Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar] Empty
MessageSujet: Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar]   Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar] EmptyDim 10 Déc 2017 - 10:44

Mille millions de mille sabords !




Les souvenirs commençaient à remonter doucement alors que j’approchais du Chenal 101. Au vu des récents évènement qui nous avaient secoués à Bord-Au-Vent, j’avais préféré attaquer la route de l’autre côté, au niveau de Minami, afin d’éviter l’autre ville portuaire. De toute manière, grâce à Shax, ça n’avait pas vraiment été compliqué, puisque se déplacer à dos de Libégon offrait des libertés dont seuls ceux qui avaient de gros pokémons capables de voler pouvait profiter. Et puis, Minami était un endroit que j’affectionnais particulièrement, car elle était le berceau de ma première obtention de badge, et de beaucoup de mes premières rencontres. C’était donc nostalgique que j’arrivais pour rejoindre Ivar, au niveau du port.

Ah, oui. Nous étions en réalité ici pour une raison bien précise. Comme pour sa première capture, j’avais proposé de l’accompagner dans sa recherche de pokémon. Un pokémon eau, cette fois, puisqu’il s’agissait d’un futur Léviator. Le pokémon, de base, ne présentait pas vraiment de dangers particuliers, mais son évolution était nettement moins commode. Aussi, être deux ne serait, en cas d’une attaque de dominant, surement pas un luxe. Si Ivar, donc, cherchais à agrandir son équipe, je ne voulais moi qu’explorer et agrandir les connaissances du pokédex. Ces derniers temps, je ne prenais que trop peu le temps de le remplir, et c’était aujourd’hui l’occasion rêvé pour rattraper mon retard. Dès que le jeune homme m’avait donc proposé de venir, j’avais immédiatement accepté, espérant seulement que notre sortie aurait moins de répercussion sur la région que notre dernière en date.

Nous avions donc choisi de partir tôt, ne sachant pas vraiment combien de temps pourrait durer notre entreprise. Le soleil était à peine levé que je l’attendais sur les immenses quais en pierre. Mon ami avait déjà prévu le coup, car il m’avait dit avoir déjà déniché un propriétaire de bateau qui acceptait de nous emmener en balade. Après quelques minutes, je le vis alors arriver, visiblement motivé comme jamais. Après une solide accolade, je lui lançais.

« Et bah, alors je te suis si tu me dis que tu as déjà trouvé quelqu’un ! » J’accompagnais mes propos d’un clin d’œil, et je pris ensuite sa suite.

Arpentant les différents pontons, nous arrivâmes rapidement à ladite embarcation. J’étais légèrement surpris par la taille du bateau. Sans être un grand Yatch, elle était tout de même assez luxueuse et suffisamment grande pour une dizaine de personne. La surprise passée, la situation m’arracha un sourire. Même si nous revenions bredouilles de notre excursion, au moins, nous aurions la possibilité de passer une journée tranquille au soleil. Le capitaine de notre navire vint alors à notre rencontre, tout sourire. Il était accompagné par ses deux enfants, un garçon et une fille d’à peu près notre âge, dont la ressemblance était frappante. En effet, nos deux comparses du jour étaient des jumeaux, et paraissaient prompt à se chahuter. Ce fut donc dans la bonne humeur générale que nous prîmes le large, bien vite attentif à notre environnement pour ne pas risquer de rater ce pour quoi nous étions venus.

Modération:



© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar] Empty
MessageSujet: Re: Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar]   Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar] EmptyLun 11 Déc 2017 - 20:48


Alexandre Diame & Ivar Northway
Mille millions de mille sabords !


C'était le sourire aux lèvres et plein de nostalgie que le jeune homme revenait à Minami, chevauchant les vents sur le dos de son fidèle Roucarnage. En effet, c'était ici même, sur la plage des secrets, que le jeune blondinet avait rencontré Artémis pour la première fois, à l'occasion d'un festival. En chevalier, le dresseur s'était opposé à deux lascars qui en demandaient de trop à la belle.

Beaucoup d'encre avait coulé depuis. Hrafn n'était plus le jeune Roucoups impétueux qu'il était mais devenu un puissant Roucarnage et leur équipe s'était agrandit. Feather et Scale les avaient rejoint et ils étaient devenus bien plus fort à force de travail. De plus, il avait revu Artémis quelques jours après et depuis, il vivait une douce idylle avec la championne. Cela lui paraissait déjà être si loin, alors qu'il entreprenait à peine son voyage.

Mais ce n'était pas dans un élan de nostalgie qu'il était revenu à Minami, mais bien dans un objectif précis. Premièrement, celui de capturer un nouveau pokémon et il avait une idée bien précise de la créature qu'il souhaitait ajouter à son équipe : un Léviator. Bien entendu, ce serait folie d'essayer d'attraper l'un de ces spécimens et il lui faudrait alors se rabattre sur un magicarpe, bien moins dangereux. Cependant, ils n'étaient pas à l'abri de tomber sur l'un de ces grands serpents de mer qui se plairait alors à les malmener, aussi il avait fait l'appel d'Alexandre pour l'aider.

Ce sont donc dans des circonstances bien moins tendues que les dernières qui les avaient réunies que les deux jeunes hommes se rejoignaient sur le port. Ivar avait dégoté un vieil homme disant pouvoir les aider à trouver de nombreux magicarpe et disposé à leur prêter son bateau. C'est tôt le matin qu'ils s'étaient donc retrouvés, prêt à embarquer après une brève mais néanmoins amicale accolade.

"Il nous attends un peu plus loin ! Le bateau est plutôt sympa, mais je crois que l'homme vit dessus avec sa famille. Ce sera marrant du coup ! Qui sait, on pourra enfin te trouver chaussure à ton pied, ajouta le blondinet avec un clin d'oeil."

En effet, l'homme habitait sur le bateau avec ses deux enfants, des jumeaux d'à peu près leur âge, passant leur temps à se chamailler. Tout le monde semblait de bonne humeur et disposé à passer une excellente journée. Ivar lui, traînait surtout sur le pont, les yeux rivés sur les vagues plutôt que dans les cieux.


Modération !:
 


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar] Empty
MessageSujet: Re: Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar]   Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar] EmptyLun 11 Déc 2017 - 21:29


Des pokémons apparaissent !



Votre bateau avance tranquillement et tout semble calme jusqu'à ce qu'il s'arrête soudainement dans un mouvement brusque, entraînant la chute de plusieurs passagers. Heureusement personne n'a fini à l'eau. Le capitaine ne comprend pas ce qu'il se passe puisque tout à l'air de parfaitement fonctionner. La réponse ne se trouve pas dans la machinerie du navire, mais plutôt dans l'eau juste derrière. En effet, un immense Moyade mâle à attraper le bateau et tente de l'entraîner dans les profondeurs du Chenal. Tout autour de lui, il y a tous ses enfants, de jeunes Viskuse des deux sexes qui suivent la leçon de leur père.
Étrangement, venu d'on ne sait où et profitant que le bateau se soit arrêté, un Barloche a fait un bond énorme depuis l'eau pour passer au-dessus du bateau. Se secouant dans tous les sens en l'air, sa queue a malencontreusement frappé Ivar dans le visage. Cet obstacle sur sa route a stoppé sa course et le poisson s'est lamentablement échoué sur le pont du bateau où il frétille, ne sachant pas trop quoi faire d'autre.



Qu'allez-vous faire ?

PS : Le dominant n'est pas capturable.

Viskuse/Moyade pour Alex.
Barloche pour Ivar.



Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar] Empty
MessageSujet: Re: Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar]   Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar] EmptyLun 11 Déc 2017 - 22:33

Mille millions de mille sabords !




La journée s’annonçait plutôt calme, et sous de bonnes augures. La famille de marins qui nous accueillait était, en plus de sembler particulièrement douée dans leur domaine, parfaitement sympathique. Aussi, attendant de vraiment être au large pour commencer à chercher le Magicarpe que convoitait tant Ivar, nous discutions de tout et de rien. J’appris ainsi qu’ils avaient l’habitude d’emmener des dresseurs au large pour leur permettre de capturer des pokémons. Aussi, ils n’en étaient pas à leur premier Rodéo. Mais soudain, nous fûmes brutalement interrompus. Je rattrapais de justesse la fille du capitaine qui menaçait de tomber par-dessus le bastingage, et, aidé de son frère, nous arrivâmes à la tirer sur le pont. Encore légèrement ébranlés par le choc, je me retournais alors vers l’arrière du bateau, constatant que nous prenions l’eau.

Mais nous n’avions pas le moins du monde heurté un récif. Non, la situation était bien plus complexe. Un colossal Moyade avait agrippé l’arrière de notre bateau, l’immobilisant totalement. A en voir les moteurs fumants, ces derniers avaient probablement surchauffé, ou étaient endommagés par l’impact. Toujours était-il que nous ne pouvions actuellement plus avancer, et que l’énorme pokémon spectre semblait lui bien décidé à nous envoyer par le fond. Il fallait donc réagir vite, et, sautant vers le ponton arrière pour me retrouver face au dominant, j’avais d’ores et déjà décroché deux pokéballs bien choisies de ma ceinture. Je lançais alors derrière mon épaule, pour les membres de l’équipage et Ivar.

« Je m’en occupe ! Faites en sorte qu’on se tire de ce pétrin ! » Criais-je, avant de me reconcentrer sur le Moyade. Grâce à Tim, je connaissais un peu ce pokémon. Seigneur, que j’avais affronté dans son arène, était un pokémon particulièrement puissant, alors sa version dominante avait quelque chose de particulièrement impressionnante. Mais j’avais moi aussi beaucoup progressé, tout comme Shax et Caim, et je savais que mes deux partenaires étaient de taille à tenir tête au colossal pokémon. Mais je n’étais pas le seul concerné dans cette histoire, et je n’allais pas prendre le moindre risque. Je fis alors sortir mon Laggron et mon Libégon de leurs pokéballs respectives. Non contents d’être mes deux pokémons les plus puissants, ils formaient aussi un duo redoutable. Ils se connaissaient depuis plus longtemps que les autres, et leur synergie était particulièrement impressionnante. Je posais alors la paume de la main gauche sur le bracelet qui ornait mon avant-bras droit. Une lueur s’en échappa, aveuglante, comme à son habitude, et lorsqu’elle diminua, Caim avait pris sa forme la plus avancée, à l’apparence bien plus colossale que sa forme habituelle. Je sentais l’impatience de mes deux compagnons, souriant d’avance face à ce combat dantesque qui nous été proposé. L’adrénaline laissa peu à peu la place à la concentration. Ce n’était qu’un combat parmi tant d’autre.

« Shax ! Danse Draco, et envole-toi ! Caim, utilise bouclier, puis Clairvoyance ! » Ordonnais-je à mes partenaires. Une aura violette envahit alors le Libégon qui, sans tarder, prit rapidement son envol, tournant autour du Moyade en attendant mes consignes, et cherchant une ouverture. Les hostilités allaient pouvoir commencer.

« Shax ! Utilise Dracosouffle ! Caim ! Bélier, maintenant ! » Un puissant jet de flamme violettes s’échappa alors de la gueule du dragon, directement dirigé vers le Moyade dominant. L’attaque avait plus pour effet de le déconcentrer pour l’empêcher d’échapper à l’impact du Méga-Laggron. Au moment où ce dernier allait percuter son adversaire, je donnais la fin de mes consignes.

« Shax ! Poing éclair maintenant ! » La manœuvre était réalisée de sorte à ce que le Moyade ne puisse esquiver, ou s’abriter d’une seule attaque à la fois. Mes deux partenaires frappant dans deux angles différents, de manière simultanée.


Modération:



© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar] Empty
MessageSujet: Re: Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar]   Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar] EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:57


Alexandre Diame & Ivar Northway
Mille millions de mille sabords !


Tout se passait pour le mieux, Ivar était appuyé contre la barrière et écoutait tranquillement les conversation de ses pairs. La famille qui les menaient en mer étaient des habitués de le navigation et forts sympathiques, aussi les discussions menaient principalement sur l'aide qu'ils apportaient aux dresseurs qui, comme Ivar, cherchaient à obtenir un pokémon en particulier.

Tout se déroulait pour le mieux, sans que la paix ne soit troublée, aussi lorsque l'embarcation s'immobilisa d'un coup et que la jeune fille du marin manqua de peu de passer par dessus bord, la surprise fut totale. Le blondinet observait autour d'eux, posant une main sur la pokéball de Scale, prêt à le faire sortir au moindre signe de danger tandis qu'Alexandre et le frangin remontaient la pauvre demoiselle sur le pont. En se retournant, Ivar constata que l'arrière de l'embarcation commençait à prendre l'eau tandis qu'elle était malmenée, les mettant dans un équilibre précaire. Lui même s'accrochait comme il pouvait à la rambarde, ses pieds glissants sur le plancher mouillé du pont. Il ne tarda pas à darder ses yeux gris sur la chose qui les retenait, un énorme Moyade moustachu qui les retenait de ses tentacules étranges, secouant l'embarcation l'air particulièrement énervé.

"Je m’en occupe ! Faites en sorte qu’on se tire de ce pétrin !" Cria Alex, déjà en train d'avancer dans la direction de la menace, faisant sortir ses compagnons hors de leurs pokéballs : Shax et Caim serait donc de la partie. Ivar lâcha la rambarde à son tour, suivant son camarade.

"Je vais l'aider !" Cria-t-il à son tour avant de se faire couper dans la suite de sa phrase par un violent choc en plein visage, tombant à la renverse en glissant et se cognant l'arrière du crâne sur le plancher. Le jeune dresseur resta quelques secondes immobilisé au sol tout en exprimant un râle de douleur, se tenant la tête de ses deux mains, tandis qu'il glissait sur le bateau selon le rythme imposé par le Moyade.

Au bout de quelques instants, il réussit à reprendre ses esprits pour découvrir un Barloche, gisant juste à côté de lui en sautillant faiblement. Ivar tentait de se redresser, essayant de s'agripper à la rambarde avant de la manquer de peu, glissant un peu plus loin avec le Barloche mais aussi la fille du marin, qui lui s’efforçait de faire sortir le bateau du territoire du Moyade.

"Quelle merdier !" Jura le blondinet en s'accrochant finalement à la rambarde salvatrice pour se redresser, tendant la main à la demoiselle qui avait beaucoup de mal à tenir sur ses jambes elle aussi. En suite, prudemment, il vint ramasser le Barloche qui continuait à s'agiter dans les bras du jeune homme pour finalement lui échapper et repartir à la mer. A peine le poisson eut disparu dans l'eau, qu'Ivar se tournait de nouveau en direction de la menace, se tenant sa tête endolorie par le choc contre le plancher bancal du bateau, rivant ensuite ses yeux sur la mer en quête d'un autre éventuel problème.


Alerte spoiler:
 


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar] Empty
MessageSujet: Re: Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar]   Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar] EmptyMar 12 Déc 2017 - 23:01


Des pokémons apparaissent !

   


La bataille fait rage dans le chenal où le Moyade dominant s'est accroché à votre bateau. Il n' pas l'air décidé à le lâcher malgré le fait que des pokémons soient venus l'attaquer. Tournant sa grosse tête en direction de Libégon, il a craché un puissant Hydrocanon qui a frappé droit dans le Dracosouffle, entraînant la dissipation des deux attaques. Lorsque le dragon s'est approché avec son poing chargé d'électricité, le dominant a l'a attrapé dans ses tentacules libres, grognant sous la décharge électrique. Tenant bien Libégon, il a commencé à le tordre dans tous les sens en utilisant son attaque Essorage avant de le lancer au loin et d'essayer de le toucher avec des Vibraqua, boostées par la pluie qui commençait à tomber, qu'il lui lançait. Concentré sur le Libégon, le dominant ne faisait pas attention à Laggron, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Les enfants du dominant se sont précipités pour se mettre en travers de l'assaut de ton pokémon. L'attaque Bélier à donc atteint le groupe de Viskuse qui n'a pas subi le moindre dégât à cause de son immunité. Laggron a donc traversé le mur spectral pour frapper violemment le Moyade dominant. Suite à l'attaque sur leur père, ils ont décidé de l'aider en se mettant tous à danser pour utiliser leur capacité Danse-Pluie, ce qui a entraîné une averse qui commençait.

Comme si ce n'était pas déjà assez le bazar, il a fallu que deux groupes de pokémons rivaux viennent s'ajouter à la cohue. En un groupe de Sancoki roses arrivait du côté de Minami à l'Ouest tandis que des Sancoki bleus venaient de Bord-au-Vent de l'autre côté. Chaque groupe voulait montrer qu'il était meilleur que l'autre et se préparait à une intense bataille !


Qu'allez-vous faire ?

PS : Tu peux choisir la forme du Sancoki si tu le captures.
 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar] Empty
MessageSujet: Re: Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar]   Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar] EmptyMer 13 Déc 2017 - 14:59

Mille millions de mille sabords !




La situation était particulièrement tendue, et, concentré sur mon combat, je ne me rendais pas le moins du monde compte de ce qui pouvait bien se passer derrière moi. Nous étions inférieurs en nombre, et, malheureusement, je ne pouvais pas me permettre de faire appel aux forces de l’ensemble de mes compagnons. Ils étaient certes forts, mais ne pouvaient pas se permettre de tomber à l’eau sans risquer pour leurs vies. Shax et Caim s’étaient donc, pour leurs compagnons, lancés dans la bataille. Furfur aurait éventuellement pu intervenir à son tour, mais je la gardais sous la main pour intervenir en dernier recours si c’était nécessaire. Elle cultivait une double faiblesse par rapport à notre adversaire, et j’étais persuadé que le duo que formaient mon Libégon et mon Laggron pouvait parvenir à vaincre le dominant.

Les offensives s’étaient lancées, mais ce n’était qu’une réussite partielle. Le Moyade avait logiquement contre attaqué, attrapant Shax alors qu’il portait la première offensive. L’électricité toucha, mais c’était bien insuffisant par rapport à la force colossale du pokémon spectre. Toutefois, le méga-Laggron avait, quant à lui, réussi à percuter violemment son adversaire, passant à travers les autres pokémons spectres. Shax s’était lui remis d’aplomb, alors qu’une pluie diluviennes commençait à tomber. Je donnais alors mes consignes à mon équipe, inconscient de l’arrivée de nouveaux pokémons dans la bataille.

« Shax ! Charge le avec Dracocharge ! Caim, utilise Lame de Roc ! » Le corps du Libégon se mit à luire d’une énergie violette, alors qu’il gagnait en vitesse, chargeant vers le Moyade. Le Méga-Laggron, lui, fit apparaitre de longs pics rocheux qui filèrent en direction du gros pokémon eau. Mais ce n’était que le début de l’offensive, car un dominant était toujours particulièrement compliqué à affronter.

« Shax, Feinte ! Puis enchaine avec Mâchouille ! Caim, utilise Toxic, puis Marto-Poing ! Maintenant ! » Alors que le Libégon tentait d’esquiver les Viskuses grâce à sa feinte, le Laggron poussa un rugissement, et un filet sorti de sa bouche, d’une étrange couleur violette, pour percuter le spectre. Ce fut ce moment que choisis Shax pour arriver, s’accrochant encore une fois de plus sur le sommet du crâne du Moyade et tentant de lui infliger une profonde morsure. Jaillissant de l’eau, le Méga Laggron arriva alors au-dessus du Moyade et, joignant les poings, il les abattit violemment de haut en bas, alors que le Libégon se libérait précipitamment de son étreinte.

Le combat était dantesque, et était parti pour durer un moment. Pour l’instant, les Viskuses qui accompagnaient le dominant n’étaient pas trop vindicatives, se contentant d’aider leur probable père, mais la situation pouvait également vite tourner, et j’en avais conscience. Il fallait donc terrasser au plus vite notre adversaire.




© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar] Empty
MessageSujet: Re: Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar]   Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar] EmptySam 23 Déc 2017 - 21:52


Alexandre Diame & Ivar Northway
Mille millions de mille sabords !


Le blondinet se massait son crâne encore endolori quand il laissa passer son regard sur l'horizon, espérant intérieurement qu'un autre problème ne viendrait pas s'ajouter au tableau. Alexandre affrontait déjà le Moyade à l'arrière du bateau, il ne manquerait plus qu'une horde de pokémon se livrent une guerre de territoire plus en avant.

C'est avec une expression d'incrédulité que le jeune homme vit ses cauchemars devenir réalité tandis qu'il avisait les deux "armées" de Sancoki qui se faisaient face un peu plus loin.  Après un cri, le blondinet pointa la nouvelle menace d'un grand mouvement de bras pour que le capitaine remarque les nouveaux arrivants dans la mêlée déjà bien entamée. Quelle plaie. Un autre mouvement rapide et le dresseur envoyait deux de ses pokéballs en l'air, les sphères rouge et blanche s'ouvrant pour dévoiler Hrafn et Scale. Les deux créatures se mirent à voler de chaque côté du bateau. Grimpant sur la balustrade, le spécialiste prit appui sur ses deux jambes pour se jeter sur le dos de son Roucarnage, glissant ses jambes juste derrière ses ailes tandis qu'il prenait de l'altitude.

Bien plus à l'aise sur le dos du puissant rapace que sur le pont glissant du bateau, Ivar analysait la scène. Le bateau s'approchait inexorablement des Sancoki tandis qu'Alexandre se battait de toutes ses forces contre le Dominant. Un plan se dessinait déjà dans l'esprit du blondinet tandis qu'il jaugeait la distance qui les séparait des deux armées. Il tourna ensuite le regard vers le Moyade pour voir les actions des pokémon de son ami. L'attaque Marto-Poing promettait d'être violente.

Ivar soupira, Alexandre allait devoir se débrouiller tout seul, si le bateau se retrouvait entre les deux lignes de Sancoki, s'en était fini d'eux. D'une pression des genoux, Hrafn comprit l'ordre de son dresseur et prit de l'altitude pour ensuite descendre en piqué en direction des nouveaux adversaires, prenant de l'avance sur le bateau, suivit par Scale.

"Hrafn, Cyclone ! Scale, Ouragan !"

L'oiseau redressa, son dresseur se cramponnant fermement à son cou tandis que les puissantes ailes battaient sur ses jambes. L'attaque prendrait bientôt de l'ampleur et le jeune homme espérait que les Sancoki soient dispersés par les vagues qu'ils allaient créer. 


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar] Empty
MessageSujet: Re: Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar]   Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar] EmptyVen 29 Déc 2017 - 22:06


Combat de dominant !

   


Le Moyade dominant est enragé, il n'a pas l'habitude qu'on lui oppose une telle résistance lorsqu'il veut couler un bateau. Habituellement les humains prennent la fuite en comprenant qu'ils sont trop faibles pour le vaincre. Ceux là sont plus forts que ce dont il a l'habitude, mais c'est une bonne occasion pour lui de montrer à ses enfants pourquoi c'est lui qui dirige leur groupe.
Alors que le Libégon se dirige vers lui avec sa Dracocharge, le Moyade s'est enfoncé dans l'eau pour perturber son adversaire et lui rendre la tâche plus difficile. Sous l'eau, le dragon était bien plus lent et ce fut chose aisée pour le spectre de l'éviter complètement. En revanche, tellement concentré sur cette offensive, il n'a pas pu esquiver les Lames de Roc qui le frappèrent de plein fouet. Les Viskuse ont bien essayé de bloquer l'attaque, mais leur force n'a suffi qu'à diminuer sa puissance en détruisant une partie des pointes rocheuses avec leur attaques aquatiques. La suite des attaques des pokémons d'Alex s'enchaîne rapidement et le temps que le Moyade ressorte de l'eau, il se retrouve empoisonné et avec Libégon qui lui mâchouille le sommet de la tête. Il hurle de rage et refuse de se laisser approcher par Lagron qu'il a repéré du coin de l’œil. Il a donc ouvert en grand la bouche pour envoyé une boule d'énergie verte en plein sur le type Eau qui allait le frapper. Sous l'impact de l'Eco-Sphère, Caim est repoussé au loin sans avoir pu frapper le Moyade. Un adversaire repoussé, il avait du temps pour s'occuper de l'autre qui était gênant à voler comme ça. Il a donc poussé un hurlement et tous les Viskuse se sont précipités pour bloquer la fuite de Shax et permettre à leur père de l'attraper avec ses tentacules grâce à son attaque Étreinte. Maintenant qu'il tenait fermement le dragon entre ses tentacules, il a recommencé à plonger sous l'eau, entraînant son prisonnier avec lui tout en préparant une nouvelle attaque. Celle-ci était discernable par l'eau qui prenait une teinte violette autour du dominant. Au bout d'un moment, cette eau violette, empoisonnée, a été propulsée sous la forme d'une énorme vague en direction du bateau qui semblait bien petit face à cette attaque Cradobague...

Du côté d'Ivar et des Sancoki, les deux types Vol créèrent tellement de vent que la mer se déchaîne face au bateau, entraînant les Sancoki dans toutes les directions. Malheureusement, l'eau déchaînée n'est pas restée uniquement ou elle était, mais est également parti en arrière pour faire tanguer dangereusement le bateau duquel la vague empoisonnée approchait de l'autre côté...

Qu'allez-vous faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar] Empty
MessageSujet: Re: Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar]   Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar] EmptySam 30 Déc 2017 - 15:08

Mille millions de mille sabords !




La situation devenait réellement complexe. Le Moyade était un vrai monstre, extrêmement résistant, et même la combinaison de Shax et Caim ne suffisait qu’à trop peu l’affaiblir. Pourtant, malgré la présence des Viskuses, leurs attaques combinées suffisaient. Je remerciais intérieurement Tim pour m’avoir opposé à seigneur dans son arène. Certes, ça n’avait rien à voir avec la situation directe mais au moins je savais à quoi m’attendre avec le pokémon spectre, et, contrairement à lorsque j’avais affronté le champion, je pouvais user de plusieurs pokémons à la fois pour lutter beaucoup plus efficacement contre lui. Je n’étais cependant pas dans mon élément sur l’eau, bien loin de là, et les seuls pokémons capables de se battre dans ces conditions étaient Shax et Caim. Et Furfur.

J’avais hésité à utiliser la Kaorine, car le double type de notre adversaire la désavantageait énormément. Pourtant, lorsque je vis mon Laggron frappé par la sphère violette si caractéristique, et que je remarquais mon Libégon empêtré dans l’étreinte du Moyade, je devais faire vite si je ne voulais pas que la situation tourne à la catastrophe. Le dominant était bien plus fort que ce à quoi j’aurais pu m’attendre, aussi, j’allais employer les grands moyens, même si cette stratégie comprenait de gros risques. Mais il fallait tout d’abord que je libère Shax, et le Moyade avait visiblement commis une erreur en utilisant l’Eco-sphère.

« Caim ! Utilise Voile-Miroir ! Contre-attaque ! » Lançais-je à mon Laggron qui venait de subir de colossaux dégâts. Ce dernier profitait de l’augmentation de vitesse que lui conférait la Danse Pluie des Viskuses, et pu donc rapidement réagir. Un énorme filet d’énergie violette se dirigea alors vers le Moyade, alors qu’immédiatement après avoir lancé l’attaque, le poisson-boue chargeait à nouveau, avec une vitesse alarmante malgré son apparence massive. Je lui donnais alors mes consignes, ne voulant prendre aucun risque pour libérer le Dragon.

« Bélier ! Maintenant ! » Le Laggron percuta alors notre adversaire, ce qui aida le Libégon à se Libérer de son emprise. Trop heureux, ce dernier jaillis alors de l’eau précipitamment, reprenant ses distances et volant à nouveau dans le ciel. Mais attaquer de nouveau directement était plutôt compliqué, sauf pour le Méga-Laggron qui lui se mouvait avec une aisance incroyable sous l’eau. Je réfléchissais alors à toute vitesse, sachant que nous n’étions pas non plus tout seul sur le bateau, et que nous ne pouvions pas prendre le risque de le laisser sombrer. Tant pis pour la prudence pour mes compagnons, il allait falloir prendre des risques. Je fis alors apparaitre le reste de l’équipe sur le pont. Ils n’étaient pas à l’aise avec l’eau, mais pouvaient se rendre utile.

« Zagan, Zépar, vous restez là, et vous protégez Furfur coute que coute. Zagan, tu vas lancer des Vibrobscur pour toucher les Viskuses qui entourent le dominant. Pour ça, Zépar, tu vas les piéger dans des Tourbi-sable, et encaisser toutes les attaques à distance de toucher Furfur. » Mes deux pokémons rugirent pour donner leur accord, alors que je me tournais vers Paimon et la Kaorine. « Paimon, tu booste tes attaques et tu attends le bon moment. Utilise Danse-Lame et Aiguisage. Furfur, toi, tu utilises Anti-soin tout de suite pour éviter que le dominant ne puisse se soigner, et tu attends mon signal. » Je donnais mes consignes à tous mes partenaires, et ils s’exécutèrent.

Les deux colosses, Zagan et Zépar, se mirent en position devant leurs deux comparses. Zépar utilisa alors ses tourbi-sables pour piéger les viskuses, alors que le Tyranocif les mettait K.O. à grand coups de Vibrobscur. De son côté, Paimon se préparait, les deux lames et sa têtes en aciers brillant d’une lueur Blanche mélangée avec une teinte plus sombre. La Kaorine, elle, utilisa immédiatement anti-soin sur le Moyade, pour éviter une déconvenue comme celle que nous avions eu contre Timothy. La stratégie fonctionnait, et nous étions alors prêt à avancer de nouveau.

« Shax, utilise Vent Arrière ! » Un épais vent sembla gonfler les ailes du Libégon, alors que ce dernier prenait de la vitesse, ne lâchant pas son adversaire direct des yeux. Je décidais alors d’en profiter.

« Caim ! Utilise Bélier à nouveau et remonte le vers la surface ! » Lançais à mon Laggron qui s’exécuta. Les Viskuses étaient occupé par les multiples attaques de Zépar et Zagan, et seraient donc moins enclins à gêner mon partenaire. C’était le moment où jamais, alors que le Moyade était proche de la surface.

« Maintenant ! Shax, utilise Dracocharge, et enchaine avec poing éclair ! » Le Libégon, vaillant, pris à nouveau son élan pour charger son adverse malgré sa déconvenue initiale. Je me tournais rapidement, vers Paimon et Furfur. « Pai’, prends de l’élan et fonce vers Fur’ ! » Lui lançais-je alors. La Minotaupe exécuta mon ordre sans discuter, et, alors qu’elle allait toucher la Kaorine, je lançais la suite de mon plan.

« Fur’, Téléport ! Maintenant ! » Mes deux partenaires disparurent alors, se retrouvant beaucoup plus prêt du Moyade. Ce dernier devait donc faire face à une attaque simultanée venant de deux flancs : L’un sur le côté, avec la Minotaupe qui fonçait vers lui, et de l’autre le Dragon qui le chargeait de nouveau. « C’est le moment ! Tête de fer ! » Le crâne en acier de la Minotaupe sembla frapper en même temps que le poing électrique du Libégon, soulevant une immense gerbe d’eau au passage, témoignant de la violence de l’impact, que toutes, qu’une seule, ou qu’aucunes de mes offensives n’aient touché ou non. Je vis alors, rassuré, la Minotaupe apparaitre en compagnie de la Kaorine sur le ponton, alors que le pokémon acier s’ébrouait légèrement, puis me regarda avec une lueur combattive dans le regard. L’affrontement pouvait continuer.




© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar] Empty
MessageSujet: Re: Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar]   Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar] EmptyVen 9 Fév 2018 - 14:40


Alexandre Diame & Ivar Northway
Mille millions de mille sabords !


Alors que les puissants pokémon Vol battaient des ailes pour que les puissantes bourrasques dispersent les Sancoki, le combat faisait rage derrière le blondinet. Tordant le cou pour y voir du mieux qu'il pouvait, se cramponnant toujours fermement a l'encolure de Hrafn, Ivar vit Alex qui sortait le reste de ses compagnons, libérant toute sa puissance.

Mais pire que ça, la vague que les bourrasques de ses pokémons avaient causé était en train de revenir vers le bateau pour le frapper avec violence. Le jeune homme jura, ce n'était pas le moment de laisser parler le vent, surtout que de l'autre côté du bateau, l'eau avait prit une teinte violacée.

Ivar soupira avant de fermer les yeux un instant. La chasse au Magicarpe s'était révélée infructueuse, il était maintenant l'heure de se battre. D'un mouvement rapide du pied, son destrier ailé fit demi-tour en direction du bateau tandis que le dresseur hélait en direction de leur navigateur en pointant la vague. Dans le même temps, le jeune homme prit la pokéball de Feather de son autre main afin de libérer le rapace qui allait pouvoir se montrer utile.

Le dresseur survolait la mêlée quand Paimon venait frapper le Moyade de son crâne avant d'être de nouveau téléportée sur le ponton.

"Scale, poing-éclair sur le gros lard, maintenant ! S'époumona le dresseur. Hrafn, Feather, on fonce dans le tas !"

Ivar tendit son bras tandis qu'il piquait vers leurs adversaires avec ses deux pokémon. Feather le suivait de près, attentifs aux mouvements de son dresseur tandis que le vent lui sifflait aux oreilles. Scale prit rapidement plus d'élan grâce à son attaque vitesse extrême, abattant violemment ses deux poings chargés d'électricité sur le Moyade. D'un mouvement brusque, les deux autres rapaces se séparèrent, fonçant au ras de l'eau. Le plan d'Ivar était simple : quand le Moyade riposterait sur les pokémon de son compagnon, Feather et Hrafn se jetterait sur leur route en utilisant Abri.


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar] Empty
MessageSujet: Re: Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar]   Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar] EmptyDim 11 Fév 2018 - 22:37


Combat de dominant !

   

Le Moyade dominant était attaqué de tous les côtés par des pokémons extrêmement puissants. Certes, il était un véritable colosse d'une force imaginable, mais même pour lui ça commençait vraiment à faire beaucoup là. Il ne pouvait même plus compter sur ses enfants pour l'aider puisqu'ils étaient eux aussi dans une situation plus que délicate. Ils tombaient tous les uns après les autres sous les assauts de leurs adversaires. Soucieux de l'état de sa famille, le Moyade a préféré pousser un hurlement pour leur ordonner de plonger et de s'enfuir pour éviter d'être blessés.

De son côté, il s'était soulevé au-dessus de la surface de l'eau pour faire diversion et permettre à sa progéniture de fuir comme il leur avait demandé. Malheureusement, en faisant cela, il avait complètement baissé sa défense et les attaques de vos pokémons n'eurent aucun mal à le toucher. Le type Spectre était secoué de tous les côtés sous la violence des coups qu'il recevait. Finalement, lorsque les gerbes d'eau et la fumée résultante de vos offensive s'est dissipée, le pokémon dominant était en train de flotter à la surface de l'eau, mais n'était plus capable de bouger. Il était hors combat.

Vos dernières attaques ayant été extrêmement rapide, la dernière offensive lancée par le Moyade avait eu le temps de bien se former. Certes, vous aviez bien remarqué le changement de la couleur de l'eau, mais aucun de vous ne s'était préoccupé de la vague empoisonnée qui s'était formée. Il était désormais trop tard pour faire quoi que ce soit puisqu'elle a percuté le bateau de plein fouet. L'embarcation déjà fragilisée par tout ce qui lui était arrivé ne résista pas et bascula sur le côté en envoyant tous ses passagers par-dessus bord. Le temps que vous repreniez vos esprits après cet événement, le dominant avait repris confiance et s'était échappé tant qu'il le pouvait encore. Néanmoins, sous la force de vos attaques, il en avait perdu des touffes de poils de sa moustache spectrale. Si vous les récupérez, vous pourrez très certainement les échanger au Miaoussino contre des jetons. Enfin, ça c'est si vous parvenez à rejoindre la terre sans bateau...

Félicitations, le Moyade dominant est vaincu ! Vous obtenez tous les deux des poils de sa moustache que vous pouvez échanger au Miaoussino. HRP vous gagnez chacun 20 jetons.
 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar] Empty
MessageSujet: Re: Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar]   Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar] EmptyMer 14 Fév 2018 - 13:38

Mille millions de mille sabords !




Il fallait avouer qu’un beau chaos régnait, et que, même avec l’habitude, j’avais bien du mal à coordonner toute mon équipe autour de notre adversaire. Ce dernier avait une force réellement colossale, et sa résistance n’était pas bien plus faible. Pourtant, il commençait réellement à fatiguer, s’en était presque perceptible. Il fallait dire que l’ensemble des attaques qu’il avait subi, sans même pouvoir utiliser de soins grâce à Furfur, ne l’aidait pas vraiment à conserver sa vaillance initiale. De plus, Ivar était venu me prêter main forte. Il en avait visiblement fini avec le reste des pokémons, et la puissance de ses pokémons vint s’ajouter à la puissance des miens, venant parachever notre victoire. Le Moyade fut percuté de nombreuses fois, et, lorsque le nuage de guerre se dissipa, le pokémon spectre flottait immobile à la surface.

Mais nous n’eûmes pas vraiment le temps de profiter de notre victoire. Un élément nous avait échappé à tous les deux, et un élément de taille. La vague empoisonnée qu’avait créé le Moyade filait droit vers notre embarcation, et il était désormais bien trop tard pour qu’une quelconque tentative d’esquive ne puisse marcher. Elle frappa alors brutalement la coque, et notre bateau déjà bien endommagé se tourna brutalement sur le côté, nous propulsant tous de son bord. Ma première inquiétude fut dirigée vers mes pokémons que l’eau rebutait plus que tout, Paimon, Zépar et Zagan. Dans les airs, je les fis alors revenir dans leur pokéballs juste avant de tomber dans l’eau. Fort heureusement, je n’eu pas le temps de m’enfoncer plus que de raison, car Caim avait suivi ma trajectoire et s’était placé juste en dessous de moi. Furfur, elle, lévitait toujours et Shax était en vol.

Mais un nouveau problème s’ajouta rapidement. L’eau était empoisonnée, et, si l’un d’entre nous avait le malheur d’en avaler, je ne donnais pas cher de son état. Je regardais alors autour de moi pour essayer de repérer mes compagnons de route du jour. Ivar était dans les airs et n’avait dont rien à craindre. Pour ce qui était de la petite famille, je pouvais voir le père remonter son fils sur le bâteau renversé sur le flanc. En revanche, je voyais à son regard légèrement paniqué qu’il n’avait pas non plus d’informations concernant la jumelle. Beaucoup de cas de figures s’offraient alors à nous, et malheureusement, la plupart résultaient en situations critiques. Toujours juché sur le dos de mon Laggron, je donnais les instructions à Shax et Furfur.

« Shax ! Regarde si tu aperçois Amélie quelque part ! Fur’, essaye de détecter si quelqu’un est sous l’eau et tiens-moi au courant ! » Je continuais alors de sillonner la marée violacée, faisant de grands signes à Ivar.

« Ivar ! Il nous manque Amélie ! » Lui criais-je. « Tu peux l’apercevoir de là où t’es ? Faut qu’on la retrouve rapidement, parce que je sais pas ce qu’il y a dans l’eau, mais j’crois qu’on peut dire que ça la rend pas hyper potable ! »

Modération:



© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar] Empty
MessageSujet: Re: Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar]   Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar] EmptyMer 14 Fév 2018 - 19:15


Alexandre Diame & Ivar Northway
Mille millions de mille sabords !


Le scénario déjà peu engageant vira rapidement à la catastrophe. Le bateau se mit à basculer rapidement, jetant ses occupants à l'eau. La mixture violette qui commençait à se mélanger à celle-ci était peu engageante et il faudrait agir vite. Alex ne tarda pas à réapparaître, aidé par Caim et le capitaine hissait déjà son fils sur la coque renversé de l'embarcation. Scale et Feather ne tardèrent pas à rejoindre le jeune homme qui n'attendit pas l'interpellation d'Alexandre pour chercher la demoiselle en détresse des yeux.

Le jeune homme ne tarda pas à la repérer tandis qu'elle faisait immergé sa tête de l'eau. La demoiselle était ballottée par les vagues et avait peine à rester à l'air libre. D'une pression des pieds, l'ornithologue fit plonger Hrafn dans sa direction. L'eau empoisonnée se rapprochait rapidement d'Amélie et il n'y aurait pas longtemps avant qu'elle ne la submerge. Si elle venait à boire la tasse, le jeune homme ne jurerait pas de son état. Bientôt, ils furent à son niveau, les puissantes ailes du rapace créant de nombreuses vaguelettes autour de la jeune femme.

"Ici ! Scale !"

Ni une ni deux, le grand dragon plongea dans l'eau pour en ressortir la jeune femme, tenue fermement entre ses puissants bras. Le Dracolosse s'approcha alors de l'embarcation pour venir y déposer Amélie à côté de sa famille. Son père ne tarda pas à l'étreindre, laissant la panique lui céder.

"Alex ! Tu crois que tu pourrais les téléporter hors d'ici ?


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar] Empty
MessageSujet: Re: Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar]   Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar] EmptyVen 16 Fév 2018 - 11:28

Mille millions de mille sabords !




La situation pouvait sembler critique, et pour cause, elle l’était. Plus nous tardions, plus les chances de survie de la jeune femme diminuaient. Je continuais donc de sillonner les eaux empoisonnées sur le dos de Caim, qui, lui, scrutait avec attention chaque creux de vague qu’il pouvait observer. J’envisageais presque d’utiliser une danse-pluie pour lui permettre d’accélérer, mais je n’aurais fait que rajouter au manque de visibilité déjà bien établi par le clapotis des vagues. Non, il y avait une manière plus efficace de retrouver la jeune femme.

« Caim, Clairvoyance, essaye de la retrouver ! » Lançais-je à mon partenaire, toujours juché sur le dos du MLaggron gris. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour la repérer, mais notre action s’avéra, en final, bien inutile. Ivar et Hrafn avaient déjà localisé la malheureuse, et, au moment où nous nous approchions, le blondinet était déjà en train de plonger sur le dos de son compagnon. Scale, lui, était directement allé chercher Amélie, la soulevant dans ses bras pour la ramener près de sa famille. Visiblement, la jeune femme n’avait pas été empoisonnée, et il y avait eu plus de peur que de mal. Le père serra alors sa fille dans ses bras, trop heureux de la retrouver en bonne santé, mais réagit instantanément à la question que m’avait posé Ivar.

« Nous ne pouvons pas abandonner notre Bâteau. Même s’il est en mauvais état… » Dit-il, un peu perdu, alors qu’une idée germait dans mon esprit. Je me tournais alors vers mon ami, lui offrant un sourire tranquille.

« La qualité principale des Laggrons est leur force colossale, alors, avec sa version Méga et l’aide de nos pokémons, je suis sur qu’on peut ramener le bateau sur la terre ferme. Comme ça… » Dis-je en me tournant vers la petite famille. « … vous pourrez effectuer vos réparations, et conserver votre bateau. Ça vous va ? »

« T-Très bien merci infiniment. » Me répondit-il.

« Vous n’avez pas besoin de nous remercier, après tout, c’est un peu notre faute si vous vous retrouvez dans cette situation, c’est le moins que nous puissions faire. » Dis-je en souriant, avant de me tourner vers Ivar. « Prêt alors ? Caim va porter le bateau par en dessous, et je te propose que Shax et Scale le guide par l’arrière. »

Shax se posa alors prêt de moi, étirant ses grandes ailes, alors que le MLaggron replongeait dans l’eau. L’embarcation trembla alors, et, au lieu de s’enfoncer dans l’eau, elle sembla en sortir peu à peu. Je grimpais alors sur Shax pour me positionner à l’arrière, comme prévu, pour pousser et diriger l’avancée de notre formation de fortune, attendant qu’Ivar ne me rejoigne pour commencer.




© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar] Empty
MessageSujet: Re: Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar]   Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mille millions de mille sabords ! [Capture 9][Pv. Ivar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baywatch II : Le retour [Pv. Ivar]
» Envol w/ Ivar
» La fin du voyage [Pv. Ivar Northway]
» Maison en fête {ft. Alex et Ivar
» Jouer avec le feu {ft. Ivar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2018-
Sauter vers: