Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Comme de l'électricité dans l'air [ft. Isara]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comme de l'électricité dans l'air [ft. Isara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme de l'électricité dans l'air [ft. Isara]   Comme de l'électricité dans l'air [ft. Isara] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 10:39





Comme de l'électricité
dans l'air

« J’essayerais de t’en donner le plus possible, c’est promis. Je passerais voir Mélodie à Nox Illum, elle sera sans doute ravie de donner un coup de patte… Si elle n’est pas trop occupée à faire la fête quelque part. »

Même si le souci n’était pas entièrement réglé, je me sentais quand même soulagé qu’on ait trouvé une solution provisoire. Par contre, même si j’appréciais Alex et que je lui étais particulièrement reconnaissante de son aide, j’avais vraiment besoin d’être seule. Après tout, j’avais échoué… A force de vouloir protéger mes compagnons, j’en avais ignoré leurs désirs et pousser le Galvaran dans ses derniers retranchements. Mon imbécilité l’avait rendu dangereux alors que de base son tempérament était naturellement calme…

« Et je prends note pour tes conseils, j’essayerais de te tenir au courant quand je le pourrais. Et ne t’inquiète pas, je ne vais pas le faire combattre contre des dresseurs lambda, mon équipe pourra servir de Punching Ball s’il veut se défouler en toute sérénité. »

« Ben voyons… »

Je haussai un sourcil, dubitative. J’avais à peine écouté leur échange mais j’avais compris l’essentiel. Et il était hors de question que pour me rendre service Alex se mette mal avec ses propres Pokémons.

« Non mais vas-y, considère qu’il fait partie de ton équipe même si je sais que ce n’est pas ta spécialité. Après tout, tu aimes les challenge ! Fais le combattre contre d’autres dresseurs, c’est ce qu’il veut après tout. Et puis, tes Pokémons ne méritent pas de servir de punching-ball… »

Je repris ma respiration avant de poursuivre. Et pour une fois, je tentai de mettre les formes en parlant. Alex ne méritait pas que je le plante comme ça, sans aucunes explications, pas après le service qu’il me rendait.

« C’est pas contre toi, mais j’ai un peu besoin d’être seule. A bientôt ! »

Sur ce, je repris la route par laquelle on était arrivé, laissant derrière moi le dresseur Sol avec Sunny et la Kaorine.


©️ Halloween





Revenir en haut Aller en bas
 
Comme de l'électricité dans l'air [ft. Isara]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une pension pas comme les autres (Mahaut Dulys & Isara Nymly)
» Chez les parents d'Isara [pv Isara]
» Comme la poussière ▬ Elisthel
» Comme ciel & terre [Pv. Ivar]
» Un caninos en danger ! [Ft. Isara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Elerya :: Les Pistes-
Sauter vers: