:: Prologue :: Présentations :: Présentations refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Shark Logan

Logan Shark
Région d'origine : ///
Lun 11 Déc 2017 - 17:05
Logan Shark
Shark Logan

Surnom : Whisky
Espèce : Medhyèna
Nature : Assuré
Détails : Whisky est la partenaire ultime de Logan, les deux ne se séparent jamais et sont prêt à tout pour netoyer petit à petit le monde des ordures, peut importe le temps qu'il faudra. Vous l'avez pigé, maître et pokémon partage les mêmes objectifs.

identité
irl

Nom : Shark
Prénom : Logan
Région d'origine : Unys
Groupe du Poryweb : Emblème du Gueriaigle
Archétype : Dresseur
Feat : Emiya Kiritsugu de Fate/Zero

Surnom : Sun Wukong.
Comment avez-vous découvert le forum ? SUN !
Autre chose ? SUN MOTHERFUCKING WUKONG !
psychologie & physique

« J’en ai rien à foutre que tu as volé pour sauver ta famille de la faim, les règles sont les règles. Et si tu ne peux pas respecter ces dernières, je m’occuperais de ton cas personnellement. »

Logan n’est pas vraiment du genre à rigoler niveau justice, il est très sévère à ce niveau là et peut difficilement fermer les yeux sur quelque chose d’illégale. Logan aime cette terre, c’est ici que sa pauvre mère s’est éteinte donc il ne peut pas laisser cette région tomber dans l’anarchie la plus totale. Le crime ça le met hors de lui, comme Whisky sa partenaire. D’ailleurs Logan est célèbre pour ça. Certains sont fier de leurs blokédex, Logan lui collecte les remises à l’ordre pour ses excès de violence envers les personnes qu’ils arrentent. Surtout quand ces dernières se montrent aussi violentes et remettent en cause la justice. Après tout, une action vaut 10000 discours.

Ou c’est peut-être car Logan possède un certain problème lié à ses montées de colère qu’il ne contrôle pas vraiment et qui arrive assez soudainement, il est suivit par un psy pour cela d’ailleurs c’était ça ou se faire virer, sachant que les diplômes ce n’est pas ce qu’il possède le plus, trouver un autre boulot risquait d’être compliqué pour lui. Fallait donc s’accrocher à son job actuel.

Avec ce que je viens de dicter plus haut vous devez sûrement croire que Logan est quelqu’un d’associable et violent, hors nan… Il est respectueux, tant que vous n’êtes pas une ordure. Vous allez peut-être rire mais hors son boulot il est quelqu’un qui s’attache facilement aux gens et aux objets depuis son incident, même si il fait un peu de son mieux pour cacher ce trait de personnalité par peur de passer pou un sentimentale. En gros c’est lune des causes qui le pousse à faire ce job, pour protéger les gens qu’il aime des ombres menaçantes de ce monde.
histoire

Le début de la légende. 1

« Logan ne t’inquiète pas… Papa à des problèmes avec la boisson… Mais je sais qu’il peut redevenir quelqu’un de bien. » Venait de dire entre deux larmes une mère couverte de bleu et de coupure, tenant un enfant couvert des mêmes blessures. Les deux attendaient quelque chose sur le lit. Puis la porte grinça.

« File dans ta chambre vite, papa arive. » Murmura la mère à l’enfant qui se précipita dans sa chambre.

Les escaliers grinçaient, un homme montait doucement les marches en soupirant. Une forte odeur d’alcool envahit le pallier et il rentra dans la chambre.

« Bien… Je vais le répéter une seule et unique fois. Je sais que tu me trompe avec Ben’ ! » Hurla l’homme effrayant l’enfant dans l’autre chambre.

« Mark, arrête… Je ne te trompe pas… Je ne sais même pas pourquoi tu pensais ça de la part de ta propre femme. »

« Arrête de mentir ! Salope ! » Hurla l’homme armant son bras.

Le marteau frappait le métal couvert de brûlure et égratignure.

Grinçant à chaque manipulation lourde.

Marqué par les coups du marteau, le métal fut manipulé, un manche y fut incrusté.

L’opération terminée, la lame restait dans un bac seule et triste.

Le forgeron retournait à ses occupations.

La mère de Logan pleurait jusqu’à que son fils ne vienne dans la chambre timidement par peur de croiser son père, il se posa sur le lit et serrait comme il le pouvait sa mère dans ses bras en pleurant avec elle. Son sentiment d’impuissance le répugnait. Il s’en voulait de n’être qu’un simple et de ne pas pouvoir agir. Mais que faire contre ce titan, il n’était qu’un enfant qui rencontrait brutalement la réalité de ce monde. Personne n’était parfait, et des connards c’est la majorité. La mère de Logan essuya les yeux de son fils en lui relevant la tête.

« Ne t’inquiète pas Logan… Je te promet que nous allons bientôt partir loin d’ici, quitter la misère pour vivre une vie meilleure… Loin de Mark... » Dit tristement la mère du futur inspecteur. Il continuait de serrer fort sa mère en arrêtant de pleurer. Ils restèrent comme ça pendant un long moment jusqu’à que le petit garçon ne tombe dans les bras de morphé

-Boule de poil. 2

En cours.

Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote
Région d'origine : Unys
Dim 4 Fév 2018 - 22:48
Timothy Boote
Salut !

Ta présentation est en cours depuis bientôt 2 mois et n'est toujours pas terminée. Du coup, je te laisse jusqu'au 11 février pour la terminer sans quoi elle sera archivée.

Bon courage.

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1