:: Zone Joueur :: Demandes :: Modération Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Valider une requête

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Expérience : 5524
Lun 1 Mai - 1:08
Nath et Troy, vous repartez avec 5 pokéballs chacun après votre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Kanto
Expérience : 1250
Jeu 1 Juin - 18:28
Intitulé de la requête : UN JOUR JE SERAAAAAIIIIII LE MEILLEUR PÊCHEUR !
Participants : Nathamiel Mille-heures et les frangins O'Bruti
Lien : www
Pré-requis : nécessite un membre du Sceau (John O'Bowen)
Récompense : Une canne
Petite conclusion de quelques mots : Après une victoire haletante, la dépouille du Léviator Rouge ayant écrasé la fameuse canne dorée du pêcheur Bob (alias la récompense du tournoi), Troy n'a plus que ses yeux pour pleurer. Par chance, il y a assez de poisson pour consoler les participants (et le maire de Minami vu les dégâts causés), et ils organisent donc un grand banquet. Puis les apprentis pêcheurs repartent bredouille avec les cannes qu'ils ont utilisées, parce que pourquoi pas ?
Sam 3 Juin - 11:20
Troy, Nathaniel et John, vous repartez comme prévu avec une canne à pêche suite à votre mission.
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 1070
Dim 4 Juin - 23:51
Intitulé de la requête : L'amour en direct
Participants : Valentine Vallory et moi-même
Pré-requis : Nécessite un membre de la Rune
Récompense : Surprise ! (Je compte sur vous èwé)
Petite conclusion de quelques mots : Valentine et Elisthel ont réussi une prestation dont on se souviendra, grâce à Célestine et à leurs efforts combinés. La journée restera dans les annales à cause de l'entraînement spartiate de Valentine. Maintenant, Elisthel sait chanter juste. Enfin, au moins une chanson quoi.

Lun 5 Juin - 0:20
Hey ! Pour une fois que je peux modérer la mission de quelqu'un d'autre, héhé.

Donc j'ai lu tout ça, c'était fort sympathique je dois avouer ! On voit que vous avez bossé le truc tout au long, et ça c'est super intéressant. Ça donne un petit côté réaliste : le travail sur la coordination, le chant et la chorégraphie, c'était bien détaillé et ça collait super bien. Chapeau bas.

Surtout que vos deux personnages s'apportent mutuellement des astuces et des conseils qui les suivront pour la suite ! En somme, une expérience enrichissante qui se solde par un joli spectacle bien ficelé. En soi, la mission est assez courte, mais comme vous avez vraiment bien travaillé ça et que c'est cohérent, je vous donne ma note maximale.

Bien joué.

Bref, Valentine et Elisthel, vous recevez toutes les deux un décor d'entraînement préparé spécialement pour vous par L'agence de coordination et du spectacle !
Région d'origine : Kanto
Expérience : 1250
Jeu 15 Juin - 11:11
Intitulé de la requête : Pas de cendres sans feu
Participants : Nathaniel Miller & Troy O'Bowen
Pré-requis : Nécessite un Ranger
Récompense :  Surprise !
Petite conclusion de quelques mots : Le Pyrax accepte le marché de Nathaniel et arrête de répandre sa rage sur la route cendrée. Les deux en profitent pour récupérer de la cendre de très bonne qualité, la tanière du Pokémon céleste en regorgeant. Troy ayant une côte cassée, il est envoyé à l'hôpital de Canopée, alias la grande ville la plus proche.
Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Expérience : 537
Mar 27 Juin - 21:40
Intitulé de la requête : Bébé en détresse
Participants : Tohkami ITSUKA et Vixion HATTORI
Lien : http://pkmmhyone.forumactif.org/t1499p15-bebe-en-detresse-feat-tohkami-itsuka#13728
Pré-requis : Aucun
Récompense : Surprise
Petite conclusion de quelques mots : Nous avons suivi le Lokhlass qui nous a mené à une caverne où sa mère était attaquée. Elle était pourchassée par des trafiquants de Pokemon que nous avons appréhendés et livrés a la justice

Je parle en #04B431
Mar 27 Juin - 21:57
Votre requête est donc validée ! Vous gagnez tous les deux 150 p$, directement crédité sur votre Pokécompte !
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 2022
Lun 25 Sep - 13:08
Intitulé de la requête : Les olives de Tom sont toujours en forme !
Participants : Ivar Northway & Alexandre Diame
Lien : C'est par là
Pré-requis : Nécessite un membre de l’emblème
Récompense : Surprise !
Petite conclusion de quelques mots : Après trois jours d’enquête aux moultes rebondissements, les deux dresseurs ont réussi à appréhender la coupable. Malheureusement, cette fin d’aventure plutôt musclée aura coûtait la vie au patriarche de l’exploitation, Tom, ajoutant un goût amer à leur victoire.
Mer 27 Sep - 17:18
Votre requête est validée et vous obtenez tous les deux un bon de réduction de 50% pour n'importe quel objet dans la boutique. Mais ce n'est pas fini, vous obtenez aussi la CT 80 : Eboulement.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3