:: Terra Nova :: Volcan Vanora Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana]

Région d'origine : Hoenn
Expérience : 2887
Mer 10 Jan - 12:22
Un trio tout feu tout flamme

Maintenant que l’entrainement de Shax, mon Libégon, était terminé, j’avais décidé de m’atteler à celui de Zépar, mon Hippodoccus. Ce dernier était particulièrement résistant, et je savais qu’en le poussant un peu plus loin, il deviendrait encore plus redoutable qu’il ne l’était déjà. Et nous allions en avoir besoin, car la fin de mon périple qui consistait en la collecte de badges s’avérait particulièrement ardue. Toutefois, je rencontrais peut-être plus de mal concernant son entrainement qu’avec mes autres partenaires. L’Hippodoccus semblait dans la lune, du moins, plus que d’habitude. Lui qui, contrairement aux apparences, avait toujours aimé le combat, semblait perdre soudain son intérêt pour la chose, et c’était bien la première fois.

Mais, j’avais peut-être, cette fois, une solution, et je croyais déceler la raison de cet état d’esprit. Zépar semblait nostalgique de ses terres natales, comme parfois, même si là ce manque semblait beaucoup plus notable que d’ordinaire. De toute façon, je n’allais pas y couper, et je cédais rapidement à son petit caprice. Je m’envolais donc, le lendemain, vers la route Cendrée et l’élevage d’Anna qui avait vu éclore le petit Hippopotas qu’était Zépar. C’était également l’occasion de faire une courte pause dans mon voyage, et je n’allais pas m’en priver. Je retrouvais donc avec plaisir Anna, qui semblait toujours autant en forme. La solitude n’avait pas l’air de l’affecter et, pour cause, j’appris qu’Eva lui avait rendu une petite visite quelques jours auparavant. Selon les dires de sa mère, la jeune femme s’en sortait à merveille dans la quête des badges de Sinnoh. Elle allait donc bientôt pouvoir affronter sa grand-mère comme elle l’avait toujours voulu, ce qui était une très bonne nouvelle.

Zépar, lui, avait totalement reprit des forces. Le fait de pouvoir à nouveau se balader sur la route cendrée semblait le combler, et nous allions ainsi bientôt pouvoir reprendre notre route, et surtout, reprendre ses entrainements. Mais je n’eu pas le temps de me demander quelle destination prendre que je reçu un SMS de Nana, un dresseur rencontré sur le Mont Kaygon pendant l’hiver. Ce dernier semblait vouloir s’entrainer dans le Volcan, à quelques pas de là où je me trouvais. Je n’avais pas vraiment l’habitude de m’entrainer en duo, mais ça ne me dérangeait pas non plus outre mesure. Je lui répondais donc par l’affirmative, prolongeant donc mon séjour dans la région. S’entrainer au volcan était toujours quelque chose de particulièrement formateur, sans compter que Zépar avait une revanche à prendre sur ce dernier, qui lui avait tant été hostile lors de notre première rencontre. Il n’y avait donc que de bons arguments en faveur de ce passage, et cela me suffisait amplement.

Le jour-dit, je me rendais à l’endroit indiqué. Nous nous étions donné rendez-vous directement à l’intérieur du Volcan, sur le sentier touristique pour commencer. Ce dernier avait beau être fait pour permettre le passage de visiteurs, il n’était en rien épargné par la chaleur et l’atmosphère étouffante qui régnait dans la montagne de feu. J’avais, et je le reconnaissais parfaitement, un peu de retard, aussi je marchais d’un pas vif en direction de la première zone de repos du sentier. Cette dernière fut rapidement en vue, et je reconnus facilement la tête Brune de Nana. Mais pas seulement, car à ses côtés se trouvait un visage qui m’était encore plus familier, me faisant hausser les sourcils de surprise. Il était accompagné d’Akane, à mon grand étonnement car il n’avait pas mentionné une troisième personne. Mais je n’étais en rien dérangé par la présence de mon amie, bien au contraire. Je les interpellais donc en leur lançant un signe de la main.  

« Salut salut ! Désolé pour le retard, j’ai eu du mal à me réveiller ! Dis, je savais pas que tu connaissais Akane, Nana ! Mais c’est cool, plus on est de fous, plus on rit ! » Dis-je joyeusement.

Modération:

© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 647
Dim 14 Jan - 16:24
Un trio tout feu tout flammeft. Alex & Nana

Cela faisait un petit moment qu’Akane avait délaissé l’entraînement de Synapse… et cette dernière lui en voulait. Voilà plusieurs jours qu’elle ne sortait plus de sa Poké Ball et quand, elle daignait à se montrer, la rouquine se prenait une nuée de reproches. Certes elle s’occupait moins de Synapse… Avec les fêtes et le nouveau membre de l’équipe, Akane ne savait plus où donner de la tête. Du moins, c’était l’excuse que se donnait la rousse En réalité, et malgré son tempérament a priori calme, la Méditikka voulait affronter tous les Pokémons de tous les dresseurs qu’elle croisait. Même si elle n'affichait aucune once d’agressivité, Synapse voulait tout le temps se battre, pour « gagner en puissance » disait-elle. Ne voyant pas d’autres explications, la rouquine remit ça sur le type Combat.

Pendant qu’Akane terminait de préparer ses affaires -elle entendait le chariot de la femme de ménage passer dans les chambres, elle devait rapidement partir avant de se faire remarquer-, elle reçu un SMS. Pressée, la jeune femme ne prit pas le temps d’y jeter un œil. Une fois qu’elle était dehors, elle regarda seulement le message qu’on lui avait envoyé. Il venait de Nana. Le dresseur proposait à la rouquine un entraînement au volcan Vanora. Akane, n’y ayant jamais mis les pieds, hésita un instant. Elle trouvait l’endroit quelque peu dangereux, mais d’un côté, c’était l’occasion de sortir Synapse de sa cage bicolore.

Finalement, Akane suivit le chemin du volcan, accompagnée de la petite yogi. Comme la jeune femme se trouvait à La Canopée, elle n’avait pas à marcher beaucoup pour rejoindre le lieu du rendez-vous. Quant à Synapse, elle semblait satisfaite de cette sortie.

- Je suis ravie d’aller au volcan,
Ça me fera un bon entraînement.

La jeune femme lâcha un soupir de soulagement, contente que son Pokémon ne lui en veuille pas. Visiblement, la Méditikka prenait la sortie au volcan comme un défi.

- Ah oui, j’ai oublié de préciser… On ne sera pas seules, il y aura aussi un ami.

Synapse se contenta d’hausser les épaules, s’en fichant de ce genre de détail. Une fois arrivée au point de rendez-vous, Akane n’eut pas de mal à repérer Nana. Elle s’approcha du jeune homme, lui faisant signe de la main.

- Salut, Nana ! Ça tombe bien pour l’entraînement, Synapse en avait besoin, fit la rouquine en montrant cette dernière.

D’ailleurs, elle ne prit pas la peine d’attendre les ordres de sa dresseuse pour commencer. La Méditikka se défoulait en lançant des cailloux pour ensuite les briser en vol à coup de Forte-Paume. Akane se doutait déjà que ce petit Pokémon allait devenir un redoutable combattant. Même si Synapse se montrait très à Galopa sur les règles, voire carrément rigide, Akane ne regrettait pas un seul instant de l’avoir dans son équipe.

Quelle ne fut pas la surprise de la jeune femme en voyant une troisième personne se diriger vers le groupe. Vu la façon dont celle-ci se dirigeait vers eux, elle semblait connaître Nana. Ou Akane. Ou les deux. De loin, la tête blonde ne disait rien à la dresseuse.

- Salut salut ! Désolé pour le retard, j’ai eu du mal à me réveiller ! Dis, je savais pas que tu connaissais Akane, Nana ! Mais c’est cool, plus on est de fous, plus on rit !

Reculant d’un pas, La rousse fut surprise en entendant la voix d’Alexandre. Et effectivement, elle reconnaissait les traits de son visage. D’abords, elle ne répondit rien. Coiffé ainsi, elle avait du mal à reconnaître son ami. En fait, elle n’arrivait pas à dissocier Alexandre de sa longue chevelure violette, elle qui avait l’habitude de le voir ainsi. Apparemment, son ami avait décidé de revenir à une couleur plus naturelle. Akane se secoua la tête, reprenant les esprits.

- Salut Alex ! Je pourrais dire la même chose, rigola la jeune femme.
En tout cas, je ne t’avais presque pas reconnu…

© CRIMSON DAY

Modération:

Région d'origine : Kanto
Expérience : 541
Dim 14 Jan - 17:59

Après avoir passé un bon moment à Canopée pour profiter du marché de Noel, Nana reprit enfin la route. En effet, l'objectif initial de sa venue sur Terra Nova n'était pas de profiter des festivités de Noel, mais l'entrainement, pour ne pas changer. Plus précisément, c'était le Volcan Vanora qu'il s'était fixé comme destination. Après tout, depuis qu'il avait pris sa décision de ne plus se concentrer sur rien d'autre que l'entrainement jusqu'a avoir le niveau de relever le défis des arène, il s'était fixé plusieurs lieu à visiter. Evidement, les lieux en questions étaient ceux ou les conditions étaient les plus extrêmes. Il avait commencé par le Mont Kaygon, qui était peuplé par de nombreux Pokémons puissants, et dont la température était très basse. Le Volcan Vanora était donc la seconde destination de sa liste.

A vrai dire, il y avait deux Pokémons qu'il souhaitait vraiment entrainer cette fois ci : Suba et Kana. En effet, si Kaku et Saya avaient fait d'énorme progrès en évoluant, ils avaient également creusé un écart de puissance entre eux et les deux autres Pokémons, et Nana comptait bien corriger ça. Tout de même, il devait l'avouer, il n'était pas extrêmement motivé a l'idée de devoir affronter de nouveau la rage de Kana. Il espérait juste qu'il s'en sortirait sans cicatrices supplémentaire. Heureusement, il savait qu'au moins, quoiqu'il arrive, l'enthousiasme de Suba ferait que même si Kana n'y mettait pas du siens, cette expédition d'entrainement ne serait de toute façon pas perdue.

La distance séparant Cannopée du volcan était étonnamment courte, surtout lorsque l'on savait que celui ci était toujours actif, mais au moins, cela permis a Nana d'effectuer son trajet rapidement. Une fois au pied du volcan, au début du sentier qui montait jusqu'au cratère, Nana pris place sur un banc et commença à attendre. Un peu plus tôt, il avait envoyé des messages à plusieurs de ses contacts, espérant que le marché de Noel ai attiré du monde à Terra Nova, pour leur proposer de s'entrainer avec lui, et deux avaient répondu présent. A vrai dire, ce n'était pas souvent que Nana décidait de s'entrainer avec d'autres dresseurs. Mais au cours de son trajet, il n'avait cessé de croiser des gens dont ils pouvaient apprendre beaucoup. Certains avaient simplement des Pokémons plus entrainés que les siens, tandis que d'autres avaient juste une bien meilleure relation avec leur équipe. Il y avait aussi eu le cas ou le Lucario de Vixion avait joué une part importante dans l'amélioration de la relation entre Nana et Kaku. En bref, s'il voulait a ce point progresser rapidement, il allait devoir profiter au maximum des rencontres qu'il avait fait lors de son voyage.

Peu de temps après son arrivé, Nana aperçu une tête rousse s'approcher en lui faisant signe. Pas de doute sur son identité, c'était Akane, l'une des personne qu'il avait invité.

- Salut, Nana ! Ça tombe bien pour l’entraînement, Synapse en avait besoin

En effet, Synapse, la Méditikka d'Akane, avait apparemment décidée de ne pas attendre pour se mettre à l'entrainement, puisqu'elle était déjà en train de faire démonstration de ses capacités combats en détruisant toutes les pierres qui lui passaient sous la main. Heureusement que Nana n'avait pas encore sortit Suba de sa Pokeball, ou celui ci n'aurais pas hésité une seconde a essayer de faire mieux pour impressionner l'autre Pokémon combat. Et a vrai dire, s'il ne connaissait pas trop Synapse, il savait que Suba refuserait de bouger tant qu'il n'aurait pas atteint son objectif.

- Salut Akane. Bah écoute, c'est pas la seule, j'en connais bien deux de mon coté qu'ont besoin de s'y mettre sérieusement !

Alors que Nana s'apprêtait a signaler à Akane qu'ils attendaient une troisième personne avant de partir, Nana remarqua quelqu'un se diriger vers eux. Sauf que contrairement à plus tôt, il ne reconnaissait pas cette personne. A vrai dire, celui qu'il attendait avait une chevelure violette très reconnaissable, il n'avait aucune chance de le confondre, il se demandait donc ce que ce blondinet leur voulait.

- Salut salut ! Désolé pour le retard, j’ai eu du mal à me réveiller ! Dis, je savais pas que tu connaissais Akane, Nana ! Mais c’est cool, plus on est de fous, plus on rit !

Nana leva un sourcil en entendant cette voix. De toute évidence, c'était Alexandre qui se tenait devant eux. Il était juste plus blond que la dernière fois qu'ils s'étaient rencontré. Et apparemment, il connaissait également Akane. La journée commençait déjà pleine de surprise. D'ailleurs, vu l'air d'Akane, elle non plus n'était pas au courant du changement de coloration de leur compagnon.

- Salut Alex ! Je pourrais dire la même chose. En tout cas, je ne t’avais presque pas reconnu…

- Salut Alex. J'ai pas vraiment eu le temps de vous prévenir que j'avais invité deux personnes, mais j'suis content de voir que vous vous connaissez déjà.

Ca aurait été assez embêtant que les deux dresseurs ne s'entendent pas, c'était donc un soucis en moins pour Nana. Il espérait juste que ses Pokémons réussissent a se comporter de façon correcte avec leurs partenaire d'entrainement, ou au moins qu'il fassent un effort pour être moins chaotique agressif que d'habitude.

- Bon, maintenant qu'on est tous la, commençons a monter. Plus on s'approchera du cratère, plus les conditions seront intéressantes pour s'entrainer.

[Pokemon sauvage pour moi aussi svp o/]
Expérience : 6157
Dim 14 Jan - 18:18

Des pokémons apparaissent !

Vous commencez à grimper quand vous entendez soudain un tumulte effroyable. Vous commencez par entendre des explosions avant d'entendre des hennissements de panique dans tous les sens. En arrivant sur les lieux, vous constatez que des Ponytas sont encerclés par des Smogos. En voulant chasser ces derniers, les Ponytas ont enflammé les gaz des Smogos ce qui a créé d'énormes explosions et tout cette panique.

Qu'allez-vous faire ?

PS : Ponyta pour Akane et Smogo pour Nana.

Région d'origine : Hoenn
Expérience : 2887
Hier à 12:55
Un trio tout feu tout flamme

La remarque d’Akane me fit sourire. Il fallait bien avouer qu’elle n’avait pas vraiment tort, et qu’elle n’était pas la première à me faire la remarque. Entre mes cheveux et la couleur de mes yeux, tout était quand même drastiquement différent par rapport à la dernière fois où j’avais croisé mes deux compagnons du jour. J’étais d’ailleurs plutôt heureux de les revoir, et, si j’ignorais qu’ils se connaissaient à l’origine, c’était en final une bonne chose, puisqu’il ne faudrait pas vraiment longtemps à la complicité pour se faire de nouveau sa place. Et visiblement, Synapse avait d’ores et déjà choisi de commencer son entrainement, victimisant de pauvres cailloux immobiles qui n’avaient rien demandé en attendant que nous choisissions de commencer notre périple. Je souriais alors à mes deux amis.

« Il faut dire que le blond ça change du violet hein ? » Répondis-je, amusé. « Et oui, on se connait déjà. Disons que nous avons déjà eu l’occasion de vivre quelques aventures ensembles. Et puis, il parait que Mhyone est une petite région après tout. » Finis-je, lançant un clin d’œil à mes deux comparses afin de ponctuer ma tirade. Nana était visiblement impatient de commencer notre entrainement, et j’approuvais d’un hochement de tête.

Je fis alors sortir Zépar, mon Hippodocus, de sa pokéball. Ce dernier s’éveilla avec un grand bâillement, regardant avec un air distrait toutes les personnes et pokémons qui l’entouraient. Ses yeux s’ouvrirent davantage lorsqu’il comprit où il se trouvait, me lançant alors un regard interrogateur qui m’amusa beaucoup. Une fois prêt, je lançais à Akane et Nana.

« En route ! Allons voir ce que ce volcan a dans le ventre ! » Dis-je sur un air motivé, commençant alors mon cheminement parmi les pierres brûlante afin de nous rapprocher du cratère.

Nous n’avions pas marché depuis dix minutes que de violentes explosions se firent entendre non loin de nous, me prenant légèrement de court. Zépar, quant à lui, fut tout juste intrigué par cette nouvelle donnée. Sans demander son reste, l’épais Hippodocus se mit alors à marcher tranquillement en direction du bruit, et je m’empressais de le suivre, sachant pertinemment qu’il ne s’arrêterait pas avant d’avoir satisfait sa curiosité. J’indiquais donc à mes deux compagnons de me suivre, en leur lançant d’un air motivé.

« Et bah, on dirait que l’entrainement vient à nous finalement ! » Je me mis ensuite sur les traces de l’Hippodoccus que je retrouvais bien vite. Il fallait avouer qu’il n’était pas particulièrement rapide non plus. Ce dernier semblait fasciné par le spectacle qui se déroulé sous nos yeux. Un groupe de ponyta semblait aux prises avec un groupe de smogos, et la combinaison de gaz explosif et d’attaques enflammées de la part des pokémons cheval feu avait créé un véritable chaos qui ne faisait qu’ajouter à la panique ambiante. Afin de calmer le jeu, il fallait surtout éloigner les deux groupes. Je tapotais sur la tête de mon Hippodoccus, puis me tournais vers mes deux comparses.

« Bon ! C’est l’occasion de voir c’qu’on vaut en équipe ! Je les sépare, et vous vous occupez des deux groupes à part ! » Leur lançais-je, avant de me retourner vers mon partenaire.

« Allez Zép’ ! Ultralaser ! » L’Hippodocus, qui semblait soudain motivé, ouvrit alors la gueule et, après une seconde, un puissant rayon d’énergie blanche en fut relâché, traversant en ligne droite la ligne de démarcation entre les deux groupes de pokémons opposés. Ces derniers, surpris et effrayés, se reculèrent prestement de la zone centrale, et donc se séparèrent. Ils tournèrent ensuite la tête vers nous, et je lançais un sourire à mes compagnons.

« Allez, c’est à vous ! » Dis-je, amusé.

© ANARCISS pour épicode
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1