:: Mhyone :: Elerya :: Mont Kaygon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saya : Dépasser ses faiblesses

avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 541
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Jan - 14:18

Voila plusieurs jours que Nana était au mont Kaygon, uniquement en compagnie de Saya, afin d'entrainer cette dernière. A vrai dire, au début, il n'avait pas voulu rester plus de deux jours sur la montagne, mais le dresseur réalisa vite que pour remettre son dragon a niveau, cela risquait de ne pas être suffisant. Ainsi, le séjour se poursuivit, au point que Nana épuisa toutes ses provision, et eu a se remettre a chasser. Par chance, la chasse était l'un des point fort de Saya, et puisque c'était la seule activité pour laquelle elle faisait preuve de motivation, c'était parfois même plus utile que l'entrainement.

Au cours de ces journées sur la montagne, Saya avait eu l'occasion d'affronter un grand nombre de Pokémons sauvage. A vrai dire, la plupart des premier combats s'avérèrent assez décevant, puisque malgré sa grande vitesse, la Sonistrelle était incapable d'encaisser le moindre coup. Ainsi, les Pokémons sauvages assez rapides pour la frapper la mettaient au tapis assez rapidement, et a plusieurs reprise, Nana eu a appeler Suba ou Kaku pour empêcher un de ses adversaire de la dévorer. Mais malgré ce début difficile, Saya commença a monter des signe de progrès. Pour commencer, elle gagna en expérience, et petit a petit, elle faisait moins de mouvement inutiles lors des combats, réduisant ainsi le nombre de fois ou elle se faisait frapper. De plus, elle commençait a mieux encaisser les attaques de ses adversaire, bien que le recul de son attaque Eclair Fou soit toujours suffisant pour la mettre hors d'état de combattre.

En bref, si le progrès était la, Saya avait encore beaucoup de travail avant de pouvoir participer a de vrai combats. Et malheureusement, si elle n'avait pas de quoi se nourrir, et vu la gourmandise de la chauve souris, les deux passaient maintenant le plus gros de leur temps a chasser plutôt que de trouver des adversaire intéressant pour la progression de Saya. Par chance, même en chassant, il était possible de dénicher des adversaire coriace, même si parfois, il étaient bien trop coriace.

Pendant une de leurs nombreuses partie de chasse nocturne, Nana s'était contenté de s'assoir sur un rocher pour regarder Saya voler en cercle au dessus de lui. Au début, il participait également, mais il s'était rapidement rendu compte que la Sonistrelle était tellement efficace qu'elle n'avait nul besoin de lui. Evidement, les proies qu'elle ramenait n'étaient généralement pas très grosse, mais vu les quantité qu'elle arrivait a dénicher, ce n'était pas vraiment un problème. Cependant, aujourd'hui semblait différent, Saya semblait avoir du mal a dénicher quoi que ce soit. C'était étrange, ils étaient pourtant dans un coin qui regorgeaient normalement de Pokémon sauvage. Finalement, Saya plongea hors de champ de vision de Nana, et disparue quelques minutes. Le dresseur ne s'en inquiétait généralement pas, mais ce coup ci, il n'était pas vraiment a l'aise. Le fait qu'il y ai si peu de Pokémon dans les environ ne pouvait signifier qu'une chose ...

Et comme Nana le craignait, un puissant rugissement retentit dans la direction ou Saya était partie. Quelques seconde plus tard, Saya réapparue dans le champs de vision de Nana, mais vu la vitesse a laquelle il volait, il était évident qu'elle fuyait quelques chose. Et effectivement, la créature qui chassait la Sonistrelle ne tarda pas a apparaitre. Un Drattak fou de rage était juste derrière la chauve souris, apparemment bien décidé a n'en faire qu'une bouchée. Avec un tel Pokémon dans les parages, l'absence de Pokémons sauvage dans le coin faisait d'un coup beaucoup de sens. Et malheureusement, Saya avait du le vexer pendant sa chasse.

Alors que les dragon fonçaient droit dans sa direction, Nana porta immédiatement la main a sa ceinture. Saya n'avait absolument aucune chance face a un tel adversaire, il allait avoir besoin de toute l'équipe pour se sortir de cette situation. Malheureusement, alors qu'il se préparait a invoquer ses trois Pokémons, Saya et le Drattak arrivèrent au niveau du dresseur, et un puissant coup d'aile du dragon frappa le bras de Nana, lui faisait échapper les trois Pokeball, qui partirent rouler sous un rocher. Cette fois, la situation était vraiment catastrophique. Nana pourrait sans doute rattraper les trois Pokeball en temps normal, mais face a une telle menace, il risquait de se faire arracher une jambe avant de réussir a atteindre l'une des sphère.

Il ne lui restait qu'un espoir de s'en sortir, et cet espoir, c'était la petite chauve souris qui volait frénétiquement en essayant d'éviter les coup de mâchoire du Drattak. Dans le genre situation désespérée, c'était pas mal, mais Nana ne comptait pas abandonner tant qu'il était possible de combattre. Il agrippa sa batte, et lança ses ordres a Saya :

- Saya, utilises Hâte jusqu'a être plus rapide que lui ! Ensuite, attire le vers moi !

Malgré son état de panique, Saya obtempéra. Petit a petit, le Sonistrelle devint de plus en plus rapide, jusqu'a arriver a un point ou elle volait plus vite que le dragon. Malheureusement, cela ne signifiait pas qu'elle n'avait plus a éviter ses attaques. Plutôt que de tenter de continuer a mordre la Sonistrelle qui n'était plus a sa portée, le Drattak commença a cracher des flammes dans sa direction. Faisant de son mieux pour ne pas finir carbonisée, la Sonistrelle fonça droit vers son dresseur, qui l'attendait, blême, sa batte brandie. Son plan était risqué, mais si Saya était trop faible pour vaincre le dragon, s'il parvenait a l'assommer, ils auraient une chance de s'enfuir.

Finalement, Saya passa juste devant Nana, et une fraction de seconde plus tard, le Drattak était a portée du dresseur. Sans perdre de temps, Nana abattit son arme droit sur le Drattak, manquant malheureusement son crane de justesse pour le frapper sur le coup. Le choc inattendu fit s'écraser le dragon au sol, mais a peine une seconde plus tard, ce dernier était de nouveau sur pied, mais cette fois, son regard flamboyant de rage était braqué sur Nana. De nouveau, le dresseur brandit sa batte, mais avec encore moins d'assurance que la fois précédente. S'il avait peut-être une chance de prendre le Pokémon par surprise, il n'avait aucune chance de pouvoir faire quoi que ce soit une fois face a lui. Le dragon referma sa mâchoire sur l'arme de Nana, qui se brisa simplement. La même batte qu'il utilisait depuis tout ce temps, qui avait survécue a un Ursaring et a un Arbok dominant.

Paralysé par la réalisation qu'il vivait sans doute ses dernière secondes sur cette planète, Nana ne remarqua qu'au dernier moment la lumière qui fonçait droit vers le Drattak. Le dragon lui même trop concentré par le dresseur n'avait pas vu Saya foncer droit sur lui en utilisant Eclair Fou. Celle ci le frappa droit dans le crane, l'étourdissant quelques seconde.

Tant bien que mal, la Sonistrelle voleta jusqu'au pied de son dresseur. C'était la première fois qu'elle restait consciente après avoir utilisé cette attaque, mais malheureusement, elle était maintenant au bout du rouleau. Nana ne lui en voulait pas. A vrai dire, elle avait déjà dépassée toute ses attentes.

- Tu t'es bien battue Saya. Repose toi, je prend la relève.


Profitant que le dragon soit toujours sonné, Nana vint se placer entre lui et Saya, les poing levé. Evidement, il devait avoir l'air ridicule ainsi. Lui qui n'avait rien pu faire face a cet adversaire quand il était armé allait tenter de l'affronter a main nue. Ses chances de l'emporter étaient complètement nulles. Mais a vrai dire, il n'avait pas vraiment le choix. C'était de sa faute si Saya était dans une situation si délicate. Après tout, la Sonistrelle n'avait jamais demandé a être capturée, et a plusieurs reprise, elle avait montré son absence d'intérêt pour le combat. Nana avait beau être un mauvais dresseur, il savait quand il devait assumer ses responsabilités.

Ayant finalement repris ses esprit, le Drattak lança un nouveau regard furieux aux dresseur qui se tenait entre lui et son agresseur. Voyant la pose combative de l'humain, le Drattak poussa un puissant rugissement pour tenter de l'intimider. A vrai dire, cela marcha plutôt bien, mais ni Nana ni le dragon ne s'attendait a ce que Saya réponde au rugissement en piaillant férocement. Alors que le regard de son dresseur et de son adversaire étaient braqué sur elle, Saya commença soudain a changer de forme. Celle ci enfla, ses ailes s'étirèrent, et ses oreilles s'élargirent, jusqu'a ce que finalement, a la place de la Sonistrelle se tiennent une Bruyverne a l'air féroce.

Alors que le Drattak était encore en train de se remettre de sa surprise, Saya fut soudain inondée de rayon lumineux provenant de la lune. Nana compris immédiatement ce qu'il se passait. C'était l'attaque Rayon Lune, qui permettait aux Pokémons de se soigner. Saya se préparait a reprendre le combat contre le Drattak, mais cette fois ci a arme égale. Heureusement, Nana avait pris la peine de se renseigner auparavant sur les Bruyverne, et avait donc une idée des attaques que Saya avait acquise en évoluant.

- Saya, empêche le de décoller avec Vent Violent, et frappe le a coup de Dracochoc.


La Bruyverne passa immédiatement a l'attaque. D'un grand coup d'aile, elle pris son envole, et déclencha une violente tempête a l'endroit ou se trouvait le Drattak, l'empêchant ainsi de quitter le sol. Profitant de la situation, Saya exécuta son attaque dragon, mais malheureusement, le Drattak d'imiter la chauve souris et répliqua également avec Dracosouffle. Les deux souffles se percutèrent, donnant suffisamment de répit pour permettre au dragon de reprendre son envol. Les deux Pokémons se faisaient désormais face dans les airs, tout deux prêt a passer a l'attaque.

- Utile Vent-Arrière pour prendre l'avantage et charge le avec Eclair Fou !


Le brusque changement de vent ne mis pas le Drattak a son avantage. Voler contre le vent était difficile, ce qui n'était pas un problème pour Saya qui, elle, allait profiter d'un vent en sa faveur. De nombreux éclairs parcoururent le corps de la chauve-souris, et celle ci s'élança droit vers son adversaire. Les nombreuse Hâte et le vent favorable lui permirent d'atteindre une vitesse tel qu'elle parcouru la distance qui la séparait du Drattak en une fraction de seconde, pour s'écraser contre lui dans un fracas retentissant. Le moment suivant, les deux dragon chutaient, incapable de rester en l'air après un tel choc. Cependant, Nana remarqua de nouveau des rayon de lumière en provenance de la lune envelopper la corps de Saya. Celle ci faisait de son mieux pour se soigner un maximum avant de s'écraser.

Finalement, les deux dragons percutèrent le sols, et seule Saya parvint a se relever. Le Drattak respirait toujours, et ne semblait pas mortellement blessé, mais vu le coup qu'il venait de recevoir, il resterait sans doute inconscient un bon moment. Quand a Saya, elle semblait épuisée, mais ne semblait pas avoir trop souffert du combat.

- Eh beh, c'était un sacré tour de force ce que tu viens de nous faire la. Qui aurait cru qu'une évolution fasse autant de différence.

La Bruyverne semblait très fière d'elle, et il y avait de quoi. Nana avait eu du mal a reconnaître la petite Sonistrelle incapable de gagner un combat qu'il entraînait quelques jours plus tôt. Désormais, Nana était bien plus confiant a l'idée de se frotter contre des dresseurs. Avec une telle alliée, ses chance de gagner s'étaient décuplée.

Après avoir tapoté le museau de Saya pour la féliciter, Nana partit récupérer les Pokeballs de ses Pokémons, toujours coincées sous le même rocher. Il se tourna ensuite vers Saya pour lui faire signe qu'ils s'en allaient. Il n'avait pas très envie de rester plus longtemps aux coté du Drattak, et surtout, il ne faisait aucun doute qu'il avait largement atteint, et même dépassé, les attentes qu'il avait pour cet entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Elerya :: Mont Kaygon-
Sauter vers: