:: Mhyone :: Elerya :: Les Pistes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toujours sur les pistes [Capture]

avatar
Nana Kuroame
Région d'origine : Kanto
Expérience : 699
Mar 26 Déc - 23:28
Nana Kuroame

Pour le moment, la journée de Nana sur les pistes d'Elerya n'avait pas très satisfaisante. Il s'était rendu ici dans l'espoir de pouvoir entrainer son équipe face a des Pokémon glace, type de Pokémon qu'il n'avait pas souvent l'occasion de rencontrer a l'état sauvage, mais qui était tout de même la spécialité d'un des champion de la région. Malheureusement, malgré ses recherches, il n'en avait toujours pas trouvé. A vrai dire, ils avaient trouvé d'autres Pokémons. Pour commencer, un Theral avait fait trébucher Nana, mais Kaku et Suba n'avaient eu aucune difficulté a le faire fuir. Ensuite, une rencontre avec un Goinfrex avait failli mal tourner, mais après quelques discussion, ce dernier avait finalement décidé de partager son repas avec le dresseur et ses deux Pokémons.

Suite a ce repas, Nana avait tout d'abord décidé de revenir en ville, mais il réalisa rapidement que la journée était encore loin d'être terminée. Parfait, il allait pouvoir continuer a chercher des Pokémons glace dans ce cas. Cependant, les alentours en semblaient dépourvu, il ferait donc bien de prendre un peu d'altitude. Malheureusement, prendre les télésièges avec Suba et Kaku, c'était plutôt complexe. Chaque véhicule ne faisait que deux place, et Nana ne faisait pas suffisamment confiance en ses Pokémons pour en laissant un seul. Il ne voulait pas qu'ils agressent leur voisin, ou pire, qu'il détruise un partie du mécanisme. Finalement, il décida que, malgré les protestation de ses deux Pokémons, il était sage de les garder dans leurs Pokeball pendant l'ascension.

Se trimbaler trois paires de ski dans un télésiège n'était pas chose facile, mais malgré ça, Nana réussi a atteindre le sommet de la piste sans trop de casse. Il libera de nouveau les deux Pokémons de leurs sphères. Cette fois ci, il ne comptait pas descendre les pistes, mais bel et bien explorer une nouvelle partie de la forêt. Avec un peu de chance, les Pokémons glace se cachaient tout simplement plus proche du sommet de la montagne. Contrairement a ce a quoi s'attendais Nana, la forêt ici n'était pas bien différente de celle qu'il avait exploré plus tôt. Les même conifères, recouvert de la même quantité de neige, et tout aussi distant les un des autres. Ce n'était clairement pas une zone qui avait été aménagé pour les vacanciers, vu les difficultés que Nana rencontrait pour se déplacer entre les arbres. A vrai dire, même Kaku et Suba semblaient avoir par moment des difficulté a trouver le chemin optimal pour éviter de coincer leurs ski entre deux arbres.

Après une bonne heure de marche, le groupe s'était profondément enfoncé dans la forêt. Ici, plus possible d'entendre la brouhaha des touriste venu profiter de la piste de ski. Le silence n'était perturbé que par le vent qui secouait parfois les arbres et les bruits de pas de Nana et de ses Pokémons dans la neige. Au début, Nana s'était dis qu'au moins, dans un tel silence, il lui serait facile d'entendre un Pokémon sauvage arriver. Puis il se souvint du Theral caché sous la neige. Les Pokémons s'adaptaient généralement suffisamment bien a leur environnement pour pouvoir y survivre, il ne serait donc pas stupide de supposer que la plupart des Pokémons sauvage des environs seraient capable de se camoufler ou de se déplacer silencieusement dans la neige. La simple idée de pouvoir être suivi par un prédateur silencieux inquiétât légèrement Nana.

Finalement, Nana finit par tomber sur des empreintes de pas de Pokémons. Vu la fréquence des chute de neige dans ce coin, cela ne faisait aucun doute que les traces étaient fraiches. Il y avait donc de potentiels adversaires dans les environ. Nana fit signe a Suba et a Kaku de se tenir sur leurs garde, et commença a suivre les empreintes avec prudence. Qu'il tombe sur le Pokémon a qui elles appartenaient, ou sur un Pokémon qui passait juste par la lui importait peu, tant qu'il trouvait un Pokémon contre lequel s'entrainer.

[Demande de capture]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Expérience : 6628
Jeu 28 Déc - 1:03
Maître du Jeu

Des pokémons apparaissent !



Les empruntes que tu suis sont vraiment minuscules et difficiles à détecter. Il semble y en avoir beaucoup, mais étrangement elles ne couvrent pas une très grande superficie. la piste est assez courte à suivre puisque les pokémons laissant de si petites empruntes ont de petits pieds et de petites jambes, ce qui fait qu'il leur ait difficile de couvrir une grande distance en très peu de temps. Tu finis donc par te retrouver derrière tout un groupe de Stalgamin qui continuent leur avancée sans se soucier de toi le moins du monde.


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nana Kuroame
Région d'origine : Kanto
Expérience : 699
Jeu 28 Déc - 17:39
Nana Kuroame

Ce qu'il avait identifier comme des emprunte de Pokémon semblaient finalement a appartenir a tout un troupeau. Cependant, vu la taille des trace, les Pokémons qu'ils suivaient n'était probablement pas très grand. En gros, il ne prenait sans doute pas trop de risque a suivre cette piste. Derrière lui, Nana constata de Suba et Kaku ne tenaient plus en place. Ils avaient tout deux hâte de commencer a finalement se battre. De toute évidence, tabasser le Theral un peu plus tout ne leur avait pas suffit.

Rapidement, Nana et ses deux Pokémons rattrapèrent le troupeau de Pokémons. Comme il s'y attendais, ceux ci n'étaient pas très impressionnant. A peu près de la taille de Kana, les Pokémons qui avançaient devant eux ressemblaient un peu a des connes de circulation. Nana avait déjà vu ces Pokémons sur le Poryweb, alors qu'il se renseignait justement sur les Pokémons glace qu'il risquait de trouver au cours de son exploration, c'était des Stalgamin. A vrai dire, ces Pokémons étaient plutôt intéressants, puisque les femelles pouvaient même évoluer en Pokémon spectre. Mais Nana se refusait de capturer de nouveau Pokémon pour le moment. Il avait déjà suffisamment de boulots avec les quatre en sa possession pour le moment.

Quoi qu'il en soit, le groupe de Stalgamin n'avait pas franchement l'air disposé a se battre. A vrai dire, il ne prirent même pas le peine de s'intéresser au dresseur et a ses deux Pokémons. Malheureusement pour eux, Kaku et Suba étaient surmotivé. Un Vibraqua vint s'écraser sur un arbre juste a coté du troupeau, et les deux Pokémon de Nana commencèrent a provoquer le groupe de Pokémon sauvage. Si la plupart d'entre eux se contentèrent de prendre la fuite, certain décidèrent tout de même de riposter.

Malheureusement pour les Stalgamin, le travail d'équipe de Kaku et de Suba était solide. Ils avaient beau essayer de les décourager en les bombardant de stalactite ou de les ralentir en projetant un vent glacial dans leur direction, les deux Pokémons de Nana ne cessaient de riposter, que ce soit a grand coup de poing, ou en projetant de puissant jet d'eau. Malgré tout, le nombre d'adversaire posa quelques problèmes aux deux Pokémons, notamment lorsque certain de leurs adversaire tentaient de les attaquer par derrière. Malgré tout, les deux Pokémons sortirent victorieux de leur entrainement, et ce, sans laisser l'occasion a Nana de leur donner la moindre instruction.

Le dresseur se contenta de pousser un léger soupire. Au moins, les deux avaient affronté des Pokémons glace. Et ils avaient de nouveau prouvés qu'ils étaient capable de se battre si Nana se trouvait dans l'incapacité de donner des ordres. Peut-être qu'un jour, ils attendraient que le dresseur leur donne le feu vert avant de se jeter ainsi tête baissé dans la bataille. En tout cas, il commençait a se faire tard, et ils avaient du chemin a parcourir avant d'être de retour a Elerya. Ne pouvant donc pas se permettre de s'enfoncer plus dans la forêt, Nana commença a revenir sur ses pas.


EDIT : J'avais zappé mais j'veux une apparition stp o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Expérience : 6628
Sam 30 Déc - 23:53
Maître du Jeu

Un pokémon apparait !

   


Alors que tu allais commencer à t'éloigner de l'endroit où tes pokémons avaient affronté les Stalgamin, le chemin se retrouve bloqué par l'arrivée d'un pokémon. Il s'agit d'un Farfuret qui n'a pas du tout apprécié que tu t'attaques aux petits Stalgamin innocents qui avançaient tranquillement sans embêter qui que ce soit. Il compte bien les venger en te faisant payer cette agression !


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nana Kuroame
Région d'origine : Kanto
Expérience : 699
Lun 1 Jan - 15:35
Nana Kuroame
C'était le jour de chance de Nana. Lui qui était prêt a se contenter du groupe de Stalgamin pour son entrainement contre les Pokémon glace, il se retrouvait de nouveau confronté a un nouveau Pokémon sauvage du même type. C'était un Farfuret, un Pokémon qui avait également le type ténèbres, et qui était surtout connu pour sa rapidité impressionnante. Et ce dernier ne semblait pas avoir beaucoup apprécié l'attaque de Kaku et de Suba contre le groupe de Stalgamin innocents. Tant mieux a vrai dire, un peu plus d'entrainement ne faisait pas de mal.

Nana remarqua du coin de l'œil que Suba avait l'air particulièrement motivé a l'idée d'affronter cet adversaire. Après tout, le point fort du Brutalibré était sa vitesse, donc Nana comprenait qu'il soit si enthousiaste a l'idée de se confronter a un Pokémon si rapide. Et puis, ce serait sans doute un bon test pour lui. Suba avait toujours compté sur sa vitesse pour gagner ses combats, comment allait il se débrouiller quand il ferait face a un adversaire aussi rapide que lui ? Nana décida donc de faire signe a Kaku de rester en retrait.

- Suba, c'est ton adversaire, mais cette fois, je donne les ordres !


Le Brutalibré fit un signe de la tête approbatif en direction de son dresseur, et se tourna vers son adversaire, qui se tenait en garde. A vrai dire, connaissait le Pokémon combat, il risquait tout de même de ne pas suivre tout ses ordres a la lettre, mais tant qu'il obéissait un minimum, Nana s'en contenterais. Lassé d'attendre, le Farfuret décida de passer a l'attaque. Evidement, profitant au maximum de sa vitesse, le Farfuret fonça droit sur Suba avec une vive-attaque, et le Brutalibré ne réussi qu'a esquivé que grâce a une Détection bien placée.

- Suba, il est extrêmement faible aux attaques combat, mais utilise Aiguisage avant de l'attaquer !

Ecoutant le conseil de son dresseur, Suba profita de son esquive réussie pour se booster un peu, avant de foncer vers son adversaire, son poing prêt a frapper. Malheureusement, le Farfuret ne se laissa pas approcher, et commença a attaquer Suba en créant un vent glacial, qui ralentis le Pokémon combat. La situation n'était pas idéal, mais Nana ne perdait pas espoir. Suba avait encore quelques cordes a son arc, il suffisait de bien les utiliser.

- Suba, changement de plan, utilise Aeropique pour l'atteindre, et fait le chuter avec Balayette !

La stratégie avait l'air de plaire a Suba, puisqu'il s'exécuta immédiatement. L'avantage d'Aeropique, c'était que cette attaque augmentait énormément les chance de toucher son adversaire. Evidement, elle n'était pas très efficace face a un Pokémon de type glace, mais une fois au contact, il serait aisé pour Suba de faire trébucher son opposant. Et d'ailleurs, le Brutalibré réussi sa manœuvre sans soucis. Surpris par le mouvement soudain de son adversaire, le Farfuret ne pu rien faire, et se retrouva a terre. un Poing Karaté plus tard, et le combat était terminé.

- Bien joué Suba !

Une nouvelle fois, le Brutalibré avait fait ses preuves. Il était vraiment temps pour Nana de commencer a confronter ses Pokémons a des dresseurs. Les Pokémons sauvages commençaient petit a petit a ne plus faire l'affaire pour l'entrainement. Après tout, même les plus puissant ne disposaient pas de CT, et n'avait pas de dresseur derrière eux pour élaborer des stratégies. Quoiqu'il en soit, il se faisait tard, et il était grand temps de rentrer a Elerya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Elerya :: Les Pistes-
Sauter vers: