:: Mhyone :: Minami :: Plage des secrets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Darude Sandstorm [Requête] /w Charlotte

avatar
Kilian Viltaria
Région d'origine : Akala, Alola
Expérience : 518
Sam 16 Déc 2017 - 21:08
Kilian Viltaria
Kilian venait de quitter Alexandre. Galatea avait évolué en Lougaroc forme diurne, et avait fait ses premières armes dans cette nouvelle forme. Le jeune dresseur se rendait compte de la route qui lui restait à parcourir. Affronter un dresseur visant une place au sommet était un défi bien plus compliqué et excitant qu’affronter ses parents dans leur jardin. Les souvenirs de l’affrontement restaient gravés dans sa mémoire. Il était resté quelques jours à Viridia pour s’entraîner avec ses Pokémons, et faire connaissance avec le nouveau venu dans son équipe. Lyra. Son Goupix montrait une grande assurance, et lui obéissait plutôt bien pour le moment… Un peu trop enthousiaste et joueuse peut-être. Enfin elle avait affronté Galatea, qui continuait de jouer les modèles pour la petite Pokémon. Une drôle de dynamique s’installait entre eux. Malheureusement, ses comptes commençaient à pâtir de ce séjour et des différents allers-retours dans la région. Il avait marché la plupart du temps, et dormi à la belle étoile le maximum de fois possible. Mais bon le confort restait quand même une chose agréable, pour lui comme pour ses Pokémons. Il lui fallait trouver de l’argent, car il n’était pas question d’appeler ses parents à l’aide. Les connaissant, ils lui donneraient un peu d’argent. Mais ce voyage avait pour but de faire ses preuves et de montrer sa valeur. Comment pourrait-il réussir cet objectif en courant dans les jupes de ses parents dès les premières difficultés.

Quelques recherches sur le Poyrweb lui permirent de trouver différents moyens de gagner de l’argent. Le plus répandu et le plus pratique restait de faire des requêtes. Répondre à des demandes d’aide auprès de dresseur. Le tout était de trouver un ou une partenaire pour mener à bien cette demande. Son équipe était encore jeune, et son expérience encore trop faible pour se permettre de répondre à une requête tout seul. Kilian passa une annonce sur le Poryweb pour trouver de l’aide. Quelqu’un qui accepterait de faire équipe avec un débutant pour prendre une requête. Le mot débutant dut en rebuter un grand nombre, puisque sa demande resta sans réponse un long moment. Le signe montrant un message lui soutira un soupir de soulagement. Une personne venait de répondre. Quand le nom s’afficha, l’image d’une personne connue s’afficha dans son esprit. Ils se donnèrent rendez-vous à Minami. Pressé et enthousiaste, Kilian fut le premier à arriver. Il partit directement obtenir plus d’informations sur la requête auprès du commanditaire. Ce dernier lui expliqua rapidement la situation.


_ « Bah l’annonce était claire. Un Pokémon s’amuse à terrifier les touristes sur la plage et ce n’est pas bon pour le tourisme. Je veux que vous m’en débarrassiez. » Il l’observa de haut en bas. « Vous ne m’avez pas l’air bien fort vous. Vous êtes sûr que ça ira. »
_ « Oui oui ne vous inquiétez pas. Et puis je ne serais pas tout seul. » Cela sembla soulager son interlocuteur. « Merci pour votre temps. »

Son interlocuteur retourna vaquer à ses occupations, visiblement excéder d’avoir dû répondre à quelques questions. Enfin pour répondre, il avait expédié cette discussion. Kilian secoua la tête de dépit devant l’attitude de cet homme. Pour le moment, aucune autre information complémentaire n’avait pu être récolté. Il aurait aimé avoir une idée du type de Pokémon ou de l’espèce. La description paraissait tout de même étrange quand même. Perdu dans ses pensées, ce fut Galatea qui attira son attention pour lui montrer Charlotte un peu plus loin.

_ « Charlotte. » Kilian s’approcha avec un sourire. « Content de te revoir. Je te l’avais dit qu’on se reverrait… »

Il était content que ce soit elle qui ait répondu à l’annonce. Ils se connaissaient, et ce seraient plus pratique de cette manière. Avec un inconnu, Kilian se serait senti plus mal à l’aise et aurait été naturellement en retrait. Le dresseur hésita sur la manière de la saluer après leur dernière rencontre, mais il se contenta de lui tendre la main pour la saluer. Galatea se tenait fièrement aux côtés de son dresseur, comme pour montrer qu’elle avait évolué. Le dresseur se contenta de sourire, attendant de voir ce qu’elle allait tenter de faire à présent pour attirer l’attention si Charlotte ne lui faisait pas rapidement un compliment. Une lumière rouge apparut de la ceinture de Kilian pour laisser apparaître Lyra, son Goupix d’Alola. Elle semblait bien décider à se présenter aussi. Ces deux-là donnaient l’impression d’être inséparable maintenant.


⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charlotte C. Grayson
Région d'origine : Kanto
Expérience : 961
Dim 17 Déc 2017 - 17:48
Charlotte C. Grayson

Darude Sandstorm feat Killian

Je commence à devenir de plus en plus forte. Mais ma puissance ne suffit pas. Il faut que je continue de m’entrainer. Si je veux réaliser mon rêve il faut que je continue sans relâche. Je n’ai pas spécialement besoin d’argent, mais j’aimerais beaucoup trouver un autre moyen de m’entrainer. De mettre mes pokémons dans des situations un peu différentes pour qu’ils apprennent comment réagir. C’est pour cela que j’ai commencé à surfer sur le Poryweb sans but précis. Juste pour me trouver des idées. Et finalement je suis tombée sur le tableau des requêtes. J’ai pars hasard vu que Killian a posté une demande. En lisant la requête je me suis dit que cela pourrait être un défi intéressant à relever. Et ça pourrait me servir d’entrainement. J’ai donc tout de suite répondu et accepté la requête.
Quelques jours plus tard je me suis mise en route. Mes pokémons sont tous dans leurs pokéballs mis à part on meilleur ami de toujours : Daemon. Mon Demolosse est en pleine forme. La dernière fois que j’ai vue Killian, il n’allait pas si bien. Il s’était blessé à la patte. Mais plusieurs semaines sont passée depuis, et maintenant il ne boite pratiquement plus. Il peu aussi a nouveau se battre. Je me dirige vers Minami. J’y suis déjà allée il y a quelque temps. Avec Nana. Je me rappelle du Leviator que nous avons affronté. Et des Octerilly qui souillaient la plage. Mais a présent l’endroit est propre. Comme si le carnage qui s’est passé il y a quelques mois n’ai jamais arrivé. Je marche donc dans les rues en direction du point de rendez-vous. Je crois que je suis un peu en retard. Au loin je vois Killian qui discute avec un homme. A ses côtés un Lougaroc forme diurne. Serait-ce Galatea ? Je me rappelle de la petite Rocabot comme si c’était hier. Se pourrait-il qu’elle ait évolué ?
Je m’approche donc et Killian me salue en me tendant la main.

-Salut Killian ! Moi aussi je suis contente de te revoir ! Comment tu vas ?

Mon regard tombe sur la louve au pied de Killian. En tant qu’inconditionnelle amoureuse des canidés je suis obligée de m’agenouiller devant elle et de la caresser.

-Waaaaaou ! Galatea regarde toi ! Tu es sublime ma grande !

Si je n’avais pas choisi de me spécialiser en le type feu je pense que je serrais en ce moment seulement entouré de pokémon canidé. Ce qui explique surtout mes deux amis les plus proche. Hachiko l’Arcanin et Daemon le Demolosse. Daemon salue les deux d’un simple signe de tête. Au moins il ne grogne pas. J’ai de toute manière toujours eu le doute que ce dernier a un petit faible pour Galatea. Il semble d’ailleurs plus tôt content de la voir évolué. Soudain une des pokéballs de Killian commence à trembler pour laisser paraitre un petit Goupix d’Alola ! Toujours encore agenouillé devant Galatea, je me tourne cette fois ci vers le nouveau venu que je caresse aussi.

-Mais bonjours toi !

A son habitude Daemon laisse échapper un grondement en voyant le type glace. La je le reconnais.
Je me tourne vers lui avec un regard sévère. Son grondement cesse aussitôt. Je me lève et regarde Killian.

-Tu as une nouvelle amie ? Comment elle s’appelle ?

Au même moment un de mes pokéballs tremble et la petite dernière de mon équipe s’échappe à son tour. La petite Héricendre va tout de suite sire bonjours au deux pokémons de Killian. Contrairement a Daemon, Hay est très sociable. Probablement le plus sociable de mes pokéMons.

-Ah je te présent Hay. Je l’ai capturé il y a quelques jours seulement. Mais elle est très docile. Elle obéit en tout cas avec plus de facilité que certain…

Dis-je en lançant un regard a Daemon. Ce dernier baisse le regard. Je ris devant son air coupable.

-Bon, tu as déjà parlé avec notre commanditaire ?



H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kilian Viltaria
Région d'origine : Akala, Alola
Expérience : 518
Lun 18 Déc 2017 - 11:46
Kilian Viltaria
Le commanditaire ne s’était guère montré plus loquace que l’annonce. Une fois le bonhomme parti, Kilian s’était simplement dit qu’il devait être frustré de ne pas avoir plus d’informations et surtout de devoir faire appel à des personnes extérieures pour régler le problème. Le dresseur aurait pu attendre sa compagne d’aventure, mais il avait jugé bon de se présenter à l’heure tout simplement. En repensant à son interlocuteur, il se dit que c’était une sage décision finalement. Galatea était restée calme à ses côtés. Avec son évolution, le changement était impressionnant. Elle paraissait plus digne et surtout beaucoup plus calme. Elle donnait parfois l’impression de chercher son approbation en toute circonstance. Cela confirmait ses premières impressions vis-à-vis des Pokémons de ses parents, et il était heureux que ce soit la forme diurne qui l’ait emporté sur la forme nocturne. Cette dernière aurait accentué son caractère indépendant et rebelle des derniers jours. Le Lougaroc lui mit un coup sur la jambe pour attirer son attention sur Charlotte, qui s’approchait de lui à grand pas. Kilian était content de la revoir, et de faire ses requêtes en compagnie d’une personne connue. C’était moins stressant et la pression lui paraissait moindre. Un peu comme si il aurait le droit à un peu plus d’erreur si il devait en faire. Un sourire et quelques paroles pour l’accueillir.

_ « Je vais bien. Un peu nerveux pour ma première requête… mais bon. Ce sera un bon entraînement aussi. »

Son sourire ne quittait pas ses lèvres. Le Demolosse semblait parfaitement remis de sa blessure, et son caractère n’avait guère évolué depuis leur précédente rencontre. Charlotte se baissa pour saluer Galatea. Cette dernière releva la tête et bomba un peu le torse, toute fière d’être complimentée. Ce que le dresseur avait fait les premiers jours, avant de retourner à un état plus habituel. Kilian eut même l’impression qu’elle aurait pu se mettre à défiler pour se montrer sous toutes les coutures. Une chose était sure le Pokémon savait comment attirer l’attention. Le jeune homme se montra plus réservé dans son attitude vis-à-vis du Pokémon de Charlotte, et se contenta de lui rendre son signe de tête. Galatea en fit de même. Peut-être aurait-elle fait un autre mouvement, si une lumière rouge n’avait libéré Lyra, le Goupix d’Alola. Elle souhaitait se présenter à son tour. Un petit cri fut sa réponse à Charlotte. Au grondement du Demolosse, Lyra se recula un peu et Galatea s’interposa entre les deux… Son regard était très clair sur ce qu’il se passerait en cas de problème. Elle continuait de défendre sa nouvelle amie.

_ « Zen toutes les deux. » Kilian reporta son attention sur Charlotte. « Elle s’appelle Lyra. Je l’ai attrapé il y a quelques jours sur les pistes de ski. Elles sont devenues très amies, presque comme un mentor et son disciple. »

Un sourire accompagna cette constatation. C’était touchant pour le moment. Mais le dresseur espérait que Galatea se montrerait moins protectrice, pour permettre au Goupix de s’affirmer et de faire ses armes. Même si Kilian avait le pressentiment que cette timidité était surtout due à la découverte. Elle semblait ne jamais avoir quitté les pistes de ski jusqu’à maintenant. Tout était nouveau pour elle. Un autre Pokémon se joignit à la partie. Un Héricendre. Il vint à la rencontre des deux Pokémons de Kilian, qui lui rendirent son salut. Lyra donna même l’impression de vouloir jouer tandis que Galatea lui reniflait le dos.

_ « Les caractères… On ne choisit pas toujours malheureusement. » Charlotte reprit la parole pour poser une question sur la requête. « Bah écoute pas grand-chose. En gros toutes les informations sont dans l’annonce, et j’ai surtout l’impression qu’il n’en sait pas plus et que ça le frustre. » Il haussa les épaules et lâcha. « Et si on y allait pour voir si on peut trouver des indices ou attraper ce fantôme. » Il se tourna vers les Pokémons. « Autant les laisser sortis. Plus de paires d’yeux et de nez ne peut pas faire de mal »

Sur ses mots, les deux dresseurs et le quatuor de Pokémon se mirent en route pour la plage. Elle était tout près, et il ne fallut que quelques minutes pour arriver sur le sable. Galatea resta à ses côtés, tandis que Lyra courut dans le sable en poussant des petits cris. Même la mer l’intéressa au plus haut point. La chaleur devait sûrement la gêner puisqu’une fine couche de glace sur son passage montrait qu’elle baissait la température autour d’elle.

_ « Une idée de par où on commence. Tu es déjà venu ici peut-être. Ce me parait qu… »

Le discours de Kilian fut interrompu par un cri un peu plus loin, puis une personne qui courait dans leur direction. Elle ne s’arrêta pas à côté d’eux et continua sa course. Le jeune dresseur partit dans la direction inverse, et s’élança. Rapide comme le vent, Galatea prit les devants pour rejoindre les affaires de la jeune femme apeurée. Lyra sur ses talons. Kilian les rejoignit et tenta de regarder autour d’eux… Tout semblait calme, et aucune trace n’était visible pour le moment. Il se tourna vers Charlotte.

_ « Ça me parait quand même étrange tout ça. »

Galatea poussa un grognement, puis se retrouva asperger par une attaque sortie de nulle part. Cela ne lui plut guère, d’autant que l’eau autour d’elle commença à se cristalliser avec la présence de Lyra à ses côtés. Elle s’ébouriffa et grogna à nouveau.

_ « Il vient de se passer quoi ? J’ai halluciné où… c’est vraiment ce que je pense. »

Un fantôme. Effectivement, c’était la première conclusion qu’on pouvait avoir en voyant cette scène. Une attaque sortie de nulle part. Il ne connaissait aucune Pokémon eau avec la faculté de disparaître comme ça. Et il n’avait encore jamais entendu parler d’un Pokémon spectre avec une attaque eau. Il espérait que Charlotte ait plus de réponse.


⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charlotte C. Grayson
Région d'origine : Kanto
Expérience : 961
Jeu 21 Déc 2017 - 16:23
Charlotte C. Grayson

Darude Sandstorm feat Killian

Killian m’annonce qu’il est un peu nerveux pour sa première requête. Je hoche la tête en me rappelant ma première fois. J’étais avec Nana, exactement au même endroit d’ailleurs. Sauf qu’a la place de la plage il y avait plein d’Octerilly qui souillaient la plage. A présent la plage est parfaitement propre. Sauf qu’il n’y a pas grand monde. Probablement a cause du pokémon qui terrorise tout le monde. Je suis bien curieuse de voir qu’elle genre de pokémon ça peut-être.
Au moment ou Daemon lâcha son grondement habituel a l’encontre d’un nouveau pokémon, Galatea vint tout de suite s’interposer. Mon Demolosse semble surpris de l’attitude protecteur du Lougaroc a l’encontre du petit Goupix d’Alola. Il recule de quelque pas, encore plus de mauvaise humeur.

-Elle est vraiment jolie ! C’est une bien belle équipe que tu as là.

Hay se rapproche du goupix d’Alola, bien contente d’avoir enfin une amie de sa taille. Lors ce que Lyra semble vouloir jouer, Hay ne se fait pas prier. Elle répond avec un petit jappement, acceptant bien sur de vouloir jouer.
Au dire de Killian je me mets à réfléchir. Je pourrais laisser sortir toute mon équipe, mais avec un Arcanin énorme, un Flambusard tout aussi grand et une Chimpenfeu énergique et impatiente, je pense que le fantôme va avoir peur et ne sortira pas de sa cachette. Néanmoins je pense que Falco mon Flambusard pourrais surveiller le tout des cieux. Je prends sa pokéball et regarde Killian.

-Je pense que Falco pourrait nous aider. Il pourrait surveiller le tout du ciel et nous dire si jamais il voie quelque chose de suspect.


Je fais sortir mon Flambusard de sa pokéball. Le rapace étant ses longues ailes avec délice et me regarde. Puis son regard glisse vers la Lougaroc puis vers Killian et enfin Lyra. Je me rappelle seulement à ce moment que Falco ne connaît pas encore mon ami.

-Que je suis bête. Tu n’as pas encore fait la connaissance de Falco, n’est-ce pas ?
Dis-je à l’attention de mon ami au cheveu d’ébène. Et bien Falco voici Killian, c’est lui qui a soigné Daemon. Et ses deux amies sont Lyra et Galatea.

Mon Flambusard se rapproche en quelques bond pour les saluer respectueusement. Il a toujours été docile, et surtout très fière et noble. Il ne supporte pas les mauvaises manières.

-Ecoute, nous devons trouver un pokémon qui semble terroriser les personnes qui osent s’avancer sur la plage. Tu pourrais t’envoler et surveiller le tout d’en haut ?


Il hoche la tête et en un battement d’aile puissant il s’envole.
Nous finissons pars nous diriger vers la plage. Si Galatea et Daemon restent calmement à nous suivre, Lyra et Hay commencent à courir dans le sable. Lyra en première. Elle gèle le sol sur lequel elle marche, Hay qui la suit avec autant d’enthousiasme dégèle tout sur son passage a cause de sa température corporelle très élevée.
Un cri retenti, coupant Killian au milieu de sa phrase. Une jeune femme fuit la plage rapidement. Galatea et Daemon s’élance rapidement en direction des affaires de la jeune femme, Killian et moi sur les talons. Alors que Galatea renifle les affaires de la jeune femme, elle se fait asperger d’eau. Une eau… sortie de nulle part. J’en suis tellement bouche bée que je réagis tout d’abord pas. Daemon lâche un grondement assourdissant. Il ne semble pas content que la jeune louve se soit faite attaquée. Il ne supporte pas que l’on s’en prend à la personne qu’il apprécie. Il fait quelques pas en avant, sa queue fouettant l’aire avec rage. Ses yeux glissent d’un coté a l’autre pour essayer de voir qui à oser asperger la Lougaroc.

-Je…. Non tu… tu n’a pas halluciné. Moi aussi je l’ai vu….

Je lève la tête en direction de Falco qui vole en rond au-dessus de nos têtes. Il secoue sa tête pour me dire que non, lui aussi n’a rien vu. Je me rapproche des affaires de la jeune femme. Mon cœur commence à battre la chamade. C’est assé… effrayant…
Soudain un autre jet d’eau venant de nulle part touche Daemon. Il ne fléchit pas. Et pourtant les attaques de type eau lui font énormément mal. Mais bon mon Demolosse ne montre jamais quand il a mal. Il lâche juste un grondement.
Je me tourne vers Killian.

-Il semblerais qu’ont ai affaire a un fantôme… Peut-être un pokémon spectre qui connait une attaque de type eau ? Il faudrait réussir à le faire apparaitre… Tu as une idée ?


Je réfléchis à toute vitesse. Une idée me vient à l’esprit.

-Est-ce que Galatea connait l’attaque Flair ? Elle et Daemon pourraient s’en servir pour trouver l’intrus. Ensuit Falco pourrais crée un cyclone pour que le sable s’envole et aille se poser sur la… chose… invisible ? Ainsi on pourra la voir ? Tu vois ce que je veux dire ?




H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kilian Viltaria
Région d'origine : Akala, Alola
Expérience : 518
Ven 22 Déc 2017 - 13:19
Kilian Viltaria
Ils avaient passé un peu de temps à se présenter leur équipe, enfin une partie de son équipe pour Charlotte. C’était aussi un moyen simple de connaître les forces de l’autre. Le petit jeu du Demolosse amusait beaucoup Kilian surtout que Galatea, la principale concernée, ne semblait pas l’avoir encore remarqué. Pour le moment, elle semblait surtout motivée par l’envie de faire ses preuves et de progresser. Le dresseur comme ses Pokémons avaient encore en tête leur dernier adversaire. Une bonne expérience. Le Goupix et le Héricendre se mirent à jouer ensemble pendant que les deux dresseurs discutaient de leur mission. Charlotte sortit un flambusard de sa pokeball. Une excellente idée que d’avoir une vue d’ensemble et un point de vue surélevé. Kilian le trouvait magnifique mais il se contenta de sourire. Toujours un peu nerveux et pressé de démarrer cette requête. Le dresseur fit un signe de tête à l’attention de Falco, puis Galatea et Lyra en firent de même. L’attitude des deux Pokémons étonna leur dresseur, mais le ravit en même temps. Ce n’était pas des mal-élevés d’une certaine manière. Une fois les préparatifs terminés, ils partirent vers la plage tous les six. C’était un étrange spectacle. Kilian eut même l’impression au début d’être simplement en balade avec une amie, et non en train d’accomplir une requête.

Lyra courait devant eux, suivie de près par Hay le Héricendre. C’était un étrange spectacle qui se produisait devant eux. De la glace suivait les traces du Goupix et son compagnon la faisait fondre en lui courant après. Kilian s’interrogea sur la réalité de cette « menace » pesant sur la plage et surtout si Charlotte avait une idée de ce que cela pouvait être. Un cri interrompit leur conversation, et ils s’élancèrent dans sa direction. D’abord dubitatif, Kilian ouvrit de grands yeux quand de l’eau sorti de nulle part aspergea Galatea. Ce qui ne plût guère à la Lougaroc surtout que le Goupix la rafraichissait encore par sa simple présence à ses côtés. Aucune trace. C’est quand même… flippant. Le dresseur tentait de ne pas penser à ce mot. Evidemment cela ne dura que quelques secondes, avant que l’évidence ne le frappe. Un Pokémon spectre. Ce qui était étonnant c’est qu’il n’avait pas encore rencontré un Pokémon spectre avec des attaques d’eau. Enfin il ne prétendait pas connaître tous les Pokémons non plus. Charlotte confirma ce qu’il venait de voir. Le Flambusard sembla ne rien voir non plus. Un second jet d’eau se dirigea vers le Demolosse. Un mouvement de tête négatif accompagna la première constatation de Charlotte. La seconde fut confirmée par un simple mouvement de tête aussi. Evitons d’utiliser le terme fantôme pour le moment.


_ « Hum… Faudrait déjà qu’on le voit pour pouvoir l’attraper où à défaut le suivre. » Charlotte exposa son idée, et Kilian répondit. « Bonne idée. Allons-y… Galatea utilise flair pour repérer notre plaisantin. »

Galatea s’ébouriffa et grogna avant de se mettre à humer l’air. Elle fit plusieurs fois cette action dans différentes direction. Ce n’était pas une simple utilisation de son odorat mais un mélange de plusieurs sens afin de lui permettre de visualiser le Pokémon. Cela parut sans succès. Les Pokémon spectres étaient connus pour des farceurs, mais des farceurs très intelligents généralement.

_ « A priori notre plaisantin s’est déjà échappé. Qu’est-ce qu’on fait maintenant à ton avis ? Ce serait bien qu’on trouve une piste ou son repère… Tu n’aurais pas une idée. »

Kilian ne voyait pas de grotte ni d’endroit sombre à proximité. Son regard observa les environs et finit par se poser sur Lyra. Le petit Goupix l’observa à son tour attentivement. De l’eau et de la glace. Cela valait peut-être le coup d’être tenté… Le sable absorbait l’eau mais cela ne signifiait pas pour autant qu’il n’y en avait plus de traces. Le dresseur se tourna vers Charlotte.

_ « J’ai peut-être une idée. » Cette fois son attention se porta sur Lyra. « Tu voudrais bien utiliser vent glacé dans la direction des attaques ma belle. » Il s’écarta et ajouta. « Tout le monde derrière ça vaut mieux. »

Galatea vint se placer à côté de son dresseur. Le petit Goupix, tout fier de montrer ses capacités, s’avança et ouvrit la gueule. Elle attendit quelques secondes que tout le monde soit hors du champ d’action. Un petit cri accompagna le souffle glacé… Le sable se recouvrit d’une fine couche de glace qui se déposa à la surface. Quand elle eut fini, Kilian s’avança et regarda le résultat.

_ « Tiens regarde. On voit des endroits plus brillants… Des traces d’eau. Ça vaut le coup de tenter. »

C’était comme voir une plaque de verglas sur une fine couche de givre. La glace commençait déjà à fondre à cause de la chaleur et à l’absorption du sable. Au moins ils avaient une vague idée de la direction prise par leur agresseur. Ils avancèrent dans la direction indiquée. Puis un nouveau cri retentit. Cette fois, c’était un jeune couple attaqué entre des rochers. Pas d’eau cette fois mais une pierre qui avait volé au-dessus d’eux. Les deux dresseurs coururent dans cette direction. Au milieu de sa course, Kilian tenta d’arrêter Charlotte… Mais avec la vitesse, il l’entraîna avec lui dans sa chute.

_ « Désolé » Ce fut presque un murmure puis il montra une direction du doigt. « Regarde tu vois ça. »

Une sorte de tache verte, faite de mousse, flottait dans les airs et s’éloignait en direction de la falaise. Kilian regarda Charlotte et lui fit un mouvement de tête pour indiquer qu’il devait suivre cette tâche. Le dresseur rentra Lyra dans sa pokeball et ne conserva que Galatea à ses côtés. La petite Goupix avait une tendance à être un peu trop expressive et trop volontaire en ce moment. Le Lougaroc lui obéirait plus facilement et puis ils avaient besoin d’elle pour voir la forme du Pokémon le moment venu.


⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charlotte C. Grayson
Région d'origine : Kanto
Expérience : 961
Jeu 28 Déc 2017 - 21:25
Charlotte C. Grayson

Darude Sandstorm feat Killian

Daemon semble encore plus de mauvaise humeur après avoir reçus un jet d’eau en pleine figure. Mais il reste tout de met plus ou moins calme. En fin, calme dans le sens où il n’émet aucun son, ses babines sont pour autant retroussée en un grondement silencieux. Il s’ébroue pour se débarrasser des dernières gouttes d’eau sur son poils lisse.
Killian trouve que mon idée n’est pas si mauvaise. Il ordonne à Galatea d’utiliser son Flair. Je fais de même avec Daemon. Mon Demolosse se concentre et commence à renifler doucement les environs. Il entrouvre sa gueule pour mieux humecter l’air des alentours. Malheureusement sans succès. Son attaque ne semble pas avoir servi à grand-chose. Et Galatea ne semble pas avoir eu plus de succès. Il semblerait donc que le pokémon farceur s’en est allé. Je secoue donc la tête.

-Je ne sais pas trop…

Je regarde autours de moi sans idée… Mon regard glisse en direction de Falco qui tournoie dans le ciel. Son œil est perçant, rien ne devrait lui échapper. Et pourtant il n’a rien vu. Je n’arrive vraiment pas à y croire…
Soudain, Killian a une idée. Lyra pourrait utiliser Vent Glacé pour geler les dernières traces d’eau qui se trouvent sur le sable. Ainsi nous pourront savoir où il est parti.

-Bonne idée !

Je fais signe à Hay de venir vers moi. La chaleur du Hericendre pourrait adoucir le Vent Glacé du Goupix. Hay vient tout de suite se coller a moi et attends. Lyra utilise son attaque et…. Effectivement ! Une fine route de glace s’est tracée sur le sol sablonneux.
Nous nous avançon vers ce qui semble être l’endroit prise pars le pokémon sauvage quand tout à coup un hurlement retentit. Devant nous un jeune couple semble avoir des problèmes. Mais ce n’est pas un jet d’eau, plus tôt une pierre qui flotte dans les aires.
Nous nous élançons en direction de la pierre flottant. Et au milieu de notre course, Killian m’attrape pars le bras pour me stopper. De manière un peu maladroite car nous tombons tout les deux. C’est du sable plein les cheveux et plein la bouche que je me retiens d’éclater de rire. Je glisse un regard plein de malice en direction de Killian.

-Super, maintenant j’ai du sable partout !

Je ris légèrement pour lui montrer que je trouve ça plus tôt drôle et que ça ne me dérange aucunement. Mais en effet, mes chaussures et mes habits sont rempli de sable.
Soudain, Killian me montre une sorte de tache verte qui flotte dans les aires et s’en va.

-Ont devrais la suivre !


Nous nous relevons et pendant que Killian rentre Lyra, je fais de même avec Hay. Elle est trop petite et inexpérimenté. Je garde donc seulement Daemon ainsi que Falco, qui vole toujours encore au-dessus de nos têtes.
Nous avons beau marcher avec lenteur, la tache semble avoir remarqué qu’elle est suivie. Elle crée soudain une attaque Surf qui rapidement se dirige vers nous. J’attrape automatiquement le bras de Killian, sachant que nous enfuir ne servira à rien. Pauvre Daemon, il va en payer cher…
La vague d’eau nous submerge quelque seconde plus tard, nous mouillant jusqu’au au os. Nous nous retrouvons couché, côte a côte sur le sable à fixer le ciel sans nuage. Le sable me colle un peu partout, une sensation plus tôt désagréable. Je toussote légèrement. L’eau m’a en tout cas bien rafraichi. Le soleil nous réchauffe bien rapidement.
Soudain je me redresse pour regarder les environs.

-Mince, la tache a disparuta! Il A utilisé son attaque pour nous distraire….


Mon regard se dirige à nouveau vers le ciel, mais Falco se trouve nulle part. Mon oiseau semble avoir disparu. Non, au loin je vois sa silhouette. Il semblerait qu’il a suivi la tâche. Je suis fier de voir que mon Flambusard sait prendre de lui-même des initiatives.

-Regarde, il semblerait que Falco l’a suivi. Je pense qu’il reviendra nous chercher dès qu’il aura trouvé sa cachette.


Je me relève et commence à attacher mes longs cheveux en une haute queue de ponyta. Puis je me tourne vers Daemon. Se dernier s’est relevé et s’ébroue. Il ne semble pas avoir apprécier le bain.
J’avais raison car quelques instants plus tard Falco revient vers nous. Il semble avoir trouvé la cachette du fantôme. Je me tourne vers Killian.

-Viens ont devrais le suivre.


Je commence à suivre mon oiseau de feu.




H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kilian Viltaria
Région d'origine : Akala, Alola
Expérience : 518
Ven 29 Déc 2017 - 11:48
Kilian Viltaria
Ce fut une étrange chasse qui se lança sur la plage. Kilian et Charlotte courraient littéralement après un fantôme. Evidemment, en tant que dresseur, l’un comme l’autre se dirigèrent vers les Pokémons de type Spectre. Des farceurs dans l’âme… Même si leur notion de farce pouvait différer de celle des êtres humains en règle générale. Ce qui était le plus étonnant était le lieu. Une plage. La mer. Le soleil. Trois ingrédients souvent incompatibles avec la présence de ce type de Pokémon. Il faut toujours une exception pour confirmer la règle. Le flair des deux Pokémons ne permit qu’à déterminer l’absence de leur assaillant, probablement déjà reparti pour d’autres aventures sans attendre leur réaction. La piste fraichement trouvée venait de disparaître tout aussi rapidement. C’était un peu frustrant. Kilian détestait être pris au dépourvu de la sorte et se retrouvait un peu impuissant sans pouvoir contre attaquer ou réagir. Deux attaques surprises puis une disparition ninja. Son regard se posa alors sur la jeune Goupix à côté d’eux. Elle tentait de son mieux de trouver une piste. Une idée frappa littéralement le jeune dresseur en l’observant. L’eau à proximité d’elle était gelée et brillait légèrement. C’était peut-être un moyen de trouver la piste. Qui ne tente rien n’a rien comme disait souvent sa mère. Il proposa son idée à la dresseuse et lança l’attaque parfaite pour la mettre en pratique. Fière de pouvoir aider et se montrer utile, Lyra lança vent glacé dans la direction supposée de l’ancienne position de leur assaillant invisible.

Une piste littéralement glacée s’offrit à eux très rapidement. Ils suivirent cette maigre piste, sans être persuadé de suivre le bon Pokémon. En tout cas, c’était toujours mieux que de rester immobile à attendre une illumination quelconque. Les Pokémons spectre était des créatures difficiles à trouver, même pour les experts, surtout quand ils ne souhaitaient pas être vus par les autres. Un couple fit les frais d’une nouvelle attaque du petit farceur. Une pierre qui volait dangereusement près de leurs têtes avant de se poser. Kilian stoppa Charlotte dans leur course. Un arrêt un peu trop brutal qui les fit tomber tous deux sur le sable. Il avait aussi plein de sables dans la bouche, et il tentait de le cracher en faisant le moins de bruit possible. Son regard se posa sur ce qui avait attiré son attention. Sa langue était sortie de sa bouche, dans l’espoir d’éliminer les quelques grains de sable encore présent. Il hocha la tête pour confirmer les paroles de son interlocutrice. Il se redressa et ajouta.


_ « C’est parti. »

Malheureusement leur chute avait attiré l’attention de leur cible. Après quelques pas, Kilian vit une immense vague se dresser devant eux. Son premier réflexe fut de tenter de fuir, mais Charlotte le retint. Galatea vint se coller à lui, prête à encaisser une partie du choc pour le protéger. Impossible de l’éviter. Elle balaya les deux dresseurs qui se retrouvèrent couchés sur le sable… Au moins le dresseur n’avait plus de sable dans la bouche. Mais il était couvert de sable collé à sa peau, et ses vêtements étaient trempés. Cette fois, cela commençait réellement à l’énerver au plus haut point. Heureusement le soleil les empêcherait d’avoir froid ou de chopper la crève. Kilian se redressa après son amie.

_ « Tssss… ça commence à me gaver personnellement. »

Kilian observa Galatea entrain de s’ébouriffer, guère ravie de son sort non plus. Ce petit farceur devenait de moins en moins amusant, mais il continuait de trouver étrange cette attitude… dans un recoin de son esprit derrière la colère et l’envie de lui apprendre la vie à ce Pokémon. Aux paroles de Charlotte, il afficha un large sourire ravi et se dit qu’il devrait remercier comme il faut le Flambusard après cette aventure. Au moins ils avançaient dans leur recherche. Un hochement de tête accueillit les paroles de la jeune femme. Ils s’élancèrent tous deux derrière Falco pour rejoindre cette fameuse cachette. En arrivant, on pouvait voir une partie de la falaise écroulée à certains endroits… Comme si des gens s’étaient amusés à volontairement détruire cette partie de la plage. Et puis on aurait même dit que certains s’étaient amusé à faire la fête dans cet endroit. Kilian secoua la tête avant d’ajouter.

_ « Certains mériteraient une bonne claque parfois… »

Cela pouvait paraître un peu étrange pour un jeune homme comme lui de parler comme un vieux. Mais ses parents lui avaient appris à respecter la nature, car on ne pouvait jamais savoir quel Pokémon profitait d’un endroit. Kilian continua d’avancer en compagnie de Charlotte. Ils avançaient lentement pour éviter de faire du bruit. Galatea était passée devant sans attendre de consigne. Des petits cris raisonnaient devant eux, un peu plus loin. Comme des enfants jouant ensemble. Kilian se tourna vers Charlotte et haussa les épaules. Une fois qu’ils furent au bon endroit, les deux dresseurs purent voir deux Colhomard entourés de plusieurs petits Ecrapince. Une famille à priori. Un Spectrum flottait au milieu et souriait à pleine dent en les observant. C’était un spectacle un peu étrange mais attendrissant. Par contre, c’était étonnant de les voir dans ce type d’endroit. Normalement ils vivaient au milieu de rocher avant de partir à l’aventure. Ils se trouvaient actuellement totalement à découvert et donc sans défense naturelle pour les protéger. Kilian observa Charlotte puis se retourna vers la direction qu’il venait de prendre.

_ « A mon avis ils ont été chassés de chez eux… Ils devraient être au milieu des rochers pour se protéger. » Il avait parlé très bas pour éviter d’attirer l’attention. « On fait quoi du coup ? Je me sens un peu mal de venir les embêter encore une fois… Après il faut qu’on intervienne pour la plage et la requête. »

N’étant pas familier avec les requêtes, la décision finale appartenait à Charlotte. Kilian préférait se reposer sur elle, même si c’était un peu lâche de sa part. Mais il ne savait pas trop comment procéder. Devaient-ils abandonner la requête ? Prévenir leur employeur de la raison ? Enfin après, il était possible que ce soit totalement autre chose évidemment. Mais pour le moment, ce qu’il voyait confirmait ses premières impressions.


⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charlotte C. Grayson
Région d'origine : Kanto
Expérience : 961
Lun 8 Jan 2018 - 11:52
Charlotte C. Grayson

Darude Sandstorm feat Killian

Personne ne semblait content d’avoir eu un petit bain gratuit. Galatea et Daemon s’ébrouaient rapidement pour se débarrasser des dernières gouttes d’eau de leurs pelages. L’eau est la faiblesse des deux. Une attaque qui a donc frappé fort. Mais tout deux semblent s’en remettre.
Quelques secondes plus tard nous nous mettons à suivre Falco. Le Flambusard vole tranquillement jusqu’à une partie de la plage entre plusieurs falaises. Un endroit tranquille ou ne se trouve absolument personne. Malheureusement il semblerait que nous ne sommes pas les premiers à avoir Découvert cet endroit. Des déchets de toutes sorte jonche le sol et une partie de la falaise est écroulée. Rien de naturel a premiers vu. Ont dirait que des humains ai fait la fête ici et que le tout a dégénéré. Ils ont ensuite dû s’amuser à saboter cet endroit. Quelle tristesse. L’humanité pars vraiment en c*uille. Je sens la rage monter en moi. Je haie les personnes qui ne respectent pas la nature.

-Effectivement !

En avançant un peu nos regards tombent sur ce qui semble être une famille d’Ecrapince avec deux Colhomard. Et flottant au-dessus d’eux semble être un Spectrum. Il semble appartenir à la famille. Soudain je comprends. Il semblerait que la plage ai était leurs maisons, mais que les humains les ais chassés. Il se retrouvent à présent sans abris, complétement a découvert. Mon cœur se serre. Quel humanité stupide…
Je hoche la tête avant de répondre à Killian :

-Oui tu as raison.


Je réfléchis quelques instants.

-Ont pourrait essayer de les apprivoiser. Mais ils semblent agressifs. Je ne pense pas que ce sois une bonne idée. Ils sont supérieurs en nombre et ont aussi l’avantage du type envers nous deux, sauf pour Lyra. Je pense que ce serrait une meilleure idée d’essayer de dégager les pierres. Je pense qu’il doit y avoir une grotte cachée derrière. Une fois l’entrée de la grotte dégagée ils devraient se rendre compte que nous ne sommes pas méchants et que nous essayons juste de les aider.


Je me dirige en direction du tas de pierre appuyé contre la falaise et je commence doucement à enlever quelques pierres. Mais il y’en a trop.

-A ce rythme la ont y serra ici encore demain…¨


Une idée me vient en tête. Je prends une pokéball et fait appelle a Athena ma Chimpenfeu. Le pokémon de type feu et combat semble bien contente de se rendre utile. Je regarde Killian.

-Galatea est de type roche non ? Est-ce qu’elle connait une attaque capable de rendre des rochers en miette ?

Puis je me tourne vers Athena.

-Utilise Mach Punch pour détruire les rochers. Si cette attaque ne suffit pas, utilise Close Combat !


Elle hoche la tête et sourit tout en se préparant à attaquer. Son poing commence à luire d’une étrange lueur puis elle fonce en direction du tas de caillou.


H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kilian Viltaria
Région d'origine : Akala, Alola
Expérience : 518
Lun 8 Jan 2018 - 12:39
Kilian Viltaria
Après plusieurs péripéties, et un bain forcé, Charlotte et Kilian avaient fini par percer le mystère du fantôme de la plage. Maintenant qu’il voyait la situation, tout cela lui paraissait évident. Le jeune dresseur comprenait cependant la manière dont avait été perçue ses attaques. Sans le montrer, sa colère était toute aussi grande que celle de son amie. Parfois les humains pouvaient se comporter bêtement et cruellement. En plus, Kilian se doutait que cette destruction avait été faite pour le plaisir et non pour une raison quelconque plus valable. Un jeu. Ou un concours du Pokémon le plus fort. Difficile de savoir ce qui s’était exactement passé, et de toute manière, il n’avait guère envie de le savoir. La petite famille ne les avait pas encore vu. Une bonne chose car son envie de les combattre avait totalement disparu à présent. Le jeune dresseur entraîna son amie un peu plus loin pour discuter sans attirer l’attention. Ils en arrivaient à la même conclusion. Ces attaques n’étaient qu’un moyen d’empêcher les touristes et visiteurs de se rendre dans cette partie de la plage afin de protéger la petite famille. Kilian interrogea Charlotte sur la conduite à tenir. Le fonctionnement des requêtes lui était encore inconnu, et il ne savait pas comment la faire valider compte tenu de la situation. Malheureusement l’argent lui était nécessaire. Ce n’était pas une situation des plus simples.

Charlotte mit quelques secondes avant de répondre. Un signe de tête confirma sa première constatation. Ces Pokémons ne se laisseraient pas apprivoiser, en tout cas pas dans un laps de temps très court. Leur méfiance à l’égard des humains devait être trop grande maintenant. L’avantage des types. De ce qu’il avait vu de l’équipe de Charlotte. Spécialiste des types feu et Galatea de type roche. Autant dire que les types eau étaient leurs ennemis naturels. L’idée de dégager les pierres lui plut beaucoup plus. Un nouveau mouvement de tête accompagna la réflexion sur cette proposition. Il était un peu perplexe sur la fin, mais cela stopperait sûrement les attaques si la petite famille n’était plus à découvert et à la merci des intempéries et autres périls. Kilian suivit son interlocutrice et observa le tas de pierre. Ils commencèrent à retirer les pierres. Lyra sortit même de sa pokeball pour les aider. Elle était mignonne à tenter de déplacer ces gros rochers.


_ « Je ne vois pas trop comment faire sinon… Et toi ? »

Certes leur rythme était lent et ils n’avançaient pas vraiment. Mais pour le moment, Kilian ne voyait aucune solution rapide à leur problème. Même en observant ses Pokémons aucune idée ne lui vint à l’esprit. Charlotte appela un autre Pokémon, de type feu. Un chimpenfeu. Le Pokémon semblait très excité et remuant, comme on pouvait s’y attendre de sa part. Un mouvement de tête négatif précéda sa réponse.

_ « Malheureusement ses attaques actuelles ne feraient que nous rajouter du boulot… Enfin risquerait plutôt. Mais je n’ai pas spécialement envie de tenter ma chance. »

Le jeune dresseur observa Charlotte et son Pokémon lancer l’attaque Mach Punch. Un bon moyen d’éparpiller les gros rochers. La première attaque fit voler plusieurs rochers, et s’avéra particulièrement efficace pour dégager le chemin.

_ « Je continue de déblayer avec mes Pokémons, et occupes-toi des gros rochers avec ton attaque. On devrait finir rapidement. »

Ils se remirent au travail. Le bruit de leur activité augmentant de plus en plus. Le passage se déblaya rapidement… Une bonne dizaine de minutes permirent de repérer cette fameuse grotte ou cavité dans les rochers. C’est à ce moment-là qu’une nouvelle attaque surf les frappa par surprise. Ils se retrouvèrent tous plaquer au sol. Galatea grognait et était affaissée sur ses pattes. Epuisée par l’effort et l’attaque. Lyra se trouvait sur une sorte de patinoire créer par une crevasse. Et Kilian se massait l’arrière du crâne après avoir touché un rocher. La petite famille préparait déjà une nouvelle attaque, tandis que le Spectrum virevoltait au-dessus d’eux avec cet étrange expression.

_ « Attendez… Attendez… »

Kilian se redressa rapidement, titubant un peu à cause du choc. Il se dirigea vers les roches et montra la cavité légèrement visible pour le moment. La famille s’interrompit rapidement et s’approcha sans tenir compte de leur présence. Ils avaient eu raison, et Kilian se tourna vers Charlotte pour lui sourire. La petite famille commençait déjà à tenter de déplacer des rochers. Le jeune dresseur vint les rejoindre pour les aider. Ses Pokémons en firent de même… Galatea les observait du coin de l’œil, et se retenait tout simplement de les attaquer. Kilian se dit qu’il devrait la remercier comme il faut après tout ceci. Retirer les rochers leur prit une bonne demi-heure supplémentaire. La cavité était enfin visible et l’entrée dégagée. La petite famille s’y engouffra suivi du Spectrum. Kilian observa l’entrée et attendit simplement pour voir ce qui allait se passer. Seul un Colhomard et le Spectrum sortirent et les observèrent. Le dresseur hésita quelques secondes.

_ « Votre maison est en bon état maintenant. Mas faut stopper les attaques. » Ils ne semblaient guère convaincus pour le moment. « On va prévenir de protéger cette partie de la plage. C’est promis. En contrepartie n’attaquez plus personnes. Vous serez en sécurité. »

C’était la solution la plus logique. Kilian observa Galatea du coin de l’œil, et il s’agenouilla rapidement à ses côtés pour la retenir et la calmer. Les deux attaques surf ne lui avaient guère plu, et sans vouloir se montrer particulièrement violente, elle donnait l’impression de vouloir les corriger un peu. Kilian se tourna vers Charlotte.

_ « Je pense qu’on est bon maintenant non ? On peut retourner faire notre rapport… »

Ils devaient faire confiance aux Pokémons tout simplement. Kilian n’avait pas envie de les combattre, et à moins de rester à surveiller la plage pendant quelques jours, ils ne pouvaient pas faire grand-chose selon lui.


⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charlotte C. Grayson
Région d'origine : Kanto
Expérience : 961
Dim 14 Jan 2018 - 18:05
Charlotte C. Grayson

Darude Sandstorm feat Killian

Athena s’active avec ses attaques de type combat pour briser les pierres et les rendre poussiéreuse. Killian me répond rapidement que les attaques actuelles de Galatea ne feraient que rajouter des pierres plus tôt que les briser. La tactique de Killian semble porter ses fruits. Athena et moi nous nous occupons des gros rocher pendant que Killian et son équipe se débarrasse des plus petits.
Nous faisions du bruit malheureusement. Et ce bruit attira la petite famille. Ces derniers durent croient que nous voulons détruire leurs cavernes. Une attaque surf nous frappe à nouveau. Athena pousse un petit cri de surprise mais elle tient le coup. Elle n’est pas mon deuxième pokémon le plus puissant après Daemon pour rien. Contrairement a Daemon, qui lui en a vraiment marre de se mouiller les pattes, elle garde son calme. Athena n’a jamais été du genre à s’énerver rapidement. Au contraire elle semble comprendre la peur des pokémons sauvage. Alors que Killian essaye de les calmer, elle le rejoint rapidement pour leurs dire quelques mots en langue pokémon.
Killian montre du bout du doigts ce que nous sommes en train de faire. Et cela semble plaire à la petite famille. Car les pokémons de type eau ainsi que le Spectrum commencent à nous aider. Athena reprends donc ses attaques et nous continuons de dégager les pierres. Une fois l’entrée a libre la petite famille si engouffre sans attendre une seule seconde. Seule Spectrum et un Colhomard sortirent pour nous observer. Sans hésiter une seule seconde Daemon commence à gronder. Un regard sévère de ma part le fait se taire.
Pendant que Killian essaye d’expliquer au pokémon que nous ne leurs voulons aucun mal et que leur maison est à nouveau habitable, j’observe la réaction des pokémons sauvage. Ils semblent convaincus qu’à moitié. Je pense que leurs confiances en l’humains n’est plus très présente.

-Tu peux essayer de leurs expliquer que nous sommes honnêtes, Athena ?

Ma Chimpenfeu hoche la tête. Elle est de nature gentille et très compréhensif. S’il y a bien quelqu’un qui peut gagner leur confiance c’est elle. Elle se rapproche doucement du Spectrum et du Colhomard. Elle commence à leurs parler en langue pokémon et petit a petit le visage des pokémons sauvage se détends. Il semble faire confiance a Athena. Maintenant que les pokémons semblent convaincu je réponds à Killian.

-Oui ont peut aller faire notre rapport. Et leurs expliquer qu’ils devraient fermer cette partie de la plage.

Nous disons au revoir au deux pokémons et retournons en direction de la petite maison en bord de plage de l’homme qui à poster la requête. Une fois devant chez lui je toque et attends qu’il vienne nous ouvrir.

-Bonjours ! Nous venons tout juste de terminer votre requête monsieur. Les pokémons qui vous embêté été une petite famille qui vie dans une grotte juste là-bas.
Je pointe du doigts la partie de la plage ou nous étions il y a quelques minutes. Des personnes ont complétement saboté leurs maisons. Je crois que vous devriez interdire cette partie de la plage. Ils arrêteront d’attaquer si on les laisse tranquille.

L’homme réfléchis quelques instants.

-D’accord. Je me doutais bien que des jeunes gens aimaient venir faire la fête sur cette partie de la plage. Elle est après tout bien a l’abri entre les rochers. Je veillerais à ce que plus personne ne s’y rende. Merci beaucoup a vous deux en tout cas.

Il manque de rentrer dans sa petite maisonnette. Aurait-il oublié de nous donner notre récompense ?
Il s’arrête puis se retourne.

-Ah j’allais oublier… Je dois vous payer encore pour votre requête.


Quelques minutes plus tard je me retrouve en face de Killian. Le soleil commence lentement à se coucher.

-Il serrait temps de rentrer, tu en dis quoi ? En tout cas ça été un vrai plaisir de te revoir Killian ! Et vous aussi Galatea et Lyra. J’espère qu’on se rêvera bientôt. Peut être même pour un combat, qui sait !

Je souris et tends la main à Killian pour lui dire au revoir. Un adieu un peu différent de la dernière fois. Rien qu’en y repensant je suis gênée.



H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kilian Viltaria
Région d'origine : Akala, Alola
Expérience : 518
Lun 15 Jan 2018 - 18:52
Kilian Viltaria
Finalement cette étrange requête se terminait plutôt bien avec beaucoup d’humidité. Ses vêtements étaient encore mouillés des différentes attaques surf. Un bon bain forcé. Certes la plage se prêtait à cette activité, mais il aurait préféré avoir le choix. Dans d’autres circonstances, cela aurait pu être une excellente promenade avec une amie, voire même un rendez-vous avec Charlotte. Mais pour le moment, ils se retrouvaient à déplacer ou casser des pierres obstruant l’entrée d’une habitation. Ils avancèrent rapidement même après l’interruption par la petite famille. Heureusement Charlotte eut la présence d’esprit de demander à son Pokémon de leur parler et d’expliquer la situation. Il avait toujours eu l’habitude de fréquenter des Pokémons ayant confiance dans les humains, et étant prêt à les écouter. Le chimpenfeu de la jeune femme semblait plutôt calme malgré l’attaque de type eau lancée contre elle, et les autres par la même occasion. Finalement la petite famille regagna son abri une fois l’entrée libérée. Ils ressortirent rapidement et commençaient déjà à avoir envie de défendre leur territoire. Une nouvelle, le Pokémon de Charlotte leur parla et clarifia la situation. Il allait vraiment devoir la remercier. Kilian demanda à Charlotte si c’était fini, ne sachant pas trop si cette conclusion pouvait convenir à une requête. Elle confirma ses paroles et ils retournèrent tous deux vers leur point de départ.

Cette fois ce fut au tour de Charlotte de parler à leur commanditaire. Kilian se contenta de rester derrière et d’écouter. La requête était terminée et ils avaient découvert le fin mot de l’histoire de fantôme de la plage. Des hochements de tête accueillirent ses remerciements et ses paroles. Ce serait effectivement une bonne idée de surveiller cette partie de la plage. Il y avait suffisamment d’espace pour faire la fête sans embêter les pauvres Pokémons résidant dans cette partie de la zone. Le dresseur l’observa avec de grands yeux quand il fit mine de retourner à l’intérieur de sa demeure. Il se ravisa au moment où il eut envie de l’interpeller. La récompense en poche, les deux dresseurs s’éloignèrent et s’arrêtèrent pour se saluer. Le soleil se couchait et le moment était venu de reprendre chacun sa route.


_ « Ça a été un plaisir aussi Charlotte. Et j’ai été content de découvrir tes autres Pokémons. » Il se tourna vers ceux encore présent et ajouta. « Prenez soin de vous et d’elle. » Il reporta son attention sur la jeune femme. « Avec plaisir pour se revoir. Quand tu le voudras, n’hésites pas… Tu sais comment me joindre maintenant. On évitera simplement de trop se mouiller la prochaine fois… ou en tout cas pas tout habillé. »

Kilian sourit à son interlocutrice et secoua légèrement les bras encore humide. Il avait besoin de se changer rapidement. Il serra la main de Charlotte. De grands gestes de la main accompagnèrent la jeune femme, jusqu’à ce qu’elle soit hors de vue. Le dresseur prit la direction du QG de la Rune pour démarrer son entraînement.


⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Minami :: Plage des secrets-
Sauter vers: