Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Communication :: Questions & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'argent sur Mhyone [question & suggestion]

Région d'origine : Mhyone
Expérience : 478
Dim 10 Déc - 9:52
Coucou,

Nous sommes d'accord qu'outre les requêtes, le principal moyen de gagner de l'argent vient des votes ? Parce qu'on a un peu un problème avec Dress, au cas où vous ne l'aviez pas encore compris, on vit ensemble et donc on partage la même connexion internet. Résultat, si je vote, il ne peut pas... Comme en plus, j'ai deux comptes, peut-être trois si vous sortez les TC, ça va devenir encore plus compliqué.

Et sans ne parler que de mon problème personnel, je me souviens aussi de Mutsumi qui ne pouvait pas voter parce qu'elle n'avait pas accès aux top site.

SUGGESTION
Est-ce que l'on pourrait gagner des P$ comme on gagne de l'exp. Avec par exemple, 4P$ par message posté (8 messages pour une pokeball) pour que ceux qui ne puissent pas voter puissent au moins avoir de l'argent en étant actif sur le forum. Je pense que ça n'empêchera pas les gens de voter pour ceux qui peuvent, afin d'avoir plus d'argent. Et si jamais cela fait beaucoup de P$ en circulation, il serait normal d'augmenter les prix dans le magasin. Ceux qui ne peuvent pas voter seront toujours désavantagés, mais au moins à force de temps, ils pourront faire des achats xD

QUESTION
J'ai bien compris que je ne devais pas abuser des cadeaux. Donc est-ce que je pourrais acheter des Pokéballs pour Dress comme si on n'avait compte commun ? En gros, je posterai le message, vous retirez l'argent sur mon compte et c'est lui qui obtient les Pokéballs. Sinon, il va vite être coincé pour les captures à moins de faire requête sur requête et il faut trouver des partenaires. En plus, la liste va diminuer plus vite qu'elle ne s'agrandit à force xD

L'argent est super important sur Mhyone, tu ne peux pas capturer sans Pokéball et c'est dommage d'être obligé de prendre le talent créateur juste parce que tu ne peux pas voter ! Si d'autres ont des idées pour gagner différemment de l'argent, n'hésitez pas à les proposer. Parce que là, les personnes qui ne peuvent pas voter, ne peuvent pas profiter pleinement du site :s

Je vous prends la tête en #960018 !
Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Akala, Alola
Expérience : 407
Dim 10 Déc - 11:11
Bah après le problème vient surtout des très gros posteurs qui peuvent voter. L'argent va couler à flot, et si les prix augmentent, vous continuerez de vous retrouver coincé à mon avis. Parce que certes vous gagnez de l'argent, mais ça reviendra à la situation actuelle où vous ne pouvez voter que très peu ( exception faite de ceux ne pouvant pas voter ).

En suggestion.
On peut aussi penser à une sorte de " salaire " par mois ( genre cadeau de Mhyone pour développer la région par exemple ). En gros un joueur reçoit 60P$ ou 90P$ à la fin du mois, si il a posté au moins une fois par exemple ou d'autres conditions - en gros des conditions facile à vérifier parce que j'ai l'impression que le staff a pas mal de boulot. La somme est faite pour rester dans l'optique des pokeballs. Ou carrément des pokeballs offerte puisque le problème reste celui-là.

Une autre idée. Pour le moment, les membres peuvent mettre en vente des objets ( échange contre un objet ou de l'argent ). Pourquoi ne pas offrir un rachat direct par la boutique un peu moins cher... Par exemple moitié prix. On pourrait revendre une pokebal pour 15P$ ou une CT pour 75P$... Je ne sais pas si ça dépannerait les joueurs comme Dress, Mutsumi ou Toi. Mais ça élargit les champs possibles pour recevoir de l'argent.

⊹ lumos maxima
Région d'origine : Kanto
Expérience : 228
Ven 15 Déc - 12:05
Et comme moi ça fait un bon petit moment que je suis pas passer sur le site, ça ne serait pas de refus d'avoir un moyen plus simple de gagner des poké$, ça me motiverait (peut-être) à reprendre les rp x)

Je trouve que l'idée de gagner des poké$ en postant très intéressante et pour le problème de ceux qui sont très actif ET qui vote, j'ai une alternative toute bête: créer un sujet avec une genre de banque communautaire où que les plus "gros" membre pourrait offrir un peu de leur argent aux personnes qui ne peuvent pas être trop actif ou voter. Qu'il ait un "plus" pour les remercier ou je ne sais pas x) Et on pourrait faire une demande d'argent qu'une fois par mois, pour éviter les abus. (Bon moi j'ai surtout besoin de pokéball tout cours, j'essaie d'économiser et comme ces temps-ci j'ai pas la super forme, me dire que quand je reviendrais il y aura d'autres alternative que voter me motive un peu... x) )

"On cherche à me comprendre en #42B5A6"
Remarque du jour: Je regrette déjà de m'être donné le défi de recevoir des pokéball sans jamais dépenser le moindre pokédollars... #radin (Objectif: accumuler 2000 pokédollard que je dépenserais en une fois niark niark)

"L'inspiration est menacée d'extinction par ma motivation." -Comparazor
Fly with the stars
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1