HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
#3.3 — Is this a plane ? Is this a bird ? No, it's Pokéman !
#3.3 — Is this a plane ? Is this a bird ? No, it's Pokéman !
Sam 25 Juin 2016 - 0:11
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
Pfouuuuu, quelle journée ! En tout cas, ça l'avait été pour la MacCain qui était exténuée. Le dos courbé, sac sur ce dernier, la jeune femme cherchait du regard un endroit où dormir. Ayant peu d'argent en poche, elle ne pourrait pas se payer le meilleur des logis de Bord-Au-Vent. C'est donc d'un regard critique, que la Nageuse observait chaque formule de chaque hôtel. Finalement, elle trouva une bâtisse miteuse qui pourrait remplir ce rôle.

L'endroit paraissait si vieux, qu'on ne voyait même plus ce qui était marqué sur la pancarte branlante affichée à l'entrée. Ouvrant la porte, Kaori s'aventura à l'intérieur.

L'endroit était éclairé par des bougies. Curieusement, le hall était loin d'être insalubre. L'hôtel avait beau être vieux, son propriétaire avait prit un soin particulier à ce que ce dernier reste propre, en tout cas pour ce qui concernait l'intérieur...

Bâtiment touristique classique, l'établissement possédait un guichet et une personne en poste juste derrière : Une vieille dame... Oui encore ! Ne me regardez pas comme ça ! De toute façon, j'suis le narrateur : J'fais ce que je veux. Bref, revenons en à nos moutons.

Arrivée devant la propriétaire du bâtiment, Kaori demanda simplement une chambre. Pour une modique somme de quelques pokédollars -qui représentait la totalité de son argent actuelle-, la Nageuse allait pouvoir dormir dans un lit, au sec. Voilà qui allait la changer, sachant qu'elle avait passé les 5 derniers jours à dormir à la belle étoile. Non pas que ça la dérangeait, mais, le problème étant que son sac de couchage n'avait pas été lavé depuis belle lurette, il avait donc gardé de nombreuses odeurs qui n'étaient pas forcément attrayante...

Enfin installée dans sa chambre, la jeune femme se décida de parcourir un peu la ville à la recherche d'un peu de nourriture. Elle avait épuisé les dernières tentacules de Tentacool et elle se retrouvait désormais à la dèche... N'ayant plus d'argent pour acheter ne serait-ce qu'une baie, il allait falloir que la McCain vole. Oui, qu'elle VOLE ! Un bon vieux vol à l'étalage, voilà qui ferait parfaitement l'affaire.

C'est alors qu'elle arriva sur la place du marché. Les stands étaient encore bien présents et de nombreux autres avaient ouverts. La nuit allait tomber, et l'odeur des grillades de Frison ainsi que celle des pâtisseries à base de miel d'Apitrini embaumaient l'air. Les marchands étaient près à faire face à la demande.

Se mêlant à la foule, Kaori se dirigea vers le stand le plus bondé. L'attention d'un marchand était moins à l'affût quand il avait trop de chose à gérer. Passant en coup de vent, la McCain s'empara furtivement d'une petite poignet de baie Fraive située sur le stand d'un agriculteur, puis avec la même technique, s'empara d'une brochette à la viande de Frison sur un autre plus loin. S'éloignant désormais de la zone, elle espérait ne pas entendre la moindre plainte à son encontre. Heureusement, rien ne se passa et la jeune femme put tranquillement s’asseoir sur un banc de la place centrale afin de déguster ses délicieux mets.

Une fontaine se trouvait non loin, permettant à la McCain de nourrir sa partenaire. Activant sa pokéball, cette dernière s'ouvrit, faisant apparaître la Barpette. Toute contente de se retrouver à nouveau dans l'eau, cette dernière sautilla dans le liquide aqueux joyeusement.
— Hey, attrape.
D'un geste, Kaori lança une baie en direction de sa coéquipière. Cette dernière s'en saisit maladroitement de sa gueule, puis se lança aussi dans le grignotage de son repas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Re: #3.3 — Is this a plane ? Is this a bird ? No, it's Pokéman !
Sam 25 Juin 2016 - 15:38
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Pokéman, combattant de la justice, était en chasse. Un petite journée assez fatigante l'avait amené sur la piste d'un pickpocket. Retraçons ensemble l’itinéraire, si vous le voulez bien.

Tout d'abord, le justicier avait aidé un livreur à changer le pneu de sa camionnette. Pour le remercier, le brave travailleur avait donné au héros une partie de son repas, de la pâte de baies que le jeune homme trouvait indigeste. Il avait ensuite passé une partie de la matinée à aider des vieilles personnes à traverser les intersections de la ville. L'approche du concours rendait les gens beaucoup moins attentifs à leurs alentours, et une mamie avait été bien contente d'avoir eu de l'aide pour ne pas se faire rouler dessus. Mamie Gardi, comme elle aimait se faire appeler, avait parlé d'une rumeur qui courrait en ville. Si le jeune homme était, comme il aimait le dire, un super-héros, il pourrait bien régler ce soucis, non ?

Le soucis était un pickpocket de talent qui officiait dans le marché. Mamie Gardi avait raconté l'histoire d'une de ses amies qui, malgré avoir fermé son sac, avait eu la mauvaise surprise de trouver, ou plutôt de ne plus retrouver, son portefeuille. Sans avoir rien senti. Pokéman était impressionné. Il fallait un certain talent pour ce genre de choses. Mamie Gardi lui tapota l'épaule avec gentillesse quand il dit qu'il allait faire ce qu'il pouvait pour régler ça. Le brave petit.

La place du marché, malgré l'heure tardive, grouillait encore de monde. Non sans mal, le super-héros grimpa sur le toit d'une maison en s'aidant d'une gouttière. En hauteur, il avait une bonne vue sur le marché. De son point de vue surélevé, il remarqua une petite silhouette se faufiler en passant les mains dans les sacs des gens. C'était sa cible ! Incroyable, il jouait de chance aujourd'hui. Malheureusement, il ne pouvait pas passer à l'action comme ça. Le temps de descendre et de se frayer un chemin, la voleuse aurait sûrement disparu. Il la suivra donc du regard, pour essayer de voir par où elle partirait. Il ne lui resterait plus qu'a attendre le lendemain pour pouvoir cueillir directement la sale petite voleuse. Le plan était parfait.

Non. Corrigeons ça. Le plan AURAIT été parfait si les talents de dissimulation de la pickpocket n'étaient pas supérieurs à l'observation du super-héros. Pendant quelques secondes, il la perdit de vue. Mais, chance infinie, il la retrouva quelques secondes plus tard. Elle venait de prendre une poignée de baies sans la payer. Et maintenant une brochette. Le sang d'Andrew bouillait. Il avait envie d'agir. Tant pis pour l'attente. Dès qu'il verrait dans quelle direction la sale voleuse partirait, il la suivrait. Avec un peu de chance, sentant son impunité totale, elle attendrait pas trop loin pour compter son butin.

Et effectivement, en la suivant, il la remarqua. Assise près d'une fontaine, elle donnait les fruits de son larcin à un espèce de poisson pas très beau. Un rictus de dégoût déforma le visage de Pokéman. Ce pokémon devait être tombé bien bas, le pauvre. L'heure était venue de rendre la JUSTICE. Pokéman s'avança vers elle, Sawk à ses cotés. D'une voix forte, il lança.

« Hey, criminelle ! Tu pensais rester impunie ? Non ! Pokéman est là ! »

Malheureusement pour lui, il n'avait pas la bonne personne. Certes, cette jeune femme était celle qui avait volé un peu de nourriture, mais ce n'était pas la pickpocket. Mais ça, il ne le savait pas.
Re: #3.3 — Is this a plane ? Is this a bird ? No, it's Pokéman !
Dim 26 Juin 2016 - 0:02
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
Savourant tranquillement son repas, Kaori pouvait enfin se remplir l'estomac avec quelque chose d'autre que des mets à base de Tentacool. Non pas qu'elle ne s’accommodait pas à cela, cependant elle en avait un peu marre de bouffer la même chose encore et encore depuis plus d'une semaine...

De son côté, sa Barpette venait de goûter pour la première fois à une baie et visiblement, elle adorait ça ! Ce goût changeait des planctons qu'elle mangeait habituellement et sa bouille en joie n'était pas la pour contredire mes dires. Alors que les deux combattantes se goinfraient royalement, deux ombres surgirent dans leurs dos et les apostrophèrent à voix haute. De toute évidence, le délit de la blondasse, n'était pas passé inaperçu... Avalant rapidement ce qui restait de sa brochette, elle se retourna, la bouche encore pleine de viande et de sauce en direction des nouveaux arrivants, mains en l'air.
— Ch'ai rien fait !
Se rendant compte qu'elle avait encore le pic de son dernier repas, elle s'empressa de le jeter d'un geste rapide qui ne fut pas vraiment discret...

Kaori faisait enfin face à celui qui l'avait choppé. On aurait dit un catcheur. Jeune et masqué, il était accompagné d'un drôle de pokémon qui était vêtu... dans un kimono ?! Qui pouvait être assez idiot pour habiller son partenaire de la sorte... Avalant rapidement ce qu'elle avait dans la bouche, Kaori ne se sentie pas vraiment menacée par ces deux clowns et se ressaisit :
— Tiens ? Y'a une soirée à thème pas loin ?
Jetant un regard bleuté aux alentours la jeune femme tenta de discerner si d'autres énergumènes tel que ce gosse se trouvaient dans les environs. Finalement, elle se retourna vers ses "agresseurs".
— C'est quoi ? T'es habillé en El Tauros ? Le célèbre catcheur de Kanto ? Mon p'tit frère aussi est fan. Elle toisa alors le Karaclée. Par contre mon gars, c'est vraiment la honte d'habiller son pokémon. C'est pas des jouets sacrebleu ! Vous les nouveaux dresseurs, vous faites n'importe quoi ! 'Suffit qu'on vous donne votre premier compagnon et vous faites les cons.
Finalement, elle croisa les bras et un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres. L'heure était parfaite pour en découdre. Un combat c'était bon pour la digestion !
— 'Fin bref... Tu m'déranges en plein repas moi et ma partenaire, alors qu'on était tranquille -Et qu'on faisait rien d'mal-. Du coup, tu m'dois un combat ! Se tournant vers Mirage, elle continua. Allez toi ! En piste !
Sur ces mots, la Barpette sauta en dehors de la fontaine et se mit en position, sur le sol pavé, juste devant sa dresseuse. Le stress la parcourue lorsque la voix de sa maîtresse se fit à nouveau entendre.
— T'as intérêt à assurer cette fois.
Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Re: #3.3 — Is this a plane ? Is this a bird ? No, it's Pokéman !
Lun 27 Juin 2016 - 0:14
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Le visage de Pokéman se tordit un peu devant l'insulte. Nouveau dresseur ? Faire les cons ? Donner un pokémon ? Le super-héros, pendant une fraction de seconde, se demande si il ne valait pas mieux tout de suite passer le combat pokémon et finir directement à la case poing dans la figure. Mais là n'étaient pas les manières de Pokéman. D'un ton légèrement hautain, il se permit de répondre :

« Tu entends ça Sawk ? Cette sale criminelle se permet de se moquer de moi et de m'insulter alors qu'elle ne sait même pas que les gi ont été inventés en reprenant l'apparence des Karaclée et des Judokrak. Je présume que c'est à ça que tu faisais référence en pensant que j'habille mon pokémon. La prochaine fois, réfléchis avant de parler, personne maléfique. »

Le pokémon karaté grogna et leva le poing vers la dresseuse. Pour qui prenait elle son ami ? L'ami justement, lui, réfléchissait à comment battre l'espèce de poisson moche qu'il avait en face de lui. Même s'il ne payait pas de mine, le pokémon avait l'air bien entraîné, a défaut de bien dressé. Pokéman se faisait peut être des idées, mais il n'avait pas ressenti une communion folle entre la jeune femme et son pokémon. Qu'avait elle employé comme terme ? « T'as intérêt à réussir » ? Était elle le genre de dresseur à reporter sur ses camarades le poids de l’échec ? Lui apporter la justice n'en serait que plus doux.

« Traditionnellement, je propose toujours aux criminels une chance de se rendre, mais je pense qu'avec toi, ça ne servirait à rien. Tu m'as déjà défié. »


Pokéman posa ses mains sur ses hanches, prenant la pose la plus super-héroique du monde.

« Je t'ai vu voler de la nourriture sur le marché, criminelle. Et tout porte à croire que tu es aussi une vil pick-pocket. Peut être pensais tu que la mollesse de la police te garantirait une certaine impunité, mais ces temps là sont révolus. Pokéman est là maintenant, et les criminels n'ont qu'a bien se tenir ! »

Andrew pouvait sentir l'envie de combat de Sawk. Le pokémon faisait des gestes pour s’étirer tout en fixant, l’œil mauvais, le poisson mal né qui lui faisait face. Lui aussi pouvait sentir que le combat ne serait pas facile, mais il avait confiance en Andrew. Il avait confiance en son ami pour lui donner les bonnes commandes.

« Très bien, l'heure du duel est arrivée. Voyons voir si ton talent de combattante est supérieur a ton talent de menteuse, même si je ne pense pas que ce soit très dur. Viens te battre, exprime toi, nous savons faire preuve de … Patience ! Sawk !»

En entendant ce mot, le pokémon karaté compris les attentions de son camarade. Une lueur rougeoyante apparut dans les yeux du combattant, signe que l'attaque Patience était lancée. Sawk leva ses bras pour se mettre en garde et écarta légèrement ses jambes pour parfaire son équilibre au sol. Quand on ne connaît pas son adversaire, autant dévoiler le moins possible en observant bien. De plus, le renvoi de dégâts de cette attaque n'était pas négligeable.

« CLÉE ! CLÉE ! KARACLÉÉÉE ! »
Re: #3.3 — Is this a plane ? Is this a bird ? No, it's Pokéman !
Lun 27 Juin 2016 - 2:38
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
Kaori était prête à en découdre, il ne restait qu'à voir si son adversaire l'était aussi. Ce dernier se contenta de répondre aux provocations de la Nageuse en lui sortant des tonnes de mots qui rentraient avec peine dans les oreilles de la concernée. Raaaah ! Mais elle se fichait de tout ça au final ! Elle voulait se battre ! Encore et toujours !

Depuis son arrivée à Mhyone, ses combats n'avaient pas été fameux et il fallait absolument qu'elle devienne plus forte. Mais pour ça il fallait déjà, que monsieur le justicier arrête la causette... Tapotant du pied devant le discours de ce pseudo "Super-héros", la jeune femme montrait son impatience...

Finalement, après de longues secondes d'attente, le Karaclée tout aussi impatient d'en découdre se mit en position de combat sous les instructions de son ennemi. Solide sur ses appuis, le pokémon se mit en garde. Bizarrement, cette créature lui fit penser à Bastien, le champion d'arène du village. Peut-être parce qu'il faisaient tout deux des arts martiaux. la blondasse elle même n'en savait trop rien... Dans tous les cas, voilà un affrontement qui ne pourrait qu'être utile à la pêcheuse !

Le combat allait commencer, Kao' le sentait ! Et en effet c'est ce qui se passa lorsque son adversaire ordonna à son pokémon...d'attendre ?! Mais what ?! Confuse, la blonde fronça les sourcils. Elle ne comprenait plus rien. Pourquoi est-ce que ce gars ne faisait rien ? Il voulait vraiment se faire taper dessus. C'est clair, il voulait se faire dérouiller devant tous ces gens. Et bien il allait être servi !
— Et tu t'prétends dresseur ?! Pfff... J'voulais un vrai combat, pas un duel de r'gard ! Pointant un index en direction de sa future cible, elle s'adressa à sa partenaire. Mirage dérouille le ! Charge son ventre ! Puis, enchaîne avec une charge à la tête ! Ca va l'calmer sec !
Le pokémon se propulsa alors en s'appuyant sur le sol et fonça droit sur le Karaclée prêt à déchaîner son enchaînement double charge !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Re: #3.3 — Is this a plane ? Is this a bird ? No, it's Pokéman !
Lun 27 Juin 2016 - 22:00
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Gné ? Pas un vrai combat ? Mais, il y avait eu une nouvelle règle dans la nuit qui disait que l'attaque Patience n'était officiellement plus une capacité utilisable par les pokémons ? De quoi pouvait bien parler cette vile voleuse ? Était-elle le genre de dresseurs qui pense qu'attaquer aveuglément sans réfléchir était la seule tactique viable ?

En tout cas, les ordres qu'elle donna à son … Mirage, était-ce bien le nom qu'elle avait donné à son pokémon … semblaient accréditer cette théorie. Ou alors, elle pensait pouvoir terrasser Sawk en deux coups. L'impudente.

Toujours est il que comme une balle, le pokémon Poisson s'élança vers le karatéka. Cela surprit légèrement Pokéman. Il ne s'était pas vraiment attendu à ce qu'un pokémon marin puisse se mouvoir sur terre avec autant d'aisance. Sawk grimaça sous l'impact. Il était fort ce con de poisson. Cependant, tout cet effort n'était pas vain. L'aura rougeoyante qui n'habitait auparavant que les yeux du pokémon Karaté s'étendit sur ses bras, là où le Barpau avait touché. Le visage d'Andrew se tordit un peu, l'homme compatissant avec la douleur de son ami pokémon.

Aussi vite que le vent, le pokémon Poisson profita de l'impact pour reprendre appui et se lancer dans une seconde charge redoutable, qui vient faucher les jambes du Karaclée. Le pokémon combat fit un roulé boulé et resta une secondes au sol avant que l'aura de son attaque ne l'entoure complètement, lui donnant un air presque effrayant.

« C'est bien Sawk ! Je suis fier de toi ! Vas y maintenant, montre lui le sens de la justice ! Je crois en toi ! »

Le pokémon Karaté se releva d'un bond et tendit la main vers son ami, pouce levé, avant de lui adresser un sourire carnassier. Une certaine douleur parcourait le corps du combattant, mais ce n'était rien de pire que ce qu'il avait déjà pu ressentir, très loin de là. De plus, il était conforté par le fait que l'attaque Patience allait lui permettre de faire en sorte que cette douleur ne soit pas vaine. Le Karaclée concentra l'énergie dans son poing et poussa un kiai avant de foncer sur le pokémon Poisson pour lui adresser un uppercut sauté du plus bel effet.

« KAAARAAAACLÉÉÉÉE ! »

Avant même que l'attaque ne touche, le super-héros lança :

« C'est bien Sawk ! On refait pareil juste après. »

Avec un peu de chance, la dresseuse comprendrait qu'attaquer Sawk pendant qu'il lance Patience n'est pas une bonne idée, laissant au pokémon Karaté le temps de respirer.
Re: #3.3 — Is this a plane ? Is this a bird ? No, it's Pokéman !
Mar 28 Juin 2016 - 12:25
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
L'impact fut moins violente que ce que la Nageuse aurait cru... En effet, même après cet assaut, le Karaclée ne céda pas. Et c'était bien dommage. Mirage manquait de beaucoup de puissance, c'était indéniable aux yeux de la McCain qui observait l'assaut d'un oeil critique. Son duel en 2 versus 2 qu'elle avait avait fait au côté de Shinichi lui avait bien montré qu'elles étaient loin, la Blonde et sa Barpette, d'avoir atteint leurs meilleures conditions.

Concentrée sur le combat, elle se préparait à une plausible contre-attaque de son adversaire. Après avoir laissé l'initiative à la McCain, Pokéman allait peut-être se décider à donner des ordres. Il n'en eut pas besoin : En effet, Kaori, bien que passionnée pour le combat de pokémon, ne connaissait quasiment rien à son sujet. Bourrine, elle se contentait de foncer et de faire le plus de dégâts possible. Une méthode qui marchait plutôt bien quand elle se rappelait ses nombreux duels à Myokara.

L'attaque Patience, n'avait donc pas fait tilt dans la tête de la blonde qui ne comprit, donc, pas que la créature du super-héros s'entoure d'une énergie rougeâtre très étrange. Accumulant cette ressource dans son bras, l'humanoïde fonça alors en direction du Barpau pour lui asséner un terrible coup de poing.
— Attenti- !
Kaori ne prévint pas son pokémon assez rapidement et ce dernier, ne sachant pas esquiver, reçu un uppercut digne de Bastien lui même. La poussière du pavé se souleva alors qu'un filet de bave s'éjecta de la gueule de Mirage qui commença à s’élever dans les airs. Quel choc ! C'était la première fois que la Barpette subissait un tel coup. Elle retomba finalement sur le sol, après une bonne seconde au dessus de ce dernier, K.O.

Kaori resta quelques secondes sans bouger. Elle avait perdu. Encore. Et même pas par un dresseur, mais par un rigolo masqué. Finalement, elle pesta.
— Ca me saoule ! T'es encore trop faiblarde ! Comment tu peux t'faire oneshot ?! Après tous les combats qu'on a fait ?! Raaaah !
Posant un regard dédaigneux sur sa créature, elle se décida à sortir la pokéball liée à la Barpette et la réintégra à l'intérieur. Elle se tourna en direction du duo qui l'avait humilié.
— Le combat est terminé. Mais crois pas que c'est parce que t'as été bon ! C'était juste de la chance ! La prochaine fois que j'te recroise, j'te dérouillerai !
Faisant volte face, elle s'engagea sur le chemin menant au centre pokémon... Non sans shooter rageusement des cailloux qui se trouvaient sur son chemin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Re: #3.3 — Is this a plane ? Is this a bird ? No, it's Pokéman !
Mer 29 Juin 2016 - 21:11
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
VICTORY ! Andrew le savait, il aurait du être en train de sauter de joie. Cependant, l'état de Sawk l'alarmait. Le pokémon Karaté tenait à peine debout. D'un bond, rapide comme le vent, Pokéman alla soutenir son ami blessé. Le Karaclée lui adressa un sourire et tendit le poing vers lui, pouce levé. Pokéman s'en voulut intérieurement. Encore une fois, Sawk avait repoussé ses limites pour ne pas laisser tomber son ami et son rêve. Andrew lui tapota le crâne et le mit au repos dans sa pokéball, avant de se retourner vers la jeune femme.

« HEY ! TOI ! Où crois tu partir comme ça ? Tu penses que j'en ai fini avec toi ? »

Pokéman était furieux envers la dresseuse de poisson. Non seulement elle était une sale voleuse, mais en plus elle traitait son ami comme un déchet. C'était facile d'être dresseur de pokémon. On envoie les autres taper et recevoir les coups. Avait elle conscience de ce que son Barpau venait de recevoir ? La seule raison pour laquelle il était KO maintenant, c'est qu'il avait donné tout ce qu'il avait pour faire tomber Sawk. Andrew ne supportait pas de la voir s'en prendre ainsi à son pokémon.

« Ton ami est blessé et tu te moques de lui ? Faiblarde ? Vraiment ? Si tu avais un minimum de connaissances en combat pokémon, tu saurais que l'attaque Patience consiste à utiliser l'énergie des coups que l'on reçoit pour alimenter une contre attaque. Donc déjà, si ton ami a pris tant de dégâts, c'est parce qu'il est lui même fort. De plus, c'est toi qui lui a ordonné d'attaquer. La seule personne qui a commis une faute ici, c'est toi. »

Pokéman posa ses mains sur ses hanches.

« Tant que tu aura cette mentalité de merde, tu ne pourra jamais me vaincre. Tu ne l'avais peut être pas remarqué, mais la seule raison pour laquelle Sawk était encore debout, c'est parce que nous sommes amis avant d'être dresseurs-pokémon, et que la force de notre amitié lui a donné les ressources pour tenir. Ton ami était, je pense, objectivement plus fort que le mien. Mais tant que tu le traitera comme ça, tu ne pourra pas gagner. Mais bon, comme tu le disais si bien , vous, les nouveaux dresseurs, vous faites n'importe quoi . On vous donne votre premier pokémon et vous faites les cons. Donc je ne t'en veut pas. Tu as encore du chemin a parcourir. »

Pokéman commença à s'approcher d'elle.

« Par contre, avant d'aller au centre pokémon, tu va aller payer ta nourriture et rendre ton butin aux victimes de ton pick-pocket. N'essaie pas de t'enfuir, je tiendrai à te rappeler que Sawk n'est pas encore KO, et qu'il tient à la justice au moins autant que moi. »
Re: #3.3 — Is this a plane ? Is this a bird ? No, it's Pokéman !
Mer 29 Juin 2016 - 23:40
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
Perdu... Kaori avait encore perdu. Elle était la honte de sa famille et du combat pokémon. Comment pourrait-elle atteindre le sommet si elle n'arrivait même pas à décrocher une victoire ? Peut-être qu'elle devait revoir son entraînement à zéro ? En réalité, elle ne savait plus quoi faire. Après tous ces combats, elle n'a jamais rien remporté... Pour la première fois depuis un bail, Kaori doutait d'elle.

Marchant mollement et perdue dans ses pensées, la blonde n'entendit pas directement le Super-héros qui l'apostrophait à grand coup de morale. Ce n'est qu'après quelques instants qu'elle l'entendit. Ses poings se serrèrent lorsque ses propres paroles furent retournées contre elle. Comment est-ce que ce rigolo en habit moulant osait-il lui parler comme ça ?! Il ne savait rien ! Rien du tout ! Il ne savait pas que Mirage, était d'une nullité sans pareil. Que depuis le début de leur aventure, ce pokémon ne savait même pas utiliser Ecume ! Encore, une fois, la McCain se demanda pourquoi elle tomba sur une ratée pareille. Avec un Wailmer, elle aurait fait un bien meilleur travail.

Amis ? Amour ? Que dalle. Kaori n'y croyait pas. D'humain à humain, bien évidemment que ça comptait. Mais avec les pokémons, il n'y avait que l'entraînement, encore et toujours. La force et l'utilité, c'était ça qui réunissait les pokémons et les humains. Tout ce que disait ce vengeur masqué étaient des bobards, rien de plus, rien de moins. Comment est-ce que tout ça serait de sa faute ? Si Mirage avait frappé avec plus de force, elle l'aurait mit K.O avant que Patience ne rentre en jeu... En tout cas c'est ce que la Myokarienne pensa. Et elle préférait s'entêter dans cette voie que d'admettre ses propres erreurs.

Finalement, elle explosa quand Pokéman la somma de retourner voir les vendeurs qu'elle avait volé pour les rembourser.
— Sacrebleu ! Toi aussi tu m'emmerdes ! J'ai que dalle pour les rembourser ! Tu captes ?! J'ai plus un sou en poche ! Alors maintenant, peut-être que tu vas m'foutre la paix ?!
Reprenant son chemin, elle continua :
— J'vais continuer m'entraîner dur ! Il n'y a que l'entraînement qui me permettra d'atteindre les sommets du duel. L'amour et toutes ces conneries de lien, c'est du baratin pour ados dans ton genre !
Bizarrement, elle ne se sentit pas mieux après ça...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Re: #3.3 — Is this a plane ? Is this a bird ? No, it's Pokéman !
Sam 2 Juil 2016 - 19:51
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Pokéman se gratta la tête. Comment ne pouvait-elle pas voir les erreurs de sa voie ? Cela semblait pourtant évident pour Andrew. Niveau puissance brute, le poisson moche était au moins au niveau de Sawk, si ce n'est plus haut. C'était une erreur de tactique, rien de plus. Et puis, cela avait été prouvé à maintes reprises, non ? Pokéman était vraiment perplexe.

Tellement qu'il en avait oublié cette histoire de pick-pocket pour se concentrer sur la nourriture. Il ne savait pas comment régler ça. Si elle n'avait pas d'argent, il ne pouvait pas la faire payer. Pokéman avait bien des talents, mais pas celui de faire apparaître de l'argent pour les autres. Tant pis, il fallait quand même que le commerçant soit rétribué et que la jeune femme soit condamnée. Il savait ce qu'il fallait faire.

« Si tu ne peux pas payer, je vais le faire pour toi alors. Mais tu va venir t'excuser auprès des commerçants. C'est la moindre des choses je pense, non ? »

Pokéman sortit son téléphone de sa poche.

« Tu vas aussi me communiquer ton numéro de téléphone. Je t'enverrai une adresse où pouvoir me contacter si jamais tu tombes sur un crime. »

Pokéman joua avec la pokéball de Sawk de l'autre main, un sourire orgueilleux sur le visage.

« Tu as vraiment l'air de ne pas comprendre ce qu'es un bon dresseur de pokémon. Va t’entraîner. Tant que tu resteras dans ton état d'esprit, tu resteras mauvaise. Si tu veux, tu pourra aussi me contacter pour une revanche. Je serai ravi de te montrer de nouveau la puissance de ces baratins pour ados dans mon genre. Peut être que quand tu auras encore perdu, tu changera d'avis. Qu'en dis tu ? »

Pokéman se tourna ensuite vers le marché. Avec de la chance, les vendeurs n'auront pas encore remballé.

« Allons y. »
Re: #3.3 — Is this a plane ? Is this a bird ? No, it's Pokéman !
Dim 3 Juil 2016 - 2:06
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
Tsss. Pourquoi est-ce qu'elle s'était arrêtée ? Pourquoi est-ce qu'elle écoutait encore ce gosse ? Elle aurait déjà dû être loin. Mais non, la proposition du super-héros de payer à la place de Kaori avait su attirer son attention. C'est donc sans surprise que du coin de l'oeil, elle toisa son interlocuteur qui continuait de parler. Mine de rien, ce dernier était un vrai moulin à parole. Il blablatait une quantité de mots qui pouvait facilement provoquer une migraine. Kaori se demanda s'il était toujours aussi bavard dans la défaite ? Malheureusement, elle ne pourrait pas le savoir ce soir...

Finalement, ce dernier lui demanda de lui passer son numéro de téléphone. Réticente, elle fut tout de même convaincue lorsque, le masqué, après lui avoir fait à nouveau la morale, parla d'une éventuelle revanche si jamais la Nageuse était d'accord. Toujours un peu dégoûtée de sa nouvelle défaite, Kaori hésita pour la première fois à s’exécuter dans ce sens. Cependant, son sens de l'honneur et son esprit combatif reprirent le dessus.
— Deal. La prochaine fois, j'te montrerai à quel point t'es naïf.
Donnant ses coordonnées Pokéweb avec l'homme masqué, elle l'accompagna finalement afin de s'excuser auprès des vendeurs qu'elle avait volé, quelques heures plus tôt. Même si ces derniers n'eurent que des visages sévère lors des explications de la blonde, ils eurent tout de même l'argent en dédommagement, ce qui eut le don de gracier Kao' pour d'éventuelles représailles...

Finalement, le duo fit le tour des roulottes. Gênée de ce qu'elle venait de faire, la jeune femme annonça à son "camarade" :
— Bon c'était cool... Merci pour la honte et pour avoir payé. A plus, El Tauros  !
Agitant une main molle au dessus de sa tête, elle prit congé de cet étrange individu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Re: #3.3 — Is this a plane ? Is this a bird ? No, it's Pokéman !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: