Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'esprit de Noël ! [Nana/Timothy/Isa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'esprit de Noël ! [Nana/Timothy/Isa] Empty
MessageSujet: L'esprit de Noël ! [Nana/Timothy/Isa]   L'esprit de Noël ! [Nana/Timothy/Isa] EmptyMar 2 Jan 2018 - 16:07



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'esprit de Noël !

Je venais d’arriver au Village de Noël, j’avais d’ailleurs une bonne raison de m’y rendre même si j’étais un jour en avance. Mais je voulais prendre mes marques et trouvait mes cadeaux de Noël ici. J’espérais découvrir de petits objets artisanaux qui faire plaisir à mes proches. Je n’avais pas trente-six mille présents à prévoir puisque je n’étais pas très douée pour m’entendre avec les gens mais chaque cadeau était précieux et important à mes yeux. Il devait plaire à son destinataire et lui ressemblait. Il y avait bien évidemment mes parents, Alex qui m’avait si gentiment aidé plusieurs fois et avec qui je conversais de temps en temps et puis évidemment Vixion qui était venu à mon secours et que je n’avais cessé de croiser depuis ce qui était pas mal étonnant. Surement une histoire de destin ou un truc du genre…

Comme à mon habitude, je portais un pull rouge et une jupe noire avec des collants de la même couleur, mon manteau était d’ailleurs rouge aussi. Et comme j’adorais Noël, je n’avais pu m’empêcher de mettre un bonnet de père noël. Les gens me regardaient en souriant quand ils me croisaient, amusés mais je n’y prêtais même pas attention. J’adorais cette période de l’année et comme toujours, je comptais en profiter en maximum. Ce qu’en pensaient les autres n’était clairement pas mon problème. Je ne m’étais jamais plié aux règles sociétales et aux conseils des bien-pensants. Non, j’en avais toujours fait qu’à ma tête, je n’allais pas changer aujourd’hui !

Après avoir déambulée dans les magasins pendant un long moment, je me dirigeais vers un igloo qui proposait des boissons chaudes. Une petite pause et un peu de chaleur me ferait le plus grand bien ! Je commandais un chocolat et pris place sur une des petites tables tout en regardant émerveillée la décoration du lieu…

« Hummm, ça fait du bien !!! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

L'esprit de Noël ! [Nana/Timothy/Isa] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël ! [Nana/Timothy/Isa]   L'esprit de Noël ! [Nana/Timothy/Isa] EmptyMer 3 Jan 2018 - 0:43

La période de Noël était déjà de retour, ce qui signifiait qu’on arrivait de nouveau à la fin d’une année de plus. C’était la première que je passais entièrement à Mhyone même si j’avais fait quelques allers retours à Unys pour rendre visite à mes parents entre temps bien évidemment. Voir la fin de l’année arriver, c’était l’occasion de faire le point sur tout ce qu’il s’était passé depuis début janvier. Les évènements les plus marquants étant bien entendu l’ouverture de mon arène au mois de Mai quelques jours après mon anniversaire et les problèmes causés par la Team Anima dans la région. Heureusement, tout était bien qui finissait bien et Mhyone avait retrouvé son calme. Je pensais à toutes ses choses sur mon chemin en direction de la Route 5. En effet, j’avais entendu parler d’un lieu exceptionnel qui s’y trouverait. Il s’agirait d’un village de Noël ouvert spécialement pour les fêtes. Je ne savais pas exactement à quoi m’attendre puisque c’était complètement nouveau et qu’il n’y avait rien de semblable d’organisé l’année dernière. J’étais donc impatient d’avoir l’occasion d’en apprendre davantage et de découvrir ce qui avait bien pu être installé pour fêter Noël. Depuis les incidents avec Anima, le nouveau gouvernement essayait de rassurer la population et de lui mettre du baume au cœur en organisant de nombreux évènements et fêtes dans la région. J’avais participé à l’organisation pour Halloween, mais cette fois, je m’y rendais uniquement pour profiter.

Finalement arrivé sur la Route 5, il ne me restait plus qu’à trouver l’entrée pour le Village de Noël qui devait se trouver quelque part dans les environs. Le seul problème étant que je n’avais pas la moindre idée d’où exactement… N’ayant pas vraiment envie de chercher pendant des heures, j’ai attrapé une pokéball à ma ceinture pour en faire sortir Princesse ma Momartik. C’est ici que je l’avais capturée il y avait plus d’un an désormais. Elle n’était encore qu’une Stalgamin à l’époque, mais il est tout à fait possible qu’elle se souvienne encore des lieux. Certes, ils avaient probablement bien changé depuis tout ce temps, mais ça ne coûtait rien d’essayer. Sur ce coup-là, la chance fut de mon côté puisque Princesse a tout de suite repéré ce qui sortait de l’ordinaire et qui ne ressemblait pas du tout à ce dont elle se souvenait de l’époque où elle vivait ici en tant que pokémon sauvage. J’ai donc emprunté le petit chemin dissimulé entre les arbres à la suite de ma Momartik. Je me suis ainsi retrouvé à l’intérieur de ce fameux village de Noël pour lequel j’étais venu. L’endroit était magnifique, il y avait un immense sapin, des igloos de tous les côtés, de la neige, des guirlandes lumineuses, des pokémons qui gambadaient et d’autres choses du genre. Ça me blaisait bien et j’avais hâte d’en faire le tour.

Ma Momartik et moi avancions côte à côte et regardions les différents pokémons qui avaient élu domicile dans les allers du village. J’ai jeté un coup d’œil dans différents chalets pour voir rapidement ce qu’il se passait et décider s’il faudrait que j’y repasse un peu plus trad ou pas lorsque j’aurais fini de faire ce premier tour d’observation. Je ne me suis pas trop approché de l’immense sapin qui trônait au centre du lieu puisqu’il y avait un gros attroupement d’enfants à son pied. Il devait s’y passer quelque chose, mais je n’avais pas spécialement envie de me retrouver au milieu des marmots alors j’ai préféré ne pas aller voir ce qu’il s’y passait. Finalement, le tour terminé, j’ai décidé d’aller me réchauffer avant de prendre le temps de profiter des lieux réellement. D’après ce que j’avais vu, il y avait un igloo proposant diverses boissons chaudes, ce qui était exactement ce dont j’avais besoin. N’étant pas spécialement habitué aux températures froides étant donné que j’étais originaire d’une ville balnéaire, je frissonnais malgré le gros manteau que j’avais mis pour venir. Une fois à l’intérieur de l’igloo, je me suis commandé un café puis j’ai cherché une table de libre. Il y en avait plusieurs, mais mon regard a été attiré par un visage familier. Il s’agissait en effet d’Isara qui était là, seule à une table. Je me suis donc approché d’elle, mon café entre mes mains gantés, pour lui demander :

-Bonjour Isara, comment ça va depuis le temps ? Tu permets que je m’installe avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

L'esprit de Noël ! [Nana/Timothy/Isa] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël ! [Nana/Timothy/Isa]   L'esprit de Noël ! [Nana/Timothy/Isa] EmptyMar 9 Jan 2018 - 17:43

Ayant finalement fini ce qu'il avait a faire a Elerya, Nana avait finalement repris son chemin vers le sud de Mhyone, quand il entendit soudain une rumeur a propos d'un village qui venait d'être découvert sur la route 5. Apparemment, ce village serait principalement constitué d'igloo, et certains disaient même y avoir vu le père noël. Outre les dires les plus douteux, Nana était assez curieux de voir de quoi il était question. Après tout, la route 5 avait beau ne pas être sur sa route, elle restait très proche d'Elerya. Et Nana n'ayant rien prévu pour Noel, profiter un peu de l'ambiance ne lui ferais pas de mal.

Le trajet lui pris un petit moment, surtout parce que la grotte du passage se trouvait sur le chemin. Nana avait eu a plusieurs reprise l'occasion de traverser la cave, et a force, il avait finit par apprendre a s'y déplacer plus rapidement, mais il n'était jamais a l'abris qu'un Pokémon sauvage l'agresse et lui fasse perdre du temps. Par chance, il parvint a en sortir sans encombre, pour se retrouver sur l'étendue gelée qu'était la route 5. La première fois qu'il était venu ici, Nana était resté bouche bée devant la beauté de la route recouverte de glace, mais entre ses multiples passage sur la route et ses aventure a Elerya, le spectacle laissais désormais Nana de marbre.

Trouver le fameux village n'était pas une mince affaire. Pour commencer, celui ci n'était évidement pas sur les cartes. Ensuite, Nana avait beau trouver quelques information sur le Pokeweb, personne n'avait réussi a expliquer de façon clair comment s'y rendre. A vrai dire, ce n'était pas surprenant. Il y avait assez peu de points facilement remarquable dans le coin, surtout parce que tout était recouvert de neige. Finalement, Nana décida de libérer Saya de sa Pokeball pour lui demander de l'aide. La Bruyverne était devenu bien plus digne de confiance depuis son évolution. Bon, on ne pouvait pas dire qu'elle était totalement fiable a vrai dire, elle avait toujours du mal a tenir en place, et un peu de nourriture suffisait a la distraire, mais au moins, en cas de problème, elle était capable de se défendre, et elle était désormais suffisamment endurante pour voler sans encombre malgré le froid de la région.

Après plusieurs heures de recherches, Saya commença soudain a pousser des cri strident, avant de commencer de voler en cercle autour d'un bosquet auquel Nana n'avait jusque la prêté aucune attention. En s'approchant, Nana repéra finalement un petit chemin entre les arbres. Vu la réaction e Saya, il était très certainement en direction du fameux village caché. Sans hésiter, Nana s'y engouffra, et après quelques minutes de marches, déboucha finalement sur sa destination.

Les rumeurs n'avaient pas mentis, Nana se trouvais devant un véritable village de Noel. Ou qu'il regardait, il voyait des Cadoizo et des Cerfrousse. De nombreux magasin, sous formes d'igloo, vendaient de nombreuses babioles qui allaient servir de cadeau de Noel. Chaque sapin était décoré de guirlande et de boules, et partout, l'ambiance était festive. Alors que Nana observait le paysage, Saya se posa lourdement a ses coté, les yeux également fixé vers le village. Cependant, Nana savait qu'elle ne regardait pas la même chose que lui. Sans surprise, il constata que le regard de la chauve-souris était fixé sur un stand de nourriture. Avant que celle ci ne décide de foncer sur le pauvre commerçant, Nana décida de commencer a explorer le village.

La ville était clairement orienté tourisme. Ou qu'il allait, il ne trouvait que restaurant, auberge, ou boutique de cadeau. Nana ne s'embêta pas avec ces dernières, n'ayant personne a qui offrir quoi que ce soit, et hésitait pas mal a tester les restaurant. A vrai dire, il ne lui restait pas tant d'argent que ça, mais après tant de marche, il ne se sentait pas vraiment motivé pour chasser. Surtout qu'il ne pourrais pas compter sur l'aide de Saya, qui en profiterais sans doute pour se servir dans le village. Quoiqu'il en soit, il n'était pas encore l'heure de se prendre la tête avec ce genre de question, le prochain repas n'arriverais pas avant quelques heures.

Plutôt que de continuer son exploration seul, Nana décidé de sortir Suba de sa Pokeball. Malgré le caractère exubérant du Pokémon, le dresseur avait finit par apprécier sa compagnie. Rapidement, le Pokémon commença a faire des acrobatie, attirant toutes l'attention sur lui, jusqu'a ce que Nana ne décide de se rendre dans un magasin pour étancher sa soif. Il doutait pouvoir trouver facilement un lac dans cette étendue enneigé, donc il était forcé de se rabattre sur la solution payante.

A la grande surprise de Nana, a peine eu t'il pénétré le magasin que Suba se précipita vers une table a laquelle se trouvait déjà deux personne, et poussa un cris enthousiaste en direction de l'un des deux. Gêné par le comportement de son Pokémon, Nana se précipita dans sa direction pour s'excuser auprès des deux. Cependant, en arrivant a leur niveau, le dresseur compris la réaction de son Pokémon. Il avait déjà rencontré la jeune femme que Suba était venu saluer a Médéa, alors qu'ils enquêtaient tout les deux sur des problèmes électriques. Malheureusement, s'il s'était présenté a elle a l'époque, cette dernière ne lui avait jamais donnée son nom.

- Ah, désolé pour Suba, il t'as reconnu et a décidé de venir te dire bonjour ... J'espère qu'il vous a pas dérangé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'esprit de Noël ! [Nana/Timothy/Isa] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël ! [Nana/Timothy/Isa]   L'esprit de Noël ! [Nana/Timothy/Isa] EmptyJeu 11 Jan 2018 - 18:43



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'esprit de Noël !

Je reposais la tasse devant moi après en avoir siroté presque la moitié. J’avais pas mal de temps libre. En vrai, je n’avais aucun impératif avant le lendemain. Je n’avais certes pas encore trouvé tous les cadeaux que je cherchais, mais l’après-midi était encore jeune. Alors je pouvais parfaitement me poser un petit moment et profiter pleinement de cette pause méritée. J’étais habituée à beaucoup marcher à force de voyager dans la région mais je n’étais de base pas une extrême sportive.

- Bonjour Isara, comment ça va depuis le temps ? Tu permets que je m’installe avec toi ?

Je relevais les yeux pour croiser le regard mélancolique du champion spectre de Médéa. Nous nous étions déjà croisé à plusieurs reprises. Une première fois à cause de Mimy qui avait été curieuse de rencontrer une de ses semblables et la deuxième fois, nous avions combattu côte à côté face à la team Anima. D’ailleurs je remarquais que mon compagnon cherchait autour de nous afin de voir si son ami était là aussi. Mais tout le monde ne faisait pas comme moi et ne gardait pas ses Pokémons en dehors de leur ball.

« Oh ! Timothy ! Oui, avec plaisir, je t’en prie ! »

Alors que j’allais enchaîner et répondre au champion que ça allait, je fus interrompu par l’arrivée d’un Pokémon à notre table.

- Ah, désolé pour Suba, il t'as reconnu et a décidé de venir te dire bonjour ... J'espère qu'il vous a pas dérangé ...

Je me retournais en entendant une grosse voix – loin d’être désagréable et qui me disait quelque chose - dans mon dos. Eh bah ! C’était pour le moins surprenant. J’étais plutôt sauvage et en temps normal, je n’attirais pas vraiment la compagnie des êtres humains, ni même forcément des Pokémons. Et voilà, qu’en l’espace de quelques minutes, je me retrouvais entourée de plein de gens. C’était presque flippant, en fait. Je ne savais pas trop quoi dire ou faire. Je me souvenais bien entendu du jeune homme, Nana, si mes souvenirs étaient bons – comme quoi sa voix m’avait plus marqué que sa tête - que j’avais rencontré à Médéa juste avant le coup d’état avorté. Nous nous étions croisé près de la centrale électrique alors que nous enquêtions sur la cause des coupures que connaissaient la ville. Au final, nous avions porté assistance à une maman et sa portée en danger de mort. C’était un souvenir de mon aventure que j’aimais beaucoup et dont j’étais plutôt fière. Pour une fois que je n’avais pas juste été une princesse en détresse qu’il faut secourir. Les Pokémons sauvages avaient en parti pu être sauvé grâce à moi, même si sans le dresseur, je n’étais pas certaine que je m’en sois aussi bien sortie.

« Euh… Non… Pas du tout… C’est plutôt gentil de sa part… »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

L'esprit de Noël ! [Nana/Timothy/Isa] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël ! [Nana/Timothy/Isa]   L'esprit de Noël ! [Nana/Timothy/Isa] EmptyMer 17 Jan 2018 - 23:01

Mon café dans les mains, j’étais debout devant la table d’Isara à attendre une quelconque réaction de sa part. En entendant ma voix, la jeune femme a relevé les yeux vers moi sans doute pour voir qui venait lui parler. Après tout, je me doutais qu’elle n’allait pas être capable de me reconnaitre au simple son de ma voix. Lorsqu’elle a regardé dans ma direction, j’ai vu qu’elle m’a reconnu immédiatement. Au moins, ça voulait dire que je n’aurais pas à lui rappeler qui j’étais. Après quelques secondes de silence, Isara a pris la parole pour me dire que je pouvais me joindre à elle et que ça serait un vrai plaisir pour elle. Honnêtement, je m’étais bien douté dès le départ qu’elle dirait oui puisque c’était ce que la politesse voulait dans ce genre de situation. Je venais à peine de m’assoir lorsqu’un pokémon est arrivé à notre table en poussant un cri en direction de la demoiselle face à moi. Je ne connaissais pas ce pokémon, c’était la première fois que j’en voyais un. Il ressemblait à une sorte de gros poulet coloré se déplaçant sur ses deux pattes. Je ne savais pas non plus d’où il pouvait bien venir, mais son comportement ne plaisait pas du tout à Princesse qui le fusillait du regard. C’est vrai qu’il avait des manières quelques peu rustres, ce qu’elle n’appréciait vraiment pas. Son nom lui allait vraiment comme un gant à celle-là !

Peu de temps après, un jeune homme à l’aspect élancé arriva précipitamment dans le dos d’Isara. Vu l’expression sur son visage, il y avait fort à parier qu’il s’agissait du dresseur de l’étrange pokémon et qu’il n’avait pas du tout compris la réaction de celui-ci. Une fois au niveau de la table, il a pris la parole pour présenter ses excuses pour Suba, qui devait logiquement être le pokémon à nos côtés. Il semblerait qu’il connaisse déjà Isara puisque c’est en reconnaissant la demoiselle que le poulet géant a voulu la saluer. La voix grave du dresseur n’allait pas du tout avec son corps, c’était assez amusant à entendre. Malgré cela, j’ai gardé un visage neutre puisque ça n’aurait pas été franchement sympathique de me moquer ouvertement de lui alors que je ne le connaissais même pas. Pour en revenir à ses propos, le dresseur qui semblait un peu plus vieux que moi a ajouté qu’il espérait qu’il ne nous avait pas dérangé en arrivant de la sorte. Au départ je trouvais son pokémon particulièrement mal élevé, mais après avoir appris qu’il était simplement venu saluer une connaissance, je ne le pensais plus du tout. C’était une preuve de politesse ! Malgré cela, ça ne semblait pas vraiment convaincre ma Momartik qui continuait à jeter des regards noirs au volatil qui était très certainement du type Vol d’après son apparence.

Suite à l’intervention du dresseur, Isara lui a annoncé d’une petite voix hésitante qu’il ne nous avait pas dérangé et que c’était gentil de sa part d’être venu. Pendant qu’elle parlait, je n’ai pas pu m’empêcher de confirmer ce qu’elle était en train de dire en acquiesçant de la tête. Ne connaissant toujours pas l’identité du l’ami d’Isara, j’ai regardé dans sa direction avec un large sourire sur le visage avant de prendre la parole pour me présenter :

-Enchanté, moi c’est Timothy ! Et elle à côté de moi, c’est Princesse ma Momartik. Isara, tu l’as déjà vue à Médéa, mais je ne pense pas que tu aies vraiment eu le temps de la rencontrer vu la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

L'esprit de Noël ! [Nana/Timothy/Isa] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël ! [Nana/Timothy/Isa]   L'esprit de Noël ! [Nana/Timothy/Isa] EmptySam 20 Jan 2018 - 18:14

- Euh… Non… Pas du tout… C’est plutôt gentil de sa part…

- Gentil ou pas, je préférerais qu'il se comporte avec un peu plus de retenue ...

Nana ne pu s'empêcher de lâcher un soupir. Vu l'hésitation dans la réponse de la jeune femme, cela ne faisait aucun doute qu'elle avait été troublée par leur soudaine apparition. Evidement, cela ne semblait pas déranger plus que ça Suba, qui comme a son habitude, semblait très fier de lui. Le compagnon de la jeune femme quand a lui avait gardé une expression neutre sur le visage, contrairement a la Momartik qui se tenait a ses cotés, et qui semblait lancer des regards noirs en direction de Suba. Alors qu'il était en train de se demander s'il ne ferait pas mieux de partir, le propriétaire de la Momartik s'adressa a lui.

-Enchanté, moi c’est Timothy ! Et elle à côté de moi, c’est Princesse ma Momartik. Isara, tu l’as déjà vue à Médéa, mais je ne pense pas que tu aies vraiment eu le temps de la rencontrer vu la situation !


Jusqu'a ce moment, Nana n'avait pas vraiment fait attention a lui, mais en regardant de plus près, Nana réalisa qu'il avait déjà rencontré ce Timothy. Finalement, quand la mémoire lui revint, Nana ne parvint a retenir une légère grimace. C'était lors de l'assaut sur le QG de la team Anima qu'il l'avait vu. Par chance, Timothy ne sembla pas le reconnaitre, ce qui n'était pas surprenant, vu le nombre de personne sur place ce jour ci, et surtout vu le chaos causé par les combats a ce moment la.

- Salut, moi c'est Nana. Et le Pokémon bruyant la, c'est Suba, un Brutalibré.

En parlant de Suba, maintenant que les salutations avaient été faites, il avait reporté son attention sur Princesse. Apparemment, lui aussi avait constaté les regards mauvais que le Pokémon spectre lançait dans sa direction. Malheureusement, plutôt que de réagir comme n'importe qui, et de tout simplement détourner le regard, Suba fit une pirouette en direction de la Pokémon, et commença a bander ses muscles devant elle. De nouveau, Nana lâcha un soupire. Décidément, il ne changera jamais ...

- J'suis désolé pour ça, il agit toujours ainsi ... Il adore être le centre d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'esprit de Noël ! [Nana/Timothy/Isa] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël ! [Nana/Timothy/Isa]   L'esprit de Noël ! [Nana/Timothy/Isa] EmptySam 20 Jan 2018 - 19:12



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'esprit de Noël !

- Gentil ou pas, je préférerais qu'il se comporte avec un peu plus de retenue ...

Je ne voyais pas trop quoi ajouter de plus, déjà que je n’étais pas des masses à l’aise. Je me retrouvais à devoir faire la conversation et en plus, mes phrases tombaient à l’eau. Finalement, ce fut le Champion de Médéa qui poursuivit et qui une fois de plus vint à mon secours mais s’en apercevoir ce coup-ci.

-Enchanté, moi c’est Timothy ! Et elle à côté de moi, c’est Princesse ma Momartik. Isara, tu l’as déjà vue à Médéa, mais je ne pense pas que tu aies vraiment eu le temps de la rencontrer vu la situation !

En l’entendant se présenter de la sorte, le malaise que je ressentais s’aggrava. J’étais celle qui connaissait les deux autres et j’aurais en effet pu faire les présentations. Oups. Ça ne m’était pas du tout venu à l’esprit !

En effet, au milieu du fouillis qu’était le champ de bataille devant le Centre Pokémon, je n’avais pas forcément prêté une grande attention à tous les Pokémons de Timothy. Je me souvenais évidemment très bien de sa Mimiqui puisqu’elle était à l’origine de notre rencontre et aussi de sa Moyade qui m’avait sauvé. Je ne risquais pas plus d’oublier son Ossatueur qui en tabassant l’un des membres de la Team Anima avait donné vie à mes rêves. Mais les autres, c’était bien plus flou…

- Salut, moi c'est Nana. Et le Pokémon bruyant là, c'est Suba, un Brutalibré.

Evidemment, ce fut ensuite autour de l’autre dresseur de donner son nom, achevant ainsi ce que je n’avais pas eu l’idée de commencer. Bonne chose de faite ! Je suppose que je pouvais maintenant proposer à Nana de se joindre à nous même si j’avais fort l’impression d’être en pleine séance de torture et que ça n’allait pas s’arranger…

Perdue dans mes pensées, je n’avais pas prêté attention au cinéma du Brutalibré ni aux dernières paroles de son compagnon. Je n’avais plus qu’à espérer qu’il ne s’adressait pas particulièrement à moi et surtout qu’il n’y avait pas besoin d’une réponse sinon la situation allait vite devenir encore plus désagréable.

« Hum, tu veux t’asseoir avec nous Nana ? »

Voilà, c’était ce que je pouvais faire de mieux je crois. Allez, un effort ma belle, tu peux y arriver ! Je pris une grande inspiration pour me donner du courage avant de poursuivre.

« Oh d’ailleurs, j’ai rencontré Nana dans ta ville, Timothy. On a tous les deux répondu à une annonce s’inquiétant des coupures d’électricité que connaissait Médéa. Il me semble même que celle-ci te mettait en cause si mes souvenirs sont exacts. En fin de compte, on a découvert que c’était des Pokémons qui volaient l’électricité pour sauver une maman et ses petits. »

Je n’étais clairement pas habituée à parler autant et on devait sentir que ça me coutait des efforts mais je n’avais pas trop le choix. Je ne me voyais pas rester silencieuse dans mon coin. Surtout que je devais quand même pas mal à Timothy.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

L'esprit de Noël ! [Nana/Timothy/Isa] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël ! [Nana/Timothy/Isa]   L'esprit de Noël ! [Nana/Timothy/Isa] EmptySam 27 Jan 2018 - 16:35

Je venais de nous présenter Princesse et moi pour que le nouvel arrivant sache qui nous étions. Ça lui permettrait certainement de voir que je n’en voulais pas à son pokémon d’être arrivé de la sorte en poussant des cris. Après tout, il s’agissait d’un pokémon et il était parfois très difficile de cerner de leurs réactions et de prévoir ce qu’ils allaient faire dans telle ou telle situation qui se présentait. Finalement, suite à ma présentation, le nouvel arrivant l’a fait à son tour pour me dire qu’il s’appelait Nana et que son pokémon était un Brutalibre nommé Suba. Même après avoir entendu son nom, il ne me disait rien du tout, c’était vraiment la première fois que j’entendais parler de ce dresseur. En revanche, j’avais déjà eu vent de ce type de pokémon, même si je n’en savais vraiment rien de précis. Pendant que son dresseur me parlait, ce fameux Suba a décidé de s’approcher de ma Momartik en faisant des cabrioles avant de lui montrer ses muscles. Qu’est-ce que c’était que ce pokémon ? Personnellement, je trouvais ça plutôt amusant, mais ce n’était pas du tout le cas de Princesse et de Nana. Ce dernier soupira profondément avant de présenter, une nouvelle fois, ses excuses pour le comportement de son pokémon en nous expliquant qu’il adorait être le centre de l’attention. Effectivement, ça correspondait bien ce dont j’étais le témoin depuis son arrivée à notre table.

Malheureusement, je sentais que Princesse commençait sérieusement à en avoir plus qu’assez d’avoir ce volatile à quelques centimètres d’elle qui essayait de l’impressionner avec ses muscles. Elle le trouvait stupide, rustre, mal élevé et des tonnes d’autres adjectifs aussi peu flatteurs. D’ailleurs, il avait intérêt à s’arrêter rapidement s’il ne voulait pas qu’elle lui explique sa façon de penser. J’étais sur le point de dire à ma Momartik de ne pas y faire attention et de maîtriser ses nerfs, mais il était déjà trop tard. Princesse a jeté un dernier regard noir au Brutalibre avant de s’entourer d’un halo sombre et de tendre ses bras devant elle pour souffler son Vent Mauvais en direction du pokémon qui avait fini par faire déborder le vase en y ajoutant une nouvelle goûte de vanité. La voyant faire, je me suis le vé immédiatement pour lui attraper le bras en lui disant :

-Princesse ! Non, mais tu ne peux pas t’attaquer aux autres pokémons comme ça ! Ne commence pas à te comporter comme Vicomte. Excuse toi pour la peine.

Suite à cela, ma Momartik a stoppé immédiatement son attaque, mais a jeté un dernier regard noir au Brutalibre. Je n’avais pas fait attention à ce qui lui était arrivé suite à l’attaque d’ailleurs. Finalement, elle s’est éloignée pour partir se mettre de l’autre côté de mon siège pour s’éloigner le plus loin possible de lui. En revanche, elle ne s’était pas excusée, mais je savais bien que ça ne servirait à rien d’essayer de lui forcer la main, elle est bien trop tête de mule pour ça. Pendant ce temps-là, Isara avait pris la parole pour dire quelque chose, mais je n’avais pas entendu, trop concentré sur ce qu’il se passait entre les deux pokémons. Heureusement, j’ai pu entendre et comprendre ce qu’elle a dit par la suite lorsque j’ai repris place sur ma chaise. Elle m’a expliqué les circonstances dans lesquelles elle avait rencontré ce fameux Nana. C’était lié aux coupures d’électricité à Médéa. Je me souvenais très bien de ces coupures puisque j’en avais moi-même été une des victimes. De temps en temps, tous les systèmes électriques de l’arène lâchaient et je n’avais plus de courant dans mon appartement au-dessus. D’ailleurs, j’avais été accusé par certains habitants d’en être le responsable.

La dresseuse m’a donc expliqué qu’ils avaient répondu à une annonce qui cherchait quelqu’un pour résoudre le problème. Elle a également ajouté que dans cette fameuse annonce, il y avait mention d’accusations à mon encontre. C’était exactement ce à quoi je pensais juste avant, il y avait des résidents de la ville qui m’avaient pris en grippe et qui avaient décidé que tous les problèmes seraient de ma faute. Du coup, ils ont estimé que j’étais responsable de celui-ci aussi. Finalement, d’après les propos d’Isara, c’étaient des pokémons qui volaient l’électricité pour en sauver un autre. Je n’avais pas toute l’histoire, mais ce n’était pas très important contrairement au fait que le courant avait fini par revenir et que tout était stable à présent. Il fallait donc je les en remercie :

-Ah, bah merci à vous deux alors. Ces coupures de courant étaient particulièrement chiantes, mais grâce à vous tout est bien qui finit bien maintenant. Et au moins, ça a fait les pieds à certaines personnes qui avaient l’accusation facile envers moi. C’est d’ailleurs à cause de ces gens là que j’ai décidé de ne pas apporter mon aide et de les laisser se débrouiller. S’ils estimaient que j’étais responsable, il n’y avait aucune raison pour que je leur propose mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

L'esprit de Noël ! [Nana/Timothy/Isa] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël ! [Nana/Timothy/Isa]   L'esprit de Noël ! [Nana/Timothy/Isa] EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:18

Les tentatives de Suba pour impressionner Princesse ne semblaient pas particulièrement fructueuses. A vrai dire, elles avaient plutôt pour effet d'agacer la Momartik, ce qui n'était pas une surprise. A vrai dire, a chaque fois que Suba tentait ce genre de chose, cela finissait toujours de la même façon, soit il se faisait attaquer, soit il se faisait ignorer. Malheureusement pour le Pokémon vol, Princesse ne devait pas faire partie des plus patiente. Celle ci s'entoura d'un halo noir, et projeta une bourrasque de vent en direction de Suba, qui tomba en arrière et s'écrasa misérablement au sol. Immédiatement, Timothy stoppa son Pokémon au milieu de son attaque.

-Princesse ! Non, mais tu ne peux pas t’attaquer aux autres Pokémons comme ça ! Ne commence pas à te comporter comme Vicomte. Excuse toi pour la peine.

- Bah, pas la peine, il le méritait, et je pense qu'il s'en remettra vite.

En effet, Suba était déjà de retour sur ces pattes, mais ce coup ci, il semblait avoir compris qu'il ferait mieux de ne pas insister. Quand a Princesse, elle ne semblait pas du tout avoir envie de s'excuser, en Nana ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. A vrai dire, suite a cet incident, il ne voyait pas bien ce qu'il allait pouvoir dire de plus, et décida que c'était sans doute le moment de s'éclipser et de laisser Isara et son ami tranquillement. Cependant, quand Isara décida de s'assoir avec eux, Nana décida d'accepter. Après tout, il n'avait pas spécialement grand chose d'autre a faire pour le moment, et c'était la première fois depuis leur rencontre a Médéa qu'il avait l'occasion de recroiser Isara. Celle avait d'ailleurs décidé d'expliquer a Timothy comment ils s'étaient rencontré.

- Oh d’ailleurs, j’ai rencontré Nana dans ta ville, Timothy. On a tous les deux répondu à une annonce s’inquiétant des coupures d’électricité que connaissait Médéa. Il me semble même que celle-ci te mettait en cause si mes souvenirs sont exacts. En fin de compte, on a découvert que c’était des Pokémons qui volaient l’électricité pour sauver une maman et ses petits.

L'annonce mettait en cause Timothy ? Nana fouilla dans sa mémoire, essayant de se souvenir de ce que l'annonce disait, quand finalement, cela lui revint. L'annonce accusait le champion de l'arène d'être la cause des coupures de courant de la ville. Dans ce cas, cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose : il était assis a la table d'un champion d'arène, l'une des personne qu'Hitomi l'avait défié de vaincre pour qu'elle accepte de l'aider a retrouver la mémoire. Une partie de Nana ne voulait rien d'autre que de défier l'homme immédiatement, mais sa raison l'arrêta. Le niveau actuel de Nana ne lui permettait pas d'affronter un champion d'arène. il allait devoir être patient.

-Ah, bah merci à vous deux alors. Ces coupures de courant étaient particulièrement chiantes, mais grâce à vous tout est bien qui finit bien maintenant. Et au moins, ça a fait les pieds à certaines personnes qui avaient l’accusation facile envers moi. C’est d’ailleurs à cause de ces gens là que j’ai décidé de ne pas apporter mon aide et de les laisser se débrouiller. S’ils estimaient que j’étais responsable, il n’y avait aucune raison pour que je leur propose mon aide.

Il avait l'air du genre têtu ce Timothy. Nana se demandait s'il arriverait un jour a calmer ces citoyens accusateur s'il ne voulait a ce point ne pas y mettre du siens. M'enfin, qu'importe, cela ne le regardait pas vraiment. A vrai dire, il était bien plus intéressé par son statuts de champion

- Quand vous dites que Timothy était accusé d'être responsable des pannes, ça veut dire qu'il est le champion de Médéa, je me trompe ? Je suis en train de me préparer a affronter les champions en ce moment, donc j'avoue que ça m'intéresse beaucoup si c'est bien le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'esprit de Noël ! [Nana/Timothy/Isa] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël ! [Nana/Timothy/Isa]   L'esprit de Noël ! [Nana/Timothy/Isa] EmptyVen 24 Aoû 2018 - 14:05



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'esprit de Noël !

Je lui avais déjà touché un mot de cette affaire juste après le coup d’état d’Anima mais il avait ensuite dû partir précipitamment afin de tenter de gérer la situation de crise que connaissait la région. Bref, ça faisait quelques mois et il avait alors autre chose en tête, tout comme moi. On avait donc seulement effleuré le sujet et je ne me souvenais même plus de ce qu’on avait dit alors.

-Ah, bah merci à vous deux alors. Ces coupures de courant étaient particulièrement chiantes, mais grâce à vous tout est bien qui finit bien maintenant. Et au moins, ça a fait les pieds à certaines personnes qui avaient l’accusation facile envers moi. C’est d’ailleurs à cause de ces gens-là que j’ai décidé de ne pas apporter mon aide et de les laisser se débrouiller. S’ils estimaient que j’étais responsable, il n’y avait aucune raison pour que je leur propose mon aide.

Visiblement ce n’était pas plus clair pour lui. D’une certaine façon, ça m’arrangeait. Au moins, je ne passais pas pour quelqu’un qui n’avait pas de conversation, même si c’était tout à fait vrai. Puis bon, le stress ne m’aidait pas…

- Quand vous dites que Timothy était accusé d'être responsable des pannes, ça veut dire qu'il est le champion de Médéa, je me trompe ? Je suis en train de me préparer à affronter les champions en ce moment, donc j'avoue que ça m'intéresse beaucoup si c'est bien le cas !

Ah oui ! C’est vrai que Timothy était le champion de Médéa. Je n’y faisais même pas attention vu que pour moi ça n’avait aucune importance mais pour certains dresseurs – comme Nana en l’occurrence – le statut de Timothy n’était pas anodin. Je grimaçais, inquiète qu’ils en viennent à parler combats et techniques. Déjà que je n’étais pas hyper à l’aise au milieu des deux, alors si en plus la discussion déviait vers un sujet dont je me foutais, ça allait s’empirer. Au moins, j’aurais une bonne occasion taire !

« J’ai tendance à l’oublier parce que ça ne change rien pour moi. Mais oui, Timothy est l’un des champions de Mhyone. »

Il aurait été facile pour moi de m’éclipser, prétextant laisser les deux combattants discuter tranquillement mais j’étais coincée entre le mur et Nana qui avait pris place sur la banquette à côté de moi, laissant Tim seul face à nous. Et je me voyais mal me lever pour partir, cela risquait de les interrompre de manière plutôt brusque…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esprit de Noël ! [Nana/Timothy/Isa] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël ! [Nana/Timothy/Isa]   L'esprit de Noël ! [Nana/Timothy/Isa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit de Noël ! [Nana/Timothy/Isa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau de Noël [ Nana ]
» [PV Nana] Gotta cath 'em all
» Un ours pour Noël !
» [Requête] Une affaire d'électricité ! [PV Nana]
» Noël avec Hitomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Route 5 :: Village de Noël-
Sauter vers: