HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Un Goupix pour Noël [Capture]
Un Goupix pour Noël [Capture]
Sam 9 Déc 2017 - 19:18
Région d'origine : Mhyone
Messages : 156

Kylianne Sensei

Kylianne Sensei


Un Goupix pour Noël
Depuis Halloween, Sara n’avait pas fait grand-chose de particuliers. Elle s’était baladée en suivant les chemins qui se présentait à elle sans avoir d’itinéraire fixe et de listes afin de tout organiser. Elle se sentait d’ailleurs bien moins efficace mais d’un autre côté, elle avait rencontré plusieurs dresseurs au détour de son périple. Elle en avait profité pour faire combattre ses deux Pokémons. Ceux-ci devenaient de plus en plus tacticiens et ils travaillaient de pair avec elle tout en sachant prendre des décisions rapides quand la situation l’exigeait. C’était une force dont elle était fière et elle continuait de travailler ce point précis dans leurs multiples entrainements.

Son voyage l’avait mené près du Parc Safari. Elle avait suivi sa création dans les journaux de Mhyone mais elle ne s’en était pas encore approchée. Pourtant, elle savait que l’un des parcours contenait un Pokémon auquel elle était fortement attachée. Il n’avait pas de double type, ni rien de vraiment extraordinaire mais par contre, il venait de sa région et surtout sa mère en avait eu un. Pour les fêtes, Jerry Vive avait décidé d’offrir un parcours à chaque dresseur de la région, c’était donc l’occasion de tenter cette capture qui lui tenait à cœur. L’héritière aurait ainsi l’impression d’avoir un peu de celle qu’elle avait perdu à ses côtés.

Sara se présenta donc à l’entrée du Parc où il fallut faire la queue. Evidemment, elle était loin d’être la seule à avoir été tenté de profiter du généreux cadeau du chercheur. Ce n’est pas qu’elle manquait d’argent, loin de là, elle aurait tout aussi bien pu venir à une autre période mais les multiples flyers faisant la pub de la promotion lui avait donné envie de faire un tour au Parc Safari. C’était un voyage qu’elle reculait depuis déjà trop longtemps.

Sans hésitation aucune pour les autres parcours, même celui de Noël pourtant exceptionnel, l’héritière prit celui de la Rune. Elle laissa sortir Hitokage et Uindi et guetta les alentours afin de repérer le petit renard de feu qu’elle cherchait.
Solo

Code de Frsoty Blue de Never utopia


Modération:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Un Goupix pour Noël [Capture]
Lun 11 Déc 2017 - 21:40
Messages : 1843

Admin

Admin

Un pokémon apparaît !



Tu te balades tranquillement dans le safari en compagnie de tes pokémons lorsque tu remarques dans un bosquet d'herbe un œuf seul posé là. Il n'y a aucun autre pokémon dans les environs, ce qui signifie que ses parents ne sont pas dans le coin. Alors que tu t'approches, tu peux remarquer qu'il commence à bouger, il est tout prêt d'éclore ! Quelques secondes plus tard, une partie de la coquille est tombée, mais le reste ne bouge pas puisque son occupant n'a pas l'air de vouloir quitter son œuf. Il s'agit d'un petit Togépi qui regarde ce qui se passe autour de lui d'un œil curieux.


Que vas-tu faire ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: ILE ESCHINE :: Centre de recherche :: Parc Safari-
Sauter vers: