:: Zone Joueur :: Demandes :: Modération Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Valider une requête

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Région d'origine : Unys
Expérience : 1393
Jeu 13 Oct - 0:07
Intitulé de la requête : Tout ce qui brille n'est pas or
Lien : Ici
Pré-requis : Un membre de l'Emblème (Faust)
Récompense : Pierre évolutive au hasard
Petite conclusion de quelques mots : Les trois garçons ont enquêté à Minami en rencontrant une victime de l'arnaque avant d'explorer chacun de leur côté. Takeshi a appris des informations sur les coupables, Faust à trouver le produit utilisé pour la coloration et Tim a trouvé un pokémon coloré. Ils se sont occupés du pokémon avant de se servir de lui pour trouver les responsables. Ils ont fini par trouver leur cachette pleine de pokémons en cages. Suite à un combat et la libération des prisonniers, les deux coupables ont été vaincus et ont disparu. Les trois enquêteurs ont donc transmis leurs infos à la police avant de retourner voir la victime qui les a récompensés.

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa

Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1672
Jeu 13 Oct - 10:07
Ren & Estelle → C'est bon. Deux pierres eau pour vous deux.
Rachel → CT 50 =) Je vois que la mission a en effet été écourtée, j'en suis désolé :/
Timothy & Faust & Takeshi : Alors alors.
Takeshi → Pierre feu.
Faust → Pierre foudre.
Timothy → Pierre aube.
Région d'origine : Kalos
Expérience : 42
Dim 23 Oct - 19:26
Intitulé de la requête : Garde d'un jour.
Lien : http://pkmmhyone.forumactif.org/t692-garde-d-un-jour-a-nous-le-pactole-requete-pv-andy
Pré-requis : /
Récompense : 200P$.
Petite conclusion de quelques mots : Robyn & Andy arrivent pour le boulot et forment une équipe pour opérer plus facilement, elles sont accompagnées de deux types pas forcément très chaleureux. Après quelques petites escapades, elles parviennent à régler le compte des trois gars qui avaient de mauvais plan pour le navire et les passagers. Elles sont finalement mise dehors (gentiment, voyons) par le capitaine à cause du petit tour d'Andy mais au moins, le boulot a été parfaitement fait. 8D
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 743
Jeu 3 Nov - 5:47
Intitulé de la requête : L'épreuve de courage.
Lien : www
Récompense : Surprise !
Petite conclusion de quelques mots : Les Spectres du château de Dulem nous veulent DU MAL ! Ahem. Les Pokémon rencontrés par Luna et Takeshi ont de drôles de jeux, mais c'était amusant ! Spectrum m'a obligé à dire ça
Ven 11 Nov - 16:09
Robyn & Andy → Gain de 200 Pokédollars pour vous deux.
Takeshi & Luna → Vous gagnez tout deux 200 Pokédollars.
Région d'origine : Johto.
Expérience : 1125
Sam 3 Déc - 17:24
Intitulé de la requête : Viridia, Vidi, Vici.
Lien : http://pkmmhyone.forumactif.org/t352-viridia-vidi-vici-requete-pv-brynhild#7594
Pré-requis : 1 membre du Sceau.
Récompense : 1 CT au hasard.
Petite conclusion de quelques mots : Sobu & Bryn se rendent à Viridia, ça se castagne sec contre deux premiers gamins puis contre l'ULTIME DRESSEUR. Mais au final elles y arrivent (surtout grâce à Bryn tavu) et puis, on a abrégé parce qu'elle durait depuis trop longtemps. xD
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Dim 8 Jan - 12:19
Intitulé de la requête : Migrations
Lien : Bord au vent
Récompense : 150 pokédollars
Petite conclusion de quelques mots : Eva et Euphy se retrouve à Bord au vent ou Eva explique qu'elle a une mission à faire et qu'elle ne souhaite pas emmener Euphy avec elle. (trop dangereux soit dissant /PAN/) Euphy n'écoute pas et décide de suivre Eva en se cachant. Eva découvre que la source du mal (des méchants essayant de capturer des papillusion pendant leurs migrations) venait d'un Lumivole surveiller par des gardes et leurs malosses. Eva c'est occupé de faire une diversion pour occupé les gardes pendant que son pokemon (Miracle) s'attaque au Lumivole. Euphy c'est occupé des pokemon des gardes (les Malosses) pour éviter plus de dégâts. Ensemble Eva et Euphy libère les papillusion et font fuir les méchants <3

Histoire raconté par Euphemia, 14 ans xD
Expérience : 4672
Dim 8 Jan - 13:10

Soburin & Brynhild → Je viens de voir que votre requête n'a pas été modérée. Alors ! Soburin, tu obtiens la CT38 - Déflagration et Brynhild tu obtiens la CT19 - Atterrissage.

Euphemia & Eva → Vous obtenez 150 pokédollars ! Félicitations.
Invité
Invité
Ven 13 Jan - 18:52
Invité
Le retour de la malédiction du partenaire disparu.

Intitulé de la requête : Qu'est-ce qui gronde là dessous ?
Pré-requis : Nécessite un membre du Sceau
Petite conclusion de quelques mots : Commencé au départ avec Robyn, on l'a continué avec son reroll histoire de terminer l'aventure qui avait été déjà bien entamée. J'avoue que j'aurais aimé avancer pour mener un accouchement de Pokémon façon Man VS Wild mais bon. Ma malédiction des requêtes m'a rattrapé.
Sam 14 Jan - 19:09
Rachel → Tu obtiens une Pierre Aube.
Esteban → Tu obtiens la CT53 - Éco-Sphère.

Félicitations ! Désolée Rachel pour ta malédiction du partenaire disparu.
Ven 10 Fév - 19:48
Intitulé de la requête : Opération livraison express.
Lien : www.
Pré-requis : Aucun.
Récompense : 150 pokédollars/
Petite conclusion de quelques mots : Bien que le colis ait été endommagé, l'intérieur dudit carton est intact. Le coussin de ce cher Mammur est prêt à l'emploi. Mission accomplie.

Edit : Argent donné.
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Sam 4 Mar - 12:40

Intitulé de la requête : Il est pas frais mon poisson ?
Lien : Par ici
Pré-requis : Nécessite un membre de l'emblème.
Récompense : 150 p$
Petite conclusion de quelques mots : Les voleurs de poissons étaient en réalité trois Laggrons sauvages géants contrôlés par un collier. Marc mets à l'abri deux Laggrons (dont le collier à été désactivé) pendant qu'Eva suit le troisième pour découvrir qui est derrière cette organisation, mais elle se fait attaquer et n'arrive pas à suivre les malfaiteurs. Les trois Laggrons sont sains et sauf et une équipe de pokémon Ranger, dirigé par Sasha Levsky, prend en charge les pokémons sauvages pour les ramener dans leurs habitats naturels.

Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !

Jeu 16 Mar - 13:39
Intitulé de la requête :  Que s'est-il passé au Parc Safari ?
Lien : www.
Pré-requis : Nécessite un ninja.
Petite conclusion de quelques mots : Lors de son infiltration, la Team Anima a bel et bien volé des données. Celles-ci sont relatives à la Méga-Évolution et à l'utilisation d'une énergie particulière.
Ven 17 Mar - 21:00
Shinichi et Elisthel, vous repartez avec 150 pokédollars chacun. Shinichi, pendant ta mission, tu as trouvé une CT. D'où vient-elle ? Tu n'en sais rien, mais Lame de Roc te sera certainement très utile. Elisthel, pendant votre séance de déguisement, tu as pu ramasser un accessoire (au choix) pour l'un de tes Pokémon.
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 1490
Jeu 27 Avr - 23:09
Salut c'est Julien et je vous souhaite la bienvenue sur mon site. Aujourd'hui, je vous propose la résolution d'une quête passionnante avec des rebondissements digne de Buffy contre les vampires. Et tout aussi sanglant.

Enjoy !

Intitulé de la requête : Malfaiteur solitaire
Participants : Nathaniel, Troy
Pré-requis : 1 membre de l'Emblème
Récompense : 5 Pokéballs
Petite conclusion de quelques mots : Après l'aventure de l'aéroport puis de la route cinq, Troy et Nath se saisissent du présumé coupable ainsi que de son butin. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne recommencera pas ses méfaits, mais il risque de tremper dans tout autre chose. Et puis le duo d'enquêteurs termine sa soirée dans un fast-food. FIN !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant