HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Echange en plein Noël w/ Vixion
Echange en plein Noël w/ Vixion
Dim 31 Déc 2017 - 18:35
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame

C'était un étrange village qui se tenait devant les yeux de Nana. Plutôt que des maison, celui ci était composé en grande partie d'igloo, d'ou il voyait de temps en temps émerger des gens. Au milieu de ces igloo, un grand nombre de Cerfrousse et de Cadoizo circulaient, apparemment sans s'inquiéter de la présence de tant d'être humain autour d'eux. Au milieu d'un village se trouvait un immense sapin, décoré d'une multitude de guirlande, une étoile a son sommet. Au pied de l'arbre se tenait un homme déguisé en père Noel.


A vrai dire, on pourrais se croire dans un conte de Noel. A la base, Nana n'y était venu que par curiosité, malgré que ça le force a se détourner un peu de son trajet initial, puisqu'il comptait se rendre au QG Gueriaigle. L'idée d'un village qui semblait sortir de nul part en pleine période de Noel était après tout assez étrange, et puisqu'il n'en était pas si loin, il aurait été dommage de ne pas s'y rendre. A l'origine, il n'avait pas prévu de s'y attarder, jusqu'a ce qu'il apprenne que Vixion était également dans les environs, et qu'il avait a sa disposition des décors d'entrainement qu'il cherchait a échanger.

Quelques semaines auparavant, les deux dresseurs avaient échangé leurs lot du festival d'Halloween, et Nana y avait gagné un décors d'entrainement. S'il n'avait pas encore eu l'occasion de s'en servir, puisque ce dernier se trouvait actuellement au QG Gueriaigle, il s'était dit qu'un second lui serait toujours utile. A vrai dire, il comptait renforcer un peu l'entrainement de Suba et de Kana, afin de compenser le fait que les deux Pokémons étaient ceux qui avaient le plus tendance a ne pas suivre ses ordres en combat.

En échange, il devait remettre a Vixion une des CT qu'il avait trouvé. A vrai dire, il y en avait plusieurs dans la boite qu'il se trimbalait qu'il n'avait pu utiliser sur aucun de ses Pokémons, donc pouvoir s'en débarrasser l'arrangeais bien. La CT en question était pietisol, et il savait que le dresseur acier en aurait l'utilisé. Après tout, il avait déjà pu constater sur le Pokeweb que Mahiro et Aaron pouvait l'apprendre.

Plutôt que de trouver un igloo qui pouvait faire office d'auberge, Nana décida de s'assoir sur un banc de la place principale pour attendre. Il faisait froid, mais après tout le temps qu'il avait passé sur le mont Kaygon, cela ne le dérangeais quasiment plus. Pour passer le temps, Nana fit sortir Kaku de sa Pokeball histoire de l'entrainer un peu. Rien de bien extrême, après tout, ils étaient dans une ville. Il se contenta donc de s'entrainer quelques fois a utiliser son attaque clonage, sur lequel il s'exerçait avec Grincement et Détrempage. Pas de Vibraqua, d'Hydroqueue, ou autre Giga Impact qui pourrait blesser un passant.

Re: Echange en plein Noël w/ Vixion
Jeu 18 Jan 2018 - 11:56
Région d'origine : Hoenn
Messages : 348

Vixion Hattori

Vixion Hattori


J'avais quitté Isara à contrecoeur afin d'aller rejoindre Nana avec qui j'avais rendez-vous pour procéder à un échange. En effet, il possédait une ct dont il n'avait pas l'usage et il souhaitait me l'échnager contre du matériel d'entraînement. Après en avoir discuté, nous nous étions mis d'accord sur une chose, il voulait entraîner kana avec et surtout, il voulait survivre à l'entraînement. J'avais donc fais un rapide tour des magasins au village de Noël pour trouver des matériaux afin de lui confectionner quelque chose. J'avais longuement hésité sur ce que je pouvais créer et mon choix s'était fait lorsque j'avais remarqué que la tendance principale de Kana était de mordre le bras de son dresseur. C'était dans sa mâchoire que résidait son principal atout et il fallait l'aider à l'améliorer sans faire courir de risques supplémentaires à Nana. Aaron ne pouvait pas être là en permanence pour assomer Kana la furie.

Après avoir récupéré de nombreux matériaux, je décidais de prépare un immense gant. C'était plus qu'un gant en soi car il protégeait aussi le bras jusqu'à l'épaule. Je m'étais inspiré des gants des spécialistes aériens qui leur permettaient de résister aux puissantes serres de leurs rapaces lorsque ceux-ci se posaient sur leur bras. Le gantelet était plutôt lourd car le cuir représentait un énorme poids mais j'avais dû aussi y incruster quelques plaques de métal afin que la mâchoire ne transpercent pas le bras. Pour compenser le poids, j'avais prolongé le gantelet jusqu'à l'épaule où il venait se fixer ce qui permettait de soulever le gantelet en utilisant le moins de force possible. Une fois ma création terminée, je l'emballais avec ce que je pouvais avant d'aller retrouver Nana.

C'est donc les bras chargés que j'arrivais sur la place principale où j'avais assez vite reconnu Nana, son Akwakwak s'entraînant près de lui. Nous n'avions pas vraiment fixé d'horaire pour nous retrouver mais j'espérais qu'il n'avait pas attednu trop longtemps. Je me dirigeais donc vers lui et, aussitôt que je fus à sa hauteur, je posais mon paquet sur le banc avant de lui serrer la main pour le saluer.

- Salut, j'espère que je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps. Il m'a fallu plus de temps que prévu pour trouver une idée plutôt originale. J'espère que ça va te plaire, je te laisse la surprise de deviner ce que c'est.

Je n'allais pas lui révéler directement tous les secrets de fabrication. En vrai , j'avais hâte de voir sa réaction et je me demandais s'il allait réussir à deviner l'utilité du gantelet. Depuis que j'avais appris à coudre et à bricoler au Centre, j'étais plutôt fier de ce que je réalisais et j'avais envie que ça plaise vraiment aux gens. Ce n'était pas quelque chose que j'allais exprimer à voix haute mais j'éprouvais beaucoup de satisfaction lorsque l'on me complimentait.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Echange en plein Noël w/ Vixion
Dim 21 Jan 2018 - 0:00
Région d'origine : Kanto
Messages : 404

Nana Kuroame

Nana Kuroame
Finalement, Vixion fit son apparition, un gros paquet dans les bras. C'était certainement le décors que Nana lui avait demandé, mais il devait avoué que la forme allongé de la boite l'intriguait. Le spécialiste acier posa son fardeau sur le banc ou se trouvait Nana avant de lui serrer a main.

- Salut, j'espère que je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps. Il m'a fallu plus de temps que prévu pour trouver une idée plutôt originale. J'espère que ça va te plaire, je te laisse la surprise de deviner ce que c'est.

- Boarf, t'inquiètes pas, je peux toujours m'entrainer en attendant. Mais j'avoue ne pas avoir la moindre idée de ce que ça pourrait être.

Nana entrepris de déballer l'objet, pour finalement en sortir quelque chose qui ressemblait a un gantelet, mais suffisamment long pour lui recouvrir l'ensemble du bras. A vrai dire, la plupart des gens auraient eu du mal a voir l'utilité d'un tel objet, mais pas Nana. De nombreux mois a avoir subis de multiples morsures d'une Mysdibule incontrôlable rendait l'objectif de l'objet complètement évident. De toute évidence, Vixion n'avait pas oublié la violence de Kana. Nana annonça donc en souriant légèrement

- Ouais ok, je pense comprendre. J'imagine que grâce a ça, je devrais avoir moins a craindre des crocs de Kana. A vrai dire, je pense que je vais souvent en avoir besoin !

En inspectant le morceau d'armure, Nana constata que le cuir qui la composait semblait effectivement plutôt résistant. Du moins, il n'avait pas de mal a imaginer Kana avoir du mal a le transpercer a coup de dents. En contrepartie, l'objet était plutôt lourd, mais c'était un sacrifice que Nana était prêt a faire pour éviter de voir ses bras se couvrirent de nouvelles cicatrices. A vrai dire, Nana été très tenté d'essayer le brassard immédiatement, mais il devait avant tout honorer sa part de l'échange. Le dresseur plongea la main dans son sac, d'ou il sortit un petite boite comportant de multiples CTs. Rapidement, il retrouva celle qu'il cherchait, et la tendis a Vixion.

- Voila, la CT Estocorne, comme promis. Malheureusement, aucun de mes Pokémons ne pouvaient l'apprendre, donc tu en feras sans doute meilleurs usage que moi.

Maintenant la CT en possession de Vixion, Nana pouvait enfin essayer son nouveau jouet. Contrairement a ce qu'il s'attendait, le brassard fut facile a enfiler, et une fois au bras, le poids de l'objet se faisait moins ressentir. Nana essaya de mouvoir son bras dans différente direction, afin de vérifier a quel point l'armure pouvait gêner ses mouvement, avant de finalement s'estimer satisfait. Il n'aurait pas de problèmes a l'utiliser.

- Bon, tant qu'a faire, autant l'essayer tout de suite ...


Bien moins rassuré qu'il ne tentait de le paraitre, Nana saisit la Pokeball de Kana, et une fraction de seconde plus tard, la Mysdibule se tenait devant lui, lui lançant son regard noir habituelle. Après tout ces mois en sa compagnie, Nana savait comment faire en sorte que Kana l'attaque. A vrai dire, c'était même extrêmement facile. Le dresseur approcha sa main ganté du Pokémons acier, faisant mine d'essayer de toucher sa tête, et Kana réagit immédiatement. Les immense mâchoires se refermèrent sur le bras du dresseurs.

Nana ne pu s'empêcher de serrer les dents en voyant la mâchoire se refermer sur lui, mais rapidement, il constata qu'aucune douleur ne suivit le geste du Pokémon. Certes, la pression exercée par la mâchoire était forte, mais bien trop faible pour risquer de lui briser un os. Rendu folle de rage par l'inefficacité de son attaque, Kana continua a faire claquer sa mâchoire sur le bras de son dresseur, avant de finalement abandonner, et reculer d'un pas.

Heureusement, Nana compris rapidement ce que la Mysdibule d'apprêtait a faire. Alors qu'elle commençait lentement a prendre une teinte rougeâtre, Nana envoya sa Pokeball dans sa direction, l'empêchant ainsi de finaliser son attaquer Frustration. A vrai dire, il avait peur que gant ou pas, s'il encaissait une telle attaque, il risquait de ne pas s'en sortir en un morceau.

- Eh beh, ça marche plutôt bien, et pourtant elle n'y est pas allée de main morte. Tant qu'elle en reste au morsure, je devrait m'en tirer désormais !

Re: Echange en plein Noël w/ Vixion
Dim 7 Oct 2018 - 15:19
Région d'origine : Hoenn
Messages : 348

Vixion Hattori

Vixion Hattori


Nana se saisit du paquet et le déballa. Il ne paru pas énormément surpris en voyant le gantelet. Il voulait quelque chose pour se protéger des morsures et je n'avais rien de mieux à lui proposer. Je pouvais toujours faire une armure complète mais ça serait sûrement dérangeant pour se mouvoir. J'avais déjà énormément galéré pour ne faire qu'un seul gantelet. Je n'étais pas un grand styliste, j'avais bricolé ça du mieux que je pouvais mais je n'avais pas les compétences nécessaires pour pousser plus loin. Néanmoins, Nana sembla satisfait.

- Ouais ok, je pense comprendre. J'imagine que grâce a ça, je devrais avoir moins a craindre des crocs de Kana. A vrai dire, je pense que je vais souvent en avoir besoin !

- Content que ça te convienne, j'ai un peu galéré à assembler tout ça. Normalement, c'est plutôt résistant. J'ai essayé avec ma propre Mysdibule mais la tienne a vraiment une force incommensurable dans la mâchoire.

Nana inspecta la façon dont était conçu le gantelet et je sentais bien qu'il avait envie de l'essayer. Cependant, il récupéra d'abord la CT Estocorne qu'il me tendit. C'était notre marché, la CT contre le gantelet. Cette technique allait m'être très utile pour Galeking et j'étais bien content que Nana me l'ait proposé.

- Merci beaucoup pour l'attaque. Elle va vraiment m'être très utile. Tu veux de l'aide pour installer le gantelet ?

Visiblement, la réponse était négative et Nana avait déjà enfilé l'objet en question. Après l'avoir soupesé et vérifié qu'il était capable de bouger assez facilement, il fit sortir sa Mysdibule. Tant qu'à faire, autant vérifier maintenant que tout fonctionnait parfaitement. Dans le cas contraire, je pouvais faire des retouches. Il ne fallut que quelques secondes à Nana pour que Kana lui saute dessus et que ses mâchoires se referment autour de son bras. Tout comme Nana devait le faire, je croisais les doigts pour que le bras de Nana n'explose pas et ce fut le cas. Kana avait beau s'acharner, elle n'arrivait pas à déchirer le cuir renforcé. Elle changea donc de tactique mais son dresseur la rappela avant. Le gantelet n'était efficace que pour les morsures.

- Eh beh, ça marche plutôt bien, et pourtant elle n'y est pas allée de main morte. Tant qu'elle en reste au morsure, je devrait m'en tirer désormais !

- Ouais, je n'ai pas prévu pour d'autres attaques. Désolé ! D'ailleurs, je sais pas si tu lis la Pokésphère mais il y a un article sympa. Il y a un marché de Noël à Canopée qui va commencer et ils utilisent une monnaie particulière, les jetons de Noël. J'ai vu qu'on pouvait en obtenir ici et je pense qu'ensuite j'irais faire un tour à ce fameux marché. On s'y retrouvera peut-être.

Suite à ça, j'avais laissé Nana vaquer à ses occupations tandis que je partais obtenir les jetons dont je venais de parler. Et puis, j'avais un rendez-vous qui m'attendait...

Défis:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Echange en plein Noël w/ Vixion

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Route 5 :: Village de Noël-
Sauter vers: