homme se redressa, frottant son visage de ses mains avant de s'habiller, ne réalisant pas encore qu'il allait mettre les pieds dans une arène pour la première fois. Enfin, il était un challenger officiel pour la ligue et, pour commencer en grandes pompes, il avait choisit d'affronter Mélodie, la championne de type électrique aux horaires aléatoires. Finalement, il se leva de son lit, attrapa son manteau et ses pokéballs et sortit de l'auberge de jeunesse pour sortir dans la ville illuminée. Il y faisait froid, le vent mordait les joues du garçon qui se dirigeait alors vers l'arène, les mains dans les poches, sentant une boule lui monter dans le ventre.

Debout devant les portes, les mains posées sur les battants, le blond sentit son cœur s'emballer : depuis quand était-il ainsi sujet au stress ? Il s'était durement entraîné avec son équipe en prévision de ce moment, avait combattu Alex au maximum de ses capacités, le lien qu'il entretenait avec son équipe n'avait jamais été aussi fort que maintenant. Et même s'il avait subit ses premières défaites, il avait maintenant compris que personne n'était invincible et qu'il y aurait surement toujours quelqu'un de plus fort que lui. Pourtant, la boule montait dans sa gorge, ses jambes manquant de se dérober sous lui. Puis finalement, il respira un grand coup en poussant les battants de la grande porte, pénétrant dans l'arène : il n'avait pas le droit de flancher maintenant, sans quoi ses pokémon le sentirait. Il allait devoir se battre et montrer tout ce dont il était capable, de plus il avait un nouvel atout dans sa manche. Puis ce n'était pas même la victoire qui était importante, seulement de donner tout ce qu'il avait.

Il était maintenant devant la championne : Mélodie. Il faisait chaud dans l'arène, le stress n'aidant pas le jeune homme à ne pas transpirer, aussi, son grand manteau était posé à ses pieds, deux pokéballs reposant sur celui-ci, tandis qu'il se massait le cou. Soufflant une nouvelle fois, il finit par prendre la parole.

"Bonsoir Mélodie, je suis Ivar, ton challenger de ce soir !" lança-t-il d'une voix forte, reprenant consistance maintenant que le combat était imminent. Il se pencha pour ramasser l'une des deux pokéballs et la lança de toutes ses forces dans l'arène, tandis que son adversaire en faisait de même. Quand le grand Roucarnage apparut, tout stress disparut soudainement du jeune homme, tandis qu'il attendait que le pokémon adverse soit dévoilé : l'adrénaline du combat s'insinuait en lui. Hrafn apparut en battant déjà des ailes, se maintenant à une certaine altitude, puis il poussa un grand cri quand son adversaire fut dévoilé, le volatile semblait particulièrement enthousiasmé par le combat à venir.

"Allez Hrafn, je compte sur toi ! Hâte puis Danse-Plume ! Essaye de voler le plus rapidement possible !

Le rapace prit plus d'altitude tandis qu'une vague d'énergie le secouait pour augmenter sa vitesse, volant dans l'arène en ne perdant jamais son adversaire du regard. Bientôt il s'immobilisa un instant pour lancer l'attaque Danse-Plume, destinée à handicaper l'autre combattant avant de reprendre son ballet aérien.



©️ Nephilith pour EPICODE.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Nov - 21:40

Match d'arène - Mélodie

   

Mélodie était en train de sauter dans tous les sens en jouant de la guitare lorsque tu es entré dans son arène pour la défier. Elle ne t’a pas tout de suite remarqué, mais finit par le faire et se calme donc pour prendre place de son côté du terrain après avoir déposé son instrument. Suite à ta présentation, elle t’adresse un signe de main en te disant :

« Salut blondinet, pas trop fatigué à cette heure j’espère ? Moi je pète la forme alors prépare toi parce que ce match va être électrique ! Vas-y Magnéton, Champ électrifié ! »

Dès la fin de sa phrase, elle a envoyé la pokéball pour libérer son pokémon puis a ouvert de grands yeux en voyant le tiens. Ce n’était vraiment pas quelque chose de banale de choisir un type Vol face à elle. Dès son arrivée sur le terrain, le Magnéton a recouvert les environs d’une atmosphère chargée d’électricité avec des sortes d’éclair la parcourant dans tous les sens. Pendant ce temps-là, Roucarnage a augmenté sa défense et a fait tomber des plumes sur le Magnéton qui sent sa résistance diminuer. Voir ton pokémon accélérer a fait sourire la championne puisqu’elle est désormais sûre que son type Acier sera bien lent et que son talent Analyste lui permettra donc d’augmenter sa puissance. Ne voulant pas perdre une seconde, Mélodie lui demande d’essayer de toucher ton pokémon avec Eclair.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Johto
Expérience : 923
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Nov - 21:12

Ivar Northway
Coup de foudre à Nox Illum


L'étonnement de Mélodie à la vue du Roucarnage fendant les cieux laissa vite place à une expression beaucoup plus affirmée sur son visage. Elle ne devait pas être habitué à ce qu'on commence le bal avec un type Vol, au vu de son choix de spécialité. Après une remarque bien placée, elle même envoya Magnéton qui couplait le type Acier au type Electrique. Bien qu'en théorie, Ivar n'avait pas l'avantage, il avait un atout dans sa manche pour affronter ce pokémon. Hrafn attaqua donc son ballet aérien, augmentant sa rapidité avec Hâte tandis que le terrain changeait soudainement d'ambiance.

La tension monta rapidement tandis que le blondinet sentait les poils de sa nuque et de ses bras se dresser. Le courant électrique se mit à parcourir le sol et les murs de l'arène, quelques arcs s'échappant rapidement de la zone électrifié. Mélodie préparait le terrain, la montée de la tension lui permettant de frapper plus fort à l'aide des attaques électriques de ses pokémons. De plus, Ivar soupçonnait le Magnéton de lui préparer une petite surprise. Enfin, maintenant que les deux pokémon s'étaient placés, il était temps de passer à l'offensive ! Le Magnéton se chargea rapidement après l'ordre de sa dresseur, envoyant un Éclair en direction de Hrafn.

"Vive-Attaque pour esquiver ! Enchaîne avec Canicule !"

Ivar espérait ainsi échapper à la première attaque, ne voulant pas que son pokémon ne souffre déjà d'un sale coup de jus. Les trajectoires de Hrafn pouvaient être difficile à prévoir, surtout s'il changeait constamment de vitesse et il fallait à tout prix empêcher le Magneton de viser correctement. L'énergie fit briller les ailes du rapace, tandis que d'un battement il augmentait sa vitesse  sur une courte distance à l'aide de l'attaque. Il pivota ensuite pour faire face à son adversaire et envoyer la vague de feu dans sa direction d'un nouveau battement d'aile, avant de reprendre son vol.



©️ Nephilith pour EPICODE.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Nov - 19:26

Match d'arène - Mélodie

   

Ton Roucarnage étant vraiment très rapide, l’attaque du Magnéton passe juste derrière sa cible et ne parvient donc pas à toucher ton pokémon. Ça ne dérange pas plus que ça Mélodie puisqu’elle sait qu’elle a toujours l’avantage malgré la différence de vitesse. Elle n’aurait pas besoin de beaucoup toucher pour mettre KO le type Vol. En revanche, le fait qu’il connaisse Canicule pouvait s’avérer bien plus problématique. Ne voulant pas subir l’attaque Feu, elle réagit immédiatement face à ton offensive :

« Abri ! »

Le pokémon aimants fit donc apparâitre un mur de protection face à lui pour absorber toute la chaleur et se protéger de l’attaque. Pour le moment, chacun avait attaqué une fois, mais personne n’avait été touché. Ce combat allait être bien plus intéressant qu’il ne semblait au départ pour Mélodie. Celle-ci sautillait partout en demandant à son Magnéton d’utiliser Triplattaque. Chacun des Magnéti formant sa forme évoluer envoya donc une attaque différente en direction de ton pokémon. Le premier envoyait des flammes, le second de la glace et le dernier de l’électricité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Johto
Expérience : 923
Voir le profil de l'utilisateur
Aujourd'hui à 1:27

Ivar Northway
Coup de foudre à Nox Illum


L'éclair lancé par le Magnéton frôla Hrafn, qui réussit tout de même à l'esquiver sans dommage grâce à la vive-attaque exécutée juste avant, justement dans ce but. D'un mouvement compliqué, l'oiseau s'immobilisa et d'un grand coup d'aile, envoya la vague d'énergie enflammée, qui vint s'écraser contre le bouclier que le pokémon de Mélodie venait de créer.

Pour le moment, le combat était rude, chacun des pokémon ayant réussi à esquiver ou bloquer les attaques adverses. Mélodie trépignait, sautillant d'un pied sur l'autre, visiblement enchanté par ce combat qui s'annonçait plus intéressant qu'il n'en avait l'air au premier abord. Ivar sentit les poils sur sa nuque se hérisser et se rendit compte qu'il souriait. Un instant après, la championne proféra un nouvel ordre, l'aimant se mettant dès lors à préparer son attaque : chacun des Magnéti qui le composait était en train d'invoquer une attaque, l'une électrique, l'autre de glace et la dernière de feu, chacun des rayons partant dans une direction différente afin de poursuivre le rapide rapace. L'adversaire était coriace mais vulnérable à ce moment même, c'était le moment parfait pour essayer de l'avoir, le spécialiste savait qu'il aurait rarement d'autres occasions pareilles.

"Abri ! Enchaîne avec une nouvelle attaque Canicule !"

Hrafn se laissa toucher par l'attaque alors que la barrière protectrice vint l'entourer pour qu'il ne subisse aucun dégâts. Les rayons éclatèrent dessus, se divisant encore pour aller mourir contre les murs de l'arène, créant un nuage de fumée autour du pokémon qui se délitait alors qu'il faisait bouger une nouvelle fois ses immenses ailes, l'attaque Canicule jaillissant en terminant de disperser le nuage. Le blond espérait ainsi causer de sérieux dégâts à son adversaire, qui pourrait difficilement esquiver cette attaque. Cependant, il savait pertinemment que Mélodie y aurait pensé, aussi il s'attendait à ce qu'elle ait déjà un plan en tête.



©️ Nephilith pour EPICODE.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Nox Illum :: Arène-
Sauter vers: