Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bourdonnement féerique // Capture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Bourdonnement féerique // Capture Empty
MessageSujet: Bourdonnement féerique // Capture   Bourdonnement féerique // Capture EmptyMar 19 Déc 2017 - 20:26

Me voilà aujourd'hui sur la route, première du nom. La route 1, quoi. Elle est étonnamment tranquille. Je ne vois aucun Chacripan rôder autour de moi et de mes deux amies, Nix et Lylis. La deuxième citée est posée sur moi, enroulée autour de mon cou. Elle adore faire ça, je ne sais pas pourquoi. Cela me donne un petit look d'Alola, c'est mignon, alors ça ne me dérange pas. Ma Feunard d'Alola, quant à elle, marche tout près de moi, à l'affût du moindre bruit.

Ces derniers temps, j'ai laissé de côté mes ambitions. Je n'allais pas très bien, je restais à Médéa, dans mon petit chez moi, mes Pokémon m'aidant à aller mieux. Cet aura féerique qui s'échappe de mes compagnons m'a toujours beaucoup apaisé. Je sens que les Pokémon de type Fée ont un lien spécial avec moi, je ne saurais dire lequel, mais je me sens attirée par eux.

Voilà pourquoi, je suis actuellement à la recherche d'un Pokémon en particulier. Un Bombydou, plus précisément. Cette petite bestiole est adorable, et je sais qu'elle provient d'Alola, comme mes deux amies ici présentes. Elle n'auront probablement pas de mal à s'entendre ainsi. J'esquisse un sourire, en serrant ma queue de cheval bleutée. Je n ai pas mis de chapeau aujourd'hui, j'ai simplement attaché ma chevelure. Perdue dans mes pensées, je fonce dans un tron d'arbre. Je soupire, alors que Nix me tend la tête pour une caresse.

 « Si j'apprenais à regarder devant moi, aussi... »

Lylis rigole légèrement. Pas pour se moquer de moi, mais plutôt pour défendre l'atmosphère.

Puis, un bruit se fait entendre par mes oreilles attentives. Quelque chose se cachait dans l'arbre, je crois. Ai-je dérangé un Pokémon pendant sa sieste ?

Modération > Apparition d'un Pokémon sauvage, s'il-vous-plaît. J'utilise ma spé. type fée !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Bourdonnement féerique // Capture Empty
MessageSujet: Re: Bourdonnement féerique // Capture   Bourdonnement féerique // Capture EmptyMar 19 Déc 2017 - 22:36


Un pokémon apparaît !



Effectivement, quelque chose s'agite dans l'arbre quand soudain cela te tombe dessus. En guise de chapeau, tu es maintenant coiffée d'un Chenipan encore déconcerté de se retrouver dans un environnement qui pourrait être de l'herbe mais qui n'en est pas et surtout le sol bouge.


Que vas-tu faire ?



Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Bourdonnement féerique // Capture Empty
MessageSujet: Re: Bourdonnement féerique // Capture   Bourdonnement féerique // Capture EmptyMar 19 Déc 2017 - 23:22

Je ne vois qu'une ombre tomber en ma direction, avant de sentir quelque chose se poser sur mon crâne. Lylis réagit à cette apparition en se retirant d'autour de mon cou, et en flottant devant moi pour analyser notre nouvel ami ; un Chenipan. J'aurais pu sursauter, crier comme une fillette apeurée, ou même secouer mes cheveux, mais j'ai plutôt décidé de prendre dans mes mains l'insecte. Je l'ai regardé, un air confus et un sourire aux lèvres.

« Je suppose que tu voulais aller par terre, tiens. » dis-je, en posant le Pokémon sur l'herbe. « Fais attention aux Roucarnages hm ? »

Je décide ensuite de m'asseoir au pied de l'arbre en question. Je sors quelques baies de mon sac dans le but d'en offrir à mes deux amies féeriques. Je détache mes cheveux, et, munie d'une brosse, je me recoiffe. Je ne supporte pas d'avoir les cheveux mêlés, je ne sais pas pourquoi, je crois qu'il s'agit d'un tic de ma part.

C'est alors que je réalise qu'il me manque des baies.

« Nix ! Je t'ai dit d'attendre un peu, gourmande va... »

La Feunard d'Alola tourne la tête sur le côté, et je peux voir l'incompréhension dans son regard. Ce n'est pas elle qui ait mangé les baies, visiblement. Comme on dit, les yeux ne mentent jamais, et je sais que je peux faire confiance à mon starter, même pour une histoire aussi banale. Lylis n'est pas la coupable non plus, puisqu'elle était dans mon champ de vision depuis plusieurs minutes.

Un intru s'est donc... introduit. Il a volé les baies, et il s'est enfuit. On ne va pas se laisser faire, non ?

« JE VAIS TE TROUVER... ET JE VAIS TE CAPTURER ! »

Enfin, si je te trouve. J'ai intérêt à te trouver.

Modération > Fuite du Chenipan et apparition d'un second Pokémon s'il-vous-plaît. J'utilise toujours ma spé. type fée !
<
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Bourdonnement féerique // Capture Empty
MessageSujet: Re: Bourdonnement féerique // Capture   Bourdonnement féerique // Capture EmptyMar 19 Déc 2017 - 23:28


Un pokémon apparaît !

   


L'intrus n'est pas très discret et il est donc facile de suivre ses traces. De plus, il n'a pas été bien loin et tu finis par tomber sur un Noeunoeuf en train de manger les baies que tu avais préparées. Comment a-t'il bien pu s'y prendre pour les voler sans que personne ne s'en aperçoive ?


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Bourdonnement féerique // Capture Empty
MessageSujet: Re: Bourdonnement féerique // Capture   Bourdonnement féerique // Capture EmptyMar 19 Déc 2017 - 23:49

Je me relève. Lylis revient se poser à son endroit préféré, et Nix prend les devants. C'est parti pour l'aventure ! Nous commençons à marcher, et nous remarquons des traces de pas semblant assez fraîches. Les traces sont étranges, je ne saurais dire de quel Pokémon il s'agit. On dirait un amas de boule, ou je ne sais quoi. Enfin, c'est le seule piste que nous avons, alors nous décidons de la suivre.

« Nous allons le trouver, je sais qu'on peut y arri- ♫ »

Brusquement, je m'arrête et je regarde devant moi. Mes baies sont là, mais pas que. Il y a un Noeunoeuf, ou devrai-je dire des Noeunoeufs ? Je ne sais pas trop comment nommer ce Pokémon. Si je suis certaine de quelque chose, c'est que ce coquin est bel et bien le voleur que nous cherchons. Cependant, je ne compte pas réellement le capturer. Il ne s'agit pas d'un Pokémon qui m'intéresse, après tout, ce n'est pas un Bombydou.

J'hésite à demander à ma Feunard d'attaquer le Pokémon sauvage à l'aide de Poudreuse, mais je constate que celui-ci semble plus qu'effrayé.

« Vous avez laissé des traces, il fallait être plus discrets. » Je me gratte la tête, et je décide de faire preuve de bonne foi. « Allez, je vous laisse les baies. Mais la prochaine fois, demandez. Sinon, y aura pas de cadeaux ! »

Je tourne les talons, et, les yeux fermés, je commence à marcher, en caressant la tête de ma Guérilande comme l'un de ces méchants des films de fiction. Mais celle-ci se met à crier, alors j'ouvre les yeux et, maladroite comme je suis, je trébuche à cause d'un rocher. Je commence à en avoir assez de mes maladresses.

Modération > Fuite du Noeunoeuf et apparition d'un troisième Pokémon avec Rencontre s'il-vous-plaît. J'utilise toujours ma spé. type fée !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Bourdonnement féerique // Capture Empty
MessageSujet: Re: Bourdonnement féerique // Capture   Bourdonnement féerique // Capture EmptyMar 19 Déc 2017 - 23:57


Un pokémon apparaît !



Alors que tu es à terre, tu sens quelque chose te caresser le cou. Ou plutôt te chatouiller le cou. En te retournant, tu peux constater qu'il ne s'agit pas de tes Pokemons mais d'un Saquedeneu qui a l'air de beaucoup s'amuser tandis qu'il essayer maintenant de chatouiller Feunard.


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Bourdonnement féerique // Capture Empty
MessageSujet: Re: Bourdonnement féerique // Capture   Bourdonnement féerique // Capture EmptyMer 20 Déc 2017 - 3:24

Je retire la poussière de mon jean, et je réalise qu'un Pokémon m'observe. Cependant, il ne s'agit pas d'un des miens, il s'agit plutôt d'une créature sauvage. Saquedeneu, plus précisément. Nous échangeons quelques regards, pendant plusieurs secondes, avant que je ne passe une main dans mes cheveux et que je lui esquisse un sourire nerveux. Je ne sais pas s'il compte m'attaquer, ou si je lui bloque simplement le chemin... Il peut très bien me contourner, je ne suis pas si corpulente, non ?

« J- Je peux faire quelque chose pour toi ? Si tu veux des baies, je suis désolée mais il ne m'en reste plus... »

La créature nouée ne dit rien. Elle se contente de me contourner, et d'aller embêter les Noeunoeufs derrière moi afin de récolter quelques unes de ces délicieuses baies. À ce stade, ça ne me regarde plus, qu'ils se débrouillent. Je me relève avec l'aide de Nix, et je soupire. Je pense que nous ferions mieux de reprendre la route, après tout, la chance ne me sourit pas aujourd'hui. Peut-être vais-je rencontrer un Bombydou un autre jour, ici, ou quelque part ailleurs, qui sait. Je souris à mes Pokémons, et je recommence à marcher.

Modération > Fuite du Saquedeneu et fin du rp. Merci pour la modé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourdonnement féerique // Capture Empty
MessageSujet: Re: Bourdonnement féerique // Capture   Bourdonnement féerique // Capture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourdonnement féerique // Capture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: