Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La fête est finie - Ft. Kilian Viltaria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alnorra Foster

Alnorra Foster


Région d'origine : Unys
Messages : 24

La fête est finie - Ft. Kilian Viltaria Empty
MessageSujet: La fête est finie - Ft. Kilian Viltaria   La fête est finie - Ft. Kilian Viltaria EmptyMer 22 Nov 2017 - 22:10


Kilian Viltaria & Alnorra Foster
La fête est finie


Voilà maintenant quelques semaines que le voyage de la rouquine avait commencé et déjà, elle avait l'impression d'avoir que trop voyagé. Mais Mhyone regorgeait de choses à voir, qu'il s'agisse de ses cités côtières, toutes plus belles les unes que les autres d'après les nombreuses cartes postales qui emplissaient les marchands de souvenirs, ou encore le volcan sur l'île de Terra Nova.

A peine arrivée à Nox Illum, Alnorra s'était débrouillée pour partir, se rendant à Médéa pour profiter de la fête d'Halloween : le champion local y avait organisé un festival ou tout le monde était convié. Elle avait pu y voir la bonne humeur naturelle de Mhyonais, gardant de vifs souvenirs de ses premières interactions avec les habitants de l'archipel. Mais surtout, ce qui plaisait à la jeune demoiselle, c'était la profusion de pokémon. Les autochtones semblaient bien plus enclins à laisser leurs compagnons se promener librement comme elle le faisait elle-même, pour son plus grand bonheur. La rouquine s'installait souvent dans les parcs pour observer et étudier les quelques spécimens qui passaient à sa portée, notant toutes ses observations dans un petit carnet qu'elle ne lâchait jamais.  

Les premiers jours s'étaient délités à une vitesse alarmante, tandis qu'elle reprenait le bateau pour retourner sur l'île principale : sa prochaine destination était Bord-Au-Vent. L'on disait la ville calme et remplie de traditions, alors la jeune fille voulait y aller pour se reposer, prendre quelques jours de pause dans son voyage. De plus, de ce qu'elle avait lu sur le pokéWeb, de nombreuses soirées auraient lieux, toutes liées au combat pokémon et au dressage, un tournoi était même organisé. Même si Alnorra n'était pas familière du combat et n'avait jamais expérimentée les duels officiels, elle aimait à regarder ceux-ci. C'était là que l'on y voyait le mieux le lien entre un pokémon et son dresseur, son carnet se noircissant alors des noms des attaques.

La cité des Vents était comme la demoiselle l'imaginait, calme et atypique, ce qui la changeait de l'ambiance de Nox Illum ou de celle de Médéa. Bien plus modeste, la plupart des boutiques étaient centrées sur les plantes, les nombreux fleuristes et herboristes donnant des teintes vertes, rouge ou bleus aux avenues marchandes. La dresseuse flâna donc d'une boutique à l'autre, sans réel but avant que ses jambes ne commencent à la tirer. Non pas que les fleurs et autres racines l'intéressât plus que cela, mais s'il n'y avait que ça ici, autant s'y mettre. Peut-être qu'elle y apprendrait des choses intéressantes pour son pokémon.

Alnorra erra ainsi de nombreuses heures, profitant seulement du calme ambiant. Arrivant sur une place que présidait une petite fontaine représentant un Rosabyss, son regard fut attiré sur la longue file de personnes qui patientait devant un établissement qui ressemblait fort à un bar. Intriguée, elle s'approcha. Non pas qu'elle voulait se saouler et faire la fête, mais voir autant de jeunes agglutinés pour entrer dans un même lieux l'intriguait. Surtout que l'on apercevait de nombreux pokémon entre les jambes des fêtards. La demoiselle sourit lorsqu'elle lut l'enseigne de l'établissement : l'Arène.

Il ne s'agissait pas de l'arène de la ville, ou le champion attendait les challengers bien sûr, mais d'un bar qui organisait régulièrement des tournois et celui de ce soir était destiné aux débutants et aux pokémons non évolués, de plus, il s'agissait de combats en duo. Tandis que la jeune fille lisait la fiche, elle souriait : la soirée serait surement bien plus longue que prévue. Elle comptait bien aller observer tout ces pokémons et ces jeunes dresseurs pleins d'ambitions. La rouquine s'installa donc dans la file d'attente, se penchant pour en voir la longueur avant de s'appuyer contre le mur, tirant son manteau pour en enlever les plis. Un jeune homme approchait alors pour faire la queue, tout comme elle et Alnorra lui sourit poliment en hochant de la tête pour lui souhaiter bonsoir.
 


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Viltaria

Kilian Viltaria


Région d'origine : Akala, Alola
Messages : 121

La fête est finie - Ft. Kilian Viltaria Empty
MessageSujet: Re: La fête est finie - Ft. Kilian Viltaria   La fête est finie - Ft. Kilian Viltaria EmptyJeu 23 Nov 2017 - 19:03

Bord-au-vent. Après plusieurs arrêts, et des rencontres intéressantes et parfois étranges, Kilian avait enfin atteint la première étape de son voyage. C’était un peu bête, mais il avait déjà l’impression d’avoir avancé. D’avoir grandi un peu. Et pourtant, il ne s’était rien passé de bien passionnant en réalité. Il avait manqué la fameuse fête de Médéa de peu… Il aurait sûrement l’occasion d’y retourner ou d’en vivre une autre durant son aventure. Le dresseur n’avait pas envie de se prendre la tête pour le moment, puisqu’il ne pouvait rien y faire tout simplement. Pour une fois, Galatea se tenait étonnement calme. Elle marchait tranquillement aux côtés de son dresseur, étant sortie de sa pokeball dès l’entrée en ville. Cela ne le gênait pas vraiment, puisqu’il avait l’habitude d’avoir le Pokémon à ses côtés. Mais il s’inquiétait de la voir une fois de plus partir à l’aventure, même si jusqu’à maintenant, elle avait été l’instigatrice de ses premières rencontres. Elle serait probablement l’instigatrice de sa première capture, comme si elle dirigeait les évènements plus que son dresseur. Et pourtant, Kilian l’adorait et s’amusait de ces évènements avec le recul. En entrant dans la ville, son regard se posa derrière lui et la route qu’il venait d’emprunter. Il reste quelques secondes dans cette position, se plongeant dans ses réflexions. Son Pokémon resta à ses côtés, tout en levant le museau pour sentir les odeurs autour d’eux.

La capture de son deuxième Pokémon. Kilian se trouvait un peu trop hésitant, et il réfléchissait trop pour agir en cet instant. C’est pour cette raison qu’il était resté sur la route, et n’avait pas dévié pour tenter de faire des rencontres. Il se disait aussi qu’il était temps qu’il se lance dans un combat ou un défi en compagnie de Galatea. Il devait apprendre et elle donnait l’impression d’avoir besoin de se défouler. Un soupir mit fin à ses réflexions, et ils pénétrèrent dans la ville. De nombreux évènements semblaient s’y dérouler en même temps. La ville était très colorée avec tous ces fleuristes. Un déferlement de couleur et d’odeur aussi. Galatea semblait ne plus savoir où donner de la tête. Après quelques minutes, Kilian débarqua sur une place avec une fontaine. Son attention fut surtout attirée par une foule, étonnement grande pour la ville. Ils faisaient la queue devant un établissement, appelé l’Arène. Un sourire étira les lèvres de Kilian. La soirée allait tomber, et le jeune dresseur n’avait rien de mieux à faire. Non pas qu’il souhaitait particulièrement participer, mais y assister semblait très intéressant et instructif. En s’approchant, la dernière personne de la fille lui fit un signe de tête pour le saluer. C’était une jeune femme rousse, légèrement emmitouflée dans son manteau. Il lui rendit son salut et s’installa derrière elle, puis il finit par prendre la parole.


_ « Simple spectatrice, ou vous rejoignez quelqu’un pour participer… »

Kilian avait eu le temps de voir que ce tournoi s’adressait aux débutants et aux Pokémons non évolués. Que ce seraient des combats en duo. Il se demandait si son interlocutrice était une débutante ou non, et ce qu’elle comptait faire. Galatea tentait de voir le Pokémon à ses côtés, et sa tête dépassait derrière la jambe de son dresseur. Curieuse comme toujours. Mais cette fois, elle était plus calme. Peut-être était-ce la foule… ou autre chose. Par anticipation de la probable question à venir, Kilian reprit la parole.

_ « Personnellement c’est la curiosité. Voir comment ça se déroule et tenter d’apprendre des choses, tout en ayant l’occasion de boire et manger un peu. »

Ce n’était pas forcément nécessaire, mais Kilian ressentit le besoin de parler. Comme pour meubler le silence un peu gênant qui s’était installé de son point de vue évidemment. Peut-être que la jeune femme ne souhaitait pas parler et avait envie de pouvoir faire la queue dans la paix et le silence. Il serait vite fixé de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Alnorra Foster

Alnorra Foster


Région d'origine : Unys
Messages : 24

La fête est finie - Ft. Kilian Viltaria Empty
MessageSujet: Re: La fête est finie - Ft. Kilian Viltaria   La fête est finie - Ft. Kilian Viltaria EmptyVen 24 Nov 2017 - 18:36


Kilian Viltaria & Alnorra Foster
La fête est finie !


L'inconnu ne tarda pas à s'installer dans la file. Alnorra vint croiser les bras, réajustant sa position contre le mur. Il était accompagné d'un petit pokémon que la demoiselle connaissait peu, seulement de nom. Elle n'avait pas encore eu l'occasion d'en observer dans l'archipel. Il s'agissait d'un petit Rocabot, enfin d'une femelle, mais la demoiselle n'aurait pas sur les différencier. La petit créature était cachée entre les jambes de son dresseur et observait dans la direction de la foule, surement à la recherche d'un autre pokémon.

« Simple spectatrice, ou vous rejoignez quelqu’un pour participer… »

L'homme la surprit légèrement lorsqu'il prit la parole, elle ne s'attendait pas à se faire ainsi aborder. Cela ne la dérangeait pas outre mesure, bien qu'elle n'en ait pas l'habitude. Mais quitte à devoir patienter de longues minutes, autant que ce soit dans la bonne humeur plutôt que seule et morose. De plus, la soirée s'annonçait trop agréable pour se montrer incisive avec un inconnu qui semblait sympathique, aussi la jeune femme retint toutes les remarques plus ou moins désagréables qu'elle aurait proférées en temps normal, sans que cela ne se voit.

" Simple spectatrice. Je n'ai personne pour participer avec moi et je viens seulement de commencer mon voyage, je ne suis donc pas très douée pour les combats ! Et v-... "

« Personnellement c’est la curiosité. Voir comment ça se déroule et tenter d’apprendre des choses, tout en ayant l’occasion de boire et manger un peu. »

"C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu l'affiche, répondit la jeune femme, un très léger sourire apparaissant sur ses lèvres fines. Elle posa de nouveau les yeux sur le Rocabot. Je ne connais pas du tout cette espèce de pokémon, seulement son nom ! Vient-elle de Mhyone ?"

La curiosité commençait une nouvelle fois à prendre le pas sur la sécurité, Alnorra s'agenouillant alors face au petit pokémon pour qu'il s'approchât d'elle, ne faisant pas attention au fait que l'inconnu lui ai coupé la parole. le pokémon était couvert d'une épaisse fourrure qui la protégeait surement efficacement du froid. Mais, chose étrange, le chiot possédait d'étranges formations rocheuses dans le pelage autour de son cou et la demoiselle fit rapidement le lien avec le type Roche de la créature. C'était une aubaine de pouvoir déjà se livrer à ses observations et de nombreuses questions se bousculaient à ses lèvres, qu'elle retint fort heureusement.

Alors qu'elle se redressait, elle sentit un mouvement à sa ceinture et un rayon rouge fit apparaître le Mustébouée de la jeune dresseuse à ses pieds. Le pokémon ouvrit grand la bouche dans un bâillement qui aurait été impoli s'il avait été un humain, dévoilant au passage ses longs crocs effilés.

"Tiens, on dirait que la sieste est terminée ! Je vous présente Koca, mon partenaire. D'ailleurs, il semblerait que nous ne nous soyons pas présentés. Je me nomme Alnorra."

La rouquine tendit sa main fine vers l'inconnu, sans quitter des yeux son pokémon. Le mustélidé peinait à se réveiller, observant farouchement le Rocabot, les yeux encore embués de larmes.  


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Viltaria

Kilian Viltaria


Région d'origine : Akala, Alola
Messages : 121

La fête est finie - Ft. Kilian Viltaria Empty
MessageSujet: Re: La fête est finie - Ft. Kilian Viltaria   La fête est finie - Ft. Kilian Viltaria EmptySam 25 Nov 2017 - 23:02

Kilian s’était retrouvé dans une file pour entrer dans établissement, afin d’assister à des combats duos avec de jeunes dresseurs et des Pokémons non évolués. Ce serait une bonne source d’information selon lui. Et puis il passerait son temps de façon constructive, plutôt que d’errer en ville ou de dormir tout simplement. Son voyage venait à peine de commencer, et son premier objectif commençait à se dessiner. Malgré les conseils d’Alexandre, le jeune dresseur comptait bien avoir ses six Pokémons avant de se lancer dans l’expérience des arènes. Et surtout les faire progresser suffisamment pour rendre l’expérience constructive et utile. La personne devant lui était une jeune femme, probablement présente pour la même raison… Quoi qu’elle participait peut-être aux combats. Cependant, elle ne semblait pas accompagner. Plutôt que de faire de nombreuses hypothèses avant de pouvoir entrer, Kilian préféra prendre la parole et poser directement la question. Une petite discussion ferait passer le temps plus rapidement. Le silence n’avait jamais une option pour lui. Il aimait faire connaissance et discuter avec d’autres personnes comme des Pokémons. Pour le plus grand malheur de certains d’ailleurs. N’était-ce pas le but de toute aventure de faire des rencontres. La surprise de son interlocutrice disparut aussi rapidement qu’elle était apparue. La réponse ne tarda pas à venir.

Kilian hocha la tête pour montrer sa compréhension de la situation. Une nouvelle comme lui. Simple spectatrice aussi. Les points communs entre eux augmentaient à chaque mot qu’elle prononçait… Quoi que sur les combats, c’était plutôt qu’il n’avait jamais fait l’expérience d’un véritable combat contre un adversaire cherchant à le vaincre. Ses parents l’avaient simplement formé aux bases. Kilian reprit rapidement. Un peu trop rapidement d’ailleurs, puisqu’il interrompit son interlocutrice. Un peu trop enthousiaste. Elle ne s’en offusqua pas et sa nouvelle réponse soutira un large sourire au jeune dresseur. Son attention se porta ensuite sur Galatea, à moitié dissimulée derrière sa jambe, jouant les fausses timides. Quand elle l’interrogea sur son Pokémon, il sourit à nouveau et répondit.


_ « C’est un Rocabot. Enfin une plutôt. Elle s’appelle Galatea. Et non elle n’est pas originaire de Mhyone, mais d’Alola où je suis né. C’est l’enfant des Lougaroc à mes parents… son évolution. »

Peut-être avait-il donné trop d’informations, mais il souhaitait lui répondre le plus précisément possible. Elle s’était mise à genou pour observer Galatea, qui continuait de se cacher… malgré lui, le jeune dresseur secoua la tête devant son attitude un peu farouche. Inhabituelle. Plutôt que d’intervenir, Kilian observa simplement la scène cherchant à voir ce qui allait se passer. Finalement son interlocutrice se redressa, et son Pokémon sortit de sa pokeball. Un mustébouée. Il semblait sortir d’un profond sommeil, ce qui amusa grandement le jeune homme. Son attention se reporta sur la jeune femme quand elle prit la parole. Il lui prit la main et ajouta.

_ « Enchanté. Kilian. » Il lança un regard au Pokémon d’Alnorra. « Cela semblait être une sacrée sieste. »

Galatea observa l’autre Pokémon intensément, se redressant légèrement et sortant des jambes de son dresseur. Elle reprenait son attitude habituelle, provocante et prête à en découdre. Kilian poussa un soupir, et se pencha pour prendre Galatea dans les bras. Il prit une mine faussement fâchée pendant quelques secondes, et les oreilles de la créature se baissèrent.

_ « Je préfère la prendre à bras. Elle a tendance à voir des provocations dans le moindre geste, et se montrait plutôt belliqueuse dans ces cas-là… » Il sourit avant d’ajouter. « Si ça vous dit, on pourrait assister aux combats ensemble. Entre nouveaux arrivants autant se soutenir, et puis ce sera plus agréable que seul. »
Revenir en haut Aller en bas
Alnorra Foster

Alnorra Foster


Région d'origine : Unys
Messages : 24

La fête est finie - Ft. Kilian Viltaria Empty
MessageSujet: Re: La fête est finie - Ft. Kilian Viltaria   La fête est finie - Ft. Kilian Viltaria EmptyMar 28 Nov 2017 - 10:29


Kilian Viltaria & Alnorra Foster
La fête est finie !


La petite créature semblait particulièrement calme et peu effarouchée par la présence de la rousse qui se redressait alors que son propre pokémon sortait de son antre. L’inconnu prit alors la Rocabot dans ses bras, expliquant qu’elle avait tendance à tout voir comme une provocation et pouvait devenir belliqueuse dans ce genre de cas. Aussi, on avait droit à une petite combattante ! Cela ne sembla pas intéressé le Mustébouée qui porta son regard vague sur la longue file d’attente tandis que Kilian reprenait la parole.

Si ça vous dit, on pourrait assister aux combats ensemble. Entre nouveaux arrivants autant se soutenir, et puis ce sera plus agréable que seul.

Pourquoi pas ? Kilian était agréable et surtout, n’était pas envahissant. Ce serait très certainement amusant et il avait sûrement une vision complètement différente qu’elle des combats pokémon. Le jeune homme semblait avoir un peu plus d’expérience qu’elle, son avis sur la question serait intéressant.

Avec plaisir, dit-elle en hochant de la tête. Ce sera toujours intéressant de partager nos avis.

La file se mit alors à avancer et la demoiselle dut pousser légèrement son Mustébouée pour qu’il ne s’en rende compte. Visiblement, le réveil était bien plus difficile que prévu et le pokémon ne semblait pas s’attendre à apparaître dans une telle foule, qui observait légèrement intrigué. Un nouveau bâillement lui fit ouvrir grand la gueule, dévoilant les petites canines, puis le mustélidé s’avança pour renifler les pieds des personnes juste devant eux dans la file d’attente. La jeune femme, ainsi reniflée, sursauta et se retourna d’un bond qui fit fuir le petit pokémon roux entre les jambes de sa dresseuse.

Oh ! Il m’a fait peur !” s’exclama-t-elle en riant légèrement.

Excusez-moi. J’ai encore du mal à l’empêcher de renifler tout et n’importe quoi, répondit Alnorra tandis qu’un fin sourire prenait forme sur ses lèvres et qu’elle se penchait pour venir rassurer son pokémon. Ce n’est rien, tu lui a juste fait peur.

Il est si mignon ! Avec sa petite bouille et sa bouée ! Vous comptez participer au tournoi ? demanda l’inconnue en rivant ensuite son regard vert sur Kilian, son amie se retournant elle aussi vers le jeune homme. Toutes les deux, oui !

Non, nous ne souhaitons qu’observer.

C’est dommage ! Apparemment ils ont plus de spectateurs que de challengers, reprit la seconde fille. Vous pouvez toujours vous inscrire avant d’entrer, auprès du videur, si jamais vous changez d’avis. J’espère que nous pourrons vous affronter !

Et elles reprirent le cours de leur discussion comme si elles n’étaient jamais intervenue pour commenter l’apparition du Mustébouée. La curiosité insatiable du pokémon, qui semblait tout redécouvrir chaque jour était une source de problèmes pour la demoiselle, puisqu’il attirait souvent l’attention sur elle sans le vouloir. Bien sûr, lui même ne s’en rendait pas compte. Mais elle commençait à en avoir marre de parler à des personnes dont elle n’en avait rien à faire parce que son pokémon était “trop mignon kawaïïïï…”.

La demoiselle secoua la tête, passant sa main fine dans ses cheveux pour les recoiffer rapidement, chassant ces pensées de sa tête avant de poser à nouveau son regard sur Kilian. La file avançait de nouveau.

Comment est Alola ?" demanda-t-elle simplement. 


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Viltaria

Kilian Viltaria


Région d'origine : Akala, Alola
Messages : 121

La fête est finie - Ft. Kilian Viltaria Empty
MessageSujet: Re: La fête est finie - Ft. Kilian Viltaria   La fête est finie - Ft. Kilian Viltaria EmptyMer 29 Nov 2017 - 9:25

Kilian avait pris Galatea dans les bras à la sortie du Mustébouée. Son attitude un peu endormie et légèrement provocante, qu’elle soit volontaire ou non, avait irrité la jeune Rocabot. Il avait envie d’éviter les problèmes inutiles pour le moment, d’autant qu’il avait déjà vécu suffisamment d’aventure à cause de son Pokémon récemment. Pour une fois, le jeune dresseur avait simplement envie de pouvoir discuter et échanger avec une autre personne sans devoir courir après la petite créature ou intervenir dans un combat de chiffonnier. Dans cette optique, il proposa à la jeune femme de se joindre à lui pour observer les combats et le repas vraisemblablement. La solitude n’était guère agréable quelles que soient les circonstances. Et puis entre débutant, ils auraient probablement des avis à échanger et des visions à confronter. C’était intéressant de découvrir d’autres méthodes et d’autres objectifs, sans que l’expérience vienne ternir ou modérer les envies de chacun. Un large sourire accueillit sa réponse positive. Il était heureux de ce dénouement. La file se mit à avancer. Alnorra poussa son Pokémon pour le faire avancer. Ce dernier semblait vraiment encore endormi. La suite fut plus amusante, et Kilian ne put retenir un rire en voyant la personne face à eux sursauter. C’était compréhensible compte tenu de l’attitude du Pokémon, mais c’était surtout très amusant. D’autant que Galatea aurait pu faire de même.

En entendant la réponse de sa nouvelle amie, Kilian eut un peu de pitié pour elle. Il vivait la même chose, mais lui devait courir après son Pokémon en quête d’un adversaire puissant. Ce n’était guère plus simple ni plus agréable. La femme surprise continua sur sa lancée, et son amie intervint à son tour. Participer au tournoi. Kilian ne se sentait pas prêt du tout, et instinctivement, un mouvement de tête négatif accompagna la réponse d’Alnorra. Au moins elle pensait comme lui. C’était une bonne chose. Si elle avait souhaité participer, il ne se serait pas défilé. Un haussement d’épaule et un signe de tête furent les réponses du jeune dresseur avant que les deux femmes ne reprennent leur conversation sans leur prêter plus d’attention. Ils n’étaient pas de futurs adversaires, et ne revêtaient probablement aucun intérêt pour elle. Maintenant que le Mustébouée semblait plus alerte, Kilian reposa Galatea sur le sol et son attention se reporta sur la jeune femme quand elle prit la parole.


_ « Hum Alola… C’est un archipel d’île. La vie y est simple et agréable. Ce n’est pas aussi structuré que dans d’autres régions pour la ligue et ce genre de choses. Après malheureusement, j’ai grandi à Kalos donc je ne pourrais pas forcément être très utile. J’étais encore jeune quand j’ai quitté Alola avec mes parents. » Il désigna son Pokémon, qui tentait déjà de renifler le Mustébouée. « Elle est née à Kalos. Ses parents sont les Pokémons des miens. »

Kilian sourit simplement. Une histoire de famille dans tous les sens du terme. Ce n’était pas une mauvaise chose, et généralement les gens trouvaient ça touchant et amusant. Le jeune dresseur espérait que son Rocabot évolue comme celui de sa mère. Celui de son père était plus belliqueux, et plus délicat à contrôler… Un peu à l’image du Pokémon qu’il avait devant lui en cet instant. Enfin le moment venu, il serait fixé.

_ « Et vous, vous venez d’où ? Si ce n’est pas indiscret évidemment. »

Puisqu’ils entamaient la phase de connaissance autant poser la question. Ils se découvriraient peut-être des points communs de cette manière. Et puis cela faisait passer le temps de façon agréable. Galatea prenait une pose indiquant qu’elle souhaitait jouer avec le Pokémon d’Alnorra, qu’elle venait d’accepter comme un ami pour le moment. Kilian hésita à intervenir, mais se ravisa en se disant que ce serait une bonne expérience pour tous les deux. Dans cet état-là, la Rocabot restait amicale et courtoise.
Revenir en haut Aller en bas
Alnorra Foster

Alnorra Foster


Région d'origine : Unys
Messages : 24

La fête est finie - Ft. Kilian Viltaria Empty
MessageSujet: Re: La fête est finie - Ft. Kilian Viltaria   La fête est finie - Ft. Kilian Viltaria EmptyMer 29 Nov 2017 - 17:07


Kilian Viltaria & Alnorra Foster
La fête est finie


La scène des deux inconnues qui s'étaient mises à les snobber dès qu'Alnorra avait dit qu'ils ne participeraient pas au combat sembla amuser Kilian autant que ce qu'elle agaça la rouquine.

Après leur refus, Kilian lâcha finalement son Rocabot qui semblait déjà bien plus calme. Celle-ci avait alors comprit que Koca ne cherchait pas à la provoquer ni à se battre contre elle et les pokémon pourraient dorénavant faire connaissance sans aucun problème majeur. Alnorra remerciait intérieurement Kilian d'avoir empêché toute échauffourée, elle se voyait mal se mettre entre les deux pokémon se battant en plein milieux d'une foule de fêtards. Finalement, il répondit à la question de la jeune femme.

« Hum Alola… C’est un archipel d’île. La vie y est simple et agréable. Ce n’est pas aussi structuré que dans d’autres régions pour la ligue et ce genre de choses. Après malheureusement, j’ai grandi à Kalos donc je ne pourrais pas forcément être très utile. J’étais encore jeune quand j’ai quitté Alola avec mes parents. » Il désigna son Pokémon, qui tentait déjà de renifler le Mustébouée. « Elle est née à Kalos. Ses parents sont les Pokémons des miens. »

La jeune femme laissa s'échapper un sourire, tandis que son comparse terminait sa tirade. Kalos était une région qu'Alnorra estimait énormément pour ce qu'on en disait : la politesse et l'élégance étaient une norme là-bas, sans compter un goût prononcé pour la cuisine et pour l'art. C'était bien différent d'Unys qui semblait être une région peuplée d'ignorants et de geeks à côté. Alors que la Rocabot s'approchait pour venir renifler le Mustébouée, celui-ci se laissa faire sans bouger, conscient du caractère difficile de sa nouvelle amie. Seul le battement de ses queues rompait son immobilité, aussi il la laissa procéder à son examen jusqu'à recevoir l'autorisation d'en faire de même.

"Elle est mignonne comme tout ! répondit la demoiselle avant d'enchaîner, venant tortiller une de ses mèche de cheveux. Non ce n'est pas indiscret. Je viens d'Unys, Volucité pour être précise !"

Alnorra s'immobilisa, marquant une légère pause pour chercher ses mots tandis que les souvenirs de sa scolarité encore récente remontaient. Un nouveau sourire se posa délicatement sur ses lèvres tandis qu'elle reprenait le cours de la discussion.

"J'ai grandi là-bas et j'ai décidé de changer d'air maintenant que mes études sont terminées. Je suis surtout versé dans les Légendes, et j'avoue espérer pouvoir croiser l'un de ces pokémon un jour. J'ai donc sauté dans un avion et une fois arrivée, le professeur Acacia m'a offert cette petite boule de poils."

Le concerné tournait autour de sa nouvelle amie en la reniflant avant de lancer un couinement enjoué, visiblement heureux de faire sa rencontre. Son pokémon était peut-être curieux mais au moins était-il docile.  


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Viltaria

Kilian Viltaria


Région d'origine : Akala, Alola
Messages : 121

La fête est finie - Ft. Kilian Viltaria Empty
MessageSujet: Re: La fête est finie - Ft. Kilian Viltaria   La fête est finie - Ft. Kilian Viltaria EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:28

Kilian avait préféré s’amuser de la situation précédente, plutôt que de s’en offusquer. Il avait l’habitude des réactions étranges ou incompréhensibles, avec l’élevage de ses parents. Les dresseurs revenaient parfois surpris pour récupérer leur Pokémon, et avaient de nombreuses théories ou réactions selon l’évolution de leur créature. Peut-être que ses femmes avaient simplement envie de se trouver d’autres adversaires. Après cette étrange situation, le jeune dresseur posa son Rocabot au sol. Galatea s’intéressa directement au Pokémon d’Alnorra, à nouveau. Alnorra l’interrogea sur Alola, ses origines. Son discours fut rapide, et succinct. Après tout, il ne connaissait que peu de choses sur cette région ayant vécu principalement à Kalos. Pendant que leurs dresseurs apprenaient à se connaître, les deux Pokémons en faisaient de même. Calmement. Ce qui changeait des dernières rencontres de son Pokémon. Quand Alnorra complimenta Galatea, cette dernière releva le museau et battit de la queue encore plus rapidement. Kilian se contenta de sourire. Elle était vraiment sensible aux compliments. Autant dire qu’Alnorra venait de marquer beaucoup de points, et qu’elle pourrait pour les prochaines minutes faire à peu près ce qu’elle voulait avec Galatea. La jeune femme venait d’Unys. Une région connue de nom uniquement, et au travers des quelques histoires de ses parents.

Kilian crut un moment qu’il venait de réveiller de douloureux souvenirs, mais Alnorra prit rapidement la parole avec un sourire. Une scolarité. Il avait presque tout appris chez lui, et n’avait finalement passé que peu de temps à l’école. Voir pas du tout. Des hochements de tête accueillirent les informations fournies… Lui-même rêvait aussi de croiser un Pokémon légendaire, comme à peu près tous les dresseurs du monde. C’était le but ultime. Une rencontre qui change une vie si on en avait la chance. Enfin selon quelques témoignages. Le Mustébouée interrompit le fil de ses pensées.


_ « Ils ont l’air de bien s’entendre. C’est déjà ça. » Il sourit simplement, tandis que Galatea s’écartait un peu de la file et jappa pour attirer l’autre Pokémon. « Je pense qu’elle a envie de jouer et de courir un peu. »

La jeune Rocabot n’était pas connue pour sa patience. Au contraire, à chaque queue ou à chaque attente, elle partait en vadrouille ou courrait autour d’un élément bien précis. Toujours en mouvement et prête à tout. Une qualité autant qu’un défaut de son point de vue. Ce n’était pas simple de la gérer dans cette situation. Mais pour une fois, elle semblait vraiment avoir envie de jouer sans autres pensées parasites. Kilian reporta son attention sur Alnorra, tout en observant son Pokémon du coin de l’œil.

_ « Pas trop déboussolée du coup ? Je viens aussi d’arriver, mais je suis avec Galatea depuis un bon moment. Je l’ai vu naître. » Il marqua une pause pour montrer que la file avançait, doucement. « Et elles disent quoi les légendes sur les Pokémons de cette région… »

Kilian connaissait les légendes à Kalos, et quelques-unes de Alola. Mais celles de Mhyone lui étaient totalement inconnues. Autant en apprendre un peu plus grâce à son interlocutrice. Cela pourrait s’avérer intéressant. La file continuait d’avancer petit à petit. A croire que quelque chose avait changé le rythme précédemment mis en place.

_ « On risque d’enter plus rapidement que prévu. »
Revenir en haut Aller en bas
Alnorra Foster

Alnorra Foster


Région d'origine : Unys
Messages : 24

La fête est finie - Ft. Kilian Viltaria Empty
MessageSujet: Re: La fête est finie - Ft. Kilian Viltaria   La fête est finie - Ft. Kilian Viltaria EmptyMer 13 Déc 2017 - 11:27


Kilian Viltaria & Alnorra Foster
La fête est finie !


Les deux pokémon s'entendaient à merveille, ce que n'hésita pas à faire remarque Kilian, les yeux toujours rivés sur les deux créatures à leurs pieds. La file se mettait à avancer doucement et la demoiselle soupira tandis qu'ils approchaient lentement de la porte, se demandant si ce serait une bonne idée d'assister à ce tournoi tellement le bar serait bondé. Une nouvelle immobilisation et la demoiselle laissa son regard dériver sur Koca, qui instinctivement tourna la tête vers elle en la penchant sur le côté : Alnorra était toujours impressionnée par l'instinct de son pokémon, auquel rien ne semblait échapper. Finalement, il s'éloigna légèrement de la file en compagnie de Galatea, les deux semblant vouloir simplement jouer l'un avec l'autre, sous le regard scrutateur de leurs dresseurs.

"Pas trop déboussolée du coup ? Je viens aussi d’arriver, mais je suis avec Galatea depuis un bon moment. Je l’ai vu naître." Finit par dire Kilian, indiquant que la file avançait à nouveau. "Et elles disent quoi les légendes sur les Pokémons de cette région…"

Elle vint poser son regard sur Kilian, avançant lentement avec la foule. Comme à son habitude, la demoiselle prenait le temps de choisir ses mots. Son aventure dans la région était toute jeune, aussi elle n'avait pas encore eut le temps d'en apprendre plus sur les Légendes de Mhyone et il fallait avouer que malgré son envie d'en savoir plus, elle s'était laissé aller à profiter de son voyage. Quand au fait d'avoir un pokémon, c'était une expérience nouvelle qui lui apportait beaucoup !

"Si plutôt, une nouvelle région, un nouveau compagnon. Ça fait beaucoup de changements d'un coup, surtout quand tout ce que l'on connait, c'est un grande ville et une chambre universitaire ! répondit-elle en souriant, tout de même nostalgique de cette époque. En ce qui concerne ces fameuses légendes, je suis justement venue ici pour les découvrir. Rares sont les personnes qui en savent plus. Mais je finirai bien par trouver."

La foule continuait d'avancer et Koca revint vers sa dresseuse tandis qu'ils s'arrêtaient devant le videur, qui les toisaient de son regard patibulaire. Après avoir observé les jeunes gens de haut en bas, il leur fit signe qu'ils pouvaient entrer en leur souhaitant une bonne soirée.

La salle était spacieuse, le comptoir dans l'un des coins était bondé de monde et de nombreux fauteuils étaient tournés vers le centre de la pièce. Légèrement en contrebas, une arène en cercle était visible et tout le fonctionnement du bar s'articulait autour de cette zone de taille modeste ou les dresseurs allaient s'affronter. Le monde semblait calmer les ardeurs du Mustébouée qui s'immobilisa entre les jambes de sa dresseuse, seul sa tête dépassant entre les mollets d'Alnorra qui, se mettant sur la pointe des pieds pour mieux voir, cherchait des yeux une place libre d'ou ils pourraient voir le tournoi. 


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Viltaria

Kilian Viltaria


Région d'origine : Akala, Alola
Messages : 121

La fête est finie - Ft. Kilian Viltaria Empty
MessageSujet: Re: La fête est finie - Ft. Kilian Viltaria   La fête est finie - Ft. Kilian Viltaria EmptyJeu 14 Déc 2017 - 13:06

La file avançait vraiment lentement. L’établissement allait rapidement être bondé, comme on pouvait s’y attendre au vu de l’évènement organisé. Kilian était intéressé par les combats, pour apprendre de nouvelles choses. Ses derniers affrontements l’avaient opposé à ses parents, qui s’étaient montrés plutôt sympathique avec lui. Il n’y avait eu aucun enjeu en dehors de l’apprentissage du jeune homme. C’était probablement pour ça que Galatea cherchait un adversaire pour faire ses preuves, et qu’elle donnait l’impression de ne plus vouloir se contenter des Pokémons sauvages. Le jeune dresseur continua sa conversation avec Alnorra, lui demandant comment elle se sentait dans cette nouvelle région. Une manière de vérifier qu’il n’était pas le seul à être un peu perdu. Autant par curiosité que par envie d’en apprendre plus, il l’interrogea sur les légendes de la région. C’était ce qui semblait l’intéresser et l’attirer à Mhyone. Peut-être y’avait-il un fait ou un élément particulier dans ces dernières. La jeune femme semblait prendre le temps de réfléchir avant de répondre. Le dresseur n’aurait pas cru que sa question si simple n’entraîne une telle réflexion chez son interlocutrice. Cela ne lui semblait pas si saugrenue ni étrange que ça. Ou alors peut-être qu’elle tentait de peser le pour et le contre de révéler certaines choses. Malgré ses propres interrogations, il se contenta d’attendre la réponse.

Kilian ne put retenir un sourire quand elle répondit. Autant de temps pour finir par ne pas lui répondre directement, ou plutôt pour commencer par lui donner son ressenti. Un hochement de tête suivit presque immédiatement. Beaucoup de changement d’un coup. Effectivement, cela résumait bien son impression depuis son arrivée dans la région. Elle finit par aborder le sujet des légendes. Enfin… Pour finalement ne rien révéler d’intéressant ni de croustillant.


_ « C’est ce que je te souhaite alors. »

La file avait continué à avancer, et le duo se retrouvait devant le vigil. Galatea revint à ce moment après qu’il l’ait appelé, suivant de près le Pokémon d’Alnorra. Le videur les observa de haut en bas comme pour juger quelque chose. Kilian se demandait bien ce qu’il pouvait rechercher ou vérifier, mais il ne semblait guère porté sur la discussion. La salle était spacieuse… enfin elle devait l’être en temps normal. L’arène était de bonne taille, et parfaitement en évidence. Impossible de rater une miette des combats. Galatea remuait un peu trop au goût du dresseur, qui se pencha pour la prendre à nouveau dans ses bras. Elle serait bien capable de plonger dans l’arène pendant un combat.

_ « Par là… »

Kilian indiqua une petite table, un peu à l’écart de l’autre côté de l’entrée. Ce n’était pas une position idéale pour le combat, car il voyait le dos d’un des duos de dresseurs. Mais ils seraient assis, et verraient quand même les combats. Une fois installé, le dresseur observa Alnorra.

_ « Au fait. Tu voulais peut-être qu’on y participe. » Il marqua une pause et ajouta. « Cela ne m’a pas percuté sur le moment, et puis nos Pokémons semblaient se défier l’un de l’autre. Enfin regarder peut être tout aussi instructif si ce n’est plus. »

Kilian pourrait observer un vrai combat de cette manière, et surtout voir le fonctionnement d’un combat duo. Une chose dont il avait entendu parler mais n’avait jamais fait l’expérience. Ses parents s’affrontaient régulièrement et il n’aurait jamais pu s’intégrer dans un tel combat. De plus, le dresseur ne possédait qu’un Pokémon. Enfin pour le moment, il se contenta de conclure.

_ « En tout cas je vais me commander à manger, et j’espère que ça ne te dérange pas. » Il n’eut pas le temps d’avoir la réponse. Un des Pokémons dans l’arène venait de voler. « Outch… Ça doit faire mal ça. »

Les premiers combats avaient commencé depuis quelques minutes. Le nombre de dresseur semblait conséquent, ce qui étonna un peu Kilian. Les yeux rivés sur l’arène, il observait le pauvre Pokémon tenter de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête est finie - Ft. Kilian Viltaria Empty
MessageSujet: Re: La fête est finie - Ft. Kilian Viltaria   La fête est finie - Ft. Kilian Viltaria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête est finie - Ft. Kilian Viltaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources • Kilian
» Rencontre sur les quais | Kilian & Nora
» T-CARD ♦ Kilian Viltaria
» Fête des mères ✿ Capture 1
» Maison en fête {ft. Alex et Ivar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: