Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Entraînement intensif ! [Artémis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement intensif ! [Artémis] Empty
MessageSujet: Entraînement intensif ! [Artémis]   Entraînement intensif ! [Artémis] EmptyMer 27 Sep 2017 - 12:06



Entraînement intensif
Cela faisait quelques jours que Sara se trouvait sur le chemin du retour après avoir réussi à capturer son deuxième Pokémon Feu. Une fois arrivée à Nox Illum, elle pourrait se poser plusieurs semaines afin de les entrainer l’un contre l’autre. Enfin, ça c’était le plan de base. Mais l’histoire était en chemin et l’héritière allait devoir s’adapter…

Pour l’instant, elle venait d’arriver à Méridian et elle avait commencé par trouver une auberge pour passer la nuit. Puis comme la journée était loin d’être finie, elle s’éloigna un peu de la ville et laissa sortir ses deux Pokémons de leur Pokéball. Sara avait profité de chaque étape pour les entrainer. Elle n’était pas non plus un monstre qui les épuisait, mais elle était consciente de leur en demandait beaucoup. Après les deux type Feu ne s’en plaignait pas, il semblait prendre plaisir à se dépasser et à donner le meilleur d’eux-mêmes. Elle sentait d’ailleurs qu’Hitokage approchait de son évolution et elle avait hâte de le voir grandir. Même si d’une certainement manière, elle regretterait la petite forme mignonne de Salamèche qui l’accompagnait depuis toutes ces années. D’un autre côté, elle serait ravie quand la forme définitive de son compagnon, Dracaufeu, se tiendrait à ses côtés. Si, quand elle serait championne, elle aurait quand même un petit peu la classe avec Hitokage posé devant elle !

Allez, il était temps de revenir sur terre, elle était encore loin d’atteindre son rêve. Heureusement, pendant qu’elle rêvassait les deux Pokémons, eux avaient gardé les pieds sur terre et avaient commencé à s’entrainer en jouant à chat. C’est un jeu qu’elle leur avait appris afin qu’ils travaillent leur rapidité et leur esquive. L’un des deux était le chat et coursait l’autre pour le toucher, s’il y arrivait les rôles étaient inversés.

« Allez, courage Uindi ! »

Le Caninos, encore jeune, adorait jouer mais il était moins rapide que le premier Pokémon de Sara, il avait donc bien du mal à l’éviter et ensuite à le toucher. Mais il ne se laissait pas abattre et l’héritière pouvait déjà remarquer ses progrès.
Artémis Bleuette

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Entraînement intensif ! [Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif ! [Artémis]   Entraînement intensif ! [Artémis] EmptyMer 27 Sep 2017 - 18:13


Entraînement intensif !

Artémis Bleuette et Sara Crew
Aujourd'hui était une belle journée pour reprendre l'entraînement. Le ciel était clair, il ne faisait pas extrêmement chaud au goût de la blonde et les alentours de Méridian n'était pas encore trop peuplé. Artémis se sentait de bonne humeur, prête à soulever des montagnes et courir à en perdre haleine. Ce qui allait très probablement être le cas.

En effet, depuis sa dernière capture sur la route 2, la jeune femme avait ajouté à son équipe un jeune Embrylex qui s'était avéré être une vraie plaie. Comme un gosse capricieux et rebelle, le Pokémon refusait catégoriquement de suivre les ordres de sa dresseuse et n'hésitait pas à attaquer ceux qu'il aurait du considérer comme ses coéquipiers. Un caractère qu'Artémis avait vite relié à la seconde chose qui l'avait interpellé la première fois qu'elle l'avait sorti de sa Pokéball. Le Pokémon n'était pas un nouveau-né comme elle le pensait, mais bien un Embrylex ayant déjà un certain âge. La créature n'allait pas s'attacher si facilement à la blonde, surtout pas après l'avoir identifiée comme celle qui l'avait arraché à son foyer natal. Résultat, le dénommé Lewis détestait sa dresseuse et ses Pokémon, et Ella et Charlie le détestait en retour. Un climat au sein de l'équipe qu'Artémis ne pouvait plus contrôler ni supporter, aussi elle décida qu'aujourd'hui serait le jour où elle ferait de son mieux pour resserrer les liens entres elle et ses compagnons. Ou du moins en créer avec son Embrylex, ce qui n'était pas gagner.

"Allez hop, dehors toi, dit la demoiselle en laissant apparaître Lewis de sa Pokéball. Le Pokémon lança un regard noir à sa dresseuse et entama de lui foncer dessus. La jeune femme esquiva l'assaut du petit Pokémon en sautant sur le côté avec un sourire avant de répondre : Tout doux là ahah ! Bonjour à toi aussi Lewis."

La demoiselle avait passé la phase de déprime quant au comportement ingérable de son dernier compagnon, aussi elle aimait en rire. Depuis ce changement d'ailleurs, elle remarqua que le Pokémon semblait plus faire cela pour s'amuser que pour réellement la blesser. Du moins c'est ce qu'aimait penser Artémis, la réalité pouvait être tout autre. Sans prévenir, le jeune fougueux retenta sa chance en venant de l'arrière. Encore une fois, sa maîtresse évita le coup d'une élégante pirouette avant de pouffer de rire. Au moins il travaillait son endurance et sa vitesse. Leur petit jeu continua un certain temps avant que la blonde ne s'arrête en levant la main en signe d'arrêt. Étrangement, Lewis se figea un instant pour laisser le temps à la jeune femme de reprendre son souffle, affichant ce qui pouvait probablement s'apparenter à un sourire moqueur sur son petit visage. Il n'attendit toutefois pas qu'elle redonna le feu vert pour se lancer à toute vitesse, tête baissée, vers Artémis, qui sauta à nouveau sur le côté pour éviter l'assaut.

"Hey, j'avais dit stop ! dit-elle sur un ton inquisiteur. Oh ! Oh..."

Trop tard, l'Embrylex n'avait que faire des ordres de sa dresseuse, et il continuait sa charge en prenant maintenant pour cible une dresseuse et ses Pokémon. Un petit Salamèche et un Caninos qui semblaient jouer à chat. Adorable et très certainement pratique, mais l'arrivée en furie de Lewis ne collait pas avec le cadre bon enfant de l'exercice, aussi Artémis leva les bras en poursuivant son Pokémon pour prévenir de la catastrophe à venir.

"Attention, attention ! criait-elle en direction de la femme aux types Feu. Écartez vous ! Je- Ouf !"

Quel traître ce fourbe de Lewis. Il avait profité du fait que sa dresseuse s'occupait plus de prévenir le petit groupe afin de se retourner pour lui asséner un bon coup de tête dans le bide. Et ça faisait mal. Artémis tomba au sol de manière dramatique, trop affaiblie par l'exercice plus tôt et le coup qu'elle venait de prendre pour se retenir dans sa chute sur l'herbe. Instinctivement, elle posa ses mains sur son ventre, grimaçant de douleur alors que son Pokémon, lui, dansait comme le dernier des idiots pour fêter sa victoire. Il allait falloir du temps pour l'apprivoiser celui-là. Artémis croisait les doigts pour que la dresseuse des types Feu plus loin ait remarqué le petit manège de l'Embrylex pour venir en aide à la blonde. Car elle ne se sentait vraiment pas capable de se relever seule pour récupérer de quoi se requinquer dans son sac.

 
©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement intensif ! [Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif ! [Artémis]   Entraînement intensif ! [Artémis] EmptyMar 3 Oct 2017 - 16:32



Entraînement intensif
Les deux Pokémons Feu continuaient de jouer et Sara les observait faire, notant leurs améliorations et leurs faiblesses afin de les guider. Ils s’amusaient certes, mais il ne fallait pas oublier que c’était avant tout un entrainement. Sara avait toujours été partisante de mélanger plaisir et labeur, car elle trouvait qu’on apprenait bien mieux en s’amusant. C’est la raison pour laquelle elle avait transformé l’entrainement de rapidité et d’esquive en jeu pour enfants. Elle avait plusieurs astuces de la sorte pour les faire travailler. Et puis, il fallait avouer qu’Hitokage tenait à montrer qu’il était le meilleur et qu’Uindi voulait me prouver qu’elle pouvait faire aussi bien. La saine rivalité entre les deux ne pouvait qu’être bénéfique tant qu’elle n’évoluait pas en quelque chose de plus néfaste…

« Uindi, travaille tes dérapages, tu gagneras en vitesse ! »

"Attention, attention ! Écartez-vous ! Je- Ouf !"

Sara se retourna en entendant crier derrière elle, juste à temps pour voir un Pokémon fonçait sur une jeune femme blonde. Celle-ci se retrouva au sol sans que l’héritière ait eu la moindre chance d’intervenir, tout était arrivé trop rapidement. Elle ne comprenait pas très bien ce qui venait de se passer mais en remarquant que son interlocutrice ne se relevait pas, elle courue à ses côtés afin de voir si elle pouvait aider.

« Vous allez bien ? »

Hitokage et Uindi avait stoppé leur jeu au premier cri et ils avaient suivi Sara. Ils se tenaient maintenant dans son dos entre l’Embrylex et elle afin de la protéger s’il lui venait l’idée d’attaquer leur maitresse aussi. Après tout, il venait de le voir s’en prendre à l’autre femme. Du coup, les deux Pokémons Feu se méfiaient.

« Est-ce que je peux faire quelque chose afin de vous venir en aide ? »
Artémis Bleuette

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Entraînement intensif ! [Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif ! [Artémis]   Entraînement intensif ! [Artémis] EmptyJeu 5 Oct 2017 - 1:14


Entraînement intensif !

Artémis Bleuette et Sara Crew
Par chance, la dresseuse aux types Feu avait remarqué les jeux dangereux d'Artémis et son Embrylex, et bientôt elle rejoint la blonde au petit trot, suivie de ses deux compagnons. La femme, une fois à une distance moindre, s'enquit de l'état d'Artémis. Cette dernière se mit à rire, un peu nerveusement, car c'était plutôt clair que ça n'allait pas trop. Evidemment elle ne se moquait pas de la dresseuse, elle était juste encore sous le choc et ne contrôlait pas vraiment ses réactions.

"Ouf.. Pas trop trop, articula la blonde en se massant le ventre, toujours allongée sur l'herbe. J'ai juste un peu de mal avec ce petit gars là."

D'un mouvement mou du menton, Artémis pointa la direction de l'Embrylex, qui s'était calmé dans sa petite danse à l'arrivée des inconnus. Il faisait moins son malin quand il y avait du monde, mais il n'en devenait pas moins agressif et désagréable. La vue des deux Pokémon Feu qui se postèrent entre lui et la nouvelle arrivante inspirait un sentiment étrange, une forme d'indignation. Artémis, qui n'avait pas grand chose à faire à part se morfondre et observer la scène, remarqua avec un air perplexe la réaction de son Pokémon. Ce dernier lançait des regards noirs aux deux types Feu, comme s'il attendait qu'ils l'attaquent. Dans la tête du petit Lewis, les deux créatures lui faisant face le provoquaient, et cela commençait à l’énerver doucement.

Visiblement ignorante de la tension palpable entre les Pokémon, la femme s'enquit à nouveau de l'état d'Artémis, qui se sentait pourtant déjà un peu mieux. Elle eut la force de se redresser pour s'asseoir, toujours en se massant le ventre d'une main. L'air plus embêtée qu'autre chose, la jeune femme était gênée d'avoir rameutée la dresseuse pour finalement si peu.

"Oh eumh, non non, répondit-elle avec un léger sourire. J'ai eu très mal sur le coup,
mais c'est déjà passé en fait. Désolée pour le dérangement, c'est plus compliqué que prévu de se lier d'amitié avec un nouveau compagnon ahah."


Artémis rit jaune en plantant son regard émeraude sur Lewis, qui bouillonnait tellement la vue des deux petits Pokémon accompagnant l'héritière l'emplissait d'une rage inexpliquée. Et avant qu'il n'atteignit le point de non-retour, sa dresseuse leva les bras pour attirer l'attention, grimaçant un instant alors que son mal de ventre se manifestait à nouveau. Le geste brusque et exagéré de la demoiselle interpella l'Embrylex, qui s'arrêta dans son élan dangereux.

"D'ailleurs, j'ai cru voir que vous vous entraîniez la-bas ! Si vous voulez on peut faire un petit combat d'entraînement ! Le petit gars a encore besoin de se défouler et je suis sûre que ce serait un bon entraînement à la fois pour lui et pour vos Pokémon, proposa rapidement la dresseuse en lançant une expression ravie en direction de l'héritière. Je m'appelle Artémis au fait, enchantée."

Avec cette présentation un peu brusque, Artémis se releva difficilement, une main toujours sur son ventre. Son Embrylex plissait les yeux en l'observant faire, intrigué par le petit manège de sa dresseuse. Cette dernière remercia Arceus de l'avoir préservée d'une catastrophe. C'aurait été une véritable honte de voir son Pokémon attaqué ceux d'une dresseuse s'étant déplacé exprès pour s’inquiéter de la situation. La proposition d'un combat était sorti un peu au hasard, mais finalement Artémis trouvait que ce pouvait être une bonne idée si la femme acceptait.
 
©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement intensif ! [Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif ! [Artémis]   Entraînement intensif ! [Artémis] EmptyMer 18 Oct 2017 - 9:34



Entraînement intensif
"Ouf.. Pas trop trop. J'ai juste un peu de mal avec ce petit gars là."

Tout en parlant, la dresseuse à terre désigna son petit Pokémon qui se tenait derrière eux et Sara put remarquer à cet instant qu’Hitokage et Uindi se tenait entre elles et lui afin de les protéger. Elle sourit affectueusement à ses compagnons qui n’avaient pas peur de se mettre en danger pour elle. Ce n’était pas à sens unique. L’héritière n’hésiterait pas un instant s’il fallait prendre des risques pour sauver ces deux-là, ou même tous les Pokémons qui rejoindraient son équipe par la suite. Perdue dans ses pensées, Sara n’avait pas remarqué que son interlocutrice était en train de se redresser en grimaçant, elle aurait certainement un sacré bleu le lendemain.

"Oh eumh, non non. J'ai eu très mal sur le coup, mais c'est déjà passé en fait. Désolée pour le dérangement, c'est plus compliqué que prévu de se lier d'amitié avec un nouveau compagnon ahah."

Sara sourit gentiment afin de faire comprendre à l’autre dresseuse qu’il n’y avait pas de mal, enfin, de son côté à elle. L’héritière n’aurait pas aimé se prendre un Pokémon ainsi de plein fouet, cela devait tout de même être assez douloureux même si interlocutrice tentait de faire bonne figure. La jeune femme aurait bien voulu compatir et lui dire qu’elle connaissait, mais Uindi ne s’était pas comporté de la sorte. Devait-elle craindre ce genre de dérapages lors de prochaines captures ?

"D'ailleurs, j'ai cru voir que vous vous entraîniez la-bas ! Si vous voulez on peut faire un petit combat d'entraînement ! Le petit gars a encore besoin de se défouler et je suis sûre que ce serait un bon entraînement à la fois pour lui et pour vos Pokémon. Je m'appelle Artémis au fait, enchantée."

« Je suis Sara, enchantée. »

La demoiselle sourit de nouveau à Artémis qui semblait plutôt en forme étant donné les circonstances avant de réfléchir à sa proposition. C’était plutôt une bonne idée en fait, surtout quand on voyait les Pokémons s’affrontaient du regard. Ils n’attendaient que ça… Mais Sara n’était pas certaine que le combat resterait petit et amical au vu de la tête que faisait Hitokage…

« Oui, pourquoi pas. Un un contre un ? Uindi, le Caninos, contre ta petite terreur ? »

Ce n’était que des questions car elle laissait également le choix à son adversaire des détails du combat maintenant qu’elle avait accepté.

« Et puis ce sera deux Pokémons débutants qui s’affrontent comme ça, Uindi vient également de rejoindre mon équipe. »
Artémis Bleuette

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Entraînement intensif ! [Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif ! [Artémis]   Entraînement intensif ! [Artémis] EmptyMer 18 Oct 2017 - 19:10


Entraînement intensif !

Artémis Bleuette et Sara Crew
La femme se nommait donc Sara. Artémis lui offrit un sourire légèrement crispé alors qu'elle se redressait difficilement. La blonde posa une main sur son ventre en retenant une grimace d'enlaidir son visage et écouta la réponse de la dresseuse aux types Feu. Cette dernière avait l'air emballée par l'idée et proposa un affrontement plutôt rudimentaire. Un contre un, Lewis contre Uindi le petit Caninos. Le surnom de petite terreur fit sourire la demoiselle, elle ne pouvait pas mieux décrire l'Embrylex. Artémis s’apprêtait à accepter lorsque la femme reprit la parole pour ajouter que sa petite boule de poil était elle aussi une nouvelle tête dans l'équipe. La jeune femme haussa les sourcils, surprise de voir un Pokémon attrapé il y a peu aussi docile et complice. La chance n'était vraiment pas une amie de la blonde.

"Très bien, alors on fait ça ! Un combat de débutants, ça promet !
Répondit la jeune femme avec une expression satisfaite. Je te laisserais sûrement attaquer la plupart du temps, j'essaie de travailler les capacités défensives de Lewis. Enfin, s'il m'écoute évidement."

Artémis coula un regard mi-amusé, mi-accusateur à son compagnon Pokémon, qui la rejoignait en sautillant. Il semblait s'être un peu calmé, du moins il ne montra aucun signe d'hostilité vers sa dresseuse. C'était un premier pas vers la complicité, se disait-elle. Le petit lézard vert se posta donc face à la blonde, qui reprenait consistance lentement. Le combat s'annonçait, aussi Artémis s'approcha pour faire part de ses conseils à sa petite créature.

"Lewis ! Ecoute moi, tu vas faire de ton mieux pour encaisser les coups du Caninos sans répondre par la violence, compris ? Tu n'attaques que si je te le dis."

La demoiselle n'était pas certaine que cela suffise pour créer un lien de confiance solide entre eux, mais c'était un début. Le petit Pokémon envoya un regard noir à sa dresseuse et tourna la tête d'un coup sec en soufflant par le nez. Il ne s'était pas insurgé, ni jeté sur la jeune femme, aussi elle crut comprendre qu'il n'était pas contre l'idée de coopérer avec la belle pour le combat.

Très vite, les deux camps étaient donc parés à l'affrontement, Artémis et Lewis faisant face à Uindi et Sara. La blonde posa sa main sur son menton dans un geste pensif. Devait-elle envoyer la première attaque ? Après tout elle voulait jouer la carte défensive pour ce combat, et tenter de canaliser les pulsions violentes de l'Embrylex. Pour cela, il valait mieux laisser l'adversaire commencer les hostilités et seulement se préparer à l'assaut.

"Utilise Grincement pour le déstabiliser, si jamais il s'approche trop n'hésite pas à te protéger !"

Le compagnon de combat d'Artémis lui lança un regard étonné, surpris du ton à la fois inquisiteur et réfléchi de la dresseuse, mais se reprit rapidement. Le temps qu'il réfléchisse à la tactique de la jeune femme, le Caninos devait déjà s'être élancé vers l'Embrylex ou même s'être préparé. Tant pis, l'important était que la petite créature verte s'était finalement décidée à écouter et se mit à frotter ses griffes sur sa corne, provoquant un son grinçant qui devrait déstabiliser le canidé. Artémis était contente que Lewis ait accepté de suivre ses directives, ce dernier ne montrait toutefois pas de signe d'amitié vers sa dresseuse. Le chemin était encore long.
 
©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement intensif ! [Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif ! [Artémis]   Entraînement intensif ! [Artémis] EmptySam 21 Oct 2017 - 18:29



Entraînement intensif
"Très bien, alors on fait ça ! Un combat de débutants, ça promet ! Je te laisserais sûrement attaquer la plupart du temps, j'essaie de travailler les capacités défensives de Lewis. Enfin, s'il m'écoute évidement."

Sara ne put s’empêcher un léger sourire qu’elle dissimula. Elle doutait que le dénommé Lewis accepte de rester sagement à attendre l’attaque alors qu’il semblait plutôt du genre à foncer dans le tas. Mais elle ne connaissait l’Embrylex que depuis quelques minutes donc elle attendait de voir avant de porter un jugement définitif. L’héritière s’éloigna suffisamment pour créer de l’espace entre eux et laisser la place aux deux Pokémons qui allaient combattre. La queue d’Uindi frétillait d’impatience, il faut dire que ce serait son premier vrai Combat même s’il s’agissait d’un entrainement et qu’elle avait très envie de montrer à sa dresseuse qu’elle était tout autant capable qu’Hitokage. Elle était bien plus jeune que le Reptincel et entre les deux Pokémons s’étaient rapidement instauré une hiérarchie qui désignait Hitokage comme le chef ce qui n’était pas pour lui déplaire. Ce n’était pas négatif parce qu’Uindi ne cessait de vouloir se dépasser afin de montrer qu’elle était aussi efficace et Hitokage progressait afin de ne pas se laisser distancer. C’était exactement le genre de relation que désirait l’héritière et la raison pour laquelle, elle préférait rentrer à Nox Illum et entrainer ces deux-là avant qu’un autre Pokémon rejoigne l’équipe.

Bon comme Artémis lui avait demandé d’engager le combat, elle réfléchit au panel d’attaque de son Caninos. Elle ne voulait pas commencer trop violemment puisqu’il s’agissait d’un entrainement.

« Uindi, charge ton adversaire et utilise Morsure. »

Bon ce n’était pas la plus soft des attaques mais c’était certainement mieux que Bélier déjà. Et puis de toute façon, le coup n’était pas censé porter puisqu’Artémis voulait entraîner l’Embrylex à se défendre.

« S’il esquive, enchaîne en utilisant Flammèche. »

Uindi était loin d’avoir la même puissance de feu qu’Hitokage aussi ce n’était pas dangereux surtout qu’elle ne faisait pas face à un Pokémon Plante. Le but étant surtout d’obliger l’Embrylex à rester en mouvement afin de ne pas être touché.
Artémis Bleuette

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Entraînement intensif ! [Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif ! [Artémis]   Entraînement intensif ! [Artémis] EmptyMar 24 Oct 2017 - 14:00


Entraînement intensif !

Artémis Bleuette et Sara Crew
Suite à l'ordre de sa dresseuse, la Caninos s'élança en direction de son adversaire. La petite boule de poil orange était déterminée, et malgré que l'affrontement soit seulement un entrainement, Artémis sentait que les deux Pokémon feraient leur maximum. Uindi pour rendre fière Sara et Lewis pour assouvir ses pulsions violentes. Malheureusement pour lui, la blonde ne l'entendait pas de cette oreille et comptait bien garder son compagnon dans le rôle défensif pour ce combat. La Caninos ne tarda pas à atteindre le petit Pokémon Roche. Ce dernier prit ses appuis et se prépara à riposter, ce qui fit réagir sa dresseuse.

"Lewis, Abri !
ordonna-t-elle sur le même ton autoritaire. Puis envoie le Caninos loin !"

Le lézard fut pris de court par cette intervention de la jeune femme, et la confusion entre son envie d'attaquer et l'ordre d'encaisser firent perdre un temps de réaction précieux au Pokémon. Le canidé s'était déjà jeté sur l'Embrylex pour le mordre, arrachant un grognement agacé à ce dernier. Le tempérament impatient et rageur de la créature verte reprit alors le dessus, et il se défit de la morsure en s'ébrouant violemment. Le petit chien toujours à portée, le lézard n'attendit pas un ordre d'Artémis et assena un puissant Casse Brique à son adversaire, le faisant reculer par la même occasion.

La dresseuse de l'Embrylex observait le petit manège, une expression perplexe plaquée sur le visage. D'une certaine façon, Lewis avait complété un ordre sur deux. Certes il n'avait pu se protéger à cause du léger manque de coordination avec sa dresseuse, mais il avait tout de même trouvé un moyen d'écarter son assaillant. Encore une fois, par chance, mais la blonde se disait qu'il avait probablement suivit les ordres inconsciemment. Elle fut reprit dans ses réflexions par son Pokémon qui lui envoyait des regards noirs. Ce dernier ne devait pas digérer s'être fait attaqué par la faute d'un ordre mal placé de sa dresseuse, et Artémis se crispa un instant en voyant l'expression de l'Embrylex.

À nouveau parée à combattre, la demoiselle prit le temps de réfléchir à la situation. La Caninos allait probablement à nouveau tenter un assaut. De ce qu'elle avait entendue, Artémis devinait que Uindi connaissait quelques attaques à distance, mais ce n'était que le cadet des soucis de Lewis. Il n'était pas si vulnérable aux flammes, il encaisserait facilement une ou deux boules de feu. Il fallait donc empêcher le canidé de trop s'approcher.

"Lewis, on va tout faire pour ralentir Uindi au max, dit-elle finalement assez bas pour ne pas que ses adversaires n'entendent. Lève une tempête de sable et utilise ensuite Eboulement."

L'Embrylex tapa du pied sur le sol avant même que sa dresseuse n'eut fini ses instructions. De fines particules se détachèrent de la terre et commencèrent rapidement à tournoyer à une vitesse folle autour du petit lézard. Un sourire satisfait fendit les lèvres d'Artémis alors que son Pokémon continuait sur sa lancée, frappant une seconde fois de sa patte. Cette fois, de gros morceaux de terre et de roche s'envolèrent pour se suspendre au dessus de la Caninos. La dresseuse observait avec fierté et émerveillement Lewis suivre les instructions, découvrant par la même occasion une puissance qu'elle n'aurait jamais soupçonné chez son petit compagnon. L'Embrylex jeta un dernier regard plus docile à sa dresseuse avant de laisser s'abattre les rochers sur la Caninos adverse. Artémis espérait tout de même ne pas trop blesser le petit chien de feu.
 
©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement intensif ! [Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif ! [Artémis]   Entraînement intensif ! [Artémis] EmptySam 4 Nov 2017 - 9:34



Entraînement intensif
Sara observait attentivement afin de pouvoir crier des ordres et réagir rapidement. Dès les premiers instants, elle remarqua que le manque de coordination entre Artémis et son Embrylex créait des failles. Et contrairement à ce qu’elle avait pensé, l’attaque Morsure atteignit sa cible. Mais le Pokémon Roche se reprit vite et envoya valser Uindi plus loin. A première vue, il était loin d’être effrayé, ce qui aurait pu être le cas. L’adversaire profita du temps qu’il fallut au Caninos pour se remettre sur ses pattes et déclencha une tempête de sable qui gênait dorénavant la vision d’Uindi et surtout de Sara qui se retrouvait de l’autre côté de la zone de combat. Heureusement le Pokémon Feu se servit de son entrainement pour éviter un à un les bouts de roche qui tombaient autour de lui. L’héritière sourit en voyant son Pokémon mettre ainsi en application ce qu’ils avaient travaillé.

« Uindi, utilise Flammèche ! »

Les flammes envahirent le terrain. Sara voyait toujours assez mal ce qui se passait de l’autre côté, mais en théorie l’Embrylex allait dorénavant devoir rester en mouvement ou se laissait brûler. M’enfin même si l’attaque n’était que peu efficace sur un Pokémon de ce type, le but était d’entrainer l’Embrylex à se défendre alors le forcer à se déplacer était un bon moyen de le mettre dans une position plus difficile.

« Maintenant qu’il est occupé à se déplacer pour éviter tes flammes, utilise Contre. »

Il s’agissait d’une attaque Combat plutôt violente, mais Sara se doutait que l’Embrylex était assez costaud afin d’encaisser si jamais le coup l’atteignait. Après tout, ce n’était qu’un entrainement et pas un combat. De toute façon, même si cela avait été l’inverse, Sara n’avait jamais été du genre à s’acharner sur un Pokémon… Par contre, elle était ravie de constater qu’Uindi l’écoutait attentivement. Pourtant, cela ne l’empêchait pas de réagir d’elle-même si besoin était. Ce serait un atout indéniable lors de combats !
Artémis Bleuette

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Entraînement intensif ! [Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif ! [Artémis]   Entraînement intensif ! [Artémis] EmptySam 4 Nov 2017 - 17:00


Entraînement intensif !

Artémis Bleuette et Sara Crew


L'attaque enflammée de la Caninos ne manqua pas de surprendre Artémis, qui ne s'attendait pas à voir valser de grandes langues de feu partout sur le terrain. Flammèche était un bien faible mot pour décrire cette démonstration de pouvoir impressionnante aux yeux de la demoiselle, qui resta un instant, le regard rivé sur les flammes crépitantes. Elle se reprit toutefois, concentrant à nouveau son attention sur le match d'entraînement. Bien, les zones enflammées semblaient forcer Lewis à se déplacer s'il ne voulait pas finir carbonisé. L'esquive et les déplacements rapides n'étaient nettement pas le fort du petit lézard, mais il fallait ce qu'il fallait.

"Lewis, fait de ton mieux pour ne pas rester dans les flammes."

L'Embrylex opina sans se retourner vers sa dresseuse cette fois. Lui aussi ne tenait pas à rester planté au milieu de la fournaise, et de ses petites jambes, il se déplaçait à droite et à gauche. Artémis regardait, confuse, son Pokémon courir dans divers directions sans comprendre ce qu'il tentait de faire. Lorsque l'ordre de Sara fut donné, la blonde tilta enfin. En slalomant ainsi au milieu des flammes et de la tempête, le type Roche essayait de minimiser les chances de son adversaire de la viser. Artémis se mit à réfléchir, gardant un œil sur la Caninos qui s'élançait à nouveau. La situation devenait plus complexe, et le compagnon d'Artémis avait déjà souffert de quelques dégâts. Le terrain n'était pas à son avantage.

"En avant Lewis ! Vibrobscur !" ordonna-t-elle en leva le bras vers la Caninos.

D'un seul coup, le Pokémon de la blonde s'arrêta pour faire face au canidé qui se trouvait encore à quelques mètres de lui. L'attaque à distance avait pour but d'au mieux frapper de plein fouet la Caninos ou au pire de la déstabiliser dans sa course. L'Embrylex prit ses appuis et se recroquevilla sur lui même alors qu'il préparait la capacité. Soudain, il ouvrit grand la gueule, poussant un cri intimidant alors qu'une onde sombre s'échappait de son corps, se rependant tout autour de lui à une vitesse folle. Difficile pour l'adversaire d'esquiver sans voler, mais Artémis ne sous-estimait en aucun cas Sara. Aussi, elle ne tarda pas pour ordonner un second ordre. C'était une tactique assez périlleuse, mais si elle portait ses fruits, alors le résultat promettait d'être aux attentes de la blonde.

La Caninos, qu'elle fut touchée ou non par le Vibrobscur, atteignit enfin sa cible, la frappant de plein fouet d'une capacité particulièrement efficace contre Lewis. La dresseuse de ce dernier serra le poing. C'était le moment.

"Maintenant ! Représailles !"

Une lueur violette entoura l'espace d'un instant l'Embrylex alors qu'il encaissait le coup de la Caninos pour mieux lui rendre. La capacité ordonnée par Artémis s'avéra aussi efficace que prévue, Lewis frappant son adversaire d'un grand coup de tête à la puissance doublée par l'assaut précédent. A nouveau, la canidé fut envoyer plus loin, laissant le temps à l'Embrylex de se replacer et de retrouver ses appuis pour être paré à encaisser. La synergie entre le Pokémon et sa dresseuse semblait s'être nettement amélioré avec l'adrénaline du combat.

Pour ne pas laisser le temps à Sara de lancer l'offensive à nouveau, Artémis prit les devants.

"Lewis, Séisme !" ordonna la jeune femme, espérant que la capacité serait assez pour affaiblir et ralentir la Caninos dans son prochain assaut.

 
©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement intensif ! [Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif ! [Artémis]   Entraînement intensif ! [Artémis] EmptyLun 13 Nov 2017 - 16:56



Entraînement intensif
Sara tentait de ne pas oublier que le but de cet entrainement était de faire travailler sa défense à l’Embrylex et elle restait plus dans l’attaque que dans la protection. Sauf qu’elle créait ainsi des failles qui n’échappèrent pas à son adversaire car elle n’était pas habituée à combattre de cette façon. Elle aimait laisser l’adversaire venir à elle. La contre-attaque de l’autre Pokémon frappa durement Uindi qui se retrouva projetée à plusieurs mètres sérieusement touchée. Cependant elle se releva rapidement, montrant à sa dresseuse qu’elle ne comptait pas abandonnait maintenant et qu’elle avait encore de la ressource. L’héritière hésita à poursuivre, après tout ce n’était qu’un entrainement et cela ne valait pas le coup de blesser sérieusement son compagnon, seulement la Caninos ne lui laissa pas le choix. Elle repartit d’elle-même à l’attaque. Malheureusement, elle fut déstabilisée dans sa course par le sol qui tremblait sous ses pattes. Elle s’arrêta net, en se retournant vers Sara afin de quémander ses ordres.

Ce n’était pas bon du tout, elles étaient dans une posture plutôt délicate. Et si l’Embrylex avait montré des signes de désobéissance au début, il semblait bien plus attentif maintenant donc Sara ne pouvait plus profiter de cet avantage.

« Reste à distance Uindi et utilise Flammèche. »

Il valait mieux ne plus chercher le corps à corps pour l’instant. Ce serait idiot car l’adversaire cognait fort. Autant rester plus loin, cela limitait les chances de se faire atteindre par une autre surprise comme celle de tout à l’heure.

« Et si tu trouves une ouverture, attaque Roue de Feu. »

L’avantage de Roue de Feu serait que la Caninos serait protégée par les flammes qui l’entoureraient et que l’Embrylex aurait du mal à passer à travers pour le frapper.
Artémis Bleuette

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Entraînement intensif ! [Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif ! [Artémis]   Entraînement intensif ! [Artémis] EmptyLun 13 Nov 2017 - 21:43


Entraînement intensif !

Artémis Bleuette et Sara Crew


Sara sembla rapidement comprendre. Avec l'adrénaline du combat et l'ennemi commun, Artémis et son Pokémon s'entendait beaucoup mieux et faisait fi des différents qui les séparaient auparavant. Maintenant fortement soudés pour faire face à l'équipe de type Feu, ils se montraient être de redoutables adversaires malgré le niveau encore faibles des deux camps. Un sourire fit son apparition sur le visage de la dresseuse lorsqu'elle entendit les nouveaux ordres de Sara. Rester à distance était en effet une bien meilleure idée pour la Caninos. Cette dernière ayant déjà souffert d'une puissante attaque Représaille ne devait pas tenir à s'en prendre une seconde de si tôt. La canidé suivit les instructions de sa dresseuse, envoyant de nouvelles langues enflammées lécher le sol et s'approcher dangereusement de Lewis. Ce dernier ne pouvait rien faire à part encaisser le coup, ce qu'il fit à nouveau brillamment.

"Tiens le coup Lewis !" l'encouragea Artémis, déterminée à voir son Pokémon surmonter cette attaque.

Le petit lézard grimaça de douleur en supportant la chaleur des flammes comme il pouvait, son type l'avantageant grandement dans cette tâche. Apparemment agacé par les assauts à distances de la boule de poil, le Pokémon frappa du pied contre le sol dans un geste rageur, la tempête de sable devenant bien plus féroce autour de lui. Les flammèches se dissipèrent après avoir fait un certain nombre de dégâts, laissant un Lewis encore fatigué de ses efforts pour encaisser l'attaque à la merci d'Uindi. Par chance, l'Embrylex n'était pas victime à la brûlure.

Artémis voulut reprendre l'assaut, mais la Caninos de Sara l'avait devancée, s'élançant déjà à toute vitesse sur son adversaire. Une aura enflammée se manifesta au même instant autour de la canidé, augmentant drastiquement la puissance de l'attaque mais protégeant d'une certaine manière l'assaillante de toute riposte. Du moins, c'est ce que Sara devait penser en tentant une telle capacité. Artémis fronça un sourcil, perplexe, mais ne tarda pas à poursuivre.

"Maintenant Lewis ! Lame de Roc pour esquiver !"

L'Embrylex comprit aussitôt, et alors que la Caninos menaçait de le toucher de plein fouet de son attaque, le petit lézard poussa un cri rauque. Au même instant, la terre se mit à trembler tout autour de lui et du sol sortit un grand pic rocheux aux pieds de Lewis. La capacité n'avait aucunement été utilisé de manière offensive, mais plutôt pour permettre au Pokémon d'Artémis d'éviter de justesse l'assaut de son adversaire, qui devait se trouver bien embêtée face à un mur de pierre soudainement apparu. Lewis retrouva tant bien que mal son équilibre sur la protubérance rocheuse qui lui servait de piédestal pour se montrer à nouveau paré à l'attaque. Un sourire se dessina sur les lèvres de la blonde.

"Parfait ! Finissons-en avec Séisme à pleine puissance ! Montrons leur de quoi on est capable."

Lewis opina brièvement et sauta d'un seul coup du haut de son perchoir. Artémis se tint prête à supporter le choc qui se présageait en observant son Embrylex tomber à une vitesse folle vers le sol. Le Pokémon atterrit lourdement à pieds joins, l'impact puissant provoquant une imposante vague dans la terre. Ce Séisme était bien plus fort que celui précédemment utilisé, boosté à la fois par l'élan qu'avait pris Lewis et par sa proximité avec Uindi, qui devait toujours se trouver non loin du pied du pic rocheux. Artémis comptait bien taper un grand coup avec cette capacité pour reprendre l'avantage.

Spoiler:

 
©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement intensif ! [Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif ! [Artémis]   Entraînement intensif ! [Artémis] EmptyMer 22 Nov 2017 - 10:54



Entraînement intensif
Les flammes touchèrent le Pokémon Roche qui résistait plutôt bien aux brûlures, du coup, il s’en moquait un peu même si cela devait l’agacer car la tempête de sable qui n’avait jusque-là pas trop gênée Uindi dans ses mouvements s’amplifia et commença à devenir embêtante. Notamment parce que Sara voyait moins bien ce qui se passait. L’entrainement c’était transformé en combat et aucun des deux Pokémons ne semblaient vouloir perdre. Les coups étaient de plus en plus violents et si l’héritière avait été partante au début, elle commençait à ne pas apprécier la tournure des événements. Son but n’avait jamais été de blesser son Caninos encore jeune. Sauf que s’ils continuaient comme ça, l’Embrylex ou Uindi finirait dans un triste état. Il avait tous les deux encaissaient pas mal de coups, montrant une résistance toute à leur honneur. Mais il était temps de cesser le combat…

Et alors que son avis était déjà fait, voir l’attaque d’Uini se terminer contre un mur de pierre acheva de persuader Sara. Elle allait rappeler son compagnon quand le séisme provoquait par leurs adversaires lui fit perdre l’équilibre à elle aussi et qu’elle dût faire attention pour ne pas se retrouver le fessier à terre. Le Pokémon Feu avait l’avantage d’être sur quatre pattes et d’être plus stable mais il était tout de même plus occupé à tenter de rester debout qu’à surveiller le Pokémon adverse. Heureusement que l’Embrylex ne tenta pas d’attaquer, parce qu’elle n’aurait jamais pu esquiver à temps.

« Unidi, reviens. »

La Caninos n’était pas ravie d’obéir à l’ordre de sa dresseuse mais il se rapprocha d’elle, s’éloignant ainsi du combat.

« Uindi a pris assez de coup donc je propose qu’on arrête là. A moins que tu veuilles encore entraîner ton Embrylex mais dans ce cas-là, c’est Hitokage qui continuera. »

Sara ne voulait pas forcément mettre fin au duel surtout si Artémis voulait poursuivre, mais par contre elle ne prendrait aucun risque avec ses Pokémons pour un entrainement qui n’était même pas un vrai combat de base.
Artémis Bleuette

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Entraînement intensif ! [Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif ! [Artémis]   Entraînement intensif ! [Artémis] EmptyJeu 7 Déc 2017 - 17:05


Entraînement intensif !

Artémis Bleuette et Sara Crew


L'adrénaline du combat et la promesse d'une victoire à portée de main faisait jubiler d'avance Artémis, qui en oubliait presque que l'affrontement n'était qu'un exercice. Aussi, elle parut décontenancée lorsque Sara mit fin au combat. L'adversaire canin se retira pour rejoindre la femme, elle aussi dépitée de ne pas continuer les hostilités. Artémis reprit rapidement forme, fronçant un sourcil de son impolitesse, et se détendit finalement. Attitude que ne partagea pas son compagnon Pokémon, qui sautait de rage en voyant sa seule occasion de lâcher son trop plein de haine s'enfuir à quatre pattes. Sa dresseuse le laissa digérer l'information dans son coin, gardant un œil sur lui au cas où il tentait quoi que ce soit d'un peu trop dangereux.

La proposition de continuer attisa la flamme largement atténuée dans le regard d'Artémis, mais elle refusa poliment d'un hochement de la tête. Elle s'était beaucoup amusée dans cet affrontement, et s'était découvert une complicité surprenante avec Lewis malgré son mauvais caractère habituel. Finalement, elle avait bien plus avancé qu'elle n'avait prévu et c'était une bonne chose. Lewis pouvait pester autant qu'il le voulait, sa dresseuse savait qu'en continuant les hostilités, il finirait soit KO soit surexcité. Elle préférait largement l'avoir légèrement irrité que dans les deux états précédents.

"Oh non, je pense que Lewis c'est assez battu pour aujourd'hui, je n'aimerais pas l'habituer à trop taper du Pokémon. Déjà qu'il a la fâcheuse habitude de le faire en dehors des combats, je ne voudrais pas que cette canaille ne prenne la grosse tête, répondit Artémis avec un petit sourire avant de poser son regard sur la Caninos. En tout cas vous vous en sortez super bien avec ta Caninos ! Bon, on avait un certain avantage à cause du type de Lewis, mais vous vous êtes bien battu !"

L'Embrylex de la blonde finit par revenir à ses côtés, non sans traîner des pieds pour montrer son mécontentement. Une attitude qui lui valut un sourire attendri de sa dresseuse sans qu'il n'en comprenne la raison. Pour ne pas jeter de l'huile sur le feu, elle se retint de faire ne serait-ce qu'une remarque et se tourna à nouveau vers sa nouvelle amie dresseuse. Un rapide coup d’œil et Artémis se mit à froncer les sourcils.

"Mais eumh.. Dis moi, -ça te dérange pas que je te tutoies hein ?- tu te spécialises dans le type Feu, je me trompe ? avança la demoiselle en examinant sous tout les angles les deux Pokémon rougeâtres. Je eumh.. Oui, enfin, ce n'est pas rare de croiser des spécialistes sur les routes de Mhyone on dirait ! C'est probablement grâce aux postes vacants de champion ça, mh ? Enfin, je suppose que c'est ton objectif."

Artémis fit une moue entre l'amusement et la gêne. Elle voulait dire quelque chose, mais se sentait un peu gênée d'en parler ainsi. A la place, elle débitait des inepties on ne peut plus banales et sans aucun fil conducteur. Le rouge lui monta vite aux joues et elle se massa la nuque dans un geste habitué. Par peur de se perdre dans un silence embarrassant, la demoiselle relança la discussion avec précipitation.

"Personnellement c'est mon cas ! Je n'en ai peut être pas l'air mais je me consacre au type Ténèbres ! Bon, il y a encore pas mal de travail sur les stratégies de combat, mais je pense me débrouiller assez bien !"

 
©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement intensif ! [Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif ! [Artémis]   Entraînement intensif ! [Artémis] EmptyMar 12 Déc 2017 - 10:30



Entraînement intensif
"Oh non, je pense que Lewis c'est assez battu pour aujourd'hui, je n'aimerais pas l'habituer à trop taper du Pokémon. Déjà qu'il a la fâcheuse habitude de le faire en dehors des combats, je ne voudrais pas que cette canaille ne prenne la grosse tête. En tout cas vous vous en sortez super bien avec ta Caninos ! Bon, on avait un certain avantage à cause du type de Lewis, mais vous vous êtes bien battu !"

Sara ne put louper l’étincelle brillante dans le regard d’Hitokage, celui-ci avait envie de se rendre au combat et de venger sa camarade. Son coté combattant se développait de plus en plus et ce n’était pas pour déplaire à l’héritière. Il ferait un parfait partenaire quand elle aurait son arène. Dommage qu’Artémis souhaite cesser le combat enfin de compte, elle aurait bien aimé voir comment son compagnon réagissait quand il n’avait pas l’avantage du type.

"Mais eumh.. Dis moi, -ça te dérange pas que je te tutoies hein ?- tu te spécialises dans le type Feu, je me trompe ? Je eumh.. Oui, enfin, ce n'est pas rare de croiser des spécialistes sur les routes de Mhyone on dirait ! C'est probablement grâce aux postes vacants de champion ça, mh ? Enfin, je suppose que c'est ton objectif."

Sara lui sourit tout en hochant la tête pour confirmer qu’elle se moquait qu’on la tutoie. Son sourire s’agrandit d’ailleurs quand elle remarqua que son adversaire l’avait percé à jour. Il était donc si évident que ça qu’elle visait le titre de champion ?

"Personnellement c'est mon cas ! Je n'en ai peut-être pas l'air mais je me consacre au type Ténèbres ! Bon, il y a encore pas mal de travail sur les stratégies de combat, mais je pense me débrouiller assez bien !"

« En effet, je me spécialise dans le type feu parce que j’aimerais avoir mon arène. Au vu de notre combat, je dirais même que tu te débrouilles très bien ! »

La demoiselle fut interrompue par la sonnerie de son téléphone qui lui rappelait que l’heure de l’entrainement était terminée. Sara organisait tout son emploi du temps avec des listes bien précises et chaque seconde de la journée était occupée et établie.

« Je suis désolée, je dois y aller. Mais je suppose qu’on aura l’occasion de se recroiser… Peut-être en tant que collègue qui sait ! »

Sara n’avait pas idée que sa route allait de nouveau croiser celle d’Artémis bien plus vite qu’elle ne l’aurait pensé. Dès les heures suivantes, en vrai.
Artémis Bleuette

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement intensif ! [Artémis] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif ! [Artémis]   Entraînement intensif ! [Artémis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement intensif ! [Artémis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entraînement n'attend pas / Pv Artemis Bleuette
» Une demoiselle en détresse... Ou pas. [Pv Artémis]
» Des nouvelles de la Canopée [Pv. Artemis]
» Sable piégé [ft. Artemis]
» [PV Artemis] Gardes du corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: