Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]

Aller en bas 
+10
Akane Wise
Timothy Boote
Micha Winchester
Alexandre Diame
Jeremiah Summers
Charlotte C. Grayson
Kilian Viltaria
Nana Kuroame
Evanna Rainsworth
Admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 1689

Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] Empty
MessageSujet: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] EmptySam 23 Déc 2017 - 2:31

Marché de Noël



Noël arrive à grands pas ! Afin de célébrer comme il se doit les fêtes de fin d'années, Canopée a ouvert aujourd'hui son célèbre marché de Noël ! Pour l'occasion vous pourrez utiliser une monnaie spéciale (le jeton de Noël ou ). Et pour encore mieux faire, vous commencez tous avec 50 jetons de Noël ! Situé sur l'une des places de la ville, décorée pour l'occasion, le petit marché de Noël se compose de cabanes de bois recouvertes de fausse neige. Mais bon, tout le monde espère qu'il neigera réellement ! Amusez vous-bien !

Objet
Prix
Blizzard
30 OU 500 Pokédollars
Laser glace
30 OU 500 Pokédollars
Eclat magique
30 OU 500 Pokédollars
Echo
30 OU 500 Pokédollars
Direct Toxic
30 OU 500 Pokédollars
Acrobatie
30 OU 500 Pokédollars
Zénith
30 OU 500 Pokédollars
Fossile Nageoire (Amagara)
40 OU 600 Pokédollars
Paquet du Cadoizo (Surprise !)
10 OU 200 pokédollars
Paire de Ski
25 OU 400 pokédollars
Bicyclette
50 OU 800 pokédollars
Oeuf gelé
70 OU 1500 pokédollars

Note : Vous devez réaliser un court RP au marché de Noël. Précisez vos achats en HRP, spoiler, ect. Nous vous débiterons en Jetons de noël ou Pokédollars selon ce que vous avez choisi !
 
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] EmptySam 23 Déc 2017 - 13:15

Quoi de mieux pour se remettre en forme qu'un Marché de Noël ? Cette nouvelle est une source de bonheur pour ma part, car j'ose enfin me balader sur une autre île, aprenter les sentiers de Canopée que je connais pourtant déjà bien, mais que je redécouvre petit à petit. Nix et Lylis semblent ravies elles aussi de pouvoir sortir un peu, admirer les décorations festives, la neige même si elle n'est que décoration elle aussi. Je prends un grand bol d'air frais, ça sent toujours très bon dans cette ville, et encore plus avec le temps des fêtes.

Je m'approche des différents stands, curieuse. Il y a de tout, des capsules techniques, des... bicyclettes même ? Il y a même un stand qui vend un fossile. Dommage qu'il n'existe pas de fossile de type Fée, j'aurais certainement sauté sur l'occasion. En attendant, mon regard s'arrête sur la capacité Éclat Magique. Je sais que Nix connaît déjà cette attaque mais ce n'est pas le cas de ma Guérilande qui pourtant, ne possède que le type requis. Je souris et je demande au vendeur de m'en donner une. Elle pourra certainement m'être très utile, pour Lylis mais aussi pour mes futurs Pokémons, sans aucun doute.

Je m'apprête ensuite à partir, dans le but d'aller admirer les lumières et les décorations, mais un homme attire mon attention. Sûrement parce qu'il se met à crier dans ma direction. Je le dévisage un moment, puis je décide de l'écouter.

« Ne partez pas presque les mains vides, mademoiselle ! Nos paquets du Cadoizo renferment des surprises qui pourraient vous intéresser, vous en voulez un ?! »

J'observe les paquets en question. Il me reste de quoi en prendre quelques uns. Je n'ai aucune idée de ce qu'il y a à l'intérieur, mais avec un peu de chance, ce sera peut-être un œuf de Mimiqui, ahem.

« J'en prends deux, merci. »

Il est heureux. J'espère l'être aussi. C'est Noël après tout.
Pour tout le monde.

Achats:
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] EmptySam 23 Déc 2017 - 14:20

Pendant les deux derniers mois, Nana n'avait cessé de voyager a droite a gauche dans le continent principal a Mhyone. Evidement, la raison de ces nombreux déplacements étaient les même que d'habitude : l'entrainement de son équipe. Et a vrai dire, malgré les problème d'ententes et de communication qui restaient inchangés, il commençait a être content du niveau qu'avait atteint ses Pokémons. Au points qu'il commençait même a envisager d'ajouter une nouvelle recrue a l'équipe. Mais avant de s'occuper de cela, Nana avait décidé de prendre la direction de Terra Nova, afin de poursuivre son entrainement sur le Volcan Vanora.

Mais avant de se mettre a l'entrainement, Nana avait voulu visiter une ville nommée Canopée, ou était apparemment organisé un marché de Noel assez spécial, puisqu'il était possible dans une monnaie unique a la saison, des jetons de Noel. En gros, Nana allait sans doute pouvoir acheter enfin quelques choses, sans avoir a compter le nombre de repas qu'il aurait pu acheter avec l'argent dépensé.

C'était la première fois que Nana mettait les pieds dans la ville gastronomique, et il devait avouer que celle ci était bien plus agréable que les autre villes qu'il avait pour l'instant eu l'occasion de visiter a Mhyone. Bien plus chaleureuse qu'Elerya, et moins oppressante que Nox Illum, Canopée était une grande ville qui, part endroit, ressemblait presque a un grand village. Les route étaient faites de pierres, et ou qu'il allait, Nana tombait sans cesses sur des bain publiques ou des restaurant. Il faisait sans doute très bon vivre dans un tel endroit.

Nana ne tarda pas a trouver le marché de Noel. Sur une grande place se trouvaient de nombreuse cabanes de bois, presque toutes recouvertes de fausse neige, qui donnait une ambiance très hivernale a la scène. De nombreux stands étaient visible. Dans un coin, un homme vendait ce qui semblait être des pierres rare, tandis qu'ailleurs, un éleveur distribuait des œufs de Pokémons. En arrivant sur la place, Nana s'était vu remettre quelques jetons de Noel, et il comptait bien les dépenser. Malheureusement, il avait bien du mal a choisir au milieu de tout ces marchant.

Finalement, un stand un peu particulier attira son attention. Un jeune homme, accompagné de quatre Cadoizo, vendaient des cadeau qui contenaient chacun une surprise différentes. Et vu que le nombreux de personnes heureuse autour du stand excédait largement celui des déçus, Nana décida qu'il allait tenter sa chance. Il avait de quoi acheter cinq cadeaux. Il ne pouvait pas ne rien gagner d'intéressant.

- Bonjour, cinq cadeaux pour moi s'il vous plait !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Viltaria

Kilian Viltaria


Région d'origine : Akala, Alola
Messages : 121

Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] EmptySam 23 Déc 2017 - 15:31

Ayant loupé l’évent d’Halloween, Kilian se tenait informer des différents évènements de la région. De toute manière, pour le moment, il était encore en pleine réflexion sur son équipe. Ses objectifs étaient plutôt simples pour le moment. Gagner de l’argent. S’entraîner avec ses Pokémons afin de les faire progresser et étoffer son équipe. Il ne pouvait pas encore affronter de champion d’arène puisqu’il ne se sentait pas du tout prêt. Et ses Pokémons étaient encore trop inexpérimentés de leur côté. Et puis au fil du temps, l’effervescence de Noël l’avait gagné lui aussi. Il avait fini par contacter ses parents afin de leur donner des nouvelles. Ils furent ravis de lui parler, de voir Galatea en Lougaroc… Même si sa forme vexa légèrement sa mère, un peu comme si il avait choisi son père dans un concours tacite entre eux. Le Goupix d’Alola attira aussi leur attention. Ses parents lui conseillèrent de ne pas le faire évoluer pour le moment afin de profiter au maximum de l’apprentissage des attaques plus nombreux de la forme non évolué. Kilian avait complètement oublié ce détail de son côté, mais il leur répondit comme si il s’en souvenait encore. Un dernier élan de fierté. La conversation dura un long moment. Ses parents écoutèrent les débuts de son aventure et s’amusèrent particulièrement du comportement de Galatea. Le jeune homme fut heureux de pouvoir leur parler.

Quelques jours plus tard, un paquet arriva en provenance de Kalos. Ses parents lui avaient envoyé des cadeaux. Des vêtements chauds. De la nourriture. Et un peu d’argent. Son soupir se transforma en sourire. Il allait pouvoir se faire un petit plaisir pour Noël. Un cadeau utile de son point de vue. Un autre membre de la rune lui conseilla de se rendre au marché de Noël de Canopée. Il y trouverait sûrement des objets intéressants à un bon prix grâce à cette magnifique fête. A son arrivée, ses yeux s’écarquillèrent et s’émerveillèrent devant les différents stands et le monde. Un véritable enfant, qu’il était encore par certains côtés. Son regard alla à droite et à gauche. Une bicyclette attira son regard. Le dresseur s’approcha et l’observa sous toutes les coutures.


_ « Je vais la prendre. S’il-vous-plait. »

Kilian n’avait pas pu emmener la sienne depuis Kalos. Trop encombrant comme bagage. Il saisissait l’occasion de pouvoir en trouver une à un prix abordable, comparativement à ce qu’il avait pu constater dans les autres magasins. Ce serait un bon moyen de se déplacer plus vite entre les villes. Et puis c’était Noël et elle lui faisait envie… pas besoin d’autres raisons ou d’autres justifications. Une fois la bicyclette en main, Kilian continua son tour des stands juste au cas où…

Achats:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] EmptySam 23 Déc 2017 - 16:42


Cadoizo de Noël !

   


Le Cadoizo est passé !

Arya, tu obtiens 10 jetons de Noël dans ton premier paquet et rien dans le deuxième car le Cadoizo est farceur.
Nana, tu obtiens : Un pokébloc au choix dans ton premier paquet, 500 pokédollars dans le deuxième, un ticket spécial (Bonus marchand pour le prochain article en boutique, ne fonctionne pas au marché de noël) dans le troisième, rien dans le quatrième car le Cadoizo est farceur et encore un pokébloc dans le dernier.

Vous pouvez ajouter à votre inventaire. Les pokédollars seront ajoutés sous peu.

Edit MJ : argent ajouté.
 


Dernière édition par Cadoizo de Noël le Jeu 28 Déc 2017 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] EmptyLun 25 Déc 2017 - 21:57


Marché de Noelfeat Pokémon

Noel, je n’ai jamais vraiment aimé cette fête. Il faut aussi dire que les noëls ou j’ai pu en profiter remontent à bien longtemps. Mais après la séparation de mes parents et tous les problèmes familiaux, cette fête en es devenu presque horrible. Mais au fond j’apprécie énormément l’ambiance et l’idée. La seule chose que j’aime moins c’est la solitude. Mais pas cette année. Cette année je ne me retrouve plus de tout seule. Je suis à présent en compagnie de mon équipe de Pokémon. Ma fierté. Je suis tellement contente des avoirs à mes côtés.
Je me suis donc rendue à Canopée, une ville qui me plait énormément. Peut-être qu’un jour j’y déménagerais… Qui sait ? Si un jour j’arrive vraiment à ouvrir mon arène, j’espère pouvoir le faire à canopée, vu que la ville est proche du volcan.
Je suis donc dans la ville qui se trouve au pied du volcan le jour de noël. J’avais l’envie de me mettre un peu dans l’ambiance, j’y suis donc allé. Car il se trouve que le marché de noël se trouve à canopée. Je me rends au marché, accompagné de toute mon équipe cette fois ci. Si Daemon tire à la g*ueule a son habitude, Hay elle semble plus tôt ravie. Elle trottine devant moi en levant la tête en direction des stands avec admiration. Hachiko marche à ma gauche, vu que Daemon marche à ma droite. Il est calme et fier, mais attire tout de même l’attention. Une bête aussi énorme ne reste pas inaperçue. En général je le garde dans sa balle lors ce que je me trouve en ville. Mais pas pour noël. Il a bien le droit d’en profiter comme les autres. Falco vole au-dessus de nos têtes et profite un peu de sa liberté pour faire le tour de la ville. Athena, ma Chimpenfeu, quand a elle marche tranquillement juste devant moi, sans trop s’éloigné. Elle a beau être devenu plus forte et surtout plus courageuse, elle continue à ne pas trop apprécier la foule. Mais il semblerait que l’ambiance du marché la fascine. Elle aime toutes les lumières !
Je m’avance tranquillement en profitant de l’odeur du vin chaud et des biscuits. Les gens se pressent autours des différents stands et papotent ensemble. Un peu trop dommage qu’il fasse chaud. J’aurais beaucoup aimé qu’il neige.
Un des stands attire mon attention. Je me rapproche lentement et tombe finalement sur stand avec plusieurs cadeaux. Des cadeau surprise… Pourquoi ne pas tenter le coup ?

-Donnez mois en deux, s’il vous plait !


Je prends deux des cadeaux et les ouvres avec curiosité…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Summers

Jeremiah Summers


Région d'origine : Kanto
Messages : 118

Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] EmptyMar 26 Déc 2017 - 16:57

(note : ceci a lieu plusieurs mois plus loin dans ma chronologie, et jem se balade dans mhyone depuis un moment)


Jem ne pensait pas que la neige lui manquerait autant.

L'hiver n'était pas sa saison préférée, mais il y avait une atmosphère particulière qui lui avait toujours plu. Au pied du plateau indigo, la neige était souvent au rendez-vous. Étouffant les sons. Ralentissant le temps. Donnant à ses balades un aspect hors du temps.

Le climat doux de Mhyone n'offrait pas un réel hiver. Le temps était sec, le sol dur, les couleurs endormies. En revanche, l'hiver mhyonien avait deux avantages : D'abord, la température était clémente, ce qui lui permettait de rester confortable. Un poncho en laine, une robe longue au tissu épais, une paire de bottines et hop, il était prêt à explorer ce nouvel aspect de la région. L'autre avantage était aussi le plus important : la campagne était pleine d'hellébores.

Port-Lilas, célèbre pour ses poteries et ses fleurs éponymes, était un endroit sûr pour trouver un sol calcaire. Pour son plus grand ravissement, les roses de noël n'étaient pas rares dans les collines se déroulant à l'horizon

Il avait donc passé la semaine à vagabonder dans les collines de Terra Nova. Il commençait à bien connaître cette île, pour avoir visité plusieurs fois ses champs de fleurs aux différentes périodes de l'année.

C'est donc un peu par hasard qu'il se retrouva à faire escale à la ville de Canopée aux abords de la période des fêtes. La ville avait été décorée pour l'occasion, et Jem prit plaisir à redécouvrir la ville parée de ses plus beaux atours. Jusqu'à ce qu'il tombe sur le marché de noël.

Il déambula, sans but ni raison, remarquant une écharpe dont le coloris plairait beaucoup à sa mère. Du papier décoré que son frère apprécierait probablement. Et son père aurait sûrement été intéressé par ces adorables harmonicas peints.

Jem fronça les sourcils, et reposa l'harmonica sur le présentoir.

Okay, je crois que mon inconscient essaie de me dire quelque chose... C'est vrai que ça fait longtemps que je ne les ai pas vus, et Noël est certainement le bon moment pour retourner au bercail. Ca leur ferait sûrement plaisir, mmmh...

Pesant le pour et le contre, il consulta rapidement le prix des billets d'avion sur son téléphone, et conclu que, oui, il avait assez pour un aller-retour. Il lui faudrait bien la journée pour redescendre à Port-Lilas en bus. Ensuite il y avait la traversée, et le voyage en avion lui-même...

Avant d'acheter quoi que ce soit, je devrais vérifier s'ils n'ont pas déjà d'autres plans.

S'ensuivit une courte conversation par messagerie instantanée avec sa mère, composée d'une grande quantité d'emojis excitées et de petits coeurs. En un mot, il était bien entendu le bienvenu.

Très bien ! Il ne reste plus qu'à acheter les billets, et...
Son regard dévia vers l'harmonica qu'il avait précédemment examiné.
...et ne pas arriver les mains vides.

A la liste des objets qu'il avait déjà inconsciemment sélectionné, il ajouta quelques accessoires mignons pour sa petite soeur, et quelques spécialités locales à leur faire découvrir. Le tout, plus les billets de bus, bateau et avion qu'il n'avait pas encore achetés, creusa un trou considérable dans son porte-monnaie.

Mais c'est un peu ça, la magie de noël, non ?

J'achète une bicyclette avec les 50 jetons de noël offerts !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] EmptyMer 27 Déc 2017 - 12:16

C’était la première fois que je m’étais les pieds dans un marché de Noël. Certes, Hoenn n’était pas vraiment une région exempte de cette coutume, mais, dans mon village isolé, ou lors de mes voyages, je n’avais encore jamais été présent dans une ville qui abritait un tel évènement. C’était donc l’occasion rêvé pour prendre quelques jours de congé afin de profiter un peu de ce qui m’était encore si étranger. Et puis, après tout, y aller ne me prendrait surement pas tant de temps que ça, étant donné que j’étais encore dans la région après avoir retrouvé Artémis pour prendre de ces nouvelles. Comme je n’en doutais pas, mon amie allait bien, et était simplement omnibulée et occupée par son arène en construction. Même si elle semblait encore avoir du mal à se sentir dans la peau d’une championne, je ne doutais pas de sa capacité à en être une excellente, ainsi qu’une adversaire potentiellement redoutable. De toute manière, il était encore trop tôt pour le dire, puisque l’accès à son badge n’était encore pas ouvert.

L’endroit était animé, c’était le moins que l’on pouvait dire. Il y avait divers stands disséminés un peu partout, fais principalement de bois et recouverts d’une fausse neige pour coller avec l’esprit de Noël. Des dresseurs étaient venus, comme moi, des quatre coins de Mhyone pour profiter de son ouverture et de ses mini-magasins plus que pittoresques. Je déambulais donc, jetant un œil aux diverses marchandises qui s’étalaient sous mes yeux. Et il y avait de tout. Des CT, principalement de type glace, évidemment, mais aussi de la nourriture, des jeux, et des objets en tout genre. Sans vraiment savoir pourquoi, je me vis offrir une cinquantaine de jetons de Noël, en guise de bienvenue, et, puisqu’ils n’étaient finalement utiles qu’à cet endroit, et pour une durée limitée, je me mis en quête d’un endroit où je pourrais les dépenser. Je me rendis vite compte que, malgré la variété énorme de lots disponibles, aucuns d’entre eux ne m’intéressaient vraiment. Je n’avais nul besoin d’un bicyclette, encore moins d’une paire de ski – puisque je ne savais évidemment pas skier -, et les CT de type glace me laissaient froid. Soudain, je vis quelque chose qui pouvait éventuellement faire l’affaire. Aimant assez l’idée d’être surpris, je décidais de participer à un petit jeu assez simple, dans lequel on se voyait offrir un cadeau aléatoire en échange de dix jetons simplement. Voulant pousser ma chance jusqu’au bout, j’attendais mon tour, avant de lancer.

« Je voudrais cinq cadeaux aléatoires s’il vous plait. » L’homme hocha la tête, et me tendis mon précieux dû. Je décidais alors de m’écarter légèrement le temps d’ouvrir tous les présents.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] EmptyJeu 28 Déc 2017 - 1:34


Cadoizo de Noël !

   


Le Cadoizo est passé !

Charlotte, tu obtiens 200 pokédollars dans ton premier paquet et 10xp dans le deuxième.
Alexandre, tu obtiens : 30 jetons de Noël dans ton premier paquet, une écharpe rouge et blanche (qui ne vaut rien mais c'est l'intention qui compte !) dans le deuxième, de nouveau 30 jetons de Noël dans le troisième, 10 jetons de Noël dans le quatrième et enfin 10xp dans le dernier.

Vous pouvez ajouter à votre inventaire. Les pokédollars et l'xp seront ajoutés sous peu.

Edit MJ : argent et xp ajoutés.
 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] EmptyJeu 28 Déc 2017 - 13:57

Je m’étais donc écarté quelques minutes de la foule grandissante afin d’ouvrir les cinq cadeaux surprise que je venais d’acheter. Je n’avais aucune espèce d’idée sur les divers lots que je pouvais gagner là-bas, mais ça n’avait pas d’importance. Quoique ça puisse être, ça m’allait bien. Après avoir ouvert le premier d’entre eux, je découvrais une jolie écharpe rouge, avec quelques flocons blancs brodés dessus. Un cadeau plutôt utile en cette période résolument froide. S’ils était tous de cet acabit, alors je pouvais m’estimer chanceux. Je m’attelais donc au reste des présents qui étaient encore emballés.

Lorsque j’eu finis, je pu constater que le premier cadeau avait été résolument différent des quatre autres. En effet, aucun d’entre eux ne m’avaient donné des objets, ou bien encore d’autres vêtements, mais de nouveaux jetons visant à acheter de nouveaux cadeaux. En soit, ça m’allait tout aussi bien, car l’opération était visiblement particulièrement rentable. Si j’avais environ une cinquantaine de jetons au départ, avec tous les cadeaux j’en possédais désormais environ soixante-dix, soit sept nouveaux cadeaux possibles, sauf si je faisais montre de raison. Mais, quand je repensais aux restes des objets proposés qui ne me tentaient pas le moins du monde, j’oubliais bien vite toute prudence, et retournais au stand précédent, où la personne en charge parue surprise de me voir.

« Oh ? Déjà de retour Monsieur ? Quelque chose ne vous a pas plu ? » Me demanda-t-elle.

« Loin de là mais… » Commençais-je, grattant l’arrière de ma tête d’un air un peu gêné. « Disons que j’ai gagné plus de jetons que je n’en avais au départ, et je souhaiterais savoir si je pouvais vous reprendre sept cadeaux en plus du coup. » Lançais-je, faisant éclater de rire la guichetière.

« Mais bien sûr ! Attendez, je vais vous chercher tout ça ! » Me répondit-elle.

Elle revint au bout de quelques instants, de nombreux cadeaux emballés dans les bras. Je la remerciais chaleureusement avant de retourner dans un endroit calme pour ouvrir les nouveaux présents.

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] EmptyJeu 28 Déc 2017 - 14:43


Cadoizo de Noël !

   


Le Cadoizo est passé !

Alexandre, tu obtiens : 30 jetons de Noël dans ton premier paquet, un pokébloc au choix dans le deuxième, une écharpe rouge et blanche (qui ne vaut rien mais c'est l'intention qui compte !) dans le troisième, 200 pokédollars dans le quatrième, 10xp dans le cinquième, encore une fois 30 jetons de Noël dans le sixième et enfin un autre pokébloc dans le dernier paquet.

Vous pouvez ajouter à votre inventaire. Les pokédollars et l'xp seront ajoutés sous peu.

Edit MJ : argent et xp ajoutés.
 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] EmptyJeu 28 Déc 2017 - 15:04

Décidément… J’hésitais entre avoir eu de la chance, ou faire preuve d’une impitoyable déveine. Si je me retrouvais avec quelques pokédollars et une nouvelle écharpe qui plairait surement à Shax, j’avais de nouveaux des jetons à dépenser. Et toujours plus que ce que j’avais au début ce qui était à la fois amusant, et à la fois un peu gênant. En effet, je me voyais assez mal retourner une troisième fois consécutive devant la guichetière, ce qui allait forcément déclencher son hilarité. Mais je n’allais pas non plus rester avec mes soixante jetons non dépensés, ça aurait été surement aussi stupide.

Histoire de ne pas me ridiculiser trop vite, je décidais de refaire un petit tour, espérant implicitement qu’un stand qui pourrait m’intéresser m’ait échappé, même si c’était tout de même hautement improbable. Je déambulais donc à travers les rues faussement enneigées du village de Noël, hésitant presque à m’acheter cette fameuse bicyclette que j’avais vu plus tôt, même si elle m’était parfaitement inutile. Après avoir cherché presque une heure, je me résignais à revenir au stand des cadeaux surprises. Fort heureusement pour moi, une autre guichetière avait pris la place de la première, ce qui me soulagea par rapport à ma requête. Je m’adressais alors à la nouvelle venue.

« Bonjour, je voudrais six cadeaux s’il vous plait. » Lançais-je poliment.

« Ah ! Attendez, ne bougez pas. » Elle se retourna alors vers le fond de la boutique. « Lili, ton ami est revenu ! » Lança-t-elle sous mon regard éberlué. Mais de quoi elle voulait bien parler au juste ? Je remarquais alors rapidement une tête connue dans l’arrière de la boutique, qui revenait vers nous avec un grand sourire. La guichetière précédente n’était pas partie, elle s’était juste fait remplacer pour quelques instants. Elle me lança alors joyeusement, avec un sourire charmeur.

« Ah ! Dites, vous avez pas un peu l’impression de me donner trop de travail ? » Me taquina-t-elle, reprenant rapidement, en me faisant un clin d’œil. « Je vais finir par croire que c’est pour moi que vous revenez à chaque fois ! Vous savez quoi, ouvrez vos cadeaux ici cette fois, ça vous évitera un allez retour. » Finit-elle en éclatant de rire, avant de m’apporter les présents.

Son emportement m’arracha un sourire, mais je m’exécutais. Après tout, elle n’avait pas tort !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] EmptyVen 29 Déc 2017 - 21:17


Cadoizo de Noël !

   


Le Cadoizo est passé !

Alexandre, tu obtiens : un ticket spécial (Bonus marchand pour le prochain article en boutique, ne fonctionne pas au marché de noël) dans ton premier paquet, 500 pokédollars dans le deuxième, 3 pokéballs dans le troisième, encore 500 pokédollars dans le quatrième, de nouveau 3 pokéballs dans le cinquième, et finalement encore une fois 500 pokédollars dans le dernier paquet.

Tu as trop de chance, c'est pas normal ! Tu as truqué mes dés, j'en suis sûr ! è_é

Vous pouvez ajouter à votre inventaire. Les pokédollars et l'xp seront ajoutés sous peu.

Edit MJ : argent ajouté.
 
Revenir en haut Aller en bas
Micha Winchester

Micha Winchester


Région d'origine : Illumis (Région de Kalos)
Messages : 41

Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] EmptySam 30 Déc 2017 - 17:58



Marché
de
Noël
à
Canopée
rp de micha
Ce n'était pas la première fois qu'il mettait les pieds à Canopée, et encore moins à son fameux marché de Noël. Déjà l'an dernier, Micha était venu avec son beau-père et sa maman.

Bien sur que Mystherbe avait été là elle aussi mais avec ce froid, elle n'était pas restée bien longtemps hors sa pokeball, elle avait cela dit bien tenue le coup pendant plus d'une heure entre les bras de son beau-père. Celui-ci avait attendu que Micha revienne d'une balade il ne savait où pour lui demander aimablement de reprendre son starter shiny, afin qu'il puisse avoir les mains libres (et ainsi pouvoir tenir ceux de 'maman')

Et cette année encore, Micha lui avait fait le même coup. Bénicio-Pietro (ou BP pour les intimes) cherchait Micha autour de lui, mais ne le trouvant pas, il soupira de plus belle. Où est ce que petit pouvait-il bien être ?

De son coté, Micha cherchait un chalet en particulier, et trouva celui qui l’intéressait. « Bonsoirs, je désire cinq cadeaux aléatoires s’il vous plait. » Comme l'an dernier, il avait droit à 50 jetons de Noël en guise de bienvenue, autant ne pas s'en priver. Il espérait juste avoir + de chance que l'année précédente. Il prit ses 5 paquets surprises et une fois dans un coin tranquille, il ouvrit le premier, fébrile !

Il espérait un petit bonnet pour Mignonne ?
liv's codes


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] EmptyDim 31 Déc 2017 - 0:03


Cadoizo de Noël !

   


Le Cadoizo est passé !

Micha, tu obtiens : 10 xp dans ton premier paquet, un ticket spécial (Bonus marchand pour le prochain article en boutique, ne fonctionne pas au marché de noël) dans le deuxième, 3 pokéballs dans le troisième, rien dans le quatrième car le Cadoizo est farceur et enfin de nouveau 10 xp dans le dernier paquet.

Vous pouvez ajouter à votre inventaire. Les pokédollars et l'xp seront ajoutés sous peu.

Edit MJ : xp ajoutée.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ÉVÉNEMENT ▬ MARCHÉ DE NOËL 2018
» [Event] Marché de Noël 2019
» Événement ▬ Concours de Noël [EVENT]
» Le marché de Noël 2016
» Halloween 2017 [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Festivités de Mhyone-
Sauter vers: