Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]

Aller en bas 
+10
Akane Wise
Timothy Boote
Micha Winchester
Alexandre Diame
Jeremiah Summers
Charlotte C. Grayson
Kilian Viltaria
Nana Kuroame
Evanna Rainsworth
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dress Sannom

Dress Sannom


Région d'origine : Kanto
Messages : 60

Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2018 - 17:33

// Dress se baladait tranquillement dans le marché de Noël pour faire ses emplettes même si il n'avait pas d'ami et donc se les offrirait surement à lui même. Après la capture de Fluvetin il était directement partit en quête d'un marché de Noël. La radio avait annoncé que celui-ci était vraiment beau à contempler et à pied cela lui avait pris beaucoup de temps.

Il eu l'agréable surprise de recevoir 50 Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 3 4rv1 à dépenser. Nonoss avait l'air intéréssé par plein de stand de nourriture mais Dress préférait qu'il ne mange pas entre les repas. Exception faite d'un petit plat régional qu'il goûtèrent avec plaisir tout les deux.
Il y avait beaucoup d'objets rares et des décorations vraiment magnifique  dans ce marché ce qui plus beaucoup au vieux Dresseur. Il regarda le stand des bicyclettes mais cela faisait trop longtemps qu'il en avait fait pour avoir l'envie de remonter dessus.

Comme à son habitude, il ne parlait à personne et regardait juste silencieusement, sans vraiment chercher le contact humain.  Maintenant qu'il avait deux pokémons il pourrait entrainer plus facilement Nonoss même si il est vrai que Fluvetin n'était pas vraiment le type qu'il recherchait. Peut-être pourras-t-il rapidement le confier à un jeune dresseur en quête de pokémon fée.

Après avoir fait deux fois le tour du marché, et quelques question posaient à un ou deux commerçants, il décida de se faire plaisir avec un Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 3 Tumblr_static_4jsdpx9jly808w0cs48kc88ww cadeau de Kadoizo et un Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 3 Fossile_Cr%C3%A2ne fossile Nageoire. Il ne savait pas vraiment ce qu'il ferait de se fossile mais la logique était simple : //

**Pour un vieux dresseur, un vieux pokémon fossilisé.**

//Heureux de son après-midi il retourna tranquillement sur la route avec Osselait et Fluvetin.//

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Viltaria

Kilian Viltaria


Région d'origine : Akala, Alola
Messages : 121

Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2018 - 18:26

Des paquets avec des cadeaux surprises. Kilian ne pouvait cacher son engouement en les ouvrant pour voir ce qu’ils contenaient. Ses Pokémons s’étaient approchés puis rapidement éloignés une fois que l’absence de nourriture avait été confirmée. La CT avait été rangée dans son sac pour éviter de la perdre ou de l’abîmer. Le seul cadeau significatif avait été une écharpe. Plutôt jolie. En regardant autour de lui, le jeune dresseur put constater que ce cadeau se trouvait en grand nombre dans ces petits paquets. Le reste semblait lui donner l’occasion de pouvoir reprendre quelques paquets. En tout cas c’est ce que la personne les distribuant laissait entendre dans son attitude. Sans attendre, toujours impatient de découvrir ce que ces paquets pouvaient contenir d’autres, Kilian prit cinq nouveaux paquets. C’était ce que lui permettait de prendre ses précédents gains. Il les observa attentivement et hésita quelques secondes avant de les ouvrir.

_ « Allez un peu de chance quand même cette fois. »

Sa prise de parole sembla intéresser un peu plus ses Pokémons. Ces derniers s’approchèrent et attendirent qu’il ouvre ces paquets. A priori, il ne devait pas y avoir de nourriture intéressante à leurs yeux dans les parages. Finalement Kilian ouvrit ces paquets pour découvrir ce qu’il contenait espérant faire de bonnes trouvailles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akane Wise

Akane Wise


Région d'origine : Mhyone
Messages : 473

Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 14:01

Marché de NoëlEvent

Akane s’empressa de déballer ses cadeaux, sous le regard désespéré de Mitochondrie. La rouquine ne regretta pas d’avoir dépensé ses jetons. Elle avait gagné un bon de réduction, utilisable dans n’importe quel Pokéshop, un Pokébloc et… 10 jetons. Avec la CT Eclat Magique, Akane se sentait satisfaite de son achat. Mitochondrie pouvait penser ce qu’elle voulait, après tout, la jeune femme restait la dresseuse.

- Pff… Démocratie, mes moustaches !


La rouquine laissa s’échapper un petit rire. Visiblement vexée, Mitochondrie tourna le dos à sa dresseuse. Sachant pertinemment que son Pokémon jouait la comédie, Akane préféra l’ignorer. Ainsi, elle revint à la rencontre de l’homme qui s’occupait du stand. Evidemment, elle se faisait une joie de dépenser les jetons qu’elle venait à peine d’acquérir. Le vendeur la reconnut immédiatement.

- Laissez-moi deviner… vous avez gagné des jetons ?

- Exact !

L’homme devait probablement avoir l’habitude de rencontrer ce genre de scénario. Quelqu’un achetait ses paquets, il gagnait des jetons et revenait automatiquement les dépenser. Un moyen comme un autre d’attiser la fidélité du client. En tout cas, la jeune femme ne se fit pas prier pour déposer ses jetons sur le comptoir et recevoir, en retour, un paquet surprise. Impatiente, elle déballa aussitôt le cadeau.

© CRIMSON DAY

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vigarde

Selena Vigarde


Région d'origine : Mhyone (Elerya)
Messages : 69

Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 15:47



ENFIN ! Cela avait pris le temps qu'il avait fallu mais je retrouvais finalement le plancher des Écrémeuhs après une longue traversée sur le dos de Lili. Nous nous étions entraînées à voyager mais c'était la première fois que nous effectuions un trajet aussi long et j'étais bien contente de pouvoir débarquer. Ma destination d'aujourd'hui était le célébrissime marché de Noël de La Canopée. J'aurais dû participer au concours qui avait eu lieu à Elerya mais je n'étais pas prête et je m'étais contentée d'y assister. J'avais été habitée par un sentiment de joie mais aussi de jalousie et je m'étais donc rapidement dirigée vers une nouvelle destination afin de me changer les idées.

- Merci beaucoup pour la traversée Lili, tu vas pouvoir te reposer à présent.

Je faisais alors rentrer Lili dans sa Pokeball tandis que je laissais sortir Myrrh et Alice pour se dégourdir les jambes. Forcément, il ne fallut que quelques secondes avant qu'Alice n'envoie une droite à Myrrh à l'aide de son oreille. La dragonne riposta par un léger coup de tête puis, satisfaites de s'être saluées, les deux Pokemons s'attardèrent sur le nouvel environnement. Depuis que j'avais attrapé Laporeille, il y avait une rivalité entre elle et Draby mais il s'agissait d'une rivalité plutôt amicale et c'est en se cognant qu'elle se disait bonjour maintenant. Au moins, les deux semblaient à l'aise avec la situation.

- Bon ! Myrrh, Alice, on va en ville pour un marché de Noël alors vous êtes sages d'accord ? Sinon, aucune de vous deux n'aura de cadeaux !

Les deux comparses se regardèrent avant d'acquiescer de concert. Je ne sais pas si je devais être totalement sereine mais au moins elles faisaient l'effort de me rassurer. Le trajet se déroula sans accroc et j'arrivais enfin sur la place du marché. C'était magnifique et il y avait des stands à perte de vue. Furetant du regard les différents commerces, j'aperçus des CT's, des paquets cadeaux et même des bicyclettes. Cependant, je venais de perdre de vue Myrrh et Alice semblait écroulée de rire. En effet, la dragonne se tenait sur le toit d'un stand et elle semblait vouloir essayer de s'envoler une fois de plus ! Je me dirigeais rapidement dans sa direction avant qu'une bêtise n'arrive.

- Myrrh, descend tout de suite ! On avait dit : pas de bêtises d'accord ? Non... en fait oublie ! Non ! Att...

Trop tard... Myrrh venait effectivement de descendre... en s'élançant en avant. Sauf qu'elle accrocha la toile qui recouvrait le stand et dans un énorme fracas, elle s'explosa en dessous, renversant complètement tout ce qui étais mis en vente. Voilà pourquoi je n'étais pas sereine. Certains passants semblaient hilare et même Alice n'arrêtait pas de regarder Myrrh en rigolant. Une petite flamme vint la couper dans son élan et elle riposta les oreilles en avant. Comme si tout renverser n'était pas suffisant, les deux chipies venait de saccager le stand. Je les rappeler rapidement dans leur ball tout en aidant le commerçant à ramasser ce qui avait été renversé ou cassé.

- Je suis vraiment désolé, je suis une débutante et j'ai encore un peu de mal à tenir ces deux garnements, on dirait des enfants. Si je peux faire quoi que ce soit pour me racheter.

Heureusement pour moi, le vieil homme fut compréhensif et il ne lui restait plus qu'un fossile en vente de toute façon. Je lui achetais alors lui proposant le double du prix mais il refusa, me le laissant pour le prix d'origine. Il aurait une belle histoire à raconter à ses enfants. Encore gênée, je le remerciais, rangeant le fossile dans mon sac et m'écartant de la foule avec hâte. Je profitais du reste de la journée pour me balader et profiter pleinement de cette ambiance de Noël. Avant de partir, je décidais d'acheter un paquet surprise pour Lili, les deux pestes étant privées de cadeaux.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 18:32





Marché de
Noël

Mes pas me dirigeaient vers Canopée et son célèbre Marché de Noël. Je m’y rendais tous les ans depuis que j’avais l’âge de m’en souvenir mais je crois que c’était la première fois que j’y allais seule, sans mes parents. Je grandissais et il était évident que j’allais de moins en moins faire de choses avec eux mais j’étais tout de même un peu mélancolique alors que j’apercevais les premiers chalets recouverts de neige artificielle. Je déambulais pendant plusieurs heures entre les étalages, attentive à tout ce qui était proposé. Je pris même le temps de me poser et de boire un chocolat chaud en compagnie de Mimy. C’était son premier Noël en dehors du laboratoire du professeur Acacia et il était évident qu’elle était très curieuse de tout ce qu’elle découvrait. Elle semblait beaucoup aimer les décorations surtout celles qui scintillaient et j’envisageais de lui en offrir une afin de l’accrocher sur son déguisement.

Mon premier achat fut une jolie bicyclette d’une couleur bleu neige, décorée de quelques flocons. Elle était en promotion et ça faisait longtemps que je me disais que ça m’éviterait d’avoir toujours à marcher. Le deuxième fut un fossile sans bien que je comprenne ce qui s’était passé. J’étais perdue dans mes pensées devant l’une des échoppes, écoutant à peine ce qu’un marchand me proposait. Et je finis par retrouver avec un fossile dans les mains. Le vendeur me donnait un prix en m’assurant que c’était donné pour cette somme et qu’il ne pouvait faire moins. Il me raconta aussi une étrange histoire sur la découverte de la pierre et joua sur ma corde sensible. Bref c’était surement un bel embobinage mais une fois qu’il eut fini de parler, j’étais incapable de laisser ce pauvre Pokémon seul. Le peu de monnaie qu’il me restait me servit à trouver un chapeau de Noël pour Mimy qu’elle arbora fièrement tout le reste de la journée ! Je n’étais pas mécontente de ma journée même si ma bourse était bien plus légère maintenant… Il ne me restait plus qu’à prendre maintenant la direction du Village de Noël qu’on avait découvert sur la Route 5, j’y avais rendez-vous avec un certain chevalier de ma connaissance. Avec le vélo que je m’étais dégotté, ce serait bien plus rapide !


Modération:

©️ Halloween




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 18:59



Marché de Noël
Après être passée au Village de Noël, Kylianne et ses deux compagnons avaient pris la direction de Canopée et de son célèbre Marché. Encore une fois, il était hors de question qu’elle rate l’une des festivités de Noël, même si elle devait passer le mois à courir aux quatre coins de Mhyone. Après heureusement que la région n’était pas si grande parce qu’elle aurait manqué de temps pour tout faire et cela l’aurait attristé.

Une fois arrivée au milieu des chalets recouverts de neige artificielle, elle se fit alpaguer par plusieurs marchands qui essayaient de l’attirer vers leur échoppe. Elle finit par s’approcher de celle d’une jeune dame qui vendaient des bicyclettes à un pris défient toute concurrence selon elle. Un peu dubitative au départ, Kylianne finit par se laisser convaincre par un vélo tout terrain bordeaux. Evidemment au passage, Meta en avait profité pour faire des siennes et la tête que la vendeuse avait faite en voulant prendre le vélo était juste hilarante. La chercheuse avait dissimulé son rire en une quinte de toux, elle commençait à avoir l’habitude et c’était devenu un art chez elle d’essayer de rester neutre devant les pitreries de son Métamorph. Surtout qu’il manquait quelque peu d’originalité et qu’il faisait toujours la même blague. M’enfin c’était les réactions des victimes qui étaient bien souvent très marrantes. Là, la pauvre n’avait pas compris pourquoi la bicyclette qu’elle était en train de vendre venait de se transformer en un Pokémon violet et aussi malléable que du chewing-gum.

Après avoir réussi à mener sa transaction à terme, une fois que tout le monde fut remis de ses émotions, Kylianne continua sa visite. L’étal suivant proposait des paquets surprises et elle aime bien le côté hasard du truc. Aussi elle en prit cinq avant de finir de se balader dans le Marché. Une fois rentré à l’auberge où elle avait réservé pour la nuit, elle s’assit sur le lit et ouvrit un par un les cadeaux histoire de voir ce qu’elle avait gagné…
Event

Code de Frsoty Blue de Never utopia


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 23:06



Je venais d'arriver au marché de Noël de la Canopée en compagnie de Nozomi qui semblait émerveiller par la mise en forme du marché ainsi que par les diverses décorations qui parsemaient les lieux. Pour ma part, j'avais surtout froid et je n'étais là que pour faire plaisir à ma Mysdibule. Je savais que ce genre de marché allait l'intéresser et au vu de son regard, je ne m'étais absolument pas trompé. Le seul autre intérêt de ce genre de marché, c'est qu'on pouvait trouver plein de choses différentes à des prix plus abordables que d'habitude, surtout en période de Noël, fête des cadeaux et tout ce qui va avec.

- Très bien Nozomi, je vais faire le tour des stands, tu viens avec moi ou tu te balades toute seule ?

Cependant, je n'obtins aucune réponse de l'intéressée. Elle semblait bien trop intriguée par la confection d'une barbe à papa arc-en-ciel pour faire attention à ce que je lui disais. Laissant un peu d'argent à un garçon qui attendait là afin qu'il en offre une à Nozomi quand ce sera son tour, je me dirigeais seul vers les différents comptoirs. Je passais devant différents stands de capsules techniques quand mon regard s'arrêta finalement sur une CT contenant Blizzard. J'avais déjà Laser Glace mais une attaque de zone pouvait toujours servir en cas de problème ou si l'ennemi était trop rapide pour que je puisse le viser.

- Bonjour Madame, je voudrais vous acheter la CT Blizzard. Merci beaucoup !

Je payais donc la commerçante et, attrapant mon achat, je vis la CT Zénith du coin de l'oeil. La CT était intéressante pour réaliser divers combos mais au vu de ma spécialité, je donnais surtout un avantage à mes adversaires. Je pris le temps de réflexion et je décidais finalement de ne pas la prendre. Alors que je retournais récupérer Nozomi, je me fis légèrement haranguer par un marchand pour venir voir son dernier modèle de bicyclette. Étant assez facile à convaincre, je m'approchais de lui et après quelques négociations, de sa part principalement, je me retrouvais avec une toute nouvelle bicyclette flambant neuve. Je pourrais toujours la laisser à Nozomi pour qu'elle la redécore suivant son style après tout. Arrivé au stand de barbe à papa, je récupérais Nozomi qui avait englouti la sienne d'un seul coup de mâchoire puis je repartais en direction d'un hôtel. Il fallait vraiment que je me trouve un appartement pour entasser toutes mes affaires...


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 1:07


Cadoizo de Noël !

   


Le Cadoizo est passé !

Nana, tu obtiens : 200 Pokédollars et 500 pokédollars.

Dress, tu obtiens : 10xp.

Kilian, tu obtiens : 200 pokédollars, 500 pokédollars, un ticket spécial (Bonus marchand pour le prochain article en boutique, ne fonctionne pas au marché de noël), un Pokébloc (au choix) et rien car le Cadoizo est farceur !

Akane, tu obtiens : rien car le Cadoizo est farceur !

Selena, tu obtiens : une écharpe rouge et blanche qui ne vaut rien mais c'est l'intention qui compte !

Kylianne, tu obtiens : 200 pokédollars, 200 pokédollars, 3 Pokéballs, un Pokébloc (au choix) et 10xp.

Vous pouvez ajouter à votre inventaire.

L'xp et les pokédollars ont été distribués. Very Happy
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]   Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement ▬ Marché de Noël 2017 [EVENT]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ÉVÉNEMENT ▬ MARCHÉ DE NOËL 2018
» [Event] Marché de Noël 2019
» Événement ▬ Concours de Noël [EVENT]
» Le marché de Noël 2016
» Halloween 2017 [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Festivités de Mhyone-
Sauter vers: